World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ken Kennedy Vs Shannon Moore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Ken Kennedy Vs Shannon Moore Empty
MessageSujet: Ken Kennedy Vs Shannon Moore   Ken Kennedy Vs Shannon Moore EmptyLun 7 Aoû - 18:36

Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moore

Shannon Moore


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

Ken Kennedy Vs Shannon Moore Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy Vs Shannon Moore   Ken Kennedy Vs Shannon Moore EmptyMar 8 Aoû - 5:30

Voix Off :: Une grande aventure se prépare, le Pay Per View arrive à grand pas, les lutteurs sont tous impatient pour leur match. Les fans sont déjà installés, tout le monde est là, c’est un grand événement ce soir, le premier PPV de la WOWF ! Et déjà des nouvelles stars qui sont dedans, notamment Shannon Moore, Ken Kennedy qui s’affrontent. Il va y avoir de nombreux matchs, un match battle royal pour le titre Iron, Un match simple opposant Rov Van Dam à Boddy Roode pour le titre Extrem ! Mais le plus spectaculaire des matchs reste à venir, le Main-Event, le clou du spectacle comme disent les fans, un match sans fin croyez-vous.
Et voilà, le début du show va pouvoir commencer mais après cette petite scène de Shannon Moore, l’homme qui nous est inconnu pour le moment, découvrons ce qu’il a à dire !
La caméra s’allume, nous sommes dans… je ne sais quoi, un homme sort d’un couloir se dirige vers nous… c’est Shannon Moore semble-il !


Ken Kennedy Vs Shannon Moore 072506003kx7

Shannon Moore :: Quoi !? Qu’est-ce qui y’a ?!

Voix Off :: Le caméra man se recule un peu, « Prince Of Punk » se rapproche de lui…

Shannon Moore :: Ah c’est toi le stupide caméraman à qui je dois parler pour que ces stupides fans entendent ce que j’ai à dire ?

Voix Off :: Shannon Moore s’arrête un instant, il fixe le caméraman…

Ken Kennedy Vs Shannon Moore 072506013wy8

Shannon Moore :: Je vous entends d’ici bande d’abrutis, vous ne faites que de crié pour acclamer un sombre crétin qui va s’aventuré dans le ring ? Vous ne savez donc pas qu’être fan de catch signifie aimer le catch ? Vous êtes là pour quoi ? Regardez des hommes se dandiner dans un ring en se tabassant ? C’est pas ça ce que j’appelle du catch, vous n’y connaissez rien ! Vous pensez que le catch n’est qu’une partie de plaisir pour nous ? Et bien vous vous trompez, on ne le fait pas pour vous mais pour nous, et seulement pour l’argent, détrompez-vous, personne ne vous aime ce n’est pas parce qu’un de ces crétins de lutteur va vous serrez la main qu’il vous aime ! Dans cette petite partie là, dans ce couloire je me met au calme avant de venir sur le ring, mais aujourd’hui venir dans ce ring m’est une obligation.

Ken Kennedy Vs Shannon Moore 072506014wm8

Shannon Moore :: Vous vous demandez pourquoi j’ai signer à la WOWF ? C’est pour nous les jeunes ! C’est pour faire renaître notre style… les Punks ne sont pas mort comme vous pouviez tous l’espéré, nous sommes seulement ensevelie sous toute votre bêtise. On ne se montre jamais, à part dans les trains. Lorsqu’on n’y rentre, on se fait mal voir, seulement parce qu’on n’a pas le même accoutrement que tous le monde, qu’on a pas le même style de langage et encore beaucoup de choses nous sépares les uns que les autres. Lorsque les gens me voient arriver dans un wagon pourrit, ils se disent que je suis un clochard, mais l’avis des gens ne m’intéresse guère, je ne suis pas là pour être juger ni pour juger, je suis ici pour montrer que les Punks ont un leader ! Ce leader c’est moi, je vais les mener jusqu’au bout de leurs envies. Vous n’acceptez pas les gens qui ne sont pas comme les autres, surtout les Punks, mais ne vous fiez pas aux apparences, nous aussi on a un cœur, nous aussi on a des sentiments. Enfin, on ne va pas rentré dans le sentimentalisme.

Ken Kennedy Vs Shannon Moore 072506012xb2

Shannon Moore :: La nouvelle génération va faire un grand pas après ce soir, un homme banale s’est mis entre mes pattes, il risque de le regretter.
Je ne me souviens plus de son nom, et c’est tant mieux. Celui-ci ne sait pas à qui il a à faire, il est comme vous, il ne pensais pas tomber sur un Punk, The Prince Of Punk ! Qui penserais battre un gringalet ? Tout le monde ! Ils se fient aux apparences, mais lorsque je serais dans ce ring, face à lui, il ne saura pas à quel type d’être humain il aura à faire, il pensera seulement à un gringalet, à un mec tout blanc qui n’aurais rien à faire là selon ses pensées. Mais c’est bien l’inverse, Shannon Moore est peux-être « gringalet », mais ça n’a rien à voir avec la technique que je peux posséder. Arrêtons de parler catch, maintenant place au vrai Shannon Moore, celui qui est le Prince des Punk, celui qui s’en fout de tout le monde, aucune critique n’est accèptée, tous coup est permis, dans ce monde où il n’y a pas de règle pour emmerder les punk ! Mais malheureusement il n’y en a pas en dehors des endroit pourrit, des endroit qui feraient peur à tous les gens ici présent, des endroit très sombre. On a pas de pitié pour ceux qui en demandent, personne n’en a pour nous ! On nous fait vivre dans l’obscurité car les styles sont differents, parce que certains ne peuvent pas nous blairés. Mais vous ne pensez qu’a vos gueules, regardez vous, tous des gros, des nègres, des vieux, des plus jeunes certes. Et ces plus jeune sont la nouvelle génération comme je le disais tout à l’heure, il sont la nouvelle génération des punk, sûrement nos successeurs !


Ken Kennedy Vs Shannon Moore 072506010he4

Shannon Moore :: Bref Passons le sujet, j’ai encore une chose à r’ajouter et après je me tire d’ici.
J’ai entendu parler de titres… j’ai entendu parler d’un titre, « World Heavyweight Title !» . Un titre qui intéresse sûrement beaucoup de nous, il me semble que ce soir, ce titre est remis en jeu. Je vais être très explicite en ce qui concerne les titres, un titre m’attire, je ne citerais pas le quel, mais un seul et unique titre m’attire, et c’est celui que je vais posséder dès que j’en aurais l’occasion, faire ses preuves est un tout. C’est plutôt un avant-tout, je dois faire mes preuves et ensuite on me donne ma chance, encore une fois quelque chose de débile de ces gens cultes. Cette chance, je ne la laisserais pas passer, ce n’est pas pour moi, mais pour tous les punks qui croient en moi. Ce que je vais faire ce soir va être aussi explicite que ma prestation, anéantire et ensuite rentré, voilà ce que je vais faire ce soir. Je n’ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu’un qui n’a rien dans le cerveau, il ne sait pas ce qu’il va faire ce soir, sauf ce qu’il pense faire. Mais penser et agire ne sont pas les mêmes mots, donc pas les mêmes définitions, donc pas les mêmes actes. S’il pense pouvoir m’exterminer, qu’il le pense, s’il pense pouvoir m’extirper de ce show, qu’il le pense. J’en ai rien à foutre ! Je l’ai dis clairement, je me fiche de l’avis des autres et si la personne en face de moi est pas contente et qu’elle me fait part de son mécontentement, je lui dirais clairement à elle aussi… de la fermer ! Avoir une personne en face de toi qui te fais des reproches sur l’infamie ou sur autre chose, ça déplais souvent, mais rester calme est toujours la meilleur des solutions. Je peux être « rageux » tout comme je peux être un agréable homme, ça change selon les personnes. Bon tout ça pour dire que ce soir, mon premier combat, et que mon premier combat va se finire en beautée…


Voix Off :: Prince Of Punk regarde sa montre, il regarde l’heure et fais comme si de rien était.

Ken Kennedy Vs Shannon Moore 072506015pv7

Shannon Moore :: Got some Moore... something Moore !

Voix Off :: L'image se coupe.


HG : Bon et bien voilà mon premier, si mon adversaire poste, j'en ferais un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
The Darkness Lord

The Darkness Lord


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 13/07/2006

Ken Kennedy Vs Shannon Moore Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy Vs Shannon Moore   Ken Kennedy Vs Shannon Moore EmptyMar 8 Aoû - 14:27

~[//voix off//]~
La grande avanture commence, le pay per view de la WOWF arrive a grand pas et tout les lutteur se prepare mentalement et physiquement pour leur match qu'ils attendent avec impatience. Que de la tension dans l'air, Clash of the Titans le ppv's dde la WOWF. Que de bon match a la carte pour ce show, Carlito vs triple H; bobby roode vs RVD pour la extreme championship; 6 emn battle royal pour la Iron man title; Shawn michaels vs Batista last man standing; 8 men triple cage pour la undisputed world champion. Et 2 lutteurs ouvriront le bal de ce show en dark match c'est a dire The prince of punk shannon moore qui feras face a Ken kennedy.
Parlant de shannon moore et de ken kennedy, 2 lutteur méconnu a ce jour par la WOWF et ils vont tout de meme avoir l'honneur de competitionner dans le premier PPV'S de la federation qui connais un succes extraordinaire. Mais la meilleur partie reste a venir, Le show vas bientot debuter mais laissons place a Ken kennedy qui viendras faire un discours sur le ring avant son match question de faire peur a Shannon.


Ken Kennedy Vs Shannon Moore 8ba9e1d119d0ff8ce981431381bc

~[°°Narrateur°°]~
Voici un punk tipique de tout les jours, pour des raisons inconnu celui-ci a voulu apparaitre sur un fond vert et avoir l'air d'une hombre. Il n'as pas voulu ce montrer au grand jour, une chose que plusieur punk devrait faire. Comme tout le monde le sias, les punk on, depuis peu, accepter de sortir devant le public et de se montrer au grand jour, mais certaint sont tres peu entousiaste a cette idée puisqu'ils savent tres bien qu'ils vont se faire regarder de maniere assez bizzare. Voyons voir si un punk ce promene dans le metro que va-t-il se passé? Il se ferra regarder de maniere bizarre bien etendu. La seule chose a laquelle un punk ne peut resister c'Est ca se faire regarder bizarement. Mais continuons ce récit passionnant, alors ce jeune punk nous as raconter un peu sa vie et voici entre autre ce qu'il nous a raconter.

Punk::Alors voici ma vie, comme tout le monde le sait nous les punk n'avont jamais vraiment voulu nous montrer au grand jour comme le font toute les personne. La seul raison a ceci c'est parce que a cause de notre acoutrement et tout ce que nous avons sur nous, le monde nous regarde de facon bizzare puisque nous ne somme pas comme eu. Quesqui pourrait ce passer si nous les punks on se rendrait a l'exterieur un jour et se promener sur le marcher comme le font tout les gens normale? Cela changerait-il quelque chose, je ne crois pas que a change vraiment nous ne somme pas plus crimine que n'importe qui d'autre. Alors un jour j'ai decider de faire ce que personne n'as osé faire jusqua maintenant, je suis sorti pour aller prendre le metro pour voir ma grand mere. Des que je suis sortit dejas j'ai senti des regards infecte se posé sur moi, dejas j'ai remarqué que je n'était pas a ma place. Et au troisieme goblet de creme glacé je me suis rendu compte que ma place était vraiment dans les cavernes avec tout les autres, alros je me suis tourné vers le prince des punk celui qui est le boss pour nous c'est a dire shannon moore, il a su me montrer le chemin qu'il fallais prendre il m'as dit.....

Ken Kennedy Vs Shannon Moore 2ca8eae5c75974a5c71686cfde99

~[l'image devient toute enbrouiller et on peut toujours voir la fleche dans l,ecran de television, celle-ci se trouve au milieu du punk et s'il aurait été vrai s'en aurait été fini de sa vie puis la caméra se tourne et on voit Ken Kennedy avec une harbalette en main et qui vise la télé.]~

Ken Kennedy Vs Shannon Moore 9dd911e36fc7ab51c06aba1698b9

Ken Kennedy::Alors voyons cela pauvre petit punk, arrete de raconter ta vie comme ca je vais pleurer. Alors c'est ce qui vous interesse maintenant a la téloche, les punks qui raconte leur vie et qui se mette presque a pleurer parcequ'il se sont fait lancer des goblet de creme glacé... non mais c'est pas de ma faute moi s'il se rend compte seulement apres trois goblet. Et de toute facon quesque ca peut nous faire a nous que ce con ne soit pas assé intelligent pour reagir plus vite que ca. Je peux rien faire pour lui moi. Alors Je lutte face a Shannon Moore The prince of punk, Comme si ca pouvais me faire quelque chose a moi, Non mais c'est qui se mec, ce n'est pas un nom. Je suis sur que en l'annoncan, l'annonceur seras obliger de dire FROM THE UNDERGROUND THE PRINCE OF PUNK SHANNON MOORE. Parce que quesque ce mec vient faire sur un ring de lutte ce n'est pas ta place. On a plus les punks qu'on avait avant, avant au moin ils restait dans leur coin et restait tranquille sans faire chi**** les autres et sa fini la nous on veut vraiment rien savoir de vous alors laisser nous tranquille.

~[La communication se coupe et on laisse place a l'arena de la WOWF la ou tout est tranquille et que personne ne fais un bruit puis finalemen le silence est briser par une music non inconnu mais que les fans n'ont pas entendu a grande reprise.]~

Ken Kennedy Vs Shannon Moore Aa32c29d91716bcb3f15a8412e79Ken Kennedy Vs Shannon Moore Bfb61475de09f6915c10b36589c6

~[Ken kennedy se dirige vers le ring tout en narguant les fans au alentour, les fans lui cri des injures qu'il ne peut ne pas entendre. Cependant il ignore totalement c'est injures lancer par ces fans qui ne semble pas tres enthousiaste de le voir malgré ses abcense sans raison, mais celui-si a annoncer dernierement qu'il reviendrai a temps plein et que ce n'est surement pas ces fans ci qui pourrai l'en empecher. Ken entre dans le ring et se place au milieu, il met son bras dans les airs puis les lumieres s'eteignes et un micro commence a descendre kennedy l'atrappe et s'annonce.]~

Ken Kennedy Vs Shannon Moore Ba4d7101ad2bc2b380cbefc269e5

I HAIL FROM GREEN BAY WISCONSIN
I WEIGHT 242 POUNDS

MISTER.................................................KENNEDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KENNEDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


~[il demande a chimel de sortir le chandail qui est dans le sac, celui-ci s'execute et le montre a tout le monde puis kennedy reprend la parole.]~

Ken Kennedy Vs Shannon Moore 7311b3b4093309d0e1d7331f17b5
Ken Kennedy Vs Shannon Moore 52b8f91547be77ad5f78bd905eae

[~~//Ken Kennedy//~~]
Bonsoir tout le monde, je suis mister kennedy et je suis en vie.[ken etoufe de rire]Alors treve de plaisentrie, je dit je suis en vie et c'est vrai c'est la galere de venir ici, tout ses regisseur et ses officiel en backstage:"messieur je peut rpendre vos valise, votre chandail, votre manteau, votre..." Non ne touche a rien qui est a moi. On ne vous a pas appris le respect quand vous étiez jeunes, la seule chose ici je crois qui ai un peu de respect c'est le micro lui au moin il n'est pas sal ni rien de speciale. C'est vrai je suis arriver ici et dejas on me demande de porter mes truc, je sais que je suis un etre supreme mais jamais, je dit bien jamais je ne laisserai un pouilleux porter mes trucs. Et jamais je ne laisserai une bande de SDF me faire la morale. Oui des SDF, vous savez ces gens qui sont a chaque semaine a la banque sur le bien-etre sociale et qui attendre leur cheque qu'il vont immidiatement depenser en alcool et en drogue et s'il ont de la chance peut-etre vont-il acheter un café chez mcdonald. Quand je parle de Mcdonald je parle biensur du petit building a coter de tante huguette la ou celle-ci ce goinfre comme une defoncer jusqua se tuer dobésiter morbide. Un probleme que la plupart des fans de la WOWF on a ce que je voit. C'est vrai pour l'instant depuis le temps que je suis ici je crois que je n'ais pas encore vu une personne maigre sauf peut-etre la jolie demoiselle en face de moi, beauté ma chanbre d'hotel est le numero 119. Et meme si ton pere ne veut pas emene le je vais l'occuper je suis sur que tante huguette vas vouloir sans occupé.[huée de la foule]Non mais arreter de me hué, c'est vrai vous hué l'homme le plus talentueux au monde et c'est sur que la je ne parle pas de mon adversaire, lui le mot talent je crois qu'il ne sait pas ce que ca veut dire. Si seulement une fois dans votre minable vie vous pourriez comprendre ce que je vie a chaque fois que je suis obliger de venir sur le ring et de voir du monde comme vous et comme chimel devant moi. Non mais c'est quoi le but chimel falait que tu te melle a la foule alors tu as decider que tu avait pas de talent et la WOWF t'on accepter ici parce qu'il on pitier de toi ou parce qu'ils ont autant de talent que toi.[la foule crie;"kennedy suck"]HA HA HA kennedy suck, non mais vous n'avez pas honte de parler de moi comme ca. L'etre qui est venu sur terre pour vous sauvé, je suis venu a la wowf pour vous aidé et aider tout le monde ici parce que decidement ils en ont vraiment besoin. Mettre The bigest wrestler in the world face au biggest looser in the world.... CA NE MARCHE PAS!!!!!!!!!!! La seule bonne chose dans ce match c'est que je vais realiser un de mes reve, je vais botter le c**** d'un f'n punk. Vous savez ces jeune delinquant qui ne savent pas ce qu'est le mot vie et qui tente au minimum 3 fois par....[petit toussotement de kennedy] jour de se suicider. Alors maintenant vous le savez. HEY, tout le monde a vu a la télévision... oups desoler j'oubliais vous n'avai pas d'argent pour avoir la télé. Un punk c'est tellement laid sa n'as aps de but dans la vie ce n'est rien. Tout le monde se fiche d'eux une fois pour toute je le redis rester dans vos cave, ce n'est pas une place pour vous la surface, rester dans le noir a l'arbris de tout les regard insignifient que font les gans en vous voyant. Mais bon je doit l'admettre je suis aussi stupide car j'accepte d'etre payé minablement pour lutter en dark match face a Shannon moore le prince des ces rejet de la société. Je crois serieusement que tu ne vaut rien matiere lutte shannon, c'est évident. Ton entrainement de lutte je suis sur que tu l'as lue dans une boite de cereale. La vériter que tout le monde veullent savoir c'est que les punks ne merite pas de vivre et ce soir Shannon moore vas regretter de venir dans un ring face a the man who will help the wowf...

Ken Kennedy Vs Shannon Moore 67998f83e3abdbb663e27c8b31b0

MISTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KENNEDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~[Puis ken repart sous les huée de la foule et avec un petit sourire narquois.]~
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moore

Shannon Moore


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

Ken Kennedy Vs Shannon Moore Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy Vs Shannon Moore   Ken Kennedy Vs Shannon Moore EmptyVen 11 Aoû - 3:22

Bon gars, ben j'espère avoir fournis un bon Rp, et que notre match sera bon. On s'arrête là, ni plus ni moins, bonne chance à nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
The Darkness Lord

The Darkness Lord


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 13/07/2006

Ken Kennedy Vs Shannon Moore Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy Vs Shannon Moore   Ken Kennedy Vs Shannon Moore EmptyVen 11 Aoû - 13:41

HG: ouais bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Kennedy Vs Shannon Moore Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy Vs Shannon Moore   Ken Kennedy Vs Shannon Moore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Kennedy Vs Shannon Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken kennedy
» Aj Styles vs Ken Kennedy
» Ken Kennedy Vs Myloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Défis :: Défi PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser