World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chris Jericho Vs Rob Van Dam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Chris Jericho Vs Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Chris Jericho Vs Rob Van Dam   Chris Jericho Vs Rob Van Dam EmptyMar 1 Aoû - 2:43

Darky Vs Dam .. Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/06/2006

Chris Jericho Vs Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Rob Van Dam   Chris Jericho Vs Rob Van Dam EmptyMar 1 Aoû - 18:28

Oh oh, j'affrronte une legende, et bien on fait ce qu'on veut du moment qu'on poste, bonne chance, j'editerai pour poster !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2006

Chris Jericho Vs Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Rob Van Dam   Chris Jericho Vs Rob Van Dam EmptySam 5 Aoû - 12:23

Voix Off : La musique de Chris Jericho retentit et la foule est mitigé entre l'admiration de l'ancien lutteur de la WeW et les quelques fans de la défeinte fédération qui sont ici, et les hués émit par presque tout le monde a cause du clan WeW qui a prit naissance il y a quelques jours a peine ! Chris Jericho semble, comme a son habitude, assez en forme, il marche sur la rampe et sert la mains des personnes avec le T-shirt de la WeW et ignore les autres.

Chris Jericho Vs Rob Van Dam 001gul7

Il monte sur le ring et prend un micro qu'on ne veut pas lui donner, il s'énerve et va le chercher lui même. Il prend la parole a présent.

Chris Jericho // | Y2J attend que la foule se calme | Ce Week-end, ce week-end je vais faire mon tour premier match a la We... WOWF excusez moi. C'est l'habitude désolé. Donc je disais que ça allait être mon premier match a la WOWF. Je pense que beaucoup de monde est impatient de voir évoluer Chris Jericho, Former WeW International Champ et New Tag Team Champ, dans un ring de la WOWF. Mais ne vous réjouissez pas trop d'avance, car pour moi ce n'est pas un honneur ou quoi que ce soit que tout le monde dit avant de monter sur un ring pour faire bonne impression, non moi je n'ai plus besoin de faire bonne impression car tout le monde me connait. Donc je vais dire la vérité moi et je vais vous dire que je n'ai pas du tout envie de monter sur le ring par passion mais plutôt par obligation, par obligation de faire revivre la WeW et de montrer a tous les membres de cette fédération que la WeW est toujours là et qu'elle est plus forte que n'importe qu'elle faction, clan, fédération ! Nous sommes la WeW et nous allons montrer au grand jour le talent que tous les lutteurs de cette fédération ont. Nous ne sommes pas venu dans cette fédération pour faire de la figuration, nous sommes là pour montrer notre potentiel et prouver a tout le monde que la WeW n'était pas une simple fed « de passage ». Ce que nous voulons c'est faire comprendre au gens que la WeW était tout pour nous et que nous ne comptons pas baisser les bras, nous nous sommes tous unis pour que les gens se rappelle de ce qu'étais la WeW et le potentiel qu'elle représentait.

Chris Jericho Vs Rob Van Dam 009kdm5

[ Chris Jericho fait quelques pas sur le ring, la foule semble encore mitigé, des applaudissements et des bou ]

Chris Jericho // En attendant j'ai été le premier a faire volte face au président, lui montrer de quoi je suis capable et lui dire a quel point je m'en fou de lui, vous avez connu le Jericho qui était la pour les autres et qui était le plus loyal possible, et bien maintenant dites bonjour au nouveau Y2J, ou plutôt a l'ancien, au temps des Greatest a la WeW, le vicelard qui voulait que son clan soit le plus puissant, c'est exactement notre rôle a Piper et moi. Le Asshole d'avant est de retour et vous allez devoir le subir Jackass ! Mais il ne faut pas que j'oublie que ce week-end j'affronte un membre de la WOWF, attention j'ai l'honneur (Jericho fait semblant de toussé) d'affronter The Whole Damn Show, Rob Van Dam, quoi ?! Vous ne le conaissez pas ? C'est le sosie de Van Dame en plus gros, plus accrobatique, plus chevelu et surtout en plus cool. Hein Dude, tu vas bien ? Donc en définitive je vais devoir me tapper un petit jober de la WOWF pour mon premier match ici. Ok c'est bien mais je ne compte pas devoir affronter chaque semaines des petits joueurs, maintenant la WeW se trouve dans la cour des grands, Edge est venu nous défier, la DX est venu nous défier et moi j'affronte RVD, mais il est aussi venu nous défier, sauf qu'il a fait le mauvais choix, comme les autres d'ailleurs. Ils se croyent plus fort parce que nous sommes chez eux, nous sommes les « invités » et non les receveurs. Mais sachez une chose, tous autant que vous êtes, la WOWF va devenir la maison de la WeW, nous sommes comme chez nous, nous n'obéissons a aucune règle qui émane de la WOWF, nous allons vous pourrir la vie et ce n'est pas des paroles en l'air. Vous pensez pouvoir éradiquer la vermine, mais la vermine est tenace ! Nous sommes comme une tâche sur un beau t-shirt blanc tout neuf ! Personne ne nous aime mais tout le monde est obligé de faire avec. Et vous savez ce qu'on fait d'un t-shirt qui a une tâche qui ne part pas ? On le jette ! Ce t-shirt, c'est la WOWF !!

[ Les ¾ du public hue Jericho mais il reste une infime partie qui l'applaudit ]

Chris Jericho Vs Rob Van Dam 0016xh2

Chris Jericho // Vous pouvez me huer, tout le monde, mais je ne vais pas lutter pour vos beaux yeux, je ne vais pas me crêvé sur un ring pour vous, mais pour l'infime partie qui m'acclame et qui sait qu'au fond de son coeur, la WeW est toujours présente ! Le reste je m'en fou royalement, pour moi vous n'êtes que des Little Jackass, moi je suis The King Of The World, All Of You are not in My League ! Mais revenons a mon adversaire, je vais devoir affronter un sosie d'un acteur qui semble être très acrobatique mais qui ne se contente pas de combattre les autres, il se bat contre lui aussi, a chaque fin de combat il ressort mal en point, qu'il gagne ou perd ! Je vous le dis je ne vais faire qu'une bouché de ce lutteur. The First Ever WeW International Champ, one Year International Champ, New WOWF Tag Team Champ. Lui qu'a-t-il a son palmarès ?! Dites moi voir ? Je suis une star, je suis un lutteur de haut niveau, je suis un célèbre chanteur de rock/metal, je suis a l'affiche d'une émission sur VH1, je suis partout, tout le monde me voit et m'admire, toi tu n'es vu par des milliers de personnes que le dimanche soir en direct. Mais ce n'est pas grave, on ne peut pas être bon partout moi je suis polyvalent et complet. Pour moi tu ne m'arrives même pas a la cheville. Mais je pense que le combat sera beau, un lutteur assez technique qui affronte un High Flyers. Mais j'espère bien que tu vas te présenter sur le ring, je n'ai pas envie de me retrouver seul devant des milliers de personnes qui scande ton nom pour que tu sortes de l'ombre et qui désespère au final parce que je ressortirais vainqueur. De toute façon la fin sera identique, quelque soit le début, je ressortirais vainqueur car j'ai des années d'expérience en tant que lutteur au sein de la WeW plus les autres fédérations que j'ai intégrés et maintenant on peu dire qu'une nouvelle carrière commence, ma carrière a la WOWF !

[ Jericho sourir, s'arrête un moment puis reprend ]

Chris Jericho Vs Rob Van Dam 017kux5

Chris Jericho // Ce week-end, officiellement la WeW va faire ces début a la WOWF ! La moitié de la WOWF est au sein de la WeW, nous allons prendre le contrôle de cette fédération, nous allons faire en sorte que vous ne vous sentez plus chez vous mais a la WeW. Notre but est simple, nous voulons prendre le contrôle et faire expulser Eric Bischoff de sa place de président ! Car après l'avoir supporter durant quelques mois a la WeW, nous ne voulons plus d'un président aussi incapable que lui. Il faut que quelqu'un prenne sa place et la WeW va s'en occuper, nous voulons changer l'ordre des choses, nous n'allons plus suivre les lois mais créer les lois, nous ne voulons plus nous fixer au règle en vigueur mais faire notre propre règlement et ça sera a Bischoff et ces accolytes de le respecter ! Vous n'aurez d'autres choix que de faire nos bons vouloirs car chaque jour qui passe la WeW devient plus grande et plus forte, au final elle devriendra tellement importante dans la WOWF que celle-ci ne pourra plus ce passer de la WeW ! Nous allons introduire un poison dans votre fédération et celui-ci va totalement changer les choses. Cela sera du jamais vu, personne n'a encore tenté quelque chose d'aussi risqué mais avec les membres que nous avons nous ne craignons rien ! Nous avons avec nous la Ministry, l'une des meilleurs faction de tous les temps, accompagné par des lutteurs qui ont évoluer en solo d'habitude et bien entendu, les New Tag Team Champion, Rowdy « Roddy » Piper & « The King Of The World » Chris Jericho !! Sur ce, RVD on se retrouve sur le ring !

Voix Off : Chris Jericho lâche son micro et repart en backstages retrouvé Piper et les autres, cette fois-ci l'invasion a vraiment commencé comme l'a dit implicitement Chris Jericho !



PS : Bon j'ai fais assez court, parce que je commence a reprendre gout au défis avec bref, j'ai plus l'envie de faire de long pavé ! Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire57.livejournal.com/
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/06/2006

Chris Jericho Vs Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Rob Van Dam   Chris Jericho Vs Rob Van Dam EmptySam 5 Aoû - 18:06

Et merde, je viens de rentrer, il est minuit 05 et j'ai pas eu le temps de defier, jsuis completement degouté la, Mick, si tu veux que je te fase un book, dis moi le vite maintenant... Jsuis vraiment desolé Mick, j'ai été au resto et pas moyen de rentrer, en tout cas je t'assure que je posterai a PPV, desolé, Bien joué, Dark Fire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho Vs Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Rob Van Dam   Chris Jericho Vs Rob Van Dam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho Vs Rob Van Dam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho Vs Kurt Angle
» Main-Event :: Chris Jericho Vs Raven
» Chris Benoit Vs Batista
» Chris Benoit vs The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Battle Defense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser