World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aj Styles vs Ken Kennedy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Aj Styles vs Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Aj Styles vs Ken Kennedy   Aj Styles vs Ken Kennedy EmptyDim 23 Juil - 15:31

Bonne Chance a vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM_Punk

CM_Punk


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 94 Villiers sur Marne (France)
Date d'inscription : 23/06/2006

Aj Styles vs Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles vs Ken Kennedy   Aj Styles vs Ken Kennedy EmptyLun 24 Juil - 11:10

1 rp d'environ 3/4 pages word ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
The Darkness Lord

The Darkness Lord


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 13/07/2006

Aj Styles vs Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles vs Ken Kennedy   Aj Styles vs Ken Kennedy EmptyLun 24 Juil - 12:28

ok bonne chance a toi mais 3/4 de page word je fias jamais mes rp avec word
Revenir en haut Aller en bas
The Darkness Lord

The Darkness Lord


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 13/07/2006

Aj Styles vs Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles vs Ken Kennedy   Aj Styles vs Ken Kennedy EmptyMar 25 Juil - 20:11

voila le mien petit mais bon ca donne ca 3/4 de page

MR..........KENNEDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aj Styles vs Ken Kennedy 6a2f85e547ec0cc7b2537a3d2d95

puis il prend un micro
Aj Styles vs Ken Kennedy 829d347ca5d56d27320f82b19ba4

FROM GREEN BAY WISCONSIN
WEGHING 243 POUNDS

MR................................................. KENNEDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Aj Styles vs Ken Kennedy 53ac8533ed562e258265611f841f

[~~/ken kennedy/~~]
Tien shimel tien ca une seconde le temps que je parle a ses degeneré. Bon on m'as contacté il n'y a pas tres longtemps pour venir a la WOWF parce qu'on m'as dit que cette fed était exeptionnel. Eh bien je crois qu'il sais bourré, c'est vrai je suis arriver ici la premiere chose que j'ai remarquer c'est les backstage non mais avez vous vu ca... j'aime mieu ne pas en parler ca ne vaut pas la peine c'est un peu plus sale que ce cher shimel, eh oui ca se peut. Alors la saleté de ces backstage c'est pas possible on a the sandman qui laisse trainé ces bierres et ses kendo stick partout, on a the higlanders qui ch*** dans des urinoires. Non mais ca devient fout la lutte de nos jours serieusement je crois que je vais lacher ca vite moi je suis sur que meme la OVW doit etre plus propres que ca. Eh en plus ne parlons pas du public non mais c'Est quoi ce public nul. Sur 10 je lui donne -10 la seule chose que j'ai peut-etre a dire a propos de cette fed et qui est tres bon pour eux c'est qu'il m'ai engager. C'est vrai je suis la pour vous aider tous et je vias le faire puisque la seule chose a laquelle vous pensez en ce moment c'est pourquoi ken kennedy ne nous donne pas un peut d'argent... je voudrait bien mais cette fed est tellement pomé qu'il nont pas pu me donner mon cheque de paille. Il mon dit tu doit avoir un match pour etre payé alor j'ai defier le premier pomé qui s'est presenté sur le ring. J'ai du tombé sur un vieux rebu de la TNA, eh oui AJ styles. Styles quesqu'il a comme style ce gars la serieusement je crois pas que son petit styles clash oui son spiral tap puisse defaire le kendobomb qui est le move le plus devastateur que l'on est pu voir a la WOWF. AJ tient toi pres parce que ce soir la seule chose a laquelle tu pourras survivre c'Est ton entrée parce que tout le reste du temps tu n'auras meme pas le temps de voir ce qui vas se passer je vais faire ca vite et sec pour ne pas que tu souffre trop.
Revenir en haut Aller en bas
MR. X




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2006

Aj Styles vs Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles vs Ken Kennedy   Aj Styles vs Ken Kennedy EmptyMar 25 Juil - 21:16

je poense plus qu'il voulait dire 3 ou 4 pages sur word Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Darkness Lord

The Darkness Lord


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 13/07/2006

Aj Styles vs Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles vs Ken Kennedy   Aj Styles vs Ken Kennedy EmptyMer 26 Juil - 11:51

HG: ah ok ben si c'est ce qu'il voulait dire je vais editer et le refaire ca peut me prendre seulement 30 minute et voila c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
CM_Punk

CM_Punk


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 94 Villiers sur Marne (France)
Date d'inscription : 23/06/2006

Aj Styles vs Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles vs Ken Kennedy   Aj Styles vs Ken Kennedy EmptyMer 26 Juil - 12:34

HG: Je te parlai de pages word, mais bon, dis moi lorsque tu as fini je posterai après !
Revenir en haut Aller en bas
The Darkness Lord

The Darkness Lord


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 13/07/2006

Aj Styles vs Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles vs Ken Kennedy   Aj Styles vs Ken Kennedy EmptyJeu 27 Juil - 14:35

ok ben de toute facon moi desoler c'est tout ce que je peut me permettre pour l'isntant
Revenir en haut Aller en bas
CM_Punk

CM_Punk


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 94 Villiers sur Marne (France)
Date d'inscription : 23/06/2006

Aj Styles vs Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles vs Ken Kennedy   Aj Styles vs Ken Kennedy EmptySam 29 Juil - 7:18

Voix Off: Death Fight #2... Avant dernier show avant le Pey Per View tant attendu de la WOWF... Clash of The Titans ! Mais ce soir, la WOWF va assistéé à un show de folie, un show dirigé par Shane McMahon ! Nous allons nous interessé d'un peu plus près d'un match ou deux lutteurs font leur grand début au sein de cette fédération presidé par "Easy E" Eric Bischoff ! Ces deux lutteurs en question sont biensur, "The Phenomenal" AJ Styles et Mr. Ken Kennedy ! Ils vont s'affronter ce soir dans un signle match, ces deux hommes ont tout a prouvé pour convaincre les dirigeants de la fédération à continuer de les faire monter en puissance ! En parlant d'un des deux hommes, c'est la musique d' AJ Styles qui démarre pour la première fois dans la salle ! La foule ne le connait pas suffisement pour avoir une réaction même si certains ex-fans de la TNA le reconaissent et se mettent à crier de joie !

Aj Styles vs Ken Kennedy 14is6

Voix Off: The Phenomenal apparait devant le titantron et salue ses fans ! Il s'avance et tappe dans les mains des spectateurs du premier rang puis arrive aux abbords du ring ! Il y monte puis fait son taunt sur les deux coins opposés l'un de l'autre ! Il se procure ensuite un micro et le colle à sa bouche...

Aj Styles vs Ken Kennedy 15ju1

AJ Styles: Well, well, well... Je vois que vous êtes hereux à l'idée de me voir ici tonight ! Et bien je vous répond en vous disant que tout celà me fait enormement plaisir de se voir accueillir d'une telle manière... Avant de parler de ce qui m'attend ce soir, j'aimerai parler d'un peu autre chose... Une guerre, une bataille qui règne ici à la WOWF de puis peu, c'est celle entre les partisans de la WOWF et les partisans de la WeW... Pourquoi cette guerre ?! Moi qui a connu 4 ans de carrière à la TNA, puis 4 ans de carrière à la WeW, me retrouve ici dans LA meileur fed du moment... La WOWF ! Lorsque la WeW a fermé, les dirieants de la WeW nous ont gentillement fait savoir que nous serions toujours les bienvenus à la WOWF... Alor pourquoi créer par sois-même cette petite guerre entre deux partisans de federations "amis" ! Pourquoi ? La WeW était déjà en guerre contre la WWAF, biensur, nous avons remporté cette atall qui a duré pas moins de 3 ans... Et au jour d'aujord'hui, la WWAF fusionne avec la WWVF pour faire la WWEA ! Et pourquoi, nous, membres de la WOWF, devrons nous nous faire la guerre entre nous, mais pourquoi ?! Et pourquoi ne pas aller ridiculiser ces morveux membres de la WWEA, qui eux, avec des lutteurs minables, des dirigeants minables, ainsi qu'une ambiance minable qui règne autour de leur fédération ! Pourquoi ne pas reconvertir cette guerre "WWAF vs WeW" en WOWF vs WWEA ?! Je suis sur que dans les backstages, un grand nombre de lutteurs sont bel et bien daccord avec moi ! Et bien pourquoi, ne pas tous nous donner la main, combattre ensemble pour que ces sataniques WWEAiens ferment un peu leur clapet ? Pour finir, certains vont me demander, "mais tu fais partie de quelle partie toi ici à la WOWF, celle du nom de la federation ou celle de la WeW ?" Et bien je répond, que j'ai passé quatres superbes années à la WeW, que je compte faire pareil ici à la WOWF, et je ne suis dans aucun des deux camp... J'y crois moi à une poignée de main entre les Batista, Myloth etc etc et ceux qui se disent membres de la WOWF !

Bon, comme promis, parlons un peu de ce soir... Mon premier match, ma première confrontation ici à la WOWF ! Un adversaire face à moi qui sera Ken Kennedy... Pour ceux qui n'ont pas tout suivi depuis le début, il y a exactement une semaine de ça, dans un house-show organiséà Rio de Janeiro, j'annonce mon retour dans le monde du catch après la fermeture de la WeW, et dis que j'ai signé un cntrat ici à la WOWF... Je défis n'importe quel lutteur à avoir le courage de venir répondre à mon open challenge pour m'affronter auord'hui même, lors de Death Fight... Et voilà que c'est Mr. Kennedy qui fait son apparition et me traite de jobber, de losser, mais ce qui m'a le plus marqué dans tout celà, c'est que Ken Kenneddy a osé affirmé d'avance que tonight, he will be deafet me ! Je me suis cru sur un autre monde, une autre planète ! Mais en l'espace de quelques secodes, j'ai réussi à redescendre sur terre et réaliser que cette homme est réellement stupide ! Vous le pensez vous, ce pauvre monsieur qui se croit pour un annonceur en s'annonçant dans sa sorte de talky-walky par lui même ! Se rend-il compte que tout le monde s'aperçoit qu'il est stupide ! Et la cerise sur le gateau, il prétend avec tant de sureté battre FACILEMENT The Phenomenal One ! Mais, mais quel... Jen e dirai pas ce mot, car de nombreux jeunes enfants regardent Death Fight ce soir, et justement, à ces jeunes gamins l, j'aimerai tout simplement leur dire que ce soir, vous assisterez à une lutte propre, un combat propre, du vrai catch, de l'intensité et biensur, celui qui menera tout ça sera moi ! Je ne laisserai pas une seul seconde de dépis à Kennedy lors de notre match, mon but sera de l'affaiblir, le faire souffrir, l'étouffer, pour finir ce match en beauté avec mon Styles Clash, une prise dont personne, je dis bien personne, en huit ans de carrière ne s'est relevé avant le compte de trois ! Alors sache Ken, qu'une fois tes jambes sur mes épaules, c'est la fin pour toi, la fin du match, et TA défaite ! En aucun cas, tu ne pourras me battre ce soir, car je suis "The Phenomenal" AJ Styles... Et je vais prouver à toutes et a tous, qu'un title shot, j'en mérite un, un seul, au moins, une seul chance ! Tout le monde qui regardent Death Fight ce soir, que mon surnom, je le mérite, because I'm Phenomenal... And I Will Stay Phenomenal !


Voix Off: C'est sur ces paroles determinantes que AJ Styles lache son micro puis quitte le ring et rejoint les backstages sous quelques ovations...


HG: Bon ben voilà, j'ai fait court un epu comme toi car moi aussi je n'avais pas trop de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aj Styles vs Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles vs Ken Kennedy   Aj Styles vs Ken Kennedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aj Styles vs Ken Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A...J...STYLES !
» AJ Styles
» Ken kennedy
» Ken Kennedy Vs Myloth
» Ken Kennedy Vs Shannon Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Death Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser