World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abyss vs Randy Orton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
President



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal,Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2006

Abyss vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Abyss vs Randy Orton   Abyss vs Randy Orton EmptyMar 27 Juin - 17:18

Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyangelz17.oldiblog.com
CM_Punk

CM_Punk


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 94 Villiers sur Marne (France)
Date d'inscription : 23/06/2006

Abyss vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Abyss vs Randy Orton   Abyss vs Randy Orton EmptyMar 27 Juin - 17:23

Je te propose qu'on se fasse ça en 1 défi de 3 voir 4 pages word maximum !
Revenir en haut Aller en bas
(*Triple H*)

(*Triple H*)


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2006

Abyss vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Abyss vs Randy Orton   Abyss vs Randy Orton EmptyMar 27 Juin - 18:24

D'accord Bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM_Punk

CM_Punk


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 94 Villiers sur Marne (France)
Date d'inscription : 23/06/2006

Abyss vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Abyss vs Randy Orton   Abyss vs Randy Orton EmptyVen 30 Juin - 6:08

[-Voix Off-] C'est le jour J ! Le premier show du deuxième clichet de la World Of Wrestling Federation, où plutot WOWF, a lieu ce soir même, dans une salle surchauffée à Toronto dans l'Ontario ! Plus de 13 000 fans sont venus exprimés leur joie pour cette ré-ouverture de la féderation mais également assisté a des matchs qui s'annoncent chauds ! Voilà que des feux d'artifices fusent dans toute l'arena !

Abyss vs Randy Orton 084sp

[-Voix Off-] Et les fans sont tous pancates levés, les yeux rivés vers le titantron attendant que le président ou la GM ne vienne faire un speech d'ouverture ! Et bien voilà, comme prévu, le titantron s'allume ! What ? It's James Mitchell ! James Mitchell and The Monter Abyss ! L foule est un peu déçu ! Les 2 hommes sont face à face et c'est le managaer qui prend la parole !

Abyss vs Randy Orton 3664rw

[-James Mitchell-] Abyss... Ce soir est le grand soir ! Ta première apparition à la WOWF ! Les fans ne te connaissent pas énormément car je suis sur qu'ils ne savent même pas qu'est-ce que la TN* ! Tu vas devoir leur faire forte impression ! Tu vas leur pprouver que tu mérites ce titre suprême dont le trois quarts des membres dans cette fédération veulent ! Tu dois être au rendez-vous dès ce premier match ! Et ce premier match est dans quelques dizaines de minutes, face à celui surnommé "The Legend Killer" ! Lors du house-show, souviens toi bien, les paroles qu'ils lachaient, souviens toi qu'il t'a taité de jobber, souviens toi qu'il a dis que tu n'as aucun potentiel sur un ring !

[-Abyss-] Arrrggghhh !

[-James Mitchell-] So Abyss, ne commence pas à t'énerver, car après tu sais très bien ce qu'il va se passer, tu manqueras de concentration sur le ring, et celà t'as de nombreuses fois jouer des tours auparavant ! Et si tu remarques bien, Orton veut que tu rentre dans son jeu ! C'est à chaque fois comme celà, avant un match, il essaye d'énerver son ou ses adversaires pour qu'il se passe comme un long moment de déconcentration ! Mais toi, tu ne rentreras pas dans son jeu ! Tu as quelque chose dans la tête, pas comme lui ! Et puis si tu regardes bien, il se dit toujours avoir eu le meilleur palmares à son age de 24 ans ! Aujod'hui, ilen a 25 ! Et j'aimerai qu'il se souvienne de ce match ! Et dans le mauvais sens du therme pour lui ! Je veux que tu lui mette une vrai raclée pour qu'il se la ferme ! Enfin, un monde tranquille sans qu'il ne puisse ouvrir sa grande bouche ! Alors, je le sais, tu le sais, j'ai enormement confiance en toi, alors ne trahi pas cette confiance et fais connaitre à ce petit jeunot, qu'est ce que l'enfer ! L'enfer sur terre ! Tu me comprend bien j'espere ??

[-Abyss-] |Faisant un "oui" de la tête| Grrrrrr !

Abyss vs Randy Orton 363ii

[-James Mitchell-] A chauqe avant match, je te donnai des consignes d'avant match ! Et ici, à la WOWF, je ferai de même ! Avant TOUT tes matchs je te ferai des discours comme avant pour que tu puisse te mettre dans le match, concentré ! Je snes que t'es déjà dedans, dans ton match, n'est-ce pas ?

[-Abyss-] |faisant un "oui" de la tête| Arrggghhh !

[-James Mitchell-] Tu sais Abyss, je ne te parle que de la victoire là ! Mais penses un peu à la défaite ! Sur un ring, même contre un jobber tel que Randy Orton, tout est possible, il peut y avoir un fait marquant à n'importe quel moment du combat ! Alors met toi bien en tête, que tu vas devoir être ultra-concentré et tes yeux rivés sur ton adversaire TOUS LE TEMPS ! Si tu appliques celà, tu verras que la victoire te reviendra facilement car je peux te dire, Randy Orton est l'un des points faibles de la WOWF ! Alors prouve celà ! Mais également que tu mérites l'or, que tu mérites d'avoir un match de championnat ! Tout celà se jouera ce soir ! C'est pour ça que tout à l'heure je t'ai di, "ce soir est le grand soir" ! J'espere que tu comprend pourquoi à présent !

[-Voix Off-] L'écran géant se coupe sans une grosse réacton de la foule ui continue à attendre le premier match de cette soirée !

|-Un peu plus tard dans la soirée...-|

[-Voix Off-] Une musique démarre dans l'arena ! Certains ont reconnnu ce Thme ! C'est celui du Monter, Abyss ! Une montagne de fumée apparait devant le tron ! Et puis 2 silhouettes se font voir à travers... Ils s'avancent, et c'est "The Monter" Abyss accompagné de James Mitchell ! La foule reste sans réaction devant cette entrée ! Les 2 lèvent les bras puis s'avancent à présent vers le ring... Ils y montent puiss lèvent les bras à nouveu.... James Mitchell se procure un micro et le colle à sa bouche...

Abyss vs Randy Orton 408at

[-James Mitchell-] Hhhhmmm !!! Et bien ! J'espere que vous avez bien tous une bonne vue car ce soir, mon poulain Abyss fera face à celui surnommé "The Legend Killer" Randy Orton ! Pas beaucoup d'entre vous nous conaissent nous 2, mais ne vous inquiétez pas, vous allez connaitre surtout Abyss lors des premières minutes du combat ! Vous apprécierez sa puissance, son charisme, son endurance qui fera de lui un futur champion ici à la WOWF ! Pour vous, je suis certaih que Orton part favoris de ce match ! Mais non, vous verrez tout de suite que vous vous trompez car Orton ne vaut absolument rien à coté d'Abyss ! Il ne lui arrive même pas à la cheville ! Abyss est tout simplement MEILLEUR que lui ! Tout simplement ! Je peux vous dire que nous avons visionné ensemble des vidéos de Randy, et franchement, nous nous attendions à voir une lutte meilleur ! Et ce n'était as le cas ! Nous avos vu une lutte molle, sans charisme ! Et c'est comme ça que Randy se proclamme vainqueur d'avance, uh ?! C'est en se croyant le plus beau, le plus fort, le plus intelligeant, le futur champion, alors qu'il ne vaut même pas le 1/3 de mon monstre ! Pfffff... Ce soir vous verrez bien qui fera le comat ! Abyss va faire connaitre à son adversaire, l'enfer ! L'enfer sur terre ! So, Randy, je sais que tu nous regardes depuis tes backstages, et sache que toute ta vie, tu te souviendras te ce match en guise de raclée ! Tu as fait une seul erreur mon cher ! Sur le ring, la semaine dernièe tu as beaucoup trop parler à notre gout, et celà nous restes à travers la gorge ! Dire que Abyss est un jobber n'est pas à notre gout ! Oser dire des choses pareilles sur un type qui te met et te mettra à l'amende sur le ring ! Mhhh !! A quoi sa sert ??? D'enrager plus ton adversaire pour te faire encore plus demolir lors du match ?! Uh ?! C'est ça que tu veux ??!! Et bien, pas de problème, moi et Abyss avons mis un dispositif contre toi qui a toujours marché donc ce ne sera pas toi qui va le faire échouer ! Tu tomberas dans le filet comme un petit "jobbr" comme tu dis ! A la fin de notre match, nous verrons qui rira le dernier, qui sera proclammé "jobber" ! Et bien, j'ai le malheur de t'annoncé que ce sera toi ! En bref, Abyss va faire un enorme travail de destruction histoire que tu ne supportes plus le rhytmes de ce match ! Et c'est ce qui arrivera, tu seras debordé, epoustouflé, et tu ne seras plus en mesure de combattre ! Je n'ai plus rien à dire à ton encontre petit, mais sache que la souffrance, tu la connaitra, l'enfer sur terre, tu le connaitra et la défaite, tu la connaitra ! Enjoy !

[-Voix Off-] Après ces paroles de James Mitchell, ce dernier souleve le bras d'Abyss, puis les 2 quitent le ring sous leur Theme Song ! Ils sont plutot applaudits que hués !
Revenir en haut Aller en bas
(*Triple H*)

(*Triple H*)


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2006

Abyss vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Abyss vs Randy Orton   Abyss vs Randy Orton EmptyVen 30 Juin - 23:09

Voix Off La WOWF est sur le point de faire son premier show depuis sa réouverture. Battle defense sera le premier show de cette réouverture et la carte est très remplie avec de très bon combat ce qui risque d'être un show vraiment extraordinaire. De très bons lutteurs ont signé dans cette fédération ce qui promets pour l'avenir de cette fédération. Cette fédération pourrait aller très loin et je croit que tout le monde le souhaite alors on va se croiser les doigts et esperer que cette fédération dure longtemps. [-Theme Song Randy Orton-] Voila Randy Orton qui fait son entrer , ce dernier vient surement parler de son combat qui est un peu plus tard dans la soirée ce dernier descends la rampe qui mene au ring , orton est huée par la foule qui est présente ce soir.

Abyss vs Randy Orton Img28cj

Voix Off Randy Orton continue son chemin , il monte sur le ring , ce dirige vers le coin du ring , monte sur la troisieme corde et il fait son taunt a la foule qui continue a le huée.

Abyss vs Randy Orton Img33wo

Voix Off Il redescends finalement de la troisieme corde et il va se chercher un micro , il revient dans le milieu du ring il veut commencer a parler mais la foule l'en empenche en le huant , après quelques secondes Orton prend finalement la parole.

Abyss vs Randy Orton Img49hu

Randy Orton Would you please shut your mouth![-huée de la foule-] Vous me connaiser pas encore , I am Randy Orton , the legend killer , The youngest world heavyweight champion , the third generation superstars , the only WOWF world champion and I am the perfection so show me i little bit of respect![-autre huées de la foule-] Oui vous devez avoir du du respect pour moi car c'est moi qui a fait vive cette fédération auparavant et c'est encore moi qui va la faire vivre car je suis le meilleurs lutteur de ce business et si je ne serais pas la la fédération ne serait pas la et par conséquent vous ne seriez pas assis en face de moi pour regarder du catch , vous seriez chez vous en train de manger et de regarder la télévision comme tout les autres Canadiens.[- orton suck , orton suck , orton suck-] Qu'est ce que vous faites vous les Canadiens dans la vie a part faire chier le monde , vous avez créer quelques lutteurs mais on ne peut pas dire que se sont de gros lutteurs , Edge , Chris Benoit et Chris Jéricho sont les meilleurs lutteurs que vous avez créer et ils ne sont meme pas proches d'être aussi fort que moi , Chris Benoit je l'ai battu a Summerslam pour devenir le plus jeune champion du monde de l'histoire , si j'ai battu benoit il y a quelque années , maintenant je le planterais car je suis beaucoup plus fort qu'avant , je me suis beaucoup améliorer et je vais le prouver a tout le monde en récupérant ma ceinture , c'est a dire la ceinture ultime de cette fédération. Pour en revenier aux lutteurs Canadiens , je suis pret a les affronter n'importe quand pour vous montrer que vous les Canadiens vous être nul.[-huées de la foule-]

Abyss vs Randy Orton Img55ea

Randy Orton Mais Bon assez parler des lutteurs Canadiens et passons maintenant au lutteurs que je vais affronter pour mon premier combat dans cette fédération pour sa réouverture. Cette adversaire sera nul autre que The monster Abyss .... on l'appelle the monster car il fait peur a tout le monde , c'est vrai qu'il fait peur , il me fait peur a moi aussi ... [-la foule semble surprise-] Bien sur il ne me fait pas peur a cause qu'il est fort ... non il me fait peur car il est vraiment laid , et tellement qu'il est laid il faut qu'il porte un masque , donc imaginer qu'est ce qu'il ce cache derriere ce masque ... je n'ose meme pas l'imaginer car cela me leve le coeur , Je suis sure que Abyss est jaloux de moi qu'il aimerais me ressembler[-huées de la foule-] Non mais c'est vrai , qui aimerais pas me ressemble , qui aimerais pas sa être beaux comme moi et avoir un corps parfait comme le mien , tout les hommes ici présent aimerais me ressembler et sa vous ne pouvez pas le cacher , mêmes vos femmes aimeraient sa que vous me ressemblier car il reve toute de m'avoir , ils revent toutes a moi , je suis l'homme parfait , demander donc a vos femmes si elles aimeraient sa que vous soyez comme moi , c'est sur qu'elle vont dire non mais dans leur pensée leur réponses c'est oui. Toutes les femmes au mondes me veulent mais je ne sais pas si les canadiennes c'est le cas car vous êtes folles alors on ne peut pas se fier sur votre opinion.Mais en bref , tout le monde veut me ressembler , je suis beaux , je suis intelligent , je suis fort , je suis muscler , j'ai tout ce que toutes les hommes au monde veulent ... I am the Perfection!

Abyss vs Randy Orton Img65jl

Randy Orton Maintenant assez parler de moi et de vous parlons plus en profondeur de ce premier show , de mon premier adversaire et de mon but pour l'avenir dans cette fédération. Mon but en resignant dans cette fédération c'est sur est de reconquérir mon titre que je détenait dans la derniere version de la wowf , d'ailleurs j'avais été le seul lutteurs a avoir détenir cette ceinture , j'avais été le seul champion ultime de cette fédération ce qui prouve que déja a mon age , je suis un excellent lutteurs et que je suis un lutteurs dominant peut importe ou je passe ... peut importe la fédération je vais toujours être dominant et batailler pour le titre supreme. Donc en resignant dans cette fédération mon but est de remontrer au général managers que je mérite d'avoir ce titre et que je mérite d'avoir une chance pour la ceinture ultime. Et c'est sa qui est plate car il faut toute que je remonte les échelles de l'escalier et remonter au sommet de la fédération alors que j'y était il a pas longtemps , c'est plate car je sais que je mérite d'être au sommet immédiatement et de ne pas etre obliger de tout recommencer mais malheureusement c'est sa que je vais être obliger de faire , il va falloir que je prouve que je suis un des meilleurs lutteurs , il va falloir que encore une fois je battre des petits jobbers pour monter les échelons et enfin arriver au sommet , cela peut prendre du temps comme cela peut etre rapide ... mais inquieter vous pas fans de Randy orton , cela ne prendra pas de temps , rien ne prend de temps avec Randy orton car Randy Orton fait toujours les choses rapidement et bien fait , je vais gagner tout mes combats et peut etre que les général managers vont allumé et vont me donné la chance pour mon titre ... ce titre j'ai été le seul a le posséder et je serais le seul car It's My Destiny.

Abyss vs Randy Orton Img77wu

Randy Orton Mais maintenant asser parler de ma ceinture , parlons un peu de mon adversaire pour mon premier combat , je vais affronter Abyss , comme je l'ai dit tout a l'heure , il est affreux , c'est un monstre car il est laid et c'est a cause de cela qui fait peur au monde , mais il na pas seulement cela comme défaut , il est gros , il est lent , il est pas intelligent et en plus il ne peut meme pas parler , ce gros tas fait dire ces choses pas James Mitchell , non mais faut tu etre incapable pour ne pas savoir parler , franchement , si il ne sait pas parler penser vous qu'il c'est bien lutter ... et surtout si il ne sait pas parler pensez vous qu'il est intelligent , et bien moi je ne crois pas , il a rien dans la tete , il a aucune qualité de lutteurs apart surement la force puisqu'il est gros mais apart de sa il na rien pour devenir un bon lutteurs , il est misérable et il le sera encore plus lorsqu'il montera sur le ring avec moi , c'est un ancien lutteurs de la tna , ce qui veut dire un lutteurs de seconde zone , il est pas assez bon pour etre dans la wwe alors il va a la Tna et après cela il se dit etre un bon lutteurs ...pfff pathétique , tu n'est qu'un jobber Abyss tu entend sa , un jobbers , et lors de notre combat je vais montrer a tout le monde que tu appartient a cette catégorie de lutteurs , comme tout les autres qui sont montés dans le ring avec moi , tu subiras le RKO , la prise que personne ne peut échapper , la prise que tout le monde a peur , la prise qui a déja tuées des légendes telle que Mick Foley , Ric Flair , The Undertaker et d'autres légendes tuées sur la liste de Randy orton , toi meme si tu n'est pas une légende et loin de sa tu ne fera pas exception au autres , tu subira mon RKO et tu t'avouera vaincu car tu ne peut pas résister a cette prise ... ta destinée est de mourir sous mon RKO et ma destinée est d'être le seul champion de cette fédération , tu est un loser , je suis un champion , je suis née pour lutter , je suis née pour gagner , je suis née pour etre champion ma famille a toujours gagner et je ne ferais pas exception car ceci est la destinée de la famille Orton ... le catch j'ai sa dans le sang tandis que toi tu saigne a cause du catch , tu n'est qu'un lutteurs qui est dans mon chemin pour me faire gagner , tu est la seulement pour me mettre une victoire a ma fiche , mais inquiete toi pas , tu na pas a etre décu de cela car tu ne sera pas le seul a perdre contre moi car the Era of Randy Orton has only just Begun!!!!

Voix Off Randy Orton lache son micro part terre , et sa musique retentit , orton se dirige vers les backstages sous les huées de la foule. La table est mise entre ces deux lutteurs , qui sortira gagnant de ce combat ? écoutez battle defense pour le savoir.


Hg: Voila rp environ de la meme longueurs , bonne chance a toi et que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Mac

Shane O'Mac


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

Abyss vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Abyss vs Randy Orton   Abyss vs Randy Orton EmptySam 1 Juil - 4:55

Merci pour ce bon match les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abyss vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Abyss vs Randy Orton   Abyss vs Randy Orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyss vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton
» Randy Orton Vs Raven
» Christian vs Randy Orton
» Roddy Piper Vs Randy Orton
» Randy Orton vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Battle Defense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser