World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio   Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio EmptyMar 4 Juil - 20:12

Premier TagTeam Match de la fed Bonne Chance Wink


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio   Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio EmptyMer 5 Juil - 12:06

Petit changement .. RVD feras équipe avec Kurt Angle puis Mysterio avec Christian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio   Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio EmptyMer 5 Juil - 12:34

1 défis chacun, nb de page maximum 4 . Je le posterai Samedi .
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Pas loin des bottes de Dick Rivers
Date d'inscription : 24/06/2006

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio   Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio EmptyMer 5 Juil - 13:46

Ok pour un défi, je voudrais juste qu'on m'assure que Christian est bien présent ..
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/06/2006

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio   Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio EmptyMer 5 Juil - 14:50

ok aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio   Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio EmptyMer 5 Juil - 15:03

Christian vas posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio   Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio EmptyVen 7 Juil - 12:40

Finalement je poste maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio   Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio EmptyVen 7 Juil - 12:40

Nous sommes dans les backstages avec notre intervieweur . Il se dirige à présent vers la salle d’entrevue et il aperçoit Kurt Angle qui lui aussi viens à cette entrevue . Les deux hommes se saluent …


Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio 1162iy

Coachman : Bonsoir cher téléspectateur, nous voilà à Death Fight pour le match qui va se dérouler très prochainement Kurt Angle et Rob Van Dam contre Christian et Rey Mysterio . J’oublié, bonsoir à vous Joey .

Joey Styles : Bonjours à vous aussi . Alors c’est une véritable surprise car Kurt Angle, normalement est un solitaire mais il a décidé d’être en équipe avec la futur star montante, Rob Van Dam, et tout deux vont affronter des adversaires de taille, Christian et Rey Mysterio . Ce match sera intense .

Coachman : Oui et tout à l’heure vous avez aperçu Kurt Angle et l’intervieweur dans la salle d’entrevue et bien allons y à cette salle .

On nous montre dans le titantron, Kurt Angle qui est assis sur une chaise dans un fond noir avec deux projecteurs de chaque côté de la salle .

Intervieweur : Bonsoir Coach et Joey et téléspectateurs et nous sommes avec Kurt Angle qui est devant moi . Alors Kurt, comment avez vous vécu ce match ?

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio Con26040325lx

Kurt Angle : Et bien, pour tout te dire, j’ai été déçu, j’avais la victoire entre mes mains et je l’ai laisser filet . Mais je suis pas déçu que pour ça, je suis déçu parce que je voulais que le Taker combatte vraiment, je voulais sentir la douleur mais en faite, il ne m’a rien fait .

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio Con260403116iq

Intervieweur : Vous êtes modeste Kurt, avouer qu’il vous a littéralement battu .

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio Con26040319hb

Kurt Angle : Non, il ne m’a rien fait, et j’insiste sur ça .

Intervieweur : Vous avez perdu et c’était votre premier match, un peu frustrant non ?

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio Con26040346zf

Kurt Angle : Oui et c’est là qu’on se pose plusieurs questions .

Intervieweur : Lesquelles ?

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio Con260403107lu

Kurt Angle : Ben est ce que je suis à la hauteur, est ce que j’ai le mérite d’être ici etc. tu vois, on se pose ce genre de questions .

Intervieweur : Mais vous vous êtes rattrapé en faisant équipe avec RVD et vous allez affronter à Death Night Christian et Rey Mysterio . Comment tout cela c’est passé ?

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio Con260403112vh

Kurt Angle : Et bien, quand j’ai perdu mon match, il fallait pensez à l’avenir, ce qui est fait est fait et on peux plus revenir là dessus, donc j’ai quitté l’arène et j’ai entendu ce lutteur, RVD et je suis venu, il me fallez ça pour me remonter le moral .

Intervieweur : Et maintenant vous avez un match de senior, en plus, c’est le premier match Tag Team de la WOWF, c’est quand même immense ?

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio Con260403122wd

Kurt Angle : Oui, ça impressionne !

Intervieweur : Et cette fois çi vous allez gagné !

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio Con260403195ia

Kurt Angle : Je compte bien gagné ce match, et je vais leur botter le cul !

Intervieweur : Et bien merci de cette entrevue et je vous souhaite bonne chance pour votre match .

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio Con260403212us

Kurt Angle : Merci à vous !

Les caméras se coupent, on ne voit plus rien dans le titantron, pendant ce temps là, dans les backstages, Kurt et l’intervieweur quitte la salle et s’échange quelques mots puis Kurt s’en va et se dirige vers les coulisses …

Coachman : Kurt Angle nous a montrer sa détermination et je pense qu’il va gagner le match .

Joey Styles : Oui mais ça va être dur, il faut le reconnaître . Rey est très agile, très souple, Christian est un fin stratège .

Coachman : Oui, certes, mais RVD et Angle ont cette flamme en eux, Kurt est déterminé tout comme RVD, Angle à perdu son match face à l’Undertaker il n’a plus rien à perdre et RVD veut prouver qu’il mérite lui aussi d’être dans cette grand fed qui est la WOWF .

Joey Styles : On me dit que Kurt va venir sur le ring .

THEME SONG KURT ANGLE !!!

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio 850pe

Kurt arrive sous les spyros qui vont dans tout l’aréna, le public est partagé, une partie crie des YOU SUCK, une autre crie KURT ANGLE, mais Kurt s’avance vers le ring très calmement .

Coachman : Le public est très mitigé .

Joey Styles : Oui, mais Angle est concentré et il va parlez alors fermez là Coach !

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio 69dz

Kurt Angle : Comme vous l’avez vu pendant l’interview, je vais être en équipe avec RVD . Alors il faut savoir que c’est lui qui m’a demandé . Il était nouveau, il est allez sur le ring, et il a défiez quelqu’un et je suis arrivé . Après il m’a proposer de faire équipe pour un combat, j’ai accepté, pourquoi j’ai accepté ? Parce que comme c’est lui qui me l’a demandé, c’est moi qui suit son idole, il veut luter avec moi car je suis son héros ! Mais lutter avec Kurt Angle demande beaucoup de talent et de capacité . Et je suis pas sûr qu’il soit à la hauteur de l’événement mais je lui fait confiance . De plus, il faut dire que nos adversaires sont particulièrement nul . A part Rey que je respecte, Christian est, comment dire, il ne mérite pas d’être là . Son destin c’est la TNA et non la WOWF . Parce que il n’a pas le niveau requis pour catcher dans un match d’une tel importance . Il faut avoir suivit un entraînement spéciale pour être dans un match pareil . Et Christian n’est pas à la hauteur .

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio 89yg

Kurt Angle : Dans ce monde , il y a des choses que tu ne peux pas faire, et Christian ne peut pas faire le match . Pourquoi je m’acharne sur lui ? Parce que depuis que j’ai commencé ma carrière j’ai toujours combattu ce genre de personne, j’ai toujours voulu qu’il parte autre part mais j’ai l’impression que j’ai une malédiction, à chaque fois que je vais quelque part, je trouve ce genre de personne et je peux pas le supporter . Et à cause de ça, pendant le match, je vais m’occuper personnellement de Christian et après il n’y aura plus de Captain Charisma dans cette fed et enfin les choses reviendront à leur place !

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio 92dn

Kurt Angle : Pour en finir avec ça, je tiens à parler de Rey . Rey n’est pas comme Christian, c’est un amis depuis longtemps et je tiens à lui dire que j’aurai du plaisir à me battre contre lui mais ce bonheur sera gâché par le coéquipier de Rey que vous connaissez tous et je me demande comment vous pouvez l’admirer . Enfin bref, rendez vous à Death Night !

Kurt jette le micro et se dirige vers les backstages .

Coachman : Je sens que ce match sera grandiose mon cher Joey, pas vous ?

Joey Styles : Si, moi aussi et ça va être une rencontre terrible . Enfin, l’émission touche à sa fin, j’espère que vous avez passez un bon moment avec nous et je vous donne rendez vous à Death Night !

Coachman : Au Revoir !


Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/06/2006

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio   Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio EmptySam 8 Juil - 19:58

Voix Off: Rob Van Dam est de retour mesdames et messieurs, et il va en battre plus d'un, mais ce soir, il a l'ocasion d'en battre deux a la fois, il ne sera evidement pas seul, Kurt Angle l'accompagnera dans sa victoire, mais il a accpeté de nous donner un petit discours que je vous propse de le voir !!!

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio 5

RvD: Bonjours mes fans adorés... Questce que vous pensez de mon retour ? Aaaaaah je suis sure que vous mourez tous d'impatience de me retrouver dans un ring, et bien je n'ai qu'une chose a dire, vous n'attendrez pas longtemps, je serai belle et bien la pour vous, et je battrais mes deux adversaires qui ne seront autre que Rey Misterio... Un bon gars, j'ai deja travaillé en equipe avec lui, mais bon, il est immensement petit ahahahah, et enfin Christian Cage, celui qui se prend pour un superman, qui se croit au dessus de tout le monde, celui qui va bientot mourir face a moi car son coeur bat pour son public... Mais le probleme c'est que quand ROB VAN DAM se retrouve devant le public il les embarquents tous avec lui, allors ce petit Christian ferait mieux de retourner dans sa federation de minables avec des catcheurs minables que je ne citerai pas ici, mais tout le sais de quoi je parle... Enfin malheureusement je ne m'amuserai pas tout seul, mais enfin plus on est de fou plus on rit ... Je serai accompagné de Kurt Angle, un gars super qui a gagné les Jeux Olympiques avec le cou en deux... Un battant et ca j'aime, car lui il n'a pas peur de se fair mal pour aller droit au but, exactement comme moi... Allors faut pas croire que moi je vais me laisser impresioner par deux Cruiserweight a la noix, je suis pas un poid lourds mais je les surpasses en poids... En taille, en inteligence car oui en inteligence, car il faut etre idiot pour grimper dans un ring avec des lutteurs comme moi et Kurt... Enfin leur betises les perdra j'en suis sure... Dailleurs ya pas que leur betise... Ya aussi leurs manquent de talents, leurs incapicité mentale, phisyques ou quoi que se soie, Oh mais attendez j'oublies Rey Misterio a gagner son premier match dans cette fed... Face a JBL oulah ta fait un exploit mon vieux, battre un Gros Americains remplis de biere et de flouze... La tu m'impresionne ahahahah, non ce quil faut que tu te mette en tete mec c'est que moi RVD est le meilleur des lutteurs ici... Et je ne vente pas quand je dis ca, je suis le meilleur, j'ai peut pas eu tout les titres, mais j'en ai eu un paquet, et l'or je l'ai deja touché, toi aussi Rey et je t'en felicite, mais je dois te dire que le seul titre important que tu as gagné dans ta vie ce sera le seul, car moi ce soir je vais te battre et je vais prouver au monde entier que la semaine derniere tu n'avais rien a faire dans le main-event, et tout le monde qui regarde cette video pense comme moi... Non mais regarde toi avec ton masque man... Tu pense reelement impressionner quelqun ? Moi je vais te dire ce que tu impresionne, les jobbers, tu impresionnes aussi les fans parseque tu est rapides et tu faits des prise soidisant incroyables que tu est le seul a pouvoir performer, mais laisse moi rire, tu feras Dix centimetres de plus... Tu pense que tu reussirais ? Moi je ne pense pas, mais laisse moi te dire que t'est prise a la mord moi le noeuds ca me fera rien, parseque je fait peut etre pas beaucoup de prise, mais question acrobatie... ROB VAN DAM est le meilleur....

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio 14
( FAites comme ci y a pas de titre...)


Rvd: Oui je suis le meilleur, et tu sais pourquoi ? Car je me suis entrainé avec des gars comme Kurt, je me suis entrainé avec des gars comme Sabu, oui grace a ce genre de perssonne je suis le meilleur, et grace a ces perssonnes je n'ai pas peur de sauter n'importe ou du moment que je fait mal a mon adversaire, et c'est ca qui fait que je suis le meilleur ! C'est ca qui fait que des gars comme moi sont au tops, mais vous... Vous les idiots, questce que vous faites... Vous passez votre temps dans des salles d'entrainement a vous faire un corp de reves pour ne pas sentir les coups... Mais quand moi je vous tombe dessus de plus de dix metres.. Vous pensez ne rien sentir... Ahahhahah, vous etes naifs... Ah et aufait pour ceux qui pense que je suis la pour le plaisir, il se trompe je suis la pour faire la plus belles de mes carrieres, j'ai en deja une belles, mais il me manque de titre je trouve... Je vais gagner le titre de champion du monde de cette federation en premier et apres si ya quelqun d'assez bon pour me battre je viserai plus bas... Mais j'ai pas encore entendu parler de mon Kurt... Enfin j'ouvre pas assez ma télé aussi moi, enfin. bon... Juste pour dire que c'est un honneur pour moi de me battre a ses cotés, mais je ne pense pas que ca ira plus loin pour l'instant, je me vois mal fonder une equipe pour l'instant dabord ma carriere solo apres peut etre donc mec, si jamais tu m'ecoutes laisse tomber pour l'instant... Je n'ai pas envie de gagner ce titre pour l'instant meme si a nous deux on les battrais tous, non pour l'instant je veux prouver a mes fans ici present que je suis bel et bien le meilleur donc a la prochaine, mais ce match je le ferai quand meme rassure toi, je me donnerai a cent pour cent quand meme, et on va le gagner tout de meme... Bon allez et n'oubliez pas que je suis le meilleur des lutteurs de cette federation et que perssonne ne me battras tant que je suis en pleine forme... Allors RVD va vous laissez mesdames et messieurs, j'ai a faire aussi a la prochaine, et je vous promets qu'on celebreras ma premiere victoire au sein de cette federation lors de ce fameux match sencé etre spectaculaire... Mais bon... Il suffit que je soie la pour que ce soie SPECTACULAIRES !!!


Voix Off: La camera se coupe et ...

RVD: Ouf, je meurs de soif maintenant...

Voix Off: RVD boit une gorgée et sors de la salle d'interview, il va dans les couloirs, mais il se fait arreter par un interviewer...

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio Vlcsnap2687106fd

Interviewer: Monsieur... Monsieur RVD !!!

RVD: Hey mec... Quest ce que tu me veux ?

Interviewer: Juste te poser deux trois questions...

Rvd: Bon soit fait ton boulot, je t'ecoutes...

Interviewer: Et bien salut ROB, tout dabord merci d'accepter cette interview, allors ma premiere question va se porter sur votre fameux retour ? Et sur votre forme... Vous pensez etres tojours en forme avec autant de semaine d'abscence ?

RVd: Si moi je suis en forme ? Si RVD est toujours aussi en forme apres des semaines d'abscences ?Je petes la forme mon vieux, encore plus fort qu'avant et pret a en decoudre et a faire passer des sales quart d'heure...

Interviewer: C'est super d'entendre ca... Yen a pas beaucoup qui ont une telle determination pour la victoire... En tout cas on peut sentir que vous ne mentez pas... Allors retour egale a premier match, face a des adversaires qui ne sont pas a prendre a la lageres meme sils sont tres legers ahahahah...

RVD: Ahahahah... Non c'est pas bien de se moquer, mais dans le fond ta pas si tort que ca mec, car il est vrai que Misterio est minuscules et n'a aucune chance face a moi et a Kurt Angle, mais je n'oublie pas non plus Christian Cage, qui pese deux trois gramme de plus qu'une plumme... Serieusement mec... Ce match va etre du gateau et le gateau j'adore ahahahah...

Interviewer: Je n'en doutes pas une seconde, et dans ce match tag vous en avez parlé et c'est biensur Kurt Angle... Un equipier qui vous sera tres utiles n'est ce pas ?

RVD: Meme que je suis sure de pouvoir les battres seuls ses idiots, il est vrai que ca compagnies ne me sera pas unitiles ...

Interviewer: Mais aufait, comment se fait t'il que vous vous retrouviez tous deux dans ce match...

RvD: Et bien en fait au depart j'etais parti dans un match One on One, et ce gars la est venu me trouver, et la on a eu une idée superbe... Lui et moi dans le meme match mais en equipes...

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio Vlcsnap2692150la

Interviewer: Et pensez vous que cette equipe va durer ?

Rvd: Non... Enfin moi je ne pense pas, je ne compte pas m'attarder sur une equipe, je preferes pour l'instant comme je l'ai deja dit au paravant m'occuper de moi et remporter seul mes victoires, mais bon comme ici c'est le premier match on peut toujours faire une exeptions...

Interviewer: Evidement, et aussinon Rob... Des projets pour l'avenir ?

RVD: Moi des projets je n'ai que ca... Mais le problemes reste est ce que je vais pouvoir tous les acomplirs ? Ca je n'en sais rien, mais je m'occupe de reussir tous les projets les plus importants pour ma carriere le reste on voit apres...

Interviewer: Je vois je vois... Bon Rob il est temps de nous quitter, peut etre un mot pour la fin ?

RVD: Je n'ai qu'une chose a dire ROB.... VAN ... DAM


Voix Off: RVD sers la main de l'interviewer et quitte le couloir ou il a rencontré ce personage pour se diriger vers le parking ou il a garer sa voiture... Il prend l'autoroute et roule vers un magasin dont nous biperons le noms secret profesionel oblige... Donc RVD se dirige vers Biiiiiiiiiip, il arrive dans le parking et se gare, il descend de la voiture et arrive dans le magasin...

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio 5starcomics165fg

RVD: Et oui... Vous ne pensiez pas que je soie venu ici pour rien quand meme ? Non je suis venu vous presenter une BD a mon effigie... Cinq album portant sur le plus extrem, le plus acrobatiques des lutteurs... R...V...D !!!

Voix: Et ta pas tort vieux frere... Mais tu oublie un autre element important...

RVD: Eh comment tu vas ? Vasi fait un petit signe pour la camera...

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio 5starcomics248hg

Sabu: Comment tu vas l'ami ?

Rvd: Tres bien, tres bien... Mais toi quest ce que tu fouts la on peut savoir ?

Sabu: Un vieux potes a moi a sa propre BD... Tu pense bien que je suis venu lire sa...

Rvd: Ok, et ta carriere a la ecw sa se passe toujours bien ?

Sabu: Je ne sais pas... Faudra que je pense a rejoindre la tienne, enfin bon... Allors c'est bientot ton premier match dans cette federation ... Qui t'affronte ?

RVD: Tu vas rire... J'affronte Rey Misterio et Christian Cage...

Sabu: Ahahahah, c'est pas un match sa... Mais dis moi tu seras tout seul dans ce match ?

RVD: Non j'aurai comme coequipier Kurt Angle...

Sabu: Mais c'est du tout cuit alors... Mais mefies toi quand meme du nain, c'est un sacré bon lutteurs quand meme il fait des tours autour de toi sans meme que tu t'en rendes compte... Et Christian Cage je ne sais meme pas ce quil vient faire dans ce match...

Rvd: Figures toi que moi non plus, bah c'est une victoire facile pour une fois... Mais ce Misterio ne me fait pas peur du tout, je pense surtout que c'est lui qui a peur de moi... Je suis presques une legende mec, moi on m'oublieras jamais... J'ai fait des sauts que perssonne n'a fait, et je me suis entrainer avec toi allors tu pense bien que je suis tres fort, en plus avec Angle a mes cotés pour ce match, si jamais je fatigues un peu je peux lui passer la main lui aussi il est tres forts...

Sabu: Fait comment gaffe l'ami, bon allez je te laisse, je ferai un peu de pub pour ton magazine la...

RVD: Ok mec... A plus tard et merci pour la pub !!! Ahahahah... Bon j'en etais ou moi ? Ah oui... Je disais donc, et merde je me rappelles plus...


Voix Off: Bon on va laisser tomber cette parties de toutes facon RVD n'a jamais reussi a se rappeller... Allors je vous propose de le rejoindre un jour apres... POur un enregistrement du show... Sa musique demarre, il arrive avec la foule en delires a ses cotés...

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio 4

Il descend la rampe et monte dans le ring, il prend son micro et prend la parole par la meme ocasion....


Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio 49

RVD: Bonjour les fans, oui vous ne revez pas Mister World Of Wrestling Federation est parmis vous desormais... Finis les matchs qui vous ennuient... Desormais que du grands spectacles et avec comme vedettes ROB....VAN...DAM... Si je suis de retour c'est parseque j'adore le catch et tout ce qui tourne autour, et en particulier ceux qui m'aclament comme vous, grace a vous je serai toujours au top, et si je suis la aujourd'hui c'est un peu grace a vous, mais... mais... Bientot je vais vous donner du spectacle comme vous aimez bien, je vais affronter et battre un type que vous aimez bien, Rey Misterio, Oui je sais que vous l'appreciez suite a sa victoire la semaine derniere, mais c'est de l'histoire anciennce, le nain de jardin a trouvé plus fort que JBL sur son chemin, j'espere qu'atchoum sera assez resistant pour suporter le choc, car il va recevoir des coups simplet ! En realité maintenant tu peux le dire... Tu est le huitieme frere des nains de Blance Neige... Oui tu peux le dire que tu n'a pas été reprise, pas assez de talents, je me demande meme comment t'arrive a avoir des contrats, moi je ne comprends pas comment c'est possible, mais bon, c'est une victoire pour moi et ca c'est l'essentiel mec, mais attendez le public, il ny a pas que Grincheux dans le ring face a moi... Ya aussi Christian Cage, monsieur je me prends pour le roi du monde, avec des barratins... T'est juste qu'un beaux parleurs et tu n'a aucun reels talents pour le catch, normalement tu ne merties meme pas que je m'attarde sur ton cas, mais bon comme j'ai l'habitude de finir ce que je commence... Pas comme la croissance de Misterio qui s'est arreté a Dix ans ... Je disais donc que j'allais terminer sur Cage... Pourquoi Cage ? Tu te crois assez Extrem pour la cage de fer ? Tu te crois assez courageux pour y rentrer ? Tu te pense assez resistant pour y survivre a la Cage ? Non je ne pense pas... Allors moi je serai toi je retirer tout de suite ce nom ridicule, pour changer pour Christian.... Looser... Oui Christian The Looser je trouve que ca te vas mieux... Ca colle mieux a ton style de looser... Tu te crois chez Giorgio Armani ici ? Il serai peut etre temps de te consacrer a la lutte, regarde moi ? Est ce que tu vas ma deja vu dans une arene de catch en costume ou en vetement civile ? Non et tu sais pourquoi ? Car je suis toujours pret a un match... Je ne perds pas de temps a me faire beaux comme toi mec... Enfin Mec... C'est vite dit ca... Regarde ton ami Rey qui lui se prend pour Spiderman avec son masque... Je dirai plutot WonderWoman mais bon... En clair toi t'a rien a faire ici , t'a jamais rien eu a faire dans un ring mec, je ne comprend meme pas pourquoi on te laisse catcher ? Tu est encore plus ridicule que ton frere... Aussi idiot et aussi laids... Jamais tu ne perceras dans le catch retourne plutot dans une fed de jobbers et d'ancienne superstars ridée, la ta ptete une chance, dailleurs c'est de la que tu reviens, mais ici c'est beaucoup plus intense, surtout moi, donc moi je serai toi je ne resterai pas longtemps... Bon allez les mecs je vais faire un arrangement avec vous... Vous restez dans vos loges quand votre musique demmarre et moi et Kurt on vous laisse continuer votre carriere sans blessure si vous voyez ce que je veux dire ? Bon je repetes... Ca veut dire que si vous montez dans le ring... Moi et Kurt Angle on va vous etriper, et c'est pas des paroles en l'air croyez moi ... Bon il est bientot temps deja que je vous quitte... Mister WOWF Vous dis aurevoir...

Voix Off: Voila c'est terminé...

Ps: 4 page tous juste...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Pas loin des bottes de Dick Rivers
Date d'inscription : 24/06/2006

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio   Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio EmptyLun 10 Juil - 9:11

Bienvenue à la WOWF !
Nous nous retrouvons pour le deuxième épisode de cette formidable aventure, le premier a été un succès car oui, ce premier show a enfin eu lieu sous les yeux ébahis des fans, ce fut un très bon show avec beaucoup de rebondissements, on sent très bien que quelque chose se trame à la WOWF, nous aurons certainement plus d’information lors du deuxième numéro de la fédération !
Show exceptionnel notamment dû à une grosse performance des lutteurs qui ont signés à la WOWF, ces lutteurs qui ont fait tant de promesses et qui les ont tenus, c’est en partie grâce à eux que nous avions eu le droit à un très joli show de catch, le main event a été aussi à la hauteur tel que l’ont l’attendais, un très beau match entre deux catcheurs de poids différents, remporté par la plus petit des deux, et oui, c’est Rey Rey qui est sortit vainqueur de cet affrontement de titan, il a pu, comme ça, signer sa première victoire sous les couleurs de sa nouvelle fédération, et je peux dire que tout le staff est très heureux aussi d’avoir un lutteur de cette qualité, parlons-en du petit bonhomme, au prochain show, il fera face à Kurt Angle et Rob Van Dam, bien sur il ne sera pas tout seul, il sera accompagné de Christian, premier tag team de l’histoire de la WOWF, nous allons voir ce que tout ça va pouvoir donner .. en attendant nous allons passer à .. euh et bien en fait nous allons rester là puisque qu’un thème retentit, et une autre raison de rester là car c’est celui du petit bonhomme auquel nous avons fait allusion tout à l’heure, voilà Rey Rey !


What you gonna do when we come for you ?
Correle. Correle. Andale.
What you gonna do when we come for you ?

Booyaka. Booyaka. 619 [ Hey ]
Booyaka. Booyaka. That's my pueblo.
Booyaka. Booyaka. 619 [ Hey ]
Booyaka. Booyaka. Rey Mysterio.

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio Bd97d19219e13299bf522cbb0150

Et le voici qui rentre avec toujours cette entrée explosive, les fans sont déchaînés, heureux de voir Rey Mysterio en pleine forme, c’est vrai qu’il à l’air bien à voir son petit sourire se dessiné, il tape dans la main de quelques fans, et va chercher un micro, il rentre sur le ring, se met sur un coin et salut la foule en levant les bras, il redescend et commence à engager ses premières paroles ..

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio D7b0a96e23f6ada5db92e690d677

[- Rey Mysterio -]

Je l’ai fait .. je l’ai fait !!!
Rey Mysterio à gagné son premier match à la WOWF et quel match, ça n’a vraiment pas été facile, il faut dire que je n’avais pas un débutant en face de moi, j’avais un homme certes âgé, un homme qui utilise des coups bas pour s’octroyer la victoire, mais j’avais avant tout un homme d’expérience, je suis fier d’avoir lutter avec JBL, il m’as permit de me remettre vite à niveau, rencontré les gros calibre dès le départ et surtout les battre, ça joue un rôle essentiel sur la suite de la carrière, tant à prendre une nouvelle voie, celle de la WOWF, autant bien la commencer et ce que j’ai fait, j’ai vaincu, le petit homme masqué c’est défait du grand pas .. masqué, je suis si heureux d’avoir gagner, mais je ne le doit pas qu’a moi, je sais que j’ai été un élément essentiel de cette victoire, oui parce que c’est quand même moi qui a fourni le match, mais pour fournir une tel match il me fallait plus que ma simple personne, vous public, chers fans, vous avez-vous aussi la gloire de cette victoire car vous avez été derrière pendant ce match, tout au long du match je vous est entendu, vu et avec un tel soutien, je vous est donné ce que vous vouliez, c'est-à-dire une belle victoire, et bien voilà qui est fait, le 619 à frappé à la première porte, celle de JBL, et je peux assurer que c’est loin d’être le dernier qui goûtera aussi à cette petite salade Mexicaine .. je dois avouer que je dois aussi cette victoire à quelqu’un d’autre, oui, certains me diront peut être de rabâcher sans cesse son nom, qu’il s’en ai aller et qu’il faut le laisser là où il est, et bien je tiens encore à parler de lui, car il fait parti intégrante de moi, amigo .. Eddie, c’est pour toi aussi cette première victoire, ta mémoire ma aussi été bénéfique pour remporter ce match, ce cocktail explosif m’a rendu plus fort alors j’espère qu’il ne s’arrêtera pas de sitôt, mais bien sur, il faut que tout le monde suive, il faut que tous les ingrédients de ce cocktail soit toujours là, moi je sais que je suis là, la mémoire d’Eddie aussi, enfoui en moi, mais il ne me manque plus qu’un seule confirmation, vous qui êtes présent dans la salle, êtes vous prêt à supporter Rey Rey ?
Etes vous prêt à me transmettre toutes ces émotions qui me permettre de me transcender sur un ring ?
Etes vous prêt une nouvelle fois à supporter EL REY ???


Le public scande le nom de Mysterio, on peut dire que le petit bonhomme sait faire réagir la foule, il reprend la parole dès que les cris de la foule se sont tus ..

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio 6c9cd2cf2c8f1da5b0776d7f170c

[- Rey Mysterio -]

Merci, vraiment merci, ça me touche au plus profond de mon cœur, ça réconforte vraiment de savoir qu’autant de monde te soutient, encore une fois merci, je saurais vous le rendre comme la semaine dernière, ça, je peux vous le jurer .. Dios ..
J’ai remémoré une nouvelle fois Eddie, mais ce que j’ai oublier de mentionner, c’est que j’ai l’immense plaisir aussi de voir que la tradition de la famille Guerrero n’est pas défunte, oui car à ma plus grande joie, j’ai pu m’apercevoir que son cher neveu et qui est mon ami aussi, Chavo Guerrero, avait signé à la WOWF .. quelle joie quand j’ai appris ça, cela ne pouvait pas mieux tomber, je lui souhaite donc une très grande carrière ici, je sais qui le mérite amplement, je le connais aussi bien que les membres de ma propre famille, je sais que la tradition des Guerrero est entre de bonnes mains avec lui, il sait tout aussi bien que je suis un membre d’honneur de cette famille, donc que si quelqu’un venait à chercher des noises à Chavo, qu’il aurait aussi affaire à Rey Mysterio, j’ai bien beau avoir révéler mes ambitions à Batista lors du premier show, que je ne voulais pas de partenaire, que je voulais faire cavalier seul mais si un ami à un quelconque problème, Rey Rey assurera ses arrières sans problèmes, je parle pour Chavo en priorité comme je pourrais bien sur parler d’autre de cette fédération qui sont aussi de grand ami, je serais là pour tous ceux là, mon cœur sera toujours présent pour eux, alors quelque soit la situation dans laquelle ils ont pu se fourrer, je serais quand même là, à leurs côtés pour les soutenir dans les moments difficiles, je tenais à m’exprimer là-dessus .. sur ce, Chavo, je pense que tu m’entends, du moins je l’espère, je te souhaite bonne chance pour ton match amigo, je sais que tu as un match difficile et je sais aussi que tu peux le remporter, fait le pour tout le monde Chavo ..
En parlant de ça, je dois avouer que moi aussi je ne suis pas dans un match très facile, oui, car je vais participer au premier match tag team de l’histoire de la WOWF, j’ai déjà participer au premier main event de cette fédération et maintenant je participe au premier match tag team encore un honneur pour moi, les dirigeants de cette industrie sont vraiment bon avec moi, enfin bref, en regardant la carte, j’ai donc vu que je participait au premier match tag team, mais ce qui reste encore un mystère pour moi c’est pourquoi j’y participe, est-ce qu’il y a quelque chose de cacher derrière tout ça ?
Il y a-t-il des plans pour moi ?
Je ne sais pas, mais en tout cas, je fais bien partit de ce match,et autre fait qui m’étonne, c’est mon coéquipier ..


Rey marque un temps d’arrêt ..

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio 32da9523766d0bb8668f404d19a4

[- Rey Mysterio -]

.. Christian, je ne connais rien de lui, j’espère m’attendre à une belle surprise de sa part, si je m’attache à ses prestations dans ses anciennes fédérations, je m’attends à un bon lutteur sans problème, je sais de quoi il est capable, j’espère seulement qu’il refera tout ce que j’ai pu voir de bon sur lui sur le ring avec moi, je pense que l’on peut créer une bonne alchimie tous les deux, nous sommes deux poids moyens, lui un peu plus lourds donc il peut utiliser quelques prises réservées au genre heavyweight, mais il peux garder aussi son agilité, tandis que moi, je pourrais aussi combler peut être ses petits manques grâce à ma grande vitesse et mon côté high flyer, oui, je pense vraiment que Christian et moi feront une belle équipe, une équipe d’un soir certes .. du moins, qui sait, peut être une nouvelle tag tem naîtra si l’entente est parfaite, j’aime ce genre de match, vous savez, ce genre de match où vous ne semblez pas être fait pour lui, c’est dans l’inconnu que l’on sort ses plus grandes performances, justement, pour sortir de cet inconnu et triompher de cet épais brouillard, j’ai déjà une grande expérience en team, tout cela apportera un plus car je sais que Christian lui aussi à une grande expérience côté tag team, tous les deux avons remporter de nombreuses fois ce titre avec bons nombres de coéquipiers différents, c’est pour ça que je pense aussi que l’ont pourra former cette bonne équipe dont je parle depuis tout à l’heure, cette équipe qui va sûrement en impressionner plus d’un, Christian .. je te donne mon entière confiance, ne me déçois pas parce que si tu me déçois, tu va aussi décevoir tous ces gens qui sont là et ça, je pense que ni toi, ni moi ne souhaitons ça, j’espère que tu est prêt à donner le meilleur de toi-même, peu importe où tu es, je sais que tu m’entends, donc cher coéquipier, je dois te dire que je suis fier d’être avec un lutteur tel que toi, aussi renommé, aussi calibré, tu montreras de quoi tu es capable et j’en ferais de même, tu peux moi aussi me faire confiance, j’ai remporté le premier main event de l’histoire de la WOWF, et par ailleurs aussi remporté mon premier match ici, tu as dû aussi voir le show donc tu sais très bien de quoi je suis capable, je te vous une entière confiance lors de notre match, fais en de même pour ta part, fais moi confiance et tout se passera pour le mieux, c’est comme cela que l’on peut remporté beaucoup de choses à plusieurs, en se vouant une entière confiance, si cette confiance est présente et se ressens alors l’invincibilité envahis les lutteurs et il en ressort des miracles, Christian, je nous souhaite bonne chance une fois de plus .. car je connais un peu les deux énergumènes que nous rencontrons ..


Rey laisse un nouveau temps d’arrêt avant de prendre la parole ..

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio 66326faa6254f0a507f1fe1abe29

[- Rey Mysterio -]

Oui car qui nous fera face lors de ce match, roulements de tambours .. tadam .. Rob Van Dam et Kurt Angle, deus lutteurs que je connais bien, que j’ai pu côtoyer comme affronter, je parle de ce fameux match tag team depuis un petit moment, j’en parle parce que qui a été l’un de mes plus grands coéquipiers en tag team .. Rob Van Dam !
Et oui cher Rob, nous en avons vécu des choses, nous les avons remportés ces titres par équipe dans notre ancienne fédération, je suis sur que tu te souviens de tout ça, c’est même inoubliable je pense, quel grand moment, toi me prenant dans tes bras .. hum .. je vais arrêter là, ça va finir au scénario gay tout ça .. enfin bref, j’ai été en team avec toi un petit moment, je n’ai rien contre toi, tu es plutôt un lutteur que je respecte par les faits accomplis, j’aime me rendre compte des choses et toi, je sais que tu en a accomplis de belle et avec moi aussi, le seul défaut que je te reproche où plutôt, que je peux te reprocher par rapport à moi, c’est que je te connais trop bien Rob, je connais tout à fait ton style, tes mouvements, j’ai pu tout enregistrer lors de nos nombreux matchs en équipe, je sais que tu as un style bien particulier qui peut des fois dérouter l’adversaire, c’est souvent ce qui te fait gagner un match, l’adversaire ne sait pas quel mouvement tu va lui sortir il se fait surprendre et tu le finit avec le Five Star Frog Splash, ça, ça aurait été le scénario d’un match de RVD mais .. car il y a un mais, le scénario ne sera pas du tout le même avec moi dans le ring, tu fait souvent parler ton agilité, je peux en faire autant voir plus, c’est ton grand atout, tu te retrouves souvent dans des matchs face à des gabarits équivalents au tien mais tu les surprend avec tes prouesses acrobatiques, mais moi, je les connais toutes celles là, toutes ces feintes que tu utilises, elles sont encrés dans mon cerveau, tu ne pourra pas gagner ce match RVD, je serais là pour te barrer la route, malgré ma petite taille, je peux faire de très grandes choses et ce n’est pas ton coéquipier non plus qui m’en empêchera, ce cher Kurt Angle, le héros olympique, la machine de lutte, tant de surnom qui sont censés faire froid dans le dos mais pas dans le mien, encore un lutteur qui mérite mon plus grand respect, lui aussi en a accompli des choses, je sais que tu as décroché l’or souvent et pas que celui de ta médaille, mais Kurt, même si toi aussi je te respecte, je peux te jurer que sur le ring, cela sera toute autre chose, je peux te respecter hors ring mais sur le ring, tu auras affaire à un tout autre homme, ne me sous estime pas par ma taille comme le font beaucoup, je ne sais pas si toi tu le fait mais en tout cas, si tu penses que je suis une proie facile, détrompes toi, dois-je te rappeler une dernier évènement contraignant, qui t’a repris ton titre à ton ancienne fédération ?
Et oui Kurt, c’est bien moi et dans un match mémorable, j’avais donner le meilleur de moi-même et tu as vu ce que cela a pu donner, tu as bien beau être complet sur tous les points Kurt, certains t’idolâtre, certains ont même peur de t’affronter, je ne sais pas d’où tu inspires cette peur .. peut être le crâne chauve .. enfin bref .. sache que moi, je n’ai aucunement peur de toi, tu subiras le même sort que JBL au dernier show et toi aussi Rob tu le subiras, oui tous les deux, vous allez connaître la défaite, et en plus je ne serais pas seul pour vous l’infliger, Christian s’en chargera tout aussi bien que moi, alors vous deux, soyez prêt, le jugement arrive bientôt et je crois qu’il ne sera pas favorable en votre faveur .. Viva La Raza !


Et Rey finit une nouvelle fois son discours par la célèbre phrase d’Eddie, sûrement encore un petit clin d’œil pour lui, et bien en tout cas, sacré speach de Rey, il sait se faire entendre et les fans aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio   Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio EmptyLun 10 Juil - 17:27

HG: J'ajouterez les Tofs demain Wink

Joey Styles:: Bienvenue a tous pour Death Night et comme premiere édition de ce show nous devons s'attendre a de grande surprise, sans doute nous devons pas écarter le fait que le premier match par Équipe a été signé .. Oui c'est bien sa !

Coachman:: C'est un match fort interessant mais ce que je me poses c'est comment cela peux arrivé .. Lors de All Or Nothing le Président de la WOWF a acheté la WEW par ses grands pouvoirs ! Alors la plupart des Superstars de la World E-fed Wrestling devront se trouver une place pour continuer leurs carrières .. Sans doute la première place a se retrouvé c'est a la WOWF mais c'est pas tout le monde qui penseront comme sa ! Mais le partenaire de Mysterio est toujours a déterminer pour ce match par équipe .. Mais Oh My God j'y croit pas ... It's ... It's ... It's Christian !


[img][/img]

Todd:: Bonsoir a tous ce soir pour Death Night, j'ai l'honneur d'avoir avec moi un homme tres important dans le domaine du catch .. Si vous avez bien regardé All Or Nothing celui qui a porté les couleurs du Main-Event a tout justement signé a la WOWF ! Je parle de nul autre que Captain Charisma ... Bonsoir Christian !

Christian:: Bonsoir Todd c'est un plaisir d'etre ici au Texas ce soir

Todd:: Vous savez Christian malgré ce qui s'est produit a All Or Nothing, vous etes dans une grande forme .. Mais que pensez-vous de vous retrouver a présent a la World Of Wrestling Federation ?

Christian:: Tu sais Todd pour moi c'est un grand changement, car comme tu peux le savoir j'ai été pendant 1 An dépassé fait mes preuves a la WEW puis maintenant je me retrouves ici dans une fédération car Eric Bischoff en n'a décidé ainsi ? J'aimais la WEW et je peux vous dire que l'a quitté est un grand choc pour moi .. Mon futur a la WEW étais assuré mais ici qui me dit que mon avenir vas donner quelque chose de bon ? Les titres que j'ai remporté a la WEW ne valent rien ici sauf peux-etre quelqu'uns ! Je trouve sa dommage cette fermeture mais je me doit de rester forts et tenir jusqu'au bout je suis Captain Charisma apres tout et mes Peep's seront toujours derriere moi ! Maintenant ma carrière vas prendre un tout nouveau tournant a la WOWF et peu importe ce qui arriveras dans cette fédération Captain Charisma resteras au sommet !

Todd:: Passons maintenant a autre chose, un tout nouveau chemin est en train de se placer .. Mais parlons un peu de votre match ! Votre dernier match par équipe remonte a vos temps a la Ministry alors que cela fait-t-il pour vous ?

Christian:: Sa fait un énorme choc pour Captain Charisma, la Ministry appartient au passé et seulement entendre ce mot me fait frisonner .. Mon dernier match par équipe risque d'etre loin dans le passé mais rien n'est compromis ici a la WOWF ! Malgré le fait que ce clan m'a causé beaucoup de problème durant ma carriere mais je suis toujours vivant et debout pret a foncer, alors voici une nouvelle ère et je compte bien aider Rey Mysterio pour que nous gagnons ce match !

Todd:: En parlant de Mysterio, vous l'avez deja vaincu lorsque vous étiez a la WEW alors que pensez-vous de lui a présent que vous n'etes plus de la Min ..

Christian:: Tu n'a sans doute rien comprit alors je t'explique, certe j'ai deja vaincu Mysterio et j'ai aussi perdu face a Angle mais comme je peux te dire .. C'étais la WEW And Damn It We Are Now In WOWF Baby ! Mysterio est un Catcheurs très talentueux et je ne doute justement pas de ses techniques puisqu'il sais comment se battre dans un ring .. Vous avez vu dans le Main-Event de Battle Defense ? Rey a su prouvé qu'il étais peux-etre le Catcheur le plus petit mais aussi le Catcheur le plus rapide de la WOWF .. Il vas continuer a montrer sa valeur j'en doute pas ! For The First Time In Wrestling History, Captain Charisma And The Master Of The 619 Will Be A Team .. Alors je peux vous assurer que Rey seras en grande forme pour ce match ! Lui a su prouver qu'il pouvais avoir un nom a la WOWF mais moi je suis qui pour mes Peep's ici ? Je suis rien pour le moment mais grace a Mysterio I Will Prove What Kind Of Men I Am .. Alors je croit que j'en n'est assez dit .. Captain Charisma Coming And That How I Roll

[img][/img]

Joey Styles:: Une entrevue assez interessante par Christian alors c'est bien lui le partenaire de Rey Mysterio, il a pas fini de nous surprendre ce Captain Charisma et en parlant de lui .. Il se promene en coulisses puis soudain son thème retentit !

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio Christianentre3px

Coachman:: C'est Christian qui sort du titantron, la foule lui sert une ovation et il longue l'allée tranquillement .. Il prend les escaliers pour rejoindre le ring puis passe sous la 3eme cordes ! Captain Charisma vas dans le coin puis prend en main un micro puis prend la parole !


Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio Christianmicro17jr

Christian:: Ladies And Gentleman Christian Is Coming To WOWF For My Peep's, alors comme vous êtes nombreux Right Here In Dallas Texas .. Alors c'est ici que la carrière de Captain Charisma vas se poursuivre ! Death Night est en route mais cette fois-ci la WOWF peux compté sur l'aide de Christian, bon alors mes Peep's soyez bien pret Cuz Captain Charisma Is Ready .. Un match par équipe cette semaine a été organisé opposant RVD et Angle face a Mysterio ainsi que le Champion des Peep's Christian ! C'est fort bien interessant comme sa Captain Charisma pourras enfin prouver qu'il est aussi fort en solo qu'en équipe .. Certain ne croit pas en moi mais je vais donner la preuve sur que Christian Is Da Man ! Parlons un peu de mes adversaires pour cette semaine puisque j'en n'est deux .. Commencons par Le Champion Olympique Kurt Angle ! You Know Kurt ? Je croyais que tu avait un bon poste a la WEW dans les Radicalz mais ce fut de court terme .. Maintenant We Are In World Of Wrestling Federation Dawn It ! Rappelles-toi de nos temps a la WEW quand tu a parvenu a me mettre les épaules au sol pour le compte de 3 et bien Félicitation mais une chose comptes-tu faire le même résultat une seconde fois ? Tu croit etre en mesure de le faire mais en fait tu ne sais pas a qui tu doit t'affronter .. You Know Who I Am ? Captain Charisma Himself ! Quand je repense a toi vraiment j'ai honte car dans le temps tu a quand même réussi a mettre la main sur le titre Iron mais ici a la WOWF quel sont tes intentions ? Je doit prouver a tout le monde que personne peux m'atteindre a la cheville .. Sérieusement Kurt rappelle-moi si tu a gagné ton match contre Undertaker la semaine derniere ? Je peux te dire un seul mot qui décris ton match ... TOMBSTONE ! C'est bien sa c'est la facon dont The Undertaker en n'a fini avec toi .. Tu vas me dire que la WOWF est un niveau plus haut que la WEW ? Je suis pas pret a dire sa .. La plupart du Roster de la WOWF est l'ancien Roster de la WEW ! Alors a quoi cela change ? Il y a du nouveau je l'admet comme Hulk Hogan, John Bradshaw Layfield mais peu importe je suis toujours au sommet .. Kurt est-ce que tu a quelque chose en vue dans tes projets a la WOWF ? Tu est ici pour quel raisons ? Tu n'a absolument plus rien a faire dans ma fédération car oui quand Captain Charisma est a quelque part tout lui appartient .. Tout comme le titre World de la WOWF ! Vous avez bien entendu mes Peep's, je vais prendre en main ce que je mérites honnetement .. Le titre World seras en jeu a Clash Of The Titans dans un match avec plusieurs participants ! Mais vous savez quoi ? Je comptes bien faire partie de ce match To Becomes Once Again The Champ ! Angle tu croit pouvoir etre au dessus de tout mais saches que maintenant tes bons moments sont terminés et tu sais pourquoi ? Un homme fait son arrivée a la World Of Wrestling Federation And His Name Is Not Other Than Captain Charisma

Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio Christianmicro53db

Christian:: Je croit que c'est une bonne lecon que je vient de te donner la Hein Kurt, alors maintenant passons a un homme que personnellement je n'est pas eu l'occasion de rencontrer dans ma carrière sur un ring .. Oui je parles bien sur de Mister Rob Van Dam ! J'ai souvent entendu parler de toi tu sais ? Et je peux t'affirmer que tu a un grand talent .. Du potentiel est pleinement en toi Rob ! Sauf qu'il faut bien l'employé ce que je vais voir cette semaine si tu sais bien l'utilisé sur un ring .. Sauf qu'une chose me tracasse, quel sont tes intentions face a deux grands Catcheurs dans le domaine du catch ? Croit-tu sincerement pouvoir venir a bout de Captain Charisma ainsi que The Master Of The 619 ? C'est une question qui mérites un long moment de reflextion .. Alors écoutes bien ce que Captain Charisma veux te dire ! Ici c'est la WOWF et non la ECW alors les matchs Extreme dont tu a envie cela ne me plait pas du tout .. La réalité dit que tu devras combattre Fair And Square ! Van Dam malgré les nombreuses maneouvre que tu sais exploiter tu doit savoir que le Un-Prettier seras au rendez-vous .. Tu verras que ta tête traverseras le ring d'une vitesse énorme ! RVD tu devras subir des moments terrible qui risque de changer l'allure de ta carrière, tu connaitras enfin quelqu'un qui sauras te remettre les idées en place .. Je vais connaitre une tres grande carrière a la WOWF And Nobody Can Do Anything About That ! Je suis au sommet comme je l'est toujours été et ce n'est pas un Type comme toi qui changeras ma carrière .. Mes Peep's sont avec moi et soit sur que je vais pas les laisser tomber ! Écoute je vais te donner un exemple, quand Bischoff est venu mettre la WEW dans son camp et bien je me trouvait au Chomage sans job .. Alors j'ai eu un dilemme soit que je restais chez moi et terminer ma carrière en domaine de Catch Ou soit la WOWF pouvais compter sur les services de Captain Charisma .. Alors comme vous pouvez le constaté, I Am Right Here In WOWF ! Vous devez connaitre ma désicion final a présent alors mes Peep's la nouvelle est officiel Christian a signé a la WOWF ! RVD je croit que cette nouvelle te plait pas vraiment et je comprends car tu est dans une mauvaise situation celle de Captain Charisma ! Ce match seras sublime si tu nous montres ton talent au complet, je veux te dire aussi que peu importe comment vous allez perdre ce match je vais accepter la victoire garantie .. Captain Charisma And The Master Of The 619 Against The Wrestling Machine And The Whole F'N Show In A TagTeam Match ! Vous allez comprendre pourquoi j'ai été Champion par le passé, j'ai un parcours a faire pour percer a la WOWF et soyez sur que je n'est aucune intention de laisser tomber si tot .. Alors je croit que Rob Van Dam et Kurt Angle auront comprit le message que je leur fait parvenir ! So Ladies And Gentleman Please Welcome One Half Of The Winner On Death Night Captain Charisma Christian Cuz That How I Roll !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio   Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle & Rob Van Dam vs Christian & Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle
» Kurt Angle vs The Undertaker
» Chris Jericho Vs Kurt Angle
» Christian vs Randy Orton
» Christian Vs Rob Van Dam [ Barbwire Match ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Death Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser