World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ken kennedy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Darkness Lord

The Darkness Lord


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 13/07/2006

Ken kennedy Empty
MessageSujet: Ken kennedy   Ken kennedy EmptyDim 6 Aoû - 14:15

MR.............KENNEDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ken kennedy 6a2f85e547ec0cc7b2537a3d2d95

il prit un micro et s'introduisit

Ken kennedy 829d347ca5d56d27320f82b19ba4

I HAIL FROM GREEN BAY WISCONSIN
I WEIGHT 245 POUNDS j'ai prit 2 livre depuis la fermeture de la WeW

MR........................................................KENNEDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis il alla sur le coin levit ses bras dans les airs et attendit puis

KENNEDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


//Ken Kennedy//
The king is here, YeaH!!!!!!!!!!, Bon je suis de retour a la WOWF, je tient a m'excuser pour mon abscence, je suis tomber malade du a un produit que j'ai consommer avant mon match face a AJ styles. Ca doit etre pour ca que j'ai perdu mon match, Mais bon je ne suis pas la pour ca. Je suis sur le ring pour defiez n'importe qui en backstage parce que cette fois je suis pret a lutter face a n'importe qui et meme si c'est un des gars les plus fort du monde HHH, Shanw micheals, CM punk, n'importe qui si quelqu'un a les cou*** pour se mesurer a moi je suis pret, je suis le seule et unique MISTER KENNEDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis pret a faire mon retour sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moore

Shannon Moore


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

Ken kennedy Empty
MessageSujet: Re: Ken kennedy   Ken kennedy EmptyDim 6 Aoû - 16:58

HG : Normalement c'était prévus que je fasse un topic pour un match mais j'ai vu cette annonce donc j'y réponds avec ça.

[- Voix Off -]
Comme vous l'avez compris, ce soir Mick Foley est de retour à la WOWF, un grand retour, dont les fans vont êtres content car cela faisait tout de même presque une année qu'ils ne l'avaient pas vu, juste à la fin de la défunte WWE. Ce dernier s'est retiré des rings et...

[- Theme Song Mick Foley -]

Ken kennedy Foleyentrance8lu

[- Voix Off -]
Et bien le voici, il dévale la rampe, les fans l'acclament, Foley a le visage des jours heureux, ce dernier semble très heureux de retrouver le ring ainsi que ses fans ! Ecoutons ce qu'il a à nous dire.

Ken kennedy Foleymicro31qp

[- Mick Foley -]
Thank You... Thank You ! Une ovation telle que celle-ci est synonyme d'un manque d'Hardcore, n'est-ce pas ? [ Dit-il avec un sourire après. ] Encore merci pour cet accueil, ça faisait un bout de temps que je m'étais absenter, et lorsque je reviens, je tombe sur des gens fans, sur des gens que je ne pensais pas aussi fan de moi, Mick Foley ! Bref, nous sommes à la Wowf ce soir. Ici où je n'ai pas encore fait carrière, où je n'ai pas encore défendu ni gagner le titre Hardcore ! [ Soupire de Foley. ]Eeeh oui, les matchs Hardcore... Quels bons souvenirs j'ai de ces matchs. Enfin, je ne doute pas que vous aussi !? Les matchs Hardcore ont fait presque toute ma carrière et j'espère bien la continué, ce qui veut dire que ce soir, je suis près à passer à l'acte, The Hardcore Legend Is Back ![ Ovation ]Ces matchs en cages, ces matchs sanglants, ces adversaires en sang et moi, au beau milieu de tout ça, champion Hardcore... Je suis assoiffé de sang, assoiffé de Hardcore, je veux de la chère fraîche, je veux te démolire Kennedy ! Installer chez moi, je regardais les shows de la Wowf, j'attendais, je réfléchissais... Et à un moment précis, là où je prenais mes clef pour rejoindre cette arène, j'ai faillis oublié quelque chose, quelque chose que vous tous vous souvenez. Et bien laissez moi vous présentez pour une fois de plus... MR. SOCKOOOOO !!! [ Ovation ]Eh oui ! Mick foley est de retour, mais Mick Foley sans Mr.Socko n'est plus Mick Foley ! C'est comme un fan de Hardcore sans un T-shirt de Mick Foley, ce n'est pas un vrai fan de Hardcore ! Kennedy, tu ne sais pas ce qui t'attends, Mick Foley, The Hardcore Legend... t'affronte ce soir, et te fera goùter à son amie. Vous vous souvenez qui est mon amie ? [ Barbwire Barbwire ! ]Yeah, Barbwire... Et bien ce soir Kennedy tu vas y goùter ! And Now... Have A Nice Day !

[- Voix Off -]
Mick Foley...The Hardcore Legend veut déjà un match Hardcore dès son arrivée ? Oh MY God !...
Revenir en haut Aller en bas
The Darkness Lord

The Darkness Lord


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 13/07/2006

Ken kennedy Empty
MessageSujet: Re: Ken kennedy   Ken kennedy EmptyDim 6 Aoû - 18:57

//kennedy//
wow the hardcore legend mick foley back a la WOWF, tout les fans voulait ca. Eh oui tout le modne avais besoin d'un vieux grincheux qui se croit encore capable de lutter en hardcore. Mick je suis content de te voir sur le ring devant moi en ce moment parce que ca me rapelle une chose, j'avais oublier a quelle point cette fed pouvais etre pathetique. J'avais oublier a quelle point les lutteur de cete fed était pathetique, et maintenant que je te voit devant moi, je me souvien de tout ca parce que tu est petehtique Mick.
[hué de la foule]Alors Mick tu veut me defier dans un match hardcore j'accepte, ce n'est certainement pas un vieux fou comme toi qui vas reussir a me vaincre. Je suis loin d'etre un vieux fini comme toi, La hardcore legend, c'est bien vrai tu en est une mais le seule probleme mon cher c'est que le hardcore ce n'est plus rien pour les fans. Les fans se foute de voir 2 gars se lancer dans des table en feu et tout, les fans en veulent pas voir ce type de match barbaresque que peut etre un Barbwire match. Je suis desoler de t'annoncer ca masi ton temps est fini meme si tu revien a la WOWF, tu n'est plus rien pour personne et je suis fierment desoler de t'aprendre que si tu veux me battre que ce soit dans un match hardcore ou un bra and panties match, puis que l'on sait a quelle point tu peut etre obbseder, il n'y a aucune chance que ce soit ton MISTER SOCKO qui reusisse a me viancre car je suis MISTER.....................KENNEDY!!!!!!!!!!!!!!!! [hué de la foule et kennedy regarde foley avec un sourire narquois.]
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moore

Shannon Moore


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

Ken kennedy Empty
MessageSujet: Re: Ken kennedy   Ken kennedy EmptyLun 7 Aoû - 3:44

HG : Je ne suis plus là...
Revenir en haut Aller en bas
The Darkness Lord

The Darkness Lord


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 13/07/2006

Ken kennedy Empty
MessageSujet: Re: Ken kennedy   Ken kennedy EmptyLun 7 Aoû - 11:56

HG: tes plus sur le ring faudrait le preciser comment veut tu que je le sache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken kennedy Empty
MessageSujet: Re: Ken kennedy   Ken kennedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aj Styles vs Ken Kennedy
» Ken Kennedy Vs Myloth
» Ken Kennedy Vs Shannon Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Défis :: BackStage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser