World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
President



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal,Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2006

Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H Empty
MessageSujet: Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H   Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H EmptyVen 14 Juil - 14:51

Un bon Main-Event si Gégé poste Wink
Bon Match Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyangelz17.oldiblog.com
°Raven°

°Raven°


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H   Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H EmptyDim 16 Juil - 18:30

Enfin un maint Event Smile

Je poste Bientot !
Revenir en haut Aller en bas
:: Triple H ::




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H   Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H EmptyLun 17 Juil - 1:37

Je poste aussi bientôt. Je n'en ferais qu'un seul. Bonne chance à nous trois et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
°Raven°

°Raven°


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H   Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H EmptyMer 19 Juil - 13:54

|| Voix Off ||
Nous retrouvons Raven dans sa Loge ! Est t'il exténuer ?! ou fait t'il tout simplement réfléchir ?!

Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H Ecw284gn4

| - ... Pensée de Raven ... - |


Raven ....enfin tu as réussi, tu est ce que tu as toujours voulus être une légende vivante de lutte !........et cela personne ne pourrait te dire le contraire, regarde encore la chance que tu as, une chance de devenir The wowf World Champion..... tu es a peine arrivé, tu viens encore de prouvé que tu étais un pilon ici !! je te vois déjà avec ce titre sur les épaules! Mais champion du monde ne seras pas une expérience nouvelle pour toi .. Non ! ce titre de Champion du monde que tu as eu pour la première fois a ta toute premiere fédération .. La Extreme championship wretling ! Mieux connu sous le nom de la ECW ! Bref ...en 1996 , ce titre que tu as enlevé des mains de The Sandman qui l’avait détenu pendant plus de 9 mois ! Raven est né ce jours la et tu le sait ! Malgré que tu a commencer en 1988 .. Le Vrai Raven est né le jours ou le corps de Sandman baignait dans son sang et que l’arbitre ta remis ce précieux titre que tu cherissait depuis bien longtemp !, mais il faut dire que l'année 96 était une année luxe pour toi !! tu as vu le jours connus la gloire, et il y a plus de 12 ans maintenant,Mais ce titre de la ECW n’est pas la seule chose qui a fait le Raven impytoyable et sans merci que je suis ! Le sang ... la douleur de mes adversaire a fait ce que je suis devenu!! Mais je dois dire que nos match on été des grands moments pour moi, mais les bons moments sont de courte durées car je me blesse quelques mois plus tard, mais enfin rétablis le Corbeau est parti sur un autre chemin ! Celui de la wcw ou le corbeau a été champion par équipe et U.s Champion !.! J’ais même imposé mon style de lutte a l'époque encore inconnus, un style qui sert de leçons au jeune débutants maintenant, c'est incroyable tout cela ! mais enfin.....la maintenant je suis ici a la Wowf! Imbattu .. Tu est Imbattu ?! Éttonant ?1 Pas du tout ! Mais ce qui est Vraiment fou ... c’est que les président ont enfin remarquez que le corbeau surpasse de loin tout le monde ! Ou il est Triple H hum ?! Et Jbl ?! Tous sur ma liste de Victimes qui est en mode de croissance ! Mais elle est comme un jeune bébé .. Elle ne va jamais arreter de Grossir !Cette liste me menera ou ?! J’en sait pas ! Je suiverais le chemin c’est tout .. Et je prenderai le titre au Passage ! !Quoi qu’il adviennent !

Raven se lève d'un Bond puis sort de sa Loge ! Mais où va t'il ?!

------------------
Vidéo promo de Raven

Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H Raven19lqdj3

------------------

Un Peu plus tard dans la soirée ...

Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H Ecw179dm1

|| Raven ||
Vous Savez ... Depuis que j’ai commencer ma carriere ... il y a toujours un pricipe que je perpétue dés mon premier Combat ! Un Principe d’une vérité déconcertante et d’une sagesse tres grande ... Bref il ne faut jamais regarder le passé et regarder le Futur ! Ceci en dit c’est Vrai .. Mais bon ... Je m’en contre fou ! Si je veut Parler du Passé .. Je vais le faire .. Vous voiyez tout a l’heure ... lorsque ce caméraman débile est venu m’espionner jusque dans maloge .. Je ne Dormais pas ... Non .. Oh que non ! Je me remémorais des souvenirs ... Vieux .. Récent .. Ennuyent ... Excitant ! Bref toute ma carriere .. Ma bon ca on s’en fou .. Non ?! Bah moi oui .. J’ai pas envie de tout redire ... Bref si je vous est parler de tout ce baratin de sagesse et de souvenirs .. C’était tout simplement pour revenir au fait de la semaine passé ! Vous voyez pas de ce que je veut vous parler ?! Hardcore !!! Hardcore !!! Hardcore !!! Vous voyez là ?! Le visage de JBL terrifier couvert de sang vous voyez maintenant ?! Maintenant c’est officiel ... Quoi que ce l’était déja avant qu’on s’affronte ... J’ai détruit JBL ! Et il est ou maintenant ?! Parti ! Probablement la honte qui le hantait ! JBL pensait et revais uniquement a l’or mais maintenant il ne reve plus a rien puisque j’ai démoli ses reve stupide de s’integrer a la wowf comme une force destructrice et prochain champion du monde ! Et oui j’ai tout fait ca moi ! JBL voulait le corbeau et bien il l’a eu ! La carriere de JBL est maintenant réduit au néan ! Plus de limousine ! Plus de Resto Chic ! Plus rien ! Mais bon ... il n’est pas completement fini ! Nah ! Il n’aura qu’a retourner au Texas traire des vaches ! Aha ! On ne pourra plus jamais lui donner le speudonyme de Wrestling God ! But ... What About me .. Now ?! Plus de Jbl ... Mais quelque chose de bien plus gros se dessine a l’orizon ! The World title ! Je me fou que la WEW est été racheter ou je sait pas trop quoi ! Je me fou de myloth ! Je me fou de Triple H ... Je me fou meme de Hogan tout ce qui m’importe c’est Le titre de Champion du Monde ! Perssonne n’y croit Hum ?! Nah Raven world champion ?! Jamais !! Si c’est ce que vous vous dite et bien ... Pourquoi ai je été champion du monde de la TNA et de la ECW ?! Je suis fait pour porter une ceinture autour de ma taille ..... La preuve ! J’ai ét plus de 27 fois champion Hardcore de la WWF ! C’est beaucoup n’est ce pas hum ?! Enfaite c’est un record ! Personne ne la jamais égaler ! Pourquoi ?! Tout simplement parce que le corbeau n’a d’égale que lui-même ! Mais bon revenons a la semaine passé ! Vous vous souvenez cette femeuse question ? ! Raven is Over ?! We already Have the answer ! When you said i’m over ... is like calling Mother Teresa a prostitute ! Raven is not over ! Je l’ai prouver ! J’ai battu JBL one two three dans un des match hardcore les plus brutal de l’histoire de la wowf ! Est ce que quelqu’un de fini aurait pu en faire autant ?! Nah ! The time has come, to relieve that pain, which will be better for me, but not enjoyable for all of you ! Vous voyez ... Je suis réellement comme un Cancer ! Je m’inscruste dans la vie des gens et jeprend peu a peu de l’empleur et fini par les détruire ! Une vrai épidémie ! Et cette épidémie continue a battle defense ! Mais pas en bas de carte ... Non ! The Human Cancer Will take place in the Maint event ! Et oui ... la confiance grandi dans l’esprit des Gm et président ?! Je ne sait pas ! Et je m’en fou .. Il peut bien penser ce qu’il veulent ! Raven mérite de faire les maint vent un point c’est tout ! Et quelle maint event hum ?! Je vais affronter un mec que j’ai déja battu et un vieux papi qui a de la misere a tenir debout ! Oulah ! Que ca va etre dure ... Ah haha !

Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H Ecw182yf9

|| Raven ||
Pourquoi pas parler un peu d’eux ?! Commencons par monsieur HHH ... Ah triple H ! ... Triple h ... Triple H ... Triple h ... Tu me Fait bien marrer toi ! Tant de surnom seulement pour désigner l'etre pathétique que tu est !Alors Triple h ... confiant ?! Hum ?! Cela va etre une partie de plaisir pour le roi des roi hum ?! Apres tout tu a de quoi a etre si confiant !tu sais que tu est capable de grandes choses, tu sais que personne ne peut te surclasser, que tu est supérieur à n'importe quel lutteur à qui on peut te comparer ! Tu Est sûr de toi car tu est simply the greatest wrestler alive tooday ! Bon maintenant out ce que je vient de dire la a propos de toi .. Forget ! Je ne le pense pas ... Vraiment pas ! Pour moi tu n’est pas un grand roi au quelle je devrais me prosterner .. Non ! Tu est tout simplement un insecte ! Un misérable insecte ! Ah oui c’est vrai ... tu a été 10 Fois Champion du monde ! [ Raven aplaudi ] Bravo .. Bravo ! Mais attend c’est pas un peu facile d’obtenir un title shot quand tout ce que tu a a faire c’est de lui demander a table lorsque vous manger puisque .. C’est ton beau pere ! C’est beaucoup plus facile comme ca hum ?! On se demande pourquoi tu n’a pas longtemp reste a la WCW hum ?! Il n’y a pas de vince la bas ! Mais n’oublie pas que la wowf n’on plus ! Et surtout oublie ta tactique de : To become champion ... Fuck the daughter of The owner ! Puisque Bishoff n’a pas de progeniture ! Alors tu va faire comment pour devenir champion Hum ?! Tu va nous montrer tes muscle ?! Retourner aux source ?! Puisqu’au départ c'était un simple bodybuilder qui c'est fait remarquer par quelques personnes parce qu'il a épouser et fréquenté les bonnes personnes au bon moment. sans cela il serait encore dans sa salle de musculation a soulevé des poids sans aucune raison, juste pour montrer a sa femme le soir qu'il a prit quelques grammes de muscles et que son cerveau par contre a rétrécit de quelques kilos. Je ne crois pas que Triple H aurait pu un jour, de lui même, obtenir l'opportunité d'y arriver seul et de persévérer pour devenir ce que moi je suis devenu ! Tout ce que HHH fait c’est parler !il n'est pas aussi extraordinaire dans un ring. Je parle en connaissance de cause et je peux vous dire que ce n'est ni plus ni moins qu'un simple lutteur qui tente par tous les moyens de se faire pushé sans succès. Hunter n'est pas quelqu'un comme on peut le voir sur un ring, il n'est pas rempli de confiance en backstages ou dans la vie en dehors de la wowf. C'est quelqu'un comme vous et moi, sauf que moi je suis identique sur un ring qu'a l'extérieur d'un ring. Mais revenons sur ce Triple H avec son corps de Bodybuilder. Dis moi voir a quoi cela te sert ? a part ne plus pouvoir coller tes bras le long de ton corps je ne vois pas ce que cela apporte. Enfin bon, chacun est libre de faire ce qu'il veut dans la vie et je vais t'illustrer cet exemple ce soir en te bottant le cul a ma manière pour que tu vois que rien n'est impossible dans la vie et que chacun est libre de faire ce qu'il désire ! Mais dit moi Triple H ?! Tu croit en la destinée ?! Les chose n’arrive jamais pour rien ! Si je t’ai battu lors de battle defense premier du nom ce n’est pas un hazard ! Non ! Je t’ai battu parce que c’est ma destinée !

Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H Ecw185ei4

|| Raven ||
Maintenant passons un peu a HHH ! Bon je vous voit déja ... : Mais tu a déja parler de HHH :... Mais je ne parle pas de Hunter lorsque je dit HHH ! Non je parle de l’homme qui a autant raison d’etre encore sur un ring que Viscera a du Charisme ! Et Oui Hollywood Hulk hogan ! Pour les inculte qui ne savent pas compter cela fait bien 3 H ! AhHaha! Juste une question hulk ! Pourquoi est tu revenu hum ?! MTV a annuler Hogan know best ?! Tu veut t’acheter une nouvelle maison dans le Sud ?! Ou tout simplement une couple de t-shirt en trop a déchirer hum ?! Alors Hogan je suppose que tu est comme tout c’est vielles légende ?! Tu veut prouver et montrer a tout le monde et tout les jeune catcheur qui entre dans le Métier ce que c’est du vrai catch ! La bonne vielle Technique Hum ?! Tu voit les temp change Hulk ! Fini le temp ou le gars avec les plus gros muscle gagne ! De nos jours .. Il faut savoir utiliser son intelligence ! Tout le contraire de ce que tu fait puisque tu est revenu ! Ahaha ! Tu voit ... toute les facette du catch ont changer ! ... Les femme ne sont pas payer pour leur performance mais plustot pour la grosseur de leur nichon ... Les gentil ne gagnent pas toujours et le “ Hardcore “ est devenu prénominent dans ce monde ... Non je ne parle de Hardcore dans le meme sens que les films ou on peut voir ta fille .. Mais je parle plustot du vrai hardcore !Un endroit ou la brutalité .. La violence et la douleur se réunissent pour ne former qu’un ! Tu croit que ce n’est pas comme ca que cela fonctionne ?! Toujours pas convaicu ?? Je me souviens .. Lors du premier show televiser de la ECW ... A l’époque Paul Heyman .. Nous avait donner quelque mot en guise de Motivation ! ...: Tonight, we have a chance to say, 'Yeah, you're right. We're too extreme. We're too wild. We're too out of control. We're too full of our own shit.' Or we have a chance to say, 'Hey, fuck you, you're wrong! Fuck you, we're right!' :... C’est mot ont un sens ! Tu a beau croire en ta Méthode hulk ... je m’en fou ! Mais dit moi .. Hulk ... auras-tu assez confiance en toi pour réussir a me battre ? Je ne crois pas. Mais nous verrons ça d'ici quelques jours. Je sais que tu n'es pas un adversaire a prendre a la légère ... Je ne suis pas le genre d’Adversaire qui se laisse deconcentrer par les cris de la foule non ! Tu voit Hulk .. Seule ta présence est imposante ok ! Mais tu est beaucoup trop instable !Hogan, sache que j'ai une certaine forme de respect pour toi .. en fait .. j'avait .. je t'ai toujours regardé a la TV quand j'étais jeune et que je voulais devenir un lutteur. Tu fais partie des choses qui m'ont poussé a venir dans ce monde qu'est la lutte professionnelle. Mais le problème c'est qu'a une certaine époque tu a changer tu as changé, tu n'etait plus celui que je regardais a la TV qui remportais ces combats comme une légende et qui est devenu une légende, tu avait tourné la page et tu etait devenu celui que tout le monde détestait mais c'etait ton choix, tu as décidé de tourner le dos au public ? Ok, et maintenant .. tu revient avec ton vielle habit Red and Yellow ... Tu te fou completement de la foule .. la seule chose qui t'importe c'est ta petite misérable personne ... tu vas t'en mordre les Doigt tellement tu comprendras l'erreur que tu as fait. Mais tout le monde fait des erreurs, c'est la nature humaine, enfin venant d'une légende c'est difficile a comprendre mais bon. N'oublie jamais une chose Hogan ... Je te Hait ! Pour moi tu n'est plus l'homme d'autre fois ... tu a changer et moi aussi ! Tu a regresser .. moi j'ai évoluer .. tu est devenu Vieux et faible .. je suis jeune et fort ... et maintenant Hulk ... what you gonna do Brother ?! Hum ?! Que va tu faire lorsque le corbeau te prendera entre ses griffe acerrer et te déchictera hum ?! Que va tu faire lorsque tu baignera dans ton sang ?! Faire des pose plastique ?! Tu est pitoyable hulk .. le sait tu ?! Probablement pas .. Puisque tu reveint encore et encore avec cette misérable personalité du vrai american ! Parlons maintenant un peu de ton passé Terry ... Et oui .. Vous le saviez pas ?! Le vrai nom de Hulk est bel et bien ... Terry !His parents had nine months to to think of a name, and the best they came up with was Christian!? My parents had nine months and they didn't call me Bastard! Bref la laideur de son nom n’a d’égale que son visage .. Bref te souvient tu de la WCW ?! Ou plus encore du Monday night nitro du mois de decembre 99 ?! Nah biensur je ne t’ai pas affronter mais pourtant le corbeau a bel et bien laissé des sequelle sur ton corps ! Je ne me souvient plus pourquoi ma fureur avait été porter sur toi ce soir-la mais bon ... Ceci a été fait comme je vais le refaire lors de battle defense ! Le corbeau va te démolir ! Bon ben c'est pas tout mais on est dans un house show et mon match est le suivant .. A plus tard Jackass !

Raven part ...
Revenir en haut Aller en bas
°Raven°

°Raven°


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H   Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H EmptyMer 19 Juil - 13:56

10 Minutes plus tard .. During The Match

||Coachman||
Oh My God !!! Raven Effect !!! Raven Effect !!! One Two Three !!! Raven Win's !!!

Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H Ecw412am9Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H Ecw413dy2

Raven se releve doucement et va chercher un micro !

Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H Ecw219ho3

J'en ai marre ! c'est a croire que je vais beaucoup m'ennuyer dans cette fédération ! Aucun de ces pitre lutteur ne m'arrivent a la cheville !Bon .. Hulk ... Hunter ... Je sais trés bien ce que vous voulez de moi, vous voulez que je vous donne la meme chose qu'a chacun de mes match, vous voulez du sang, de la souffrance, des prise que seul moi ferrai, et bien non !!! vous n'aurai rien de tous ca, vous aurai un truc encore plus fort que ca, vous aurais droit au corbeau dans toute ca grandeur. je suis determiner a ne pas perdre ce match ! Pourquoi ?! Pour prouver que le corbeau est dechainer et qu’il veut ce titre et qu’il va l’Avoir !, meme si cela me permetré de me diriger vers un autre titre qui m'interesse de plus en plus ... La WEW a fait son apparition a la wowf et a amener le titre Etrem avec elle ! Ce titre .. Je le veut aussi mais pas pour tout de suite non ! Puisque le corbeau va devenir le tout premier champion du monde depuis la réouverture de cette fédération ! Alors ... Until Then ... Hunter .. Hogan ...

Quote The Raven Nervermore !

Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H Ecw240pa2
Revenir en haut Aller en bas
°Raven°

°Raven°


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H   Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H EmptyJeu 20 Juil - 12:28

Trois semaine d'affiler que je combat des fantome Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H   Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H EmptyJeu 20 Juil - 12:54

Ouais je sais c'est chiant .. A ton retour au PPV tu auras pas des fantomes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H   Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven
» Main-Event :: Batista Vs The Rock
» Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield
» Triple H vs Raven
» Raven Vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Battle Defense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser