World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shawn Michaels vs Rob Van Dam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
President



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal,Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2006

Shawn Michaels vs Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Shawn Michaels vs Rob Van Dam   Shawn Michaels vs Rob Van Dam EmptyVen 14 Juil - 14:49

Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyangelz17.oldiblog.com
Johnny Nitro




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Shawn Michaels vs Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Rob Van Dam   Shawn Michaels vs Rob Van Dam EmptyVen 14 Juil - 17:21

Johnny Nitro a écrit:
Salut à tous

J'espère me plaire ici parmi vous c'est la première fois que j'incarne Johnny Nitro dans une e-fed alors soyez gentil avec moi.

Ce qui concerne mes matchs, je n'en veut pas cette semaine, et ça arrivera quelques fois comme ça, preparez moi une bonne feud mais je ne serais pas là pour défié chaque semaine. Quand je voudrais un match je posterais un petit défi dans le ring.

Voilà et merci de votre acceuille, je dis merci tout de suite comme j'ai pu parcourir les autres topics j'ai pas trop envie de bourré mon compteur avec les "merci" donc pour ceux qui souhaiterons ma bienvenue et bien: MERCI !


Johnny Nitro

Je vais essayer de défié quand même si vous pouvez pas me remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Shawn Michaels vs Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Rob Van Dam   Shawn Michaels vs Rob Van Dam EmptyVen 14 Juil - 19:24

Je devais trouver quelqu'un de bon contre HBK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/06/2006

Shawn Michaels vs Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Rob Van Dam   Shawn Michaels vs Rob Van Dam EmptySam 15 Juil - 18:03

Donc en gros je speech contre Nitro ou quelqu'un d'autre ? Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/06/2006

Shawn Michaels vs Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Rob Van Dam   Shawn Michaels vs Rob Van Dam EmptySam 15 Juil - 18:28

Moi je veux bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Shawn Michaels vs Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Rob Van Dam   Shawn Michaels vs Rob Van Dam EmptyDim 16 Juil - 16:56

Ok pour RVD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/06/2006

Shawn Michaels vs Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Rob Van Dam   Shawn Michaels vs Rob Van Dam EmptyDim 16 Juil - 17:39

Super, mon speech arrive demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/06/2006

Shawn Michaels vs Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Rob Van Dam   Shawn Michaels vs Rob Van Dam EmptyMer 19 Juil - 17:08

Voix Off: Bonsoir a tous, aujourd'hui le public est en delire, mais une annonce vient de nous faire lilian Garcia, et ca a reveillé la foule, mesdames et messieurs ce soir RVD va faire une petite interventions au titantron !! Oh mais ca yest, le Tron s'allume, on le voit... Il parle..

Shawn Michaels vs Rob Van Dam Vlcsnap1613819qe

RVD: Bonsoir a tous mes fans !!! Oh yes !!! On sent qu'on aime le WHOLE FN SHOW ici, bon c'est que j'ai pas que ca a faire quand meme allors je vais etre le plus rapide possible, allors mon message va s'addresser a HBK Shawn Michaels, allors comme ca tu croyais, tu esperer affronter l'autre empifré de Johnny Nitro avec sa bonne manageuse ? Et bien non, c'est pas lui, mais moi allors je vais te dire que tu vas regretter ce que tu as accepté, parseque moi je ne suis pas l'autre boue de Nitro, ni l'autre paux de vache qui ma fait perdre mon match la semaine passée, la machine a lutter pfff, laisse tomber il ma trop decu, bon ou en etais je ? Ah oui HBK, Shawn Michaels, ce soir tu ne vas pas simplement affronter RVD, non tu vas affronter Le choix du poeuple, un homme qui sais se battre n'importe ou , dans les airs, dans le ring, dans le public, dans les backstages n'importe ou, toi tu n'as qu'une chose, l'experience mais l'experience te sera inutile, parseque des gars comme moi on en rencotre pas assez dans le ring pour les connaitres, et aujourd'hui tu vas faire face a un gars dans ce genre, mais pas n'importe lequel, le meilleur, le meilleur que cette terre n'aie jamais pondue, ROB VAN DAM !!! Allors il va falloir te mettre en tete que me battre ca va etre impossible, tu vas devoir faire appel a la Degenration X !!! Ahahahahaha laisse moi rire, toi et HHH , et tu crois que vous allez encore reussir a faire quelque chose avec votre signe de croix !!! Ahahahahah, non mais je suis pas la pour rien, non je suis la pour une chose, arretez de te prendre pour le meilleur , je vais stopper cette rage que tu as a croire en dieux, et dailleurs je vais tellement te detruire que tu comprendras quil n'existe pas de dieux,car il ne sera pas la pour te protteger dans ce match, non dailleurs il n'a jamais été la , si tu est ou ce que tu est aujourd'hui c'est grace a ta chance, que tu est ici dans cette federation, car si tu n'avais pas eu la chance d'affronter des legendes, perssonne ne t'aurait pris au serieux, perssonne ne t'aurait recruter pour un match ce soir, et aujourd'hui je vais prouver a tout le monde en te battant que j'ai raison, dailleurs moi j'ai la reputation d'un casse cou, mais je ne me casse pas le cou pour rien, car ma philosofie est si je dois y rester dans un match, je n'y resterai pas tous seul !, Non si je souffre mon adversaire souffre et c'est ca qui ma donner la victoire a plusieurs reprise, ca qui ma emmené au sommets, et c'est ca qui me donnera la victoire ce soir, car tu ne sortiras pas indem de ce match tu peux me croire !!!

Voix Off: Le titanttron s'eteint et la foule reprend ses cris habituels, les americains vont chercher des hamburgers, les belges des frites, les francais des baguettes et les canadiens des pancakes !!!

hg: desolé de ce speech pourris mais manque de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/06/2006

Shawn Michaels vs Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Rob Van Dam   Shawn Michaels vs Rob Van Dam EmptyLun 24 Juil - 12:43

Désolé , mais encore un gros bug du Pc :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Michaels vs Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Rob Van Dam   Shawn Michaels vs Rob Van Dam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels vs Rob Van Dam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels
» Shawn Michaels Vs Christian
» Shawn Michaels Vs Batista
» The Rock vs Shawn Michaels
» Roddy Piper Vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Battle Defense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser