World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Triple H Vs Carlito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Triple H Vs Carlito Empty
MessageSujet: Triple H Vs Carlito   Triple H Vs Carlito EmptyLun 7 Aoû - 18:36

Triple H Vs Carlito Hhhcarlitoem4



Bonne Chance les mecs .. Québécois Contre Québécois Smile
Revenir en haut Aller en bas
(*Triple H*)

(*Triple H*)


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2006

Triple H Vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Triple H Vs Carlito   Triple H Vs Carlito EmptyMar 8 Aoû - 0:16

Je vais essayer de poster deux petits roleplays! Aussi non sa ne sera que un seul mais j'aimerais mieux deux!
Revenir en haut Aller en bas
(*Triple H*)

(*Triple H*)


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2006

Triple H Vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Triple H Vs Carlito   Triple H Vs Carlito EmptyMer 16 Aoû - 15:51

° Voix Off ° Clash of the titans , le premier pay per view de l'histoire de la wowf , grosse carte , un tres gros show en perspective , en plus il a une guerre entre la WeW une fédération qui a fermé il y a quelques semaines , et quelques lutteurs dont l'ancien general manager de cette fédération , Rowdy piper , ils sont de retour et leur buts est de detruire la wowf! Theme Song Degeneration-X , et voila le theme song de la D-X résonne dans l'arène rappelons nous que Shawn Michaels et HHH ont chacun un combat au pay per view.

Triple H Vs Carlito Img0ez9Triple H Vs Carlito Img1cw6

° Voix off ° La foule est debout pour acceuillir la d-x qui est sur le point de faire son entrer , HHH lui fera face a Carlito et Shawn Michaels fera face a Batista dans un last man standing! Et voila , HHH et Hbk font leur entrer sous le titantron

Triple H Vs Carlito Img2gc3Triple H Vs Carlito Img3vd7

° Voix off ° HHH et Hbk ont l'air en pleine forme , il descende la rampe d,accès qui mene sur le ring en meme temps il tape dans les mains de leurs partisans , ils montent sur le ring , et la D-X font leur taunt habituelle.

Triple H Vs Carlito Img6fe8Triple H Vs Carlito Img7hj3

° Voix off ° Wow , La D-X est en forme , et les partisans aussi , ils sont toutes debouts et acclame l'entrer de la D-X , apres quelques secondes , triple H va se chercher un micro et il commence a parler

Triple H Vs Carlito Img9pz4

° Triple H ° Wow , Merci de cette très belle acceuil , toujours aussi chaleureuse [- applaudissement de la foule -] Mais je ne suis pas ici pour sa , si moi et hbk somme ici , c'est pour parler de clash of titans , et oui , clash of titans est le premier pay per view de l'histoire de la Wowf , sa risque d'être un gros pay per view et sa ne serait pas un vrai pay per view si moi et hbk ne faisait pas parti de la carte mais heureusement , nous y sommes , nous fesont parti de la carte et c'est cela qui fera du pay per view une réussite. Hbk fait face a Batista dans un last man standing match , et moi je vais faire face a Carlito dans un combat normal. Cela n'est pas digne d'un combat pour Triple h , Lorsque Triple H fait parti dun pay per view a l'habitude , Triple H fait parti du main event mais la Triple H fait parti d'un combat de premier rang , un petit combat qui ne sert strictement a rien car tout le monde au monde et tout le monde dans cette arène sait que je vais massacrer ce petit clown ! Il est meme pas de mon calibre , moi et lui sur le meme ring cest comme Hbk vs Batista , il a aucune chance que Batista gagne son combat et il a aucune chance que Carlito me battre , je suis the greatest wrestler alive today , ce n'est pas un petit jobber qui va réussir a me battre , je sais que depuis le debut de la fédération sa ne va pas trop bien pour moi mais je vais vite résoudre ce problême , Triple H va vitre se remettre sous le chemin de la victoire , lors du dernier show , j'ai passer tres proche de gagner mon combat face a l'undertaker , pas très proche , j'aurais du gagner ce combat mais un certain carlito est intervenu et c'est a cause de lui que je n'ai pas gagner le combat et lors du pay per view , il va regretter son geste , Je vais lui donner la racler de sa vie il va regretter de s'avoir mis dans mon chemin et dans le chemin de la D-X Je vais écraser ce minable de Carlito et je vais revenir au top de la fédération , car sa ne me plait pas de jobber , donc des les prochains show , vous aller voir Triple H progresser a un vitesse folle ... the king of king will be back on his throne. La degeneration X fera sa loie lors de clash of titans et personne pourra nous en empecher ... And If You've Not Done With this We've Got two Words For You : SUCK IT!!!!!

° Voix off ° La d-x font leur taunt , la foule est en delire et scande le nom de la d-x hhh et hbk monte sur les cables et apres quelques secondes ils quittent le ring.

Triple H Vs Carlito Img13dr1Triple H Vs Carlito Sanstitrebd7


Hg: Desole de ce rp minable mais je n'ai pas de nouvelles de mon adversaire , il ya pas grand chose qui se passe dans la fédération donc pas d'inspiration pour moi et pas le gout de me defoncer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H Vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Triple H Vs Carlito   Triple H Vs Carlito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H Vs Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian vs Carlito
» Bobby Roode vs Carlito
» Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman
» Triple H
» Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Défis :: Défi PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser