World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Main-Event:: Triple H vs Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Main-Event:: Triple H vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Main-Event:: Triple H vs Randy Orton   Main-Event:: Triple H vs Randy Orton EmptyMar 4 Juil - 20:18

Le Main-Event seras un match de Qualif pour la World .. ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
(*Triple H*)

(*Triple H*)


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2006

Main-Event:: Triple H vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Main-Event:: Triple H vs Randy Orton   Main-Event:: Triple H vs Randy Orton EmptyJeu 6 Juil - 21:22

1 rp pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Main-Event:: Triple H vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Main-Event:: Triple H vs Randy Orton   Main-Event:: Triple H vs Randy Orton EmptyMar 11 Juil - 14:50

Julien il est ou ton Défi ?
Revenir en haut Aller en bas
:: Triple H ::




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Main-Event:: Triple H vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Main-Event:: Triple H vs Randy Orton   Main-Event:: Triple H vs Randy Orton EmptyVen 14 Juil - 7:35

HG :: J'ai enlever la moitié de mon speech pour garder mes idées pour d'autre matchs où mes adversaires ne partiront pas en cours de route. Je sais que la deadline est passé, mais comme l'a dit Shane, on avais pas de connexion. Voilà, si tu veux pas l'accepter, vas y Wink. Sinon, donne moi un mec qui poste STP la semaine prochaine.

Death Night Presented by. Shane McMahon.
Main Event :: Randy Orton Versus Triple H
One on one… On WOWF !


¤ ¤ ¤

Tome 1 :: En route vers une onzième couronne mondial.
Chapitre 2 :: L’histoire commence…

¤ ¤ ¤

Voix Off :: Bienvenue tout le monde, mesdames et messieurs, enfants de tout ages pour participer avec nous à cette nouvelles soirée de la World of Wrestling Federation. Cette soirée qui sera marquer par quatre match, quatre choc des titans… Ils sont huit à vouloir toucher l’or, il y a seulement deux places au PPV, et seulement une seule pour pouvoir porter le championnat mondial de lutte professionnelle autour de la taille. Alors nous avons beaucoup parler déjà du main event de ce show, entre Randy Orton et Triple H, ce match est l’un de ces fameux quatre matchs de qualification et tout le monde attend cette finale avec impatience, ce sont deux hommes en forme du moment, on ne fait que parler d’eux depuis plus de deux ans pour l’un, et plus de quinze ans pour l’autre. Deux générations de superstars seront représentés lors de ce match. Mais pour Triple H, ce ne sera pas non plus qu’un match de qualification comme les autres, ce sera un match de haine, un match où notre ami Triple H, tel que nous le connaissons ne va pas laisser passer l’affront que lui as fait son futur adversaire. Rappelez vous la semaine dernière, Triple H tenait le match contre Raven lorsque Randy Orton est venu porté son RKO, sorti de nul part et coûter la victoire à Triple H. Alors, ce dernier a évidemment très mal pris d’avoir perdu contre Raven, alors que c’était leur premier match ensemble… Triple H est sortit du ring après le match furieux comme jamais et décidé de faire payer son ancien élève, Randy Keith Orton. Dans un instant, Triple H viendra nous parler sur le ring. Dans très peu de temps, puisque sa musique démarre sous une standing ovation de la part des fans de Dallas, au Texas.

Main-Event:: Triple H vs Randy Orton 000000000025ru

Voix Off :: Voilà Triple H qui arrive, avec le visage fermé. On peut le comprendre, sa défaite de la semaine dernière à été semble-t-il un énorme choc pour lui, contre Raven. Cette défaite qui n’est dû qu’a l’intervention de Randy Orton. Triple H arrive, alors que les fans l’encouragent, ça doit très certainement lui remonter le moral ! The Game approche au abords du ring, et s’arrête… Pourquoi ? Il regarde le public…

Main-Event:: Triple H vs Randy Orton 000000000137un

Voix Off :: Allez, Triple H monte sur le ring, il garde ses lunettes et prend un micro… Les fans entament un chant à son nom, c’est dans ces moments là qu’il faut soutenir ses superstars favorites, c’est très bien fait de la part des fans de la WOWF. Ces derniers qui attendent un show encore plus extraordinaire que celui de la semaine passée. Allez sans plus attendre, écoutons ce que Triple H a à nous dire.

Main-Event:: Triple H vs Randy Orton 000000000292yr

Triple H :: Je pense très sincèrement que cela ne servirait à rien de vous rappeler ce qui s’est passé sur ce ring la semaine dernière… Tout le monde est au courant… Un homme, un jeune homme plus exactement a eu l’audace de venir attaquer un homme… Dans son dos ! Ce jeune homme est Randy Orton… Et l’homme qu’il a attaquer porte le nom de… [« Triple H ! »]. Pas exactement… [« What ?! »] The Fact is… lorsqu’on attaque l’homme que vous appeler Triple H dans son dos… Et bien, ce dernier a soudainement une envie folle de vengeance… Et rien ni personne ne pourra éviter cette chose. Oui Randy, je vais me venger de toi, je vais me venger parce que tu as osé me faire perdre dans mon match contre Raven, tu as osé me faire commencer avec un compteur d’une défaite pour un match… A Death Night Randy, tu n’auras pas Triple H en face de toi sur le ring, tu auras toute la haine que le « Cerebral Assassin » peut contenir en lui ! [Ovation] Tu pensais avoir connu l’enfer ? Je suis bien pire que cela. Tu pensais avoir gravit des échelons ? Je suis une montagne ! Tu pensais pouvoir me baiser la gueule ? But… ARE YOU REEEADY ?? Es-tu prêt pour assumer les conséquences de tes actes ?! Es-tu prêt pour faire face à une furie ?! Es-tu enfin prêt pour prouver quel est ta destinée ? … Tout ce que je sais sur toi, c’est que tu as une destinée… La tienne à Death Night sera de sombrer dans le main event face au Cerebral Assassin ! [Ovation] La tienne à Death Night sera de perdre dans le tournoi, dans ce tournoi instauré par Shane McMahon pour devenir LE champion du monde de la WOWF ! [Ovation] Pour être un grand champion, il faut en avoir dans le pantalon… Et pour en avoir, il faut déjà commencer par regarder les yeux de celui que tu attaques… Cela semble si bénin lorsque l’on y pense… Mais, peut –tu imaginer à quel point il était important pour moi de réussir mon entrée en matière ?? Huh ?! Tu ne peut pas savoir, tu ne pourras pas le savoir avant une bonne décennie, c’est à dire avant que tu es atteint un age de maturité. Randy Orton, tu vas perdre ce match, que tu le veuilles ou non, simplement parce que j’ai ce qui faut pour battre l’autre, ce que tu n’as pas toi… Los corones ! [Rires]

Main-Event:: Triple H vs Randy Orton 000000000312rc

Triple H :: Je ne voudrais pas dire, mais bon, on a travailler ensemble Randy Orton, et je ai eu le malheur de te voir dans les douches collectives… Je ne te l’ai pas dit sur le moment, mais… Ou sont-elles ? [Rires] Bref, ne parlons pas de ça, il y a des jeunes gens dans cette arène et devant la télévision. Randy Orton… Il ne faut pas jouer au plus malin avec moi car tu es sert de perdre. Il ne faut pas venir dans le même ring que moi parce que là aussi tu vas être sur de perdre. Il ne faut pas te prendre pour ce que tu n’es pas, c’est à dire un grand champion, parce que là encore, tu es sur de te planter. Tout ce que tu peut faire ou penser s’annule lorsque je suis autour de toi, autour de ce que tu pense. Tu te voit déjà avec le titre de champion du monde, et bien cela s’annule, parce que je dirige ce jeu, ce jeu qu’est « Qui ira au PPV ? ». J’ai déjà la réponse à cette question, ce sera moi ! L’histoire de mon onzième sacre commence ce soir, dès ce soir ! [Ovation] Le reste n’est qu’une formalité. TU n’es qu’une formalité ! N’oublies pas une chose Randy Orton… The Game is back to goes at the first WOWF’s PPV for become World Champion… And I’will do that… Cause I’m That damn good !! [Ovation]

Voix Off :: Et bien voilà qui est dit. Triple H affronte Randy Orton à Death Night, ce soir. Qui sortiras vainqueur ? Est ce que Triple H aura raison ? Sa haine envers Randy Orton va-t-elle porter ses fruits ? Réponse… Tooonight !

¤ ¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main-Event:: Triple H vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Main-Event:: Triple H vs Randy Orton   Main-Event:: Triple H vs Randy Orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Main-Event:: Triple H vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H
» Randy Orton
» Main-Event :: Ministry Vs D-X
» Christian vs Randy Orton
» Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Death Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser