World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 John Bradshaw Layfield vs Raven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

John Bradshaw Layfield vs Raven Empty
MessageSujet: John Bradshaw Layfield vs Raven   John Bradshaw Layfield vs Raven EmptyMar 4 Juil - 20:17

Match pour Qualif a la World .. Hardcore Match ! Un match violant nous attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
°Raven°

°Raven°


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

John Bradshaw Layfield vs Raven Empty
MessageSujet: Re: John Bradshaw Layfield vs Raven   John Bradshaw Layfield vs Raven EmptyMar 4 Juil - 21:58

Alright Jbl! on se fait ca en un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Entre Boulogne et Marseille....sacrée fourchette !
Date d'inscription : 24/06/2006

John Bradshaw Layfield vs Raven Empty
MessageSujet: Re: John Bradshaw Layfield vs Raven   John Bradshaw Layfield vs Raven EmptyMer 5 Juil - 10:09

ça marche pour un seul defi...
Revenir en haut Aller en bas
°Raven°

°Raven°


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

John Bradshaw Layfield vs Raven Empty
MessageSujet: Re: John Bradshaw Layfield vs Raven   John Bradshaw Layfield vs Raven EmptyMer 5 Juil - 18:46

|| John Le narrateur ||
Wowf .. ! Ah que dire de cette grande fédération ! En faite .. il y a beaucoup de chose a dire! .. donc je vais arreter de vous faire croire que je cherche dans ma tete ce que je pourrait dire puisque tout ce que j'ai a faire .. c'est de lire le texte qui défile sur l'écran en arriere de la caméra .. mais bon ca c'est un secret donc je ne vous ai rien dit .. en faite on ne c'est jamais parler ! Alors tait toi jeune adoslescent dont le visage est couvert de cratere que vous apeller Boutons .. Comment ca tu va au toilette et tu revient dans deux seconde ?! Non rassie Ton derriere sur ce sofa et écoute la fin de ma narration qui avait bien commencer Avant que "Monsieur" ne se mettent a parler et ne plus arreter donc tait toi et laisse moi faire mon boulot .. Bordel ! Je vais passer pour un débutant et il vont me virer .. donc je continue .. La Wowf qui vient a peine de sortir des entraille de l'oublie nous a présenter .. La semaine derniere .. Le tout premier show de la Wowf ... Battle defense manager par Stephanie Mcmahon en personne ! Bon laissez moi vous dire une rumeurs .. Il parrait que shane Était tres jaloux que sa soeur débutent avec son show donc il ont tirer a la courte paille et Stephanie l'a emporter ce qui lui a permi de nous offrir un merveilleux show rempli d'action et de diva au seins disproportionné ! Mais une autre chose a marquer ce show ! Shane qui voulait se venger du coup de la courte paille est venu annoncer ...quelque chose de tres gros pour concurencer Battle defense ... Un tournoi pour for The world heavyweight championship .. huit hommes .. ce disputeront ce titre dans l'un des plus gros Tournoi que l'ont n'aura jamais vu ! Huit des meilleur superstar de la wowf .. Hulk hogan .. Raven .. HHH .. orton .. Abyss .. Jbl .. undertaker .. The Rock .. ces huit homme sdonneront tout ce qu'ils ont pour prouver au monde entier qu'ils sont les meilleurs et ...

|| ??? ||
Shut your Mouth !

|| John Le narrateur ||
What The Hell ??!!! Qui a dit ca ?!!!

John Bradshaw Layfield vs Raven Raven46pa9rk

|| Raven || Moi ! Juste ici sur l'écran Géant ! Bon maintenant que j'ai les yeux de 15 ooo Spectateur braquer sur moi .. ce serait stupide de ne pas parler .. Bon premierement Tout le monde va bien ?! Les enfant ?! la famille ?! [Petit silence ] I Dont Care ! Faite juste fermer vos gueules et écoutez-moi ! Alors un petit tournoi s'organise a mon Insu .. Bah quoi quand j'ai vu sur un moniteur .. shane qui prennait la parole .. je me suis dit que c'était encore une fichu plug de publicité Mais cette fois j'avoue .. j'ai eu tort .. l' Annonce de ce tournoi est tres interressante .. Tres tres interresante .. puisqu 'il y a un présent de taille au bout de ce chemin rempli d'embuche et d'abstacle .. The world Heavyweight Title .. Ou si vous préférez .. The Raven's world Title ! [ Rire Étrange ] Yeah ! This is Mine ! Ce titre je le veut depuis l'instant ou j'ai rencontrer Eric lors d'un apres-midi pour Poser ma signature sur un contrat a l'ifigie de la wowf ! J'ai quitter les rang de la Tna en sachant que quelque chose de plus gros m'attendant ailleurs .. et comme l'intuition d'un corbeau ne ment jamais .. j'avais Raison ! Suffit les titre mineurs .. suffit les ligues mineurs .. Suffit les fédération mineurs .. ce titre m'apartient .. And i will Take It ! Oui ce titre m'appartient ! Tout ce qu'il me suffit de faire .. c'est d'avancer tout droit devant les maint ouvert .. en affrontant Huit obstacles différent .. et pour les besoin de la cause .. ces huits Obstacles sont des Hommes surentrainée .. des Hommes avec une soif de victoire Inimaginable .. Mais Je continurait d'avancer vers ce titre quoi qu'il adviennent .. Et je ne suis ne conseils a personne .. j'ai bien dit personne de bloquer le chemin du corbeau .. Why ?! vous ete vraiment aussi stupide ?! Avez vous déja apercu quelqu'un qui a sû me Faire reculer ?! Seule la mort elle meme pourrait arretter le fléau que je suis ... Mais le Jour ou la mort va m'emporter est loin d'etre Venu ! et je reponderai a cette question que tout le monde se pose : Raven is Over ?! Et je continurait a tout détruire sur mon passage jusqu'a ce jours fatidique ou mes organe vitaux mourront et mon esprit se laisserait porter jusqu'au fin fond de l'enfer ..

John Bradshaw Layfield vs Raven Raven56nx3bf

|| Raven ||Oui j'ai bien dit Enfer ?! vous savez .. cette endoit .. sombre désagréable .. où vit une désagréable odeur de souffre ! vous savez maintenant de quoi je parle ?! Tout ma vie fut un enfer .. mais comme a toute mauvaise chose .. il y a une solution .. et cette solution c'est ce petit bout de métal que le corbeau va s'aproprier ! Why ?! Because It's my destiny to become the Most violent world Heavyweight champion ! Vous voyez .. le destin et le hazard sont parfois si bien agencer que l'ont option ce que l'ont veut ! Puisque le hazard a fait que Shane a tirer mon nom tout de suite apres celui de Jbl ! Voial deux semaine que je veut mettre la main sur lui .. et le voici enfin sur un plateau d'argent !Vous voyez .. Jbl me fait bien Rire! Il y a quelques jours de cela .. Voir meme Une semaine .. Lors de l’ouverture de la wowf n’ont avont eu une altercation sur ce ring .. Et comment tout cela c’est fini .. Cette bataille de parole c’est fini avec cette merveilleuse phrase de Jbl que je cite a l’instant .. Début de la citation: Raven ! Prepare yourself,boy...'cause the Wrestling God will put you down once and for all ! . Fin de la citation .. Lorsque c’est mot sortir de la bouche de Jbl je suis sur qu’a ce moment la .. La confiance Reignait en lui .. Il pensait vraiment me battre lors du Premier show .. Mais bon comme vous savez .. Les dirigans les plus haut placer de cette pyramide anarchique qu’est la wowf ont Décider que le chemin de jbl ne croiserait pas celui du corbeau ! Enfaite pas pour le moment ! Donc ce JBL avec la certitude qu’il pouvait me battre .. A finalement affronter Rey mysterio ! Oui je parle bien du Nain masquer ... Alors comme je vous le dit Jbl a affronter Rey .. Et devinez qui est sorti vainqueur ?! Jbl ?! Nah désoler mauvaise pioche ! Et Oui l’homme qui se croiyait indestructible a flechi face au nain mexicain .. Oh remarquez la belle rime .. Bref .. Jbl N'a meme pas été capable de disposez d'un homme fesant la moitier de sa taille ! misérable n'est ce pas ?! Biensur que ce l'est ! Monsieur se dit le plus fort .. Monsieur ce dit le prochain champion de cette fédération .. Monsieur ce croit supérieux .. Mais Monsieur se fait barrer la route dés le premier combat ! De plus plus Jbl a affronter la version wowf de Rey mysterio .. il m'est arriver quelque fois au début de ma carriere de battre rey mysterio .. Mais a l'époque ce n'était pas un petit rey qu ne fait que de l'acrobatie .. non il avait la rage .. Il avait en lui le sens du mot hardcore .. ah plusieur reprise j'ai battu Rey mysterio Version Ecw lorsque tout les deux débutions dans cette meme fédération ! Et Jbl croit pouvoir me battre .. battre quelque chose qu'il ne comprend meme pas ?! Ou que tu sois Jbl .. j'espere que tu est en train de regarder ces image et que tu a les oreille bien ouvert .. As tu déja vu quelqu'un battre un virus ou encore un cancer ?! Non le cancer l'emporte toujours .. on peut ralonger son temp de vie mais il fini toujours par nous rattraper .. ceci Represnente bien ta situation Jbl .. Une semaine c'est écouler depuis que cette gueurre a commencer .. mais je n'ai pas encore eu la chance de te toucher mais croit a Death Fight .. le cancer Va te rattraper .. Cauz' This time .. The cancer is Me ! I'm A Human Cancer !!!

John Bradshaw Layfield vs Raven Raven64dg1bh

|| Raven || Rend toi a l'évidence Jbl .. Tu n'a aucune chance!
Tu y croyais toi aussi remporter ce maudit tournoi mais le sort en a décidé autrement. tout comme tu espérais arriver jusqu’au bout mais tout tes espoirs .. tes rêves ont été arrachés de ton corps! ton univers s’est écroulé, cette chance de prouver que tu es le numéro tout sa s’est envolé en fumé ! Au moment ou Shane a déclarer que je serait ton adversaire ! Ta course au titre s’arrete bientot Mais .. Je ne m’en contenterais pas, te détruire moralement ne m’intéresse nullement en plus d’obtenir la victoire lors de notre combat .. je prendrais le plus grand des plaisir à te tordre le cou !. Sa ne sera pas aussi simple qu’avant ce combat ne saura en rien semblable à tout ce que tu as pu endurer depuis le début de ta carrière, Quand tu sortiras de ce Match tu ne seras plus le même homme tu auras changé JBL. Le ring sera marquer de notre combat ! .. ton sang coulera sur le tapis immaculée .. il sera même sur mes mains .. je vais te faire baigner dans ton sang! tu réalises ce que tu vas ressentir et dans quoi tu t’es engouffré ? I Don’t Think So ! Si tu avais su que tout cela allait arriver tu n’aurais jamais oser Venir sur le rinf le jour Ou Raven a fait ses début a la wowf ! Oublie toute tes chance de victoire .. Lorsque tu te trouveras devant le corbeau .. Ta peur te feras perdre tout tes moyens .. Ton corps .. Ton esprit et tom âme seront tellement confus devant mon art de destruction que tu ne sera meme plus capable d’apliquer la seule qui peut te laisser une lueur d’espoir ... Ta femeuse clothestine from Hell ! … Est-ce la seule chose que tu as en toi pour infliger la douleur à tes adversaires ? Je suis déçu John .. [ Silence ] très déçu. Je peut tres bien te projeter a travers des tables .. Dechiqueter ton corps en le Balancant sur des punaise .. T’étrangler a l’aide de ma ceinture .... Et t’achever avec la prise ultime .. Celle qui fait des ravage et dont la liste des victime faite depasse les limite de l’imagination .. The Raven Effect! .. Et toi .. Misérable que tu est .. innonfensif que tu est .. Tout ce que tu a m’offir c’est une Clothestine .. Une prise qui consiste a courir Avec le bras legerement relever mettre fin a l’ére de chaos dont je suis le dirigant ?! Non .. Jbl m’entend tu ?! Jamais ! Lorsque tu auras finalement porter cette blague que tu ose apeller Prise de finition .. Je serait toujours là Jbl .. Toujours debout .. Et c’est la que ton esprit va se rendre compte de ce qui se passe! Et ceci est un exemple pour tous qui montrera à quel point la furie du corbeau peut être douleureuse ! comment elle peut etre Dévastatrice ! Tu voit Jbl .. tu parle .. et tu parle ... Mais lors des combat .. tu fait quoi hum ?! Tu perd .. tu perd et tu perd ! Cette insdustrie est rendu a un point elle que lomonde croit que le entertaiment dépasse le sens du mot Catch ! Vous voyez .. voila un bon moment que j'occupe du temp de caméra et que je vous parle Mais tout ce que j'ai dit je vais le mettre en valeur Contrairement a tous ses Autres "lutteurs" ...Ca me rend malade de voir ce que c’est devenu, This Crap Make me Sick !

Raven se leve Debout ..

John Bradshaw Layfield vs Raven 161rr


|| Raven ||
What about pain and blood, and tears, what about putting all your body on the line for what you love, what you believe ?! This is Bullshit Ok ?! Mais je suis là, je suis là pour prouver que ça ne marche pas comme ça, je suis là pour montrer à tout le monde que ce qu’est devenu ce business N'est qu'un rammasi de lutteur imcompetent et une panobli de Catcheuse qui se sont payer en mesure de la Taille de leur Nichons ... , c’est pas ça que j’aime,Ce que j'aime c'est ressortir d'un match Éprouvant en sang et voir le visage de mon adversaire pétrifier! Et non cette merde qu'on vous montre aujourd'hui et que vous .. vous aplaudissez a deux mains ! ce industrie est devenu un vrai cirque! c’est pas ça qui m’a fait monter sur un ring il y a 17 ans et c’est sûrement pas pour ça que je continue à y monter.et a tous ces lutteur dans le genre de Jbl .. Mon but est de leur ouvrir les yeux et de leur montrer de quoi il s’agit réellement, je les affronterais tous un après l’autre et je ressortirais vainqueur à chaque fois parce que je n’ai jamais abandonné et je le ferais jamais et on ne peut pas faire le tombé sur moi si je ne le décide pas, il n’y aucun moyen pour que je sois battu.... Je vais redonner vie au catch, je vais écarter tous les obstacles qui se dresseront devant moi et je vais accomplir ma destinée et devenir champion du monde de la Wowf ...!

John Bradshaw Layfield vs Raven 112pm

|| Raven ||
Mais Écoutons moi bien Jbl ... Tu veut vraiment que ta réputation soit baseé sur tes paroles et non Tes Actes ?! tu veut parler ?! et bien on va parler ! You want play mind game's ?! J'ai vu que tu adorait cela .. Tu t'est amuser a rabaisser les croiyence de Rey en son grand ami qui est au ciel .. Raven est un etre méchant .. vil .. et violent mais parfaois je sait éprouver quelque émotion .. eddie repose en paix au ciel .. et bien laisse le là ! Tes paroles ont peut etre démoli le morale de rey .. Mais comment va du faire pour rendre fou quelqu'un qui est déja détraquer ! Si tes movement ne peuvent rien contre moi .. ces petite parole ne feront pas plus .. Maintenant je te laisse deux option ... Option Number One .. Donc sois tu retourne poser ton Big fat Ass sur le banc arriere de ta limo et que tu retourne d'ou tu vien illico presto ... Ou Option Numer two ... tu continue a etre tetû et continuer a croire que tu peut battre le corbeau et tu te présente a death fight en sachant tout ce qui peut t'arriver ! Alors quelle seras ton choix Mister Just Big loser .. Perso L'option numéro est la plus sure tu retourne chez toi sans aucune marque ou ne serait qu'un petite coup ... Mais la honte qui te hantera jusqu'a la fin des jours seras énorme .. presqu' autant que ton ego ! Le choix numéro deux est mon référé .. Mais voici la longue liste de conséquence que ce choix t'appotera .. 1 . Tu n'aura jamais la chance de toucher au titre de world champion .. 2. Tu ne seras peut-etre plus capable de bouger une partielle de ton corps .. 3. et tu aura la honte d'avoir perdu deux semaine de suite ! Alors Jbl .. quelle seras ton choix ?! Réfléchi-bien .. Le temp court .. Tic tac .. Tic Tac [ Silence ] ... STOP! Ton temp est écouler ! Alors ton choix ?! ... Je m'en Fou ! Welcome To Raven’s Playground John ... !
Quote The Raven .... Nervermore !

L'écran se brouille puis se coupe ..

John Bradshaw Layfield vs Raven 218ziJohn Bradshaw Layfield vs Raven 15go1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Bradshaw Layfield vs Raven Empty
MessageSujet: Re: John Bradshaw Layfield vs Raven   John Bradshaw Layfield vs Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Bradshaw Layfield vs Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield
» Raven Vs Triple H
» Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven
» Chavo Guerrero vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Death Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser