World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AJ Styles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM_Punk

CM_Punk


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 94 Villiers sur Marne (France)
Date d'inscription : 23/06/2006

AJ Styles Empty
MessageSujet: AJ Styles   AJ Styles EmptyLun 17 Juil - 10:07

|- Et bien, maintenant, place au main-event de ce House Show organisé ici même à Rio de Janeiro au Brésil ! Ce main-event opposera biensur, "The Game" Triple H à celui surnommé "The Animal" Batista ! Attendons jusqu'à ce que l'un des deux lutteurs ne fassent son apparition... Ah ! But What ?! Ce n'est ni le Theme de Hunter, ni celui de Dave qui retentit ! La plupart des fans l'ont reconnu, l'autre partie non ! It's AJ Styles! Oh my God ! Personne ne s'y attendait à celà ! Des feux d'artifices fusent de partout dans l'arena, c'est incroyable ! Parmis ces nombreuses étincelles, la silhouette d'AJ se fait voir ! Il apparait devant le titantron, laissant les milliers détincelles de feux d'artifices derrière lui! -|

AJ Styles 14ef3

|- La grande majeur partie des fans ont l'air plutot ravies de le voir ici ! AJ Styles qui commence à présent à marcher vers le ring avec un regard déterminant, il commence à traverser la rampe d'accès au ring tappant dans les mains des fans des premieres rangés ! Et tout de suite, un chant "AJ, AJ, AJ" est entammé par la foule ! AJ Styles monte à présent dans le ring et fait son taunt dans deux coins du ring ! Sa musique finie, il redescend de la deuxième corde puis se procure un micro... Il le rapproche de sa bouche et s'apprête à parler. -|

AJ Styles 15os7

AJ Styles :: Et bien, je vois que je fais le plaisir de plus d'un en faisan mon apparition pour la première fois ici à la WOWF ! Mais sachez, fans de catch, fans de pur catch, que mon appariion là, de moi, The Phenomenal One, est certe la première, mais en tout cas, pas la dernière ! [Yeah !] En effet, j'ai signé hier, un contrat avec cette fédération d'une durée de trois ans ! Je sais moi même que j'ai fai le bon choix en venant ici ! Car lorsque j'étai à la TN*, je ne vais pas dire que je m'emmerdais, mais que je faisais tout simplement du sur place en faisant face à des jobbers ! Je sais qu'en signant à la WOWF, je peux faire confiance aux dirigeants pour affronter des lutteurs de talent comme moi ! J'ai besoin d'actions, j'ai besoin de mouvements, j'ai besoin de me faire plaisir sur un ring ! J'ai envie de faire mes preuves ici, pour tapper dans l'oeil de vous les fans, des dirigeants de la WOWF... Et pourquoi pas, avoir le mérite de conquérir un tite un jour ou l'autre ! Avec moi, tout est possible ! Je suis si souple que n'importe qui, je peux réaliser n'importe quel prise et je peux battre n'importe qui ! C'est pour ça que si je viens là, sur ce ring, c'est pour demander à n'importe quel lutteur en backstages, d'avoir le courage de m'affronter que je puisse faire mes preuves et montrer à tous le monde que mon surnom, je le mérite ! I'm Phenomenal and I Will Stay Phenomenal ! Come On !


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Darkness Lord

The Darkness Lord


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 13/07/2006

AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles   AJ Styles EmptyMar 18 Juil - 12:28

MR.............KENNEDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AJ Styles 6a2f85e547ec0cc7b2537a3d2d95

il prit un micro et s'introduisit

AJ Styles 829d347ca5d56d27320f82b19ba4

I HAIL FROM GREEN BAY WISCONSIN
I WEIGHT 245 POUNDS j'ai prit 2 livre depuis la fermeture de la WeW

MR........................................................KENNEDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis il alla sur le coin levit ses bras dans les airs et attendit puis

KENNEDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


~ken~
Bon bon bon mais que vois-je ici meme le grand phenomen AJ styles en personne non serieus aj c'est un honneur pour moi de te rencontrer ici ha ha ha non je blague voir que ce serais un honneur de rencontrer un petit fanfaront comme ce cher AJ, Alros aj tu t'amene sur le ring en te vantant d'etre le meilleur mais a ce que je sais tres bien tu est loin d'etre le meilleur non messieur tu est tou simplement un pions sur le jeu d'Echec de la grandeur meme c'est a dire moi. Alors si on prend la veriter et le talent on peut voir ma photo dans le dico mais si on prend les mots looser et nulité on peut y voir je crois ta photo mais bon je ne suis pas sur puisque c'est pas mon genre de m'abaisser a regarder le genre de mot qui pour moi ne reprensente qu'une simple moitier de la planete parce que dans le wisconsin la seule chose que l'ont peut voir c'Est des nulard de premiere calité cest pourquoi je suis partit presque immidiatement de cette place mon dieu si tu veut mon avis en ce moment je suis le seul venu du wisconsin et meme le seul lutteur de la WOWF ayant un maximum de class quand a vous mes chers qui n'ont aucune classe. Alors AJ tu te cherche un adversaire eh bien tu l'as juste devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A...J...STYLES !
» Aj Styles vs Ken Kennedy
» Aj Styles Vs Chavo Guerrero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Défis :: BackStage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser