World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aj Styles Vs Chavo Guerrero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Aj Styles Vs Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Aj Styles Vs Chavo Guerrero   Aj Styles Vs Chavo Guerrero EmptyMar 1 Aoû - 2:41

Allez c'est a vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM_Punk

CM_Punk


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 94 Villiers sur Marne (France)
Date d'inscription : 23/06/2006

Aj Styles Vs Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles Vs Chavo Guerrero   Aj Styles Vs Chavo Guerrero EmptyMar 1 Aoû - 8:45

1 défi, 3 ou 4 pages word, j'peux pas faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Guerrero

Chavo Guerrero


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 29/06/2006

Aj Styles Vs Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles Vs Chavo Guerrero   Aj Styles Vs Chavo Guerrero EmptyMar 1 Aoû - 14:17

1 défi ok mais moi j'utilise pas Word donc je sais pas combien de page représente quelle longueur désolé je ferais pas trés long si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
CM_Punk

CM_Punk


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 94 Villiers sur Marne (France)
Date d'inscription : 23/06/2006

Aj Styles Vs Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles Vs Chavo Guerrero   Aj Styles Vs Chavo Guerrero EmptyMar 1 Aoû - 14:18

Voilà pas très long je veux dire... Wink Bonne chance tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
CM_Punk

CM_Punk


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 94 Villiers sur Marne (France)
Date d'inscription : 23/06/2006

Aj Styles Vs Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles Vs Chavo Guerrero   Aj Styles Vs Chavo Guerrero EmptyJeu 3 Aoû - 8:33

Voix Off: Battle Defense #3... L'ultime show de la World of Wrestling Federation avant le Pey Per View tant attendu, Clash of The Titans ! En ce qui concerne le show de ce soir dirigé par Stephanie McMahon, des matchs qui s'annoncent completement chaud auront lieu à commencer par le combt d'ouverture qui opposer Bret "The Hitman" Hart au "Doctor of Thuganomics" John Cena ! Bret Hart doit se rattraper de sa défaite d'il y a deux semaines, face à Chavo Guerrero... Ce deuxième match sera un certain Undertaker versus "The Game" Triple H ! 3eme match, "The Human Cancer" Raven fera face au "Legend Killer" Randy Orton ! Le 4eme match sera "The Phenomenal" AJ Styles à Chavo Guerrero... AJ Styles qui lors de son premier match ici à la WOWF a demontré enormement son potentiel dans un superbe match face à Ken Kennedy et une victoire à la clé ! Le 5eme match sera un WOWF vs WeW Match qui opposera respectivement Rowddy Piper au "Heart Break Kid" Shawn Michaels ! Le 6eme match sera egalement un WOWF vs WeW Match entre Rob Van Dam et "The King of The World" Whris Jericho ! Et enfin le main-event de cette soirée, Batista, le fervant membre du clan WOWF afffrontera "The Great One" The Rock ! Voilà la carte complète de ce qui nous attend ce soir, on ne peux pas esperé que ce show sera lemeilleur show car il le sera... Mais regardez, pour la première fois de la soirée, le titantron s'allume... Howw, la foule a tout de suite reconnu, c'est le nouvel interviewer de la WOWF, Dan qui est en compagnie de AJ Styles en backstages !

Aj Styles Vs Chavo Guerrero Lojck8

Dan: Bonsoir Ladies and Gentlemans, pour mon premier interview ici à la WOWF, je suis en compagnie du "Phenomenal One" AJ Styles... AJ, tout d'abbord bonsoir, avant de nous interessé à ce qui vous attend ce soir, parlons un peu des faits de la semainbe dernière, ce match dont les fans se souviendront longtemps, et qui s'est soldé par votre victoire !

AJ Styles: Oui c'est vrai, ce match a été très très long, il a duré une quinzaine de minutes si je ne me trompe, mais pendant la majeur partie, j'ai dominé Kennedy sans lui laisser de secondes de répits comme je l'avai annoncé juste avaant ce match ! Celà lui apprendra à ouvrir trop vite sa bouche mais je suis un peu inquiet pour lui car vu la prestation qu'il a fait la semaine dernière, il ne risque pas de se faire remarquer par les dirigeants de la WOWF... Tout le contraire de moi !

Dan: Tout le contraire de vous, c'est à dire ?

AJ Styles: C'est à dire que, comme je viens de le dire, lui n'a pas tappé dans les yeux des dirigeants ici à la WOWF, tandis que moi, oui, j'ai prouvé à tout le monde que je méritai une chance pour un titre ici, la preuve, lors de Clash of The Titans, Eric Bischoff m'a mis dans la Battle Royal pour le titre Iron... Ce n'est pas pour rien qu'il a fait ça, c'est vraiment une preuve que less gens m'aiment bien ici et m'apprecient... Ils me trouvent Phenomenal !

Dan: Et interessons-nous maintenant à ce qui vous attend ce soir, ce match qui s'annonce passionant pour tout les fans présents ici ou même les telespectateurs devant leurs écrans de télévisions...

Aj Styles Vs Chavo Guerrero 407nhlc4

AJ Styles: Yes, je vais affronter Chavo Guerrero ce soir, deux match pour deux victoires pour lui... C'est clair que même à son age, c'est la révélation de la WOWF... Mais ne vous inquiétez pas, ce soir, celui qui va prouver qu'il est la révélation, c'est moi ! Vous verrez, je vais le battre Chavo... Je vais lui montré pourquoi on m'apelle "The Phenomeal", et après ce match... Lui même sera obligé d'avouer que I'm Simply Phenomenal ! J'en dirai plus de ce match un peu plus tard dans la soirée, car avant mon match, je montrai sur le ring parler de MON combat de ce soir !

Dan: Ok, merci beaucoup AJ d'avoir répondu à ces questions et à bientot pour une autre interview...

|- Un peu plus tard dans la soirée... -|

Voix Off: Comme prévu, c'est la musique d'AJ Styles qui démarre ! Les fans cette fois-ci sont TOUS debouts, sans exceptions pour acclamer celui qui les a fait vibrer la semaine dernière... Voilà qu'une épaisse couche de fumée apparait devant le titantron... Quelques secondes plus tard, on y voit une silhouette... C'est celle d'AJ Styles !

Aj Styles Vs Chavo Guerrero 14yo4

Voix Off: AJ s'avance devant les fumées puis commence à s'avancé vers le ring... Il est à présent sur la rampe d'accès au ring et tappe dans les mains des fans présents au premier rang... Il monte les escaliers d'ascier du ring puis est au milieu de ce dernier. Il demande un micro à un technicien qui lui donne de suite... Aj rapproche maintenant le mcro à sa bouche...

Aj Styles Vs Chavo Guerrero 15wd0

AJ Styles: Well well well... alors comme ça les fans de la WOWF me trouvent phenomenal ?! [Yeah !] Pas besoin de me trouvé phenomenal, car je le suis de naissance ! [Rires] So... Parlons un peu de ce que j'ai déjà parler lors de mon interview... Mon match de la semaine dernière face à Mister Kennedy ! Alors je vais mettre les choses au clair ! Mister Kennedy peu fermer sa grande bouche pour toujours ! Il pensait réellement avoir une chance de me battre... Et bien non, je lui ait prouvé qu'il aurait mieux fait de rester dans la fédération où là-bas au moins, il pourrait gagner des matchs ! Mais non, monsieur veut faire le dur, monsieur veut faire le fort ! Et bien monsieur a eu ce qu'il méritait, c'est à dire une raclée de ma part... J'espère que suite à mon Spiral Tap, il a ENFIN les idées clair ! Je me fait un peu de soucis pour lui... Pour son avenir ici à la WOWF car ce sera très dur pour lui de remonter la pente ! Vu la prestation qu'il a donné lors de Death Fight... J'espere que les General Managers comprendront que pour moi, lutter face à des lutteurs de secondes zones comme lui est tout simplement une perte de temps pour moi ! J'ai envie d'action, j'ai envie de me faire plaisir, j'ai envie de connaître de VRAIS adversaires ici à la WOWF ! C'est pour celà que j'ai signé ici ! J'aimerai egalement dire que je suis très très hereux de participer à la Battle Royal de Clash of The Titants pour le titre Iron de la fédération et je tiens à remercier Easy-E de m'avoir donner cette chance tant merité ! Quant à toi Chavo, tu sais, depuis mon arrivé ici à la WOWF, j'ai entendu beaucoup de bien de toi, tu as fais deux matchs pour deux victoires... Tu as réussi à battre la légende Bret Hart mais aussi le pitoyable John Cena... Déjà, Bret Hart lui, son temps est passé, je me demande ce qu'il fait encore dans cette fédération... Et John Cena, encore pire que The Hitman, je comprend les fans lorsqu'ils entamment un chant, "You Can't Wretle" ! Les gens ont raison de crier celà, car ceci est tout simplement la verité... John Cena Can't Wrestle... And Bret Hart is Very Old ! Alors Chavo, met toi bien en tête en ce moment que depuis que tu es ici à la WOWF, jamais tu nas battu un VRAI lutteur, un vrai adversaire... Nous serions dans les annes 90, tu aurais battu Bret Hart, je t'aurais respect à tout jamais... Mais là, Bret Hart n'est plus le même qu'à l'époque ! Et lorsque je dis que jamais tu n'as battu un seul adversaire potable, et bien sache que j'ai raison ! Si tu veux te donner raison, et bien il ne te reste plus qu'une seul mission, que je qualifierai d'impossible, c'est tout simplement de me vaincre ce soir ! Mais je ne puis m'imaginer celà une seul seconde ! Comment The Phenomenal One pourrait imaginer une défaite ace à un ex-jobber de Heat ?! Comment ?! Cest une question que des gens se posent... Mais moi non ! Je ne me la pose pas cette question... Je me vois déjà sortir vainqueur de ce match, haut la main ! Alors Chavo, prépare toi à subir une sacrée leçon de lutte ce soir ! Car non selument je suis pêt à tout pour gagner, mais jamais tout au long de ma carrière, j'ai été tant determiné avant un match ! Are you ready Chavo ? Moi je le suis, et tu comprendras la raison pour laquelle je parle tant avant un match... Ce n'est pas pour rien... C'es juste pour te prévenir que je vais te prouver que... I'm Phenomenal and I will Stay Phenomenal !

Voix Off: Wow, quelle discours de la part d'AJ Styles... C'est sur ces paroles qui lache son micro puis quitte le ring sous les applaudissements des fans...


HG: Voilà mon défi, j'ai fait court comme prévu, mais je vais peut-être changer de perso pour la dernière fois après celà et opter pour CM Punk !
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Guerrero

Chavo Guerrero


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 29/06/2006

Aj Styles Vs Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles Vs Chavo Guerrero   Aj Styles Vs Chavo Guerrero EmptySam 5 Aoû - 17:23

[~~ Bienvenu a la WOWF pour deja un cinquieme show ! Et les affaires vont bon train si on peut dire ! Cette fois nous sommes dans la ville de Tampa en Floride ou les fans sont de plus en plus nombreux a chaque show ! La WOWF la fédération la plus connues des Etats-Unis et meme du monde entier ! Et ça on ne le dira jamais assez ! Les ratings fusent depuis quelques temps et tous ce qui est marchandises se vend comme des petits pains ! Et bientot encore mieux, Bientot ce sera la premier Pay Per View de la WOWF autant dire que ce n'est pas un spectacle a rater et les fans eux seront la ! Ainsi que tous les lutteurs concernés bien sur. PPV appellé Clash of The Titans... Un nom qui fait réfléchir autant le dire... Mais parlons de ce soir et rappellons le smatchs qui auront lieu : Bret Hart face a John Cena ! Deux hommes qui étrengement ont perdu face au meme lutteur, Chavo Guerrero... Mais c'est un match qui promet ! Ensuite ça sera Triple H contre The Undertaker, autant dire un match qu'il ne faut absolument pas rater ! Ensuite Randy Orton contre Raven un match qui risque d'etre assez tactique ! Puis Aj Style face a Chavo Guerrero, 2 hommes qui d'aprés ce qu'on dit ne s'aime pas beaucoup on en saura plus plus tard dans la soirée ! Roddy Piper contre Shawn Michaels, que dire de ce match ! Ces deux lutteurs se connaissent vraiment bien ça risque d'etre tout simplement explosif ! Suivis de Chris Jericho face a Rob Van Dam, un match qui promet en rebondissement et en matiere technique ! Et pour clore ce spectacle le Main Event sera de Batista contre The Rock ! Aucuns commentaires a faire sur cette fin de show c'est juste parfait ! Esperons que le match le sera aussi ! Voila quelques minutes que The Battle Defense 3 a commencé et il y a deja de l'excitation partout dans la salle ! Mais d'aprés ce qu'on viens de me dire tous les lutteurs ne sont pas encore arrivé... Du moins il en manque un ! Et c'est Chavo Guerrero qui apparement a du rater le premier avion alors qu'il était au Mexique a El Paso plus précisement pour une histoire familiale. Mais a l'heure qu'il est si je ne me trompe pas il doit etre arrivé a l'aéroport. Rappellons quand meme que Chavito Heat n'a subit aucunes défaites depuis son arrivé a la WOWF et c'est tout a son honneur et il affronte un adversaire assez coriace ce soir ! On devrait peut etre lui demander ce qu'il en pense et surtout le pourquoi de son retard qui attire la curiosité de tout le monde et surtout des Gms je pense. Il a interet a avoir une bonne excuse... Allons le voir il viens juste de descendre de l'avion ! ~~]

Aj Styles Vs Chavo Guerrero Chavo20in20action2026cn6

~~¤ Journaliste ¤~~

Hey Chavo ! Comment vous vous sentez aprés ce long voyage ? Comment expliquez vous le fait que vous soyez arrivé aprés les autres alors que vous devriez etre dans les backstages de la WOWF depuis pas mal de temp maintenant ?



~~¤ Chavo ¤~~

Hola la compagnie ! Et bien mis a part le fait que je sois fatigué a cause du décalage horraire et du voyage, que j'ai pas beaucoup dormis et que j'ai passé une semaine d'enfer a courir partout... Tout va bien merci de t'en inquieter ! Et ben oui en effet j'ai quelques heures de retard mais ça arrive, les plus grandes superstars se doivent de se faire attendre !... Nan je plaisante bien sur. J'ai eu quelques problems a El Paso au moment de prendre l'avion. Deja le taxi est arrivé en retard, c'est pour cela que je n'aime pas prendre les taxis mexicains ils ne sont jamais a l'heure ! Puis il y a eu quelques embouteillages, de toute façon il se passe toujours quelque chose quand ça va pas ! Tout pour vous embetter ! Puis quand je suis arrivé a l'aéroport j'ai été retardé par des fans qui m'attendais et qui tenaient vraiment a ce que je signe quelques autographes et que je fasse quelques photos avec eux. En bon latino je n'ai pas pu refuser il fait préserver ses fans et etre disponible pour eux si on veut garder sa cote de popularité stable. Puis finallement au moment ou je demande pour rentrer dans l'avion on me dis qu'il venait tout juste de décoller... Pas de bol ! Alors j'ai tout de suite appellé Eric Bischoff et toute la compagniepour leur dire que je serais bien présent a Battle Defense mais avec pas mal de retard et qu'il ne s'en fasse pas. C'est rare que je rate mes avions mais cetet fois c'était vraiment exceptionnel et pui ce n'est pas grave quand c'est une fois de temps en temps c'est juste qu'il faut pas que ça devienne une habitude. Bon le principal c'est que je sois quand meme arrivé et que j'ai un minimum de force pour me battre ce soir pour remporter pour la quatrieme fois la victoire !... Haut la main bien sur ! Meme avec ma fatigue je peux dominer je ne m'en fais pas pour ça !


~~¤ Journaliste ¤~~

Oui en effet le principal c'est que vous soyez la en un seul morçeau ! Deja votre quatrieme match pouvez vous nous remémorer vos exploits ?


~~¤ Chavo ¤~~

Bien sur, je préciserais qu'en arrivant j'étais bien considéré comme le dernier des imbéciles ou je devrais plutot dire comme un jobber. Mais cette histoire c'est vite règlé heureusement pour tout le monde y compris pour moi... Alors mon premier match était un Triple Threat autant vous dire que j'ai commencé fort en battant en meme temp Sting et Sandman. C'était pas vraiment facile en sachant que je revenais d'une certaine période d'arret totale de la lutte pour des raisons que je n'évoquerais pas ici, mais comme tout le monde a pu le voir Chavito Heat a pas perdu la main ! Meme fatigué je garde la pèche moi, c'est l'attitude d'un Latino ! Ensuite j'ai eu droit a un match contre une grande légende qui s'est deja affirmé de nombreuses fois mais je n'allais pas me laisser impressionner aussi facilement et bien sur je n'ai pas reculé. Finallement j'ai encore une fois triomphé malgré quelques hués venant du public, c'est compréhensif je venais de battre une de leur légende. Il est clair que Bret Hart était le favoris de ce match, et pourtant... Puis mon match de la semaine derniere contre le " rapèr " qui ne s'est pas beaucoup manifesté avant notre match... Pas d'interview, pas d'apparition, pas de discour, rien ! Ne me demandais pas pourquoi je n'en sais rien... Bref j'ai encore réussi a vaincre ! Si je continu comme cela, ce que je compte bien faire, je suis pratiquement sur de repartir avec un ceinture autour de mes hanches et c'est pas de refus !


~~¤ Journaliste ¤~~

En parlant de votre match de la semaine derniere, j'oserais dire que vous avez battu John Cena assez facilement ! Et vous nous avez meme démontré vos talents en tant que rappeur ! Un petit mot a ce sujet ?


~~¤ Chavo ¤~~

[ rire ] Osez, osez ! C'est vrai que j'ai fais ce petit clash moi meme mais de la a dire que j'ai démontré mes talents de rappeur n'exagerons rien je ne suis pas trop dans ce genre de music, personellement je préfére des musiques latina ça colle plus a mon image ! Peut etre que Cena n'avait pas vraiment la forme ce soir la c'est vrai que ce match m'a parrut un peu plus facile que les précédents mais il faut aussi dire que de semaine en semaine je m'améliore de plus en plus et je gagne en expérience bien que j'en ai deja pas mal en réserve. J'oserais dire que je gagne aussi en respect car je m'affirme plus et le public me soutien beaucoup plus qu'au départ ! ça prouve bien que j'ai franchit une marge c'est toujour ça de fais. Maintenant comme je l'ai deja dis mon prochain objectif c'est d'avoir une ceinture ! Je suis tétu, je l'aurais ce titre par un moyen ou par un autre ! J'ai toujours dis que je finirais Champion, cette vérité sera bientot réalité !


~~¤ Journaliste ¤~~

Donc vous comptez absolument sur une quatrieme victoire ce soir face a AJ Style, vos impressions sur ce futur match ?


~~¤ Chavo ¤~~

Bien sur que je compte absolument l'emporter vous me prenez pour qui, contrairement a d'autre moi quand je dis quelque chose je le fais ! Je ne connais pas bien mon adversaire de ce soir, Aj... Comment deja ?... Ah oui Style, AJ Style... Drole de bonhome je dois dire, mais il a l'air d'etre un gars assez imprévisible et tout peux arriver dans le monde de la lutte ! Le pire comme le meilleur ! Il a gagné son dernier match face a Mister Kenneeeedy !! Et franchement je vais vous dire un truc... C'est pas un exploit ! Si il veut s'en vanter, soit ! Quand il aura atteind le status de lutteur que je suis moi meme peut etre qu'il pourra se vanter... Dites... Il est nouveau dans le batiment non ?... Ah non... Alors c'est un nouveau dans le monde du catch peut etre ?... Non plus ?... ça fais longtemp qu'il catch ??... Ah... Bon et bien visiblement je suis pas vraiment au courant... C'est qu'il y a un problem quelque part ! Sa cote de popularité ne dois pas atteindre des masses... Si il n'y a pas de cote de popularité élevé ça veux bien dure que ses talents en tant que lutteur ne sont pas plus haut vous etes daccord avec moi ? Et bien je n'ai pas grand chose a craindre, je suis presque venu pour rien on dirait ! J'espere que ce match ne ressemblera pas a un match d'entrainement parce que j'en ai eu assez avec mes neuveux cette semaine maintenant j'aimerais bien avoir de la vraie lutte ! Mais apparement Bischoff ne veut pas m'en donner... Tant pis c'est toujours mieux que rien j'ai pas a me plaindre... Quoi que... Je suppose que ce " AJ Style " est dans un certain état d'esprit ou il doit se dire qu'il va me battre les mains attachées dans le dos et les yeux bandés. Les jobbers de nos jours ! The Phenomenal ! C'est son surnom d'aprés ce que j'ai entendu dire... Le phénomenal pfff... Phenomenal dans quel domaine ? On est pas dans un bar de Chippen danseur la ! Hey ho ! On est a la WOWF Sh*t ! Moi je ne suis pas la pour jouer va falloir qu'il le comprenne et croyez moi il va vite le comprendre, si il veut des leçons de lutte je vais lui en donner et gratuit en plus ! Chavito Heat est dans la place encore une fois ce soir ! Hey Aj, je ne sais pas vraiment qui tu es ni a quoi tu ressemble, sans doute a rien mais ça c'est un autre détail, mais ne te prend pas de haut et surtout ne me sous estime pas ! Moi je peux t'affirmer que je ne te sur estime pas ! Tu vas comprendre ce qu'est la lutte mexicaine mon petit. D'aprés ce que j'ai entendu t'es un catcheur assez Hardcore hein ? Je vais te donner du mouvement moi, on verra si tu arrive a suivre la cadence. Je ne comprend pas comment on peut me mettre face a toi alors que je suis encore un lutteur invaincu ici ! Tu sais, moi je ne suis pas une Superstar classée X mais une superstar classée " Best ". Ne t'aventure pas trop dans la cour des grands gamin, je ne voudrais pas te faire trop de mal tu risque de m'en vouloir ça me ferai de la peine ! Ce soir crois moi que ut vas gouter au Frog Splash en la mémoire de mon oncle qui veille sur moi tout la haut, tu n'es pas le seul a prétendre pouvoir me battre facilement mais tu ne pourras rien faire contre le légendaire talent de la famille Guerrero ! Tu es le prochain sur ma liste de victime et ton nom sera marqué en gras et souligné ! Tu vas regretté d'avoir accepté ce match mon pauvre, je ne te laisserais aucuns répits ! Prépoire toi a connaitre la fureur de Chavito Heat ! Et maintenant si vous voulez bien m'excuse il est temp que j'aille dans mon vestiaire me préparer je suis deja assez en retard comme ça pour me pavaner ! Mais retenez bien ce nom vous en entendrez souvent parler : Chavito Heat Chavo Guerrero ! VIVA LA RAZA !


[~~ Chavo pointe le ciel du doigt comme toujours en disant sa derniere phrase, il passe devant le journaliste et continu sa route jusqu'a la fédération ou certains fans l'attendent encore. Mais en attendant de voir Chavito Heat en action passons a la suite du show ! ~~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aj Styles Vs Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles Vs Chavo Guerrero   Aj Styles Vs Chavo Guerrero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aj Styles Vs Chavo Guerrero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret Hart vs Chavo Guerrero
» Chavo Guerrero vs Sting vs Sandman
» Chavo Guerrero vs John Cena
» A...J...STYLES !
» AJ Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Battle Defense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser