World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Main-Event :: Ministry Vs D-X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Main-Event :: Ministry Vs D-X Empty
MessageSujet: Main-Event :: Ministry Vs D-X   Main-Event :: Ministry Vs D-X EmptyDim 23 Juil - 15:33

Le Main-Event de Death Night opposeras la Ministry Of Darkness ( Myloth et Batista ) contre la D-X ( HBK et HHH )

Bonne Chance a vous 4
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/06/2006

Main-Event :: Ministry Vs D-X Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Ministry Vs D-X   Main-Event :: Ministry Vs D-X EmptyLun 24 Juil - 12:44

1 seul , comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myloth




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Main-Event :: Ministry Vs D-X Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Ministry Vs D-X   Main-Event :: Ministry Vs D-X EmptyMar 25 Juil - 4:59

un seul aussi, je pars vendredi matin donc j'essairai de poster au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/06/2006

Main-Event :: Ministry Vs D-X Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Ministry Vs D-X   Main-Event :: Ministry Vs D-X EmptyMar 25 Juil - 6:52

Ca roule,1 speech de taille qu'on veux Smile.Si ca ne plait pas à quelqu'un,qu'il vienne le dire ou q'uil se taise à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Main-Event :: Ministry Vs D-X Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Ministry Vs D-X   Main-Event :: Ministry Vs D-X EmptyMar 25 Juil - 13:25

Si sa ne plait pas a quelqu'un I'Ve Got Two Words For Ya .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myloth




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Main-Event :: Ministry Vs D-X Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Ministry Vs D-X   Main-Event :: Ministry Vs D-X EmptyJeu 27 Juil - 17:42

Voila je m'excuse pour cet ignoble défi, mais j'ai vraiment eu une panne de motivation extraordinaire aujourd'hui... Je commence a me demander si ça vaut le coup que je continue dans ces conditions ou bien si je devrais plutot prendre quelques mois de pause... Enfin, j'ai même pas eu le courage de finir celui là de défi, mais vu que je l'ai promis a Batista je le poste quand meme. Voila

Main-Event :: Ministry Vs D-X Def
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/06/2006

Main-Event :: Ministry Vs D-X Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Ministry Vs D-X   Main-Event :: Ministry Vs D-X EmptyVen 28 Juil - 8:52

Depuis 2 show déjàs,une guerre éclate entre la WoWf est la WeW!Une guerre qui fait rage,des coups bas de partout,des paroles,des acctions dominés pour l'instant par la WeW qui comportes les meilleurs élémetns,Chris Jericho,Christian,Piper,Batista et Myloth!En parlant de ces 2 derniers,ils ont décidés de revenir à l'action dans cette fédération sous les ordres de Hadès.Cependant,personne n'aurais imaginé que la Ministry Of Darknesse serait de retour.Souvenez vous de ces paroles de Myloth qui disait que quand la WeW serait morte,elle emporterait avec la Ministry.Mais,si batista et Myloth se sont réunis de nouveau,c'est que la WeW n'est pas morte!Non!Tout les anciens de la WeW reviennent en portant les couleurs de la WeW,mais cependant,la guerre ne fait que commencer entre ces 2 fédérations.

Rappeliez vous que quand la WeW était fini,Batista était WeW tag teams Champions avec son compatriote Sensui.D'ailleurs,Sensui n'est toujours pas venu ce qui laisse craindre que Batista ne sera plus champion Tags Teams bien longtemps.En parlant de Batista,depuis que Batista était rentré dans la Ministry,il n'étais plus le même,il avait changé.Ces paroles qu'il disait,son niveau qui augmenté,une soif de destruction,chaque show,il voulait détruire quelqu'un,porter sa SitDOwn pOwerbOmb,il voulait tout simplement que ces adversaires soit au sol.D'ailleurs,la première victime de Batista était nul autre que l'ancien champion International,Julian Solo.Ensuite,il gagna les Titres Tags avec Sensui ou la Ministry,composés de 3 membres actifs,comptait 4 Titres.Cependant,maintenant,Batista est toujours le même puisqu'il a démoli Sandman...


|'Theme Song Batista'|

Main-Event :: Ministry Vs D-X B911ka6

Batista is Here!Il arrive sous les huées de la foule,mais celui-ci s'en moque,il continue et ce mets en place pour ces explosions...

Main-Event :: Ministry Vs D-X B912bm2

Les Pyrotechniques s'enclanchent,des jets de fumées sortent,et laisse place a une fumée rouge et noire..Il continue et monte sur le ring sans perdre une minute...

Main-Event :: Ministry Vs D-X 00000000058pr4

|-'Batista'-|

Enfin le grand moment,enfin tout va basculer dans une vie pour 2 lutteurs,du nom de HBK et HHH.Enfin vous allez connaître la puissance démoniaque de la Ministry Of Darkness,nous sommes les 2 seuls et unique Teams pour l'instant,mais après ce match,nous serons la seul team puisque nous allons vous envoyer au tapis.D-Generation X,la team qui sait mettre les fans de leur côtés en faisaant quelques signes,mais ne vous inquiétez pas,vous chère public,vous allez avoir des signes de la DX,oui,des signes d'abandon,ne pouvant plus lutter,Myloth et Moi alllons prendre notre temps,notre rage de vaincre viendra petit ^petit et quand ils seront cuit,enfin nous porterons nos finishs pour que les médecins et arbitres viennent les sauvés de ce moment coup.Nous ne sommes pas là pour faire de la figuration,nous sommes là pour montrer que même dans les pires moments,les anciens ennemis de la WeW se réunissent pour combattre la WOWF,qui,na toujours pas trouvé de leader et surtout,un bon roster.Nous avons l'élite de la WeW,nous sommes l'Elite et jamais quiconque poura battre la Ministry of Darkness composés seulement de 2 membre,The Animal Batista and Myloth,The World Heaviweight Champion of The WoWF.DX,pourquoi reformés une équipe qui jadis,était bonne,mais maintenant,ne fait plus rien.Ou est HHH depuis que Myloth la attaqué?Nul part,il se remets en question en se demandant si il devrait vraiment venir ce faire humilier and you HBK,The Heart Break Kid,la seul fois ou tu ma mis au tapis,c'est quand tu ma attaqué dans le dos et après un match face à l'autre handicapé,a tu entendu le bilan de Sandman?

Main-Event :: Ministry Vs D-X 00000000058eh3

|-'Batista'-|

Ceci en sera rien par rapport à ce que je vais te faire,HBK,l'homme qui ne sait que battre des filles,n'est ce pas?Stéphanie Mcmahon,celle a qui tua s porté ton finish,mais à moi,plus jamais tu ne poura me le porté,plus jamais,as tu compris cela?Sens cette odeur de destruction qui approche,sens là et tu vera,que tôt ou tardntu sera par terre.Sandman est comme toi,une vermine qui ne faisait que parler,maintenant,il ne poura plus jamais catcher,and you HBK,Membre de la DX,quand je suis revenu sur le ring après mon match,nous étions à force égale bien que je me suis mangé un Sweet Chin Music,tu as bien compris,même un batista fatigué peux Battre un HBK à 100 %.regarde notre différence de gabari,je suis un heaviweight et toi,un cruseirweight,et tu veux encore faire le poids?Tu dis que la rapidité etc,mais la force dans tout ca?J'ai montré à tout le monde que j'avais un cerveau,que tout ceux qui disent que je en suis rien,et bien si,je suis quelque chose,je suis Batista.HBK,je suis déchainé envers toi,sache que tu sera me seul préocupation,tu n'aura même pas le temps de rentrer sur le ring que tu sera au sol,je ne te lacherai pas du regard,tu est dans mon collimateur,et tu n'en ressortira jamais.Aucun membre du côté de la WoWf peux me vaincre,je viens de l'élite,de la WeW,et toi,tu viens me dire que je ne suis qu'une brute?Mais si je suis une brute,pourquoi suis-je WeW Tags Team Champion?Dis le maintenant pourquoi,tu connais la réponse,mais tu n'oses pas la dire,parceque je suis bon,parceque je sais lutter,je sais améliorer mes prises,regarde ma BatistaBomb au début,et maintenant,elle blesse tout le monde.HBK.Je sens maintenant qqchose en moi,je ressens un peu de pitié pour toi,venir suplier les GM pour avoir un contrat et pour nourrir ta famille.Maintenant,la DX a fait son temps mais elle ne poura plus le refaire.Ou étais ton pote HHH quand je t'ai frappé,il ne voulait pas venir parcequ'il ne le pouvait pas,lui aussi il avait peur,de te voir en train de souffrir,et sache que si je porte ma SitDown,tu est fini,car ton dos ne poura jamais supporter ca...Never!


Main-Event :: Ministry Vs D-X 00000000061tp9

Hunter,arrête de penser que tu est encore le meilleur,redescents de ton échelle,tu as fait des matchs depuis et aucune victoire,palmarès négative comme toute ta vie,comme la DX.I'm The Game,non,tu est looser,nous sommes tous rentrés dans ton jeux et nous avons étaient gagnants parceque ton jeu est minable,j'ai de l'ambition et je ferais tout pour te le faire comprendre,et je t'enverais voir ton pote HBK à l'hôpital,j'utliserais tout les moyens pour te faire crier de douleur,et tu demandera à l'arbitre d'abandonner,mais ke continuerais jusqu'à qu'il y est un petit "crack",et que tu ne puisses plus jamais bouger.Hahahaha Hunter,tu crois me faire peur ou quoi??Non mais tu es vraiment pitoyable.Moi je suis une merde mouahhh!!Tu peux parler toi,a ce que je sache.J'ai affronter un tas de bon lutteur qui on marquer les générations.Tandis que toi tu luttais a la WOWF,une fédération supposé bonne,mais qui a fait fallite avec le peu de talent qu'elle avait et c'est tout a fais normal.Maintenant,je n'ai plus rien à dire...Les dés sont jetés,seul dieu et la chance poura vous gardez intacte..
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/06/2006

Main-Event :: Ministry Vs D-X Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Ministry Vs D-X   Main-Event :: Ministry Vs D-X EmptyVen 28 Juil - 8:53

Désolé,grosse panne de motivation comme Myloth....
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/06/2006

Main-Event :: Ministry Vs D-X Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Ministry Vs D-X   Main-Event :: Ministry Vs D-X EmptySam 29 Juil - 18:02

Bienvenue à tous ! Ce soir est un grand soir , parce que vous aurez droit à Death Night deuxième du nom ! De plus , c'est le show qui précède le PPV , nous pourrons donc en savoir plus sur la carte de ce Pay Per View . Bref , trêve de bavardages , regardez il semble qu'il se passe quelque chose à l'entrée du building , regardons cela de plus prêt ...

Main-Event :: Ministry Vs D-X Hhhhbkab0

Regardez , HHH et HBK sont devant le building , ils viennent de sortir de leurs limousine , et ils se dirigent vers l’entrée de l’aréna . Oh mais regardez le Coach et des gardes du corps leur bloquent l’entrée , la D-X leur adresse donc la parole …

Main-Event :: Ministry Vs D-X Hbkhhhcoachno2

Coach : Wow wow wow qu’est ce que vous faites ici les gars ?

HBK : Ben on veut rentrer dans l’arène , ça m’a l’air évident !

Coach : Désolé de vous l’apprendre , mais un de mes supérieurs m’a interdit de vous faire entrer , donc vous ne pouvez pas entrer ce soir , ce sera pour la prochaine fois !

HBK : Attend , parce que ça m’a l’air vraiment drôle … Est-ce que toi , Coach , tu vas nous empêcher d’entrer ? It’s a joke ! Et comment tu vas t’y prendre ? Alors comme ça t’es le leche-cul des dirigeants , jolie job , félicitation , mais maintenant trêve de bavardages , et laisse nous entrer !

Coach : Désolé , mais je vous l’ai déjà dis , ce sera pas pour ce soir , Stephanie McMahon m’a interdit de vous faire franchir cette porte , et par conséquent vous devez vous barrer d’ici , et n’essayez surtout pas de résister , sinon ces hommes pourraient vous le faire regretter !

HHH : Wow Calm Down Coach , on veut pas se battre ce soir nous , on veut juste entrer parce qu’on doit combattre ce soir , alors fais nous entrer tout de suite . And If You’re Not Down With That , We’ve Got Just 2 Words For Ya’ … Suck It !

Oh my God ! Sweet Chin Music de la part de HBK sur un des membres de la sécurité ! HHH porte un Clothesline sur un autre gars de la sécurité , la bataille éclate ! Le Coach quand à lui va se cacher dans un coin , pendant que la D-X donne une raclée à la sécurité ! Regardez , la sécurité ne peut rien faire , la D-X les malmènent , et encore un Sweet Chin Music de HBK ! Tout les membres de la sécurité sont au sol , tandis que Triple H va rattraper le Coach dans son coin .

HHH : Ne soit pas si surpris , Coach , on t’avais dis de nous faire entrer , ne va pas te plaindre maintenant . Bref on a quelque chose à te dire , suis nous Coach , ou tu risque de finir comme les débiles de la sécurité .

HHH tire le Coach par le bras et l’emmène à travers les couloirs du building . Après 1 ou 2 minutes , ils s’arrêtent devant une porte qu’HBK ouvre . Ils entrent dans la pièce qui est taggé de grafitis à l’éfigie de la D-X . HHH pousse le Coach sur un fauteuil , puis HHH et HBK s’asseillent à leur tour , puis HBK prend la parole , tandis que le Coach est tout effrayé .

Main-Event :: Ministry Vs D-X Dxcoachkr0


HBK : Well … Bon avant qu’on commence , faudrait que t’arrête de te pisser dessus comme si on te pointait un fusil sur la tampe . You Know Coach , on t’as pas fais venir ici pour te faire du mal , loin de là , on veut juste de parler une ou deux minutes , rien de plus [ clin d’œil de HBK à Triple H ] Bon on va pas tarder , parce que là on dirait que ça urge dans ton pantalon . Donc comme ça tu fais le larbin de Stephanie McMahon ? Good , chacun sa façon de gagner sa vie , toi c’est en léchant le popotin des dirigeants , pas mal , qui dis mieux ?

HHH : Moi ! Moi ! Non j’me fous de sa gueule , vas y continu Shawn .

HBK : Mais arrête Hunter , on est pas là pour faire les cons , enfin juste un peu … Enfin bref , Coach , t’as voulu nous bloquer l’entrée du building ? Première erreur , car en fesant cela tu t’es mis contre nous . T’as vu ce que j’ai fais à Stephanie McMahon lors du premier show ? Ou t’as peut être oublié ? Bon je vais te raviver la mémoire , regarde ça Coach .

HBK prend une télécommande et allume sa télé , puis il enclance une vidéo .

<< Replay >>

.. If You Not Down With That, I've Got Two Words For Ya ... SUCK IT !

Main-Event :: Ministry Vs D-X 423ep

Coachman:: Sweet Chin Music .. C'est du n'importe quoi ! The General Manager est écrasé au sol, HBK est mord de rire puis il sort du ring .. Le theme de la DX retentit a nouveau ! Mais lorsque Shawn Michaels se retrouve sous le titantron on entends quelque parole de Steph ...

Stephanie Mcmahon:: You Will Pay Shawn .. Be Ready To Pay !

<< Fin de la Vidéo >>

HBK : Alors , ça te reviens ? C’était même toi qui était le commentateur lorsque j’ai fais ça , je pense que cette fois ci ça t’es revenu . On voulais-je en venir ? Ah oui , je me souviens . Si tu t’interpose encore face à la D-X , autrement dis à Triple H ou moi-même , et bien tu pourrais subir le même sort , sauf que cette fois ci tu ne pourras pas me faire payer parce que tu n’est qu’un simple larbin [ petit rire de la D-X ] Bon , j’espère que c’est rentré dans ta tête Coach , j’espère aussi pour toi que je n’aurais pas à me répeter , car si je devais le faire , tu sais ce qui t’arrivera , c'est-à-dire … Sweet Chin Music ! [ le Coach sursaute ] Wow n’ais pas peur comme ça ! Oups on dirait que t’as eu un petit accident dans le pantalon . Well , je pense que c’est compris vu la tâche sur ton joli costard . Non en fait il est moche , mais c’est qu’un petit détail , alors ne t’interpose plus face à moi et Hunter , And If You’re Not Down With That , I’ve Got Only Two Words For Ya’ …

HHH et HBK : SUCK IT !

Main-Event :: Ministry Vs D-X Dxcoachculez5

Oh My God ! Regardez HHH et HBK qui balance le Coach dans un trou du décors , et ils commencent à baisser le pantalon du Coach ! Regardez le qui crie comme un deumeuré !

Coach : Lachez moi les gars ! Lachez moi ou je vous fais virer !

HBK : Pas mal ta blague ! T'as un grand sens de l'humour Coach !

Regardez HHH qui sort une bombe de peinture verte et qui commence à écrire sur les fesses du Coach ! On peut reconnaître les lettres D-X ! Quelle honte pour le Coach , il fait vraiment pitié sur ce coup là !

Main-Event :: Ministry Vs D-X Dxcoachcul2az9

HHH et HBK : SUCK IT !!

<< Page de publicité >>

Nous nous retrouvons après cette petite coupure de publicité , et pendant ce temps là la musique de la Degeneration-X s’est mise à retentir dans l’aréna , et la DX est bien sûr acclamé par le public . Triple H et Shawn Michaels apparaissent sous le titantron , habillé chacun d’un T-Shirt de la DX , qu’ils arborent fièrement . Ils s’avancent tranquillement sous le titantron en faisant des signes Suck It , tandis que les fans crient de plus en plus fort .

Main-Event :: Ministry Vs D-X Dxentrancetl3

Ils continuent leur avancées sur la grande rampe du building de Anaheim , California , sous les chants « DX ! DX ! » du public . Ils montent tranquillement dans le ring , puis montent chacun sur un coin du ring en faisant un signe Suck It au public . Puis Shawn Michaels va prendre le micro à Lillian Garcia , puis il commence à parler , en attendant que le public fasse moins de bruit .

Main-Event :: Ministry Vs D-X Hbkmicroff2

HBK : Ah , quel accueil grandiose ! Cela me fait vraiment plaisir d’être accueilli d’une telle manière , soir après soir , show après show . Depuis mes debuts , j’ai toujours été accueilli de la même manière , et pour cela je dois remercier les milliers de fans présents dans l’aréna ce soir . Alors j’aimerais vous entendre une dernière fois avant de me lancer dans ce que j’ai à dire [ public : DX ! DX ! ] J’ai rien entendu , vous pouvez crier plus fort ? [ public ( 2 fois plus fort ) DX ! DX ! ] Yeah , Thank You , merci beaucoup . Je pense que maintenant je peux commencer , à moins que vous vouliez chanter une dernière fois [ public : DX ! DX ! ] Cette fois ci je pense que c’est compris , thank you very much . Well , la semaine dernière , il s’est déroulé encore des tas de choses , que je vais essayer de décripter en la présence de mon cher ami Hunter , qui je l’espère ne va pas s’endormir …

HHH : Non non je suis encore là , j’ai bu un café avant de venir , j’ai pris mes précautions ne t’inquiète pas Shawn [ petit rire de Triple H ]

HBK : Donc premièrement , la semaine dernière , au début du show , après la victoire de Batista , je suis donc intervenu , et devinez ce qu’il s’est passé [ public : Sweet Chin Music ! ] Yeah c’est bien ça , j’ai porté mon Sweet Chin Music sur Batista qui l’a bien senti passé , je vous l’assure . Vous savez surement que Batista n’est pas la première victime du Sweet Chin Music , il n’est pas le seul à avoir dancé , et c’est encore moins le dernier à y passer , car malgrès elle , Stephanie McMahon s’est mangé un bon coup de pied dans les dents , et elle aussi l’a senti passé [ petit rire de HBK ] D’ailleurs , elle m’a dis que j’allais payer , mais j’attend encore … Bref , j’ai defié Batista dans un Last Man Standing , et il se devait d’accepter , pour prouver qu’il avait quelque chose dans le slip , ce que je doute encore . Et donc , il a accepté , mais d’une manière qui ne m’a pas trop plu . Why ? Parce qu’à la fin de mon match face à RVD , il est aussi intervenu pour se venger de son Sweet Chin Music qu’il s’est mangé plus tôt dans la soirée , et cela déjà c’est une erreur , une grosse erreur , car en faisant cela , tu m’a provoqué , moi , The Show Stopper , The Legend , The Icon , The Sexy Boy , The Heart Break Kid Shawn Michaels , et en m’attaquant , tu as fait l’erreur de trop .

Main-Event :: Ministry Vs D-X Hbkmicro2ym9

HBK : Oui , une erreur en plus dans ta stupide carrière , mais celle là , tu n’aurais pas du la faire . Parce que tu as accepté mon challenge , et il est trop tard pour revenir en arrière , tu te dois de respecter ta parole qui ne vaut rien du tout à mes yeux . Prépare toi bien à subir une défaite cuisante , car quand le Showstopper est lancé , il est extrêmement difficile voir impossible de l’arrêter . Mais bref , tout cela n’est pas d’actualité , car ce soir , il y aura un grand match , et vous savez lequel c’est ? Une vieille équipe issue de la WeW qui n’est plus que poussière maintenant , j’ai nommé la Ministry of Darkness , face à la plus grande équipe de l’histoire de ce business , je parle de la Degeneration X , et je tiens à vous prévenir maintenant , It Gonna Be Suck It ! La Degeneration X n’est pas une team de seconde zone comme vous avez pu connaître à la WeW , non la DX est d’un niveau bien supérieur , composée des 2 meilleurs lutteur en vie actuellement , dont The Ten Times World Champion , The King of Kings Triple H , et moi bien sûr , The Heart Break Kid Shawn Michaels qui est prêt à vous faire danser !

D’ailleurs , j’ai soif de victoire , car à part mon match face au Rock au début de la fédération , je n’ai aucune victoire à mon actif , c’est bien piètre pour un lutteur de ma classe , de mon niveau . J’ai perdu face à Rob Van Dam, à cause de l’intervention de cette stupide Stephanie McMahon , d’ailleur celle-ci m’a bloqué l’entrée au building ce soir , mais j’ai réussi à y entrer avec la compagnie de Triple H , de la manière propre à la Degeneration X . Mais maintenant que je suis entré dans cette arène , je ne suis pas prêt d’en sortir avant d’avoir remporté ma victoire . Je sais aussi que Triple H veut se venger , venger de quoi me direz vous ? Se venger de l’attaque de Myloth à la fin de son match face à Randy Orton , et je peux vous dire que quand Triple H , ça fait très mal , surtout si son ami le Sledgehammer est dans les parages . Je pense que j’ai tout dis , j’espère surtout que vous m’avez entendu depuis votre vestiaire insalubre que vous appelez les ténèbres , et si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je viens de dire , We’ve Got Only Two Words For Ya’ … Suck It ! Allez Triple H , on se la refait à l’ancienne …


HHH et HBK : SUCK IT !

Main-Event :: Ministry Vs D-X Signedxqm6


HG : Bon voilà mon RP , je sais que Triple H ne va pas posté , il a quitté la fed , mais j'ai quand même fait ce que je pouvais Wink


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Main-Event :: Ministry Vs D-X Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Ministry Vs D-X   Main-Event :: Ministry Vs D-X EmptySam 29 Juil - 20:09

Bravo Smile
C'est un excellent match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main-Event :: Ministry Vs D-X Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: Ministry Vs D-X   Main-Event :: Ministry Vs D-X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Main-Event :: Ministry Vs D-X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main-Event :: Batista Vs The Rock
» Main-Event:: Triple H vs Randy Orton
» Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven
» Main-Event :: Roddy Piper Vs Kurt Angle
» Main-Event : Rey Mysterio vs John Bradshaw Layfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Death Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser