World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 John Cena vs Edge vs Revenger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

John Cena vs Edge vs Revenger Empty
MessageSujet: John Cena vs Edge vs Revenger   John Cena vs Edge vs Revenger EmptyMar 4 Juil - 20:12

Un autre Triple Threat Match entre 3 Nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clive63

Clive63


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

John Cena vs Edge vs Revenger Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Edge vs Revenger   John Cena vs Edge vs Revenger EmptyMer 5 Juil - 11:19

je propose un Rp par personne avec page tant que l'on veut?

bonne chacne a vous
Revenir en haut Aller en bas
Revenger

Revenger


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2006

John Cena vs Edge vs Revenger Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Edge vs Revenger   John Cena vs Edge vs Revenger EmptyMer 5 Juil - 11:24

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

John Cena vs Edge vs Revenger Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Edge vs Revenger   John Cena vs Edge vs Revenger EmptyMer 5 Juil - 11:27

Arengarn si t'a besoin de Tof fait-moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

John Cena vs Edge vs Revenger Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Edge vs Revenger   John Cena vs Edge vs Revenger EmptyJeu 6 Juil - 19:25

Dacc Wink .. Bonne chance a vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clive63

Clive63


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

John Cena vs Edge vs Revenger Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Edge vs Revenger   John Cena vs Edge vs Revenger EmptyDim 9 Juil - 17:25

~~Voix off~~


Edge quelques instant avant son match se promene dans les backstages quand il se fait interpeler par The coach...


John Cena vs Edge vs Revenger B9f74e199ef527556406a7f8b39a


~~The Coach~~

Bonsoir Mr Edge je peux vous posez quelques questions?


~~Edge~~

Oui mais dépeche pas que sa a faire!


~~The Coach~~

Alors dans votre Premier combat de la federation vous affronter pas un mais deux adversaire est en plus des adversaire pas comun du tout John Cena et Revenger cela vous inquiete t-il?


~~Edge~~

Tu ses qui je suis? je suis The Rated R Superstar donc je n'ai peur de personne est-ce-que ses compris? ses pas un rapeur que je connais trés bien que j'ai meme deja battus! et je peux le refaire sans probleme il ne fait pas le poid face a moi


~~The Coach~~

Et consernant Revenger?


~~Edge~~


Bah quoi consernant revenger?ses un gamin qui se croit fort et imbattable il est sur un nuage et jvais le faire redesendre par terre plus vite qu'il le croit!il dit qu'il peut me battre ,la foule et beaucoup aimerais le voir me battre mais sa n'arrivera pas car je suis The Rated r superstar et personne ne me bat !


~~The Coach~~

Certe si vous le dites est avez vous une " strategie " spécial pour se match?


~~Edge~~

Stratégie? j'en ai pas besoin non je suis bien assez malin et fort pour pouvoir la faire sur place pas besoin d'en préparé ses du temps de perdu et le temps ses importants!mais vos questions ses toi qui l'ai faits?


~~The Coach~~
Oui ses moi qu'il l'ai faits! alors pensez -vous que vos allez a voir du mal face a vos adversaire?etes vous sur de gagner
?


~~Edge~~

Va te faire clown gas change de métier ses moi qui te le dit pour me posez la question si je vias avoir du mal ses evident que non je ne forcerais meme pas!The Rated Superstar ne craint Personne jai bien dit personne et non je ne suis pas sur de gagner j'en suis certain!


~~The Coach~~

Hum trés bien se sera tout merci d'avoir accordé votre temps!


~~Voix Off~~


Edge va maintenant dans la salle de direct de live...une fois a l'interieur edge prend possession d'un casque et se place devant un ecran et attend...


John Cena vs Edge vs Revenger Ce3c9ef54d9d658a804e54884d1c


~~Thierry Gilardi~~

Edge? ses thierry Gilardi tu es en direct de Télé Foot alors tu vien d'arrivé a la wowf et tu as deja un combat trés hard je présume?


~~Edge~~

Oui jvoit qui tu es tu es le commentateur de foot de tf1 oué bah pour te repondre je suis The Rated r Superstar
donc je peut que avoir un match a mon niveaux normalement
mais la ses raté jdoit affronter Cena et Revenger!


~~Thierry Gilardi~~

Bah Cena n'est pas si mauvais que sa mais Revenger tu peux mieux nous en parler je le connais pas du tout!


~~Edge~~

BAh ses simple sale tete de perdant pas trés musclé pas malin pour 2 piece
je n'ai rien a craindre je suis sure de remporter se match a la loyal hahah
je vais montré a toute l'amerique que je suis The Catcheur
autrement dit le meilleur lutteur sur cette terre !


~~Thierry Gilardi~~

On l'espere tous pour toi ici en france en tout cas fait nous signe aprés ton combat Edge et bonne chance encore une fois!


~~Edge~~

merci mais la chance n'a rien a voir dans ma façon de lutter!
je joue pour gagner a chaque match telle et mon but
telle j'i arriverais sur ce ses a moi dans quelques minute donc a la prochaine!


~~Voix Off~~


Edge sort de la salle et se prepare en bas des escalier qui mene a l'aréna... quand tout a coup il monte les marches et ...


You Think You Now Me


John Cena vs Edge vs Revenger D5d7ea6b46865aae5e3bcd242b8cJohn Cena vs Edge vs Revenger D598c6dbeb440e3dd50b3b3a4878John Cena vs Edge vs Revenger B7f0fa3923b27d0a1a840489fa2f


une fois sur le ring Edge se mais a parler malgrés les huée de la foule...


John Cena vs Edge vs Revenger 48e08cd3d2bd50a0d62299af2bcc


Fermer-la vous ne savez meme pas reconnaitre un vrai champion d'un faux la preuve vous me hué! et vous aclamez Cena alors que il n'y a rien d'extraordinaire en lui il dit trois mot a l'enver leve deux doight de droite a gauche et puis vous etes en fleurs alors que quand moi je fous fait des position toride telle The Rated R superstar vous me hué telle des nazes que vous etes !
Je suis The Rated R Superstar je merite le respect de vous et de toute la terre entiere! je suis le futur champion de cette Féderation et ceci pour l'eternité et ses pas toi Revenger le gamin qui se croit batista qui va me battre car je suis plus grand plus musclé plus malin que toi autrmeent dit plus simplement Superieur a toi sous toutes les surface mais tu n'en fait qu'a ta tete je t'orais assez prévenue je vais te battre je suis The Rated R Superstar , regarde toi avant de vouloir lutter ,etre un catcheur se n'est pas un hasard seul ceux qui sont digne d'en etre un peuvent reussir la preuve regarde moi je suis l'exemple d'un super lutteur qui a toute ses chance d'etre champion! contraiement a toi qui n'a ni physique,ni mental pour etre une superstar du catch,toi face a moi ses comme un gros orgre qui prend un cur dent tu capte le truc?ta vu a quel point je merite d'etre ici on ma apeler pendant des jours et des jours et toi tu es venu faire le squatte et tu es aux anges mais je vais te ramener sur la terre ferme je vais te remettre la tete sur les epaules en te jettant comme une m*rde a la poubelle! et un conseil ne joue pas dans la cours des grands sa pourrait te couté trés chere!
Je pari que tu n'a pas le moindre style de combat ton finish doit etre une sale suplex arriere avec mintien rotatif 45°enfin bref pitoyable ses certain mais pour toi sa te suffit ! tu doit avoir une specialité? tel un vrai luttteur regarde batista ses la force ric flair c 'est l'inteligence et moi ses la total ses tout en meme temps ! et toi? bah ses rien du tout! tu ne peux meme pas !
Parlons serieux meme si avec vous comme public parler devient dure ,ces une honte! je suis The Rated R superstar vous devez m'ecouter et me respecter et aprouvé tout mes fait et geste!a la palce vous me hué et m'insulté mais peu importe lors du combat je ferais bien voir que moi Edge je suis le meilleur en battant se gamin de Revenger et cette Tafiole de Cena!!
Revenir en haut Aller en bas
Clive63

Clive63


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

John Cena vs Edge vs Revenger Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Edge vs Revenger   John Cena vs Edge vs Revenger EmptyDim 9 Juil - 17:25

John Cena vs Edge vs Revenger 6479a6a5ca99ffaea034789b790a


Edge demande l'appuie de la foule mais celle -ci fait tout le contraire


Vous voyez j'ai encore raison vous ne voulez pas voir la verité en face que je suis le futur vainqueur de se combat et aussi le futur champion de la WOWF!!CENA!!!!!!!!!!!!!!!!! tu n'est qu'un rapeur sans interet et tu a toute la foule avec toi tu l'ai a payer j'en suis sur ,je ne vous le demande eme pas car je ses votre reponse je ne susi aps devin mais realiste et malin tel une vraie superstar alors Cena et Revenger prenez en de la graine!si j'ai quitter la WWE ses pour la seul et unique raison que la foule été minable et les superstar encore plus mais je voit que ici ses la meme chose mais je ne partirait meme si cela vous arengerais maisjvoit pas pourquoi jpourrait vous faire se plaisir surtout que moi The rated r Superstar jai toute mes chance ici et que je ne vaispas les laisser passer! mon reigne va commencéquand lors du combat vous aller ecouter 1........2.............3 avec The Winner Is Edge,Cena tu n'a aucun charme aucun talent de lutteur tu ses que mettre de peche et ton you can see mee + ton finish, a la wwe je t'ai battu Cena et se n'ettais pas une coinsidence si j'ai été meilleur que toi,puis tu as une excuse tu n'affronter pas nimporte qui mais The Rated R Superstar donc pour te consolédit toi que tu n'avais aucune chancede gagner se qui et totalement vrai !Bad Man n'a aucune valeur pure tout comme toi tu ne vaut rien !tu es au backstage la bah reste y le spectacle ne sera que mieux croit moi en mon experience je suis l'ancetre du match et donc le plus experimenter mais je je ne suis aps un vieux qui tien a peine debout bien au contraire je suis The rated R Superstar autrement dit la superstar classée x!Rapelle toi Cena la wwe "TheChamp Is Here"bah maintenant ses The Asshole Is here!allez je vais etre gentil regarde des backstages se que je vais te montré de l'ecran geant!


John Cena vs Edge vs Revenger 3c27668b9692a3ecdf0538f1588c


Sa te rapelle rien? moi si et tu ses quoi? sa ses deja produit mais sava se reproduire je le ses fait moi confiance je sorais me montré digne de toi ses pas dure je vais etre superieur a toi je le suis de nature mais peu importe la question n'est pas la la question et combien de temps vous arriverais a tenir face a moi? doije vous rappeler que j'ai eu le meilleur mach hardcore de l'histoire a Wrestlemania 22 et que je l'ai gagné ,face a la Legend Hardcore Mcik Foley!,si se n'est pas une prevue que je suis The Rated R Superstar le meilleur lutteur vivant en federation et oui revenger sa ten bouche un coin tu ne pensé pas a se detail que je suis plus titré que vous deux et que je suis un habitué des rings et que j'ai disputer les matchs extra les uns aprés les autres! et je suis toujours la en pleine santé et en pleine bour physiquement je ne peut pas perdre!biensure yen a qui dise que je suis en plein delire mais non je vous mais la verité entre vos mains !meme si j'en ai rien a curé de vous ses pas vous qui etes sur le ring pour vous battre et faire de la lutte et gagné des titres comme moi je le fait et je vais le refaire The ratedR Superstar ne s'arete jamais de grimper en influence et je vais encore le prouvez lors du combat!
Neanmoin je suis consient que la chance existe et que la talent et présent mais j'ai le talent et je n'ai pas peur de la chance car meme un lutteur qui a de la chacne face a moi sa fait comme si rien n'ettait! quand les difficulter sont de la partit je l'ai surmonte mais elle ne sont pas souvent présente en verité et ses pas dans le combat quelle sera la mais je vias quand meme prouvé a vous et a tout le monde que je vais devenir WOWF champion!et ca pour toujours hahahaRevenger tu vien d'ou? d'une pochette surprise je présume!bah laisse moi te dire que si tu pencer ne pas y retourner de si tot bah tu ne restera pas ici trés lontemps car aprés la defaite que tu va avoir tu va etre comment dire choqué! mais tu pourra te reconforter de ne pas etre en fauteuille roulant ! The RatedRSuperstar va bientot etre couroner de sa ceinture ses une question de temps mais plus on attend mieux on l'aprecie je ne suis pas comme vous je ne suis pas un idiot qui attend que un exploit arrive pour que les choses change moi je fait moi meme mon destin et mon destin et t-il apart? bah non il et tout a fait normal mais il et comment dire mieux que le votre a tous ici ! se qui et tout a fait normal etant donné ma superiorité legendaire !je me doit de vous informer que moi The Rated R Superstar j'en ai rien a fiche de se que vous pensez de moi!car je n'ai besoin de personne pour vous faire fermé votre grande gueul d'ignorant!vous fete que aclamer ou hué mais apart sa la vie et belle vous servé a rien car on se faire notre propre public moi le premier!et je vous le prouve depuis des mois deja !Revenger?Est tu conscient que tu t'es mit dans une m*rde catastrophique pour toi! car commencé sa carriere de lutteur ses important pour le moral et commencé face a moi ses perdu d'avance tu devrait declaré forfait ton avenir en depant mais vu que tu es nouveau et jeune je te ferias pas trop mal ses un petit cadeaux de ma part mais il et empoissonner car je ne respect rien ni personne car sa ne sert a rien faut faire comme on le sens et perso jle sen moi assit sur le throne avec Lita comme reine et vous jvous voit en bas a genoux devant moi comme des vrais esclaves,je vous voient venir et non je ne reve pas je suis simplement dans le futur !
Regarder moi toutes ses pancarte a l'efigie de Cena nonmais serieux vous avez de la m*rde dans les yeux ou vous etes debile? franchement ya plus d'espoir vous etes borné a croire que Cena et un hero alors que ses lui qui fait chaviré l'equilibre!pourquoi vous ne le comprené pas? vous avez peur de voir la verité ou vous etes carement c*n?puis qu'est que je m'embete avec vous ,vous etes inutiles et sans interet tout comme cena alors si vous l'aimer tant vous avez qu'a aller squatter dans sa loge et autre au moin vs ne me derangerais pas quand je lutte car le respect digne de se nom vous connaissez pas , deranger un lutteur alors que ses un show de lutte ses carement impensable!et d'ailleur regarder dans lecran geant dans quelque second je vias vous provué que je suis meilleur que ses deux plouques


John Cena vs Edge vs Revenger 66e5aedd7dfd883106c048df0444

Alors vous voyez j'ai fait lafiche des magazine pour Wrestlemania est si vous voyez ya pas marqué cena ni revenger ,sa vous en bouge un coin! et oui deja a l'epoque jettait genial!et maintenant moi The Rated R Superstar j'ai plus que evolué j'ai changé le monde la lutte rien qu'a ma façon de pensé et si vous ne voulez pas l'admettre pas aller vous faire fou*re car se n'est pas vous qui pouvez en savoir quelques chose!!et oui de se temps John Cena été au berceaux et il aurait mieux fait d'y resté au moin je n'orait pas était forcé de vous raconté ces veritées meme si elle sont evidente,pff masi vous comprenez jamais rien si moi jettait genial et que j'ai evolué ses pas votre casa vous vous etiez deja pas fameux avant mais maintenant vous etes pire ques des handic*pés!mais bon tout le monde ne peux pas etre comme moi The Rated R Superstar,le futur champion WOWF!Revenger tu doit etre choqué des backstages tu t'imaginer pas que jettait en premiere de couverture sur le magazine officiel pour Wrestlemania dire que tu n'ettait meme pas né! pour toi je suis comment dire une legende mais tu as raison car je suis une legend!la Co legend hardcore et aussi la legend du x se n'est pas beau pour ton premier combat perdre face a une legende belle et bien vivante ,mais sa me derange voit tu sa te fait trop d'honneur ses pour sa que aucun cadeaux sera fait !je suis plus titré que beaucoup de superstar et se n'est pas par hasard si moi edge je suis encore dans un ring a attendre deux gamins pour avoir une victorie de plus au palmares d'ailleur en parlant de palmares voici un petit rapelle pour revenger et cena j'ai etait:ICW/MWCW Mid-West Unified Tag Team title; SSW Tag Team title; ICW Street Fight Tag Team titles WWF Intercontinental title defeating Jeff Jarrett WWF Tag Team titles w/Christian defeating The Dudley Boyz WWF Tag Team titles w/Christian defeating Too Cool ; WWF Tag Team titles w/Christian defeating The Hardy Boyz ; WWF Tag Team titles w/Christian defeating Bull Buchanan & Goodfather ; WWF Tag Team titles w/Christian defeating Rock & Undertaker WWF Tag Team titles w/Christian defeating The Hardy Boyz ; WWF Tag Team titles w/Christian defeating The Dudley Boyz ; WWF King of the Ring 2001 defeating Test, Perry Saturn, Rhyno & Kurt Angle ; WWF Intercontinental title defeating Lance Storm ;WWF Intercontinental title defeating Christian ; WWF Intercontinental title defeating Test; WWF Tag Team titles w/Hulk Hogan defeating Billy & Chuck WWE World Tag Team titles w/Chris Benoit defeating Ric Flair & Batista ; WWE Intercontinental title defeating Randy Orton; WWE World Tag Team titles w/Chris Benoit defeated La Resistance; WWE Heavyweight title defeating John Cena; WWE Heavyweight title defeating Rob Van Dam & John Cena ; alors alors pas calmé! et je ne compte pas m'areter la je suis un lutteur experimenter et donc je gagne le tire que je veux quand je veux et cela totues les fois que je el veux et je vous le prouverais quand l'occassion me sera donné

.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

John Cena vs Edge vs Revenger Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Edge vs Revenger   John Cena vs Edge vs Revenger EmptyMar 11 Juil - 20:13

Vraiment dsl j'ai pas pus posté mon RP .. j'ai dit a clive63 pourquoi je n'ai pas pu je m'exuse aupres de tout les membres .. exusé moi .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

John Cena vs Edge vs Revenger Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Edge vs Revenger   John Cena vs Edge vs Revenger EmptyMar 11 Juil - 20:31

Ne me décoit pas la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

John Cena vs Edge vs Revenger Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Edge vs Revenger   John Cena vs Edge vs Revenger EmptyMar 11 Juil - 21:09

Tkt pas pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena vs Edge vs Revenger Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Edge vs Revenger   John Cena vs Edge vs Revenger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs Edge vs Revenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena
» Randy Orton vs John Cena
» John Bradshaw Layfield vs Raven
» Chavo Guerrero vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Death Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser