World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chavo Guerrero vs Sting vs Sandman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Chavo Guerrero vs Sting vs Sandman Empty
MessageSujet: Chavo Guerrero vs Sting vs Sandman   Chavo Guerrero vs Sting vs Sandman EmptyMar 4 Juil - 20:11

Triple threat Match .. Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Chavo Guerrero vs Sting vs Sandman Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs Sting vs Sandman   Chavo Guerrero vs Sting vs Sandman EmptyMer 5 Juil - 9:33

Un défi chacun??
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Guerrero

Chavo Guerrero


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 29/06/2006

Chavo Guerrero vs Sting vs Sandman Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs Sting vs Sandman   Chavo Guerrero vs Sting vs Sandman EmptyMer 5 Juil - 15:43

ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Chavo Guerrero vs Sting vs Sandman Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs Sting vs Sandman   Chavo Guerrero vs Sting vs Sandman EmptySam 8 Juil - 6:18

Un theme song se fait entendre dans l'aréna, les fans entonnent un chant Ecw, The Sandman fait son apparition avec son Kendostick , il descend les escaliers et monte maintenant sur le ring et prend un micro.
Chavo Guerrero vs Sting vs Sandman Sandman032bi

>>>The Sandman<<<
ECW ECW ECW, je suis de retour ce soir pour Death Night et ce soir j'affronte Sting et Chavo Guerrero. La semaine derrière j'ai perdu mon match contre Lita, Batista et contre le vainqueur Carlito mais ce soir ca ne va pas se reproduire ne vous inquietez pas. ce soir je vais gagner mon match et ensuite je serais digne d'un Main event. Tu a vu mon match Bischoff et tu avu que je meritai de gagner alors après ce match tu va me donner un main event



Sandman quitte le ring sous les applaudisements du public.



HG: désolé pour ce petit défi je ne suis pas chez donc je n'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Guerrero

Chavo Guerrero


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 29/06/2006

Chavo Guerrero vs Sting vs Sandman Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs Sting vs Sandman   Chavo Guerrero vs Sting vs Sandman EmptySam 8 Juil - 12:06

[~~ Nous voila au second show de la WOWF autrement dis la World Of Wrestling Federation et on peux dire que rien que le nom n'a pas était choisi au hasard il prouve bien que les GMs commpte faire de cette fédération la meilleure de toutes et pour l'instant c'est réussi ! Pour le " peu " de lutteur qu'il y a deja il y a énormement de fans mais je vais laisser la parole a nos amis les commentateurs The Coach et Joey Styles qui sont en direct de l'arena !~~]

Chavo Guerrero vs Sting vs Sandman 10497jh

~~¤ Coach ¤~~

Mais qu'est c'que je fais encore dans ce métier moi....Je suis vraiment entouré que d'imcapable je devrais avoir une augmentation....


[~~ Euh Coach.... Coach.... c'est a vous !.... ~~]

hein ? Oh euh....

Chavo Guerrero vs Sting vs Sandman 12783ni

~~¤ Coach ¤~~

Bonsoir a tous et bienvenu a la WOWF plus précisement au Death Fight je suis Jonathan Coachman et je suis en direct de Dallas au Texas.Comme vous avez pu le constater je suis seul et....je pense continuer ce show seul a moins que mon collègue Joey se décide a arriver on vous tiens au courant mais commencant par un peu de nouvelles de la fédération a commencer par le nombre de superstars qui ont signés a la WOWF qui est de 22 sans compter Chris Jericho qui je vous le rappel a été viré autant dire que c'est un trés bon début, le premier show nommé Battle Défense a eu pour rating 4.1 ce qui est trés encourageant pour les GMs qu'on a pu apercevoirs lors de cette soirée a Toronto.Shane Mc Mahon nous a aussi annoncer plusieurs match de qualification pour le World Heavyweight Championship nous aurons donc notre premier champion dans quelques semaines ! On a pu voir aussi une certaine complicité entre HHH et Eric Bischoff qui a apparement des plans pour notre " King of Kings ".... a suivre ! Peut etre une bonne nouvelle : l'amitié Batista-Mysterio est loin d'etre terminée meme si ce dernier a " refusé " de faire équipe avec The Animal ils se comprennent et n'hésiterons pas a s'entre aider mais vraiment " au cas ou" ! Et il est fort possible que nous ayons une petite apparition d'Eric Bischoff d'aprés ce qu'on a pu comprendre...


~~¤ Joey Styles ¤~~

Bonsoir a tous, bonsoir Coach et désolé de mon retard pour cette premiere mais j'ai eu quelques problems pour venir.J'éspère que je ne vous ai pas trop manqué pendant ce lapse de temp ? euh j'ai remarqué que vous aviez commencé sans moi en donnant les nouvelles ce travail m'étais destiné mais je trouve que vous vous debrouillez assez bien !


~~¤ Coach ¤~~

Aaaah enfin ! dite donc c'est pas trop tot ! nan vous m'avez pas manqué mais par contre vous avez manqué a votre travail fais par MOI comme vous l'avez vu alors ce sera avec joie que j'accepterais une partie de votre paye ! Bref ne nous attardons pas sur ça et passons a la suite du show avec une interview de Chavo Guerrero par Todd Grisham, Todd etes vous sur place ?


________________________________________________________________

Chavo Guerrero vs Sting vs Sandman 00613ft

~~¤ Todd Grisham ¤~~

Oui je suis bien devant la loge personnel de Chavo Guerrero qui n'en est pas encore sortis depuis qu'il est arrivé on se demande ce qu'il y fais car il n'y a aucuns bruits a l'intérieur esperons qu'il veut juste avoir un moment de silence pour se concentrer sur son match et qu'il ne lui ai rien arrivé.Je vais essayé d'avoir de ses nouvelles et de lui poser quelques questions


[~~ Todd toque a la porte ~~]

Chavo ? c'est Todd j'aimerais vous poser quelques questions vous etes la ? Chavo ?

[~~ pas de réponse....Todd insiste mais toujours rien, puis on peut entendre la voix de Chavo parler a quelqu'un ~~]

~~¤ Chavo ¤~~

ça me fais plaisir que tu sois la, nan nan je t'assure ça faisait longtemp qu'on ne c'était pas vu alors qu'est ce que tu deviens ? Carman n'est pas trop s'évère ? Baaah tu l'a connais elle se met en colère facilement mais en vérité elle a un vrais coeur d'ange c'est juste qu'elle a un sale caractère elle est bien de la famille....Et oui comme tu vois j'ai repris le catch aprés quelques temps de congés....Pourquoi j'étais parti ? Ben parce que j'en avais besoin, j'avais surtout besoin de faire le point aprés tous les événements qui se sont succédés a la WWE aprés la mort d'Eddie.J'étais pas sur de vouloir continuer sur cette lancée,j'étais plus sur de rien....Mais je me suis dis qu'il fallait que j'honore la mémoire de mon oncle et qu'il n'y avais vraiment que moi pour le faire car je suis un Guerrero.... Rey ? oui Rey je l'avais oublié.... il fais parti de la famille je peux le considérer comme un membre des Guerreros. Je sais qu'il fais tout aussi pour honorer Eddie....et c'est tout a son honneur....Ce petit gaillard ira loin trés loin !.....Oui je sais qu'il a deja été World Champion....comment je pourrais l'oublier j'étais présent lorsqu'il l'a gagnée il y a de quoi s'en rappeller....En plus ça peut etre trés salop de ma part mais j'avais comme projet de lui faire perdre par.... Oui par jalousie c'est ça.... Mais je l'ai pas fais ! j'ai changé d'avis car je respect Rey je sais meme pas comment cette idée a pu me traverser l'esprit j'oserais pas le trahirs.... c'est l'un des seuls a pouvoir comprendre et a avoir ressentit la vraie douleur de la perte du Latino Heat....Et Eddie n'aurait pas aimé que je le trahisse alors je ne le ferais pas on a les memes convictions.... Mes projets a la WOWF ? aaah j'attendais que tu me pose cette question ! Et bien je compte d'abors montrer que Chavito Heat n'est pas mort et au contraire plus déterminé que jamais a remonter dans l'estime des gens, meme si je ne fois rien a personne éxcépté a Eddie c'est pour moi. Quand je suis partis beaucoup m'on demandé si je comptais revenir un jour a ma source c'est a dire le catch, mais on m'a aussi dis que j'avais eu une baisse de talent dans mes matchs....Mais a cette époque la blessure était toute fraiche et bien sur ils remuaient le couteau dans la plaie....C'est une des raisons pour laquelle je suis aussi revenu pour prouver a tout le monde que j'ai garder tout mon talent et que je vais l'exploiter pour parvenir a mes fins ! je peux compter sur le soutien moral de mis amigos y la familia....Mais pour en revenir a ta question j'aimerais atteindre un certain palier et surtout avoir une ceinture ainsi que des advsersaires a me mettre sous la dent !


[~~ Silence.... ~~]

Et en meme temp il faut savoir subir les sautes d'humeur du public ! Tu sais tout peux aller tellement vite....On peut te vénèrer un jour et te jetter des tomates a la gueule un autre jour.Il suffit que tu les décoivent une fois et tout peux etre terminé ! ça c'est la peur du lutteur ! c'est pour sa qu'il faut se surpasser a chaque match a chacunes de nos apparitions et a chacuns de nos discours. J't'assure.... c'est effrayant mais d'un autre coté il faut te dire que tu es la avant tout pour les faires rever, ils viennent t'acclamer en échange il faut que tu leurs donne ce qu'il veulent c'est a dire du spectacle !....Mais quelques fois il faut savoir partir....partir pour mieux revenir ! Et c'est ce que j'ai fais ! Je suis parti pour pouvoir méditer tranquillement et aprés avoir longuement réfléchis je suis totalement prés a me consacrer a ce que j'aime plus que tout, le catch !.... Ce que je pense de la féd ? Oh ben il y a des bons comme des mauvais lutteurs, il y a des ripoux comme des honettes je peux pas encore vraiment juger peut etre qu'aprés avoir fais mon premier match je pourrais vraiment donner mon avis. On est jamais sur de rien dans une fédération comme celle la surtout avec des GMs pareils....ça ne m'étonne pas du tout de la part des McMahons et de Bischoff, meme aprés tout ce temp ils n'ont pas changés.Pourquoi changer les mauvaises habitudes tu vas me dire ! Aprés c'est leurs problems tant qu'ils ne viennent pas me faire chier moi je m'en fou de....estos guiñoles.... De quoi ? Mon match ? Ouais c'est ce soir !....Qu'est ce que je pense de mes adversaires ? Bien....Sting c'est moi qui suis allé accépter son défis j'assume mes actes meme si je dois avouer que je m'inquiete pas trop a son sujet, meme si c'est un lutteur de renom il monte dans l'age et puis sa lutte n'est plus aussi bonne qu'avant. Je dis pas que je suis sur de le battre mais on va dire que j'ai mes chances et que je compte bien les saisirs ! Mais pour Sandman.... Je me demande ce qu'il est venu foutre dans ce match celui la je me rappel pas l'avoir sonné. Encore un coup des GMs pffff qué tontos ! En plus il a perdu son premier match il a pas l'air en forme pour un catcheur hardcore. Mmmh je pense pas que esté hombre me posera beaucoup de problems suffit que je me débarasse de lui et que je me concentre un peu plus sur le Stingeur. Je dois t'avouer que je le sent bien ce premier match ouais je sent meme la victoire !

[~~ Re-silence.... ~~]

Je sais qu'une grande carriere m'attend ici a la WOWF, plus qu'a la WWE ou je n'étais utilisait que comme jobber pfff j'ai gaspillé tout ce temp alors que j'ai bien plus de talent que beaucoup de gens ne le pense. Toi tu le sais....Je te remercie de ton soutien Felpa ! Tu te rappel la derniere fois qu'on s'est vu avec Eddie ? Il y avais toute la famille je m'en rappel c'est moi qui avais cuisiné ! Et sans me vanter c'était délicieux ! Il faudra qu'on se refasse ça a l'occasion quand j'aurais je l'espere gagner ce que je mérite c'est a dire un titre....Ouais on se la refera cette celebración familiar ! Tu as fini ton assiete Felpa ? Tu en veux encore ? Tiens mange pour une fois que j'ai le temp de me cuisiner quelque chose avant un show. Hey hey cuisine faite a la mexicaine de tonton Chavo ! Ah et tiens parlant mexicain, tu as entendu le discour de Rey la semaine derniere ?.... Ouais.... J'ai comme l'impression qu'il compte beaucoup sur l'esprit d'Eddie pour le soutenir dans son chemin vers le ring....Il n'est pas décidé a abandonner maintenant.... Tu crois que je devrais l'aider ?.... Non je pense pas qu'il ai besoin de moi. Si vraiment il a des ennuis je serais la mais comme il l'a dis a Batista il fais cavalier seul il faut respecter son choix. Petit Rey est grand, Chavito l'est aussi ! Oui tu as raison la motivation est la clée de la réussite, il faut jamais abandonner ça serais détruire beaucoup de choses.... Alors tu l'aime bien cette specialité ? Aaaah je te connais toi, oui je te connais toi ! Tu en reveux un morçeau n'est ce pas ? Mais je te préviens tu fini tout je déteste le gaspillage.

[~~ Todd se rend enfin compte que la porte est ouverte, il l'a pousse doucement et reste muet a la vision de cette " personne " avec qui Chavo parle depuis tout a l'heure.... Meme le caméraman a du mal a y croire.~~]

Chavo Guerrero vs Sting vs Sandman 0918do

~~¤ Chavo ¤~~

Et ne me regarde pas comme ça Felpa je sais ce que tu es en train de te dire.... ?


[~~ Todd et le caméraman restent devant la porte en train de regarder Chavo avec de grands yeux qui viens a peine de les remarquer~~]

Messieurs, je peux vous aider ?....

~~¤ Todd Grisham ¤~~

Euuuuuuuuh.......... Et bien je....On était venu pour une petite interview j'espere qu'on ne vous dérange pas dans votre discution avec.... Felpa.....


~~¤ Chavo ¤~~

Oh nan vous ne nous déranger pas on était....Bref.J'aurais aimé répondre a vos questions mais je dois encore me préparer pour mon match de ce soir et je viens a peine de finir mon dinner alors ça sera pour une prochaine fois désolé, tous mes voeux a notre Général Manager ! Adios mis amigos !


[~~ Chavo se lève et fais resortir Todd et la caméra, puis il referme la porte a clée cette fois. Todd reste comme un imbécile devant la porte puis regarde la caméra....~~]

~~¤ Todd Grisham ¤~~

....Je vous rend la parole Coach et Joey.....

_____________________________________________________________________________

~~¤ Joey Styles ¤~~

Et bien voila qui semble....inquietant de la part de notre Chavito ! Parler a une peluche ça deviens grave j'espere qu'on pourra le guérir....de quoi va t-il passer maintenant....Avant c'était un cheval de bois nommé Pépé et maintenant c'est une peluche nommée Felpa, Il dois avoir un problem je suis désolé mais on ne parle pas a des objets....En plus de ça on a meme pas eu notre interview


~~¤ Coach ¤~~

Oooh voulez vous bien arreter 5 minutes Joey, Laissez Chavo tranquil il ne passe pour rien du tout il a le droit de parler a une peluche quand meme c'est peut etre une de ses tactiques pour etre bien mentalement pour ses matchs qui sais.... En tout cas il a l'air d'avoir du respect envers Rey Mysterio pas étonnant aprés tout ce qu'ils ont vécus ensemble. Meme si il n'a pas beaucoup parlé de son match on a pu comprendre que si il était sur le ring ce soir c'est pour le gagner et pour rien d'autre comme ça on est fixés du résultat....Bon ok on verra bien en esperant qu'il n'y est pas de coup foireux de la part de nos chèrs GMs parce que apparement Chavito ne les aiment pas plus que ça. Reste a savoir comment les adversaires de Chavo vont le prendre ce soir alors soyez la pour voir ce match qui promet !


hg : dsl pas trop inspiré lol et manque de temp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chavo Guerrero vs Sting vs Sandman Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs Sting vs Sandman   Chavo Guerrero vs Sting vs Sandman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chavo Guerrero vs Sting vs Sandman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aj Styles Vs Chavo Guerrero
» Bret Hart vs Chavo Guerrero
» Chavo Guerrero vs John Cena
» Sting The Crow
» The Sandman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Death Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser