World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Batista Vs Sandman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
President



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal,Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2006

Batista Vs Sandman Empty
MessageSujet: Batista Vs Sandman   Batista Vs Sandman EmptyVen 14 Juil - 14:48

Match d'ouverture Bonne Chance a vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyangelz17.oldiblog.com
Batista

Batista


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/06/2006

Batista Vs Sandman Empty
MessageSujet: Re: Batista Vs Sandman   Batista Vs Sandman EmptySam 15 Juil - 7:41

[ Voix Off : Bonsoir à tous et bienvenue dans les locaux d’une toute nouvelle fédération qui vient d’ouvrir ses portes, vous avez probablement entendu parler d’elle puisque elle regroupe toutes les superstars du moment! La WOWF a déjà un Roster à faire frémir les plus grandes fédérations avec des tête de séries charismatique telle que Triple H ou encore Shawn Michaels et même The Rock, cette dernière signature à un peu impressionnée tout le monde puisqu’il à choisi son retour dans cette nouvelle société qu’est la WOWF. Mesdames et messieurs je peux vous le dire, si vous êtes devant vôtre télévision ce soir et bien ne prévoyez rien dimanche soir car c'est Battle Defense, avec comme Main Event entre Triple H,Hulk Hogan et Ravena mais aussi d’autres grands matchs comme celui qui nous intéresse tout particulièrement ce soir qui opposera Sandman à une étoile montante de la WOWF, The Animal,Batista ! Vous vous demandez surement pourquoi je fais une sorte de petite promotion pour Batista et bien c’est parce qu’il est actuellement dans les coulisses avec une de nos envoyée spéciale, prêt pour une petite interview à propos de son arrivèe à la WOWF et de son match, je crois que c’est l’heure, Maria à vous l’antenne… ]..

Batista Vs Sandman 0029qk

[-Hey Batista!Alors,est ce vrai?Tu fais ton grand retour içi??!!-]

[-Hey Maria.Oui,tu vois,avant que je ne sois içi,j'étais à la WeW.La haut,j'étais Tag Teams Champion avec mon pote Sensui,mais je viens d'apprendre que sait la fin de la Ministry.Or,je sais que Myloth a signé içi sous les ordres de Hadès,donc quoi que l'on peux penser,la Ministry existe toujours.J'ai été surpris par l'acceuil de tout le roster de la WowF,ils sont tous tombés dans le panneau en croyant que je serais au côté de la WoWF.Hélas Non,je suis au côté de la WeW,et je t'annonce officiellement que je fais mon retour façe à Sandman.-]


[-Ok,sinon,tu va faire quoi là?-]


[-Là,je vais te laisser car j'ai des tonnes de choes à dire...-]

10 minutes plus tard,on retrouve Batista qui est réveur...

Batista Vs Sandman 000000000204es

~>Pensée de Batista<~

Ce soir, ce sera certainement très difficile mais je ne peut pas me permettre de perdre, je ne vais pas perdre, j’en suis sur et certain, tout simplement parce que ce grand garçon ne peut rien faire contre moi.Sandman, moi, j’ai l’intelligence, la rapidité, la volonté de vaincre, la force et cette défaite n’est pas envisageable, c’est donc pourquoi il faut que je sorte vainqueur ce soir, et c’est ce que je ferais. Je n’ai peur de rien,. Ca ne sert à rien, c’est bien beau d’avoir des muscles partout, faut-il encore savoir s’en servir !Mais moi,je sais m'en servir,c'est ma spécialité,la force! Non mais c’est vrai, combien de fois avons nous vu des gros tas de muscles incapable de percer dans le métier, je pense déjà à Mark Henry, Goldberg, Brock Lesnar, ils ont fait de bonnes choses, mais jamais rien d’exceptionnel, jamais .. Le match de ce soir ne seras pas différent d’un autre, c’est juste un petit jobber qui penses être le mec le plus fort du monde, alors qu’il n’est rien , sans intelligence la puissance n’est rien, Sandman n’est donc rien, faire bouger un pectoraux sur-gonflé ne lui donnera pas le titre suprême de cette fédération, de la WOWF .. Je crois en moi, je croit en ce que je peut faire, et cette victoire m’est accessible à l’aise, j’ai connu des gars pires que Toi , cet homme ne peut pas m’arrêter, même si je doit tout cracher dans ce match je le ferais, pas de problème.Sandman n’est qu’un jeune homme sans aucune expérience qui pense être plus haut que tout le monde, et pour une fois, une personne le referas descendre de son échelle, et il tomberas de haut, de très haut, et le tout, je m’en porte garant, je n’ai pas peur de lui mettre une bonne raclée, je le promets que le jeune gamin ira courir dans les jupons de sa maman pour se faire consoler de la sévère humiliation que Batista lui aura infligé, et sa mère pourra lui dire « Je t’avais dit Sandman de ne pas jouer avec les grands » , et ce garçon, aussi stupide qu’il peut l’être, lui répondra « Mais .. » .. Mais il fermera la bouche, car il comprendras que Maman avec encore une fois raison, cale ne m’étonnerait pas que sa mère lui est dit de ne pas signer à la WOWF, mais comme Sandman est rempli de fierté, il se le cachera jusqu’au bout, jusqu’au moment où il comprendras, peut être bientôt, peut être jamais .. Quoi qu’il en soit, il tomberas quand même de son échelle.


Batista se tourne vers la caméra.

Sandman,je sais que tu me regardes en ce moment même.Toute ma vie, je n’ai voulu qu’une chose, pouvoir à chaque moment de la journée, des jours, des semaines et des années donner le meilleur de moi-même. Toute ma vie je me suis battu, j’ai connu plusieurs victoires, comme plusieurs défaites. Je ne regrette aucun de mes gestes, et c’est peut-être ce qui fait ma force actuel, je ne peut pas être au top comme je l’étais dans la passé, mais tout ce que je peut donner, je le ferais. La WOWF est encore pour moi un nouveau départ, je vais encore connaître des victoires comme je connaîtrais encore des défaites, je ne suis pas bête, je sais ce qui m’attends, je sais que plusieurs hommes seront plus puissant que moi sur le ring, mais tant que je pourrais être debout je le serais car la rage de vaincre est toujours en moi, encore et encore, mon seul but, montrer à tout le monde que je suis encore présent dans ce monde difficile qu’est la lutte. Je ne rêve que d’une chose aujourd’hui, devenir le champion suprême de la WOWF, beaucoup de jeunes lutteurs veulent le devenir et le deviendront, mais je serais toujours là pour mettre des bâtons dans les roues des plus prétentieux.The Animal Batista est toujours dans la course à la gloire, beaucoup de jeunes gens pensent que le Main-Eventer ne peut plus faire parti du haut de l’échelle, d’autre jeunes pensent que je ne pourrais pas rivaliser une seule seconde avec eux, je vais leur prouver le contraire, je vais te prouver le contraire,Sandman.Encore et encore je veut ta peau, je vais te la prendre petit à petit pour te faire regretter tout ce que tu m’as fait subir, ce sera un réel plaisir pour moi, enfin un match entre toi et moi, peut être la semaine prochaine je n’en sais rien, mais me battre contre toi en sachant qu’aucune personne pourra t’aider, aucun officiel pourra te pousser vers le haut, personne ! Seul toi même, mais là ça devient trop philosophique pour toi, donc arrêtons de t’embrouiller l’esprit.c’est des gars qui parle et qui parle et arriver au jour J, plus personne .. C’est ce qui se passe tout le temps, je vais te montrer tout ça HBK, je vais te le montrer, regardes bien ce que je vais donner à Sandman, tu auras droit à la même chose, à la même surprise, à la même sentence .. Que ce soit Sandman ou HBK,je vous boterais le cul un à un.Oui HBK,I Accept Your ChallengeJe n'ai pas encore fini: FEAR THE ANIMAL THE ANIMAL IS UNLEASHED
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/06/2006

Batista Vs Sandman Empty
MessageSujet: Re: Batista Vs Sandman   Batista Vs Sandman EmptyDim 16 Juil - 11:16

HS:Poste vite stp,je veux en faire 2!
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Batista Vs Sandman Empty
MessageSujet: Re: Batista Vs Sandman   Batista Vs Sandman EmptyLun 17 Juil - 3:46

hg:Je sais pas si je vais répondre car je vais prendre une décsion concernant les e-fed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista Vs Sandman Empty
MessageSujet: Re: Batista Vs Sandman   Batista Vs Sandman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista Vs Sandman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito vs Lita vs Batista vs Sandman
» The Sandman
» Main-Event :: Batista Vs The Rock
» Batista
» Batista Vs Hurricane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Battle Defense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser