World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Christian vs Carlito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
President



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal,Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2006

Christian vs Carlito Empty
MessageSujet: Christian vs Carlito   Christian vs Carlito EmptyVen 14 Juil - 14:50

Match de Qualification pour la World Bonne Chance ..
Que Carlito Gagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyangelz17.oldiblog.com
Carlito

Carlito


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Christian vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Carlito   Christian vs Carlito EmptyVen 14 Juil - 14:54

on ce le fait en 1 pancake ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2006

Christian vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Carlito   Christian vs Carlito EmptyVen 14 Juil - 14:57

1 Roleplay c'est parfait pour moi .. Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Christian vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Carlito   Christian vs Carlito EmptyVen 14 Juil - 14:58

oui je vais en avoir besoin je croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Christian vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Carlito   Christian vs Carlito EmptyVen 14 Juil - 15:01

Bah Non on verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2006

Christian vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Carlito   Christian vs Carlito EmptyDim 16 Juil - 17:12

Joey Styles :: Nous voici Right Here In Mahattan New York For The Second Edition Of Battle Defense ! Ce soir une carte merveilleuse est donné par Stephanie Mcmahon, pour débuter le show Sandman affronteras un homme qui a tourné le dos a ses fans et je parle bien de Batista .. Le légendaire Bret Hart fait son grand retour a la WOWF et seras face a nul autre que Chavo Guerrero ! Passons a un match très interessant ou The HeartBreak Kid Shawn Michaels a été ordonné par Steph d'affronter Johnny Nitro un nouveau venu dans la fédération ... Aussi The Legend Killer apres avoir perdu face a Triple H la semaine derniere il se retrouve face a John Cena !

Coachman :: Mais se qui retire mon attention c'est le match opposant Captain Charisma a Carlito l'homme le plus cool de la WOWF, Carlito défendras les honneurs de la WOWF tandis que Christian devras prouver qu'il étais vraiment un Catcheur très motivé a défendre la WeW .. C'est un match de Qualification pour le titre World en plus ! Aussi le Re-Match opposant The Rock a Undertaker auras lieu cette semaine et qui est aussi un match de Qualif pour la World ! Dans le Main-Event 3 Contenders pour le titre World s'affronteront dans un Triple Threat .. Raven seras opposé a Hulk Hogan et Triple H ! Tout un show nous attends mais regarde par le titantron voici Captain Charisma qui est en Coulisses pret a se faire Interviewer !


Christian vs Carlito Christianintrevue7xh

Todd :: Bonsoir a tous et Bienvenue Pour Battle Defense, ce soir j'ai l'honneur ou plutot le privilège d'avoir comme invité l'homme qui veux défendre la WeW a tout prit Captain Charisma Christian ! Alors comment vous sentez-vous apres votre victoire de la semaine passé ?

Christian :: C'est une victoire comme les autres Todd, mais je doit avouer que c'est bien de retrouver la victoire surtout avec un Partenaire comme Rey Mysterio je ne peux rien esperer de plus qu'une victoire .. Ce match étais important pour Captain Charisma car en faite sa m'a aidé a prouvé que j'étais l'un des Meilleurs Catcheurs du monde entier ! Mais vous savez, quand j'aurez fini mon boulot de m'occuper de la WOWF et bien je vais m'occuper de quelque chose d'autre .. J'écoutais la Tv y'a pas longtemps et je suis tombé sur Blood Birthday 3 ! Vous savez mes Peep's ce que sa signifie ? J'ai vu que leur Président s'avais moquer de la WeW et bien je transmet un message tres clair a la WWAF ... Vous disez tout haut être la meilleure Fédération Of The World ? Prouvez-le car maintenant que Captain Charisma se retrouve a la WOWF il est impossible que vous soyez debout encore longtemps .. Mais bon la n'est pas le sujet, RVD et Kurt Angle ont perdus face a Christian .. C'est dommage mais vous avez eu la preuve que Captain Charisma est l'un des Catcheurs du grand sommet ! Comment je me sent ? Pret a combattre et ce soir Carlito vas cracher sa pomme comme Christian a l'intention de comment cela vas se passer .. Watch Out Carlito !

Todd :: Avant d'entamer le sujet de Carlito je voudrais vous parler un peu de Roddy Piper, cette homme a signer a la WOWF que vous le vouliez ou non ? Pensez-vous que cela auras un impact sur votre destin a la WOWF suite a l'attaque de la semaine dernière ?

Christian :: Piper n'a pas l'étoffe d'un Champion c'est clair a mes yeux, il veux toujours tout pour lui et ne laisse rien pour lui .. Pourquoi d'après vous Chris Masters a laisser de coté les Radicalz ? Car Piper ne lui laissait pas la chance de faire ses preuves .. Oui il a bel et bien signé dans la même Fédération de Captain Charisma mais saches une chose Todd Jamais je n'aurez peur de ce Vieux Piper ! Jamais ce Vieux Écossais auras le dessus sur Christian ! Tu a comprit ? Désolé mais quand je parle de lui je commence a prendre les nerfs .. Alors Piper parmi la WOWF sa donnes quoi ? De la puissance Of Course ! Je ne lui enlèves rien car il m'a vaincu a deux reprises mais je veux lui prouvé que je suis prêt a prouver que la WeW est toujours vivante et il ne faudras jamais l'oublier !

Todd :: Pourquoi ne jamais oublier la WeW ?

Christian :: Tu sais ce que représentes vraiment la World E-Fed Wrestling ? C'est une fédération de rêve .. Malgré les terribles moments que j'ai vécu la-bas j'ai largement aimé mon Expérience et je peux avouer que je serez entièrement du coté de la WeW a la WOWF .. Mes Peep's seront d'accord avec ma désicion car peu importe Captain Charisma Is On WOWF ! Mon contrat est loin de se terminer car j'adore l'ambiance qui se font en Backstage .. Mais ce que je suis le plus heureux c'est de voir Jericho dans une forme splendide et on pourras travailler ensemble tout les deux ! Mais concernant la WeW ne pensez pas que l'avanture est terminé pour toujours ... Someday The WeW Will Be Back .. C'est une promesse a tout mes Peep's !

Todd :: Vous pourriez me parler un peu de votre adversaire juste quelques mots car je croit que vous avez deja préparé un petit quelque chose pour lui .. ?

Christian :: Ouais effectivement .. Carlito You'r Not Cool ! Tonight Do You Spit Or Blooding ?

Christian vs Carlito Christianintrevue26qo

Joey Styles :: Oh Christian semble croire beaucoup effectivement pour la WeW, son match contre Carlito est pour bientot mais j'espère qu'il vas au moins nous préaprer un petit quelque chose avant son match .. Mais que penses-tu Coach de Captain Charisma ?

Coachman :: Je trouve que c'est une bonne acquisition pour la WOWF mais c'est encore a voir ce qu'il peux faire, mais écoute Joey tu n'entends rien ... C'est le thème de Christian qui résonne !

Christian vs Carlito Christianentre8up

Joey Styles :: Oui tu a bien raison, alors la soirée ne fait que commence s'il doit nous faire un de ses grands discours .. Christian s'ammène sous le titantron et il pointe la foule qui est en délire suite a l'intervention de Captain Charisma ! Il glisse sur le ring puis roule vers le coin et y monte en pointant la ceinture a sa taille, La foule l'applaudit puis il redescent en prenant un micro au même moment ... La foule crit des chants " Christian, Christian " ! Il prend finalement le micro en souriant !


Christian vs Carlito Christianmicro13ew

Christian :: Welcome People Of New York, ce soir vous aurez la chance mes Peep's de me voir face a Carlito dans un match de Qualification pour le titre World .. Mais parlons plutot des énèvements de la semaine dernière ! Rob Van Dam croyais être le meilleur Catcheur de cette fédération mais il s'est vite remarquer que quelqu'un étais meilleur que lui et il se nomme Christian .. Puis Piper n'en parlons pas s'il vous plait ! Alors mes Peep's cette semaine j'affronte l'homme qui se prétend etre cool, tout sa parce qu'il a gagné un Fatal 4 Way dans un match de Jobber .. Vraiment n'importe quoi ! Tu croit vraiment faire une excellente carrière avec une pomme ? C'est pas une bonne intention pour devenir Champion Mondial de la WOWF ! Oui car le gagnant de ce match pourras avoir la chance d'être Aspirant au titre Mondial ! Oui I Will Be In This 8 Men Triple Cage Match ! Je vais prouvé a tout mes Peep's que les vrais vérités de la WeW sont ... World Extreme Wrestling ! Je vais aussi vous prouvé ma valeur en tant que Catcheur Extreme .. Mes Peep's vous êtes avec moi et sa je vous en remercie grandement ! Mais au fait Carlito tu te rends compte que tu auras la chance de monter sur le même ring que Captain Charisma ? C'est toute une chance mais pas la même occasion je te montrerez ce qu'est un vrai Catcheur dans ce domaine ... Tu verras a quel point il t'en reste a apprendre ! Une lecon te doit être donné et je me permet de te la donner a mon plus grand plaisir ! Carlito au fait quels sont tes vrais Originalités ? Peu importe comme tout le monde le sais .. I am Canadian ! Je détestes pas pour autant les Américains car la plupart de mes Peep's Right Here In New York Are Americans ! Ma passion est le catch et quand je veux prendre une pomme j'aimes mieux l'avaler que manquer de respect et cracher sur les autres .. You Know What Carlito ? Tu a un talent oui comme tout le monde mais il te manque quelque chose de très important et c'est de le prouver car la seule chose que Mes Peep's pensent en te voyant c'est .. Look To The Assholes Right Here It's Carlito ! J'ai toujours eu du respect pour mes adversaires tout le long de ma carrière mais toi en crachant une pomme tu croit que c'est un minimum de respect ? I Don't Think So Carlito ! Je croit plutot que c'est un moyen pour dégouté tout ceux qui se retrouveront contre Mister Cool .. Un moyen pour les faire craindre ! Mais saches que Jamais Captain Charisma n'auras peur de toi Carlito car tu est loin d'être une menace pour moi, tu n'est pas une menace pour le reste du Roster de la WOWF .. Carlito il se trouve que ce soir tu seras contre un Grand Champion ! Est-ce que tu vient de trouver de qui il s'agit ? C'est le Catcheur le plus rapide de la WOWF ce qui veux dire Captain Charisma Christian ! C'est un match qui risque de changer ta carriére car après sa ta fiche ne seras plus Parfaite .. Mais la mienne le seras et You Know Why ? Because I'm Captain Charisma !

Christian vs Carlito Christianmicro24hr

Christian :: J'ai entendu beaucoup de choses sur Carlito mais jamais je n'est plus m'en rendre compte par moi-même, lors de ce match, beaucoup de chose viendront a mes yeux comme sans doute le fait que Captain Charisma est supérieur a un homme qui a une seule chose a faire dans sa vie et c'est de manger des pommes .. Mes Peep's ne veulent pas t'offusquer Carlito mais You'r Not Cool ! Une grande différence nous sépare tu sais, celle de la domination .. Je vais prouver a mes Peep's l'énorme différence entre nous deux Carlito ! Ce type est du genre a pas vouloir ce combattre mais prendre les autres par surprise comme dans un Fameux Fatal 4 Way, puis maintenant Christian est un homme très motivé a gagner ses matchs et il se bat jusqu'au bout ... Jusqu'a temps qu'il use de toute ses forces ! Captain Charisma reste toujours debout face a ses adversaires, jamais je laisse des chances par exemple et tu sais ce que sa représente ? Un gros Zéro comme chance pour une victoire de ta part ! Sa représente aussi que c'est le meilleur de nous deux qui deviendras gagnant, il n'y auras que nous deux sur ce Dawn Ring même si je croit que tu auras de l'aide par Piper .. Peu importe je tacherez de faire attention et a surveiller mes arrières ! Christian est déterminé a devenir Aspirant au titre Mondial, lors de All Or Nothing j'ai perdu cette chance de devenir Champion du monde mais j'ai peux-etre une seconde chance de le devenir si je parvient a te battre ce soir .. C'est pour cela que je tient vraiment a gagner ! Moi j'ai des buts a la WOWF, Captain Charisma Is Back On The Top Baby ... Wooo ! Mais Carlito pour toi que signifie-t-il ce match ? As-tu vriament l'intention de te faire botter le cul par Raven, Hulk Hogan et Triple H ? Non je croit pas, tu vas peux-etre aller dans une autre catégorie tel que je te connais .. Du moins ce que j'en sais ! Le Titre World n'est tout simplement pas pour Carlito, tu n'est pas un Main-Eventers Ni Un Mid-Carters .. Carlito Is A Jobber ! Je dit pas que tu est pas talentueux mais ton dernier match étais situé ou au premier show ? Tu ne voudras pas le dire mais ton match Carlito étais The Show Opener ! Tu a dut ouvrir le show c'est vraiment nul comme carrière tu croit pas ? Enfin si c'est vraiment ce que tu veux j'en voit pas l'utilité de vraiment voir Carlito gagner son match ce soir .. Mais Hola attendez une minute ! Carlito ne peux pas faire ce match, Non parce que ce n'est pas le Match d'Ouverture de Battle Defense ... Non sérieusement Carlito je te conseilles de faire attention a tes gestes a la WOWF surtout puisque Captain Charisma est maintenant parmi le Roster de cette fédération ! Si on me respecte pas comme cracher au visage de Christian et bien le pire pourrait arriver croit-moi .. Carlito soit prêt pour ce match car une chose est sur apres tu n'auras même pas la force de croquer dans ta pomme car je t'aurez prouver ce qu'étais la World E-Fed Wrestling c'est a dire .. EXTREME !

Christian vs Carlito Christianmicro31sq
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2006

Christian vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Carlito   Christian vs Carlito EmptyDim 16 Juil - 17:13

Christian :: J'ai toujours eu du plaisir a monter sur un ring pour deux choses, premièrement pour le grand plaisir de mes Peep's qui sont derrière moi comme toujours et je suis sur qu'ils m'abandonneront pas de suite .. Puis aussi pour prouver que je suis bien sur au sommet de l'échelle mais que aussi Captain Charisma peux battre qui il veux et n'importe ou il veux ! Tu sais Carlito je sais que tu veux cette victoire tout comme moi mais saches que si tu veux qu'elle soit a tes mains il faudras que tu la mérites .. Prouver-moi ton vrai talent et tu gagneras ce match ! Mais a ce que je saches ce n'est pas le cas alors écoute-moi bien ! Je suis Captain Charisma et tu ne pourras jamais me faire peur, Personne en fait le pourras .. Mais une chose que je peux te dire c'est prouve-moi que tu es un Homme et peux-etre que le sort du match changeras qui sais ! Moi par exemple personne pourras dire que je n'est pas combattu jusqu'a la fin, tu sais pourquoi ? J'ai confiance en moi et en se que j'entreprend et sans oublier mes Peep's qui ont une confiance a 100 % envers moi .. Qui a confiance en toi ? Mise a part ta petite personne, qui a Confiance en Carlito ? Je vais te répondre alors ! Personne n'a confiance en toi car on ne sais jamais comment tu peux réagir, Personne ne sais quand tu vas le trahir .. C'est dommage mais c'est comme sa ! C'est pas notre faute mais bien la tienne car tout simplement parce que c'est toi qui agit ainsi .. Je fait pas de Voodoo a ce que je saches car tu controlle tout tes mouvements ! Maintenant la rigolade est terminé Carlito ce n'est pas un jeu le Catch mais une passion ou une facon de prouver ce qu'on vaut vraiment dans ce métier .. Il y a des Catcheurs qui sont doués et d'autres qui ne savent pas comment manoeuvrer leur prise ! C'est simple pourtant mais faut dire que sa fait depuis assez longtemps que le Catch fait partie de ma vie, mais Carlito sérieusement pourquoi est-tu venu a la WOWF ? Tu n'aurais pas mieux été d'être un Peep de Captain Charisma Non ? C'est a toi que revient le choix mais saches que Mes Peep's sont heureux a chaqu'une de mes présences sauf que toi lorsque nous allons nous rencontrer sur le ring tu auras une nouvelle vision des choses ... Carlito tu vas enfin connaitre Christian ! Tu n'a jamais eu la chance qui j'étais vraiment en réalité mais saches que lorsque nous allons monter tout les deux sur ce Dawn Ring et bien la l'histoire seras très différente .. Tu n'a jamais combattu face a un seul homme a la WOWF et je parle de match One-On-One moi non plus en fait ! Sa me pratiqueras pour Clash Of The Titans alors .. Car oui je gagnerez ce match et j'en suis sur ! C'est important a mes yeux de l'emporter et je le ferez .. La carte est décidé et on se retrouve contre l'un et l'autre alors tout un show nous attends Carlito mais une dernière chose que je veux te dire ... Sais-tu pourquoi Captain Charisma vas l'emporter ? Cuz That How I Roll And That's Cool

Coachman :: Je doit avouer que c'est un bon discours de la part de Christian pour son match face a Carlito mais je sais sans aucun doute que c'est Carlito qui obtiendras la victoire .. Captain Charisma n'a aucune chance de l'emproter toute manière !

Joey Styles :: Hey Calme-toi un peu et maintenant, Carlito n'a rien a faire pour le titre Mondial et tout le monde le sais .. Christian vas reprendre ce qu'il a laissé a la WeW et c'est sa place comme Aspirant au titre Mondial ! Je vous souhaite un excellent show et ne manquez surtout pas le match opposant Carlito l'homme Cool a Captain Charisma Christian !


Rédaction :: Revenger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Carlito   Christian vs Carlito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian vs Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H Vs Carlito
» Bobby Roode vs Carlito
» Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman
» Christian Vs Cm Punk
» Shawn Michaels Vs Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Battle Defense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser