World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Randy Orton Vs Raven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Randy Orton Vs Raven Empty
MessageSujet: Randy Orton Vs Raven   Randy Orton Vs Raven EmptyMar 1 Aoû - 2:41

Est-ce que Randy orton obtiendras sa première victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
°Raven°

°Raven°


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Randy Orton Vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Raven   Randy Orton Vs Raven EmptyVen 4 Aoû - 23:42

Chapitre Quatre : The end of The legend killer is coming ...

|-... L'écran g'éant s'allume en cette nuit noir et sombre ... je vous rapelle que nous sommes en direct de Battle Defense Troisieme du nom ! Mais bref je m'en fou et vous aussi ! Non ? ca aussi je m'en fou ... écoutons ce segment !

Randy Orton Vs Raven Raven46pa9rk


|| Raven ||
Content de me voir ? Shut your Mouth ! I dont care about what poeple like you cant Care ! Alors qui est ma prochaine victime ? ... Hum ... orton ! Alors .. Examinons ca un peu ... Youngest world champion Hum ?! Pas mal pas mal ! 26 ! 26 ans ! C’est Vrai que c’est jeune pour un champion du monde ! Mais 26 est trop jeune ?! Nah ! Je ne parle pas d’etre champion de monde ! Je parle du fait que ca carriere va prendre fin ! Randy ... Ta carriere fut fulgurante mais ce soir tu va monter dans le ring avec quelqu’un ou quelque chose qui va mettre fin a ta carriere ! De quoi rendre fiere ton pere et ton grand pere Hum ?! Ce soir ... Je vais tuer un tueur de legende donc on pourra desormais m'Apeller " The Legend Killer " Killer ! Ha haha ! Parlons encore un peu de lui ... Les jeunes lutteurs de nous jours ne sont pas comme les autres , ils pensent tous etre au dessus de tout justement parce qu'ils ont cette faculté de rapidité que leur cette jeunesse ...Mais le probleme c'est que lorsqu'il se rendent compte qu'il y a encore bon nombre de progrès a faire pour jouer dans la cour des grands , et bien ces derniers renonce , il se calfeutre dans un endroit clos portant cette honte de la defaite tel un fardeau....Randy Orton fait partie de cette categorie de jeune lutteur prétentieux....Et cette defaite qui lui tend les bras lui fera connaitre ce sentiment de honte comme jamais il ne lui a été donné de ressentir...Et pourquoi cette defaite lui est il inévitable ? Puisqu.il avance droit devant les yeux fermer ! Il n’a aucune iddée de ce qu’il l’attend ou encore de ce que ce match pourraiy avoir comme conséquence durant le reste de sa vie ,Randy Orton a connus un bien beau push dans son passé de lutteur , il a été le plus jeune champion du monde dans une fédération renommée , donc il doit perpetué cette image de lutteur bien dans ces pompes...Une préssion de plus sur ces epaules qui ne joue pas en sa faveur !De plus une autre chose que je n’aime pas ! Le personnage du Legend Killer a été fondé pour un lutteur qui ne possedent pas les caracterisitiques techniques pour assurer une telle réputation ! Ce tueur de légende a trois prises a son actifs , a la moindre opposition , son manque d'experience sur le ring refait surface le poussant a comettre des erreures , erreures qui dans le combat qui l'attend face a moi , lui seront fatales ! Voila ce qui fait de Randy Orton un lutteur sans grande importance ! Et bien Randy , il ne me reste plus qu'a te prévenir , tu as cru bon de te reposer avant le grand combat!, ce laps de temps rester chez toi n'aura arranger en rien cette destinée qui t'attend....Apres ce combat que tu vas livré Randy , crois moi que ce n'est pas quelque jours que tu resteras eloigné des rings , ce sera bien plus..Oh oui , bien plus ! Ta funeste destinée te rattrappe a grand pas Orton...Prépare tois a l'acceuillir comme il se doit !
Quote The Raven Nervermore !


HG: Adversaire fantome = Speeech minable = Raven qui en a Marre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton Vs Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton
» Christian vs Randy Orton
» Abyss vs Randy Orton
» Triple H vs Raven
» Randy Orton vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Battle Defense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser