World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Batista

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/06/2006

Batista Empty
MessageSujet: Batista   Batista EmptyDim 16 Juil - 5:33

Nous sommes içi ce soir en direct pour une petite annonce de Batista...

Batista 0428vi

Le voiçi qui arrive sous l'acclamation de la foule mais on peut entendre des huées aussi..


|-Batista-|

Ecouter moi tous,j'ai 1 annoncs a vous faire.Tout d'abord,HBK,qui crois tu être pour venir me défier?Seul les personnes ayant un certains niveau peuvent me défier,mais toi,qui est tu donc à par un petit gabaris?Regarde tes muscles par rapport au mien,remets toi en question,tu veux ton Iron-Match?Tu la!Très bien,oui,j'accepte ton challenge!Mais,pourquoi ne pas le faire...maintenant!


Batista 0811we

|-Batista-|

Come On!



Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Batista Empty
MessageSujet: Re: Batista   Batista EmptyDim 16 Juil - 16:55

HG : Last man Standing pas Ironman Mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/06/2006

Batista Empty
MessageSujet: Re: Batista   Batista EmptyDim 16 Juil - 17:35

Wow quelle annonce de Batista qui n'est pas prêt de lacher le morceau , il a l'air déterminer à battre Shawn Michaels lors du PPV dans un Last Man Standing Match qui plus est ...

Aw , Aw , Shawn !

Oh mais écoutez ça , c'est la musique de Shawn Michaels ! I Can't Believe It , The Heart Break Kid Shawn Michaels est venu se confronter à Batista peut être pour mettre les choses au clair suite au dernier show , ou Batista a executer son Sit Down Powerbomb sur HBK ! Regardez ce dernier qui fait ses taunt au public qui est fou de joie !

Batista Hbkentranceup0

HBK dévale tranquillement la rampe du building de l"aréna , tandis que Batista l'attend de pied ferme dans le ring . HBK a un micro à la main , cela veut dire qu'il ne va pas se battre directement . Il monte par les escaliers , puis sur le ring et se retrouve face à face avec Batista . Enfin il s'apprête à prendre la parole .

Batista Hbkmicrouy6

HBK : Wow Wow Wow , Calm Down ! I Was In The Backstages quand j'ai entendu des drôles de grognements dans ce ring , et j'ai reconnu ta voix d'animal enragé , Batista . Tout d'abord , mettons les choses au clair . Lors du dernier show , tu m'a attaqué , c'est un fait . Maintenant que je suis prêt à me battre , est ce que tu as le courage de m'attaquer une seconde fois ? Montre moi que t'as quelque chose dans le slip , Batista ! Montre moi que tes muscles ne sont pas que des stéroïdes et de la gonflette , ce que je suis sur et certain ! Montre moi que tu vaux quelque chose dans un ring , ce que je doute ! Montre moi que tu sais te défendre sans ta WeW qui n'est plus qu'une fédération morte à présent ! Batista , I Just Want To Say To You That Here , It's WOWF , and Not WeW , And If You're Not Down With That , I've Got Just Two Words For Ya' ... Suck It !

Look At HBK ! Il enlève le haut de sa tenue et se tient prêt à se battre contre Batista ! Cela risque d'être un affrontement monumental ! Que va donc faire ou répondre Batista ?
Revenir en haut Aller en bas
:: Triple H ::




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Batista Empty
MessageSujet: Re: Batista   Batista EmptyDim 16 Juil - 23:38

Voix Off :: Right hand ! Oh my gooood ! Batista attaque Shawn Michaels ! Il n’as pas l’air de supporter le « Suck It », Batista porte des droites sur notre ami Shawn Michaels, la guerre WOWF Vs WeW commence dès maintenant… Batista ramène Michaels au centre du ring… Il le place pour le Batista Bomb, non il ne vas pas faire ça, ils n’ont qu’a régler leurs compte au PPV de la WOWF dans ce Last Man Standing Match… Clash of the Titans est dans deux semaines, et Batista va détruire dès ce soir Shawn…

TIME TO PLAY THE GAME

Voix Off :: What ?? The Game’s Theme ! Oh my gooood ! Pourquoi Triple H is here ? Pourquoi ? Triple H est sous le tron, Batista a laché Shawn Michaels et il regarde vers le tron…

Batista 003hz4

Voix Off :: Regardez le visage de Triple H ! Il n’est pas là pour jouer aux cartes ! Il s’avance vers le ring, Batista ne sais pas pourquoi il est là… Triple H arrive près du ring, il prend un micro et il monte sur le ring… Batista se place face à lui…

Triple H :: Batista… The Animal… It’s a pleasure to see you tonight… But… [Ovation] Tu es en train d’attaquer The D-Generation X Shawn Michaels ? [Ovation] … Tu est en train d’attaquer la WOWF pour défendre la défunte WeW ? … Je ne voudrais pas en rajouter mais ayant connu la D-X, je peut te dire que HBK ne te fera pas de cadeau… Es-tu sur de vouloir l’assumer ? … Batista… ARE YOU REEEAADYYY ??? [Le public explose, alors que HBK se relève] … Batista… I just want to say to you that here , It's WOWF , and not WeW , and if you're not down with that , I've got just two words for ya' ... [« SUCK IT »] NON ! LOOK INSIDE !!

Voix Off :: Batista se retourne comme lui a demandé Triple H… Sweeeeet chin music !! Batista retombe sur Triple H qui le place pour le Pedigree…

Batista 080cp8

Voix Off :: PEDIGREE !! Triple H reprend son micro…

Triple H :: Batista, next week at Death Night… You and me ! This is WOWF ! Go back home with your WeW… I’ve got just two words for ya’…

Public :: SUCCCKKKKKK IIITTTTTTT !!!!!!!!!

Batista 089sy7

Voix Off :: I can’t believe this ! D-X’s Back ! D Genration X… Triple H and Shawn Michaels for defend WOWF and Eric Bischoff… Oh my god ! Batista est en dehors du ring, il est sur la rampe d’accès pour repartir difficilement aux vestiaires… Il regardes les deux hommes…

Batista 095qt1

Voix Off :: La D-X nargue Batista ! Le public est en délire ! Et bien… Au PPV, Michaels et Batista dans un Last Man Standing… La semaine prochaine à Death Night… Batista et Triple H ! Quel soirée ! Mais quel soiréee !! … DX !!!

Batista 126zt9
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/06/2006

Batista Empty
MessageSujet: Re: Batista   Batista EmptyLun 17 Juil - 11:46

OMG,The DX Is Back....Batista se relève et prends le micro...

D-X Is Back?Ce n'est pas la seule et unique grande nouve....The....Ministry...Of Darkness...Is Back,Yes,Mytloth and Batista!Tremblez bande d'h
umains!!

Un éclair jaillit et Batista n'est plus sur le ring...Est-cd donc vrai??

HS:HUnetr,merci,j'avais prévu de faire quelque chose m'enfin bon,préviens moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista Empty
MessageSujet: Re: Batista   Batista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista Vs Hurricane
» Batista Vs Sandman
» Chris Benoit Vs Batista
» Shawn Michaels Vs Batista
» Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Défis :: BackStage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser