World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Roddy Piper Vs Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Roddy Piper Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Roddy Piper Vs Randy Orton   Roddy Piper Vs Randy Orton EmptyLun 4 Sep - 18:04

Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2006

Roddy Piper Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs Randy Orton   Roddy Piper Vs Randy Orton EmptyMar 5 Sep - 3:40

Je ferais qu'un RolePlay. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper

ROWDY Roddy Piper


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

Roddy Piper Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs Randy Orton   Roddy Piper Vs Randy Orton EmptyDim 10 Sep - 12:00

excusez moi hier j'ai eu des problemes de conexion!! Mon défis est pret serait il possible de le poster quand meme? je laisse a orton le droit de poster jsuqu'a ce soir si ma rallonge est accordé.
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper

ROWDY Roddy Piper


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

Roddy Piper Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs Randy Orton   Roddy Piper Vs Randy Orton EmptyDim 10 Sep - 13:08

Nouveau pour la WOWF, est nouveaux combats ! cette semaine une belle était encore proposé par cette fédération, avec notamment un match entre Roddy Piper et randy Orton. Piper resté sur une défaite face a CM Punk, et les fans se demandaient si cela allez se ressentir. En plus de cela, on avait pu observer que lors d’un house show, randy orton ainsi que Kurt Angle avaient osé défié les WeW tag team champion pour le WOWF tag team champions… Etais ce la raisons qui avait fait perdre Piper face a CM punk ? Bref, les fans se posaient énormément de questions, et seul Roddy Piper pouvait y répondre… Aujourd’hui, lors de l’émission sportive « Byte This », les journaliste évoquait justement la WOWF et le future de cette fédération… On retrouve Fred, le présentateur…

Roddy Piper Vs Randy Orton Tod1ze7

Fred : Comme vous le savez, la WOWF est en pleine expansion. Apres ce magn,ifique PPV qu’elle nous a offert, de nouveaux catcheurs ont signés, et cela est très prometteurs. Comme vous le savez, en fin de semaine va se dérouler battle Défense, l’un des 2 show de la WOWF, et ce show verra le match entre Roddy Piper et randy orton. J’évoque justement ce match car nous avons en ligne Roddy Piper avec nous en directe de sa villa en floride…. Bonsoir Roddy…

Roddy Piper : Bonsoir…

Roddy Piper Vs Randy Orton Tod2ms0

Fred : Roddy, vous etes donc en Floride, vous récupérez depuis votre défaite face a CM Punk, et cette semaine vous enchainez avec randy orton…

Roddy Piper : Ecoute, je ne suis pas la bas pour me tourner les pousses ok ? oui, j’ai perdu face a Punk, et pourquoi ? car mes amis m’ont empêcher de massacrer Punk ! Si Jericho n’était pas intervenue j’aurai largement gagné, j’avais le dessus sur ce match. Mais je l’avais prévenue. « Si tu me vois trop violent, intervient »… ceux sont mes mots. Ce type est jeune, je ne voulais pas le dégoûté du catch. Alors oui, j’ai perdu, mais bon, a la WOWF personne ne m’a fait abandonner ou river les épaules… Donc pour le moment personne n’a réellement battu Roddy Piper ! En ce qui concerne la Floride, je suis repartis dans ma villa pour voir un peu ma femme et mes filles. J’avais en quelques sorte besoin de me ressourcer un peu, dan,s le catch il faut savoir garder le contact avec ses proches, sinon on perd vite les pédales, c’est pour cela que souvent je revient dans cette villa… la je fais le vide, je me reconcentre et je repars a 100% mentalement. Et comme cela, je serai absolument prêt pour ce match que j’ai dimanche. En plus ce qui est bien c’est que dans cette villa, j’ai ma sale de musculation personnelle, j’ai en meme temps pu garder la forme en restant éloigné du stress de la WOWF, franchement je me sent bien….je conseille a pas mal de lutteurs de le faire… Donc oui, je suis bel et bien prêt pour ce match si c’est ça que tu veux savoir…

Fred : Heu…. Oui bon si vous dites que vous avez perdu comme ça je vais essayer de vous croire… Sinon, pas mal de rumeurs disent que l’une des cause justement de votre… On va dire « non-victoire » face a Punk est dut aux interventions télévisé de randy Orton et de Kurt Angle ?

Roddy Piper : Non… Non pas du tout… cela ne m’avait pas traversé l’esprit. En fait jericho et moi sommes un peu considéré comme des Hors la lois que la WOWF veut chasser et pour cela elle envoie 2 de ces shérifs pour nous contrer… On doit se sentir traqué la ? Non au contraire, cela renforce notre motivation et notre envie, car cela veut dire que al WOWF craint complètement la WeW. Le dernier PPV était un signe ! regarde le nombre de match ou la WeW était présente ! Et regarde le nombre de victoire ! Oui, chaque match on les a remporté ! C’est normal que la WOWF envois ses sbires pour nous contrer, mais au lieu de nous faire peur, comme je l’ai dis cela nous donne encore plus de force ! On a aucune pression en plus de cela car nous avons aucun titre a défendre au contraire, nous allons nous battre pour les ceintures WOWF ! Donc c’est motivant plutôt que flippant ! maintenant, c’est a chris et moi de faire le boulot pour deja déstabilisé nos futures adversaires, et cela ne peut se faire que en gagnants nos matchs en solo face a eux, et je vais commencer directement face a Orton ce dimanche lors de Battle défense… et jericho fera de même avec Angle…

Roddy Piper Vs Randy Orton Tod3kr6

Fred : Ok Roddy… Sinon question a propos des fans, on sait que maintenant ils vous attendent au tournant, apres le match de CM Punk, vous qui disiez etre imbattable vous n’avez plus le droit a l’erreur…. Et en plus avec l’appuis des fans envers orton…

Roddy Piper : Ecoute, deja les fans moi j’en ai rien a foutre ok ? Ils m’attendent au tournant…. Ouais, et alors ? Que je perd ou que je gagne je m’en fou c’est pas ça le principal, le tout c’est de pouvoir faire monter en puissance la WeW…. C’est pas une défaite qui montre l’étendu de votre talent ! ‘est un ensemble de match… Comme la face a orton, et plus tard Angle, nous rentrons dans une série ou les victoires sont importantes, mais c’est tout ! je vais pas avoir de pression supplémentaire en me disant « ah putain les fans ! Ils vont me traité ! » ! non ! Ensuite tu parles de leur soutient face a orton… Ouais, si tu veux… mais alors juste parce qu’il fait partis de la WOWF, car son comportement a randy, ce n’est pas cela qui plait aux fans ! Il est arrogant, se croit supérieur, et prétend se battre pour la bonne cause… C’est sur que face a quelqu’un comme moi il va se faire acclamer, mais ça ne sera pas non plus les ovations que tu prétend… Non les fans n’auront aucun enjeu dans ce match crois moi… tout ce qu’ils pourront voir dans ce show, c’est qu’elle team sera plus apte a gagné les ceintures. Mais comme je le dis, un match tag n’est pas un match en Solo, mais tant qu’on peut destabiliser les adversaires, pas de problèmes !

Fred : Ok… Bon, maintenant une question plus axé sur votre adversaire de dimanche, randy orton. Comment le trouvez vous ?

Roddy piper : Hum, il est beau garçon ! Tout a fait mon style ! Imbécile va… c’est quoi t’as question ? tu veux savoir ce que je pense de lui sur le ring ? dans la vrai vie ? Ecoute, il est jeune, il est très bon, bien musclé. C’est assurément l’avenir du catch…. Oui je dis l’avenir, mais pas le présent ! la encore beaucoup a apprendre avant d’avoir une bonne expérience. Bon, il a deja des bonnes bases, mais ce n’est pas encore suffisant. Alors je te voit venir… « Ouais, Piper c’est pas le présent c’est le passé du catch… »… Non, si piper était vraiment le passé, il ne serait plus la. Je suis le présent, je suis encore capable de gagné des matchs rappelez vous mon 1er match a la WOWF face a Shawn Michaels ! Et en plus de cela j’ai une sacré expérience par rapport a mon futur adversaire Randy orton. Ensuite niveau comportement, orton, comme je vous l’ai dis, est quelqu’un de très arrogant. Il s’est approprié le surnom de légend Killer, alors qu’il ne m’a jamais battu par exemple… Alors j’exige cela. Si orton perd face a moi lors de battle défense, je veux qu’on lui enlève le titre de legend Killer je suis la seule vrai légende ici a la WOWF, le plus expérimenté, et tant qu’il ne me battra pas, il n’aura pas le droit a se titre. Ce garçon s’y croit un peu trop et je vais vite faire de le calmer sur le ring dimanche….

Roddy Piper Vs Randy Orton Tod4zl8

Fred : Mais a part son mentale il est vrai, trop arrogant et son manque d’expérience… Sur le ring il a quand même pas mal de talent non ?

Roddy Piper : Ouais… C’est sur qu’il est beaucoup plus agile que moi, beaucoup plus rapide… Et justement figure toi que cela va jouer en ma faveur. Tu te demande pourquoi ? je t’explique… nous avons vu tout a l’heure que mon adversaire de dimanche était quelqu’un de très sur de lui… de trop sur de lui, tu m’as même confirmer cela n’est ce pas ? La il va affronter quelqu’un de plus vieux que lui, de moins bon, c’est vrai j’avoue que il est bon… Et bien que penses tu que va faire orton ? s’entraîner a fond pour pouvoir battre le vieux Piper ? Ou plutot il va se dire…. « bah ce vieux je le bat facilement, je suis le legend Killer ! »… Alors réponse ? Et oui ! orton est peut etre très bon, mais son manque d’expérience lui ferra défaut tu verra bien. Moi je serait bien entraîner, et je pense pouvoir me découdre de ses prises grâce a mon expérience… Donc franchement je t’avoue, je ne criant pas ce match. Lui et Angle se sont mis dans la tete de pouvoir rivalisé avec plus fiort qu’eux, très bien. Ils sont jeunes, surtout orton, et c’est tout a fait normal qu’il fasse des erreurs de débutant. Donc je vais le battre et le pardonné, je vais lui laisser la chance de ne pas se battre pour les ceinturs par équipe… Apres si il n’a pas compris la leçon, tanpis, je le ridiculiserai encore et encore, et la il comprendra…

Fred : Et bien Merci Roddy, bonne chance pour votre match…

Et sur ces mots l’émission continua. Piper avait raccroché. Piper avait démontré dans cette interview toute son assurance pour ce match. Il sa savait bien entouré et confiant. Maintenant on verra si Orton est bien comme il le dit, et ce, au prochain show de la WOWG !


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper

ROWDY Roddy Piper


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

Roddy Piper Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs Randy Orton   Roddy Piper Vs Randy Orton EmptyDim 10 Sep - 13:09

je mettrai les photosd apres je n'ai pas eu le temps e les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Roddy Piper Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs Randy Orton   Roddy Piper Vs Randy Orton EmptyDim 10 Sep - 13:33

Je vous permet jusqu'a ce soir mais pas plus loin si vous voulez le show demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper

ROWDY Roddy Piper


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

Roddy Piper Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs Randy Orton   Roddy Piper Vs Randy Orton EmptyLun 11 Sep - 9:58

merci. je met les photos pour faire + propre quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2006

Roddy Piper Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs Randy Orton   Roddy Piper Vs Randy Orton EmptyLun 11 Sep - 12:00

Ah, bah tranquille. Moi qui ne poste pas mon RolePlay pour pas gagner sur tapis vert, c'est du jolie tout ça.
Je poste alors aussi mon RolePlay, c'est soit on prend les deux, soit on en prend aucun.


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2006

Roddy Piper Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs Randy Orton   Roddy Piper Vs Randy Orton EmptyLun 11 Sep - 13:09

- Battle Defense -
- Randy Keith Orton Versus Rowdy Roddy Piper -


Commentateur TV : Bonsoir à tous et à toutes, et bienvenue sur notre antenne de la WOWF. Ce soir, c'est une soirée assez spéciale, puisque ce soir, nous sommes en direct d'Europe pour le quatrième Battle Defense de la WOWF. La ville de Milan, appartenant à la région de la Lombardie, comptant un millions trois cents mille habitants acceuille ce nouveau rendez vous de la World of Wrestling Federation. Cette fédération a pris un essor énorme. La guerre fait rage entre les rescapés de la WeW, et les nouveaux de la WOWF. En parlant de nouveau, ce soir, nous aurons droit dans quelques minutes à une intervention de Randy Keith Orton, le dernier venu du côté d'Eric Bischoff. Randy Orton est un personnage que nous avons beaucoup vu la semaine dernière, il s'est illustré notamment en portant son RKO sur Chris Jericho, juste après le match entre Rowdy Roddy Piper et CM Punk. En effet, Rowdy Roddy Piper et Chris Jericho, frères d'âmes ont été humiliés par deux revenants, Kurt Angle, et Randy Orton. On savait que les deux légendes de la WeW voulaient les championnats par équipe de la WOWF. Mais Eric Bischoff a rappelé Kurt Angle, et Randy Orton, pour faire face aux deux icônes de la World E-fed Wrestling. En Italie, les quatre hommes vont encore se retrouver... En effet, nous avons eu une annonce flinguante ! Le Main Event, n'est rien d'autre qu'un match entre Chris Jericho et Kurt Angle. Alors que le match qui le précède, est un match entre Rowdy Roddy Piper, et le Legend Killer, Randy Orton. Battle Defense va être très intéressant. Pourquoi pas un match par équipe au PPV ? Avec les titres en jeu ? Le public de la WOWF n'attend que ça, tout comme les fidèles de la WeW. Sans plus attendre, c'est la musique du Legend Killer qui commence dans la salle, le public est très heureux d'entendre cette musique, la salle est rempli de fans de la WOWF. Les charmantes demoiselles sont déjà au rendez vous comme on peut déjà le remarquer avec cet exemple.

Roddy Piper Vs Randy Orton 00000000010ju4

Commentateur TV : Le cameraman est tellement occupé à filmer les spectateurs que Randy Orton s'en est déjà rendu sur le ring. Il prend un micro, le pose dans le coin, et monte sur la deuxième corde. Des centaines de flash, émayant des appareils photo des italiens partent en quelques secondes de temps. Randy Orton apprécie, un vrai bain de foule pour ce jeune champion, qui va tenter au cours des semaines à venir de mettre de nouvelles lignes dans son fabuleux palmarès jusqu'à ce jour.

Roddy Piper Vs Randy Orton 146ju0

Commentateur TV : Randy Orton est très très bien accueilli par son nouveau public, ce public italien qui refuse de laisser voir la WeW envahir la WOWF. Randy Orton demande un micro à l'annonceur de la WOWF, et attends que sa musique s'arrête...


Roddy Piper Vs Randy Orton 00000000016cb0

Randy Orton : Merci à vous, européens, et italiens pour ce magnifique accueil. Alors comme ça, nous sommes.. La WOWF est dans le pays champion du monde en titre de soccer ? [Ovation] Félicitations, en tout cas. Par quoi commencer ce soir ? Il y a vraiment beaucoup de choses à dire, on peut parler de mon match de ce soir contre le Rowdy Roddy Piper, on peut parler des ceintures par équipes, qui se profilent au Pay Per View. On peut également parler de mon nouveau partenaire, Kurt Angle ! [Ovation] On peut discuter de pleins de choses ce soir. Commençons par cette légende, cette légende, qui a tout gagné dans sa longue carrière, et qui, au lieu de vouloir mettre un terme à sa carrière, a décidé de continuer à se battre. Cette légende qui a emmené la World E-fed Wrestling en haut du sommet pendant deux longues années... Il été épaulé par Terry Funk, puis par Eric Bischoff, puis par Teddy Long, James Mitchell n'oublions pas... Messieurs dames, que s'est-il passé lorsque Rowdy Piper s'est retrouvé seul à la tête de la WeW ? Huh ? Je vais vous le dire, semaine après semaine, show après show, la WeW est devenu de plus en plus pitoyable... Elle a perdu ses stars, elle a perdu ses fans, son argent, son temps... Roddy Piper, tu es celui qui a emmener cette invasion à la WOWF, et tu es également celui qui emmènera la WeW au cimetière se faire oublier... A tout jamais ! [Ovation] Perdre ! C'est ta destinée Roddy, et rien ni personne pourra changer le cours du destin, ni toi, ni ton grand ami Chris Jericho, ni ta troupe de lutteurs WeW, personne... Mais bon, malgré ta fin de carrière horrible, tu es quand même une sacrée légende... Et j'ai une bonne nouvelle pour toi Roddy. I am The Legend Killer... [Ovation] Peut être que pour toi ce ne sont que de paroles en l'air, tu te penses supérieur, parce que tu as un passé, tu as un palmarès, tu es une légende, tu penses être meilleur que n'importe quel nouveau talent... Tu penses exactement pareil que toutes les autres légendes qui y sont passés avant toi... Et c'est sur ce point précis que tu vas crée ta propre défaite, en pensant avoir le dessus avec cette certaine expérience que tu vas m'inventer, tu sais Piper, je ne suis pas plus expérimenté que toi c'est vrai, tu as fait dix fois plus de combats que moi dans ta misérable carrière, mais nous ne sommes plus dans le passé, nous sommes dans le présent, et ton présent Roddy, est d'accepter la défaite une bonne fois pour toute. Je suis bien entraîné, c'est la clef de la victoire. N'oublies pas que je suis dedans depuis ma naissance, je suis... The third Generation of superstars ! [Ovation]

Roddy Piper Vs Randy Orton 00000000019sy1

Randy Orton : Cela fait plus de 25 ans que ma vie est bercé par le wrestling business. J'ai tout ce qu'il faut dans le sang pour être le plus grand lutteur de tout les temps, un jour, je serais une légende vivante, un jour je serais intronisé dans le Hall of Fame, un jour, mon père sera le père le plus fier de son fils que cette terre connaîtra. Je ressent beaucoup d'excitation avec ce combat qui approche, une nouvelle légende va venir garnir mes trophées. Dit moi Piper, toi et ton ami Jericho, avaient quand même de sacrées grandes gueules ?! N'est ce pas ? Depuis combien de temps Piper n'as tu pas remporter le moindre match ? Tu te dit grand, tu te dit fort, tu penses être le meilleur, mais... As tu gagner le titre de champion du monde ? Hein ? As tu battu, ne serait-ce que ton adversaire de la semaine passé ? CM Punk. Alors que ton adversaire avait largement le dessus sur toi, ton adversaire est venu te causé la disqualification... Car pour toi, il est moins honteux de perdre sur disqualification, que normalement ?! A quoi dois-je m'attendre ? Est ce que j'aurais le droit à une bonne intervention de Chris Jericho ?? Est ce que j'aurais le plaisir de lui porter un autre RKO cette semaine, tout comme celui qu'il a mangé la semaine dernière ?? Est ce que Chris Jericho ferait cette erreur ? Venir, et par la même occasion, emmener Kurt Angle à venir m'épauler, et lui aussi, serait dans la joie et le bonheur de te porter un second Angle Slam... Est ce que après cette semaine, vous n'allez pas en avoir marre ? N'allez vous pas être dégoûté de nous voir supérieur à vous, n'allez vous pas finalement craindre le PPV plus que ça ? C'est vrai que dans ce monde, il ne faut jamais montrer sa peur. Mais le regard ne trompe pas Roddy... Cette semaine sera si belle pour mon coéquipier et moi que oseriez vous revenir la semaine prochaine ? Huh ? Ou allez vous faire comme à votre bonne vieille habitude... L'attaque dans le dos ?! Hein ?? La spécialité des peureux... Vous ne pouvez pas rivaliser contre Kurt Angle, et moi même... Nous avons tout pour réussir dans cette belle conquête des titres par équipe, nous avons la force, la dose de jeunesse, la technicité, nous allons parfaitement pour travailler ensemble, nous nous complétons parfaitement. Et qu'avons nous en face ? Hein ? Dites moi tout. Nous avons la vieillesse, les rhumatismes, les douleurs dorsales incessantes, la fin de carrière... Rien de bien dangereux pour Kurt Angle et moi... Kurt Angle... The Wrestling Machine [Ovation]... Randy Orton, The Legend Killer... [Ovation] Je prononce nos deux noms, et écoutez ces fans [Ovation]... And Take a look at greatness !

Roddy Piper Vs Randy Orton 00000000030ie4

Randy Orton : Il va très prochainement y avoir un nouveau PPV. Et à ce PPV, les fans auront droit à un match par équipe, entre l'équipe composé de Rowdy Roddy Piper et de Chris Jericho, et celle composé de Kurt Angle, et de Randy Orton... Il n'y en a pas un qui dira que la WeW l'emportera. Cette belle invasion va bientôt se finir, il vous faudra faire un choix quand vous allez tout perdre. La WeW sera que du passé. Et vous ? Qu'allez vous faire ? Posez vous bien la question ! Si votre WeW arrive à rentrer dans cette arène, c'est parce que Eric Bischoff le veut bien. Et vous savez très bien également qu'en un claquement de doigt, toute la WeW se retrouve à la porte de l'arène, les flics au cul. Bischoff vous laisse venir nous envahir pour mieux vous humilier ensuite. Mais il faut croire que vos cervelles ont trop grillées au soleil pour que vous puissiez comprendre tout ça. Vous pensez que la WeW va prendre le contrôle de la WOWF ?? Vous vous mettez le doigt dans l'oeil, et profondément ! La WOWF sera devant la WeW, tout comme Angle et moi même seront devant vous deux. Piper, ce soir, ce sera seulement toi contre moi. Angle ne viendra pas gêner le match tant que Jericho restera dans son vestiaire. Si tu veut prouvais quelque chose, prouver que tu es encore dans le coup. Et bien, fait le face à moi. Montres au monde entier que le vieux Piper est plus fort que le plus jeune champion du monde de l'histoire du Wrestling ! [Ovation] Bat moi, oui, bat moi, à la loyale, et après ça, j'accepterais le faite que tu es plus fort que moi. Mais tant que tu n'auras rien prouver sur ce ring contre moi, tu resteras le même looser que je connais depuis une dizaine d'années. Tu seras la belle victime du RKO... The Randy Knock Out coming soon for you Piper ! And it is your destiny ! [Ovation] Tant qu'a moi... I will beat Piper, i will beat Jericho next week, and with Angle, we will beat you two at the PPV, and we will take the tag team championship ! Piper, quoiqu'il arrive, n'oublies jamais cette chose... The Randy Orton's era has only just begun in WOWF History !


Roddy Piper Vs Randy Orton 00000000022yz9

Commentateur TV : Le public est déchaîne, et Randy Orton est en trance ce soir. Regardez le, il la veut cette victoire. Et il a convaincu le public avec ses propos, ces italiens qui chantent le nom d'Orton, il n'y a que ce nom dans toutes les bouches. La WOWF nous réserve encore bien des surprises, retrouvez Orton plus tard dans la soirée, dans un match contre la légende Rowdy Piper, Legend contre Legend Killer. Qui des deux va l'emporter ? Que se passera t-il dans l'autre match entre Kurt Angle et Chris Jericho ? Est ce que ces deux matchs seront bafoués par des interventions ? Le match par équipe sera-t-il enfin annoncé ? Tant de questions qui auront des réponses ce soir. Ne manquez pas la WOWF dans quelques heures, énorme soirée en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper

ROWDY Roddy Piper


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

Roddy Piper Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs Randy Orton   Roddy Piper Vs Randy Orton EmptyMar 12 Sep - 3:56

Bah ya pas de mal mon grand... SI j'ai demandé une rallonge c'est pour nous 2 pas pour moi seulement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roddy Piper Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs Randy Orton   Roddy Piper Vs Randy Orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roddy Piper Vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roddy Piper Vs Cm Punk
» Roddy Piper Vs Shawn Michaels
» Main-Event :: Roddy Piper Vs Kurt Angle
» Randy Orton
» Abyss vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Défis :: Défi Battle Defense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser