World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Randy Orton vs John Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
President



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal,Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2006

Randy Orton vs John Cena Empty
MessageSujet: Randy Orton vs John Cena   Randy Orton vs John Cena EmptyVen 14 Juil - 14:49

Bonne Chance les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyangelz17.oldiblog.com
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Randy Orton vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs John Cena   Randy Orton vs John Cena EmptyVen 14 Juil - 21:10

Mon clicli je te propose de faire en 1 RP taille non definie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clive63

Clive63


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Randy Orton vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs John Cena   Randy Orton vs John Cena EmptySam 15 Juil - 7:24

mon lulu jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
Clive63

Clive63


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Randy Orton vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs John Cena   Randy Orton vs John Cena EmptyDim 16 Juil - 9:23

~~ Voix Off ~~


Randy et en direction de la salle d'interview d'avant match et une fois assit l'interview peut commencé


Randy Orton vs John Cena C90eca0c9a4d9f3a758dc2a8c7dd


~~ Interviewer ~~


Bonjour Mr Orton,alors je vais vous posez quelques questions rapidement histoire d'en posez


~~ Randy Orton ~~


Oui bah allez y


~~ Interviewer ~~


Alors dans votre Match face a Cena que pensez vosu faire gagner facilement? ou perdre difficellement?


~~ Randy Orton ~~


Perdre? je n'ai pas l'abitude de perdre que je sache et vous le savez aussi bien que moi alors la reponse et toute faite je vais gagner facilement! je vais justifier ma reponse,Cena et un lutteur catcheurs qui jout la caillera alors que pour ce la peter faux en avoir les moyens se qui ne marche pas avec lui car il n'a que ses yeux pour pleuré dans son monde de banlieue sans aucune joie richessetic ou encore aucun gout de la vraie vie! sava lui joué des tours


~~ Interviewer ~~


Hum oui si vous le dite Mr Randy et Pensez vous y laisser des plumes?


~~ Randy orton ~~


Biensure que non se que je risque de laisser sur le ring aprés le combat ses un pauvre gas nommé John Cena , il rampera pour retourné au backstage et si i larive a son lit il y restera 1 semaine le temps de se remettre de la correction que je vais lui mettre!et 1semaine je suis gentil encore!


~~ Interviewer ~~


Ah se que je vois vous avez l'air sur de vous ! pensez vous pas etre trompé apr John Cena?


~~ Randy Orton ~~


Evidamment que non Cena a montré de quoi il été a capable lors de la WWE maintenant il impressionne plus personne ! meme si perso il ne ma jamais impressionner! je pense que toutes les ruses qu'il a pu faire ont été deja faites et que maintenant bah son heures est passer et qu'il faut laisser palce al a grande star de la WOWF ! Moi meme!


~~ Interviewer ~~


Ah vous ecoutez Cena et un moin que rien n'est ce pas une fausse joie que vous vous faite?


~~ Randy Orton ~~


Hey tu ses qui je suis mec? et se n'est pas dans mes abitudes de me faire des fausse joies! Capiche! et puis si sa devait arrivé je l'ai surmonterais!


~~ Interviewer ~~


Pardon je ne voulais pas vous offencé et une derniere question :Aprés votre combat que pensé vous faire?


~~ Randy Orton ~~


Bah tout simplement je viserais le haut de tableau comme tout lutteur digne de se nom ayant du talent le titre supreme de la WOWF! biensure!bon vous mescuserais je doit partir maintenant!


~~ Voix Off ~~


Randy Orton et maintenant dans sa loge et se prepare pour son combat,il a l'air assez serint et en confiance quand tout a coup...Triple H arriva et la discution commenca...


Randy Orton vs John Cena Ec1513dd8bc3c9d6c45d1cad7e83


~~ Triple H ~~


Hey Randy,tu affronte Cena a se que j'ai vu tu te sens comment?


~~ Randy Orton ~~


Comment je me sens? je me sens comme si j'ettais sur de gagner! mais remarque je suis sur de gagner ,ses pas Cena qui va me battre!


~~ Triple H ~~


Oui certe!Cena n'est pas aussi gand que big how ni aussi fort que batista mais il et quand une grande superstar et ne le sousestime pas trop ,quel technique tu va utiliser?


~~ Randy Orton ~~


Pfff tu me dit sa car tu as perdu fasse a lui ses tout!moi je ne suis pas toi j'ai pas des point faible flagrand! je suis pas parfiat mais presque et ses pour sa que Cena ne me battra pas !et puis je ne le sousestime pas du totu au contraire je lui donne deja un rang beaucoup trop déhappropprier,trop volumineux si tu vois se que je veux dire.


~~ Triple H ~~


Mais point fiable non a rien a voir la dedans microbe ecoute se que je te dit ses un conseil je n'en fait profité perssone donc pour une fois ecoute moi!il et capable de sortir des prises nimporte quand !


~~ Randy Orton ~~


Et alors? je m'en fiche qu'il sort des prises quand il veux moi mon Rko peut partir quand il veux aussi ses pas comme Shawn Michaels qui doit charger son Sweet Shin Music qui ne reussit que rarement d'ailleurs!


~~ Triple H ~~

Ecoute Legendkiller ne te compare pas a HBK sa ne sert a rien du tout ! sur de jte laisse et bonne chance tu en ora besoin...


~~ Randy Orton ~~


de la chance! tu parle suffit d'avoir un peux de methode et sa suffit , oué a la prochaine HHH!
Revenir en haut Aller en bas
Clive63

Clive63


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Randy Orton vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs John Cena   Randy Orton vs John Cena EmptyDim 16 Juil - 9:24

~~ Voix Off ~~


Randy une fois le passage de Triple H finit se mais a s'echauffer tout les muscles un part un et decida d'aller prendre a boire et a se positionné vers es escalier de l'aréna et de les monté quand...


Hey hey ! Nothing You can say !


Randy Orton vs John Cena 47e7abc509cb7ed87832c634ab29


la musique de randy orton retentit dans toute l'arena et celui -ci avanca jusqu'au ring ...


Randy Orton vs John Cena 22c0abc5de10119aa5b1cba4876eRandy Orton vs John Cena B51b1ae99f728e8caa44d9463ae2


Comme vous le savez deja je doit affronter John Cena le lutteur rapeur qui n'a rien dans la tete apart des "wesh",savez vous réelment qui il et? je suis sur que non car seul moi je peux le savoir et vous non vous etes commen dire trop "inferieur" a mon sens de la vision,vous pouvez me hué me balancer d casquette etc.. me chanter des parodie de moi rien a foutre!je suis The Legendkiller et je n'ai que faire de vous ,vous etes la pour reagrder salué ou hué les lutteurs qui sont présent sur se ring mais vous ne lutter pas donc fermer la! John cena lutter la semaine derniere et vous avez vu se qu'il ses passer ,Edge a fait son spear a ce meme Cena et pour le compte de 3 et Cena a perdu son match!et lors de notre combat de cette semaine se sera pire bien pire pour notre chere cena il n'ora pas le temps d'essayer de porter son F-U car moi Randy Orton et mon genialissime RKO nous allons literralement demolire la rapeuse ! il a peut-etre été lros de la WWE plus lomtemps champion que moi certe vous avez raison mais le passé et le passé et la WWE n'est que petite face a la grande WOWF nottament aprés que la WOWF rachete le roster de la WEW se qui ne fait que rabsser les talent de notre chere cena car les semaines passes et le roster s'intansifie et Cena croit qu'il va les battres et au resultat cena perd face a tous ,tel sera son futur tel il commencera se soir car Cena tu es inferieur a moi je suis The Legendkiller l'homme qui tue les legendes pour aller jusqu'au legende il faut passer par les plus faible pour arrivé au meilleur et la je commence par le plus faible comme la logique suit son therme!tu es encore au backstage au moment ou je te parler la caille ra bah tu ferais mieux dy' rester plutot que de venir te rediculisé en public en plus ! puis ta cariere n'en sera que epargné car aprés notre combat juste une chose a te dire a se sujet tu ne te relevera pas de sitot et sache que moi meme Randy Orton je compte bien te faire soufrir jusqu'a que la foule realise enfi que je suis meilleur que toi et surtout le meilleur de tous!Vous ne me croyez pas j'en suis conscient ses pour ca que je vais vous le prouvé en battant cette fiote de John Cena!mon RkO signifie Randy Keith Orton mais aussi Rules To King On Orgueil se qui signifie les regle du roi sont pleines d'orgueilles autrement dit pleine d'espoir! et de talent surtout!Alors je vous en bouche un coin et bah aprés le match se ne sera pas un coin se sera vous tous entierement le bec cloué au sol voyant mon genie se debarrassé tranquillement de votre chouchou! et mon reigne jusqu'au match de Championnat se raprochera chaque minute de plus en plus de moi!et quand j'y serais votre Cena sera toujours au point d'affronter un lutteurs digne pour qu'il n'embete pas Bischoff mais toujours au point du match single qui sert a rien ,Aujourdui j'en suis a se point la semaine prochaine je n'y serais pas car le manager doit savoir que moi je ne satgne pas sur un meme point j'ai un but et j'y vais au fur a mesure que le temps s'ecoule mon talent prend forme dans la federation!vous ne me croyez pas? vous verrais bien par vous meme!Bref...passons au choe serieuse a présent comme vous le savez j'ai deja demoli bon nombre de legende tel mick foley ou encore l'undertaker et j'en passe et je ne compte pas m'areter la ! la prochaine legende sur ma liste est bien précice mais se n'est pas de cena quej e parle !j'espere que vous avez pas cru que je prennais ce ringard pour une legende!car sinon vous vous etes trompé une fois de plus! vous faites que sa vous tromép et vous le reconnaissaient meme pas c'est vraiment comment dire patetiue oui patetique vous vas a merveille!attendez ses le LegendKiller qu'il le dit et puis en meme temps je comprend maintenant pourquoi vous aimez cena car il et comme vous ses bizarre que je l'aqi pas capté avant car sa saute au yeux ! Cena ton you can't see me tu te le mais ou je pense car tu ne me voix pas ses normal je suis comment dire trop haut pour toi , regarde on et dans un HLm luxueux bah toi tu es a laccueil pour demander une tite chambre qu'on ne saisse de te refusé et moi en haut dans la plus grande suite qu'ils ont entouré des plus belle nanas!! sa te mais la rage ! pas grave! tu te calmera quand tu ora ete te soulager au toilette!


Randy Orton vs John Cena 57cc05aa45a19c438af7446de674


"My Time is Now" tu ses dire que sa tout le temps,mais ton temps et finit tu as été champion je ne sais pas comment mais tu l'as été grace a un bon push que tu as eu sinon tu n'orais pas decoler de ton "Word Life" regarde moi je n'ai été qu'une seule fois champion mais elle été merité j'ai battu Chris Benoit a la loyal et avec dignité surtout ! et j'ai pu la savouré totalement moi! se qui n'est pas ton cas toi car toutes les 5minutes un pelo arrive et te defis ils font sa car il savent que tu et faible et prenable! moi je n'ai pas eu se probleme et les grands lutteurs croient en moi et se n'est pas ton cas ,en mois se place la future gloire et en toi se place le future desepoir de la faiblesse tu ne merite pas d'etre a la WOWF et je vias te le prouvé ecoute moi bien des backstages!car une fois notre combat lancé t ne pourrat plus reculer et moi THE LEGEND KILLER je te turé avec mon RKO et une fois dans les vagues aux regarde tournayant de douleurs tu m'apercevra en train de feter ma victoire et signé le contrat pour le match du title! tu te dira "mince pourquoi je l'ai pas ecouter , j'orais pu etre a un autre endroit quel con" mais se sera trop tard et tu restera au stade de Jobber comme Steven Richards!tu pourra faire equipe avec lui the Kings Of Jobber's sa le fait non tu trouve pas? moi jtrouve que sa sonne bien avec toi.Mais vous dans la foule vous me hué car pour vous je me surclasse mais si je me surclasserais je ne serais pas a l'haise et je lui suit donc ses que ma place et dans le haut de tableau! mais je ne suis pas mauvais joueur Cena je te souhaite quand meme Bonne chance! mais ne tinquiete pas si je te le souhaite ses parce que la chance ne rime pas avec talentueux et la chance j'y croit pas je fait moi meme ma propre chance et je vais te le démontré lors de notre combat!Notre combat et totalement déyquilibré j'en ai fait part mais peu importe je vias me donné raison mais Cena ne joue pas au hero avec moi car je te renverrais au pays des reves The Living Legend n'a peur de personne et peut battre tout lmonde ! et ses pas une machine a wesh wesh qui va faire changé sa!regarde moi des backstages et regarde toi aprés ne voit tu pas la difference? je suis plus malin plus musclé et plus beau que toi et mon talent et 100X mieux que le tien et mon Finish et plus redoutable que le tien toi c un powerslam mois ses un coupe corps je pense que tu sera ravit que je t'en epargne mais sa n'arrivera pas car on dit qu'il y que de la chance pour la canaille mais comme je te l'ai deja dit pas besoin de chance donc tu sera perdant!mais tu voix se qui me gene ces que lesm ots les mots et bah les mots sa ne fait pas tout sa fait meme pas grand chose mais sur le ring je serais pire que dans mes phrases , je prouverais a la terre entiere que je suis capable du meilleur comme du pire ,tu plus tendre au plus dure et que je susi capble de connaitre la victorie sans m'en lassé et d'y rester de te battre sans sans arret et sans perdre!Impressionné tu sera et sous le choque egalement mais moi je sorais rester de marbre car la victoire ne vien jamais toutes seuls avec des efforts et de la suheur toi tu tla joue racaille wesh jarrive sjuis John Cena attenttion donné moi se matc que je tabacce et j'ai le titre! c'est pas sa la lutte ,ses d'avoir une gimmick digne de se nom ! et un minimum de prise pas droite droite,suplex powerbomb et F-U 1 2 3 c 'est pas sa un lutteur ,un lutteurs ses une personne qui apprend a faire des enchainement de prises plus efficace les unes que les autres et sa tu ses que j'ai raison car tout lmonde te le reproche !(la foule commence a se taire et a vraiment ecouter orton)regarde bien des backstage,oui regarde toi entierement dans une glace et remet toi en cause Cena tu remarquera qu la foule aiment le spectacle et les prises extremes faux leur en donner en tant que ta gimmick de pure face tu pourrait leur offrir sa ,moi qui suis Heel je vais leurs donner quand meme se spectacle que tu n'a pas su leur donné durant tout ses longs mois ou tu a été champion!regarde ma main qui se leve Cena regarde la bien et qu'est-ce-que tu y voit? moi j'y voix l'homme qui aurat te battre et qui levera le titre WOWF ! et a se moment la je pourrait prendre ta place parmis les faces! et a se moment la tu pourrat vraiment te dire que tu as raté le meilleur a avoir ,un public qui te soutien tu l'as alors pourquoi donne leur pas le spectacle tant attendu peut-etre que tu veux leur en donné masi que tu n'en ai pas capable aussi bien physiquement que mentalement et ca pour un fae ses impossible alors laisse moi ta place et laisse toi du coté heel tu as peur de l'ai desevoir? pas mois et en heel tu l'ai desoit tout le temps alors a quoi bon!gaché le plaisir de ses pauvre gens a cause d'un minable rapeur caillra avec rien dans le slip personnelement je ne supporte pas alors Cena que decide tu?!


aprés les parole de randy orton la foule n'hesitait un peu mais la plupart revenais sur leurs decision et la foule été mitigé a présent certain chanté orton d'autre Cena...randy fait le signe avec ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Randy Orton vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs John Cena   Randy Orton vs John Cena EmptyDim 16 Juil - 9:53

[°.. Voix Off ..°]

Et oui nous sommes déjà a la deuxième édition de Battle Défense qui se déroule dans une ville magnifique qui es New York .. Un carte tout simplement magique comme a l’habitude de la WOWF !!! Batista feras face a Sandman pour un match d’ouverture .. Bret Hart feras face a l’étoile montante de la WOWF qui es Chavo Guerrero .. The Heart Break Kid Shawn Michaels feras face a Johny Nitro .. The Legend Killer feras face au Doctor Of Thugunamics John Cena .. The Captain Charisma feras face a Carlito pour un match qualificatif pour the World Heavyweigth Championship .. The People Champ feras face au DeadMan The Undertaker pour un match qualificatif aussi .. puis un Main Event de qualité qui opposeras Raven a nul autre que the Icon .. Hulk Hogan .. Un très bon show dans l’ensemble nous attend .. Une interview de Conan O’Brian nous attend accompagné de John Cena .. Nous reprenons l’antenne après ceci .. !


[°.. Conan O’Brian ..°]

Bonsoir a tous .. comme vous avez pue le constaté durans ces derniers jours la nouvelles federation WOWF fait un carton total ! .. Et j’ai l’honeur aujourd’hui d’accueillir The Chain Gang Of Thugunamics … Je parle de John Cena un tonnerre d’applaudissement s’ils vous plais ! ..


Randy Orton vs John Cena 0003kv8Randy Orton vs John Cena 0006ms5

[°.. Conan O’Brian ..°]

[Applaudissement du Public puis John Cena s’installe] Bien John Cena .. Comme nous avons pue le constaté .. tu a eu un match tres dificile consédé par une defaite face a Revenger puis Edge .. Ce derniers grand vainqueur du match a trois ! Que peu tu dire de cela ?


[°.. John Cena ..°]

Et bien mec .. comme ta pue le voir quand tu matais le Show .. j’été a deux doigt de gagné ce match pour atteindre ma premiere victoire ! J’avais l’oportunité de remporté mais Edge a été malin sur ce coup .. ! Bref .. je vais pas m’atardé sur Edge qui pour moi, a eu quelque peu de chance ! .. Dont une vie de lutteur on peu pas resté que sur des victoire mec ! C’est tout simplement impossible .. j’encaisse ma première défaite sur un premier match .. j’ai l’impression qu’il ma volé la vedette .. il ma pris par surprise .. je l’ai pas vue venir et PAF ce con m’ataque .. je peu rien dire il faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué n’est-ce pas ? .. c’est ce que j’ai fait en quelque sorte .. certes il a gagné .. certes j’ai perdu .. Mais je compte bien me rattrapé ! Pas sur Edge dont j’ai pas eu de nouvelle depuis ca victoire A-t-il peur d’une revenche face a moi SEUL ? So .. J’ai un match contre Randy Orton cette semaine et je compte bien pas faire l’erreur que j’ai faite a ce dernier foutu show ! Randy Randy Randy .. vieille conaissance n’est-ce pas ?! Je l’ai déjà rencontré a plusieurs reprise biensurs a le WWE .. Bon catcheur talentueus .. mieu que John Cena .. Blague a parts Hey t’enlèveras cette merde au montage toi ! Randy Orton le tueur de legend hum ? Je dit pas que je suis une legend .. je compte en etre une Inversement ! Si je perd ce foutu match cela veut dire pour moi .. que être une légende seras jamais dans mon CV de catcheur mec [sourire de Cena] .. Imagine perdre contre John Cena le tueur de légende .. alors que j’en suis même pas encor une ??!! Putain mec je vais me calé ça dans le crâne .. Faut pas que je fasse mauvaise impression bordel .. Bon j’espere faire une bon match jusqu’as present j’etait pas au MAX de mes competence mais je vais me ratrapé face a Randy !


[°.. Conan O’Brian ..°]

Et bien merci de ta reponse John .. j’ai une question qui na rien a avoir avec la lutte .. niveau Rap ou en es tu ?


Randy Orton vs John Cena 0008xa3

[° .. John Cena ..°]

Et bien enfet .. je suis en prepa d’un new album qui sortiras bientôt dans les BAC .. j’invite tout les inconditionelle Fan du Chain Gang a posé les tunes la dessu mec ! Ca seras evidement une tuerie ! Chain Gang Is Here !!


[° .. Conan O’Brian ..°]

Et bien moi en temps que FAN du Chain Gang je vais bien voir qu’est-ce que ça donne ! Bon revenons a la Lutte .. ta sûrement pue voir quelque personne en BackStage .. est-ce des personnes t’intéresserais pour combattre ou pourquoi pas .. faire partit d’une Team ?


Randy Orton vs John Cena 0014js8

[°.. John Cena ..°]

Et bien biensurs on a tous des personnes en tête qu’ons rêve d’affronté .. surtout des légendes .. Quand tu vois des nom comme Hulk Hogan qui a donné mon envis de rentré dans le monde de la lutte .. Mais la jeune génération est talentueuse ..Batista m’interesserais en One Vs. One .. il a un potentiel énorme dans un Ring .. malgré qu’il soit critiqué pour avoir soit disants pris trop de stéroïde .. Hum .. bon mec moi je vais t’avoué un truc .. Randy Orton c’été pas mon souhait le plus cher ! On me cale cette danseuse moi je l’accueil a bras ouvert tu vois .. faut bien que je reparte du bon pied et non pas rechuté comme j’ai pue le faire dans mon premiers match ! Si je gagne contre lui je peu éventuellement imaginé une bonne carrière a la WOWF ! Mais si je perd ……. No ! I’m Stupid ??? Pourquoi j’imagine une défaite bordel !!! Toujours imaginé le meilleurs qui puisse nous arrivé ! Bon mec Voila je pense avoir répondu a tes questions .. !


[°.. Conan O’Brian ..°]

Et bien John Cena je te remercie d’avoir accepté mon invitation et je te souhaite Bonne Chance ! [Aplaudissement du Public]


[° .. Voix Off ..°]

Cette interview montras un autre visage de John Cena .. Assé inquiet de sa premiere defaite .. John Cena montreras t-il un autre visage pour son deuxieme combat face au Legend Killer ? .. La musique de John Cena retentit dans l’arena ..



Randy Orton vs John Cena Johncenaentr15ufRandy Orton vs John Cena Johncenaentr25cnRandy Orton vs John Cena Johncenaentr37fk


[°.. Voix Off ..°]

Il montas dans le ring sous une foule en soutiens du Doctor Of Thugunamics .. Ecoutons ce qu’il a a nous dire ..


[° .. John Cena ..°]

Yo .. The Champ Is Here ! .. Et ouai personne pensais que John Cena allais revenir après une tel défaite .. personne pensais que John Cena oserais remonté dans un ring apres avoir encaissé une défaite face a l’acteur de film X .. Hum .. Et bien j’aimerais dire a ces gens la que jamais j’abandonnerais ! Une défaite dans le tout premiers match de ma carrière a la WOWF ! C’est dure a encaissé biensurs mais ………… John Cena n’est pas celui que vous croyais nan .. il es coriace ! .. c’est pour cela que j’ai accepté l’adversaire que l’ons ma confié .. The Legend Killer .. Ok Ok Ok c’est pas ce que vous croyez no .. je vais pas laissé ce Jobber gagné face a John Cena Nooooo .. John Cena Is Here For Longggg Time in the WOWF !

Randy ? Why ? Why ? The Legend Killer
Apres ce match je te prouve qui es le Killer en série
Yo remballe ton surnom a la con brother c’est moi l’killer
Randy Orton le Legend Loser arête ça m’fait peur !
John cena is here pour te botté ton jolie p’ti cul
Oublie pas que jt’assasine avec mon FU
Tu te prend pour qui Randy ?
I’m Sorry je vais te fight mon p’ti

Refrain :

This is the Legend Loser The new Jobber
John Cena c’est l’killer brother (2 Fois)

Randy ? Why ? Why ? The Legend Loser
John Cena l’new Killer Brother
Mes rime t’assassine aussi vite qu’une balle
The Legend Loser ferme la John te remballe
Dans le ring tu tomberas bien de haut ..
Je serais pas sur ta liste a qui ta porté le RKO ..
The Doctor Of Thugunamics te Kill en plein dans l’mille ..
Randy Orton je te conseille de bougé dans ta ville ..
Ici c’est New York ta pas l’air d’etre le bien venu ..
Remballe ton cul brother avant que jte mette a nue !

Refrain :

This is the Legend Loser The new Jobber
John Cena c’est l’killer brother (2 Fois)


[°.. Voix Off. ..°]

John Cena reçois une ovation incontestable du public de New York !!! .. John Cena admire le public quelque instant avant de reprendre la parole ..


[°.. John Cena ..°]

Hum .. Randy mon cher ami comme j’ai pue te le dire la dans ce petit texte qui t’es concerné .. je pense pas que t’es le bien venu ici a New York ! Je peu pas contredire que tu ai une envi soudaine d’affronté John cena no .. Ca je peu le comprendre malgré notre niveaux qui es pas le même .. Hum .. je me met en avantage biensurs .. mon niveaux et je pense bien plus haut que ta qualité de gagné contre des Jobber Randy chérie Ho Yeah qu’est-ce que je viens de dire ? .. Je deviens moi aussi sous ton charme Randyyyy ! Non je rigole biensurs .. Tout tes FAN juges sur ton physique randy, mais regarde t-il vraiment les merdes que tu sort pendant un match ? No je pense pas .. je peu pas jugé tes Fan ! C’est pas ce que je suis en train de te dire Randy ! .. Mais tu devrais peut-être t’amélioré je trouve avant de venir Face a John Cena !! Randy Orton j’accepte toute les personnes qui vienne m’affronté a bras ouvert ne t’inquiète pas ! .. Peu importe le talent .. et surtout peu importe le sexe ! Dans ma carrière j’ai toujours eu l’habitude d’affronté des personnes masculine très coriace mais ca peu changé ! Je te laisse une chance tout de même ! .. Listen Randy je vais pas y allé par quatre chemin !! John Cena a perdu son match .. le tout premier de ça carrière a la WOWF ! Pense tu que je laisserais l’opportunité de perdre face a toi ? Le tueur de Legend ? Depuis que j’ai commencé le catch .. dans ma tête une phrase trottine .. Je vais être une légende .. je serais une légende ! Etre arrêté pas TOI .. La personne qui s’est assimilé un surnom qui es THE LEGEND KILLER ??!! Ceci na pas de sens brother !! Si je perd cela voudr………. [John Cena coupe subitement ça phrase .. réfléchie quelque instant puis reprend ..] Pourquoi j’imagine une défaite ??????! .. Suis-je devenus fou ? .. Hum .. Je préfère imaginé une belle victoire dans un bon match ! Depuis tout a l’heure je te critique et tout ça mais .. Je pense que on peu créé un bonne surprise .. oé mec .. John Cena n’est pas en Main Event .. So .. Je doit gagné une place de Main Event et pourquoi pas devenir Main Eventer No ? .. Randy je vais revenir a toi quelque instant !! Tu as battu quelque personne Dont des légende n’est-ce pas ? Mais arriveras tu as battre John Cena ? Je suis l’ancien champion du monde de la WWE No ? .. Pourquoi arriverais-je pas a Battre Randy Orton ? .. Alors que j’ai réussi a battre les plus grands ? Sur ce point la on es similaire non ? .. Tu as battu des legend .. j’ai battu de grand catcheur .. maintenant a ton tour ! Je vais tout faire pour bien t’affronté Randy .. Je me suis mis dans la tête plusieurs chose brother .. J’ai débarqué a la WOWF suit a un départ de ?? .. LA WWE ! .. Imaginez vous un instant que je puisse partir dans une new fédération indépendante alors que je suis dans la plus grande fédération du monde ? .. Croyez vous que je vienne ici pour faire de la figuration ? Etre un jobber ? Perde contre Randy ? .. La réponse vous l’aurez ce soir dans ce match qui m’oppose a lui ! .. No Randy John Cena ne seras pas sur ta liste de catcheur que tu as reussi a faire le compte de trois ! John Cena et belle es bien la ! John Cena a quité la WWE pour remporté des victoires et le Cœur des fans ! Randy Orton va se mettre entre mon chemin .. mais je vais contourné The Legend Loser ! Et continué mon chemin vers de grande victoire ! La WOWF me laisse l’opportunité de lutté contre des grand nom ! Pourquoi vais-je me laissé comme un pantin dans le match de ce soir face a Randy ?! L’arbitre lèveras une main au compte de trois .. J’ai pas de dons pour voir l’avenir .. mais l’avenir c’est un John Cena en forme !! Mais vous voulez quoi ? Un John Cena en forme No ? .. Des FU qui dégringole No ? .. Vous voulez un Put*** de Match de Lutte ?! .. VOUS EN AURAIS ! IF YOU WANT SOME .. COME GET SOME ! ..


[°.. Voix Off .. °

Wouaou .. Personne ne pourras nous contredire ……. Ce soir un Grand Match de nouveau talent Nous attend ! .. John Cena a l’air vraiment en forme ce soir .. mais a-t-on oublié Randy ? Il a sûrement du se préparé durement pour nous offrir un match tout simplement grandiose !! Les deux nouvelles superstar de la World Of Wrestling Federation nous ferons t-il rêvé dans un match EX-EP-TION-NEL ?! .. Nous verons ca ce soir ! C’été World Of Wrestling Fédération TV ! Nous vous rendons l’antenne et oublié pas .. A ce soir ! Si dieu le veut …..
Revenir en haut Aller en bas
Clive63

Clive63


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Randy Orton vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs John Cena   Randy Orton vs John Cena EmptyDim 16 Juil - 11:01

beau Rp mec Wink bonne chance a toi et que le meilleurs gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Randy Orton vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs John Cena   Randy Orton vs John Cena EmptyDim 16 Juil - 13:01

Merci bon RP de meme pour toi mon CLICLI ! Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs John Cena   Randy Orton vs John Cena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena
» Abyss vs Randy Orton
» Randy Orton Vs Raven
» Bret hart Vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Battle Defense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser