World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Roddy Piper Vs Shawn Michaels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Roddy Piper Vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Roddy Piper Vs Shawn Michaels   Roddy Piper Vs Shawn Michaels EmptyMar 1 Aoû - 2:42

Un match WEW vs WOWF, qui gagneras ?
RETOUR EN E-FED DE PIPET Smile
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper

ROWDY Roddy Piper


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

Roddy Piper Vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs Shawn Michaels   Roddy Piper Vs Shawn Michaels EmptyMar 1 Aoû - 7:25

yo je poste monn 1er défis des demauin (peut etre ce soir.) Quand est la deadline?
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/06/2006

Roddy Piper Vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs Shawn Michaels   Roddy Piper Vs Shawn Michaels EmptyMar 1 Aoû - 8:23

Deadline :: Samedi 5 Août 2006 ... 23H59 Heures Francaises !


va voir dans la carte,elle y est toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/06/2006

Roddy Piper Vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs Shawn Michaels   Roddy Piper Vs Shawn Michaels EmptyMar 1 Aoû - 11:21

J'en ferais qu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper

ROWDY Roddy Piper


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

Roddy Piper Vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs Shawn Michaels   Roddy Piper Vs Shawn Michaels EmptyMar 1 Aoû - 12:23

oki no blem. j'en ferai que un seul aussi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper

ROWDY Roddy Piper


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

Roddy Piper Vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs Shawn Michaels   Roddy Piper Vs Shawn Michaels EmptyVen 4 Aoû - 6:33

Et voila mon 1er défi depuis mon retour, pas tres long.

Apres plusieurs mois d’absence, enfin, le pilier de la WeW faisait son retour pour un match a la WOWF, sa nouvelle fédération. Mais Piper avait clairement annoncé ses intentions. Il avait en quelques sorte recréé la WeW, un clan et il avait rassemblé le splus garnde team de l’époque WeW comme le Ministry et la Triple X de son coté. Bref, le phénomène WeW commençait juste mais semblait deja très conquérant. Pour barrer la route de Piper, Eric Bischoff lui a imposé un match, son 1er depuis plusieurs mois…. Et ce match était face a Shawn Michaels, lutteur d’expérience. Comment Piper allait il se battre ? allait il faire bonne impression pour son 1er match ? Ca seul l’avenir nous le diras. Mais pour l’heure, lors d’un simple house show de la WOWF, une musique retentit des le début de ce show. C’était celle de Roddy Piper ! la légende du catch se dirigea vers le ring assez souriant….

Roddy Piper Vs Shawn Michaels Piper13sr9

Piper grimpa sur le ring, et pris un micro. Il regarda la foule qui le sifflé un peu, mais une petite partie soutenez la WeW, sans doute des anciens fans…


Roddy Piper Vs Shawn Michaels Piper41ae9

Roddy Piper : Bonsoir, bonsoir…. Quoi ? Vous n’aimez pas mes projets ? mais je m’en fou moi hahahaha ! Alors cette semaine, mon 1er match depuis quelques mois d’absence… la WOWF fait tout pour essayer de me contrer on dirait hein ? Et en plus de cela ils me mettent un très bon lutteur, Shawn Michaels, un type j’imagine qui aura votre soutient totale hein ? mais bon, ce n’est pas ça qui va d’une part me faire reculer, et d’autre part me faire trembler. Non, j’avais hâte de revenir sur un ring, je suis hyper motivé a cette idée ! En plus comme je viens de vous le dire j’ai vraiment pas mal de projet qui vont me pousser a gagner ce match… Mon 1er ici. Vous comprendrez que je n’ai pas le droit a l’erreur. Au je vous rassure, ceci ne me met aucune pression supplémentaire. J’en ai vu d’autre vous savez… Enfin quoi qu’il en soit, je vais vraiment tout faire pour gagner ce 1er match. Alors je suis sur que ici dans la salle, et partout dans le monde d’ailleurs, pas mal de mon de ce demande si Piper est prêt, si Piper est a 100%… même shawn Michaels. Car oui, je n’ai pas catché depuis quelques semaines… Mais ce qui pense ça foncent droit dans le mur. Si je suis revenue maintenant, ce n’est pas comme ça au hasard non… je me suis préparé, j’ai suivit un entrainement intensif qui me permet de vous affirmé que aujourd’hui je suis complètement prêt a gagné. J’ai mon plan dans la tete, et je sais qu’il va fonctionner…

Roddy Piper Vs Shawn Michaels Piper43he7

Roddy Piper : mais soit, finit de parler de moi, parlons un peu de Shawn Michaels… Mister DX, qui c’est fait une joie de venir humilier la WeW lors de la création de notre clan. Je crois que ce type a mal compris a qui il allait se frotter en faisant cela. Nous nous ne sommes pas la pour rigoler, on est la pour gagner. Alors les farces, ça marche un moment, mais la DX, et Shawn Michaels en 1er vont vite comprendre ce que ça fait d’humilier la WeW ! Eux, et donc HBK en particulier ont commis une grave erreur en créant leur clan. Je vous explique. Ceux sont vraiment de très bons lutteurs, je le reconnais… mais ils ont trop la grosse tête. Ils connaissent leur niveau et croient que en s’éclatant comme il le font et en prenant le catch comme une cours de récrée, ça va continuer. Mais la nouvelle ère de la WOWF viens d’arriver. Leur petit manège a peut être marché jusqu'à présent, mais la c’est terminé ! la, la DX se frotte, avec moi en prime a des types très expérimentés pour la plus part, qui connaissent toutes les ficelles du catch. Comme je vous le disais, j’ai deja connu de très nombreux matchs dans ma carrière et je sais vite analyser mes adversaires. La je le vois, encore une fois Shawn Michaels va aller pour ce match la fleur au fusil, mais cette fois ci il va vite comprend l’erreur qu’il a commis ! Il me sous-estime, c’est évident car sinon jamais lui et son pote Triple H n’auraient agis de la sorte. Mais très bien… Si ils veulent agir comme ça, pas de problème… Mais je gagnerai car je n’aurai aucune pitié…

Roddy Piper Vs Shawn Michaels Piper44dj8

Roddy Piper : Sinon, HBK, le lutteur que vous adorez tant et un peu comme moi finalement, il n’est plus tout jeune… Donc j’ose espérer que je n’entendrai pas ce genre de mots venant de sa bouche…. Bref, sinon que dire sur lui ? Bon, il est encore très agile pour son age c’est vrai, certainement plus que moi. Mais une chose est sur c’est que moi je suis plus technique que lui. Bref, chacun a un gros avantage, donc on en revient au même point. Ensuite notre finition. Nouveau point commun, nous avons tout les 2 une prise de finition que nous pouvons placer a n’importe quel moment dans un match ! Lui son Sweet chine music, et moi mon sleepers… Donc une fois de plus on avance pas la… Donc qu’est ce qui pourrait faire la différence dans ce match ? Comment un vainqueur peut il se dessiner si nous sommes a égalité au point de vue des qualités sur le ring ? Et bien déjà il y a la condition physique. Et bien quand on voit comment considère le catch la DX, je doute fort qu’ils considèrent plus leurs entraînements ! Comme je vous l’ai dit, la DX, et donc HBK croient que avec leur acquis ils pourront tout gagner. Mais le catch évolue jour après jours et si chaque jour on ne s’entraîne pas convenablement, on sombre vite. Donc je pense que je suis mieux préparé que HBK malgré mon absence… Enfin, l’autre raison qui pourrait décider du vainqueur est le mentale. Alors c’est vrai que dans un sens l’insouciance de la DX et donc de HBK lui permet de faire abstraction de tout ce qui est stress ou pression. Donc cela est un point positif pour lui c’est vrai…

Roddy Piper Vs Shawn Michaels Piper47re4

Roddy Piper : Mais le problème c’est que ce genre de truc peut marcher contre des petits adversaires, mais pas contre des types comme moi ! Moi de mon coté, j’ai la confiance, j’ai la motivation. En plus avec ce qui c’est passé lors de l’apparition est la peinture ou je ne sait quoi verte…. J’ai un esprit revanchard… Cumulez tout ceci cela vous donne un esprit fort et conquérant. En plus c’est mon 1er match ici alors j’ai besoin de prouver. Je suis extrêmement confiant aussi. Je n’ai pas peur de mon adversaire. Un dernier point qui pourrait apparaître dans ce match est la chance. Mais bon, a ce niveau je doute fort que celle ci est une réelle importance, et en plus, ne dit t-on pas que la chance sourit aux nouveaux ? Donc si vraiment quelqu’un aurait ce petit truc en plus se serait moi et pas HBK… Donc pour conclure ceci vous voyez bien que sur les points que j’ai évoqué, j’ai largement plus de chances pour gagner ce match. Donc maintenant il ne vous reste plus qu’a attendre en quelques sorte le verdict et vous verrez que tout mes mots ne sont pas des mensonges. Peut être etes vous en train de doutez de mon niveau et de mes ambitions ici au sein de la WOWF, mais des battle défense, vous comprendrez. Ceci sera juste la 1ere victoire d’un long chemin qui mènera la WeW au sommet de cette fédération !

Roddy Piper Vs Shawn Michaels Piper74lu8

Et suite a ces paroles, Piper jeta son micro au sol et repartis en direction des backstages. Il fut accompagné par les hués des fans bien évidemment… Mais dans ces hués, on sentait bien un certain doute. Et si Piper disait vrai ? Si Piper était vraiment au top aujourd’hui ? En tout cas, la réponse ne sera connu que lors du show de la WOWF battle défense… Donc patientions et nous verrons bien…
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/06/2006

Roddy Piper Vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs Shawn Michaels   Roddy Piper Vs Shawn Michaels EmptySam 5 Aoû - 17:43

On y arrive bientôt , le PPV de la WOWF arrive à grand pas , et chacun de nous l’attend avec une grande impatience , mais pour l’instant , il y a autre chose en vue pour les lutteurs , c’est le dernier carré avant le PPV , je parle bien sûr de Battle Defense 3 ! Et encore une fois une carte digne de ce nom , avec les plus grandes superstars de la WOWF et de la WeW en action : la DX , AJ Styles , Jericho , Piper , Batista , The Rock et j’en passe ! Mais avant cela , nous allons diffuser une petite altercation entre la DX et les Highlanders , ça promet d’être comique !

Roddy Piper Vs Shawn Michaels Dxhighlanderscg2

HBK : Oh Hunter , regarde par là , on a des visiteurs on dirait , et pas n’importe lesquels ! C’est quoi leur noms déjà ? Les hommes préhistoriques ?

HHH : Mais non Shawn , c’est les Highlanders !

HBK : Mais bien sûr , suis-je bête ! [ sur un ton ironique ] Mais comment oublier le nom de la meilleur équipe de ce business , c’est vraiment impressionant ! Et les mecs , on pourrait avoir des autographes ? On pourra les vendre très cher en faisant croire que c’est des traces d’hommes préhistoriques !

The Highlanders : Vous vous foutez de nous , vous voulez qu’on vous règle votre compte à vous 2 , bandes d’imbéciles !

HBK : [ sur un ton ironique ] Oh mon dieu Hunter ! Ils veulent nous regler notre compte , on est foutu ! Ils vont nous botter les fesses , c’est les meilleurs lutteurs que je connaisse , on est mort Hunter , on est mort ! [ reprenant sa voix normale ] Non plus sérieusement les mecs , retournez dans vos grottes , ça vaudrait mieux pour vous . Et si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je viens de dire , We’ve Got Only 2 Words For Ya ‘ …

HHH [ tout seul ] : SUCK IT !

HBK : Non Hunter , c’est pas vraiment les 2 mots que j’avais en tête , ce que je voulais dire , c’est plutôt … Lavez vous !

Triple H et Shawn Michaels s’en vont tranquillement en rigolant au nez des 2 Highlanders qui ont l’air vraiment furieux . La DX se dirige alors vers le ring , et leur thème song se met alors à retentir dans l’aréna , et les fans se mettent à crier de joie ! HHH et HBK apparaissent donc sous le titantron , avec les fameux T-Shirt Degeneration X qui se vendent par millier ! La foule leur fait une standing ovation , tandis qu’ils s’avancent tranquillement sur la rampe du building en faisant des taunt au public . Ils montent alors sur le ring , puis font des taunt encore une fois sur les coins du ring , puis Shawn Michaels va vers Lillian Garcia et lui demande un micro . Il attend que le public se calme avant de prendre la parole .

Roddy Piper Vs Shawn Michaels Hbkmicrofu7

HBK : Oh My Godness , quel accueil encore une fois ! J’ai l’impression que votre accueil s’intensifie de semaine en semaine , et ça me fait énormément plaisir , à moi comme à Hunter . Well , je ne suis pas ici pour parler de votre accueil énorme mais si j’aurais pu être là pour ça . Comme vous le savez tous , ce soir j’ai un match contre le seul , l’unique , l’inégalable Rowdy Roddy Piper ! [ sur un ton moqueur ] Oh My God je suis terrifié à l’idée d’affronter le lutteur qui dirige toute l’équipe de la WeW présente en ce moment à la WOWF ! Je suis terrifié à l’idée d’affronter nul autre que le meilleur lutteur de ce business nommé Roddy Piper ! Mon dieu Triple H je suis déprimé , mon heure a sonné , je suis fichu , que m’a-t-il pris de me mettre dans la route de la WeW et de tout les lutteurs qui la compose [ Shawn fait semblant de pleurer ] Adieu monde cruel , mon heure a sonné , il est temps que je me fasse détruire par Piper en premier et Batista ensuite si j’arrive à survivre d’abord à Piper ! [ Shawn reprend sa vrai voix ] Non sérieux , vous y avez cru ? It Was a Joke ! Je rigolais , je n’ai en aucun cas peur de Piper et encore moins de la WeW ! Et vous savez pourquoi ? Parce que la DX ne craint rien ni personne , et surtout pas des rescapés d’une fédération qui est à l’heure qu’il est en poussière !

Roddy Piper Vs Shawn Michaels Hbkmicro2rl2

HBK : A vrai dire même les 2 rigolos qu’on a abordé juste avant en backstages font plus peur que vous . The Highlanders , c’est terrifiant non ? En premier temps , cela n’a pas l’air de faire peur , mais en voyant les lutteurs qui composent cette équipe , il y a de quoi faire dans son froc ! Non mais je vous jure que j’ai jamais vu des lutteurs aussi horrible que ceux là , même pas les lutteurs de la WeW , c’est pour vous dire à quel point ils sont si … laids , c’est le mot que je cherchais pour ne pas être vulgaire auprès des petits enfants qui sont dans l’arène ce soir . Wait a Minute … Vous ne sentez pas une odeur bizarre dans le coin ? No ? Cela doit être mon imagination alors , bref passons à la suite . Tonight , j’affronte Rowdy Roddy Piper , The Living Legend , mais ça c’est toi qui le dis , car une légende vivante je n’en vois qu’une ici et c’est la DX . Nous sommes la meilleur équipe de ce business , excepté les Highlanders qui nous surpassent largement dans un domaine … en matière de mocheté [ rire de la DX ] Alors Piper , que pourrais tu faire en face d’un des membres de The Greatest Team in this Business ? Nothing ! La seule chose que tu pourras faire , c’est de te coucher au sol en attendant que l’arbitre compte gentillement jusqu’à 3 ! Parce que ce soir , je vais te faire danser the Sweet Chin Music ! Et après cela , je ne pense pas que tu seras apte à lutter pour un certain temps . Car tu commence à te faire vieux Piper , et même si je ne suis pas loin de ton âge , je suis certainement mieux conservé [ HBK se stoppe net ] Oula ça commence vraiment à me déranger cette odeur ! Suis-je le seul à la sentir ? Non je vois que vous aussi vous commencer à la sentir , c’est vraiment répugnant , est ce toi Piper qui pu autant ? Si c’est le cas , j’ai 2 mots à te dire comme j’ai dis aux 2 autres mammouths … Lave toi ! Je pense que ça vaudrait mieux pour ma santé ainsi qu’à celle du public , sinon les infirmerie risquent d’être surchargées d’ici 10 minutes ! Je pense …

Thème Song Spirit Squad

Oh My God la musique des Spirit Squad retentit dans l’aréna , tout le monde est surpris et la DX aussi semble il . La Spirit Squad apparaît sous le titantron , avec un air determiné . Qui donc a bien pu les envoyer ?

Roddy Piper Vs Shawn Michaels Spiritsquadfs1

Mais HBK fais des signe disant à la Spirit Squad de s’arrêter d’avancer . Il prend alors le micro et prend un air terrifié .

Roddy Piper Vs Shawn Michaels Hbkmicro3ls2

HBK : Non les mecs , soyez simpas , arrêter vous ! [ HBK se tourne vers HHH ] Mon dieu Triple H on est mort ! Ils sont 5 et on est que 2 ils vont nous tuer ! Décidemment on a vraiment pas de chance , d’abord on se retrouve face à la meilleur team de ce business j’ai nommé les Highlanders , ensuite la meilleur fédération de tout les temps va nous tomber dessus , je parle bien sûr de la WeW , dont le meilleur lutteur Roddy Piper fait parti , et enfin cette fois ci la plus grande faction va nous écraser ! Hunter qu’a on fait pour mériter un tel sort , dis le moi [ HBK fait une nouvelle fois semblant de pleurer ]

HHH : Shawn , Calm Down ! For The Love Of God , Calm Down ! They’re Just … Cheerleaders !

HHH et HBK font un silence d’une dizaine de seconde , et d’un seul coup ils éclatent de rire ! La Spirit Squad semble plus furieux que jamais ! HBK reprend donc la parole .

HBK : Oh My God , Is It A Joke ? Est-ce que c’est une blague ? Mais qui est ce qui a pu nous envoyer des pom pom boy ? C’est la première fois que je vois ça , mon dieu que c’est drôle ! On a 5 Pom Pom Boys à nos trousses , et c’était sensé nous faire peur ? Si c’est le cas je pense que vous avez réussi , car on est vraiment terrifié , cela se voit sur nos visages [ HHH et HBK recommence à rire ] Bon il faut que je reprenne mon calme … Well , alors les mecs , vous voulez nous botter les fesses ? Ok ! Vous voulez prouver à tous que vous êtes les meilleurs ? Ok ! Mais vous n’aurez rien de tout ça , car à part faire rire toute l’aréna , vous arrivez pas à faire grand-chose , mais c’est déjà ça ! Well , ce soir , j’ai un match contre Piper , et j’ai pas de temps à perdre avec des danseuses , donc vous allez vous barrez dans les backstages pour réviser votre petite danse avec les chorégraphes , pendant que vous on va faire notre boulot de lutteur , And If You’re Not Down With That , We’ve Got Only Two Words For Ya’ …

Public : SUCK IT !!!

HBK : Encore une fois vous vous trompez , car c’est pas vraiment les 2 mots qu’on avait en tête … Parce que les 2 mots auxquels nous avont pensé c’est … Look Up !

Roddy Piper Vs Shawn Michaels Spiritsquadmerdefk3

OH MY GOD ! Mais qu’est ce que c’est que ça ? Il semble que des … excréments soient tombé sur les Spirit Squad pour rester poli ! Et regardez la DX qui se marre pendant que la Spirit Squad essaye de se relever sans glisser sur les excrements qui sont tombé ! C’était donc cela dont parlait HBK tout à l’heure ! HBK reprend le micro pour ajouter quelque chose …

HBK : Cette fois ci , DX Have Got Only Two Words For Ya’ … SUCK IT !!!

HHH et HBK commencent à faire des signes Suck It a la Spirit Squad qui est pitoyable et qui sent très mauvais surtout ! Nous nous quittons donc sur ces images ! La suite , très prochainement !

Roddy Piper Vs Shawn Michaels Dxan1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roddy Piper Vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs Shawn Michaels   Roddy Piper Vs Shawn Michaels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roddy Piper Vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roddy Piper Vs Cm Punk
» Roddy Piper Vs Randy Orton
» The Rock vs Shawn Michaels
» Shawn Michaels vs Rob Van Dam
» Main-Event :: Roddy Piper Vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Battle Defense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser