World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Abel Vs Cm Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Abel Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Abel Vs Cm Punk   Abel Vs Cm Punk EmptyMer 13 Sep - 20:33

Punk est toujours invaincu est-ce qu'il suiveras son chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
CM_Punk

CM_Punk


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 94 Villiers sur Marne (France)
Date d'inscription : 23/06/2006

Abel Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Abel Vs Cm Punk   Abel Vs Cm Punk EmptyJeu 14 Sep - 6:59

2 matchs, 2 victoire pour CM Punk Very Happy Je te proposes 1 défis pas trop trop long Rylaid !
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Abel Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Abel Vs Cm Punk   Abel Vs Cm Punk EmptyJeu 14 Sep - 14:08

Okay, tte façon j'ai pas trop de temps donc ça me va Smile Bonne chance, tu en auras besoin pour battre Abel
Revenir en haut Aller en bas
CM_Punk

CM_Punk


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 94 Villiers sur Marne (France)
Date d'inscription : 23/06/2006

Abel Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Abel Vs Cm Punk   Abel Vs Cm Punk EmptyLun 18 Sep - 13:08

:: Battle Defense #4 ! Avant dernier show avant le deuxième Pey Per View de la WoWF ! Ce soir, de grands matchs sont annoncés... Mais soudain, le titantron s'allume ! On peut y apercevoir CM Punk ! La foule est ravie de le voir. ::

Abel Vs Cm Punk Punkum3Abel Vs Cm Punk Punk1py1

CM Punk :: Je suis toujours invaincu ici à la WoWF ! Mes deux derniers matchs se sont tous les deux soldés sur des victoires ! Face à Roddy Piper, il y a deux semaines, et face à Christian la semaine dernière ! Et ce soir j'affronte Abel, un nouvel arrivant ici à la WoWF ! Je parlerais de mon adversaire un peu plus tard, mais j'ai beaucoup de choses à dire... Tout d'abbord, j'ai entendu et même vu par mes propres yeux la dernière fois, Roddy Piper dans le bureau du président Mr. Bischoff, pour demander une revenge face à moi par rapport à ce qui s'est passé il y a de là, deux semaines, c'est à dire, la défaitel'écossais par DQ face à moi ! Je me demande pourquoi Piper pleure-t-il de sa défaite ! Et pourquoi ne s'en prendrait-il pas directement à son tag team partner, Chris Jericho... Et oui, c'est bien à cause de lui qu'il a été disqualifié du match ! La preuve en images !

:: CM Punk disarait du titantron et une vidéo démarre... On peut observer que lors de Death Night #3, Chris Jericho est intervenu et a frappé CM Punk, l'arbitre a sonné la cloche, et CM Punk l'a emporté par disqualification ! CM Punk réapparait. ::

[img's]

CM Punk :: Et ensuite Piper ose dire que Jericho est venu aux abbords du ring juste pour l'encourager ? [rires] Totalement faux ! La vidéo est la pure preuve que Y2Jest venu me frapper et c'est bel et bien à cause de lui que Piper a perdu son match ! Alors maintenant, s'il doit s'en prendre à quelqu'un, il sait qui !


HG :: défi non terminé, je ne savais pas où le poster alors je le met là, dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abel Vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Abel Vs Cm Punk   Abel Vs Cm Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abel Vs Cm Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Vs Cm Punk
» Roddy Piper Vs Cm Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Défis :: Défi Death Fight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser