World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chavo met les choses au clair...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chavo Guerrero

Chavo Guerrero


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 29/06/2006

Chavo met les choses au clair... Empty
MessageSujet: Chavo met les choses au clair...   Chavo met les choses au clair... EmptyVen 14 Juil - 18:16

[~~L'arena est presque remplie pour ce nouveau show de la WOWF, Death Night est passé et les fans ont pu avoir bien des surprises dans ce show assez mouvementé ! Mais maintenant ils attendent la suite, ça commence a etre long apparement parce que certaine personne se lèvent pour aller acheter quelques choses ou ont peut etre une envie préssante... Dommage pour eux car une musique retentit, Et c'est Chavo Guerrero qui arrive ! Les fans l'applaudissent mais le latino n'a pas l'air de trés bonne humeur, il a un micro en main et reste sur le stage pour prendre la parole~~]

Chavo met les choses au clair... 2Chavo met les choses au clair... 7

~~¤ Chavo ¤~~

Vous entendez ça ?! ces applaudissements ?!...Ils ME sont destinés ! A moi, Chavo Guerrero, Chavito Heat, un membre de la célébrissime famille Guerrero et l'un des meilleurs lutteurs mexicain de ma génération ! Mes fans savent de quoi je suis capable, vous public m'acceuillé comme il se dois de m'acceuillir et je vous en remercie !... Meme si j'ai gagné mon premier match ici a la WOWF au la main il y a quelque chose que je veux absolument mettre au clair avec tout le monde, que ce sois avec vous qui etes assis dans cette arena, vous qui regardez la télé installé confortablement dans votre canapé et vous tous qui etes dans les backstages !.... Si je suis ici aujourd'hui ce n'est pas du au hasard !! C'est parce que je le mérite et que j'ai du tomber plusieurs fois et me relever a chaque fois pour arriver la ou j'en suis ! Je mérite d'etre ou je suis !... Le problem c'est que je ne suis pas considéré comme je devrais l'etre par tout le monde... A la WWE j'ai longtemp été considéré comme un simple jobber et mon oncle Eddie a été mis en avant. Je ne lui en veux pas car c'était un lutteur de renom, mais je l'était autant que lui ! J'ai été condamé a trainer un cadi de golf derriere moi en me teintant les cheuveux en blanc !


~~¤Coach¤~~

Hahaha c'est vrai je me rappel du célébre Kerwin White avec sa phrase " if it's not white it's not right ! " hahaha



Hey Coach je t'ai entendu !! Si tu as un problem tu peux me le dire en face !

[~~Chavo descend jusqu'a la table des commentateur derriere le ring et se met en face du Coach~~]

Alors un problem John ?

~~¤ Coach ¤~~

Moi... ? Euh nan aucuns problems...


[~~Chavo regarde The Coach quelques instants puis monte sur le ring et reprend la parole en regardant vers le titantron~~]

Que les choses soient claires ! Je refuse d'etre considéré comme un jobber ! Je suis un grand nom de la WOWF et je veux et je vais le prouver ! Je défis n'importe qui, j'ai bien dis n'importe qui, pour un match dés le prochain show ! Je ne passe pas du mauvais "coté" je veux simplement montrer que je ne suis pas ce que la plupart dans ces vestiaires pensent que je suis, et je suis pret ! Come On !

Chavo met les choses au clair... 33

[~~Chavo baisse le micro et regarde vers le titantron sous les applaudissements de la foule qui apparement reste quand meme un peu sceptique de tout ce remue-ménage... Qui sera le prochain adversaire de Chavito Heat ? ~~]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chavo met les choses au clair...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aj Styles Vs Chavo Guerrero
» Bret Hart vs Chavo Guerrero
» Chavo Guerrero vs Sting vs Sandman
» Chavo Guerrero vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Défis :: BackStage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser