World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Rock vs Shawn Michaels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
President



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal,Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2006

The Rock vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: The Rock vs Shawn Michaels   The Rock vs Shawn Michaels EmptyMar 27 Juin - 17:19

Bonne Chance a vous 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyangelz17.oldiblog.com
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/06/2006

The Rock vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Shawn Michaels   The Rock vs Shawn Michaels EmptyLun 3 Juil - 19:37

[- Sa y est , nous y sommes ! Vous savez sans doute de quoi je parle , c’est bien sûr de la réouverture de la fédération qui a fait le bonheur des fans dans le passé , je parle de la WOWF , autrement dis la World of Wrestling Fédération ! Cette fédération sera dirigée par Eric Bischoff , Stéphanie McMahon et Shane O’Mac ! Il y aura 2 show qui se succéderont chaque semaines , ces show se nomment Battle Défense et Death Fight ! Et comme toujours , chaque moi , nous auront droit à un PPV . Mais pour l’instant , ce n’est pas d’actualité , puisque nous aurons bientôt droit au premier show , Battle Défense premier du nom ! Enormement de superstars seront présentes pour ce show , parmis elles , Triple H , The Rock , Shawn Michaels , JBL , Undertaker et j’en passe ! Passons à la carte de ce soir , dans le premier match , Kurt Angle affrontera Undertaker , et quel début ! Ensuite nous aurons droit à un Fatal 4 Way entre Carlito , Sandman , Batista et Lita ! Oui vous avez bien entendu , j’ai dis Lita , elle tentera de se faire une place dans la cour des hommes ! Puis Abyss affrontera Orton , Hogan fera face quand à lui à Jeff Jarrett , The Rock affrontera Shawn Michaels , Triple H sera face à Raven et enfin nous y arrivons , The Main Event of The Evening ! Et quel main event dois-je dire ! Puisque vous aurez droit à Rey Mysterio face à John Bradshaw Layfield ! Ah regardez , une petite altercation se déroule dans les backstages de la fédération , voyons cela de plus près , apparement il s’agit de Triple H et Shawn Michaels , écoutons donc … -]

The Rock vs Shawn Michaels Hhhhbk4vl

Triple H : Oh mais tiens donc , qui voilà devant moi en chair et en os , c’est le bon vieux Shawn Michaels ! Alors à ce que je vois tu as tout comme moi signé dans cette toute nouvelle fédération , cela me fait plus ou moins plaisir . Je viens de sortir du bureau de Bischoff , et il viens juste de me faire signer un match , face à Raven , pour me remettre dans le bain . Il m’a aussi dis que tu avais un match face au Rock , ça va être dur pour toi , tu te fais bien vieux pour lutter au meilleur niveau hahaha !

Michaels : Please Shut Up , ça me fera des vacances . You Know , je m’en fiche un peu de ta petite vie , épargne moi la peine de l’écouter . Je vois que t’as fais peur à Bischoff pour qu’il te donne un match , mais toi aussi tu auras du mal , parce que Raven n’est pas n’importe qui , je vois aussi que tu es sur de toi , tu vas surement tricher comme d’habitude ou faire intervenir quelqu’un comme d’habitude , mais j’aimerais bien voir qui tu vas faire intervenir , vu que tu n’as plus d’ami à présent … Mais ne t’inquiète pas pour moi , je me débrouillerais très bien tout seul , pas la peine pour moi de tricher tout comme toi , je ferais comme d’habitude , je me donnerais à fond , et avant tout je donnerais du spectacle au public , c’est bien ce qu’ils demandent non ?

Triple H : Je te rappelle tout de même au cas ou tu l’aurais oublié que le show sera au Canada , à Toronto . On fait moins son malin , mon petit Shawn !

Michaels : Ce petit détail m’a échappé , mais peut importe , cela ne va pas changer le résultat , que le meilleur gagne comme on dit souvent . De toute façon , toi cela ne va rien changer , ou que se déroule le show , tu es toujours hué , c’est du pareil au même . Well , trêve de bavardage , pas la peine de perdre mon précieux temps à te parler , Hunter . Pour finir , I’ve got just two words for you : Suck It !

The Rock vs Shawn Michaels 0227iy

[- Shawn Michaels laisse Triple H et se dirige vers sa loge . Il ferme la porte , et 15 minutes plus tard avec un costard flambambt neuf . Il se dirige alors vers le ring de l’aréna de Toronto , et d’un coup la musique du Heart Break Kid retentit dans toute l’aréna , mais contrairement à d’habitude ou il est acclamé , cette fois ci il est hué intensément par le public . Ce dernier déroule la rampe en faisant de petits taunts par ci par là -]

The Rock vs Shawn Michaels 020ww

[- HBK monte les escaliers en faisant quelques signes au public canadien mais il est de plus en plus hué . Il monte ensuite sur le ring , puis va voir Lillian Garcia pour lui demander le micro . Il tente une première fois de parler , mais il est interrompu , il fait signe au public de se taire mais celui-ci ne s’execute pas , il hausse d’un ton et réussi à se faire entendre -]

The Rock vs Shawn Michaels 200nc

HBK : Voilà , nouvelle fédération , pas si nouvelle que ça , de nouveaux lutteurs , pas si nouveaux que ça non plus puisque vous les connaissez déjà tous , de nouveaux dirigeants très connus dans le metier . On aurait tendance à dire que les temps changent , mais ce n’est pas ainsi , j’en ai la preuve avec vos huées incessantes , pour un événement qui date de quelques années déjà . Rappelons tout de même les faits pour ceux qui ne seraient pas au courant , et je doute qu’il y en ai beaucoup . Il y a quelques années , à Montréal , Quebec , j’ai eu un match face à Bret « The Hitman » Hart , pour le titre de champion . Et ce match , je l’ai remporté , ce qui n’a pas plu aux fans canadiens , dont vous . D’après vous , j’ai gagné dans des circonstances plutôt suspectes , avec sois disant une intervention de Vince Kennedy McMahon lui-même . Mais je tiens à préciser que j’ai remporté ce match en toute loyauté , mais c’est donc cela que vous ne voulez pas entendre . Peut importe , pour moi tout cela est du passé , et il faut se concentrer sur le futur , et le futur c’est la WOWF , personne ne pourra dire le contraire . On se dirige à nouveau vers d’autres horizons . Lorsque Bischoff a eu l’idée de cette réouverture soudaine , il m’a tout de suite appelé pour que je prenne part à ce projet , et j’ai accepté . Why ? C’est simple , c’est pour redonner du plaisir aux fans en leur donnant du véritable spectacle , leur donner du plaisir en me revoyant refouler un ring , car moi aussi j’éprouve du plaisir à être ici ce soir , mais apparement ce plaisir n’est pas réciproque [- public : You Screwed Bret ! -] Au risque de me répéter une nouvelle fois , je n’ai pas arnaqué Bret comme vous dites , j’ai gagné loyalement . Bref ne perdons pas de précieuses minutes , je suis juste ici ce soir pour vous annoncer que Bischoff a signé un match dans lequel je figure , et vous savez face à qui ? Face à celui qu’on surnomme The Great One , The People’s Champ , tant de surnoms pour un seul et unique homme qui est appelé dans le métier The Rock . Mais vous savez , ce métier je le connais plus que quiconque ici , je l’ai pratiqué de très nombreuses années , j’y ai pris du plaisir , j’en connais pratiquement tout les secrets , bien sur le catch comme on appelle ça dans votre jargon a évolué depuis mes débuts , mais j’ai su m’y habitué , et d’années en années , je suis devenu de plus en plus bon . Certains pensent que je ne vaux plus rien parce que j’ai passé la quarantaine , ceux là verront que c’est tout le contraire et que le petit vieux comme m’appellent ces gens là a encore des tonnes de ressources que je saurait exploiter au bon moment . Et ce moment c’est ce soir , bien que j’affronte un assez bon lutteur , c’est le moins que l’on puisse dire , je saurais exploiter toutes ces ressources pour arriver à la victoire . La différence entre moi et le Rock ? L’experience , sans doute , et la rage de vaincre surtout , car malgrés mon âge , je suis toujours un sacré diable quand il s’agit de lutter ! Finallement , Rock , ce sera très court , Because I’ve Got Only Two Words For You : Suck It !


HG : Voilà , je poste quand même , même si mon RP ne sera pas accepté . Je m'excuse auprès des dirigeants de ne pas avoir posté avant , j'ai eu une panne de PC , avec reformatage à la clé , donc voilà , encore désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock vs Undertaker
» Shawn Michaels vs Rob Van Dam
» Main-Event :: Batista Vs The Rock
» Shawn Michaels Vs Batista
» Roddy Piper Vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Battle Defense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser