World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
President



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal,Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2006

Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman Empty
MessageSujet: Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman   Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman EmptyMar 27 Juin - 17:18

Fatal 4 Way .. Bonne Chance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyangelz17.oldiblog.com
Carlito

Carlito


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman   Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman EmptyMar 27 Juin - 17:32

on fait 1 rp sa vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman   Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman EmptyMer 28 Juin - 4:49

moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman   Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman EmptyMer 28 Juin - 11:22

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman   Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman EmptySam 1 Juil - 1:42

joey styles

bonsoir tout le monde!!! Ici joey styles et jonathan coachman en direct du premier show de la wowf !!!
Ce soir est un grand soir nous avons des retour des nouveauz venue,une soirée des plus complete !!
Mais jai eu vent que ce soir un jeune talent aurait signée a la wowf,alors jai tres hate de voir si cette rumeur est vrai et surtout de voir qui est cette homme !!!


coachman

Vous aller toujours me faire rire joey...ce sont que des rumeur quelle jeune talent la wowf aurait pu signé ...La plupart sont deja occuper alors
moi je dit que tout est faux!!!Si ce serait vrai le coachman l'aurait su le premier et surtout avant toi joey!
Tu est trop pathetique pour savoir ses nouvelle important PFFFFF et saura que.......


le titatron s'allume

todd grisham

bonsoir,ici todd grisham en compagnie du nouveau venue a la wowf un jeune talent que Éric bishoff aurait signe ce matin meme!!!!
Il doit etre tres important pour qu'il est intégrer la carte aussitot!!! alors sans tarder je vous le presente Carlito !!!!!!!!


Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman 0065ey

carlito
wow wow wow !!! you said carlito est jeune talent !!! vous vous tromper carlito est le plus talentueux !!!! Surout le plus cool comparer a toi mon chere grisham
jai le style,je suis beau et surtout jai la COOL attitude!! YEAH! bon ce matin je me suis presenter a la wowf en voulant un contract car ses la federation de l'heure
et une fed de l'heure sans carlito ce n'est pas une fed de l'heure !!!!Sans moi les ratings ne serait pas aussi haut !Il gagnerait moin d'argent et les show ne serait pas spectaculaire !!!


todd grisham

well desolé de vous avoir appelé jeune talent ...Bon comment prener le match de ce soir face a Lita,Sandman et Batista??


Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman 0034jp

carlito

Je pense que ses la premiere victoire de carlito a la wowf !!!! Regarder mes adversaire...Sandman il est trop vieux pour lutter un vieux debris!! Son temp de gloire est fini lui c'etait a la ECW !! Comme vous le saver-tous la ECW a fermer !!Donc Sandman tu est fini prend ta retraite sinon tu va gouter au Back Cracker et tes vieus os toute rouiller vont casser en morceau....Batista...Si je ne me trompe pas ses le gros monsieur muscle qui croit savoir lutter !!!..Alors mon chere batista lache les steroid sinon avec ta femme sa va pas aller et carlito va devoir sans charger......THATS COOL !!! Lita....mais ses une fille sa ?Carlito ne peut frapper une fille ses contre les regle...hummm but Lita is hot !!! yeah mes ma chere Lita si tu devait te mettre au travers de mon chemin pour empecher ma victoire je devrai malheureusement te frapper...THATS NOT COOL !!


le titatron se ferme

coachman

WHAT !!! Carlito a la wowf je le savait... je voulait seulement vous faire marcher joey !!! sa fait environ 2 mois que je le savait...ouais ...tres bonne nouvelle mais vous vous l'aver seulement su aujour d'hui pouahh bande gens pas important....


joey styles

coachman shut up..... vous pourisser l'air avec vos mensonge!!!! Laisser moi vous corriger,,, Carlito ne peut avoir envisager de signée a la wowf il y a 2 mois car il etait sous contract a la WWE comme nous tous d'ailleur !!! Maintenant commencons par parler du main....!!!!!!!!!


I SPIT IN THE FACE OF THE PEOPLE WHO DON'T WANT TO BE COOL !!!

Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman 0004gvCarlito vs Lita vs Batista vs Sandman 0017iiCarlito vs Lita vs Batista vs Sandman 0028ia

carlito entre dans le ring un technicien lui apporte un micro puis il prend la parole malgrer les huée de la foule !!!!



Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman 0078tu

J'aime sa quand les gens m'aime comme vous...!! Vous etes une foule acceuillante pour carlito!! and THATS COOL !! Well vous vous attendier pas a ma venue ici.... et bien croyer le ou non IM HERE THAT NOT A DREAM !! Je suis bien sur ce ring en chair et en os !!Bon je voudrait parler de mon match de ce soir...Mais il sont fou ou quoi !! ils ont mit Lita dans le match...Je suis peut-etre un bad guys mais la frapper une fille ses contre mes regle!!Moi j'aime mieux les toucher et vous saver....Bon asser!! Alors mes 2 adversaire de ce soir von avoir une corection a la Carlito ensuite je m'arrangera personellement avec Lita HaHaHa!!!Well passon au chose serieuse apres en avoir fini avec vous..

Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman 0090gy

Je vais viser bas style intercontinental champion je sait que je peux aller plus haut mais je prefere commencer bas pour montrer que je domine cette categorie et apres mais que je domine cette categorie je vais monter dans la cours des grand
et leur montrer que carlito na peur de rien je vais les dominer comme jai dominer l'autre division and THAT COOL!!! Maintenant les enfant qui me regarde en ce moment jai un message a vous transmettre vos parent vous disent tout de sorte de truc style le croque-mitaine les carri... mais moi je vous dit ecouter les pas ses des baliverne ecouter ce que carlito vous dit devener cool !!! Adopter la COOL attidude !!! yeah and that cool !! Si vous cracher sur la cool attitude Ses comme si vous crachier sur moi alors je vous le garantie que je vous le ferai payer tres cher en commencant par batista et sandman !! Bon apres ce match je veux que vous les fans dans l'arne adopter la cool attitude meme chose pour vous jobber..hummm adversaire...pardoner-moi et chaque petite perssone...Mais quesque je raconte la si tout le monde aurait la cool attitude CARLITO serait pas cool !!!! THAT NOT COOL !!! Je me corrige aimer la cool attitude mais ne la copier pas, sinon carlito vous bottera les fesse !! OH OH OH....jai apporter 2 amis avec moi hehe.... look at this!!! vous voyer ses fruit ceci est la technique de la cool attidude!!Mais je ne vous en dit pas plus car sinon je n'aura plus aucun secret pour vous.....


la foule hue carlito !!!

carlito la fixe en souriant

Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman 0104cy

puis enlevent son chandail et le lance dans le ring

Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman 0345ow

HaHaHa vous me faite rire vous! Vous pouvez etre de mon coté comme que vous pouver m'envoyer promener Pffffff... vous n'aver donc aucun respect pour la personne que je suit!! Je suis une grande personne dans cette federation et surtout un grand lutteur!!!Well vous saver que vous ete chanceux ce soir ... ses le premier show de la wowf et vous m'aver vous aver devant vous un prochain champion ...vous saver un vieux crouton d'hulk hogan...Vous aver des lutteur qui on marquer l'industrie de la lutte mais vous ete vraiment chanceux d'avoir ce gars ...ce gars qui a du style,qui a de l'avenir qui es beau... dans le fond MOI !! HaHaHa vous attendier a quoi ? Je n'ai pas l'intention de valoriser les autre jobber que je vais detruitre !!! vous me prenez pour qui ?? hehe alors les jobber jai asser perdu de temp sur le ring alors je vais quitter ....avant de vous exterminer !!! But I Have a question For You Lita.....Dou you spit or swallow???? HAHA

CARLITO depose le micro puis quitte


hg: desolé pour ce cour rp jai du a un manque de temp :S je vais me reprende au prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman   Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman EmptyLun 3 Juil - 13:25


>>Todd Grisham<<<
Bonsoir a tous et a toutes, je suis Todd Grisham et ce soir je vous présente le Bottom Line pour une nouvelle fédération, la WOWF, c'est-à-dire la World Of Wrestling Federation. Et ce soir le premier show va avoir lieu qui se nomme Battle Defense. Dans cette nouvelle fédération on va voir de vrais lutteurs combattre, comme Edge, Triple H, RVD, Rey Mysterio, Hogan et j’en passe, ils sont tous signé un contrat d’une certaine durée avec la WOWF qui est dirigé par Eric Bischoff avec l’aide de Stephanie McMahon et Shane McMahon. Je vais tous de suite vous révélez la carte de ce show qui se déroulera a Toronto. Kurt Angle affrontera Undertaker dans un premier match a voirb. Ensuite Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman, un très beau fatal 4way. Le troisième match opposera Randy Orton au Monstre Abyss. Ensuite Hollywood Hogan contre Jeff Jarett. Dans le 5ème mach The Rock versus Shawn Micheals. Dans le match avant le main event, nous aurons Triple H contre Raven et dans le main event de ce soir
Rey Mysterio contre JBL. On va marquer une petite page de pub, on se retrouve tous de suite après pour le premier show de la WOWF.


Pendant la pub, dans les vestiaires un homme avance avec une femme, c’est Sandman qui se dirige vers le ring. Il s’adresse à la femme avec son KendoStick a la main.

Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman Womansandman27jv
>>>Sandman<<<
Wooo je suis très heureux d’être de retour dans une fédération de catch, et j’ai trois lettres pour tous les fan ce soir ECW.

>>> Femme<<<
Et Sandman je suis ta nouvelle manageuse alors pas de ECW a la WOWF ok ?
Tu sais très bien que Eric Bischoff n’aime pas du tout le Hardcore et que si il ta fait signé c’est pour ta lutte.


>>>Sandman<<<
J’emmerde Bischoff, je suis un mec de la ECW et ce soir je vais gagné mon premier match contre ces losers de la WOWF. Tu vas voir que ce soir The Sandman fait son grand retour.


>>>Femme<<<
Oui mais pour l’instant donne moi ton arme on va allez sur le ring parlez du match et je veut que tu sois correct avec le public.


>>>Sandman<<<
Ne me donne pas d’ordres !! Je vais allé sur ce ring pour remontez mon estive avec le public. Tu va voir manageuse je ne vais pas te décevoir.


La caméra se coupe alors qu’il continue leur marche. La pub est terminé le public est en délire.



>>>Joey Styles<<<
Bonsoir a tous et bienvenue a BattleDefense pour le premier show de la WOWF la nouvelle fédération de catch, qui va vite devenir une fédération maître dans le monde du catch, n’est pas Coach ??




>>>The Coach<<<
Bonsoir Joey, bonsoir à tous, oui c’est vrai déjà beaucoup de lutteurs ont signés à la WOWF une fédération qui va se faire remarquer ce soir. Todd Grisham vous a dévoilé la carte du show. Ce soir nous allons vivre une grande soirée de catch avec de grands matchs .


Un theme song se fait entendre dans l’aréna le public est en délire. C’est The Sandman qui décent les escaliers vers le public.


>>>Joey Styles<<<
Oh My God…The Sandman is here !!! Je croyais que c’était une blague lorsque je l’ai vu sur la carte du show mais non il est bien la avec son ami le KendoStick. Il décent les escaliers, les fans crient son nom. Il monte sur le ring maintenant et prend un micro, écoutons le Coach !

Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman Sandman031oy

>>>Sandman<<<
Ha, ha, ha. I’m Back !!!![Applaudissements] Alors content de me revoir, content de revoir le bon vieux Sandman ?? Je sais que oui, je sais que certaines personnes du public m’ont oublié et bien oui j’ai signé un contrat avec la WOWF et je suis de retour dans une vraie fédération de catch. Mais vous connaissez le Sandman , il ne connaît qu’un seul mot dans le langage du catch « HARDCORE » !!!!! Je suis bien sur de retour pour la Hardcore et j’en ai parlé avec Cynthia ma manageuse et elle est tous a fait contre que je me batte avec des chaises, des tables… En réalité moi et Cynthia c’est du sérieux enfin vous voyez ce que je veux dire et madame ne veut pas que j’abîme mon beau corps. Ne t’inquiète pas chéri ce soir ce n’est pas moi qui va m’abîmer mais plutôt Carlito ou Batista ou encore la pauvre Lita. Tiens parlons de mon match ce soir, ça sera un Fatal Four Way contre les quatre nazes que j’ai cité juste avant. Bon je ne ferais jamais de mal à une fille mais par contre à une Bi*ch comme toi Lita oui !!! Sandman n’as aucune pitié [rire] et surtout pour vous !!! Ce soir je vais remporté mon premier match a la WOWF, très facilement avec mon ami KendoStick, a mais j’oublié pas d’armes ce soir. J’en ai rien a foutres des règles, je vais gagné et je donnerai tous ce que j’ai pour gagné. Et Carlito tu me ranger tes pommes car ce soir je vais pas te faire craché de la merde mais du sang, et oui c’est jeune aucune expérience !! Ah j’en viens a l’Animal avec son corps pleins de stéroïdes, c’est pas les O.G.M mais les P.A.M.G.M ou si vous préférez les Petite Animal de Merde Génétiquement Modifié. Mais même modifié c’est toujours de la merde, regarde moi Dave , mon corps est plein de bière,pleins de drogues , et plein de folie !!! Et c’est grâce a sa que je me porte aujourd’hui et ce soir grâce a ma cigarette et au public je vais vaincre un animal, un cracheur, et une p*te [rire]. Et après ma victoire j’irai fêtais ça a ma manière avec Cynthia et avec Vodka !!! Mr Bischoff n’aime pas soi-disant le Hardcore mais j’ai une chose a dire a Bischoff, Eric tu va voir que ce soir même sans armes The Sandman restera ce qu’il a toujours était un champion !!! Donc je mérite le plus vite un match de championnat, mais il faut déjà gagné ce match. Je me vois déjà avec la ceinture et les fans qui crient mon nom . Rappellez vous ce que j’ai accomplie a la ECW et je vais faire pareil sur la WOWF, je vais devenir la plus grande superstar de la WOWF, maintenant j’ai un combat a livré alors ce soir c’est ECW Rules.



>>>Coach<<<
Sandman quitte le ring sous des applaudissements mais aussi sous des hués de fans, c’est vrai que Sandman ma étonné avec son retour, nous verrons bien après la pub, a tous de suite

HG: Petit défi desolé par manque de temps



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman   Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista Vs Sandman
» Lita
» Lita
» The Sandman
» Triple H Vs Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Battle Defense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser