World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chavo Guerrero vs John Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Chavo Guerrero vs John Cena Empty
MessageSujet: Chavo Guerrero vs John Cena   Chavo Guerrero vs John Cena EmptyDim 23 Juil - 15:30

Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Chavo Guerrero vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs John Cena   Chavo Guerrero vs John Cena EmptyDim 23 Juil - 20:49

Bon ma cherie lol on fait ca en 1 RP taille non definite ! Ca te va ? C'est toi qui decide .. Honeur au dame Cool Cool Cool mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Guerrero

Chavo Guerrero


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 29/06/2006

Chavo Guerrero vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs John Cena   Chavo Guerrero vs John Cena EmptyLun 24 Juil - 7:37

mdr ^^ pas de problem 1 Rp chacun, bonne chance a toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Chavo Guerrero vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs John Cena   Chavo Guerrero vs John Cena EmptyLun 24 Juil - 11:08

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Guerrero

Chavo Guerrero


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 29/06/2006

Chavo Guerrero vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs John Cena   Chavo Guerrero vs John Cena EmptyVen 28 Juil - 16:18

[~~ Nous revoila pour une nouvelle édition de la WOWF qui est maintenant connu de tout le monde et ça dans tous les continents et pour aller plus loin dans tous les pays ! De l'Amérique du Nord à l'Amérique du Sud, de la France à l'Allemagne, De la Chine au Japon... Bref tous le monde connais l'existance de la fédération du moment ! Les ratings fusent et augmentent à chaques shows, il y a aussi les fans qui sont de plus en plus nombreux à suivre l'émission aussi bien a la télévision qu'à la radio ! Sans parler de ceux qui veulent absolument voir un show de leurs propres yeux pour se mettre dans l'ambiance et surtout pour acclamer les superstars, mais ils sont avant tout la pour réver et cela chaques semaines ! Sur toutes les chaines et dans les magasines on parle de plus en plus de la WOWF comme étant la meilleure fédération du moment, beaucoup de lutteurs ont essayé d'y entrer ! Certains ont meme essayé d'offrir des pots de vins aux GMs mais ça ne marche pas comme ça a la WOWF, ils ne recrutent que les meilleurs lutteurs ! Et depuis 4 semaines que la WOWF est officiellement ouverte, elle ne fais que progresser ! Les tensions sont plus que présentes, les catcheurs sont tous plus déterminés les uns que les autres, les rivalités nous tiennent en halène et la sueur et la souffrance dans les matchs se ressentent plus que jamais ! Pour preuve on en est deja a la quatrieme édition... Pendant que je vous parle les feux d'artifices ont éxplosés dans l'arena signalant le début du show ! Et par la meme occasion ils réveillent les fans qui attendaient impatiemment le moment où ils donneraient de leur voix, et c'est ce qu'ils sont en train de faire c'est carrément dur de s'entendre parler avec tous ce bruit ! Ca prouve au moins que les fans sont motivés, éspérons que les lutteurs le soient autant qu'eux car si c'est le cas ça promet d'etre un show éxcéptionnel ! La foule éxécute une Ola alors que les présentateurs Joey Styles et The Coach se représentent comme à chaques débuts de shows. Ils rappellent la carte du show de ce soir mais laissez moi le faire pour vous : le match d'ouverture opposera Chris Benoit à Undertaker, le second match sera Bobby Roodes contre Carlito, suivis de Chavo Guerrero face à John Cena, Aj Styles contre Mr . Kennedy, Rob Van Dam contre The Highlanders, Christian vs Randy Orton, et le dernier match mais non pas le moindre puisqu'il s'agit évidement du Main Event : Triple H et Shawn Michaels vs Myloth et Batista. Apparement le rappel de la carte fait réagir la foule qui semble pour l'instant satisfait de cette annoncement, souhaitons qu'ils le soient autant pendant les matchs !... Ah le titantron s'allume et laisse apparaitre Chavo Guerrero dans les couloirs, il a l'air de se diriger vers son vestiaire... Il croise Lilian Garcia et Maria qu'il dévore du regard et les deux jolies filles lui font un magnifique sourir en passant a coté de lui, Chavo rentre dans son vestiaire en souriant et boit une bouteille d'eau... Quelqu'un toque a la porte ! Voyons voir ce qu'il va se passer... ~~]

[~~ Tok, tok, tok... ~~]


~~¤ Chavo ¤~~

Come in !


[~~ La personne entre dans la piece, Chavo est de dos mais se retourne et semble trés étonné de son visiteur... La personne s'avance vers lui et entre dans le champ de vision de la caméra... Oh my god !! This is Theodore Long ! T-Lo is in the WOWF, T-LO is here tonight ! Chavo est aussi surprit que le public on dirait ! Il lui sert la main mais avant qu'il puisse dire quelque chose T-LO prend la parole ~~]

Chavo Guerrero vs John Cena 1fu2

~~¤ Théodore ¤~~

Hello Chavo, Hey t'as l'air en forme. Alors homes, je vois que tu as reppris du service ! Je me rappel encore qu'au temp de la WWE tu avais deja un bon niveau, mais tu as encore plus progressé et tu es devenu une figure du monde de la lutte et surtout LE représentant de la légendaire famille Guerrero ! Je t'ai toujours admiré pour ton courage et ta détermination de vouloir devenir un grand nom. Tu es passé par des chemins difficiles et tu as toujours su te relever, et ce dans toutes les circonstances ! Meme quand la foule te traitait tu as su prendre sur toi et leurs prouver que tu n'étais pas n'importe qui ! Tu mérite ta place. Mais ce qui m'a étonné c'est de te voir ici a la WOWF, car c'est quand meme... Malgré les bruits qui courent que c'est la meilleure fédération du moment... Je veux dire que tu as un trop grand talent pour etre ici ! Comparé à... John Cena par exemple ! Ton adversaire de ce soir ! Lui il n'a eu que de la chance jusqu'ici, et à la WWE il a été pris en favoris juste pour son style musical et vestimentaire. Autrement que cela il n'a aucun talent ! C'est seulement que Vince McMahon ne voyait pas que toi tu étais l'Homme du moment. Mais c'est pas grave maintenant je sais que tu vas te rattraper et montrer a tous ces imbéciles que tu n'es pas n'importe qui ! Et devine quoi !... Mr. Friday Night, Théodore Long c'est a dire moi ! Serais a tes cotés durant toute ton assention vers les plus hauts sommets, Je serais ton manager et je pourrais meme, surement, convaincre Eric Bischoff de te prendre sous son aile ! Aprés tout tu es Chavito Heat le neuveu de Eddie Guerrero qui a été l'un des plus grands lutteurs de l'histoire, et tu es...


~~¤ Chavo ¤~~

Ok, ok ! Merci de tous tes compliments et de ta confiance en moi T-Lo... Tes arguments ne sont pas tous faux je l'avoue... Bon... Qu'est ce que tu veux ?...


~~¤ Théodore ¤~~

Moi ? Voyons Chavo ! J'ai bien le droit de venir féliciter et donner tous mon soutien au lutteur du moment et au plus grand mexicain de l'histoire !


~~¤ Chavo ¤~~

Allez... C'est bon... Qu'attend tu de moi T-LO ?


~~¤ Théodore ¤~~

Eeet bien... Tu sais aprés la fermeture officielle de la WWE entrainant en meme temp mon liscenciement, J'ai voulu rester dans le monde de la lutte qui est tout pour moi maintenant car il faut bien le dire je suis un Général Manager de renom, je suis le plus talentueux qui sois ! Bien plus que ce minable de Bischoff ainsi que les enfants McMahons... Bref j'ai donc retrouvé une fédération qui m'a acceuillis a bras ouvert et quelques uns des lutteurs qui étaient présent a la WWE y sont aujourd'hui. La WOWF fais parler d'elle certe j'ai regardé le show de la semaine derniere, et j'ai entendu tes paroles... Tu disais que tu ne voulais certainement pas etre traité comme un simple jobber comme tu l'as été il y a longtemp bien sur ! Et meme avec la décision de Bischoff de te mettre en course pour le Iron Title j'ai décidé de venir te voir personellement pour te proposer de quitter la WOWF et de venir grossir les rangs de la W** et de nous faire partager ton immense talent sur le ring, Bien sur MOI je t'assure que tu sera LE nom de cette fédération, tu auras ta chance pour le plus gros titre et tu seras encore plus connu que tu ne l'ai aujourd'hui ! Et aussi tu seras beaucoup mieux payé qu'à la WOWF... Alors qu'en dis tu champ ?


Chavo Guerrero vs John Cena 32au5

~~¤ Chavo ¤~~

... J'avoue que... C'est une offre trés interessantes... Je crois que je vais prendre le temp pour y réfléchir mais T-LO, Meme si je te disais oui, tu oublie que j'ai signé un contrat avec la WOWF et que je dois m'y tenir jusqu'à la fin sauf si j'ai une extreme bonne raison de le casser ! Et le fait de changer du jour au lendemain de fédération par envie je ne pense pas qu'ils considéreront ça comme une vraie bonne raison... Bon écoute je vais y réfléchir calmement, je vais laisser passer le match de ce soir contre John Cena et je te dirais ma réponse peut etre aprés le show a moins que je ne dois décidé avant...


~~¤ Théodore ¤~~

Prend ton temp Champ, mais ne traine pas trop car comme tu l'a dis il faut une trés bonne raison pour casser un contrat et le temp que je t'organise ça j'aurais besoin d'un peu de temp. Donc si tu pouvais quand meme te décider avant la fin du show ça m'arrangerais, et bien sur c'est toi que ça arrangerais le plus de partir d'ici !



[~~ Oh my god ! T-LO viens de proposer à Chavo de quitter la WOWF pour une autre fédération dont il est le GM, C'est Eric Bischoff qui risque de ne pas etre content de cette information... T-LO est pret à partir mais on entend la porte se fermer, visiblement et vu les regards de Chavo et T-LO quelqu'un viens de rentrer dans le vestiaire, et ce quelqu'un n'avais pas l'air trés attendu... La personne approche et... Les personnes ! Car se sont Booker T et Sharmell alias King Booker et Queen Sharmell qui viennent d'entrer... Mais que font ils ici je ne me souviens pas avoir vu leurs noms dans le roster de la WOWF... Booker se met à parler a Chavo sous l'oeil et surtout l'oreille attentive de T-Lo... ~~]

Chavo Guerrero vs John Cena 50ta7


~~¤ Booker-T ¤~~

Hey sucka ! J'ai accompagné T-LO jusqu'ici et ça sera pas pour rien, Je ne sais pas du tout pourquoi il s'interesse à toi de cette façon et je n'ai pas envie de le savoir tout ce que toi tu dois savoir c'est que je n'ai pas fais tous ce trajet pour te voir refuser la proposition ! Je me fous de savoir comment tu vas casser ton contrat avec la WOWF, débrouille toi ! Ecoute dog ! Ne te crois pas supérieur à tout le monde ici juste parce que tu ai demandé dans une autre fédération à un sacré prix et qu'on est venu te chercher, Si on est ici c'est uniquement parce que tu es a peu prés le seul dans ce minable roster a réfléchir avant d'agir et à dire ce que tu pense vraiment. Tes capacités de lutte n'ont rien à voir avec tout ça sache le. Et si tu viens à la W**, sache aussi que j'y suis le King ! I'm The Champ ! Alors tu devras te mesurer à moi pour atteindre ce que tu reve mais ce que tu n'arrive pas à avoir, c'est a dire le titre ! Je suis curieux de savoir pourquoi Bischoff t'as si subitement mis dans une course pour un titre alors qu'au début il ne faisait meme pas attention à toi. Tu as été dans son bureau... Si tu as joué au cochon avec lui c'est ton problem, car malgré tous tes efforts tu n'en est pas moins un jobber et de premier classe en plus ! Le fait que tu affronte une superstar plus puissante que toi ce soir ne veux rien dire mais si tu veux vraiment apprendre à catcher comme il se doit alors viens me voir et peut etre que j'aurais assez de pitié pour t'en donner une leçon. So Sucka... Accepte cette proposition illico presto ! Va voir Bischoff et explique lui la situation ! Met fin à ton contrat dans ce trou à rats ! Amene toi à mon show et mesure toi au King !... Bow Down To The King ! Qu'as tu à dire pour ta défense Sucka ?!



[~~ Oh-oh ça à l'air d'avoir un peu énervé Chavito... Qui respire fort et lance un regard pas trés amicale à Booker-T, Il va lui répondre et ça va crier... ~~]


~~¤ Chavo ¤~~

Ecoute moi bien amigo ! Deja avant de pointer ta sale face dans MON vestiaire, je te prierais de toquer et d'attendre de savoir si oui ou non je veux te parler car ici tu es loin d'y etre le King ! Ensuite quand tu rentre tu me parle autrement car Champion ou pas si tu chercher à te battre ça ne me pose aucun problem tu seras un bon entrainement pour moi juste avant mon match contre The Chain Gang ! Si tu ne voulais pas venir alors pourquoi tu es venu, juste pour me dire que tu étais le champion et que si j'acceptais la proposition ce que je n'ai pas encore fais tu allais me démolir ma face en deux ou trois mouvements ?! Mon pauvre ! Avec ton allure à la Moyen Age c'est toi qui me fais pitié, j'ai dis que j'allais réfléchir à la proposition et c'est ce que je vais faire avec ou sans ton accord ! En tout cas si j'accepte ça sera dans l'unique but de te pourrir ta vie et ton " règne " en tant que champion. Si tu ne sais pas pourquoi T-LO s'interesse à mon talent c'est parce que tu n'as jamais eu l'honneur de te battre contre Chavito Heat, et que tu ne connais rien au monde de la lutte. Eric Bischoff, LUI, est un homme de bon sens ! Il sait reconnaitre les vraies grandes superstars aux fausses... Et c'est bien pour cela que tu n'es pas dans son roster et qu'il n'a meme pas lu ta fiche ! Alors " Sucka "... Tu veux vraiment avoir une réponse immédiate ?... Daccord tu l'auras trés bientot ! Laisse moi le temp d'aller en parler à Bischoff, et je te promet que tu ne seras pas déçu et que tu ne seras pas venu pour rien... Si tu veux te trouver des lèches c*ls comme Sharmell dans ton show, car personne ici n'acceptera de se mettre à genoux pour toi et encore moi un Latino comme moi ! Attend moi ici... Je vais revenir dans quelques minutes aprés avoir eu une petite discution avec mon supérieur qu'est Bischoff. En attendant essaye de ne pas prendre la grosse tete et surtout de ne pas dire de conneries... Sucka !



[~~ Et voila Chavo qui viens de mettre les choses aux clairs comme il adore le faire avec Booker-T ! Il sort du vestiaire en le bousculant, mais tout ça à l'air de laisser T-LO perplexe... Chavo se dirige vers le bureau d'Eric Bischoff... Si il lui dis vraiment qu'il quitte la fédération pour aller dans celle d'un de ses rivals ça risque de déplaire trés fortement au Général Manager... Chavo toque à la porte et entre à l'intérieur en prenant soin de refermer la porte laissant les caméras dehors... La conversation ne dure pas plus de 10 minutes et on vois CHavo sortir du bureau avec un petit sourir aux lèvres... Apparement il se dirige vers le ring, en effet ! Le titantron se coupe là. Les fans huent ce qu'ils viennent de voir... La musique de Chavito retentit dans l'arena laissant quelques fans perplexent mais la majorité se lève tout de meme pour acceuillir le Latino ! Le voila justement qui arrive sous le titantron et prend quand meme la peine de saluer la foule qui l'encourage à moitié... Chavo veut prendre la parole mais le public le coupe en entament un chant " You Suck "... et ça n'a pas l'air de plaire à Chavo qui les regardes... Il attend que l'arena se calme un peu et lève le micro jusqu'à ses lèvres pour prendre la parole d'un air... Agacé... ~~]

Lilian Garcia : From El Paso, Chavito Heat... CHAVO GUERRERO !!

Chavo Guerrero vs John Cena 2jp3Chavo Guerrero vs John Cena 66rc7

h.g : la suite arrive


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Guerrero

Chavo Guerrero


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 29/06/2006

Chavo Guerrero vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs John Cena   Chavo Guerrero vs John Cena EmptyVen 28 Juil - 16:20

... Well... Je vois que ce soir je suis bien acceuillis... Je ne sais pas pourquoi tant de haine envers moi, dés mon arrivé, lors du dernier show vous ne m'avez pas autant hué meme aprés que j'ai battu votre légende Canadienne Bret Hart. Je crois savoir pourquoi cette réaction de votre part... Je crois que comme vous avez pu le voir j'ai eu une petite discution avec un veil ami qu'est Théodore Long, ainsi qu'avec un bouffon nommé Booker-T mais qui s'auto-procclame King Booker. Et je crois que vous avez tous compris qu'ils voulaient que je les rejoignes dans une fédération, la W**. Personellement je n'avais jamais entendu parler d'elle avant ce soir ce qui montre deja sa cote de popularité et a mon avis ils comptaient sur moi pour la faire augmenter. Il faut bien avouer que de tout ce que m'a dis T-LO c'est une proposition trés alléchante, surtout pour un lutteur de ma performance... Je serais mieux payé qu'à la WOWF et j'aurais beaucoup plus de Title Shot... Si je ne me préoccupais que de moi meme j'aurais de suite accepté sans remords et je serais parti sans meme vous dire au revoir. Mais le Latino que je suis fais que je ne peux pas faire ça, j'ai des principes et je m'y tiens ! De plus je ne peux pas et ne veux pas mettre fin à mon contrat ici. Alors T-LO, Booker, Sharmell. J'ai été parlé avec Eric Bischoff et je lui ai clairement expliqué la situation... J'ai une bonne nouvelle pour vous amigos... Vous ne rentrerez pas bredouille ! Non car Bischoff va vous envoyer les agents de sécurités pour vous virer dehors à coups de pied au c*l et ils vont avoir la gentillesse de vous raccompagner jusqu'à votre fédération dont j'ai deja oublié le nom... mais en tout cas Chavito Heat reste à la WOWF !! J'ai la chance d'etre dans la meilleure fédération du moment et ce n'est pas pour vous que je vais partir, Adios amigos et ne revenez plus ! Voila qui est dis, je vous comprend que cette situation ai pu vous choquer à ce point d'ailleur ça m'a fais le meme effet lorsqu'ils m'ont annoncé leurs intentions. Mais que voulez vous je suis tro bien ici et je n'ai pas fini de faire parler de moi, jusque là je n'ai fais que d'annoncer mon Come Back !... Alors ? Qu'avez vous à dire maintenant que vous savez que je reste exclusivement pour vous ?

[~~ Les fans se réveillent et entame cette fois un chant " Chavo, Chavo, Chavo " qui lui a l'air heureux de sa prestation ! Finallement ce n'est pas ce soir que Chavito Heat nous quiterra et c'est tout à son honneur ! Il fais un signe de la main pour dire aux gens de se calmer pour qu'il puisse reprendre la parole. ~~]

Chavo Guerrero vs John Cena 4pm5

Ok ok ! Bueno estoy contento ! Je suis contente de cette deuxieme réaction qui est bien meilleure que la premiere , meme si je ne pense pas que les lutteurs dans les vestiaires ai eu la meme héhé ! ça me soulage un peu de voir que je compte un minimum pour mes fans. Alors, passons cette banale histoire... Et parlons désormais de... Et bien pourquoi pas de mon dernier match et de mon prochain match ? Chavo Guerrero vs Bret Hart, c'était une affiche excellente ! Tout le monde pensait que Bret allait l'emporter facilement, je dois avouer que moi meme je doutais un peu... Pas de mes capacités ! Mais Bret était quand meme une plus grande superstar que moi et niveau lutte, il faut le dire, il s'y connais mieux que moi. Et en plus c'est tout de meme une légende ce qui lui rapporte mon respect et le vôtre. Malheureusement pour lui, mais heureusement pour moi, j'étais trés en forme ce soir là et je n'ai rien laissé passer ! C'est loin d'etre la chance qui m'a aidé, j'ai fais tout de moi meme et comme je l'avais dis il ne faut pas me sous estimer ! Je crois qu'aprés le dernier show Eric Bischoff l'a bien compris et il s'est dis que finallement je pourrais peut etre etre utile dans l'avenir de la fédération. Et il m'a donné ma chance pour le Iron Title bientot dans une Bataille Royale, Bataille Royale où j'ai rendez vous avec la gloire ! Et je serais pile à l'heure. Et il m'a meme laissé choisir mon prochain adversaire qui est celui de ce soir ! J'ai nommé John Cena ! The Chain Gang, le rappèr comme j'aime l'appellé. Alors vous allez me demander pourquoi je l'ai choisi lui et pas un autre... Et je vais vous répondre tout simplement parce que Cena m'a l'air de quelqu'un d'assez fort malgré ses... Gouts vestimentaires et musicals, qui ne sont pas vraiment mes styles mais ça n'a rien à voir évidement. Non j'ai toujours voulu l'affronter aprés tout il a été longtemp WWE Champion ! Et je ne me souviens pas avoir deja été face à lui sur le ring... Quoi qu'il en sois je connais les talents de mon adversaire ce soir, et en plus on a presque commencé en meme temp à la WOWF, j'ai vu sa trés belle victoire sur le Legend Killer lors du dernier show. J'avoue que c'est pas trop mal il sait s'y faire le rappèr. Alors je ne ferais pas la meme erreur qu'on fais souvent à mon sujet... Je ne vais pas le sous estimer, mais je ne le sur estime pas non plus ! Je connais aussi bien ses talents que ses faiblesses... Il fait du catch de rue, mais il aura du mal face à mon catch à la mexicaine. Cena ! Je te respect, mais ce soir dans notre match je n'aurais aucune pitié pour toi et surtout évite de prendre la grosse tete comme l'avais prise Bret Hart quelques heures avant notre match tu vois où ça l'a mené. Tu vas surement me sortir un de tes clashs j'imagine comme l'a subit Randy Orton. Tu peux rapper autant que tu veux tes paroles ne m'atteignent pas... Je ne m'abaisse pas à cette musique immature sans t'offenser ! Et en plus tu sais que les gestes valent dix fois plus que les paroles. Bien que ma simpathie pour toi le rappèr, je ne te ferais aucuns cadeaux ce soir et tu vas connaitre ce qu'est le légendaire talent de la célébrissime famille Guerrero ! Ton F.U sera bloqué par El Frog Splash que j'éxécuterais en la mémoire de mon oncle qui j'en suis sur n'aurais eu aucun mal à te battre ce soir et c'est pour ça que je n'ai pas droit à l'erreur, ne compte pas m'arréter en pleinne course pour le titre il faut que je fasse bonne impression alors ne m'en veux pas si je suis un peu dur avec toi !... Sérieusement, public, je vous promet un grand match ! Que vous n'oublierais pas ! Le rappèr face au Chavito Heat El Latino ! Cena, malgré toutes mes paroles, je tiens a te souhaiter bonne chance... Et que le meilleur gagne... Donne toi à fond et ne regrette rien... Ah et avant de terminer ce petit discour que je tenais tant à faire, en rentrant de l'aéroport cette aprés midi, sachant que j'allais me battre face à John Cena je me suis dis " Hey Chavo, pourquoi t'essayerais pas de te mettre au rap toi aussi ? Si ton adversaire veux commencer en chantant alors autant le suivre ! "... Alors c'est ce que j'ai fais, je ne suis pas doué en tant que rappeur mais un clash à la mexicaine ne fais jamais de mal ! Envoyé la musique !

[~~ La foule hurle de joie à cette nouvelle et se prépare à une bonne partie de rigolade ! La musique est en route, Chavo se balade sur le stage prés du public... ~~]

You want to play with your fist
But learn to hold on your feet
You will be down
The victory is mine
John Cena, The Kid
You're not a dread
Yo man, take it easy
You're cry like a puppy
I'm not your folk
You can talk the talk
But can you walk the walk ?
You can't résolv the Guerrero's Enigma
VIVA LA RAZA !!


[~~ Chavo sourit et dit sa derniere phrase en pointant le ciel du doigt, La foule est en délire aprés ce clash amateur de la part de Chavito Heat qui lance un message trés clair à son adversaire de ce soir ! Chavo se dépoussière l'épaule comme le faisait John Cena, c'est de la pure provoque ! Chavo retourne en backstage aprés avoir salué la foule, ça promet ce soir ! Je ne pense pas que la réaction de Cena face à ce clash sois trés positive, leur match sera une vraie oeuvre d'art alors surtout ne le raté pas ! Qui des deux lutteurs sortira vainqueur de ce match sans merci... La réponse plus tard ce soir ! ~~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chavo Guerrero vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs John Cena   Chavo Guerrero vs John Cena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chavo Guerrero vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aj Styles Vs Chavo Guerrero
» Bret Hart vs Chavo Guerrero
» Chavo Guerrero vs Sting vs Sandman
» John Cena
» John Bradshaw Layfield vs Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Death Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser