World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ken Kennedy Vs Myloth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Ken Kennedy Vs Myloth Empty
MessageSujet: Ken Kennedy Vs Myloth   Ken Kennedy Vs Myloth EmptyLun 28 Aoû - 18:59

Kennedy affronte le Champion de la WOWF, qui obtiendras la victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
The Darkness Lord

The Darkness Lord


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 13/07/2006

Ken Kennedy Vs Myloth Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy Vs Myloth   Ken Kennedy Vs Myloth EmptyLun 28 Aoû - 19:20

HG: yaurait-il une possibilité d'avoir plus de renseignement sur mon adversaire parce que je le connais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Ken Kennedy Vs Myloth Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy Vs Myloth   Ken Kennedy Vs Myloth EmptyLun 28 Aoû - 20:32

Joel une petite description de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
The Darkness Lord

The Darkness Lord


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 13/07/2006

Ken Kennedy Vs Myloth Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy Vs Myloth   Ken Kennedy Vs Myloth EmptyLun 28 Aoû - 20:34

HG: bon voici mon dernier RP avec ken kennedy et je l'ai fais en consequence.

~[voix off]~
Clash of the titans vient tout juste de se terminer et nous avons eu la chance d'avoir un des plus grands ppv's de l'histoire de la lutte professionnel et c'est la que tout c'est terminer. un nouveau champion undisputed, iron man, extreme champion aussi. Nous avons assister a la gloir de Myloth a la fin de son match. Certes certain fans de la WOWF on du douter de la force du serviteur d'hadès mais celui-ci a su vaincre les doutes des fans present au ppv's. Mais par contre, il n'y a pas eu que ces match la, non on a eu aussi batista contre shawn micheal, triple h contre carlito ainsi que en dark match Shannon Moore face a Ken Kennedy. Un match qui fut spectaculaire, une vrai delectation pour les yeux. Par contre shannon moore a su arracher la victoire durant une competion ardu et donner une seconde defaite a ken kennedy en 2 match. Kennedy ne se laisse pas pour autant faire puisque au prochain dead night il affrontera le champion de la WOWF Myloth dans un competition qui risque aussi d'etre tres ardu, mais qui reussiras a gagner ce match une premiere victoire pour Ken Kennedy et une premiere defaite pour Myloth ou encore une troisieme defaite consecutive pour Ken kennedy???? Vous aurez les reponses a ses question en regardant Dead night.

Ken Kennedy Vs Myloth Image%20583

Joey Styles:: Eh bien bienvenu a cette conference de presse speciale de la WOWF, vous allez entendre ce soir les propos de Eric bishoff et plusieurs autre sur le ppv's clash of the titans, un ppv's qui pour moi fut exeptionnel et c'est pourquoi je ne tient pas a ce que tout le monde soit trop impatiant et veulent tous s'en aller avant d'avoir eu la chance de pourvoir entendre leur lutteur favoris ce soir, mais commencons dans l'ordre du ppv's et allons-y immidiatement avec Mister Kennedy qui aurais quelque mots a nous dire sur le ppv's.

Ken Kennedy Vs Myloth Pressconferenceqd7
(HG: faite comme si c'était kennedy)

Kennedy:: Eh bien oui c'est vrai j'ai quelque mots a dire sur ce satané ppv's, grace a votre super show clash of the titans j'ais eu le superbe chance d'avoir une seconde defaite en 2 match et personellement je crois que ca n'aurais jamais du arriver. Me faire battre par un rejet de la société comme shannon moore, un punk sans vie non mais on peut s'acheter une vie pas cher chez les jean-coutu meme que l'on peut trouver des amis là-bas alors c'est pas si dur que ca. Mais bon je doit l'admettre que Clash of the Titans fut un pay per view exeptionnel et hors du commun puisque ce fut le premier de la WOWF et je crois que j'ais eu de la chance de pouvoir y participer comme ca sans avoir eu a prouver ce dont j'était capable. Mais bien evidemment je doit l'admettre que perdre au ppv's fut une deception totale pour moi puisque ce n'est pas la premiere fois que je doit me soummetre a la defaite et c'est pour moi une chose assez dificile, mais je doit l'avouer que tout parcour a la gloire demande des sacrifices et mes sacrifice seront fais plus tot comme ca ma gloire seras plus longue. De toute evidence certaine personne n'ont pas ma malchance puisque je parle biensur de Myloth qui arrive a la WOWF pour remettre la federation au mains d'hadès puisque la WeW étant a lui, auparavant, est maintenant fermer mais la WOWF est né et lui il arrive tout simplement sous les services d'un dieu mer*ique pour lui redonner. Mais biensur avec sa chance il gagne la undisputed champion et sa gloire commence dejas. Mais biensur apres un seconde defaite je doit bien evidemment affronter le meilleur de cette fed. Mais je doit le faire pour prouver a tout le monde ce dont je suis capable et leur montrer ce que je peut faire meme si je perd plusieur fois.

Joey Styles:: Eh bien merci Ken j'ai été tres toucher par tes paroles. Mais au cas ou tu ne le sache pas Myloth est un lutteur tres talentueux et tu vas avoir du fils a retorde face a lui je ne suis pas vraiment sur que tu reussiras a le vraincre.

~[La communication coupe et on retrouve mx blondin dans les coulisses de la WOWF.]~

Max Blondin:: Welcome to WOWF, ce soir je vais vous parler un peut de ce qui vas arriver durant les prochiane semaine a la WOWF. C'est pas vraiment complique puisque dejas a dead night nous avons une tres grande carte et meme une tres bonne, nous aurons la chance de voir notre champion affronter notre looser si je peut l'appeler comme ca. Eh oui Myloth affrontera Ken kennedy, je crois que je n'ai pas besoin de vous demander qui croyez vous qui vas gagner je crois que je connais dejas la reponse a cette fameuse question puisque celle-ci est ecris en gros dans la carte. Si au moin nous pourrions voir une quelconque competition entre ces deux lutteurs non on sais immdiatement qui arracheras la victoire........

................KENNEDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ken Kennedy Vs Myloth Kennedyzd0

Ken Kennedy:: Attend repete ce que tu vien de dire.... non ne le fais pas. Tu vien tout juste de dire qu'il n'y avais aucune competition entre myloth et moi.... ha ha ha non mais tu veut me faire mourrir de rire parce que si c'est ca racontre moi une blague ou quelque chose parce que moi les ragot et les mensonges ca ne me fais pas rire. Bon c'est sur que myloth a l'avantage d'etre plus talentueux que moi mais quesque tu veut que ca me fasse a moi, qu'il soit champion undiputed de la fed et que moi je sois qu'un petit jobber sans victoire encore je m'en contre fout. Je doit bien l'admettre que Myloth a de plus grande chance que moi sur ce match parce que bon il a plus d'experience et moi mes seuls experience furent face a un punk et a AJ styles. Je doit l'avouer que je me pose encore la question pourquoi j'ai accepter ce match.

Max Blondin:: D'accord, parlons un peut de ca vos defaites, des votre arriver a la WOWF vous avez dit vouloir etre le meilleur de la fed et meme aider cette fed mais par contre tout espoir vous avez du vous resignez a perdre tout vos match. Mais personellement je crois que en ce moment la personne qui aide le plus cette federation ce n'est certainement pas toi mais plutot myloth. Je veut dire qu'il est arriver a la WOWF pour la remettre a hadès et il gagne la ceinture undisputed de la fed, alors ce n'est pas un minable comme toi qui perd tout ses match ici a la WOWF qui vas reelement aider cette federation.

Ken Kennedy:: HA HA HA, qui pourras gna gna gna, Oui c'est vrai j'ai perdu tout mes matchs a la WOWF. Par contre c'est faux je ne suis pas arrier ici et dit que je voulais aider cette federation en tant que tel, je suis arriver ici en disant que j'allais aider la federation certe mais pas dans le sens dit mais plutot figurer puisque depuis que je suis parmis les rangs de la WOWF, plus de fans se sont joins a la federation et plusieurs d'entre eux sont devenur des adeptes de la federation et c'est dans ce sens que j'ai aider la federation ce n'est pas parce que j'ai perdu tout mes match que je n'aiderais jamais cette fed dans le sens dit. Puisque un jour et celui-ci arriveras probablement tres bientot, je vais vaincre tout mes adversaire et monter jusqu'au point le plus de cette federation et ainsi atteindre mon appogé.

Max Blondin:: Eh bien je vois que tu est determiner a vaincre. Tu as soif de victoire comme on dit, mais tu ne crois pas reelement que cette determination t'ameneras directement a ta perte. Certe celle-ci vas surement t'aider a gagner plusieurs de tes match mais d'ici la tu doit toujours affronter myloth au dead night et au cas ou tu ne le sache pas si tu ne le bat pas maintenant, je ne crois pas que tu te rendra au plus haut point puisque le plus haut point c'est myloth et si tu ne reussi pas a la vaincre, tu ne reussiras donc jamais a faire cette exploit impossible.

Ken Kennedy:: Bon je me doutais que tu allais dire ca, c'est bien evident a dire maintenant puisque tu n'est pas celui qui doit aller sur le ring a dead night et affronter cette energumen nommé myloth. Mais bon voici une exploit que certaine personne ne peuvent accomplir c'est bien vrai, mais moi si je n'accomplis pas ma destiner a dead night en battant myloth je vais certainement le faire lorsque je serais rendu au top de cette federation, lorsque tout le monde scanderons mon nom parce qu'il desire Ken kennedy comme WOWF undisputed champion. Tu peut bien te faire aller la bouche et te vanter que tu sais tres bien qui vas gagner ce match mais si tu me pose cette question je te reponderai ceci:" certe myloth est puissant et c'est vaincre ses adversaire, certe j'ai perdu tout mes match a la WOWF jusqu'a maintenant. Par contre dans ce métier tout est possible."

~[Sur ces mots, Ken kennedy partit determiner vers le ring, laissant un max blondin ebahi par les parole de mister. kennedy.]~

Ken Kennedy Vs Myloth Entrance1fo2Ken Kennedy Vs Myloth Entrance2qf8

Ken Kennedy Vs Myloth Introhimselfhw7

I HAIL FROM GREEN BAY WISCONSIN
I WEIGHT AT 243 POUNDS!!!!!!

MISTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KENNEDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KENNEDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


~[Il prit un micro pour parler normalement et resta figé sur le visage des fans sans reaction]~

Ken Kennedy Vs Myloth Kenparlecx6

{¤¤/Mr.Kennedy/¤¤}
Bon, je vois que personne ne reagis a mes allez et venu maintenant, c'est surprenant venant de vous. Biensur je ne m'en plaint pas parce que ca me donne la chance de parler et de dire tout ce que j'ai a dire contrairement a l'habitude ou je ne peut placer aucun mots puisque vous bande d'incultes ne cesser de me crier des injures insuportable. Bon ne vous rejouisser pas trop vite a mes dires pusique ce soir je doit affronter un homme dont la nature m'est presque inconnu et dont la seule chose que je connais sur lui soit qu'il est serviteur d'hades. De toute evidence la WOWF n'ont rien a fais du prestige que j'ai parce qu'il ne pense qu'as me donner des matchs contre des personne d'est plus insousiable qu'il y ai sur cette terre. OH! j'oubliais, myloth n'est point un terrien. Alors de toute evidence la WOWF n'ont completement rien a foutre de moi c'est tout, je m'en fout moi aussi puisque ce n'est pas ce qui vas m'arreter de parler en ce moment. Bon certain d'entre vous peuvent croire que apres mes 2 defaites, la WOWF me fais une faveur en me laissant affronter leur champion mais c'est completement faux puisque si j'affronte Myloth ce soir ce n'est pas parceque j'ai perdu tout mes matchs mais plutot parce que je suis un etre superieur a mes adversaire et ceux-ci on seulement eu un minimum de chance face a moi. Helas, je doit me resigner a comtpetitionner face a un etre surhumain et en dehors de mon controle je doit tout faire pour vaincre. Parfois il arriver un temps ou certaine personne ne peuvent accomplir tout ce qu'ils veulent et je doit admettre que ce temps pour moi est finallement arriver. J'ai cru qu'en m'angageant avec la WOWF j'aurais plus de chance qu'avec mes federation precedente mais je vois que la malchance m'a suivit et qu'elle me suivra jusqua la fin des temps. Parlons un peut de Myloth, un etre surhumain au pouvoir comment grandiose, cette personne est l'une des plus grandes que je n'ai jamais affronter et je doit l'admettre que ce soir tout vas se decider est-ce que j'ai reelement de la chance ou est-ce que la malchance me hantera toute ma vie. Myloth n'est qu'un servant d'hadès, un simple serviteur, certe l'un des plus grand et plus puissant serviteur de ce dieu, par contre ce n'est qu'un etre soumis au ordre de quelqu'un contrairement a moi qui n'est soumis a personne je fais ce que je veut quand je le veut. Alors ce soir face a myloth je ferai ce que je veut parce que c'est ce que je doit faire.


Ken Kennedy Vs Myloth 554fdbca8b9f8cabd09460900600

{¤¤/Mr.Kennedy/¤¤}
Eh bien vous en semblez pas encore vous sousiez de mes paroles. Je m'en contre fout puisque ces paroles seront mes dernieres, eh oui vous avez bien entendu voila la derneire fois que vous entendrez Ken Kennedy sur ce ring puisque mon match face a myloth seras bel et bien mon dernier mon dernier combat pour la WOWF. Voila une decision dificile a prendre me diras certain d'entre vous, certe elle fut dificile toujours j'ai du hesiter entre la demission ou simplement la sabatiquer. Je me suis rendu compte que 1 ans sans venir ici a la WOWF meme sans lutter ne serais pas assez puisque je ne me sens plus a ma place parmis vous, je ne peut retrouver la meme chimie en backstage avec les gens de cette federation, personnellement c'Est la fin du grand, du plus grand lutteur au monde. Mister Kennedy tire sa reverence et vous laisse libre de votre choix, si vous desirer maintenant vous mettre a crier na na na na hey hey goodbye, allez y je ne vous en empecherer pas mais sachez que jamais vous en me reverrez parmis vous.


~[Ken fit descendre un micro dans le ring comme a la l'habitude, les fans toujorus muet, puis il prit la parole une derniere fois pour dire...]~

MISTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KENNEDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KENNEDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


~[la music de ken kennedy partit a nouveau et il laissa le micro pendre au milieu du ring et partit la tete en bas, le temps que celui-ci monte la rampe avant de se rendre au backstage, on peut entendre des cris de fans chanter:" kennedy, kennedy, kennedy...." Puis ken se retourna a nouveau et il avait toujours son micro dans les mains, il regarda la foule avec un sourire et....]~

KENNEDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myloth




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Ken Kennedy Vs Myloth Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy Vs Myloth   Ken Kennedy Vs Myloth EmptySam 2 Sep - 12:45

Désolé... C'est court je sais , mais bon j'ai pas trop eu le temps cette semaine, et le manque de motivation semble me poursuivre... Je suis en train de me demander si il faut pas vraiment que je fasse une pause dans les e-feds.

Ken Kennedy Vs Myloth Def
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Kennedy Vs Myloth Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy Vs Myloth   Ken Kennedy Vs Myloth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Kennedy Vs Myloth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myloth sur le ring
» Ken kennedy
» Aj Styles vs Ken Kennedy
» Ken Kennedy Vs Shannon Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Death Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser