World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bobby Roode Vs Billy Gunn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Bobby Roode Vs Billy Gunn Empty
MessageSujet: Bobby Roode Vs Billy Gunn   Bobby Roode Vs Billy Gunn EmptyLun 28 Aoû - 18:56

Bonne Chance a vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
billy gunn




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

Bobby Roode Vs Billy Gunn Empty
MessageSujet: Re: Bobby Roode Vs Billy Gunn   Bobby Roode Vs Billy Gunn EmptyMer 30 Aoû - 15:24

Joey Styles :: Billy Gunn est présentement sur le ring, il attends que quelqu'un arrive ... Soudain c'est le thème du Président qui se fait entendre ! Mais personne arrive sous le titantron, regarde il s'ouvre et c'est Eric Bischoff !

Bobby Roode Vs Billy Gunn 03

Eric Bischoff :: Welcome To WOWF Billy, je n'aurais jamais pensé que tu aurais été si vite a faire ton retour .. Alors écoute pour Death Night je vais immédiatement te booker ! Oui le Show apres le PPV The One And Only Billy Gunn défendras les honneurs de la WOWF des son arrivé en affrontant Bobby Roode, j'ai confiance en toi alors surtout ne me déçoit pas.. Mais je vais ajouter une chose à ce match ! Le perdant devras embrasser l'arrière du gagnant, sa va peut-être vous motiver un peu plus.. Alors Good Luck Billy !

Le titantron se referme laissant Billy Gunn sur le ring !


Quelque heures plus tard billy gunn flâne dans les vestiaires quand un journaliste arrive prêts de lui pour lui poser quelque question écoutons ce qu’il a à dire

Journaliste : Bonjours monsieur billy gunn sa vous dérange pas que l’on vous pose quelque question avant votre premier match ?

Billy gunn : Ho non sa ne me dérange pas, la porte de ma loge est toujours ouverte pour un interview et surtout je ne raterais pas une occasion de me montrer a la gente féminine hahaha bon allez y je vous écoute…

Journaliste : ET bien vous avez fais votre retour sur le ring de la wowf quelle sont vos espoir concernant votre carrière dans cette fédération ?

Billy gunn : mes espoirs sont simple, j’espère effectuer une grande carrière au sein de cette fédération et démontrer que the bad ass est tout sauf un plaisantins ! Vous savez j’ai fais un retour sur le ring, ce n’est pas pour paraître ridicule au yeux de millions et de millions de mes fans a travers le monde, fans qui attendais certainement avec grande impatiente mon retour sur le ring, non j’ai été très clair dés ma première apparition sur le ring, les adversaire du bad ass auront devant eux un homme déterminer a remporter la victoire quelque soit le nom de son adversaire ou son statuts au sein de la fédération ! je les attends de pieds ferme et j’ai bien l’intention de leurs démontrer les capaciter entière du bad ass sans aucune retenue , a bon entendeur a ceux qui voudrais ce frotter a moi….

Journaliste : Bien vous sembler déterminer pour votre premier combat qui vous opposera à un ancien lutteur de la wew quelle est vos impression la dessus ?

Billy gunn : ho qu’il vienne d’une telle ou autre fédération en m’impressione pas, d’ailleurs je n’ai pas suivit ce qui se passais a la wew je préparais surtout mon retour dans d’autre fédération, mais j’ai eu un avant goût de ce qu’était la wew pendant le ppv et si ils sont tous comme ça effectivement le challenge envers la wowf sera intérresent , et j’espère que ce bobby roode sera du même niveau, même si ses match contre rvd et carlito ne m’ont pas convaincu, disons qu’il devra faire beaucoup mieux que cella pour arriver a me river les épaules sur le sol …

Journaliste : c’est tout de même le champion extrem de la fédération sa ne vous donne pas un moyen de pression en plus ?

Billy gunn : Ecouter je vais être très clair la dessus, si j’aurais frémi a l’idée d’affronter un champion dans une fédération je n’y aurais jamais mis les pieds … il est champion bravo mais nous savons tous comment il a eu sa ceinture au sein de la wew pas vraiment reluisant comme expoit, enfin cette fois ci il a quant même vaincu quelqu’un mais sa n’a rien d’extraordinaire en soit, n’importe qui aurais fais pareille , moi y compris

Journaliste : Maintenant est ce que la stipulation du match va vous motiver a l’emporter ?

Billy gunn : bien évidement, il faudrais être fous pour accepter d’embrasser les fesses du gagnant après ce combat, bien que embrassée les miennes n’a rien d’honteux hahaha, c’est clair que sa va être plus motivant pour ce combat, car moi je n’ai pas l’intention d’embrasser les fesse de n’importe qui que se soit un champion ou pas, et lui champion ne va surement
pas accepter l’idée d’embrasser les fesses d’un nouvelle arrivant, ce serais bien trop humiliant pour lui donc effectivement sa va motiver les acteur de ce match


Journaliste : bien merci monsieur billy gunn et bonne chance pour votre match

Billy gunn : ce fut un plaisir, a bientôt

Bobby Roode Vs Billy Gunn 04

Billy gunn prends donc congée du journaliste continue son chemin dans les backstage, fini par arriver vers la rampe d’acces, son thème rententi sous les cris hystérique des femmes dans l’aréna au plus grand dam des homme présent
billy salue ces fans continue son chemin vers le ring, monte sur ce dernier , reçois un micro et commence a parler écoutons le ….

Bobby Roode Vs Billy Gunn 26

Billy gunn : Bien lors de mon retour j’avais directement parler de mes motivation concernant mon parcourt au sein de la wowf et j’attendais qu’un adversaire vienne me voir et me défier histoire de me faire comprendre sa façons de pensée, et j’ai été très surpris de voire le général manager me proposer un combat vous savez bien que je ne refuse aucun combat et je me suis demander quelle genre d’adversaire je devrais me mettre sous la dents pour une mise en jambe après mes quelque temps d’absence sur le ring, et là j’apprend directement que je devrais défendre les couleurs de la wowf contre un de ces envahisseur de la wew, la je me suis appercu a quelle point les dirigeants me faisais confiance et je me suis promis de ne pas la trahir, mais en plus j’apprends que je vais affronter l’actuelle champion extrem bobby roode pas vraiment un match contre un amateur ou un nouveau comme je me serais douter, preuve que the bad ass n’est pas n’importe qui sinon on aurais pus lui donner un débutant comme adversaire, et ce match n’aurais pas vraiment eu de surprise sur le nom du vainqueur le mien, non on me donne directement l’ancien champion extrem de la wew ! Certain pourrais dire que la logique serais respecter moi je pense pas… bobby n’est certes pas le plus mauvais adversaire que l’on me donne dans ma carrière de lutteur mais j’en ai connu d’autre ! Comme nous avons pu le voire le poids fort de ce petit bonhomme c’est sa technique, mais a vrai dire elle n’a rien d’exptionnel… il a un bon bagage technique mais pour moi sa s’arrête la … il n’a pas la puissance d’un poids lourds et n’a pas vraiment de prise percutante sur le ring tandis que moi je suis aussi technique que puissant suffis de voire mon panel de prise pour s’en rendre compte …. Maintenant beaucoup vont insister sur le faite qu’il suivais les conseil de chris benoit fraîchement arriver au sein de la fédération d’ailleurs…. Mais le faite de ce faire entraîner les meilleurs lutteur au monde ne veut pas dire qu’on en sera forcément un ! Suffis de voire rocky 5 pour s’en rendre compte avec le jeune coq possédant pratiquement le même pseudonyme que moi, tommy gunn ! Cette homme a cru qu’il pouvais battre n’importe qui, qu’il serais le meilleur boxeur de sa génération, a telle point qu’il s’est retournée contre celui qui l’avais permis d’atteindre le niveau qu’il avais et il vu lamentablement vaincu sans trop de difficulté ni avoir donner l’illusion d’être de taille face a son maître…. Bobby roode n’est pas différent dans l’esprit, il crois que le faite d’avoir contoyer les meilleurs lui donne ce statut, hé bien malheureusement non mon chère ! Si sa serais le cas n’importe qui pourrais devenir le meilleur, mais ce n’est malheureusement pas donner a tout le monde, et non seulement il est facile de le clamer sur tout les toits, le prouver en est une autre ! Être et paraître sont deux chose totalement différente et dans l’esprit du one and only il est claire que tu n’est qu’un adversaire comme un autre, qui n’a rien de plus qu’un rvd ou d’un kennedy ! Tu peux te pavaner avec ta ceinture, mais ce n’est pas la ceinture qui fait l’homme ! Encore une fois suffis de voire ton palmarès a la wew pour s’en rendre compte, ho certes c’est du passée, mais crois tu jeune présomptueux que l’on peux oser dire que l’on sera la prochaine star montante ? Non non et encore non ! faut faire mieux et tu en a l’occasion se soir, c’est soit embrassée mes belles fesses muscler et que toute les femmes aime pincer a mon passage, et laisser une image pas très glorieuse pour les fan de la wew ou bien, me battre mais si il y a bien une chose que tout le monde te dira a mon sujet, c’est que c’est plus facile a dire qu’a faire… je n’ai pas fais ma renommée sur le ring a de simple mots mais bien a des faits qui ne laissais aucun doute sur mon potentiel… ho je ne nions pas que tu a du tallent, mais sa fait pas tout faut de l’expérience sur le ring et sa fais treize longue année que je fais ce métier crois qu’un homme qui est sur le ring depuis moins longtemps que the bad ass pourrais le surprendre par des technique de cruiserweight ? Non je suis dans le secteur depuis bien trop longtemps pour me faire avoir de façons stupide …. Jusque maintenant on ne peux pas dire que tout roule sur l’or en ce qui concerne la wowf fasse a la wew, faut dire que le champion mondiale myloth vient de là, et maintenant le champion extrem vient de là, de quoi faire passer les membres de la wowfs pour des amateur ou des jobbers et si il y a bien une chose qui ne colle pas avec le nom Billy gunn c’est bien le nom de perdant et cella tu va l’apprendre a tes dépends ! C’est une bonne opportunité que j’ai de démontrer que la wew ne sera pas d’aussitôt de taille face a la wowf et je ne vais pas laisser cette chance m’échapper… et nous savons tous de quoi est capable Billy gunn quant ce dernier est motiver, de grande chose pour lui et un bottage de fesse monumentale pour l’adversaire ! Ha mais maintenant que j’y songe, tu dois être habituer d’embrasser des fesses non ? tu a du faire pareille pour obtenir ta ceinture a la wew parce que si ce que tu a démontrer face a rob était ton meilleur niveau, je comprends mieux maintenant pourquoi je n’avais jamais entendu parler du fameux champion extrem jusque maintenant ! Enfin peut être que l’idée d’embrasser mes fesses vont te faire redoubler d’effort pour ne pas que cella arrive, moi je ferais tout pour que tu sois humilier devant notre publique !


Billy gunn pose son micro au sol et quitte le ring, prenant le chemin des vestiaires ...

cheers mon tout premier discourt avec fesses-qui-pue (copyright christophe agius) roode on en fais deux ou un seul? moi si j'ai le temps 2 sa me tente [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Bobby Roode Vs Billy Gunn Empty
MessageSujet: Re: Bobby Roode Vs Billy Gunn   Bobby Roode Vs Billy Gunn EmptyJeu 31 Aoû - 8:06

je pourrai en faire qu'un avec un gros effort déjà donc c'est vite vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Roode Vs Billy Gunn Empty
MessageSujet: Re: Bobby Roode Vs Billy Gunn   Bobby Roode Vs Billy Gunn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Roode Vs Billy Gunn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Roode vs Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Death Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser