World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Rock vs Undertaker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
President



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal,Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2006

The Rock vs Undertaker Empty
MessageSujet: The Rock vs Undertaker   The Rock vs Undertaker EmptyVen 14 Juil - 14:51

Match de Qualif pour la World ... Paulo Vs Russo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyangelz17.oldiblog.com
The undertaker

The undertaker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2006

The Rock vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Undertaker   The Rock vs Undertaker EmptyMer 19 Juil - 16:47

Résumé journalier actuel de la Fédération

Harry Roselmack

Bonsoir et bienvenue sur I-télé le rendez vous quotidien pour parler de la Wowf et de ses lutteurs, ce soir nous allons parler d'un lutteur qui a impressionné par sa facilité à avoir gagné son match y a deux semaines contre Kurt Angle et qui a été privé de match la semaine dernière, je veux bien sur parler de l'Undertaker. Nous savons qu'il doit affronter The Rock pour une qualification à la world mais allons nous réelment avoir le droit à ce combat je vous rappelle que la semaine dernière les deux lutteurs était présent mais Eric Bischoff est venu pour les faire virer du ring. Une autre nouvelle sur L'undertaker, rapellez vous il y a deux semaine il c'était attaqué à un journaliste depuis nous ne savions plus du tout où le journaliste pouvait être, et bien bonne nouvelle pour nous, nous l'avons retrouvé non loin du château de l'undertaker. Volonté? Erreur nous l'ignorons le pauvre journaliste est devenue completement fou. Rejoignons l'aréna car il semble que le taker se soit montré à l'écran.


Undertaker


Tremblez simple mortel comme chaques semaines j'apparaîs devant vous, afin de vous parlez de ma futur victime. Ma victime de cette semaine vous la connaissez, c'est celle de la semaine dernière ou plutot s'aurait du etre celle de la semaine dernière mais Eric Bischoff en a décidé autrement. The rock voilà ma victime the people champ's ne pourra rien faire contre moi et les forces du mal qui m'entoure, Kurt Angle à déjà essayé et j'ai détruis votre héros, ce soir je referais la même chose pour The rock, une nouvelle fois vous le considerez comme votre chouchou mais une fois qu'il se sera incliné vous le haïrez. Je suis largelment supérieur à lui que ce soit niveau force endurance et même agilité. Bref the people champ's ne durera pas et son règne n'aura même pas commencé.


hg: je sais c'est ridicule comme défi. Mais je ne veux pas refaire un coup comme la dernière fois c'est a dire de repousser le match encore.
Revenir en haut Aller en bas
The Great One




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/07/2006

The Rock vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Undertaker   The Rock vs Undertaker EmptyMar 25 Juil - 5:55

surtout que je suis parti en vacances à la dernière minute ! Vraiment désolé Mick et Russo...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

The Rock vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Undertaker   The Rock vs Undertaker EmptyMar 25 Juil - 13:25

Ah tout s'explique MDR Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Great One




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/07/2006

The Rock vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Undertaker   The Rock vs Undertaker EmptyMar 25 Juil - 14:12

Eric Bischoff a écrit:
Ah tout s'explique MDR Wink

tout à fait jsuis pas du genre à planter sans raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

The Rock vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Undertaker   The Rock vs Undertaker EmptyMar 25 Juil - 19:57

Ouais je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Undertaker   The Rock vs Undertaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock vs Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H Vs Undertaker
» Main-Event :: Batista Vs The Rock
» The Rock vs Shawn Michaels
» The undertaker return
» Abyss Vs The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Battle Defense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser