World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven Empty
MessageSujet: Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven   Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven EmptyLun 28 Aoû - 19:00

Le Main-Event vous appartient alors bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
°Raven°

°Raven°


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven   Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven EmptyMar 29 Aoû - 9:57

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2006

Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven   Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven EmptyMar 29 Aoû - 11:29

Bonne chance a toi aussi. Un défi ok
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire57.livejournal.com/
°Raven°

°Raven°


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven   Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven EmptyMar 29 Aoû - 11:36

D'accord mais je suis absent jusqu'a jeudi donc je post surement Vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2006

Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven   Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven EmptySam 2 Sep - 17:02

Bon je vois que Raven n'a pas posté donc que dois je faire, poster un mini RP ou rien du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire57.livejournal.com/
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven   Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven EmptySam 2 Sep - 17:16

Poste un petit RP on n'a pas de nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
°Raven°

°Raven°


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven   Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven EmptySam 2 Sep - 23:01

ralonge please silent
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven   Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven EmptyDim 3 Sep - 3:08

La rallonge est Dimanche Matin .. Je peux pas plus ! Maximum 14H00 Quebec .. 20H00 france alors Jericho fait un vrai défi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2006

Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven   Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven EmptyDim 3 Sep - 13:55

Voix Off : La musique de Chris Jericho retentit et la foule se met déjà a huer alors qu’il n’est même pas encore arrivé. Le voici qui arrive et qui monte sur le ring, il prend un micro et s’apprête a parler

Chris Jericho // Shut The Hell Up ! Vous vous prennez pour qui pour huer la plus grande star de la WOWF ?! Enfin bon, c’est vrai que je ne suis pas World Champ mais j’y est participé et j’ai donné la victoire a Myloth comme vous avez pu le voir lors de Clash Of The Titans. D’ailleurs regardez en un petit extrait … [ Chris Jericho pointe son doigt vers le titantron et la video du PPV se met en marche, on peut voir Chris Jericho retenir le pied de Raven et le faire tombé tandis que Myloth s’empare du titre ] Alors qu’est ce que je vous avez dis ? Peu importe le vainqueur tant qu’il est de notre camp, et bien c’est le cas. Le titre revient a la WeW ! Maintenant vous vous rendez compte que la force en puissance est bien entendu la WeW. Ce week-end par contre, je vais devoir affronter un memebre de la WOWF, je vais devoir affronter quelqu’un qui m’en veut énormément je pense, je parle de Raven. Oui vous savez celui qui aurait pu être champion si je ne l’avais pas un peu retenu. Malheureusement pour lui, il n’est pas champion et il est loin de l’être. Je vais donc lui montrer de quoi je suis capable en un contre un, un match où l’on ne peut que compter sur soi et non pas sur les partenaires. tu vas donc affronter l’un des plus grands lutteurs de ta génération, c'est-à-dire Chris Jericho ! Ce week-end, tu vas rencontrer The King Of The World, un lutteur qui sait quoi faire dans un ring et qui a derrière lui une carrière très importante. Mais le plus important, c’est qu’il y a toute la WeW derrière moi et je peux te dire qu’ils seront toujours là et qu’ils m’aideront chaque fois que j’aurais besoin d’eux ! So The Tag Team Champ will kick your ass soon !

Voif Off : Après cette courte apparition Chris Jericho lâche son micro et s’en va sous les huer de la foule




PS : Voila j'étais absent depuis ce matin et j'ai vu ton message il y a quelques minutes, donc j'ai fais quelque chose de court car j'ai l'impression que Ravenne postera pas malgré qu'il ai demander une ralonge
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire57.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven   Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main-Event:: Triple H vs Randy Orton
» Chris Jericho Vs Rob Van Dam
» Chris Jericho Vs Kurt Angle
» Main-Event :: Ministry Vs D-X
» Main-Event :: Batista Vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Death Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser