World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Main-Event :: Batista Vs The Rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Main-Event :: Batista Vs The Rock Empty
MessageSujet: Main-Event :: Batista Vs The Rock   Main-Event :: Batista Vs The Rock EmptyMar 1 Aoû - 2:43

Le Main-Event vous appartient alors fesez en bonne guise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/06/2006

Main-Event :: Batista Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Batista Vs The Rock   Main-Event :: Batista Vs The Rock EmptyMar 1 Aoû - 5:46

1 seul speech Paulo?Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Great One




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/07/2006

Main-Event :: Batista Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Batista Vs The Rock   Main-Event :: Batista Vs The Rock EmptyMar 1 Aoû - 12:22

ok pas de prob ptit
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/06/2006

Main-Event :: Batista Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Batista Vs The Rock   Main-Event :: Batista Vs The Rock EmptyMar 1 Aoû - 12:25

Hs:Putain,heuresement que ej t'ai dis que tu avais un match mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/06/2006

Main-Event :: Batista Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Batista Vs The Rock   Main-Event :: Batista Vs The Rock EmptyJeu 3 Aoû - 15:56

Le chemin continue pour la WOWF.Tout d’abord,la WeW a envahit la WoWf pour de bon.Bobby Roode,Rowdy Roddy Piper,Chris Jericho,Batisa et Myloth font partie du clan WeW.Cependant,la WeW a récrute d’une part,Edge,et de l’autre part,RVD.Mais cette guerre ne fait que de commencer entre ces 2 clans,une guerre qui est loin d’être terminé,la hache de guerre arrivera t’elle a stopper cette guerre des feds ?Seul l’avenir nous le dira.Cependant,ce n’est pas le seul gros évenement qui approche,non,le premier PPV de la WoWf, A Clash Of The Titans,approche à grand pas.Un mélange de superstars entre la WeW et al WoWf,Triple H,Shawn Micheals,Nitro,Batista,Myloth,et autres seront de ce PPV qui s’annonce somptueux.Plusieurs titres seront remis en jeu comme le Heaviweight,mais il y aura quelque chose de mieux qu’un titre,la victoire ainsi que le respect,l’honneur.

Nous nous retrouvons en backstage ou Batista se promène,il rencontre plusieurs journaliste,Batista soupire et s’arrête pour pouvoir répondre…


Main-Event :: Batista Vs The Rock 005gz8

Batista//Bon,si je dois répondre à vos questions pour que vous me laissez tranquille,très bien,poser vos questions maintenant.

Journaliste//Très bien,je me dois de poser des questions.Alors,tout d’abord,vous enchaînez 2 victoires consécutives,n’est ce pas un exploit ?

Batista//Un exploit ?Penses tu que ces 2 victoires sont des exploits ?Are you stupid ?Oui,je le crois bien.Regarde,j’ai réintégré la Ministry Of Darkness,et depuis,c’est le chaos.Oui le chaos,la WeW a fait une invasion que la WoWF ne peux contrer,tout était écris,les dieux le savaient depuis le début de cette fédération,Hadès l’avait prédis depuis un bon bout de temps et Hadès prédis aussi que la WeW écrasera tout ces rivaux aux prochains PPV.La WeW ressortira vainqueur.Je vais t’éclaircir un peu,je représente d’une part la Ministry Of Darkness,mais je représente aussi la WeW,donc rajoute 2 victoires en plus pour la WeW.Notre team est une team de champion,une vrai team avec du talent,et ce talent vaut de l’or.

Journaliste//Très bien,beaucoup de personne se demande pourquoi avez-vous donnez vos titres à Piper et Jericho ?

Batista//Comme tout le sait,avant que la WeW n’atteigne ces mauvais jours,une guerre éclateit entre Piper et Jericho.Alors,je me suis dis une idée :Pourquoi ne pas mettre 2 ex-ennemis en Tag pour former les 2 champions Tags pour montrer a tout le monde que même les pires ennemis s’allient dans les moments ou ils ont besoin de eux.Piper et Jericho ont une expérience dans le monde des e-feds.Ancien champion du monde et un ancien champion Intercontinentale,voilà ce que c’est de la lutte,des vraies lutteurs !

Journaliste//Merci de ces précisions.Cette semaine,vous vous retrouvez dans le Main-Event face à The People Champ,The Rock !!!!

Batista//Je suis déçu,tu sais pourquoi ? Je suis déçu, on me donne d’abord Sandman il y a 2 semaines,ensuite,la DX lasemaine dernière, et je dois avouer qu’ils m’avaient fait pitié par leurs médiocrités mais alors la c’est encore pire…The Rock l’acteur fabuleux de Hollywood sur nos rings, c’est vraiment comique, malheureusement ici, ce n’est pas une comédie, c’est une épreuve, une épreuve qui pour toi seras beaucoup trop dur…
Tu vois The Rock, tu déboule comme sa dans une fédération tu demande un match, on t’en donne un et tu est heureux de pouvoir montrer ton talent, malheureusement tu est tomber sur la mauvaise personne, au mauvais moment, au mauvais endroit…Maintenant,Rocky,te conseille d’aller t’entrainer,car tu aura besoin de beaucoup de chance pour pouvoir me battre..


Batiste marche tranquillement dans les backstages regardant à gauche,puis à droite,il s’arrête pour parler à quelqu’un…

Main-Event :: Batista Vs The Rock 00000000043lj4

Batista//Tu viens de faire la plus grosse gourde de ta vie mec en restant au côté de la WoWF,j’espère que tu est solide physiquement et mentalement,car bientôt,ces 2 parties de ton corps prendront un choc,ou tu aura une vision de ces choses atroces que nous allons te faire subir,comme un bébé,tu crira à l’aide,la WoWF viendra t’aider,mais la WeW ne les laisseras pas monter sur le ring,pour que je puisse te porter ma BatistaBomb autant de fois que je le veux…..

La caméra se tourne,les 2 hommes se regardent,mais,c’est Edge !!

Main-Event :: Batista Vs The Rock 00000000044hb5

Batista//Tu est du mauvais côté,Adam,on se retrouve dans 2 semaines

Batista se dirige vers le ring,sa musique commence,mais personne ne vient….Soudain,la musique de la WeW retentit ou sur le titantron,il y a des images de souffrances,de sang,de l’enfer,des ténèbres,il y a écrit Ministry,les lumières s’éteignent

Main-Event :: Batista Vs The Rock Batistarowwzf4

Batista est là,sous le titantron,il reste quelques secondes pour faire ces pauses,mais le public le hue encore plus que la dernière fois,depuis que d’une part,il a rejoins la Ministry,et d’une autre part,le clan de la WeW.

Main-Event :: Batista Vs The Rock Batista2lr

Il monte les marches du ring,puis prends un micro.

Main-Event :: Batista Vs The Rock Sanstitre1batistamicro4in

Batista//Tampa…C’est donc comme ca que vous m’acceuillez ?Moi qui est tout donné à la WeW et à la WWE ,vous me huez ?Mais,vous savez,que j’adore ça !Oui,vos huées ne em touche même pas,parceque ca vient de trop bas pour que cela m’affecte.Alors,avec vous vu mon parcours ici à la WeW ?Oui,car la WoWf est la WeW maintenant.Et oui,nous avons décidés de reprendre les choses en main,et bizarement,je ne sens aucune concurrence du côté de la WoWF.Non,quand je vois qu’il y a la DX,Chavo Guerrero ou autre,je ne peux que me poser des questions.Pourquoi est ce qu’on me donne pas tout de suite un titre ?[Huée]Encore des huées,continuer comme çà,vous allez battre un record du catcheur le plus huées,j’aime bien ca,les Huées..Cette semaine,je passe au statut de Main-Eventer,c’est bien,mais j’aurais aimé avoir un vrai adversaire face à moi,mais pas un fantome.Oui,The Rock,celui que vous soutenez tous,mais,il y a un mais dans cette histoire,pourquoi est ce que vous le soutenez alors qu’il ne reste que une heure.Je m’explique,vous voyez,à chaque fois,ilf ait des retour pour une soirée,mais après,est ce qu’il reste pour partager du moment avec vous ?Non,et vous vous continuez encore à le soutenir alors qu’il vient que poru parler,et après,il retourne faire ces films qu’ils ne marchent pas ?The Rock,le public en a rien à foutre de tes films,ce qu’ils veulent,c’est que tu luttes,et pas tourner dans des scènes ennuyante ou autre,non,tout ca,c’est Boring !Ils veulent voir le vrai Rock,celui qui savait éléctriser la foule,mais maintenant,il y a quelque chose que tu ne sais pas,c’est que la foule change de côté au fil du temps.Tu viens 1 fois par an,cela ne leur suffit pas,alors ils se tournent vers des vrais lutteurs,ils se tournent vers les lutteurs de la WeW !Oui,regarde,nous somme là à chaque show et ils repartent avec des vrais matches,tout ce qu’il y a de plus bons,autant que si tu faisait une simple apparition.Tu vois,Rocky, J’ai une assez bonne réputation dans cette fédération,2 matches, 2 victoires, je te l’avoue plutôt facile, mais ce sont des victoirse quand même et il ne faut pas les négliger…
Je déteste avoir a détruire des jobbers dans ton genre mais puisqu’il faut le faire, je m’y contraint, je ne le fait pas avec plaisir, moi j’aime le sport, la compétition, et quand je sais que je vais gagner avant de commencer a parler, je m’appauvri sur mon sort et me dit que peut-être un jour j’aurais un match qui m’apporteras la compétition dont je rêve…ainsi que la victoire et le succès derrière avec pour prime, une ceinture…


Main-Event :: Batista Vs The Rock 26a3ct

Batista//Tu sais The Rock, tu va peux etre scande haut et fort que tu ma battu, mais tu te trompe ici est une nouvelle fédération, avec de nouveaux catcheurs…tous ont un passés, certains sordides d’autres avec de la gloire plein les poches…mais tu ne peut pas affirmer que tu va me battre parce que tu as déjà accompli cette exploit dans une autre fédération…comme la WWE…ou autre…J’ ai évolué depuis et moi je n’ai pas une de coupure avec le ring pas comme toi, je sais parfaitement me comporter sur un ring…toi, il se peut que tu fasse beaucoup d’erreur, t’entraîner dans ta baraque minable et t’entraîner chaque soir dans un show de la WoWf…c’est complètement diffèrent et je crois que sa va te coûter la victoire…
Tout comme HBK tu me sous-estime et si tu a vu mon match contre HBK, tu a pu voir qu’il avait fait une grosse erreur, interroge toi, regarde au plus profond de toi et tu verras que j’ai raison…tu n’est pas monter sur un ring depuis 1 an et tu espère me battre, moi,The Animal Batista,futur champion Intercontinental ? Tu me fais vraiment marrer, on dirait un môme qui vient de voler un vélo et qui ne se rends pas encore compte de la connerie qu’il vient de faire…
Parlons de ta team, la WoWf…c’est quoi sa, une équipe qui a bien marcher dans le passé et maintenant ? tu comptes faire quoi, tu pense revenir dans une fédération la remonter et faire comme si tout était pareil que hier ?, mais laisse moi rire, non laisse moi aller aux toilettes car je crois que je vais me faire dessus… Je pense The Rock, que tu est cinglé…qui voila je cherchais le mot, tu est complètement timbré, mais sa ne me fait pas peur, j’affronterais un cinglé et le battrais, je te botterais les fesses et tu me supplieras d’en finir avec toi a la fin…tout comme HBK la semaine dernière…face à moi, je lui avait dit que son partenaire était un lâche, mais il me lançais en pleine face qu’il avait confiance en lui, j’ai confiance en Myloth, et je peux avoir confiance en lui, car je le connais depuis un bye maintenant. Pourquoi ne parle tu pas de ce qui est vraiment importantRock ?? pourquoi ne dit tu pas a quel point tu va étre malmenée durant le main-event? Personne ne peut m’arrêter et cela pour une seule raison, non pas ma force, mais tout simplement ma technique qui est tout simplement incroyable. Oui à vrai dire je suis à bonne école avec Myloth qui m’apprend tout ses petits secrets et techniques auxquels je n’aurais jamais pensé. Avant d’entrer dans la WerW j’étais très bon mais maintenant je suis tout simplement excellent !! Même Bret Hart qu’on surnomme souvent le lutteur le plus technique n’est rien à côté de moi. Toute les méthodes sont bonne pour remporter la victoire. Car il ne faut pas se leurrer tout les lutteurs de cette fédération sont la pour une seule chose la victoire et derrière les beaux discours de certains se cache souvent une envie de gagner The Rock,tu va tomber sur ton premier gros obstacle et je doute que tu t’en relève !! Moi même je ne me résume pas à un BatistaBomb, j’ai tout un panel de coups à côté qui me permet de dominer mes combats. J’aime souvent travailler sur le dos donc Rocky,tu n’aura qu’à bien se tenir car il se peu que dimanche tu ressorte du ring en civière ou même à coup sûr en chaise roulante pour quelques semaines !!


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/06/2006

Main-Event :: Batista Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Batista Vs The Rock   Main-Event :: Batista Vs The Rock EmptyJeu 3 Aoû - 15:57

Main-Event :: Batista Vs The Rock 27b3pc

Batista//Tu n’es plus en état d’être sur un ring, tu aurais mieux fait de rester sur tes plateaux de cinéma, maintenant tu es face à moi et je dois t’expédier dans les vestiaires pour obtenir une seconde et belle victoire…
Tu sais The Rock, par un moment, j’ai beaucoup regarder des vidéos de toi, pour voir un peu ton style et essayer de te ressembler, maintenant je sais que ce n’était pas complètement une erreur, car je sais comment tu bouge sur un ring, si j’avais essayer de t’imiter je serais passer pour un clown vu que tu en es un mais au moins je sais a quoi m’attendre de toi, et je ne craint pas une seule seconde notre match…mais je n’ai pas peur de dire sa car je sais que je vais te battre, aucune inquiétude sur sa, je vais te battre comme la WeW va battre la WoWf. Les membres de La WeW ne peuvent que gagner puisqu’ils doivent toujours montrer qu’ils sont supérieurs a tout le monde…j’avais imaginer que tu nous rejoindrais peut-être mais en voyant que tu obtient un match contre moi, je ressent de la pitié pour toi et donc je ne te proposerais pas cette offre…je te la referais quand tu seras au milieu de ce ring a terre, suppliant l’arbitre de faire sonner la cloche et de me déclarer vainqueur…
J’espère qu’après ce match on me donneras une chance pour un titre,car moi je vise plus haut que toi Rocky, je n’essaye pas seulement de gagner un match, j’essaye d’obtenir un match pour ce qui me rendras célèbre, une ceinture…Un titre ce que tu as eu et ce que tu n’auras plus jamais puisque désormais je me trouve sur ta route et je ne suis pas prêt de te laisser le champ libre, une seule équipe peut et doit dominer cette fédération, et c’est La WeW…
Ton équipe minable ne pourras rien contre nous, et même si par chance vous arriviez a trouver de nouveau feudeur rempli de talent pour intégrer votre équipe, j’arriverais quand même à les battrent car j’ai ce qui bat dans mon cœur et que toi tu n’as pas, une petite chose que moi et la WeW avons en commun…la rage de vaincre et je l’utiliserais pour te battre ass clown !
N'espere meme pas me porter ton finish encore un fois!! n'espere pas gagner ce combatRocky!! il n'y aura pas de WoWf pour venir te sauver, il n'ay aura pas de WoWf pour pouvoir t’aider pour te reposer..Non ; cette fois tu sera seul face a moi( petit rire) juste toi et moi, j'aura les yeux fixé sur toi!! j'ai vraiment hate que ce combat arrive, vraiment....pour monrer que ma victoire n'ora pas été qu'un coup de chance ...pour montrer que le prochain champion du monde est imbatable ! The Rock, ce n'est qu'un début...qu'un échantillon de l'enfer que tu va vivre dans ce combat!! plus qu'un simple défaite, tu va vivre un véritable enfer, une vertitable humiliation!! et plus qu'un simple match de perdu...c'est ta vie qui est en danger!! Vous avez peut-etre pensez que je me defilerez ? que je ne viendrais pas sur ce ring, mais n'ayez crainte, toute mes action ont un sens, cela été destiné a toi The Rock! je vouler te faire voir ce que ressent le public..ce que ressent ton adversaire de ce soir, tu as sut ce que cela fait d'entendre le meme refrain plusieur fois... alors quel sentiment cela fait-il? laisse moi deviner..de la lassitude? de l'enervement? de l'ennuie? et oui c'est surement ce que je ressent, ce que le public resent a force de t'entendre repeter le même refrain.. je ne laisserai pas un lutteur aussi mauvais que toi me battre,tu m’entend? tu n'as rien a faire ici, si tu est dans ce main-event,c'est tout simplement car la fédération est en manque de lutteur, tu n'est qu'un simple bouche trou,.mais je vais te faire une fleur, car j'ai décidé d'être gentil avec toi, je vais me battre à 300% !
Mais revenons au match de se Week-End, tu pourra me porter autant de prises que tu veux,tu ne me bateras jamais ! .... jamais ! je n'aurais pas besoin d’aidepour te battre, et je pense qu'ils ont mieux a faire que de venir voir ta sale tête sur se ring, tu est tellement ennuyeux quand tu parle, sa ces vue la semaine dernière. Tu vois The Rock, tu t'attaque a plus fort que toi, et tu va mordre la poussière, toi contre moi ..... l'Animal aura raison de toi !Personne ne peut m’arrêter et cela pour une seule raison, non pas ma force, mais tout simplement ma technique qui est tout simplement incroyable. Oui à vrai dire je suis à bonne école avec Myloth qui m’apprend tout ses petits secrets et techniques auxquels je n’aurais jamais pensé. Avant d’entrer dans la WerW j’étais très bon mais maintenant je suis tout simplement excellent !! Même Bret Hart qu’on surnomme souvent le lutteur le plus technique n’est rien à côté de moi. Toute les méthodes sont bonne pour remporter la victoire. Car il ne faut pas se leurrer tout les lutteurs de cette fédération sont la pour une seule chose la victoire et derrière les beaux discours de certains se cache souvent une envie de gagner The Rock,tu va tomber sur ton premier gros obstacle et je doute que tu t’en relève !! Moi même je ne me résume pas à un BatistaBomb, j’ai tout un panel de coups à côté qui me permet de dominer mes combats. J’aime souvent travailler sur le dos donc Rocky,tu n’aura qu’à bien se tenir car il se peu que dimanche tu ressorte du ring en civière ou même à coup sûr en chaise roulante pour quelques semaines !!Fear The Animal,The Animal Is Unleashed[/color]

[color=white]Batista pars vers les backstages,la foule le hue comme jamais,puis il se dirige vers une direction inconnu..


HS:Putin,j'ai eu de l'imagniation,alors j'en ai grave profiter!Si vous croyez avoir déjà vu des bouts dans d'auters eèfeds,c'est normale,ce sont les miens,et après,j'ai dévoillé,mais il n'y en a pas beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Great One




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/07/2006

Main-Event :: Batista Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Batista Vs The Rock   Main-Event :: Batista Vs The Rock EmptyVen 4 Aoû - 9:20


…La WOWF a ouvert ces portes il y a de cela quelques semaines à présent, et déjà, elle fait beaucoup parler d’elle ! Cette semaine, le président Eric Bischoff nous offre une carte alléchante pour Battle Defense ! Le Main Event de ce show est déjà dans tous les esprits car il opposera le Rock et Batista dans un face à face qui promet ! On sait tous que la WeW renaît de ces cendres avec ce clan contre la WOWF qui a été lancé par Rowdy Roddy Piper la semaine passée ! Le Rock se situe de l’autre côté, face à ce clan qui a de mauvaises intentions ici à la fédération. Comment la WOWF et Eric Bischoff vont pouvoir rivaliser face à ce clan très important ?! Comment le main event de Battle Defense se finira ?!Beaucoup de questions mais très peu de réponses comme toujours… rejoignons dès à présent le Coach qui va nous parler d’une tournée à Hawaï pour le Great One…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

… Bonsoir à toutes et à tous ! La WOWF devient internationale ! Elle commence a réaliser de grande tournées européennes, le calendrier de la fédération d’Eric Bischoff est déjà complet ! Cependant, je vais vous parlez à présent de cette tournée à Hawaï de la WOWF le Week end dernier sur les terres Hawaïennes ! Des houses shows non télévisés qui attirent beaucoup de monde et où ils se passent toujours des choses intéressantes, allons voir ce qu’il s’est passé justement, avec un Rock électrisant !

Main-Event :: Batista Vs The Rock Hawaii49yt

… Le Great One signe des autographes en cette belle après midi, les fans sont venus nombreux pour accueillir les stars de la WOWF et notamment le Rock, chef de file ! ! Le Rock pose pour des photos, puis s’adopte aux coutumes locales… avec un thé Hawaïen à déguster d’une certaine façon…

Main-Event :: Batista Vs The Rock Hawaii37uy

… la bonne humeur est au rendez-vous, le Rock s’amène ensuite au micro pour un petit shoot sur les houses du week-end et Hawaï…

The Rock : Finally The Rock Has Come Back To Hawaï ! ! ! !

Main-Event :: Batista Vs The Rock Hawaii0yb

The Rock : Le Rock est très heureux d’être ici parmi vous à Hawaï en votre compagnie… cependant le Rock doit beaucoup en profiter de ce merveilleux temps ici à Hawaï parce que bientôt c’est le retour aux affaires pour le premier PPV de la WOWF « Clash Of The Titans »… La WOWF est ici à Hawaï pour un House Show spécial car c’est moi, The People’s Champion The Rock qui est le porte parole de tout ces branleurs ! Hawaï est un lieu magnifique, une culture particulière mais belle a découvrir, les gens sont accueillants, on peut voir sur vos visages la bonne humeur et la joie de vivre et ça, ça rend le Rock encore plus fort !

Le Rock regarde les fans qui continu avec leurs flashs à prendre des multiples photos ! Le Rock tout sourire se prête au jeu…

The Rock : Comme je le disais la WOWF est ici à Hawaï pour un show mais le plus important est Battle Défense ! Donc avant d’en terminer je voudrais laisser un message : suivez tous Battle Défense car le Rock va botter le cul de l’autre animal de compagnie ou de foire ! Batista et sa clic à la con ne pourront jamais stopper le Rock. Batista n’oubli pas qui tu as en face de toi car tu risqueras de tomber de très haut dès dimanche… sur ce, entraîne toi bien mon garçon !

… le show de la WOWF a rencontré une réussite fantastique à Hawaï ! ! Mais rejoignons direct le Rock sur l’émission Confidential de la semaine dernière avec Michael Hayes au commentaires…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Michael Hayes : Welcome to Confidential ! ! The Rock est mon invité du jour et nous allons aborder avec lui différents point très important ! Tout d’abord bonjour Rock !

The Rock : Bonjour Michael…

Michael Hayes : Alors Rock la WOWF n’a jamais jusque là pu voir The Rock très actif dans sa fédération dût a vos films ! Justement on sent que vous voulez être plu présent ici ? !

Main-Event :: Batista Vs The Rock Conf081002123oy

The Rock : … Personnellement j’ai une réelle envie de montrer que le Rock est toujours là dans la lutte professionnelle ! Certes j’ai été beaucoup occupé ces derniers temps par ces nombreux films que j’ai réalisé mais à présent me voici ! De plus depuis mon arrivée il y a eu centaines circonstances qui font que mon implication à la lutte ces derniers temps sont inévitables ! Alors oui, le Rock est bel et bien à la WOWF et pour de bon…

Michael Hayes : Tu parles de circonstances, justement ! L’arrivée de Hot Rod Rowdy Roddy Piper à la WOWF et la création de ce clan WeW a dut te titiller un peu non ?!

Main-Event :: Batista Vs The Rock Conf081002143ai

The Rock : … Ouhhhh ! Tu connais bien le Rock Michael ! Tu sais tout ces branleurs de la WeW viennent ici à la WOWF pour faire leur lois mais ils se croient où cet idiot de Piper ?! L’autre tantouze a jupette se la joue cool, il se croit dominer les débats mais laissons le faire, la chute ne sera que plus terrible ! LA WeW est morte, et ça le Rock s’en contrefiche ! Tu sais Michael, tout ceux qui ont rejoins Piper ont fait un très mauvais choix, celui d’être en face du People’s Champion ! Le Rock a déjà tout gagner dans ce business, il en a botter des culs, quoique celui de Piper manque encore dans ce palmarès !

Michael Hayes : Justement en avant goût, à Battle Défense tu affrontes Batista ! Quel est ton sentiment sur l’Animal ?!!

Main-Event :: Batista Vs The Rock Conf081002132co

The Rock : …Batista ??! Tu veux vraiment avoir un sentiment sur ce gros balourd bourré de stéroïdes qui ne sait pas aligner deux mots d’affiler ?! Soyons sérieux une minute et regardons bien la différence énorme, le fosse, le grand Canyon qui existe entre le Great One et ce sac de muscle ! Il faut dans la vie savoir être réaliste et savoir accepter d’être inférieur au bout du compte ! Batista est un lutteur, euh qu’est-ce que lutteur, un gros bourrin, avec un palmarès ridicule, il n’a rien fait pour ce business et le Rock se chargera de lui pour qu’il ne fasse jamais rien à l’avenir !

Michael Hayes : Batista est quand même un ancien champion du monde d’une grande fédération, il fait également parti du clan WeW !

Main-Event :: Batista Vs The Rock Conf08100274en

The Rock : Mais arrête d’essayer de trouver un moyen d’inquiéter le Rock ! Le Rock te dit que Batista sera le premier d’une longue lignée de ce clan à se faire botter les fesses ! Le Rock va adresser un message clair à Piper et son équipe lors de Battle Défense, ce message est simple : Prenez votre gros cul et cassez vous d’ici !!! La WOWF n’a pas besoin de jabronis de votre genre, il y en a déjà assez ici pour en rajouter des plus terrible !

Michael Hayes : L’émission touche a sa fin, merci Rock d’être venu et bonne continuation… vous chers fans n’oubliez pas Battle Défense cette semaine avec la suite de la guerre WOWF Vs WeW !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

…l’émission WOWF Confidential touche a sa fin, on retrouve a présent Mike Teaney en backstage près de la loge du Great One…

Main-Event :: Batista Vs The Rock Smdwn08150216ae

Teaney : Rock ! ! ! Vous affrontez Batista ce soir à Battle Défense comment vous sentez-vous ? ?

Rock : Shut Up ! ! ! ! And listen…

Public : ROCKY ! ROCKY !

Rock : … Hummmmm ! Ca fait du bien de se faire aimer par tant de personnes… Finally The Rock Has Come Back……. Home ! ! ! ! ! ! !

Le Rock se met a rire…

Rock : Comment je me sens ? ? ! le Rock est très excité à l’idée de foutre une raclée à Batistoide ! Le Rock l’a surnommé, ça lui va très bien justement ! LE Rock est fin prêt pour ce combat, il va prouver au monde entier qu’il faudra compter sur lui malgré cette longue coupure avec le cinéma ! Le Rock n’est pas mort, loin de là…

Main-Event :: Batista Vs The Rock Smdwn081502103bj

Rock : Batista, l’Animal ! ! ! ! Hummmmm The Rock ressent beaucoup de chose là ! Le Rock aime jouer Hunter ! Le Rock aime s’amuser et découvrir de nouveau jeu… mais tu sais Batista, le Rock a une chose a te dire : le petit jeu auquel toi et moi on va jouer c’est « celui qui arrivera a botter les fesses de l’autre mémorablement ! ! ! ! ! Et tout le monde sait à quel point le Great One est le meilleur….

Main-Event :: Batista Vs The Rock Smdwn081502110eu

Rock : … Batista tu as commis la grosse erreur de vouloir affronter plus fort que toi ! Tu vas devoir montrer à ton grand manitou que tu sais bien faire le pigeon ! Remarques tu à quel point tu t’abaisses, face à un gars en jupe, un type complètement idiot, un type qui au lieu de parler te crache à la gueule !? Ouvre els yeux mon grand, Piper et la WeW représente un échec dès le départ, le Rock sera l’homme qui arrivera à la perte de ce clan de vendeurs de popcorn !

Public : BOUHHHHHHHH

Rock : … Le Rock malgré tout montrera a quel point il a envi, il a soif de victoire ! Le Rock est de retour au catch pour être au top, pour montrer qu’il existe qu’un seul Great One, qu’un seul véritable Icon, qu’un seul et unique People’s Champion ! ! ! ! ! Cependant ma dernière remarque je vais l’oublier quelque peu et plutôt parler de poules mouillées, tout ces lutteurs de la WOWF ! Tout ces ignorants complètement constipé à l’idée de se faire à l’idée que le Rock est de retour ! Hey ! ! ! ! Le catch c’est pas un sport de fillette ne comparer pas la danse classique de Batista et le catch du Rock ! Batista, le Rock en a assez de parler d’un être complètement arriéré, une bête avec des muscles sans cervelles qui est encore au stade d’apprendre les formes des figures… voici un triangle, voici un carré…. Oh mais on s’en tape de Batista ! Le plus intéressant ici c’est moi, The Rock ! ! ! Le Rock a quelque chose a dire cependant c’est que le Rock a envi de titre, il veut récupérer un titre, pas un titre pour enfant gâter mais un titre majeur ! C’est pourquoi le Rock exige un combat de championnat du monde contre n’importe qui et si possible des gars de la ridicule WeW… Toi Batista ne pense même pas a vouloir un titre tu sais même pas a quoi ça correspond dans ton vocabulaire ! Au fait Batista tu as fini ton cahier de coloriage ??! INCROYABLE ! ! ! LE Rock dit toujours : Know Your Role and Shut Your Mouth ! Alors Batista n’oubli pas ces paroles qui pourront te servir à l’avenir !

Le Rock s’avance vers la caméra de plus en plus, il la regarde fixement et dit…

Rock : …Batista ! Le Rock veut absolument te montrer a quel point tu es nul et pathétique, tu n’as rien a faire dans le monde du catch, tu as eu l’aide de Vince par du piston mais dorénavant c’est terminé ! Le Rock says this : JUST BRING IT B**CH ! ! ! ! ! ! ! ! !!

Main-Event :: Batista Vs The Rock Smdwn081502125gj

Le ton est donné entre les deux hommes ! Le Rock semble prêt pour affronter Batista ! On verra bien ce qu’il se passera lors de Battle Défense ! A vos moniteurs tous, et suivez attentivement Battle Défense qui promet beaucoup…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main-Event :: Batista Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Batista Vs The Rock   Main-Event :: Batista Vs The Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Main-Event :: Batista Vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H
» Main-Event:: Triple H vs Randy Orton
» Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven
» Main-Event :: Roddy Piper Vs Kurt Angle
» Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Battle Defense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser