World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Christian Vs Cm Punk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Christian Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Christian Vs Cm Punk   Christian Vs Cm Punk EmptyLun 4 Sep - 18:00

Bonne Chance a toi Cm Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM_Punk

CM_Punk


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 94 Villiers sur Marne (France)
Date d'inscription : 23/06/2006

Christian Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Christian Vs Cm Punk   Christian Vs Cm Punk EmptyMar 5 Sep - 7:28

On se fait ça en un défi, pas très long Pancake ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Christian Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Christian Vs Cm Punk   Christian Vs Cm Punk EmptyMar 5 Sep - 11:36

tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM_Punk

CM_Punk


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 94 Villiers sur Marne (France)
Date d'inscription : 23/06/2006

Christian Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Christian Vs Cm Punk   Christian Vs Cm Punk EmptyVen 8 Sep - 11:11

Death Night 3... Juste après le match CM Punk vs Roddy Piper...

Max Blondin :: Faisons un petit tour en backstages maintenant mon cher ami Joey, où se trouve notre interviewer fétiche, Todd Grisham en compagnie de CM Punk !

Todd Grisham :: En effet Max, je suis dans les coulisses de la WoWF, et je suis en compagnie de CM Punk qui vient de terminer et gagner son match face à Piper... Première question CM, qu'avez vous pensez de votre prestation ce soir ?

CM Punk :: Sans mentir, je ne l'avais pas dit que j'irai jusqu'au bout de moi même pour l'emporter ? Je crois que oui, alors une fois de plus, je me suis donner raison et je suis fière de ma victoire face à Roddy Piper ! Il a carrément osé venir sur le ring avant notre match en disant du mal de moi, qu'il allait me battre etc... Et même si j'ai gagné par disqualification après cette intevention de ce merd*** de Jericho, une victoire reste une victoire ! Je vois que je me fais pas mal d'ennemis, Batista, Chris Jericho, Piper qui ! En ce qui concerne ma prestation, j'en suis plutôt assez fière ! Attendez vous à ce que je sois très médiatiser dans les semaines à venir ! Car petit à petit, je monte en force et j'exprime parfaitement mon talent !

Todd Grisham :: Deuxième question, comptez-vous vous venger après ce que vous à fait Chris Jericho ?

CM Punk :: Todd, n'as-tu jamais entendu que My Life is a War ? Jamais dans ma vie je ne me suis laissé faire ! Chris Jericho et Roddy Piper le payeront très bientôt de m'avoir attaquer après ce match ! Je vais leur faire payer ! Ils auront ce qu'ils voudront, la souffrance ! Chose qu'ils n'ont jamais bien connu malgrés leur carrière assez longue !

Todd Grisham :: Et votre prochain adversaire, vous ne le connaissez pas encore, avez-vous une petite idée derrière la tête ?

CM Punk :: Oui, je penses à un match revanche face à Piper, où face à Jericho ! L'option Batista n'est pas exclus également ! Mais quelque soit mon adversaire lors de Battle Defense, j'aurai le même état-d'esprit d'avant match, c'est à dire être très bien concentré avant le combat, et surtout, sortir du match avec une victoire à la clée !

Todd Grisham :: Merci CM Punk, à très bientôt !

Battle Defense #4...

Joey Styles :: Mesdammes, mesdemoiselles, messieurs bonsoir ! Jai l'honeur de vous présenter en compagnie de Max Blondin, ce soir Battle Defense, un show qui s'annonce hot, bay, hot ! Avec des matchs de folies, des règlements de compte surement entre certain qui s'en veulent !

Max Blondin :: En effet Joey, ce show s'annonce absolument magnifique, une carte magnifique, tout pouyr que le show soit réussit ! Les cotes d'écoutes de la WOWF montent Joey, c'est un très bon signe, pourvu que ça dure !

Joey Styles :: Oui max, et dévoilons la carte de ce soir pour ceux qui ne sont pas au courant, le premier match opposera Edge à Matt Hardy, deux anciens ennemis dans le temps... Deuxième match, "The Captain" Charsime" Christian sera opposé à CM Punk, ensuite Rob Van Damaffrontera "The Game" Triple H qui a trahi son pote de la DX, Shawn Michaels !

Max Blondin :: Dans le 4eme match, Chris Benoit affrontera "The Animal" Batista ! Ainsi qu'un duel de géant aura lieu puisque The Undertaker affrontera The Monster Abyss ! Le 6eme match, Randy Orton vs Roddy Piper, puis enfin, le main-event de notre soirée, Kurt Angle qui sera opposé à "The King of The World" Y2J Chris Jericho !

Joey Styles :: Mais regardez Max !!! Pour la première fois de la soirée le titantron s'allume ! C'est CM PUNK en backstages !


Christian Vs Cm Punk Punkum3Christian Vs Cm Punk Punk1py1

CM Punk :: Show Me ! Celui que vous voyez là dans l'écran géant est nul autre que celui qui a remporté son match la semaine dernière face à Roddy Piper ! Roddy Piper... L'homme qui avant notre confrontation a dit que je n'avais aucune chance de l'emporter face à lui ! Ont-ils enfin compris, lui et son camarade qu'il la fait perdre son match, Chris Jericho doivent à présent prendre leur retraite ? La réponse est non ! Ces deux cheatings superstars devront bientôt faire leur bagages pour quitter la WoWF car ils risqueraient de subir quelque chose de grave, une démolition qui pourrait mettre un therme à leur carrière, un peu comme ce que Randy Orton et Kurt Angle leur on fait ! Mais je l'ai déjà dit, Piper aura l''excuse de dire qu'il a perdu, mais par disqualification... C'est pas grave ! Une victoire est une victoire, un point c'est tout ! Son compagnon adoré n'avait qu'a pas intervenir, et le match se serait deroulé normalement, j'en suis persuadé que je l'aurai emporté vu comme je dominai Roddy ! Ce dernier pensait qu'il aurait face à lui un adversaire facile, un match facile ! Je lui ai remis les idées en place à ce vieux écossais ! Qu'il veuille sa revanche, ce n'est pas un problème, il l'aura où il voudra, quand il le voudra ! La sentance sera la même pour lui... LA DEFAITE ! Et oui, je sais que c'est une chose très dur a accepter pour lui mais il est obligé de l'accepter ! Il n'aurai pas tant parler avant son match, il aurait perdu, normalement ! Mais là, non seleument il a perdu, mais aussi cet homme est ridiculisé par ses paroles assassiines d'avant match ! Je l'ai dit avant notre match que j'étai très confiant, que je me sentai vainqueur ! Mais à aucun moment je ne l'ai sous-estimé, ni rabaisser ou même dit que j'étais sur de gagner ! Cette victoire m'a fait du bien ! JE suis content que vous fans, voyez vraiment qui je suis réellement ! Je suis talentueux, mais je suis également tout ce que l'homme peut avoir à l'état pure, je ne fumes pas, je ne bois pas et surtout je ne me drogue pas ! Et je suis extremement fière de vivre ainsi ! Qui lorsque j'ai signé à la WOWF pensait que jétais aussi fort ? Personne... Les gens me prennaient pour un jobber, mais ils se trompent car dans mon sang est introduit l'amour que je porte à la lutte ! C'est ma passion !

Christian Vs Cm Punk Punk2gy2Christian Vs Cm Punk Punk3iz6

CM Punk :: Depuis mon enfance, 'ai toujours voulu faire un métier en rapport au combat ! Pourquoi ? Car j'ai grandi dans les quartiers chauds et je devais me défendre seul, oui je dis bien SEµUL face aux bandits, aux délinquants ! Petit à petit, j'ai réussi à gagner du respect ! La preuve que le respect est la seul chose qui ne s'achete pas dans le monde, IL SE GAGNE ! Je compte être respecté aussi ici à la WoWF, mais je penses que c'est trop tôt ! Les gens doivent vraiment voir ce que je vaut réellement, car je n'ai pas pu le faire entièrement la semaine passée ! Ce soir, j'affronte "The Captain Charisma" Christian... Un adversiare de taille dont j'aurai à daire ce soir ! Je vais abborder ce match avec le même etat d'esprits que la semaine dernière ! Je suis très confiant, très determiné, et prêt à tout pour l'emporter ! Ce sera desormais pareil avant chacun de mes matchs ! Je compte bien continuer sur ma lancé et l'emporter ce soir ! Je suis prêt à tout les moyens pour gagner un match dans les règles de l'art, je suis clean ! J'aimerai dire à Christian que lors de notre match, la souffrance predra partie des deux camps et il faut savoir la subir ! Sauf que toi Christian, tu ne sais pas gérer un match, gérer la souffrance que tu subis ! Moi si ! Tu n'as juste à regarder le match de la semaine dernière ! Alors je pars déjà avec un gros avantage pour ce match mais je reste vigileant et ne m'enfflame pas ! J'ai et j'ai toujours eu la tete sur les épaules ! C'est pas ce soir que je vais perdre cette abbitude ! J'ai toujours eu une manière de préparer mes matchs depuis mes débuts ! Je ne suis pas prêt de changer ! J'ai la rage de vaincre dans l'esprit et je m'en servirai biensur face à toi Christian ! Tu sais dans ta tête que ce match ne sera pas une partie de plaisir pour toi, et non plus pour moi, je le reconnai ! J'ai envie de prouver à Mr. Bischoff que j'ai le potentiel d'avoir un title shot ! Avoir l'or autour de ma taille ici à la WoWF serait une grande fierté et un honneur pour moi, mais je sais que j'ai beaucoup d'étapes à passer avant de pouvoir avoir une chance pour un titre ! Je sais que j'ai le talent pour y acceder, mais ce n'est pas à moi de décider ! I am a pure athlete... My Name Is C...M...Punk !


Christian Vs Cm Punk Punk4qg3Christian Vs Cm Punk Punk5vu4

Joey Styles :: Waou, quelle speech de la part de Punk qui affrontera ce soir Christian !

HG :: Un petit défi comme prévu, bonne chance à toi Pancake !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Christian Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Christian Vs Cm Punk   Christian Vs Cm Punk EmptyVen 8 Sep - 16:15

[~ Max Blondin :: Maintenant que Death Night est chose du passé, nous allons poursuivre avec Battle Defense .. La carte semble être de bonne qualité surtout que la WeW gagneras toute ses matchs ! Mais je voudrais parler d'un Catcheur qui m'a surprit lors du show de la semaine passé, je parle bien sur de celui qui a parvenu a faire un Un-Prettier de la 3eme corde .. Il nous a surprit et l'a emporté face a Rob Van Dam ! Oui bien sur Christian c'est de lui que je parles ! ~]

[~ Joey Styles :: Mais tu sais Max, l'adversaire de Christian ce soir est celui qui a vaincu Piper la semaine passé .. Je suis sur et certain que ton Captain Charisma a des craintes ! Christian n'est pas invinsible tout de meme, je croit que Cm Punk pourras l'emporter encore cette semaine tu croit pas ? ~]

[~ Max Blondin :: Aucune chance que cela se produisse, je vais te dire quelque chose .. Cm Punk n'a pas totallement gagné puisque c'est par DQ mais justement on appercoit Christian il se fait Interviewer en ce moment ~]


Christian Vs Cm Punk Christianentrevue19kx

[~ Journaliste :: Dut aux évènements de la semaine passé, cette semaine nous acceuillons Christian après avoir offert une performance magnifique lors de Death Night .. Il a connu le meilleur match de se carrière ! Tout d'abbord Christian je voudrais vous poser une question, après un match si Extreme la semaine passé comment vous sentez-vous en ce moment ? ~]

[~ Christian WeW :: Tout d'abord je voudrais dire que ce match n'a pas été un jeu facile mais encore une fois Captain Charisma est parvenu a obtenir la victoire, Well ce soir je suis dans une forme sublime .. Je ne m'est pas blessé dans mon match contre RVD ! Il faut savoir vraiment qui je suis, ceux qui le savaient connaissait deja le résultat de mon match contre Van Dam .. Mais comme on dit ce match appartient désormais au passé ! Maintenant le présent est que j'ai l'opportunité de choisir mon adversaire ce soir, je vais pas me cacher je vais affronter Cm Punk .. Captain Charisma affronteras Cm Punk Right Here In Italy ! ~]

[~ Journaliste :: Mais pourquoi avoir choisi Cm Punk ? Une raison en particulier ? ~]

[~ Christian WeW :: Oh il faut y aller tranquillement, je reponds a une question a la fois .. Tout d'abbord je vais expliquer pourquoi j'ai choisi ce Crétin de la WOWF comme adversaire ! Pour les illetrés la semaine passé, Cm a vaincu Piper par DQ mais il l'a vaincu tout de même .. Alors en vainquant Punk ce soir je pourrez dire être supérieur a Roddy Piper ! Nous sommes peux-etre du même clan mais notre supériorité est très importante, j'en n'est marre de l'emporter et que sa ne change rien .. Maintenant il vas y avoir du changement au sein de la WeW ! J'ai commencé a lancer la guerre a un homme en particulier, Raven au prochain Pay-PerView de la WOWF nous allons performer sur le meme ring mais les surprises ne font que commencer .. Captain Charisma n'a pas terminer de jouer des tours a la WOWF ! Oh No Be Sure Of That ! ~]

[~ Journaliste :: C'est la ou je voulais en venir, Raven vous a jamais rien fait au sein de la WOWF alors pourquoi vous avez-vous prit a lui et pas quelqu'un d'autre ? ~]

[~ Christian WeW :: Il faut savoir plusieurs choses dans ce cas, la plupart des gens ne me prennent pas au sérieux .. Personne croit que je peux faire du mal a la WOWF alors si j'ai fait sa c'est pour leur prouver le contraire ! Raven dans l'estime des gens se retrouve haut, alors pour cela je vais lui enseigner une lecon et celle de la WeW .. Il n'a aucune idée de ce qu'il peux l'attendre ! Raven connaitras quelque chose du bien spécial, que Captain Charisma n'est pas un simple Jobber .. C'est l'homme qui vas détruire le Corbeau Live On Pay-Per-View Cuz That How I Roll ~]

Christian Vs Cm Punk Christianentrevue25tj

[~ Joey Styles :: Christian semble confiant tout de meme, la foule ne semble pas aimé ce que Captain Charisma a dit dans cette entrevue .. Il s'éloigne tranquillement du Journaliste ! Il part dans les coulisses dans la WOWF, il se rend proche des rideaux et de la son thème se fait entendre ... ~]

Christian Vs Cm Punk Christianentre8up

[~ Max Blondin :: Christian arrive sous le titantron avec le sourir au lèvres, la foule ne perd pas son temps a huer le Type du Canada .. Captain Charisma rampe l'allée d'acces pour se rendre au ring ! Il prend un micro puis se place au centre du ring .. ~]


Christian Vs Cm Punk Christianmicro13ew

[~ Christian WeW :: Je voit a quel point chaqu'un d'entre-vous vous êtes honnorer de me voir devant vous en ce moment, c'est la première fois de l'histoire de la WOWF qu'elle se rend en Europe .. Êves-Vous content ? [ La foule sort un long crit ] Bien moi je doit avouer que Non, je n'est jamais aimé l'Europe surtout avec vos accents Pitoyable .. Mais bon je veux pas passer ma soirée a me moquer de vous sinon je passerais la nuit ici ! Personne croyais que Captain Charisma pouvais être Extreme n'est-ce pas ? Alors une fois de plus je vous est prouvé le contraire, personne n'est aussi Extreme que Christian .. Meme votre maitre du Hardcore a été Démoli par Captain Charisma alors ne voyez-vous pas clair ? Je suis solidement le plus grand Catcheur que la WOWF est connu, alors ce soir j'avais le choix de mon adversaire .. Mon choix s'est facilement arrêté sur Cm Punk ! Alors un Type avec une fiche Parfaite car officiellement il n'a jamais été rivé les épaules au sol, c'est un test énorme pour Captain Charisma si vous comprennez ce que je veux dire .. Depuis qu'il a Éliminé Aj Styles du seinde la WOWF j'ai les yeux rivés sur lui ! Il est talentueux mais je croit qu'il n'a pas encore affronté un Catcheur avec un Vrai Potentiel et c'est pour sa que Christian vas l'affronter, il a besoin que quelqu'un lui prouve les vrais valeurs du catch et vous savez qui c'est ? CAPTAIN CHARISMA ! J'ai touché a plusieurs titres lors de ma conquete a la WeW alors je veux que tu saches que ici a la WOWF, les Titres vont tous m'appartenir un jour .. Alors Cm j'espère que tu a la forme pour Battle Defense car Christian est finalement pret a testé ta volonté ! Punk mes Peep's sont derrières toi, mais saches bien que cela peux se retourner facilement contre toi .. Captain Charisma vas te faire regretter d'avoir vaincu Piper ! Vaincre quelqu'un de ma fédération est une chose innaceptable, alors Cm je veux t'avertir que cela n'arriveras pas une seconde fois .. Tu croit avoir la force de vaincre le Maitre du Charisme ? Tu peux deja commencé a prier, tu sais pourquoi ? On dit souvent que je suis le Catcheur le plus motivé de la WOWF et c'est totallement vrai, rien ne peux me faire abandonner .. Mais pourquoi ne parlons pas de Batista ? Après tout c'est lui qui ta volé le titre Iron n'est-ce pas ? Je doit avouer que c'est dur a prendre n'est-ce pas ? Peu Importe ce qui te concerne j'en n'est rien a faire, je doit m'en faire pour un seul homme .. En faite le meilleur Captain Charisma ! Mais je voudrais aussi te faire comprendre quelque chose de bien important, a quoi sert le soutien de mes Peep's ? Je voit pas ou sa peux te mener mais c'est toi qui voit tout sa .. ~]

Christian Vs Cm Punk Christianmicro31sq

[~ Christian WeW :: Sachez tous que jamais Captain Charisma perderas face a un Jobber tel que Punk, il n'a pas vraiment changé le futur ou le présent de la WOWF mais Christian l'a fait et meme la semaine passé .. Oui j'ai vaincu la semaine passé le Catcheur le plus Extreme de votre Fédération ! Je vous parle de Rob Van Dam, tout le monde croyais que j'allais perdre ce Barbwire Match .. Mais j'ai cru en moi alors vous avez vu ce que cela a donné ? I BEAT LOUD AND CLEAR ROBBBBBB VANNNNNN DAMMMMMMMM, Hey Punky .. Tonight You Will Understand What Every Superstar understand InFront Of Me .. You Are Not In Captain Charisma League ! Depuis des lustres, Cm Punk fait parler de lui mais a présent .. I AM THE ONE AND ONLY ! Alors je n'est plus beaucoup de temps devant moi alors Cm, je veux te dire que ta détermination estloin d'atteindre celle de Captain Charisma Cuz That How I Roll ! ~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Christian Vs Cm Punk   Christian Vs Cm Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Vs Cm Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abel Vs Cm Punk
» Roddy Piper Vs Cm Punk
» Christian vs Carlito
» Shawn Michaels Vs Christian
» Christian vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Défis :: Défi Battle Defense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser