World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bret Hart vs Chavo Guerrero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
President



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal,Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2006

Bret Hart vs Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Bret Hart vs Chavo Guerrero   Bret Hart vs Chavo Guerrero EmptyVen 14 Juil - 14:48

Bonne Chance a vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyangelz17.oldiblog.com
Bret Har
Invité




Bret Hart vs Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Chavo Guerrero   Bret Hart vs Chavo Guerrero EmptySam 15 Juil - 18:33

1 Rp , de quelque pages je poste lundi
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Guerrero

Chavo Guerrero


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 29/06/2006

Bret Hart vs Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Chavo Guerrero   Bret Hart vs Chavo Guerrero EmptyLun 17 Juil - 8:05

[~~ Nous voila au troisieme show de la WOWF mais au deuxieme show du show appellé Battle Defense !... Vous suivez toujours ? Tant mieux parcequ'il va falloir suivre tout le long de la soirée si vous voulez comprendre quelque chose !... Pour en revenir au show, L'arena est presque remplie et étrangement la gente féminine est au rendez vous... Pas étonnant il n'y a aucunes divas a la WOWF mais ce n'est pas pour autant que les vrais fans de catch vont rater ce spectacle ! ça y est tout le monde est installé... Hey toi le petit ! La bas celui avec la casquette ! Retourne dans les gradins non mais ! Vite ! Bon voila c'est bon, les feux d'artifice signals le début du show et font réagir la foule qui crie et qui agite leurs panneaux a l'éfigie de leur lutteurs préférés ou soit pour se foutre de lutteurs qu'ils détestent. Bon allons voir du coté des backstages... Ah voila Chavito qui est en train de se préparer pour ce soir, Un officiel arrive pour lui parler mais Chavo n'a pas l'air d'humeur... Il commence a crier sur le pauvre homme et lui fais signe de partir ce que l'officiel fait vite connaissant le " caractère " des Latinos. Chavo parle tout seul... Mais c'est pas nouveau la derniere fois qu'on la vu il parlait a une peluche ! Et maintenant il se met a s'engueuler lui meme... Et ben j'éspère qu'il est couvert par une assurance maladie parce que tot ou tard l'un des GMs finira par se poser des questions... Ah quelqu'un reviens dérange Chavito Heat qui est pret a redonner de la voix mais... Mais qui s'arrete car regardez qui est la ! Je ne sais aps si je me trompe mais il me semble que c'est Dominik et Aalyah les enfants du fameux Rey Mysterio ! Chavo se baisse pour leurs dire bonjour... Ecoutons la conversation...~~]

Bret Hart vs Chavo Guerrero Familypj3

~~¤ Chavo ¤~~

Dominik, Aalyah ! Comme ça me fais plaisir de vous revoir aprés tous ce temp ! Alors les petits diables vous allez bien ? Mais qu'est ce que vous faites ici vous ne devriez pas etre a San Diego a l'heure qu'il est ? Et surtout vous ne devriez pas etre au lit ?


~~¤ Dominik ¤~~

Salut tonton Chavo, Si on était a la maison on serait surement au lit mais papa nous a donné la permission de venir le voir dans la nouvelle fédération ! On aurait raté ça pour rien au monde, Surtout que mon père est le prochain champion du monde j'en suis sur c'est le meilleur !


~~¤ Chavo ¤~~

Tu as confiance en ton père c'est deja ça... Ne t'en fais pas je ne connais pas plus courageux que lui. Et toi Aalyah ça va la petite puce ? Qu'est ce que tu as grandie c'est incroyable arrete de grandir aussi vite tu vas me rattraper un jour !


~~* Aalyah *~~

C'est parce que je mange tout mon assiete ! Dis tonton Chavo je peux te poser une question ? Il est parti ou tonton Eddie ? Est ce qu'on le reverra un jour ?


~~¤ Dominik ¤~~

Oooh Aalyah ne reparle pas de ça s'il te plait c'est vraiment pas drole pourquoi tu dois toujours--


~~¤ Chavo ¤~~

Dominik ! Laisse ta soeur tranquille elle a le droit de savoir elle aussi ! Ecoute Aalyah, Tonton Eddie... Non tu ne le reverra pas... Il n'est plus de ce monde malheureusement, Mais il est au ciel maintenant et il ne souffre plus. Il est avec les anges tout la haut, Maintenant il en est un ! Et tu sais quoi ? Il nous observe ! Il connait nos moindres faits et gestes ! Nos moindres paroles ! Pour mieux nous guider et nous aider dans notre chemin vers la gloire, Jusqu'au jour ou nous aussi on ira le rejoindre... Mais il ne faut pas que tu pense a ça ! Le corp d'Eddie n'est peut etre plus la mais son esprit est toujours parmis nous lui ! Dis toi qu'Eddie est heureux la ou il est et qu'il serai encore plus heureux si tout ceux qu'il aime sont heureux toi y compris princesa. Il ne faut pas que tu sois triste pour ça, je serais toujours la pour te tenir la main et tes parents aussi. Eddie est mort serainement, Meme si il ne le méritais pas, Sa mort a été douce et il n'a pas souffert dans son voyage vers l'autre monde. Tu sais bien qu'Eddie était un dur ! Donc ne t'en fais pas et vie ta petite vie tranquille jusqu'au jour ou tu rendra tes parents extremement fiere de toi, Lorsque tu auras réalisé tes reves les plus fous !


~~¤ Dominik ¤~~

Je croyais qu'Eddie était mort d'une crise cardiaque ?


~~¤ Chavo ¤~~

Dominik !


~~* Aalyah *~~

C'est quoi une quiche cadriaque ?


~~¤ Chavo ¤~~

Euuuh une crise cardiaque princesa... Euh une crise cardiaque c'est... Euh c'est...
( Chavo se gratte la tete ) ... C'est quand le coeur s'arrete de battre...

~~* Aalyah *~~

Donc tata Vickie ne l'aimais plus ? Mais pourquoi elle l'aimais plus ? Parce que Nadège elle dis que quand la personne qu'on aime plus que tout ne nous aime plus ça nous brise le coeur et que notre coeur ne bat plus


[~~ Chavo hésite entre rire et faire une grimace tandis que Dominik lui en fais une en se posant des questions sur l'hypothèse de sa soeur ~~]

~~¤ Chavo ¤~~

Euh nan écoute hahaha c'est pas euh le bon contest... Vickie aimait toujours et aime toujours tonton Eddie c'est tout autre chose euh tu comprendras quand tu sera plus grande princesa... Allez tu es mignone Chavito doit aller sur le ring allez rejoindre vos parents et embrassés votre mère de ma part ! On se reverra peut etre aprés le show, Asta loego !


[~~ Chavo embrasse les deux enfants qui se sauvent direction la loge du 619, Apparement cet entretien a calmé notre Chavito Heat qui a reprit ses esprits et que se dirige d'un pas ferme vers le ring... Et voila la musique de Chavo Guerrero qui retentit dans l'arena et qui fais réagir toute la foule qui se lève pour acceuillir le neuveux du préstigieux lutteur Eddie Guerrero, Le voila qui arrive sous le titantron et qui salut le public comme il se doit ! Mais il n'entame pas son chemin vers le ring, Il reste a l'entrée de la rampe sous le stage qui se trouve sous le titantron, le micro a la main il est pret a parler mais regarder le il profite des cries et des chants de la foule qui lui sont destinés. Aprés quelques secondes a écouter cette foule enragée il monte le micro jusqu'a ses levres pour enfin prendre la parole... Ecoutons le... ~~]

Bret Hart vs Chavo Guerrero 21zm3

OOUUUUUHHH CHAVOOOO

Lilian Garcia : From El Paso, Texas, 5'10" - 210 lbs , Chavito Heat... CHAVO GUERREROOO !!

Bret Hart vs Chavo Guerrero 2jp3Bret Hart vs Chavo Guerrero 66rc7

~~¤ Chavo ¤~~

Merci, merci du plus profond de mon coeur pour ce chaleureux acceuil ici a New York. C'est que la WOWF commence a avoir pas mal de succés on dirait... Je ne vois casiment aucunes places vides, Et vous auriez vu le nombre de lutteurs qui ont signé depuis le passage des deux premiers shows a la télévision, Rediffusé dans presque tous les pays. Mais rassurée vous ce n'est pas ça qui va arréter le petit latino que je suis, comme je l'ai fais comprendre il n'y a pas longtemp je suis loin d'etre un jobber meme si j'ai été longtemp considéré comme tel au sein de la WWE dirigée par
( Chavo prend une voix plus grave ) " Vince McMahon " le chieur de premiere !... Oups je ne devrais peut etre pas parler comme ça en sachant que deux de ses enfants sont a la tete de la fédération dans laquelle je suis aujourd'hui !... Mmh si c'est la seule façon de me faire remarquer dans ce cas je peux en parler longuement de la famille McMahon ! Mais je n'utiliserais pas ma salive pour rien autant la garder pour des choses plus importantes et surtout plus interessantes... Pour en revenir au sujet, Meme si j'ai gagné mon premier match ici assez facilement je dois dire j'ai eu comme l'impression d'etre quelque peu ignoré, et surtout je n'apprécie pas du tout toutes ces magouilles venant des GMs qui croient avoir tous les pouvoirs sur nous car ils ont nos contrats entre les mains. J'ai vu qu'ils avaient dejé repéré leurs " favoris " dans la liste des lèches c*ls... Je ne citerais aucuns noms et celui qui se sent visé c'est son problem ! Tout ce que je sais c'est que on parlera trés vite de Chavito Heat plus sérieusement et ça meme si je dois m'attirer des ennuis le dangers ne m'a jamais impressionné et encore moins fais peur. Donc messieurs les lutteurs, les GMs, je suis tout ouï a vos propositions et provoquations ! Sachez le Chavito est dans la place et il compte la garder ! Ensuite je vais parler de mon prochain match et de mon prochain adversaire, Je ne peux pas ne pas en parler c'est évident. Que dire... Belle affiche... Chavo Guerrero vs Bret Hart " The Hitman " ! Je dois avouer que je suis assez impressioner face au quand meme énorme palmarés de mon adversaire de ce soir, il en a fais des choses dans sa longue et difficile carriere et il en connais surement plus que moi sur le sujet...

Bret Hart vs Chavo Guerrero 131aa5

Une légende du catch face a un petit latino, match sérré... Mais ce qui m'ennuie a vrai dire ce n'est pas mon adversaire en particulier c'est surtout que depuis qu'il a quitté le monde de la lutte mais qu'il a décidé derriere de finallement revenir dans ce monde en signant avec la WOWF... C'est que dans cette histoire on ne l'a toujours par vu a l'oeuvre ! Je veux dire meme si c'ets un grand lutteur de sa génération, ça fais assez longtemp que ne l'a pas vu sur le ring et peut etre qu'il a perdu de son légendaire " talent " en tant que lutteur !... Bret je sais que tu es surement quelque part en backstage en train de m'écouter et de te préparer pour ce soir. Sache que tu ne me fais pas peur ! Ne t'en fais pas je ne t'anarquerais pas... Pas comme un certain McMahon... Nan contrairement a lui j'en ai pas besoin et surtout que moi je serais en face de toi ! J'avoue que c'est un match assez interessant dans l'ensemble... Mais je suis ressortit vainqueur d'un Triple Threat la semaine derniere alors un 1 vs 1 cette semaine est loin de m'effrayer. Je promet a tous mes fans qu'ils ne seront pas déçu de la prestation de Chavito, et de mon arrogance ce soir... Oui car je l'avoue je suis arrogant mais c'est parce que je suis sur de mon coup ! Encore une fois ! Je suis trop en forme et trop déterminé pour perdre ! Une défaite serait inacceptable alors que je suis au meilleur de ma forme ! Alors Hitman ou pas prépare toi car je ne ferais aucunes éxcéptions ! Car comme vous avez pu peut etre le voir j'ai eu une petite discution avec deux petits anges qui sont Dominik et Aalyah, les enfants de mes amis de toujours Rey Mysterio et Angie. Ils ont réussi a me calmer alors que j'étais hors de moi tout a l'heure en backstage et que j'étais pret a faire un scandale sur ce ring... Ils ont réussi a me faire oublier ma colère et a me faire rappeller a moi meme que l'esprit de mon oncle est la pour me guider, et qu'il ne faut pas que je prenne tout trop a coeur que ce sois en bien ou en mal... Surtout en mal... Je finirais, a force de rage et de patience, par déccrocher une ceinture pour honorer la mémoire de mon oncle qui était pour moi comme mon frère... J'irais meme a dire comme mon propre père... Je suis fils de Salvador Guerrero II, petit fils de Salvador Guerrero I et neuveux d'Eddie Guerrero sans citer les autres membres de ma grande famille qui se sont consacré au catch. Tout ça ne fais pas de moi n'importe quel lutteur... Mais vous finirai par vous en rendre compte vous meme... Sur ce, Hitman, je te souhaite bonne chance car sans me vanter tu risque d'en avoir besoin... Au moins autant que j'en aurais besoin moi meme. ( Chavo pointe son doigt vers le ciel ) Viva la Raza !!!

[~~ Et voila la musique de Chavo Guerrero qui retentit de nouveau dans l'arene, la foule aprés un moment d'hésitation pendant le discour de Chavito l'applaudisse et une partie l'encourage... Et oui The Hitman a aussi son lot de fans et c'est tout a son honneur ! Chavo repart dans les backstages le sourir aux levres et apparement confiant de ce match qui s'annonce quand meme intense. Peut etre aurons nous une réaction de la part de Bret Hart un peu plus tard dans la soirée mais pour l'instant faisont place a la suite du show ! ~~]


h.g : voila pour moi bonne chance Bret !
Revenir en haut Aller en bas
Bret Har
Invité




Bret Hart vs Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Chavo Guerrero   Bret Hart vs Chavo Guerrero EmptyLun 17 Juil - 12:16

(Voix-off)

La WOWF , la fédération de Eric Bischoff . La fédération qui a fait couler l’immense WeW . La Wowf est déjà a son troisième show , un show qui s’annonce grandiose avec la suite de l’invasion de la WeW . Mais aussi une grande surprise avec sur la carte le retour de Bret « The Hitman » Hart qui affronte Chavo Guerrero mais nous n’avons encore jamais vu l’homme au collant rose dans une arène de la WOWF . Sur le site de la WOWF , www.wowf.com un récent sondage montre que les fans de la fédération croivent que c’est une intox car pour raison principale les problème de santé de l’idole du Canada . Mais on espère tous que c’est vrai , l’une des plus grande légendes du buisness . Mais ceci ne serait peut-être que pour doper l’audimat de l’émission avec sa et l’invasion . Enfin un excellent show en perspective mais tout de suite nous retournons dans l’aréna ou on annonce qu’un nouveau lutteur viens de signer a la WOWF . Et la rumeur veut que sa soit Bret Hart enfin attendons mais la foule est déchaîné

(Theme song de Bret Hart)

Bret Hart vs Chavo Guerrero 20

Oh my god Bret “The Hitman” Hart est de retour dans le monde du catch enfin il n’a rien dit mais le communiqué disait que le nouvelle arrivant viendrait ce soir enfin je m’emballe un peu trop mais écoutons ce qu’a a dire The Excellence Of Execution .(La foule l’acclame)

Bret Hart vs Chavo Guerrero Hart1382tw6psrt9


Bret Hart : Merci pour ses acclamations . Je suis content de voir que l’on ne m’as pas oublié . Comme sa fait du bien de revenir dans un ring après tant d’absence . La raison qui ma poussé a revenir ici …… C’est quand j’était devant ma télé au Canada , je zappais et regardais le premier show de la WOWF . Le show qui était pas très loin de chez moi , mais le show était superbe avec les meilleurs lutteurs au monde. Une grande fédération qui n’était pas dirigé par cette ordure de Mc Mahon . Je déteste la famille Mc Mahon , malgré que les enfants soit Général Manager le patron c’est Eric Bischoff . Alors j’ai appelé Bischoff en lui disant que je voulais venir a la WOWF . Il a accepté et me voici ici devant vous . Je suis revenu pour revenir comme a la belle époque ou j’était un héros , je veut reprendre cette destinée , quand j’ai été applaudi pour mes exploits je serais heureux de revivre ces moments. Revenir était un rêve mais beaucoup de gens doivent penser que je suis juste niveau condition physique , mais je suis encore capable de lutter et avec toute les épreuves que j’ai subi dont le fameux Scewjob , je me suis forgé un mental d’acier et la foule , qui ma applaudit j’espère sera avec moi . Mais , j’ai demandé quelque chose a Bischoff c’est de faire redescendre The Excellence Of Execution au bas de l’échelle . Les grandes stars du moment peuvent me traiter de lâche mais je veut leur montré que je suis encore capable de revenir au top niveau . Pour faire goûter le Sharpshooter , qu’il tape encore une fois .

Bret Hart vs Chavo Guerrero Hart1897pemt9

Mais pour mon premier match , mon premier match ne sera pas un match facile car j’affronte Chavo Guerrero . Un grand lutteur malgré qu’a l’époque ou il était a la fédération des Macmahon , il était considéré comme jobber mais c’est un des lutteurs les plus technique de cette industrie . Chavo est aussi un grand lutteur tout comme la été son oncle Eddie . je sais se qu’il ressent car moi j’ai perdu Owen . Je fait parti d’un des rescapé de la Hart Foundation , mon ami Brian Pillman et mon beau frère le British Bulldog sont aussi au ciel . Mais je ne te laisserait pas de répis Chavo , j’attend vraiment ce match . Toi tu as fait tes preuves ici , moi on m’attend au tournant . Je te ferais tapé , avec le shapshooter comme j’ai fait tapé toutes ces légendes . Mais toi tu as la fraîcheur et moi l’expérience , je veut démontrer que je peut te battre malgré que tu soit plus jeune et en meilleur condition physiques que moi . Tu as gagné la semaine dernière dans un grand triple threat , j’ai vu ton match et je sais que tu seras une épreuves mais toute les bonnes choses ont une fin petit et ta série de victoire en fait parti enfin bonne chance Chavo mais moi aussi j en aurais besoin de chance . Personne n’arrêtras le Hitman et j’espère que cette fois j’aurai raison , et pas qu’un coup de pieds raté me feras mentir


(Plus tard dans la soirée)




Bret Hart vs Chavo Guerrero 26_1

Maria : Me voici avec le nouveau lutteur de la WOWF , la légende , l’immense Bret « The Hitman »Hart . Alors Bret content d’avoir signer a la WOWF

Bret Hart : Très heureux , avec mon premier match qui approche contre Chavo Guerrero , ou je pourrais enfin regoûter au goût de la lutte . Avec j’espère une victoire mais un grand match en perspective avec beaucoup de rebondissement . Mais j’espère pouvoir de nouveau r’avoir une ceinture . On ma vraiment bien racceuilli et pour faire plaisir au fan et a moi une ceinture serait bien . Mais il va falloir passé des très bons lutteur je parle de HHH , The Rock mais pas HBK . Enfin avant de me battre contre eux il va falloir battre Chavo Guerrero et la sa va être assez compliqué enfin le Sharpshooter va t-il me servir encore cette fois cet a voir .

Maria : Merci de m’avoir répondu Bret et bonne chance pour ton match


Bret Hart : Oh mais de rien Maria


(Voix-off)


Le retour d’une des plus grande figures du catch , Bret « The Hitman » Hart , a mis la foule en délire . L’idole du Canada pourra t-il malgré son âge avancée battre Chavo Gurrero ? La réponse lors du prochain show

(Photo Flashback)




Bret Hart vs Chavo Guerrero 77

Bret Hart vs Chavo Guerrero 78

Bret Hart vs Chavo Guerrero 23

Bret Hart vs Chavo Guerrero 21


Hg : Bone chance même si j aimae pas trop mon défi
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Bret Hart vs Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Chavo Guerrero   Bret Hart vs Chavo Guerrero EmptyLun 17 Juil - 13:21

Bon Match les gars .. Que le meilleur gagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bret Hart vs Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Chavo Guerrero   Bret Hart vs Chavo Guerrero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bret Hart vs Chavo Guerrero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret hart Vs John Cena
» Aj Styles Vs Chavo Guerrero
» Chavo Guerrero vs Sting vs Sandman
» Chavo Guerrero vs John Cena
» Chavo met les choses au clair...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Battle Defense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser