World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Roddy Piper Vs Cm Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Roddy Piper Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Roddy Piper Vs Cm Punk   Roddy Piper Vs Cm Punk EmptyLun 28 Aoû - 18:57

Bonne Chance les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper

ROWDY Roddy Piper


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

Roddy Piper Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs Cm Punk   Roddy Piper Vs Cm Punk EmptyLun 28 Aoû - 19:23

1 défis CM, ma semaine est assez chargé. ok?
Revenir en haut Aller en bas
CM_Punk

CM_Punk


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 94 Villiers sur Marne (France)
Date d'inscription : 23/06/2006

Roddy Piper Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs Cm Punk   Roddy Piper Vs Cm Punk EmptyMar 29 Aoû - 7:28

Pipeeeerrr ! Yess, 1 défi, aucun problème mec, sache que je suis hereux de te rencontré ! Smile


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper

ROWDY Roddy Piper


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

Roddy Piper Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs Cm Punk   Roddy Piper Vs Cm Punk EmptyMar 29 Aoû - 10:24

De meme l'ami
Revenir en haut Aller en bas
CM_Punk

CM_Punk


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 94 Villiers sur Marne (France)
Date d'inscription : 23/06/2006

Roddy Piper Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs Cm Punk   Roddy Piper Vs Cm Punk EmptyMar 29 Aoû - 17:30

Voix Off :: Le tout premier Pey Per View de l'histoire de la WOWF est maintenant passé ! Un petit rapelle des résultats s'impose... Shanon Moore bat Ken Kennedy, Triple H bat Carlito, Booby Roode bat Rob Van Dam pour être le premier Extrem Champion de l'histoire de la WOWF, la bataille royale pour le titre Iron n'a connu aucun vainqueur après l'intervention de Batista... Batista bat Shawn Michaels... Mais alors que tout est calme dans l'arena où l'on attend avec impatience, le premier match de Death Night, le titantron s'allume ! Et c'est CM Punk !

Roddy Piper Vs Cm Punk Normalimage00018ae7Roddy Piper Vs Cm Punk Normalimage00020qr6

CM Punk :: L' aventure a débuté, il y a de là, deux semaines... Lors de Battle Defense 3, le dernier show avant le Pey Per View. Mr. Bischoff m'a proposé un contrat fort lucratif pour que je rejoigne sa fédération. C'est sans hésiter et avec plaisir que j'accepte ce contrat ! Et en plus de ça, le boss de la fédération, m'a donner une permission: défier AJ Styles juste après sa victoire sur Chavo Guerrero... Et les thermes de ce défi, premio, si je le bat, je prend sa place dans la bataille royale à Clash of The Titans pour le titre Iron ! Deuxio, si je le bat, il est viré définitivement de la WoWF, et c'est chose faite ! J'ai absolument démolit celui qui se procclamait sans arrêt de "Phenomenal", je lui ai montré que dans ce monde de la lutte, une personne était largement plus Phenomenal que lui, je parle biensur de moi ! Certains me diront qu'il était fatigué après son match ! Je veux bien le comprendre, mais en ouvrant tant sa bouche avant un match, il doit assumer ses paroles ! Mais enfin bref, il peut maintenant essayer de se trouver une fédération qui voudra de lui ! Parlons maintenant de la semaine dernière ! La grande fête de la WOWF, je parle biensur du Pey Per View, Clash of The Titans ! En ayant battu AJ Styles, j'ai pris sa place dans le Rumble pour le titre Iron, certe j'ai été le dernier a rentré, mais personne ne peut contredire que j'ai fait une très belle prestation. Deux adversaires éliminés en moins de dix minutes ! C'est sans vouloir m'en vanter que je vous fait savoir que je suis fière de moi ! Il ne restait à présent plus que moi et Edge sur le ring, nous nous sommes rendu coup pour coup, jusqu'à ce que ce minable de Batista ne vienne interferé dans ce match et nous attaquer tout les deux et nous eliminer ! Patéthique le bourré aux stéroïdes ! En tout cas, je peux vous assurer que je ferai tout pour avoir un match face à lui n'importe quand, juste histoire de lui montrer qui je suis ! Le titre fut par la suite vacant, même si je ne sais pourquoi ce débile de Batista l'a pris avec lui ! Mais, ça y est, j'ai tourné la page sur ce title shot, je n'ai pas à rugir après ma "défaite" au Rumble car je sais que j'avais toute mes chances de l'emporter face à Edge ! Je suis tout simplement, le meilleur élément que l'homme peut exister à l'état pure, je ne fume pas, je ne boit pas et surtout je ne me drogue pas ! J'ai vécu des choses que personne n'a jamais vécu lors de mon enfance, My life is a war ! Dans les quartiers chauds, j'ai du me défendre SEUL face à la délinquance qui tentait de se servire de moi, mais je n'ai pas broncher ! Chacun de mes tatouages représentent des choses ultra-importante pour moi même ! Des péripeties dont j'ai vécue...

Roddy Piper Vs Cm Punk Normalimage00011ix3Roddy Piper Vs Cm Punk Normalimage00012bc5

CM Punk :: J'aime me faire honneur à moi même ! Gagner des matchs heut la main, c'est ça que j'aime vivre dans ce monde ! Et je compte bien le faire ce soir, face à un adversaire qui m'a été attribuer, Roddy Piper qui a perdu la semaine dernière lors de Clash of The Titans pour le titre World Heavyweight... Je ne vais pas le rabaisser avant notre match, je ne vois pas à quoi celà servirai ! J'aimerai juste lui dire que ce soir il sera mis à rude épreuve ! Je me battrais, et j'irais jusqu'au bout de moi même lors de ce match ! Quelque chose que jamais je n'ai eu l'occasion de faire depuis mes débuts à la WoWF ! Alors ce soir, je compte bien montrer à tous les fans qui je suis réellement, même si je sais qu'un grand nombre de personne de me connaisent pas, je ferai bientot, beaucoup parler de moi, et commencer cette ascension avec une victoire face à Piper serait la meilleur des choses ! J'espère en tout cas que Eric Bischoff aura de nouveau confiance en moi, et me donnera encore une chance pour ce titre ! Pourquoi pas face à celui qui m'a fait perdre le titre Iron, Batista ? Enfin bref, quelque soit l'adversaire, je ferais tout pour avoir l'or autour de la taille ! Quitte à perdre un litre de sang, ce qui m'est arrivé à plusieurs reprises ! Alors les adversaires qui se présenteront sur mon chemin sont avertit que je serais prêt à utiliser tout les moyens pour gagner un match, dans les règles de l' art ! Le premier avertit est Rowddy Piper ! Je peut déjà t'assurer Piper que ton match ne sera pas une partie de plaisir, loin de là ! C'est pareil pour moi ! Notre match sera difficil mais je suis extremement confiant alors tiens toi prêt ! En plus de la confiance que j'ai en moi même, j'ai une énorme détermination ! A l'annonce de ton retour, tu voulais affronter les plus grand, et ben quelqu'un de grand, t'en auras un juste en face de toi, car je suis jeune, talentueux et clean ! Et ce n'est pas Randy Orton qui dit ça, c'est moi ! Je suis un pur athlète... My name is C... M... Punk !


Roddy Piper Vs Cm Punk Normalimage00018iq8Roddy Piper Vs Cm Punk Normalimage00010oy3

Voix Off :: Le titantron s'éteint et les fans semblent apprécier le speech de CM Punk !
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper

ROWDY Roddy Piper


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

Roddy Piper Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs Cm Punk   Roddy Piper Vs Cm Punk EmptyMer 30 Aoû - 9:36

Le PPV de la WOWF XXX venait de se dérouler. Oui, il était clair que la WeW avait complètement pris le dessus lors de ce show, et les fans étaient fort impatient de voir la suite ! EN effet, le titre iron fut subtiliser par batista, le titre Extreme conquit par Booby Roode et plus inquiétant, Myloth s’empara du titre suprême… mais lors de cette soirée, on a appris également que Piper et jericho pourrait se voir couronner champion par équipes dans les semaines a venir…
Mais pour l’heure, de nouveaux affrontements entre membres de différentes organisations allaient de nouveaux avoir lieu ! En particulier, un match opposant l’homme qui aurait du devenir champion iron contre l’homme qui a réunit les troupes pour recreer la WeW. Oui, lors du prochain show WOWF CM punk allait affronter Roddy Piper. Justement pour l’occasion on retrouve Tony Shiavone pour une interview de Piper qui s’annonce terrible…


Roddy Piper Vs Cm Punk Pipersummerslam900

Tony Shiavone: Bonsoir a tous ! Comme vous le savez, lors de Death Fight nous aurons le droit a un match opposant Roddy Piper a CM Punk. 2 lutteurs qui ne se sont jamais affronté ! ce match promet, et pour en parler je vous demande d’acceuillir Roddy Piper ! Roddy merci d’etre venue pour cette interview. Alors j’ai une question pour commencer, comment vous sentez vous apres cette défaite lors de ce PPV ? les fans vont vous attendre au tournant !

Roddy Piper Vs Cm Punk Pipersummerslam909

Roddy Piper : Et bien… Tout d’abord permet moi de te dire Tony que ce n’est pas une défaite pour moi, mais plutôt une victoire pour la WeW. Lors de mon discours pour ce ppv, j’avais clairement annoncé que mon but était que la WeW remporte ce titre. Bien sur j’aurai aimé être champion du monde, mais bon, du moment que un membre de la WeW ai remporté ce titre cela me convient. Donc je suis assez heureux. En plus pour revenir a ce PPV, la WeW a fait son boulot. Tout les titres en jeu nous les avons obtenue. Donc vraiment je suis très motivés et confiant pour la suite de ma carrière ici… Et en particulier pour ce match qui arrive ! car contrairement a certain, je n’ai pas tout perdu ! Oui, car mon adversaire, machin Punk la…. Lui a vu ses rêves s’envoler ! Il croyait qu’il pourrait gagner un titre ! mais non, c’est la WeW qui l’a ce titre iron ! Et pour longtemps ! maintenant pour parler des fans, ouais, ils vont surement tenir avec Punk, et alors ? Tu ne crois pas que je suis au dessus de tout ça ? J’ai passé l’age de ressentir quelconques sentiments envers eux. Moi je fais mon boulot, ils sont heureux ou non je m’en fou…

Tony Shiavone: Justement Roddy, CM Punk était tout prêt de remporter le titre iron et c’est a cause de la WeW qui ne l’a pas gagné ! ne craignez vous pas…. Une ven,geance de Punk envers vous ?

Roddy Piper Vs Cm Punk Pipersummerslam906

Roddy Piper : Ouais, sûrement…. Et c’est normal ! ce type est encore jeune, encore sans expérience… mais malheureusement ce n’est pas comme ça qu’il va vaincre la WeW et surtout qu’il va gagner ce match. Il va a tout prix vouloir me faire payer sa défaite, il va foncer dans le tas, sans réfléchir, et tout ça pour tenter de me terrasser… mais bon…Nous savons bien, toi et moi… et sûrement les fans, que tout ceci ne mène a rien. Il devrait au contraire prendre plus de temps a réfléchir a une stratégie… Nous attaquer la ou ça fait le plus mal ! mais non, malheureusement c’est ce qui se passe avec les gars de son genre… Tout ces jeunes ne réfléchissent pas ! Pour eux le catch c’est avec les bras et c’est tout. Moi je suis de la vieille école, la ou on savait que le catch c’était aussi avec la cervelle ! je suis largement plus expérimenté que lui, il ne fera pas le poids vous verrez… Il va tombé dans son propre piège si je puis dire, car au bout du compte, c’est lui qui sera essouflé en 1er et c’est lui qui perdra…

Tony Shiavone: Pourtant Roddy, malgré sa jeunesse CM Punk est un lutteur qui a une assez bonne renommé ! Un gars courageux qui n’a peur de rien…

Roddy Piper Vs Cm Punk Pipersummerslam903

Roddy Piper : Ouais…. C’est un lutteur qui est bon dans des matchs comme hardcore la c’est sur je n’ai rien a dire. Mais la c’est un match simple. Tout le monde c’est faire un match simple. Il n’est pas question de courage ou d’autre truc non… celui qui gagne est le meilleur, mentalement et physiquement. Moi comme je te l’ais dit mentalement je m’estime bien au dessus de lui, ensuite physiquement, et bien c’est vrai que j’ai eu un gros match au dernier PPV, et celui ci m’a bien épuisé, je ne suis plus tout jeune… mais finalement, lui aussi a eu un match très difficile, il est resté quand même jusqu'à la fin du Rumble ! mais bon, il est plus jeune tu vas me dire alors…. Et bien je te reprend car regarde CM Punk a la WOWF…. Combien a t-il fait de match ? 1 seul ! Il n’est pas en condition c’est évident ! On ne peut pas reprendre la compétition en étant a 100% il faut du temps de match… Donc pour moi il n’aura pas totalement récupéré, donc tu vois que sur ce point une fois de plus je suis supérieur, donc rien ne m’empêchera de gagner…

Tony Shiavone : Et bien merci Roddy pour cette courte entrevue…

Et ainsi la caméra se coupa. Qui de Punk ou Piper gagnera ce match très attendu ? réponse lors de Death Fight!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roddy Piper Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Roddy Piper Vs Cm Punk   Roddy Piper Vs Cm Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roddy Piper Vs Cm Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roddy Piper Vs Randy Orton
» Roddy Piper Vs Shawn Michaels
» Main-Event :: Roddy Piper Vs Kurt Angle
» Abel Vs Cm Punk
» Christian Vs Cm Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Death Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser