World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chris Benoit Vs Batista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Chris Benoit Vs Batista Empty
MessageSujet: Chris Benoit Vs Batista   Chris Benoit Vs Batista EmptyLun 28 Aoû - 18:58

LE GRAND RETOUR DE BINOUA Smile
Bonne Chance a vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/06/2006

Chris Benoit Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit Vs Batista   Chris Benoit Vs Batista EmptySam 9 Sep - 17:55

Clash Of The Titans est du passé déjà.Il faut se tourner vers l'avenir maintenant,et plus précisément à Battle Défense. Nous allons assister au grand retour de Chris Benoit,ancien membre de la WeW qui a changé de camp pour venir aider les WoWfiens.Nous nsous retrouvons en backstages...

Chris Benoit Vs Batista 005gz8[img]

Batista ||Je l'avais dis mais vous ne vouliez pas me croire, j'ai battu Shawn Micheals dans un Last Lan Standing Match, le tout premier de cette fédération mais surtout, je l'ai battu devant des milliers de téléspectateurs. Maintenant,vous devez vous posez beaucoup de quetsion comme Pourquoi avoir pris la ceinture Inter. Et ben je répondrais à ces quetsion un autre jour car ce week end, je vais me battrre contre Benoit. Benoit, penses tu toujours que la vie, c'est comme un film X, c'est à dire tout en rose ? Non, des gars comme toi ne sont que des rejetés,tu est finis maintenant, tu t'ai rangé au cpoté des faibles, c'ets triste pour un ex-champion du monde et ex membre de la WEW de subir un tel sort. Maintenant, on me donne cette opportunité de frapepr un grand coupe ncore une fois, après HBK, Chris Benoit. C'es 2 noms ajoutés à ma liste changeront tout pour moi.Fear The Animal,The Animal Is Unleashed!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Benoit Vs Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Benoit vs The Undertaker
» Batista
» Batista Vs Hurricane
» Chris Jericho Vs Kurt Angle
» Shawn Michaels Vs Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Défis :: Défi Battle Defense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser