World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Myloth sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myloth




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Myloth sur le ring Empty
MessageSujet: Myloth sur le ring   Myloth sur le ring EmptyVen 15 Sep - 12:51

Tout était calme sur le ring de la WOWF. Un combat venait de se terminer, et les fans en délire n'attendaient qu'une chose, de voir la suite. Mais ils ne s'attendaient pas réellement a ce qui allait se passer... Les lumières s'assombrirent, et le thème de Myloth résonna dans l'arena. Ce dernier fit alors son apparition, arborant comme à l'accoutumée son titre de champion WOWF. Il monta alors sur le ring et regarda longuement la foule, attendant que celle ci se calme, avant de prendre la parole.

Bien... Toujours aussi méprisables... Et pourtant tellement pathétiques... Depuis mon arrivée ici, j'ai affronté de nombreux adversaires... Nombreux et pourtant aucun d'entre eux n'a été à la mesure de m'offrir un challenge réel... Aucun. Et pourtant ceux ci continuent à se prétendre capable de porter le titre qui est actuellement en ma possession.

Myloth marqua une courte pause. Puis repris la parole.

Et bien vous allez être heureux. Car je vais leur laisser leur chance de pouvoir exaucer leur souhait. Oui, peut être qu'un de vos pathétiques lutteurs qui a votre support aura la chance un jour de porter ce titre. Car je suis lassé de ces combats sans intéret, ces combats qui ne m'apportent même plus la moindre excitation. Tout cela s'est terminé lors de la chute de la WEW. Cette fédération au moins était capable d'offrir des challenge interessant. Je parle notamment de mon ennemi de toujours, Chris Benoit. Même si ce dernier a fait le chemin pour me rejoindre ici, j'annonce à présent que c'est terminé. J'ai fait ce que j'avais à faire ici. Je n'ai plus rien qui me rattache à cet endroit.

La foule reste silencieuse, comme sous le choc. Myloth regarde alors la ceinture WOWF Champion.

Au moins, le titre de WEW Champion signifiait quelque chose... Que veux dire cette babiole dans une fédération peuplée de faux lutteurs qui prétende savoir se battre ? Rien. Je ne gagnes aucun honneur à porter cet objet qui n'a aucune signification. J'en perds, même... Je suis lassé de tout cela. J'ai prouvé à Bischoff en remportant le titre qu'il ne sera jamais capable de faire mieux que la WEW, fédération défunte appartenant à Hadès. J'ai prouvé que toute concurrence avec l'appartenance d'un dieu n'est que pure folie. Ma mission est effectuée. je n'ai plus de raison d'être ici...

Myloth jeta alors violement la ceinture dans un des coins du ring.

Que celui qui la veut vienne dans ce ring, et se serve. Je n'en veux plus. Et je repart de ce pas dans ce monde qui est le mien. Adieu, humains. Puissiez vous vous entrainez vous même dans votre décrépitude...

Et Myloth repartit sur la rampe, laissant le titre dans le ring, sous un silence de plomb...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Myloth sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Myloth sur le ring   Myloth sur le ring EmptyVen 15 Sep - 14:40

Hg :: Je vais repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myloth




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Myloth sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Myloth sur le ring   Myloth sur le ring EmptyLun 18 Sep - 13:59

J'attends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myloth sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Myloth sur le ring   Myloth sur le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myloth sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken Kennedy Vs Myloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Défis :: BackStage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser