World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bobby Roode vs Carlito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Bobby Roode vs Carlito Empty
MessageSujet: Bobby Roode vs Carlito   Bobby Roode vs Carlito EmptyDim 23 Juil - 15:30

Le titre Extreme est enjeu Wink
Bonne Chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Bobby Roode vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Bobby Roode vs Carlito   Bobby Roode vs Carlito EmptyLun 24 Juil - 23:02

bon dsl de mon abscence... 1 rp sa te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Bobby Roode vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Bobby Roode vs Carlito   Bobby Roode vs Carlito EmptyMer 26 Juil - 11:06

ça va très bien pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Bobby Roode vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Bobby Roode vs Carlito   Bobby Roode vs Carlito EmptyMer 26 Juil - 13:10

bon bah bonne chance mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Bobby Roode vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Bobby Roode vs Carlito   Bobby Roode vs Carlito EmptyVen 28 Juil - 3:01

Le titatron s'allume. on peut i voir Carlito avec Maria en backstage !!

Bobby Roode vs Carlito 000cm6

Maria:

Bonjour Carlito!,Hummm je suis ici pour te poser quelque question avant ton match pour la extreme championsip !!!! Bon quelle sont tes intention face a l'invasion de la WeW?..


carlito:

La Wew... moi je trouve que ses des jobber qui veulent se faire connaitre alors il envahisse la WoWF pour essayer de prouver qui sont des lutteur digne de toute les Federation...mais franchement regarder la semaine passer si je n'aurait pas eu cette blessure a l'epaule je n'aurait pas perdu face a Christian..Mais bon nous somme pas ici pour parler du passé !Cette semaine jai un title shot pour la extrem championship That Cool !! cuz I will win the match !!! Yeah Carlito va pourver a ce bobby rood qu'il n'est pas le bienvennue ici et que son titre va se retrouver au tour de ma taille !!Mon cher Bobby ton titre tu le merite pas et tu sait pourquoi parce que tu vien de la WeW ses vrai que ses un titre de la WeW mais mes qui se retrouve autour de ma taille je vais le convertir a la WoWF styles !!! L,Invasion que vous faite en ce moment ses intutile car d,une maniere ou d'une autre la WoWf va vous remettre a votre place !!


Maria

merci Carlito d'avoir repondu a ma premiere question maintenant ma 2iem et derniere question humm Pourquoi le titre exteme t'interesse ?!


Bobby Roode vs Carlito 014px0

Carlito

Hummm je savait meme pas que ce titre existait !! Si jai un title shot ses parce que les haut placer de la federation on reconnue mon talent et on constater que je pouvait le demolire et inscrire dessu le titre propriété de la wowf !Je serai le plus grand champion ayant posseder ce titre sa ses certain ! Je vais avoir le plus long reigne pour ce titre!Bobby doit pas etre chanceux je croit que ses son premier match a la Wowf et il rencontre Carlito et le tout pour son titre !! Ouh lala sa va faire mal a sa fiche de carriere sa...


Maria:

Merci Carlito d'avoir repondu a mes question.. !


Le titatron se ferma


I SPIT IN THE FACE OF PEOPLE WHO DON'T WANT TO BE COOL !!!!!!!!!

Bobby Roode vs Carlito 001nr2 Bobby Roode vs Carlito 003kq2 Bobby Roode vs Carlito 010io3

Carlito marcha dans l'allé entra dans le ring et prit un micro

Bobby Roode vs Carlito 004qt5

Carlito

Well Well..vous aver vue Maria comment elle me regardait ?Elle craque pour moi ces certain HeHe d'ailleur toute les femme craque pour moi je suis un vrai tombeur avec la Cool Attitude les Filles tombe a mes pied HeHe !!Je suis pas comme ce copieur de Bobby rood !! Il croit que porter un manteau semblable a ric flair sa va l'aider...conseil arrete de porter ce manteau tu a l'air d'un GAY !Vraiment je me demande quesque sa donne de porteur un manteau serrer.. et en plus qui brille !!?? Je te connait pas beaucoup mais je sait deja que tu a un penchant pour la lingeri Féminie HaHaHaHa !!! Serieusement Rood...Tu joue dans la cours des grand la maternel ses par la.. en t'affrontant contre moi tu va realiser a quelle point tu a fait une erreur en venant a la wowf...Ici a la wowf on i trouve seulement que des legend.. des talent... des etoile montante.. etil y a Toi !!!! Toi qui se croit Cool en portant un manteau qui brille puis qui chante OHHHHHHH Canada !!!... Nanananana sa marche pas comme sa...Rood moderent toi un peux... va t'entrainer change de costume de coupe de cheveux et revien dans 2 ans le temp qu'une ligue de jobber s'ouvre...d'ailleur..ses pour sa que la WeW a fermer.. Il on vue le potentiel de la wowf alors il on abandonner aussitot il on mit le cadena sur la fédération et on donner les droit a Eric bischoff MMmmm mon cher Eric tu a fait une grosse erreur en achetant la WOWF regarde quesque tu nous ramene ...tu nous ramene un mauvais clone de ric flair...!!!C'est une honte pour le 16 champion !!! and That Not Cool !!!!! Mais d'un autre coté ses positif... sa prouve au gens que la WoWf est une federation superieur a la WeW...La tout le monde vous aller dire tu a perdu contre christian la semaine derniere...Desolé mais ses pas de ma faute si J'etait blesser...Mais revenon au premier show de la WoW rappeller vous de ma premiere victoire comment dire Jai voler le show !!! Jai voler le match !! et sa prouve que jen n'ai la dedans et sache que je te prepare aussi quelque chose Rood !


Bobby Roode vs Carlito 037xp2

Une belle surprise je peut vous dire mais je ferai mieux de me taire maintenant sinon je vais la gacher HeHe...Vous vous rappeller surment aussi quand j,avait dit que j'allait commencer bas pour ma quete au belt ? Bah comme vous pouver le constater jai deja un match pour une ceinture !! Alors pour ceux qui n'on pas entendu la premiere fois je vais réexpliquer... Je vais commencer bas exemple extreme championship !! Je vais dominer ma catégorie ensuite je vais monter...apres un certain temp si je perd pas ma ceinture je vais surment la donner a bischoff ..!! Mais si un malheur arrivait et que je perdait le titre face a quelqun d'autre ce qui n'arrivera pas sacher toute suite que ses parce que j'etait blesser... un Carlito en pleine forme gagne toujours mais un Carlito malade ou blesser perd ses match!!! Bon Rood Your title is mine !!!!

Carlito lance le micro au sol et quitte sous les hué de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Bobby Roode vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Bobby Roode vs Carlito   Bobby Roode vs Carlito EmptySam 29 Juil - 11:09

[~~Ladies and gentlemen… WELCOME ON WRESTLING TV FOR THE SHOW… WOWF DEEEEEATH FIGHT! Eh oui nous sommes de retour et ce soir nous aurons droit à un match de championnat Extreme entre Bobby Roode, champion en titre depuis un moment à la WeW, et Carlito Carribean Cool, challenger motivé pour combattre contre Roode… Mais laissons place au champion Extreme qui s’ammène sur le ring…~~]

Bobby Roode vs Carlito Entrance1ae6

[~~Quelle détermination dans le regard de Bobby Roode, il montre son titre au public qui l’acclame à la vue du titre, Roode monte sur le coin et retire son manteau puis redescend, roule sous la première corde, saisit un micro et remonte dans le ring~~]


Bobby Roode vs Carlito Microphone3mu2

.::Roode::.
Première chose avant tout, bonne chance Carlito, tu en auras besoin! Ensuite je tiens à vous remercier vous dans l’intendance pour votre soutien… Je vois des fans de la WeW ici et je vous félicite de toujours manifester votre enthousiasme, même ici dans cette fédération médiocre! Okay yavait pas mal de zéros sur le contrat mais jamais je ne me sentirai comme à l’époque… Vous pouvez voir qu’il est toujours écrit WeW sur mon titre car je ne tiens pas à me transformer en lutteur WOWF… Je garde mon identité et ma fierté! Au passage , dédicace à Myloth et Batista, mes anciens ennemis qui mènent la révolution à bon train! Ah! Je viens de penser à quelque chose… J’irais même jusqu’à dire que la WWAF était meilleure que ce qu’est actuellement la WOWF! Oui mesdames et messieurs je le pense bel et bien! Hum… Je m’écarte du sujet! Ce soir c’est mon match d’échauffement contre le fils de Carlos Colon… Échauffement parce que c’est la préparation à mon match contre RVD au PPV… Oui je devrai remettre mon titre en jeux une seconde fois dans cette fédération où je me lasse déjà… Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’un Carlito dans une division Extreme est une sorte de mauvais présage pour la suite! Mais peut importe… Le fait est que le Canadian Enforcer sera invaincu ici et qu’il écrasera tout le monde sur son passage, à commencer par l’autre touffu des caraïbes… En passant ya certains pirates très sympathique dans ton bled qui se feraient une joie de te faire ravaler ta bave pleine de pommes… Ensuite coupe-toi les cheveux car je crois que cette masse indescriptible qui te sert de crinière t’empêche de bien voir ce qu’il se passe dans le ring… On voit que tes performances sont un peu limitées! Enfin bon je ne suis pas la pour parlé esthétisme mais plutôt efficacité… Et c’est ma spécialité, j’en ai généralement pas pour longtemps quand je dois rayer un ou deux boulets de la liste de dangers potentiels! Carlito tu peux utiliser tous les systèmes malsaints que tu veux pour me battre mais aucune de tes tactiques à la Ric Flair ne pourra m'atteindre ou m'empêcher de porter la Roodeless Agression! Je te briserai la nuque et je te ferai tapper out! Fils de légende ou non tu es le prochain sur la liste des victimes du champion Extreme!!! Mais le pire pour toi reste à venir Carlito car tu es un partisan de la WOWF et je te ferai manger ta fièrté de looser lèche-bottes d'Eric Bischoff! On se revoit dans le ring pour un bottage de fesses 5 étoiles!

Bobby Roode vs Carlito Microphonehz3

Bon assez parlé de Carly Colon… J’ai reçu cette semaine plusieurs e-mails me demandant pourquoi je ne traînais plus avec Chris Benoit… Je pense que j’ai pris assez de place dans sa carrière ces derniers temps et il est temps que je le laisse un peu en paix… Il m’a aussi confié qu’il sentait que j’étais fin prêt à faire ma carrière tout seul… Chris, si tu regardes je te souhaite une bonne carrière et sache que tu pourras toujours compté sur moi! Maintenant j’aurais un message à passer pour Eric Bischoff… Les anciens de la WeW te feront payer le prix de tes idioties qui ont fait fermer la WeW… Sache que plus jamais la WOWF ne sera la même et que la champion Extreme sera toujours là pour te mettre des bâtons dans les roues… Il en va de même pour Myloth et Batista qui m’aideront dans ma quête de faire revivre la WeW!

Bobby Roode vs Carlito Microphone2fh6

Si tu changes un peu Eric Bischoff j’aurai un projet très interessant à te soumettre… Je ferai mon annonce après mon match face à RVD… Que je gagnerai bien évidemment! RVD regarde-moi bien terrasser Carlito, que tu voies le message que je veux passer… Il est temps pour moi de prendre congé de ce ring, alors fans Américains, Canadiens, Européens et de toutes les contrées, que la lutte professionnelle vive longtemps et que vos voix supporte le business de la défunte WeW! Fois de champion Extreme que je ferai revivre l’attitude World E-Fed Wrestling! Ah mesdames dans l'intendance, sachez que ma loge est ouverte à vous toutes et que je ne suis jamais contre le fait d'apprendre de nouvelles techniques américaines... Au canada, il nous arrive d'utiliser du sirop d'érable... C'est beaucoup plus efficace que les pommes des caraïbes (rires) il est donc temps pour moi de quitter le ring et d'aller me préparer à casser une nuque amortie par la coupe de cheveux des jackson five!


[~~Bobby Roode quitte le ring sous les acclamations des fans de la WeW, en tappant la main et en sigant des autographes aux enfants de l'intendance... Roode lève son titre sous le titantron et fais un... SUCK IT?!!!!~~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Roode vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Bobby Roode vs Carlito   Bobby Roode vs Carlito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Roode vs Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Roode Vs Billy Gunn
» Triple H Vs Carlito
» Christian vs Carlito
» Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Death Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser