World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
President



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal,Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2006

Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield Empty
MessageSujet: Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield   Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield EmptyMar 27 Juin - 17:21

Un Main-Event de haut calibre .. Chavito Vs Bullit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyangelz17.oldiblog.com
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Pas loin des bottes de Dick Rivers
Date d'inscription : 24/06/2006

Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield Empty
MessageSujet: Re: Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield   Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield EmptyDim 2 Juil - 22:03

Mon défi va arriver lundi soir, juste pour dire que je suis là même sans être très présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Entre Boulogne et Marseille....sacrée fourchette !
Date d'inscription : 24/06/2006

Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield Empty
MessageSujet: Re: Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield   Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield EmptyLun 3 Juil - 11:12

Voix off: Eric Bischoff,Stephanie McMahon et Shane McMahon...Voici le nom de trois hulluberlus qui ont eut une idée de...génie ? Ai je le droit de dire génie ? On s'en fout je le dis quand même ! Alors que le monde de l'entertainment est en pleine crise , ces trois zigotos ont eut la bonne idée de ressortir du placard des vieux dossiers et quand je dis vieux dossier ,ça veut dire quoi ? Ca veut tout simplement dire qu'ils ont sortit du placard des vieux dossiers...clair ? WOWF , cela vous dit quelque chose ? Pour les plus erudit d'entre vous oui ! Pour les autres...cela ne serait tarder ! Car mesdammes et mesdammes j'ai la bonne et heureuse nouvelle de vous annoncer la réouverture de la très célèbre...que dis je , la légendaire World Of Wrestling Federation , WOWF pour les initiés ! Comment cela ceci n'est pas un scoop ? Hein ? ha-hum ! Shit , comment ai je pu vous faire mariné autant alors que vous etes deja tous au courant ? Ce n'est un secret pour personne que me souffle a l'oreille cette si charmante collaboratrice aux nibards disproportionnés ! Et la je dis STOP ! non pas au cheveux cassant et rebelle mais STOP aux conneries ! Chuis pas payé pour raconter des idioties devant des dizaines de centaines de milliers de téléspactateur...Comment ca y'en a pas autant ? Je t'emmerde d'abord ! Vous vous demandez très certainement avec qui je suis en train de m'embrouiller si gentillement ,uh ? Et bien cela ne vous regarde pas ! Je vais enfin parler de ce pourquoi je suis payé pour en parler a savoir la WOWF ! Après tout c'est pas celui qui en raconte le plus qui remportera le morceau ,n'est ce pas ? On est donc d'accord ! La premiere carte a été annoncé et quand je dis premiere carte , ca veut dire quoi ? Ca veut dire que le programmes des festivités ne sont plus officieuses ! Nous aurons des combats tous plus passionant les uns que les autres avec un main event de folie et quand je dis de folie ca veut dire quoi ? Ca veut dire tout simplement qu'un affrontement entre deux superstars tel que Rey Mysterio et John Bradshaw Layfield s'appel tout bonnement un Main event ! clair ? Bien ! Alors que le très célèbre JBL en avait décousu verbalement avec celui que l'on surnomme le Corbeau , les dirigeants ont cru bon de le faire lutter contre le petit mexicain tout rachitique , Rey-Rey comme ces fans de coeur s'aiment a l'appeler !

Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield 67ry

Voix Off: What the fuck ! Pardonnez moi , je me suis laissé emporté ! Ne me dites pas que c'est la limousine de...de.....avec des défenses sur le capots ca ne peut qu'appartenir a un homme et un seul ! Le meilleur rédéo-man de tout le Téxas ....euh.....mais qu'est ce que je raconte ! Les fans l'ont reconnu , en tout cas les trois premiers du rang parce que le reste de la foule s'empresse pour lancer une vague de sifflet....Ne vous attendez pas a voir des sifflots , les gens sifflent...Ils sifflent quoi ! Pour montrer a tous leur mécontentement ! Capiche ? John Bradshaw Layfield descend de la longue guabarde...Une chose est sure nous aurons droit a une petite entrevie du Texan ce soir !

Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield 128ej

Voix Off: Quelques minutes plus tard le thème d'entrer du John Bradshaw Layfield se fait entendre....le voila qui arrive tout sourire devant une foule plus qu'hostile a son egard mais lui...il s'en cale , il salut la foule , s'approche des fans au premier rang et leur sert la main..Incroyable ! JBL sert la main d'un fan ! JBL profite de se moment de "complicité" d'avec le fan et le regarde avec un large sourire...Layfield retire sa main de celle du fan puis l'essuis sur le palto du jeune homme ! Layfield crache au sol la foule choquée se fait entendre...Puis JBL continu son petit bonhomme de chemin jusqu'au ring ou il prend la parole...

Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield 106ph

JBL: Canadien...Canadienne....J'ai une grande nouvelle a vous annoncer , peut etre ouvrirez vous les yeux après cela ou peut etre pas mais etant quelqu'un de franc je me dois de vous le dire..sinon...je risque de ne pas dormir de la nuit...ou pire encore je risquerais de ne plus etre capable d'avaler une seule chose provenant de vos restaurants de merde...Et le comble serait que je perde face au minus lors de Battle Defense , alors vous imaginez bien que je ne peut faire l'impasse sur ce que j'ai a vous dire....Bien , je reprend...Canadien...Canadienne...You suck ! (grosse vague de sifflet)...Aaaah ! Ca fait du bien ! Quelque fois meme dire la verité fait autant de bien que de tirer un coup ! Enfin maintenant que je vous ai dit vos quatres verités a vous bandes de demeuré , je me dois d'eclaircir quelque zone d'ombre qui pourrait encore exister ! Bon je sais que vous faites parti du peuple inferieur et que vous avez du mal a comprendre tout les mot intelligible qui sorte de ma bouche...anyway , j'essaierais de parler lentement pour que vos miserables cerveau puissent accumulés toutes les informations qui seront dites ce soir a commencer par je vous le rappel.....Tous autant que vous etes...YOU SUCK ! garder cela bien en mémoire , car bientot le fléau de bétise que vous etes touchera une personne suplementaire a savoir Mister West Coast Flop...Rey Mysterio ! Parce que lui aussi a de la merde dans les yeux, il n'est pas capable de se regarder objectivement , lui aussi n'est pas issue de cette grande nation que sont les Etats Unis , donc l'un dans l'autre....(JBL grimace)...Une fois que je lui aurais infligé une correction digne de ce nom,le moucheron n'aura plus d'autre choix que d'accepter les faits...A moins que son orgeuil ne l'en empeche mais il saura a l'avenir qu'il n'est rien comparé a moi , le grand John Bradshaw Layfield ! Il devra baissé les yeux a chaque fois que son miserable chemin croisera la croisade du grand JBL ! Pourquoi ? Vous avez encore le culot de demander pourquoi ? Parce que ce n'est pas une defaite que je vais lui infliger a Battle Defense ! Il sera le premier a ouvrir le bal d'une longue serie de victoire du True American ! Et comme on dit dans notre pays , on se souviens toujours du premier...le reste n'est que futilité c'est en partie pour cette raison que j'ai envie de faire de cette petite chose un exemple ! Un exmple de victime...non pas une victime du destin comme il s'aime se faire passé ,mais un exemple en matière de correction....

Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield 136tr

JBL: Et quand je parles de correction ce n'est rien comparé a ce que je vais lui faire enduré , Tout comme les enfants insolent , Mysterio recevra un Ass-kickin' en tout eduforme non pas parce qu'il a fait quelque chose de mal...non ! Cela va bien plus loin que cela , il recevra cette correction pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a fait ! Rien que parce qu'il foule le territoire Americain , il devrait recevoir une raclée ! Rey Mysterio n'a sa place nul part....nul part ! Qu'il aille brulé en enfer avec son "hermano" si ca lui chante car une fois que je lui aurais reglé son compte , il n'y aura plus aucun autre endroit ou l'on aura de cesse que de lui rappelé cette fameuse nuit de Battle Defense ! Pourquoi me huez vous,uh ? Parce que j'ai fais allusion a ce bon vieux Eddie.....Damn' , que vous etes nostalgique d'un type qui volait....qui trichait....qui mentait...Des types comme lui , l'Amerique n'en a pas besoin et ceux qui ont a coeur de le faire vivre a chaque fois qu'il montre leur trogne a la télévision non plus ! Rey Mysterio se bat pour des raisons qui ne lui sont pas honorables ! Il veut que son pote soit fier de lui....fier du parcours qu'il aura parcouru ! Mais c'etait avant qu'il fallait le faire ! Rey Mysterio tente de plaire a un mort ! Quelle glorieuse cause...HELL NO ! Lors de Battle Defense je lui ferais prendre conscience que dans le monde des vivants , se rattaché au passé ne sert strictement a rien...A RIEN ! Mais s'il persiste a croire aux fantomes , Mysterio n'aura qu'a demander ce qu'a ressentit son pote Eddie lorsque je l'ai battu pour le titre de champion du monde il y a de cela quelques années ! Les coups qui pleuveront sur sa petite tete masquée n'auront de cesse que de lui en faire prendre conscience ! Dans un sens je lui rend service ! Après le peuple me collera une etiquette de ..."mechant garçon"....Une fois encore je prend la place du méchant dans l'histoire....but I don't care about that ! Je me fout de ce que vous pouvez bien pensé , ce qui est plus bas que moi...Ne m'atteint pas !

Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield 701ns

JBL: En attendant , people , vous allez surement revivre un episode de l'histoire qui une fois n'est pas coutume dans le monde de l'entertainment opposera David a Goliath...Le grand bonhomme donné victorieus sans contest face a un petit bonhomme tout mégrichon mais qui poussé par son courage et sa determination fit chancelé le grand bonhomme ! Battle Defense sera le lieu ou l'histoire se réécrira a la seule différence que cette fois ci...Goliath ne fera qu'une bouchée du fébril David et vous savez pourquoi ? Parce que cette fois ci le grand Goliath ne se fera pas berné par des tours de passes passes ! Cette fois ci le grand Goliath sera sans pitié face a cette vermine ,le grand Goliath portera le nom du John Bradshaw Layfield ! J...B...L ! Je ne me laisserais pas abusé par ces petits sauts de crapaud made by the man behind the mask ! Je ne me laisserais pas avoir non plus par sa rapidité , car comme tout moucheron sa petite taille et son mince poind lui permettre d'aller au devant des ennuis bien plus rapidement que les autres types qui ont deja croisié mon chemin ! Comment ferais je pour tenir mes propos ? En blessant psychologiquement ce petit nabot de Rey Mysterio ! Damn , je fais des rimes maintenant ! ahahah ! Le premier coup porté au mental du petit gars a été de remettre en question ce pourquoi il monte sur le ring chaque soir de sa misérable vie...pour rendre fier un type se trouvant six pieds sous terre .....Pour payer ce petit HLM dont il dispose dans le Bronx et enfin pour tenter de nourir ce jeune fils , Dominic , dont il n'est meme pas le père biologique ! Damn' que ca en fait des raisons de monter sur le ring...BUT....Cela n'est pas assez pour venir a bout du grand JBL ! Loin de la ! Pour monter sur le ring face a moi , il faut des nerfs d'acier...un mental intouchable et le plus important de tous...du talent ! Toutes les choses que le petit "Rey-Rey" n'a pas et n'aura sans doute jamais ! Oh il a d'autre chose...le courage ,des dettes et une familles de morpions a entretenir , mais ce n'est pas assez pour rivaliser avec le plus grand lutteur que ce business n'ai jamais porter !
A Battle Defense , le grand John Bradshaw Layfeild montera sur le ring avec en tete la démolition de cet avorton , et c'est ce qu'il fera car il n'a jamais failli.....Je monterais sur le ring de battle defense pour faire ce que j'ai dit ...et je montrerais a tous que je suis ce que j'ai toujours dit....


Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield 1010az

JBL: A WRESTLING GOD !

Voix Off: JBL lache le micro...et regagne les coulisses sous les hués des fans...Rey Mysterio contre JBL , c'est l'affiche du tout premier Battle Defense en direct de Toronto , Ontario....ne manquez pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Pas loin des bottes de Dick Rivers
Date d'inscription : 24/06/2006

Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield Empty
MessageSujet: Re: Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield   Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield EmptyLun 3 Juil - 23:24

Bienvenue à la WOWF !
Cette fédération vient tout juste d'ouvrir ces portes, nous lui souhaitons bien sur le plus grand des succès au sein du monde impitoyable du catch !
Premier show peut être, mais première grosse carte tout de même, beaucoup de match alléchant qui saurons ravir les fans, la WOWF a de quoi aller très loin en s'appuyant sur d'excellents lutteurs qui y ont fait leur apparition, show qui risque d'être très prometteur, la carte de prévue nous met déjà l'eau à la bouche !
Nous pouvons bien sur dire que le match clé de ce premier show sera le main event, qui verra s'affronter JBL et Rey Mysterio, différence notable au niveau du poids mais nous savons tout autant qu'ils ont énormément de talent, ce match risque d'être très prometteur, c'est celui que tout le monde attend !
On nous signale qu'une camera est dans le vestiaire de Rey Mysterio en train de filmer le premier protagoniste du main event, allons voir cela de ce pas !
Nous retrouvons donc Rey dans sa loge, il est en train d'enfiler un maillot, on peut l'entendre chuchoter ..


Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield D70d341409ae9b05176ffb8003a2

[- Rey Mysterio -]

Ca y'est Rey ..
Enfin, te voici dans une nouvelle fédération, te voici comme à tes débuts, prêt à tout pour démontrer que tu es le meilleur, pour démontrer que malgré ta petite taille, tu es un lutteur qu'il faut respecter, un lutteur que beaucoup vont envier par le fait de ses performances hallucinantes, tu va faire comme d'habitude Rey ..
Tu va tous les épater par ta rapidité, par ton charisme et par ton grand coeur, tu aimes ce sport et ce sport t'aime, tu ne décevra personne et donnera le meilleur de toi même et ça, je sais que tu en est plus que capable, ne l'oublie jamais, l'art de la lutte t'a été inculqué par les plus grands luchadors, ne les déçois pas non plus, ils comptent tous sur toi pour perpétrer la tradition de la grande famille Mexicaine, fait le por todos ..


Rey continue à enfiler son t-shirt ..

Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield 93313b2be989e9c656ca7e29b49f

[- Rey Mysterio -]

La grande famille Mexicaine .. ta famille Rey, soit motivé pour eux mais surtout pour l'un d'entre eux, un qui était comme ton frère mais qui n'est plus de ce monde, un qui a parcouru tant d'épreuves avec toi, tant de moment de rigolade comme de tristesse, Rey, montre ce que tu as dans le ventre à cette fédération, Eddie sera fier de toi ..
S'il était encore présent physiquement ici, oui car l'on sait très bien qu'Eddie est dans chaque coeur .. s'il serait à mes côtés, il aurait sûrement ressasser une de ses blagues vaseuses pour m'aider à décompresser du match que je vais effectuer, il m'aurait sûrement dis de ne pas m'en faire, qu'il croit en moi comme je crois en dieu, que mon premier match sera un succès .. ah amigo ..
Qu'est ce que tu peux me manquer .. je te garde au plus profond de moi et pense à toi lorsque j'effectue chacun de mes combats, tu sera toujours présent avec moi, écoutes moi Eddie .. je sais que tu m'entends du plus profond des cieux, je vais te faire une promesse là maintenant, oui Eddie, amigo .. je te promet que moi, Rey Mysterio, aura le titre suprême de cette fédération, je le ferait pour tous les gens que j'aime mais surtout pour toi Eddie, j'espère que tu as bien noter, ce ne sont pas des paroles en l'air, je me sens prêt pour arriver au top ici et tu m'y aidera Eddie, tu m'y aidera mentalement car à chaque fois que je repenserais à toi, j'aurais cette petite étincelle qui me permettra de remporter mes matchs, tu sais, cette petite flamme que tu avais dans tes yeux .. [ soupir ] .. cette petite flamme, je sens que la même m'envahie, tu m'a transmis ça Eddie, tu m'as transmit cette lueur qui me redonne espoir à chaque mauvais moment, dès que quelque chose se passe mal, il suffit que je pense à toi pour que ce petit rayon apparaisse et me redonne toute ma vigueur, merci de m'avoir donné ça, c'est comme un cadeau de dieu et je le prend avec beaucoup d'honneur, Eddie, je te serais jamais autant reconnaissant .. je vais te remercier toutes le semaines, en montant sur le ring et en remportant tous mes matchs, tu verra Eddie, mon ami .. Rey sera une des grandes stars de la WOWF et décrochera le titre de la fédération, comme je te l'ai promit auparavant .. sur ce .. beaucoup de monde attend ma première apparition, je vais te laisser Eddie, à plus tard mon ami ..


Rey fait un petit signe de croix vers le ciel .. il remet son masque en place et se tape sur la tête histoire de se donner un peu de courage, suite à ça, il quitte sa loge en direction du ring ..

Et bien, ce que nous pouvons dire, c'est que Rey à l'air ultra motivé pour son match, c'est une bonne chose, il .. ah, et ben il arrive, son thème retentit déjà rapide le lutin !


What you gonna do when we come for you ?
Correle. Correle. Andale.
What you gonna do when we come for you ?

Booyaka. Booyaka. 619 [ Hey ]
Booyaka. Booyaka. That's my pueblo.
Booyaka. Booyaka. 619 [ Hey ]
Booyaka. Booyaka. Rey Mysterio.

Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield A34b3fbc799d00fd65f92fcc1b32

Wahou, effectivement le voilà, une entrée fracassante, tout le public est là pour l'encourager, c'est beau à voir tellement Rey se fait aduler par la foule, il arrive sur le ring avec une grande ovation, il se saisit d'un micro et commence à prendre la parole ..

Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield 93ea09d74ee3440695a6f622a8a5

[- Rey Mysterio -]

Merci, merci à tous, je vous suis très reconnaissant de m’encourager autant lors de ma première apparition sur les rings de la WOWF, encore merci, je vous en serais à jamais reconnaissant cher public !
Quelle joie cela me fait de retourner dans le monde du catch, Rey Mysterio is back et pour longtemps, oui, car moi, le petit lutteur Mexicain qui ne dépassé peut être pas la plupart des lutteurs, moi le lutteur considérer comme un underdog, le petit, toujours le petit, je ne suis pas grand certes, mais mon cœur fait peut être partie de celui des plus énormes de cette fédération, avec ce grand cœur, je veux donner tout ce dont je suis capable à l’ensemble des gens qui sont présent ici, je vais vous faire partager tout l’amour que je peux accorder au catch, cette passion qui est mienne depuis mon plus jeune âge, depuis que dans les favelas, je regardais mon père assouvir sa passion, il m’a donné goût à tout ça et je dois dire qu’il m’y a peut être donné trop goût puisque je ne peux plus me séparer de cette envie de lutter, de cette envie de sortir mes tripes à chaque match .. cette envie .. dieu sait qu’elle m’est très chère, et si dieu sait quelque chose, il ne peut que soutenir la vérité, oui, Rey Mysterio était destiné au catch depuis sa plus tendre enfance !
Mais bien sur, certains diront, Rey, tu étais dans une fédération ou l’argent coulait à flot, ou tu apparaissais chaque semaine avec un des rôles le plus important, beaucoup de personnes comptaient sur toi et tu te retrouves finalement dans une fédération qui vient tout juste de voir le jour, pourquoi ce choix, pourquoi n’avoir pas garder le monopole sur une voir la plus grande fédération du moment .. mais, garder le monopole sur quoi, je n’avais pas grande chose à montrer puisque l’on me l’interdisait, oui cette fameuse fédération qui est si grande mais qui devient de plus en plus petite, pas pour l’argent mais pour son attractivité, en tout cas, pour moi, je ne trouvais plus intéressant de lutter dans une fédération où les lutteurs ne pouvait pas donner le meilleur d’eux même, j’ai donc décidé tout simplement de quitter cette fédération, à l’étonnement de certains et de rejoindre une fédération où je trouve l’enjeu plus important, le challenge est plus important à la WOWF, je sais que les dirigeants laissent libre court au lutteur de s’exprimer sur un ring, c’est déjà un gros plus, et nouvelle fédération signifie aussi nouvelle réputation à forger, enfin, je sais que mes performances on déjà pu être apercevoir avant mais je promet que là, un nouveau Rey Mysterio va naître, ou du moins, renaître, un Rey Mysterio prêt à tout pour démontrer ce qu’il vaut, je vais me donner à fond pour vous, pour moi, pour ma famille mais surtout pour la mémoire d’un ami qui m’est très important, il n’est peut être plus là mais je vous demande de lui donner un dernier hommage, maintenant, s’il vous plaît mes amis ..


Rey monte sur le coin et pointe le ciel, toute la foule fait de même en se mettant la main sur le cœur, gros moments d’émotion dans l’arena, toute le foule applaudit après ça ..

Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield 3a7421aeee3b2b9aea4a16a3582a

[- Rey Mysterio -]

Merci, je sais qu’il vous en seras reconnaissant de tout là haut, ah Eddie, tu es et tu resteras notre voleur bien aimé, cette fois ci, tu nous as volé nos cœurs mais nous ne t’en voulons pas, et comme tu le dirais .. Viva La Raza !
Ah, ça donne du baume au cœur tout ça, il est loin le temps où j’avais ressentit autant d’émotion, encore une chose de plus que la WOWF va m’apporter, de l’humanité, c’est tellement bon ..
Je sens que cette fédération va me faire vivre de nouvelles choses, je vais peut être découvrir d’autres facettes de ce sport que je connais pourtant sur les doigts de la main, tout cela donne envie de se défoncer pour cette fédération et c’est que je vais faire, je vais tout donner pour le bonheur de chacun, je vais lutter pour le cœur des gens, j’espère que mon fils est en train de regarder la télévision pendant ce moment, j’aimerais tant lui dire combien je suis heureux d’être là, je ne décevrais personne, ça, je le promet ..
Les dirigeants m’ont en plus fait confiance en me donnant le match de main event dès mon arrivée, je ne sais pas si c’est juste moi qui a un traitement de faveur mais je trouve que déjà beaucoup de choses positives me sont arrivées ici alors que je n’ai même pas débuté un match, qu’est que cela va être lorsque j’entendrais mon premier son de cloche, ce premier son de cloche que j’entendrais face à mon adversaires, ce cher JBL [ huées de la foule ] ..
Je suis comme vous, je n’aime pas forcement cet individu mais s’il est là face à moi pour le main event, c’est qu’il a bien une raison, cet homme est détestable à souhait mais il faut reconnaître qu’il a un minimum de talent, je le connais bien, je peux bien sur parler de notre passé commun à la WWE, mais je ne suis pas du genre à ressasser les vieilles histoires, voyons loin et voyons déjà le futur, il ne faut pas reculer mais plutôt avancer dans la vie donc je m’abstiendrais de ressortir toute sa carrière car lui aussi est dans le même cas que moi ce soir, cela va être son premier match dans cette fédération, on sait tous très bien que le stress est omniprésent même pour un vieux briscard et surtout un vieux prétentieux, quand je parle de vieux, je ne parle pas forcement de ton âge JBL .. enfin .. on pourrait, non, c’est plutôt pour utiliser un adjectif péjoratif pour te qualifier, car je n’arrive pas à trouver quelque de chose de bien à dire sur toi, et pourtant, dieu que je me force mais rien ne sort, tout ce que je vois, c’est un Charles Ingalls des temps modernes, mais un méchant, qui vit dans le passé, qui ne sait pas qu’au dessus de lui, il y a des autres têtes, peut être que tu ne vois que de haut JBL, mais moi, je te vois très bien, et pas sur tes beaux angles si tu vois ce que je veux dire ..


Rey s’arrête de parler quelque temps pendant que la foule continue à huer JBL, le petit bonhomme reprend la parole ..

Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield 273d2e24dde20e27985986feef0f

[- Rey Mysterio -]

Tu vois tous ces gens JBL, tu crois qu’ils sont là pour te voir, tu crois que c’est parce qu’ils crient ton nom qu’ils sont de ton côtés, ouvrent bien grand tes oreilles car la réponse est non, étonnant non ?
Je vais t’apprendre à regarder partout au lieu de regarder de haut tout le monde, oui, car c’est souvent les choses que l’ont ne considère pas qui peuvent créer la surprise, je sais à quel point tu te fout de moi parce que je suis petit, beaucoup moins .. huuum .. gras que toi, je sais aussi que tu te vois déjà gagnant en espérant m’écraser comme un vulgaire moucheron, je connais ton sale caractère, je te connais même un peu trop JBL, tellement que je peux prévoir chacun de tes gestes à la seconde où tu va les exécuter, en même temps, je ne pense pas être le seul capable de faire ça vu ta rapidité sur un ring, il va falloir le bouger le bébé que t’a dans ton ventre là, chose rare, tu est enceinte depuis plus de 9 mois et le bébé est encore présent mais chose encore plus rare, tu es un homme enceinte [ rire de la foule ] ..
JBL .. tu va apprendre à goûter un autre genre de lutte, non pas celle de la lutte pure et dure mais celle d’un lutteur qui sait utiliser tous les éléments sur un ring pour se donner la victoire, un lutteur qui sait utiliser sa tête plutôt que ses gros bras, tu verras .. enfin non, tu ne verras pas puisque je vais être trop rapide pour toi, tu as peut être l’avantage de la brute sur moi mais encore faut-il que tu m’atteigne au moins une seule fois, chose que je pense impossible, après t’avoir dit ça, je pense que tu commences à douter non ?
Et bien si ce n’est pas le cas, laisse moi ajouter une chose, moi, si je lutte, ce n’est pas pour montrer aux gens que je peux gagner de l’argent en bougeant mon popotin sur un ring, je ne suis pas de ceux là, ceux dont tu fait partie, les guignols, non, moi je fais partie de ceux qui luttent avec un enjeu, un vrai .. je lutte pour certainement un des plus grand enjeu .. celui de l’amour de ce sport, c’est cela qui me permet de me surpasser malgré ma petite taille, ce handicap que tant de personnes malhonnêtes considèrent comme une source de problème, j’ai appris à m’en servir à bon escient et je sais que cela donne des résultats !
JBL, le match approche, j’espère que tu seras prêt car moi je le suis, je suis plus que motivé à te battre, ou du moins t’écraser car non, il n’y a pas que les grands garçons pour utiliser ce terme, au premier show, un remix d’une légende va recommencer, le nouveau David contre Goliath et comme tout le monde le sait très bien, David l’emporte toujours, et bien, le David masque va l’emporter face au Goliath potelé, JBL, je t’annonce devant tous ces gens qui seront témoins de mes dires, que je te battrais et que tu seras la première victime de Rey Mysterio, El Rey va commencer à faire plaisir aux gens dès le premier show .. Viva La Raza !


Rey monte sur le coin en récitant une nouvelle fois la catch phrase d’Eddie qu’il semble s’être approprié, et bien en tout cas, les gens sont chaud pour voir un grand main event, espérons qu’il soit la hauteur de nos ambitions, ce que je ne doute pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield Empty
MessageSujet: Re: Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield   Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Bradshaw Layfield vs Raven
» Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H
» Main-Event :: Batista Vs The Rock
» Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven
» Main-Event:: Triple H vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Battle Defense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser