World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Christian vs Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Christian vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Christian vs Randy Orton   Christian vs Randy Orton EmptyDim 23 Juil - 15:32

Bonne Chance a toi Randy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clive63

Clive63


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Christian vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Randy Orton   Christian vs Randy Orton EmptyDim 23 Juil - 20:45

merci lol en un seul rp sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Clive63

Clive63


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Christian vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Randy Orton   Christian vs Randy Orton EmptyMer 26 Juil - 19:10

~~ VOIX OFF ~~


nous voici pour Death Fight et ou nous somme deja un plein vif du sujet avec une iterview specialement pour notre Legendkiller Randy Orton qui penetre en salle d'interview et qui prend place et l'inerview peu commencé...


Christian vs Randy Orton Dfb49dce89854d4af0a9bbd88ca1


~~ Todd Grisham ~~


Bonjour Mr Orton alors j'ai quelques petites questions a vous posez commencons , donc la semaine derniere vous aviez annoncé Victoire face a John Cena masi se qui ses reveler faux vous avez perdu de peaux serte mais vous avez perdu ! alor comment expliquez vous sa?


~~ Randy Orton ~~


Bah en faite je n'ai aucune excuse j'ai sousestimer John Cena et j'ai payé ma maladresse certe j'avoue sa ses payé cash mais je ne ferais plus d'erreur de se genre car une defaite fait partit de la carriere d'un lutteurs! et avec les defaite on apprend voila se que je pense.


~~ Todd Grisham ~~


Oui je voix vous avez donc appris durant se match et pour uun jeune lutteur comme vous c'est trés important j'imagine mais cette semaine ses face a Christian que vous devez faire face ! qu'en pensez -vous de se Christian?


~~ Randy Orton ~~


Je voix ou vous voulez m'enmener avec cette question et bah sache que je ne dirait rien consernant Christian tout seque je devrait dire se dira sur le ring dans 30 minute ! et pas avant pas un seul mot mis apart que Christian si il et ici a l'heure ou je vous parle se n'est pas pour rien donc ses bien qu'il vaut la peine!


~~ Todd Grisham ~~


Randy? il y a une semaine de sa tu n'orais jamais parler ainsi de ton adversaire direct que t'es t'il arrivé pour que tu change comme cela en un rien de temps? tu es tomber malade?


Christian vs Randy Orton Ef29421aea4a492c3fd9714b5c64



~~ Randy Orton ~~


De quel droit tu me tutoit? je ne suis pas Randy mais Mr Orton! compris?mais non jrigole tu peux m'apeller comme tu veux.Non je n'ai rien de special mais juste que je n'ai pas envi de faire la meme erreur toutes les semaines je l'ai fait une fois sa arrive masi si sa se reproduit faudra se posez questions du style est-ce-queje suis reelement fait pour se metier? ou est-ce que la Wowf et vraiment faite pour moi mais pas du genre est que je suis naze ou autre !


~~ Todd Grisham ~~


Hum oui mais ses question sont t-elle une revelation que vous aller peut-etre quitter la Wowf si vos erreurs se reproduise?! ses le scoop du mois!! si sesl e cas biensure.


~~ Randy Orton ~~


Todd tu sais j'aime mon metier de Lutteurs et pour rien au monde je gacherais un match de catch et donc quitter en cas d'erreur fréquente ne serait un peu deabusé si je ne m'abuse donc non aucun risque mais si jamais sa devrait venir se a que je ne croix pas je vous tiendrais au courant meme si ses le président qui le sera en premier mais pour le moment je ne me pose pas les question si je part ou pas vu que mes réponse sont deja former mais plutot comment verge arrivé a destabilliser Christian!


~~ Todd Grisham ~~


T'elle son les paroles d'un grand homme et t'elle et votre desicion Randy mais pourquoi je me demande pourquoi vous etes ains ivous qui vous jugiez assez haut il n'y pas moin d'une semaine vous vous jugez normal ! que vous etes mysterieux sur ceux je croti que ses bientot l'heure et il faut une interview d'un autre lutteur donc chere orton au plaisir!


~~ Randy Orton ~~


daccord et oui bientot l'heure mais je vais te fiare une petite revelation sur mon changement j'ai tout simplement ouvert les yeux et je sais que je ne suis pas le Best de la federation mais j'espere l'etre un jour ...


~~ VOIX OFF ~~


Randy Orton se leve et commence a partir vers sa voiture pour prendre ses affaires de lutteur et ses creme etc... pour allez se préparé quand tout a coup une jolieblondinette est appuié sur sa voiture et tien la parole a randy....


Christian vs Randy Orton 9d9d94a4e7209e1d35af23f00616


~~# RandyOrton #~~


Euh Salut,qu'est-ce qui t'amene ici?


~~# La Blondinette #~~


Se qui m'amene ici? toi tout simplement je trouve que la semaine derniere tu aurait du gagné 100X face a Cena tu été plus jolie a voir et tu as un catch plus attirant que lui et je voulais te souhaiter bonne chance face a Christian et j'ai ecouter ton interview et bah sache que tu es un grand homme et que tu ira loin dans ta vie croit moi! et euh tu ne sais meme pas qui je suis sache que tu connais mon pere et que mon pere te connais et il ma demander de te transmettre un message pour toi


~~# Randy Orton #~~


Merci mais sache que d'avoir un catch plus atirantque son adversaire ne veux rien dire regarde le publci comment il m'a sifflé alors que je ne veut pas de sa mais merci quand meme ses simpa Wink et qu'est-ce que ton per et venu me porter comme message? et d'ailleur fait voir j'ai l'impression d'avoir deja vu se visage bizar,ton pere et a la retraite?


~~# La Blondinette #~~


oui je l'ai et vu te sifflet sache que avec mon pere nous etions dans le show enfin mon pere moi dans se meme public qui te hué et pour mon pere Retraite? il ne doit pas connaitre le mot!


~~# Randy Orton #~~


Hum intriguant et tu pourrait me dire quel est se message chere jeune fille ??


~~# LA Blondinette #~~


Oui tien le voila "Randy je te souhaite bonne chance pour ton combat et s'il te plait gagne et tu fera que confirmé se que j'aidit a totu se monde qui ne croyait pas en toi ! Sache que deux la ou tu lit se message et bah je suis en train de me préparé moi aussi tu me connasi certainement le mot retraite je ne ses pas la signification"voila le message.


~~# Randy Orton #~~


Daccord bah tu dira a ton pere que je ferais mieux possible pour gagner et lui rendre hommage en quelques sorte !bon je susi desoél je prend mais affaires et je doit me préparé pour mon combat aller a la prochain Mademoiselle Hogan !


~~# VOIX OFF #~~


Randy aprés avoir dit sa fonce dans sa loge se mais en tenu se vide l'esprit pendant un petit moment et commence a monter les escalier, il a la boule au ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Clive63

Clive63


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Christian vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Randy Orton   Christian vs Randy Orton EmptyMer 26 Juil - 19:11

Hey ! Nothing You can say !


Christian vs Randy Orton 47e7abc509cb7ed87832c634ab29Christian vs Randy Orton 7ae457cfa5fa4493873ee7227f1b

puis il pris la parole


Christian vs Randy Orton 57cc05aa45a19c438af7446de674


Bon bon bon, vous voyez la semaine derniere j'avait dit que Cena été nul a chiez et que jallais le battre facile et en fin de comtpe il m'a battut donc je reconnais mon erreur, et Cena a été superieur a moi pendant se combat je l'admet mais je trouve flagrant comment vous l'avez soutenu franchement je dit respect a vous c'etait magnifique mais bon ont est pas la pour parler de sa mais plutot de Christian!comme vous le savez Christian est mon adversaire de death fight mais je vous voit venir la vous croyez que je vais dire que je vais le battre facilement naninana patati et patata et bah non pas du tout j'ai fait l'erreur une fois mais pas deux se serait de trop!Serte la question de plus fort entre cena et christian ne se pose pas car Cena est largement superieur! bah quand on a un rapeurs d'un cté et un istérique de l'autre vaut mieux un rapeur! mais Christian apart sa blle musique qui vous fait dansé et qui vous hypnose qu'est-ce qu'il a de si particulier? rien du tout et oui je le savait il es blond et bon comme vous le savez tous blond blond rime avec con con ! ecoutez mois je ne vais pas passer ma carriere a perdre! Randy Orton sans victorie c'est comme Madame DeFontenay sans son chapeaux ou la WWE sans vince autrement dit sa na pas de sens du tout!Puis moi je suis quand meme le LegendKiller dnc dans la logique des choses je devrait gagner face au legendes mais vu que je n'affronterais pas de legende de si tot ,eric ne me donne que des combats de Jobber! face a des Jobber pure et dure la preuve se soir christian qu'st-ce que vous voulez qu'il face face a un mec aussi stylé que moi bah il va ouvrir sa gueul comme dans les cartonne tex avery jusqu'au sol et il se dira masi pourquoi je suis pas aussi cool et aussi fort que randy orton et bah je lui repondrais bah car tu n'est pas assez de haute montagne pour moi su tu voix se que je veux dire! tu es au backstage la en train de te dire qu'est-ce qu'il est minable se Orton et bah sache que quand mon RKO te tranchera la tete tu ira dire bonjour au oiseaux de ton genre tu voix les pies qui arete pas de parler pour rien dire tu l'ai connais bien.Bon Bref passons que veut tu faire contre moi? enfin je te pose ma question autrement que espere tu faire face a un grand lutteur comme moi?gagner? mais meme un reve n'est pas aussi iréaliste franchement je suis randy Orton et je ne perd jamais deux fois de suite ou alors ses quand je fait fasse a des Legends digne de se nom,et quand ses le cas je suit faire play meme de ma defaite mais alors fasse a toi pfffff se serait franchement te donner un rang beaucoup trop elevée pour toi et si tu as le vertige tu serait forcéee de tomber se serait dommage mais tellement marrant mais tu ne vaut pas la peine que je m'occupe de t'es problemes! j'ai une idéee on va jouer a un jeux ,alors alors devinette qui va etre le futur champion de la federation? vous ne savez pas? ses tout simplement moi!!The LegendKiller mais je j'ai reflechit a la question je prefere le titre Intercontinental pas le world car mettre a l'amende de lutteurs de plus grande carriere de que moi seserait la honte et du coup moin de fans donc moin d'argent donc en future champion intercontinental vous devrait faire avec moi! que sa ne vous plaise ou non et oui le futur de la WOWF est entre mais mains pas de les tiennes Christian avec ton peep show tu ravit quelques personne tu est heureux moi je ne m'arete pas la ! le minimum ne fait pas partit de mes abitudes car je sais que je peux toujours mieux que mieux et puis quand on a les moyens pourquoi ne pas en profité le titre intercontinental et mon souhait c'est un desire et tout mes desires sont realité donc Christian tu n'affronte pas seulement Randy Orton mais le futur intercontinental champion de la WOWF! autrement tu affronte un lutteur champpion qui a le niveaux se ne sera pas simple mais je ne fait pas comme la semaine derniere dire que tu ne vaut pas grand chose comme j'avait dit comme a Cena car tuoi tu ne vaut rien du tout! sa merite d'etre clair! je ne m'afirmerais pas devant des vraies legendes mais face a des lutteurs comme toi Captain charisma bh jen e me vais pas me gené la semaine derniere cena ma montré que c'etait lui le killer mais maintenant que cena n'est pas ici ses moi qui reprend mon poste et le Killer va te montré que killé ses ma specialité je vais pas me mettre a rapé mais juste a te flingué! je ne veut pas etre rapeur, sa pourrait te faire peur ,si tu tremble comme un vibreur,ses que c'est ton heure et il sera tant pour toi te dire adieux a la lutte et au public,plus besoin d'etre pudic juste etre attentif a ne pas raté ton puhsing car des push tu n'en a jamais reelement eu et tu n'en ora jamais ou alors juste pour ton depart en retraite juste pour que tu puisse faire de la pub pour la federation en disant a tout lem onde que tu as eu un push et que tu a été champion que tu te vente quoi ,moi pas besoin de push je suis deja dans les meilleurs lutteurs de la fed! et donc un push ne me servirait a rien mise apart sauté les etapes mais je prefere toutes les fiare comme sa mon echauffement pour le palier le plus haut et deja fait et je peux me concenté sur ma victime toi tu n'orais que de cesse dire que tu vaut mieux que les autres alors que se n'est pas vrais du tout ses meme l'inverse tu vaut moin bien que les autres!tout l'inverse de moi en faite! vous public croyez comme lui! certe je vias croire que vous etes niez autant que lui ou alros ses moi qui suit aveugle peut-etre mais non! je ne vou ferais pas se plaisir car je sais qut j'ai raison j'ai tout le temps raison! je suis The Living-Legend le LegendKiller.pourquoi vous ne me croyez pas? peut-etre vous me croyez mais vous ne voulez pas me laisser ma chance? vous avez peur d'avoir eu tort durant toutes semaines ses longues semaine d'ignorance de votre part masi si vous changez d'avis je ne vous en voudrais pas car vous etes que du public et donc sans interet réel pour moi mais juste pour le fun vous avoir de mon coté.Mais pourtant je susi persudé que vous etes important mais vous ne m'aider pas pour la cause en me sifflant huant le plus que vous pouvez! mais ses votre choix et je saurait vous faire changé d'avis ne jsuis randy Orton et rien ne mes impossible car The LivingLegend is greatest wrestler of WOWF vous avez sesi cela? que Christian ne pourra meme pas m'atteindre psycologiquement et par contre je vous avoue un truc pour le moment je ne suis pas fada de joie d'avoir se cobmat je pensez que Eric mon donnerais une chance de me racheter auprés de sa confiacne qu'il porte envers moi et a la place il me donne u ncombat de Jobber et bah moi se Jobber jvais le laisser au backstages pour son prochain combat! oui oui il sera bloquer au backstages tellement la souffrance va l'envahir tout le long de son corps qu'il ne pourrat meme plsu en marcher !haha je vias faire une boucher de toi christian et je me redonnerais la joie de lutter car pour le moment je l'ai mauvaise de la semaine derniere mais toi par contre tu ne l'orap as mauvaise tu sera heureux d'etre encore sur pied et de pouvoir relutter car normalement jen e serait sans pitié masi vu ma defaite j'orais pu etre enver mais en faite je ne susi aps enerver je suis degouté mais cette fois si je gagnerais.


Hg:désolé de se rp il et pas genial mais le temps il m'en manquer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2006

Christian vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Randy Orton   Christian vs Randy Orton EmptyVen 28 Juil - 2:49

Christian vs Randy Orton Bannff2

Joey Styles :: Welcome Everybody To Death Night 2, alors ce soir nous allons être rempli d'action oui sans aucun doute .. Tout d'abbord comme match d'ouverture nous auront The Undertaker le nouveau Contender au Titre World qui seras opposé a un tout nouveau venu a la WOWF du nom .. The Rabbid Wolverine Chris Benoit ! Ensuite nous auront Bobby Roodes qui défendras son titre Extreme face a Carlito .. Le premier match de Championnats de la WOWF ! Ensuite Chavo Guerrero qui vas devoir poursuivre sa fiche parfaite affronteras John Cena !

Coachman :: Pour poursuivre Shane Mcmahon a donné l'ordre a deux nouveaux de s'affronter, je parles bien sur de Aj Styles qui seras confronté a Mister Ken Kennedy .. Un Match Handicap qui risque de rester dans nos mémoires, Rob Van Dam devras affornter a lui seul les deux membres des Highlanders ... La WOWF tenteras d'avoir la dessus sur la WEW puisque le Legend Killer de la WOWF affronteras Captain Charisma de la WEW .. Ce qui veux dire un match entre Randy Orton et Christian auras lieu ! Puis finalement dans le Main-Event Batista seras opposé a Shawn Michaels dans un match simple ...

Joey Styles :: Tout plein de surprise risque de se produire encore cette semaine comme a chaque show mais celui-ci est le dernier avant la venue du grand Pay-Per-View Clash Of The Titans mais sans plus attendre ... C'est Christian en Coulisses ! Il est en compagnie de Lilian Garcia et je croit qu'elle vas lui faire une Interview !


Christian vs Randy Orton Christianentrevue16dr

Lilian Garcia :: Bonsoir a tous, ce soir j'ai l'honneur d'avoir devant moi l'homme qui a remporter la chance de se diriger a Clash Of The Titans pour le titre Mondial de la WOWF ... Alors Christian, comment vous sentez-vous après cette victoire devant Carlito ?

Christian :: Je suis dans une forme des meilleures de ma carrière car tu sais Lilian, je vais âvoir la chance de pouvoir prendre ce que j'ai toujours désiré dans ma carrière .. Le World Title Belt ! Je sais ce dont je peux apporter a la WOWF et je suis loin de vouloir tout pour moi .. Captain Charisma est totalement pret et ce soir je vais surpasser facilement The Legend Killer ! Randy est loin de se douter ce que je représente comme menace pour lui .. Mais il vas vite s'en rendre compte cette semaine ! Orton auras la remarque que Captain Charisma est toujours au sommet et que personne pourras pousser la Légende de Christian au sommet .. Si Randy veux vraiment cette victoire il devras me surpasser ce qui est pour lui impossible pour la seule et bonne raison que je suis meilleur que lui ! Randy, Randy, Randy .. Dit-moi Lilian ... Quand The Legend Killer est parvenu a obtenir une victoire au sein de la WOWF ? A ce que je saches j'ai pas en mémoire une de ses victoires .. Alors c'est pas pour rien otut cela ! Il a perdu son niveau en venant ici et c'est dommage mais je lui prouverez une fois dans le ring qu'il est vraiment descendu a un niveau très bas ! Après tout c'est qui d'après toi qui se rendras au Main-Event du PPV est-ce Randy Orton ?

Lilian Garcia :: Non pas du tout, c'est plutot vous Christian qui se retrouve dans cette position ...

Christian :: Effectivement Lilian, Randy se croit fort et que personne peux le battre mais a ce que je saches sa position a la WOWF est tres basse celon moi ... The Legend Killer n'existe plus a la WOWF malheureusement ! Écoute Lilian, il n'auras pas la chance de détruire la légende de Captain Charisma .. Après tout qui peux vraiment me battre ? A ce que je saches depuis que je suis devenu membre du Roster de la WOWF j'ai une fiche parfaite avec 2 Victoires a mon actif ... Ce que toi Randy tu n'a jamais eu l'occasion d'avoir a la WOWF ! Une victoire ! Je veux pas dire sa pour te mettre dans l'embarras Randy mais saches que tu n'est pas de mon niveau .. Ce sont peux-être des simples paroles pour toi mais tu le verras absolument lorsque le Un-Prettier viendras sur toi ! C'est moche pour lui d'être si bas mais dans une fédération comme la WOWF il faut savoir être au sommet, mais tu n'a pas su parvenir a cela ici .. Alors dommage pour le Legend Killer mais c'est comme sa !

Lilian Garcia :: Bien alors pour continuer sur ceci, je voudrais savoir comment compter-vous prendre votre revenge sur Roddy Piper suite a son attaque qu'il a fait envers vous lors du dernier Death Night ?

Christian :: Piper est un homme qui doit toujours attaquer par derrière et je commence tranquillement a m'en rendre contre que ce bon vieux Écossais m'aurais mis d'autre trouble .. Mais saches Lilian que Captain Charisma ne s'arrêteras pas ! Roddy a connu un acte que je pourrais considerer Criminel, mais cela ne me fait pas autant peur que ca n'en lair .. Certe j'ai été abattu par ce vieux mais je peux t'assurer ma belle que jamais je vais oublier ce qu'il m'a fait ! Ce qu'a fait Piper c'est un manque de Respect et cette semaine je peux vous dire que le Score seras a égalité .. Je perdrez pas mon temps a 2 Semaines de Clash Of The Titans ! C'est ma dernière chance de lui prouver finalement que jamais je vais me laisser marcher sur les pieds, Captain Charisma vas répliquer .. C'est une promesse que je fait envers Mes Peep's et tu sais Lilian quand Christian fait une promesse c'est dur comme fer ! Jamais je n'est decu mes Peep's depuis mon retour avec eux, c'est pas avec l'attaque de Piper que cela changeras ... La WOWF est la suite de la WEW et il faut oublier cette fédération a présent ! C'est un tout nouveau chemin !

Lilian Garcia :: Oui j'y croit bien a ce nouveau chemin mais en parlant de nouveau parcours votre bon vieux Ami Chris Jericho a choisis un chemin différent que le notre en allant du coté de la WEW et de trahir le Président ainsi que tout le Roster de la WOWF ... Comment vous sentez-vous après cette trahison ?

Christian :: Je n'est pas les mots pour exprimer ce que Jericho a fait, le seul mot qui me vient a l'esprit c'est choqué .. Oui car pour la Première fois depuis notre grande rivalité nous avions un but ! Mais il a choisi de rejoindre Myloth et Piper, a Clash Of The Titans nous allons être 5 WOWF contre 3 WEW .. Sachez bien une chose c'est que Captain Charisma contrairement a Y2J il ne trahiras jamais ses Peep's ! Il a agit d'une facon horrifiante envers tout d'abbord ses fans qui l'appuit depuis des mois ou même des années, c'est dommage car une amitié étais sur le point de voir le jour entre moi et lui mais il a fallu qu'il trahisse Captain Charisma .. Sa il vas le payer très cher au Pay-Per-View ! Je peux pardonner bien des choses mais me trahir pour rejoindre un homme qui m'a attaqué 1 semaine auparavant ? C'est vraiment comment dire .. Traitre ! Oui mes Peep's Chris Jericho est maintenant rendu un Traitre, certe on n'a la WEW dans le sang mais soyons réalistes .. Le Temps de la World E-Fed Wrestling c'est du passé tout comme la gloire de Jericho ! Sa gloire appartient présentement au passé, c'est lui qui en n'a voulu ainsi .. S'il aurais été la moindre seconde intelligent, il aurais reconnu que rejoindre la WEW dans la WOWF aurais été une mauvaise idée .. Sa carrière est dans la tourmante mais il ne s'en rends pas compte mais des que je lui prouverez que sa domination n'est qu'un " Flop " .. Y2J Chris Jericho auras la vérité la face ! Rien ni personne ne peux faire revenir la WEW, c'est comme sa et on peux rien n'y faire .. S'il a l'idée de la faire revivre alors Chris je te souhaite beaucoup de courage pour entreprendre tout sa ! Alors désolé mais Chris j'espère que tu auras prit en note tout ce que j'ai dit en ton égard .. Moi j'ai du boulot ! Mes peep's m'attendent moi, car je leur suis fidèles ! On se revoit a Clash Of The Titans Jericho !

Lilian Garcia :: Merci beaucoup pour cette belle Interview Christian

Christian :: Tout le plaisir est pour moi chere Lilian !

Christian vs Randy Orton Christianentrevue27ft

Coachman :: Une entrevue interessante que vient de nous offrir Christian mais il croit pouvoir l'emporter a nouveau contre Randy Orton ? C'est une blague j'espère car il auras une correction vite fait par The Legend Killer .. Sa première victoire est en cours et quand ca va arriver, l'allure de la WOWF changeras pour toujours !

Joey Styles :: Je trouve plutot que c'étais une jolie entrevue entre Lilian et Christian, la foule semble très satisfaite par tout sa .. Sa fesait deja un bon moment que Captain Charisma nous avais pas offert une entrevue comme celle-la ! Cela prouve sans doute qu'il est motivé a poursuivre son chemin a la WOWF .. Mais attends une minute Coach c'est son thème qui retentit .. Alors la tu peux etre sur que tu n'arrêteras pas de le voir ... Pas maintenant !

Christian vs Randy Orton Christianentre8up

Coachman :: Christian arrive sous le titantron en pointant la foule qui l'acclame en roi, sérieusement je sais pas ce que ce Public lui trouve de bon a ce Captain Charisma ... Mais bon il doit avoir un petit coté craquant ! Captain Charisma monte dans le ring puis monte sur la troisieme corde pour saluer ses fans, il saute dans le ring .. Puis s'approcher du coin pour réclamer un micro !


Christian vs Randy Orton Christianmicro26up

Christian :: Captain Charisma est sur ce ring pour une seule et vrai raison, pour voir ses Peep's l'acclamer .. Mise a part sa je voit pas quels intêrets je ferais sur ce ring ! Alors comme vous avez plus le constater la semaine dernière j'ai gagné mon match face a Carlito pour finalement me qualifier au PPV pour défendre la WOWF face a ceux qui veulent défendre la WEW .. Bon alors parlons de mon adversaire que je vais affronter cette semaine ! The Legend Killer Randy Orton ! Le plus jeune Champion du monde de l'histoire du Catch, Félicitation mais écoute bien ce que j'ai a te dire car c'est assez important a mes yeux .. Tu a été Champion par le passé certe mais ici We're On WOWF Randy ! C'est une toute nouvelle chose, bon je dit avouer que tu est arrivé un peu avant moi dans cette fédération mais rien ne changeras le fait que je suis meilleur que toi .. Moi contrairement a toi je l'est prouvé a tout mes Peep's ! A ce que j'ai remarquer les seules choses marquantes que tu a donné a cette fédération est ta Streaking Loss .. Enfin c'est ce que Captain Charisma a vu de ses propres yeux ! Ah oui tu vas peux-etre me dire que tu a été le seul vrai Champion a la WOWF par le passé .. Hum c'est vrai je l'admets mais depuis le retour de cette fédération dans le monde des affaires, tu n'a pas su démontrer assez de compassion pour ce que nous fesont a chaque soir .. Le Plaisir de Catcher ! Tu sais ce n'est pas une histoire d'argent tout sa, le Catch est notre passion .. Même si tu a souvent l'idée de jouer au plus malin ! Tu sais Randy l'effet que tu recoit quand tu monte sur un ring, c'est un moment esperer a ne jamais oublier surtout .. Tu le sais autant bien que moi, que ici pour survivre c'est soit tu te fait manger ou soit tu décide de manger les autres .. Alors des que notre match commenceras tu seras la proie et moi Captain Charisma le Prédateur ! La semaine passé tu a combattu comme tu l'a pu mais encore la une autre défaite mais cette fois par John Cena, t'en n'a pas marre que les Dirigeants jouent avec toi comme sa ? Je sais que tu est un jeune Catcheur talentueux mais il faut que tu le prouve .. Remember When Randy Orton Becames The WOWF World Champion .. Souvient-toi du Plaisir que tu a eu a lever le titre dans les airs pour prouver que tu étais le meilleur ! Tu n'oublieras jamais ce moment et je vais te dire pourquoi, tu a réussi a faire devenir ton rêve une réalité ce que personne n'a encore jamais fait dans cette fédération .. Soit fier de ce que tu a accompli Randy ! Mais je voudrais aussi que tu saches une chose importante, tu sais Dimanche, je vais pas te laisser une chance pour que tu récolte ta première victoire .. Ne croit pas en sa car jamais je n'est laisser la chance a mes adversaires de prendre la victoire avec eux ! C'est pas maintenant que cela arriveras .. Randy tu est dans une mauvaise position car ce Dimanche a Death Night .. Tu devras affronter Captain Charisma alors regardes bien ce qu'il pourrais t'arriver !!

[~ La video de Battle Defense se fait rouler ou plutot du match opposant Christian a Randy Orton, Oh c'est Le Un-Prettier .. C'est terminé Christian est le tout nouveau Aspirant au Titre World de la WOWF ! ~]

Christian vs Randy Orton Christianmicro38cm

Christian :: Hey Randy tu a bien vu ce que Captain Charisma a vu ? Oui c'est tout a fait le sort qui t'attends cette semaine, je veux pas être méchant mais il t'en manque encore un peu avant de pouvoir me battre .. Tout simplement parce que quoi c'est vrai je suis Christian ! Mais si on parlais un peu de tes projets Randy, est-tu booké a Clash of The titans ? Tu ne figures pas dans cette liste a ce que je saches, c'est dommage mais Les Dirigeants n'ont rien prévu pour toi .. Tu sais pourquoi ? Car tu n'est pas de calibre a faire parti d'un PPV .. Tu sais pourquoi tu a la chance de m'affronter ce soir ? Car je veux prouvé au autre que The Legend killer n'est pas n'importe qui .. Tu es quelqu'un de talentueux et au fond de mon coeur je le sais ! Mais pour toute chose on doit prouver réellement ce qu'on veux, alors c'est pour cela que ce match seras aussi important pour moi que pour toi .. Je vais t'expliquer sa simple ! Nous avons tout les deux, 2 Gimmicks, chaqu'un son style .. Toi un Legend Killer en recherche de Destiné puis moi Captain Charisma en recherche du Titre World ! Deux objectifs différents mais nous savons tout les deux que cette victoire risque de monter un de nous deux mais aussi feras effectivement descendre le Catcheur adverse, ce que je veux c'est que tu te battre lorsque nous allons se retrouver dans ce ring .. N'est pas peur car tu es pas n'importe qui, oui c'est vrai tu es The Legend Killer ! Mais saches que malgré le fait que tu soit Tueur de Légende rien ne feras en sorte que la Légende de la WEW mourras .. Cuz That How Captain Charisma Roll !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2006

Christian vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Randy Orton   Christian vs Randy Orton EmptyVen 28 Juil - 2:50

Bonne Chance a toi Clive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clive63

Clive63


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Christian vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Randy Orton   Christian vs Randy Orton EmptyVen 28 Juil - 21:33

a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Randy Orton   Christian vs Randy Orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main-Event:: Triple H vs Randy Orton
» Abyss vs Randy Orton
» Randy Orton Vs Raven
» Christian Vs Rob Van Dam [ Barbwire Match ]
» Randy Orton vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Death Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser