World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kurt Angle vs The Undertaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
President



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal,Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2006

Kurt Angle vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Kurt Angle vs The Undertaker   Kurt Angle vs The Undertaker EmptyMar 27 Juin - 17:17

Bonne Chance a Vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyangelz17.oldiblog.com
Kurt Angle




Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Kurt Angle vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs The Undertaker   Kurt Angle vs The Undertaker EmptyMer 28 Juin - 6:01

Je propose 1 défis chacun . Nb de pages ilimitées . Je posterai mon défis aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Kurt Angle vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs The Undertaker   Kurt Angle vs The Undertaker EmptyMer 28 Juin - 15:21

Kurt Angle vs The Undertaker 235bx
Kurt Angle vs The Undertaker 123xa
Kurt Angle vs The Undertaker 834bt
Kurt Angle vs The Undertaker 870bf


Coachman : Bonsoir à tous pour ce pré-Battle Defense .

Joey Styles : On a changé le concept, maintenant à chaque avant show, avant PPV il y aura un show parallèle ou ce qui vont combattre au prochain show ou PPV doivent prouver qu’ils ont le droit eux aussi de gagner le match !

Coachman : Très bien expliquer, mon cher Joey . Je n’aurai pas fait mieux .

Joey Styles : Eric Bishoff nous a réservé une carte immense pour le tout premier numéro de Battle Defense .

Coachman : Oui, et puis d’ailleurs, dévoilons cette carte !

Joey Styles : Alors il y aura pour le premier match Kurt Angle contre l’Undertaker, pour le deuxième match un fatal four way avec Sandman contre Carlito contre Batista contre Lita, pour le troisième match Abyss contre Randy Orton, pour le quatrième match Hogan contre Jeff Jarrett, pour le cinquième match The Rock contre Shawn Michaels, pour le sixième match Triple H contre Raven et pour le main event Rey Mysterio contre JBL !

Coachman : Mais nous nous allons nous intéressé à ce fameux Kurt Angle contre l’Undertaker .

THEME SONG KURT ANGLE !!!

Kurt Angle vs The Undertaker 065fw

On entend la musique de Angle qui s’avance, il y a les spyros qui vont dans tout l’aréna, Kurt Angle monte dans le ring, fait un clin d’œil à ses fans et prend un micro .

Kurt Angle vs The Undertaker Kurt0180lw

Kurt Angle : Qui sera le gagnant dans ce match, je peux vous répondre, ça sera moi ! l’Undertaker me sous estime, il ne connaît pas ma technique, même si il ne crains pas la douleur il perdra parce que je n’ai pas besoin de faire mal pour gagner, moi j’ai l’intelligence, je ne fonce pas dans le tas comme le fait le Dead Man, vous tous, vous donnez le Taker favoris, parce que vous ne connaissez rien au catch, ayez le mec est un peu spirituel, un peu mystique, direct vous l’adorez ! Non mais c’est quoi cette mentalité, n’avez vous pas compris qu’il vous manipule . Il vous manipule mentalement . Vous devez le repoussé et me soutenir . Le Taker est une bête avide de sang, il veut tuer, il veut faire mal et c’est pour ça que vous êtes pour lui, parce que vous pensez qu’il est plus fort que moi, vous pensez qu’il va me battre, vous vous trompez, ce n’est pas parce que il a une gimmick qui fait peur, un corps immense, qu’il va gagner . Je vous parie que quand il sera devant moi, il chiera dans son froc, parce qu’il n’est rien sans vous, il est incapable de se battre pendant des heures dans un ring, où il y a de la sueur, de la transpiration, de l’émotion, il veut tout de suite prendre l’avantage sur moi pour gagner, mais il n’y arrivera pas, car moi je ne suis pas comme lui, je réfléchis, j’observe et quand le moment sera arrivé, je le détruirai et il n y aura plus de Taker sur terre, il n’existera plus, il sera seul dans son monde et ça sera mieux pour tout le monde .

Kurt Angle vs The Undertaker Normalkurt0058jj

Kurt Angle : Vous devez me croire, j’ai l’expérience, souvenez vous au JO d’Atlanta en 96 quand j’ai été champion olympique de lutte, qui était content, qui était fan de moi … C’était vous et vous seule et ça a duré pendant des années mais ce Bad Ass est arrivé, le monde à changé, vous n’avez plus la même vision des choses, il vous a entuber l’esprit, maintenant vous êtes des coques vides où il n’y a plus rien de fertile mais moi je ne peux pas accepter ça et je dois intervenir, je dois empêcher le Taker de monter dans votre cœur parce que si il monte dans votre cœur il vous détruira, croyez moi ça m’est arrivé et je peux vous dire que ça fait mal, même très male . Pendant ce match vous verrais comment est l’Undertaker, il est foutu, il est malade, quand le bousillerai il sera fini, je le satonnerai jusqu’au bout de mes forces tellement qu’il a fait du mal au peuple et quand il deviendra une carcasse, je le brûlerai et j’y prendrais du plaisir . Et là, vous allez vous rendre compte que vous avez été manipulé et vous m’idolâtrez pendant des années ! Je suis peut être optimiste, je suis peut être prétentieux, mais vous devez l’avouez je suis la star futur de la lutte !

Kurt Angle vs The Undertaker Kurt0037fn

Kurt Angle : Le match que je vais disputer sera grandiose non pas part le talent de l’Undertaker mais par ma technique . Je suis un lutteur technique, je connais moult prise de soumission, je suis endurant, je peux durer pendant des heures, je peux me battre n’importe où et n’importe quand, j’ai le droit de tout faire, je suis libre de mes actes, et l’acte que je vais faire au Taker sera un acte horrible et je le prend sur ma responsabilité ! Je me la joue, parce que je suis confiant, je vais gagner ce match, l’Undertaker souffrira de mon Angle Lock, et il deviendra un personnage célèbre dans le monde du catch . Vous voulez que je vous dise qu’est qu’il deviendra ?

Le public crie YES !

Kurt Angle vs The Undertaker Kurt0027sz

Kurt Angle : Il deviendra la personne qui a perdu contre le mytique Angle, il sera désemparé, il faudra l’amener à l’hosto tellement qu’il sera fou . Certes il aura marqué l’histoire mais pas dans le bon sens . Et puis ses prises ne sont vraiment pas très commode, par exemple, si il me fait un last ride powerbomb je le contre en german suplex, si il me fait un chockslam, je lui fait une clé de bras et si il tente le Tombstone Pildriver il subira mon Angle Lock . Donc je gagnerai le match parce que je suis le favoris, je ne suis pas l’outsider mais bien celui qui à la plus de chance de gagner . Et quand je gagnerai vous me congratulerai de crie de joie . Vous vous direz que celui là, il est bien et les choses se remettront à leur place !

Kurt Angle vs The Undertaker Kurt0170wo

Kurt Angle : Pour en finir avec ce match, je vous signale que je l’ai déjà battu, c’était à la WWE à Jugdement Day je crois, oui c’est ça . Je l’ai battu je l’ai atomiser, je l’ai détruit et je le félicite qu’il est pu remonter à son tout haut niveau, ça donnera du piment au match . Mais, c’est un fait, je suis le maître, je le domine et crois moi Taker je ne te ferai aucun cadeau !

Angle jette le micro et repart dans les backstages .

Coachman : Quel intervention de Angle, il est sûr de gagner et c'est bien pour lui .

Joey Styles : Et notre émission est finit, donc je vous dit au revoir !

Coachman : Ici Toronto, à vous Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Kurt Angle vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs The Undertaker   Kurt Angle vs The Undertaker EmptyMer 28 Juin - 15:56

Bonne Lecture !
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker

The undertaker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2006

Kurt Angle vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs The Undertaker   Kurt Angle vs The Undertaker EmptyMer 28 Juin - 18:02


Mercredi 28/06/06
[color=orange]23 h 50

Les préparatifs pour le premier show de la World Of Wreslting Federation sont déjà entamés voir quasiment finit, on paufine les derniers détails, jusqu'à présent la carte à été dévoilé et de beau combat ont été signé, bref un très bon mélange avec des lutteurs de haut niveau prêt à tous pour l'emporter et surtout fournir du spectacle, nous vous parlions de la carte et bien sachez que nous allons nous interessez à un combat qui sera le premier de ce show tant attendu je veux bien sur parler du match qui opposera The Undertaker à Kurt Angle, la force façe à la Technicité qui réussira à sortir vainqueur de ce combat?
Pour le moment seul Kurt Angle à fait une intervention pour parler de ce combat. The Undertaker lui ne c'est toujours pas manifesté, allons rejoindre l'aréna pour savoir avec nos deux commentateurs si ils ont du nouveaux.



=Joey Styles=

Et bien nous voici à Toronto où plutôt nous revoici suite à l'intervention de Kurt Angle qui vient de parlé de son adversaire, il semble très motivé et surtout un peu sur de lui. L'est t'il peut être un peu trop quand nous voyons l'homme qu'il va affronté? La réponse nous sera dévoilà lors du show pour le moment rien de nouveau n'es ce pas Coach?


=Coach=

Effectivement aucune nouvelle de L'Undertaker et à vrai dire c'est bien mieux comme sa personnelement je n'aime pas du tout cet homme il inspire à lui tout seul la peur. Je pense que je n'aimerais pas être le journaliste qui se chargera d'interviewer le deadman. Wo que ce passe t'il encore je crois que nous allons avoir une intervention de ce dernier, suivons la scène.



Des images apparaissent sur l'écran géant mais tout semble brouillé tout à coup une image se stabilise



Kurt Angle vs The Undertaker 412mn


=Joey=

Hé bien je crois que nous avons parlé une fois de plus trop vite regardez l'écran géant maintenant, et surtout écouter moi la foule, tétanisé voilà ce qu'elle est. Plus personne dans la salle n'ose bougé de peur de provoquer la colère du Deadman que nous n'avons toujours pas vu.



Kurt Angle vs The Undertaker 1091a0057nc


=The Undertaker=

Et bien, et bien, et bien tout ce silence pour moi? Auriez vous peur de moi au point de conserver le silence et ne pas oser me siffler? Hahahahaha vous êtes tous aussi pathétique les uns que les autres, vous n'avez de yeux que pour les humains et quand quelqu'un bat l'un de vos chouchous vous passez pour un monstre, mais vous n'avez encore rien vu de ce que je suis capable de faire et ce week end vous verrez de vos propres yeux la domination qui sera total apporté par le bras droit de l'enfer que je suis. Vous les humains n'avez aucune chance de rivaliser avec les forces du mal, vous vous croyez toujours supérieurs et un beau jour vous vous réveillez et vous vous appercevez que vous n'êtes plus les meilleurs, et cela vous vexe alors vôtre orgueil en prend un coup et vous décidez d'emprunter un chemin dans lesquel vous savez pertinament que vous vous y perderez mais non ils faut absolument que vous décidiez de menez une guerre qui vous savez qu'elle finira jamais et qu'en plus vous la perdrez quoi que vous fassiez. Cela refflette votre attitude pathétique mais vous n'y êtes pour rien, simplement que vous vous indentifiez aux mauvaises personnes regardez vous vous identifiez à des gens qui vive leurs vies comme ils l'entendent alors que vous, vous ne faîte que copier leurs vies et cette image qu'ils vous donnent d'eux vous font croire qu'ils sont invincibles. D'ailleurs j'ai un exemple tout craché regardé l'homme qui se tient raide comme un piquet depuis 5 minutes ce qui est en gros le temps que je suis là, The Wreslting Machine où plutôt la machine à catcher, et bien parce que ce mec se croit surpuissant vous êtes pour lui alors que quand je l'aurais démolis car je vais le démolir mon but est de gouverner cette fédération et personne ne pourra m'en empecher, cet homme là à cru que je pouvais avoir du respect pour lui, cela montre encore une fois votre stupidité je ne pourrais jamais rien avoir pour vous où alors du dégout comme mon maître c'est ce qui fais que jamais je ne m'inclinerais devant vous, car je ne connais pas les sentiments, la faiblesse, la douleur, l'humiliation ce sont des mots qui me sont inconnue alors que peut t'on faire contre moi? J'en vois déjà dans la salle des hommes et des femmes qui commencent à se poser la question si oui ou non quelqu'un est capable de lutter contre moi. La réponse est au fond de votre coeur mais vous ne voulez pas aller la chercher car cela montrera que vous avez choisis le mauvais côté et que vous êtes du côté des faibles.



Kurt Angle par exemple, l'homme qui se vante d'avoir été champion olympique, mais cela fait maintenant 10 ans que ta médaille tu l'a remporté en 10 ans tu as veillis, tu as perdu des forces contrairement nous les forces du mal, nous gardons longtemps notre force et notre vitalité. Toi ce n'est plus le cas, et si y a 10 ans tu étais au sommet et bien cela va me permettre de te prouver que 10 ans plus tard tu n'es plus rien tu n'es que poussière loin sera ton sommet, tout le monde se souviendra de toi en disant c'est l'homme qui se croyait si fort, en affrontant L'undertaker, car bientôt je deviendrais l'homme que tout le monde craindra, et ceux qui auront été vaincu ne recommencerons pas deux fois, tu te vante comme tous les humains de parler de la WWE, mais ici c'est la World of Wreslting Federation, ton passé personne n'est interessés, ici tu dois toujours remettres tes qualités en jeu, si tu me bat on pourra dire il est toujours au top, alors que si tu échoue tu te sera tellement vanté que les gens penseront que tu es un looser et que tu es un vantard, mais que veut tu, tu es un humain et rien d'autre alors que moi je suis au dessus des humains, mais peut importe ce que je te dis Kurt Angle tu ne comprendras que ce week end quand je t'aurais facilement cloué les épaules au sol. Tu comprendra qui sera de nous deux le plus fort, je te rappelle que je ne ressens pas la douleur donc personne ne peut me faire abandonner, tu devras faire preuve d'une grande inteligence pour me vaincre et je doute qu'un simple humain y arrive.


Mais ne t'inquiète pas d'autre subiront le même sort que toi, n'ai crainte tu n'es que le premier qu'une longue série tous le roster de la fédération va succomber et ce tenir à genoux devant moi, pour me montrer qui est le meilleur. Tout le monde y compris vous être humain stupide et pathétique, vous comprendrez dès samedi pourquoi personne n'ose s'interposer d'ailleurs si je venais imédiatement sur le ring et que je prendrais n'importe qui dans le public ce dernier succomberais au moindre coup de ma part, mais je tiens à faire durer le suspense, je ne veux pas faire comme certains lutteurs ils viennent tabasser leurs adversaires pour être sur de l'emporter, non moi je n'ai pas besoin de toutes ses techniques de tricheries et vous le constaterez ce week end, ma puissance et mon endurance auront raison de la technique de Kurt Angle et cela ne sera pas ton titre olympique qui te sauvera mon ami hahahahaha bien sot tu as été de demandé un match tu ne t'attendais certainement pas à ce que le Deadman t'offre la possibilité de se battre contre lui, et comme un être stupide tu as foncé droit dans le piège tu aurais du refuser et t'enfuir de peur, bien sur je sais que tu as trop d'honneur pour t'enfuir et déclarer forfait pourtant c'est ce que tu devrais faire car tu va le payer très cher, ton corps ne réussira certainement pas à tenir le coup et je risque de t'envoyer à l'hopital oui Angle tu as raison je veux blesser j'aime faire mal ce n'est pas dans ma nature bien au contraire c'est un chatiment envers ceux quii ne reconnaissent pas la puissance de l'enfer. L'heure est venue pour vous d'inplorer votre dieu tout puissant, l'heure est venu où les enfers vont faire souffler un vent de terreur sur la fédération qui vient de se créer l'heure est venu pour vous pauvre humains de trembler de peur, vous ne pourrez plus dormir tranquillement vous regarderez sans cesse derrière vous pour voir si je ne serais pas par hazard près de vous, le monde va rentrer dans une terreur que personne ne pourra contrer, même votre dieu ne pourra pas vous venir en aide, lui aussi sera impuisant. La colère du deadman ne fais que commencer et l'ombre va venir s'instlallé. Je vais quand même adressé un dernier message à notre chèr ami Kurt.



Prépare toi Kurt et surtout n'oublie pas que ce week end.....


RESTTT INNNNNNNNN PEACEEEEEEEEEEEE



L'écran s'éteint instanément laissant l'aréna dans un profond sentiment de peur, es ce que l'undertaker alait rendre une petite visite? Ou bien allait t'il se tenir à ce qu'il avait annoncé visiblement l'undertaker tenait sa promesse de ne pas venir de très longues minutes passèrent chaqu'un surveillait les moindres mouvements finalement les commentateurs reprirent la parole.


=Joey=

Et bien on peut dire que nous avons eu chaud, un peu plus nous avions l'undertaker qui nous rendait visite ici, là je crois que s'aurais été un combat de rue, enfin l'undertaker est repartie je ne sais ou et à vrai dire tant mieux. N'es ce pas Coach? Ouhouh Coach bon dieu répondez moi j'aurais cru que l'undertaker vous as encorcelé.


=Coach=

Je déteste cet homme, il me fout la chair de poule à chaque fois que je l'entend arriver ou qu'il fait une déclaration. Bon sur ces derniers moments très comment dire rébondissant on vous rend l'antenne et nous revenons demain soir pour vous annoncer les derniers mouvements.


3 Jours plus tard

10 h 58


Une atmosphère sinistre se fait ressentir à l'aréna de la World Of Wreslting Federation, pour le moment les commentateurs ne parlent pas tous le monde est silencieux même le public ne bouge pas, l'undertaker aurait t'il refait surface?


=Joey=

Mesdames messieurs, désolé d'avoir été silencieux tous ce temps mais nous marquions une minute de silence pour notre journaliste qui était chargé de retrouver la trace de L'undertaker et mysterieusement alors qu'il avait retrouvé sa trace à l'abord d'un château il a disparu et nous n'avons plus vu d'autre que L'Undertaker qui parlait avec son manager Paul Bearer, je ne comprend pas du tout ce qui c'est passé nous allons redifuser les images terribles pour les spéctateurs absent.


=Jerry Howards=


Bonjour à tous et à toutes je suis actuellement près d'une ville dont je ne me rappelle plus le nom, j'ai cherché de longues heures avant de finir par trouver ce ont on m'avais confié la tache je veux bien sur parlé de la trace de l'undertaker. Et à force d'assomer les gens par mes questions ils ont finit par me donner des réponses mais la chose que je peux vous dire et retenir c'est qu'il ne fait pas bon de prononcer le nom de l'undertaker. Donc je vais aller me rendre directement au château que l'on m'a indiqué comme étant celui ou vivant l'homme que je recherche.



Kurt Angle vs The Undertaker Chateau5tp


=Jerry=

Je vais m'approcher près des fenètres, oh mon dieu malgré la lumière extérieur aucun rayon du soleil ne pénètre à l'interieur de cette pièce ou je vois l'undertaker, oh mon dieu regardez je vois l'undertaker allongé dans un cercueil non de dieu cette maison me fout la trouille. Mais je ne vois pas Paul Bearer, bon je vais continuer à filmer, regardez, le deadman sort de son cercueil, et voilà Bearer qui vient devant lui avec l'urne.


Kurt Angle vs The Undertaker X43rg


=Paul Bearer=

Voilà maître, je vous apporte l'urne ou sont stocké la force du mal, je vais vous en impregniez comme vous me l'avez demandé. Mais je ne sais pas pour vous j'ai comme l'impression que nous sommes pas seul,



=Undertaker=


C'est exacte, je sens la présence d'un mortel mais ce n'est pas grave laisse le nous espionner et quand je te demanderais de partir me chercher quelque chose tu iras le ramener ici, en attendant va me chercher des outils pour fabriquer ce que j'ai dans l'idée et qui sera la prochaine demeure de mon adversaire.



=Paul= Oh ouiii maître tout de suite.



=Jerry=


Mesdames et messieurs tenez vous bien, l'undertaker est en train de frabiquer un cercueil et il semblerait que ce soit la futur demeur de kurt angle selon ses mots. Mais attendez quesque c'est. Nonnnnnnn



La caméra tombe et continue de rouler alors que nous voyons le corps de jerry se faire trainer. Nous voyons quelqu'un prendre la caméra et la poser il semblerait qu'elle soit dans la maison. Nous entendons la voix de l'undertaker.


=Undertaker=

Très bien esclave attache moi ce mortel sur cette chaise il semble qu'il soit le journaliste que la WOWF voulait m'envoyer dont j'avais refusé l'interview visiblement ils n'ont pas retenue la leçon , ce minable en subira les conséquences. Réveille toi humain, je t'ordonne d'obeir.




=Jerry=

Hein, ou je suis je oh mon dieu pas lui.



=Undertaker= Alors comme sa on s'introduit dans des lieux dont tu n'as reçu nullement l'invitation? Vous n'êtes que des humains et vous braver les interdictions, ne vous etonnez pas après que l'on ne vous épargnes pas, mais néanmoins je vais être gentil je vais t'accorder la possibilité de poser des questions. Dépèche toi ton temps est compté.


=Jerry=

Mais vous n'allez quand même pas me tuer? Vous n'avez pas le droit, d'abord je poserais mes questions si je veux ( l'undertaker le menace d'un poignard) ok ok je vais poser mes questions. Alors la première, c'est pourquoi vous êtes si sur de gagner contre Kurt Angle, et surtout pourquoi vous vous surrestimer?


=Undertaker=


Hahaha, tout simplement car vous n'êtes que de petits idiots d'humain, vous vous croyez si puissant et si certains de gagner que lorsque quelquun d'autre s'amuse a se surrestimer, pour lui c'est un idiot. Hahahaha que vous êtes stupides, je suis sur de gagner contre Kurt pour les mêmes raisons que j'ai cité il y a quelques jours, je suis aidé des forces du mal, alors que vous ne vous basez que sur la force physique, contrairement à moi, qui utilise la force mental, vous ne savez pas encaissé comme moi je sais encaissé, vous ne savez pas vous relevez comme moi je me relève. Il est plus facile de se relever comme moi plutôt que comme vous de coté puis debout, et puis parlons de l'endurance, meme Kurt Angle n'a aucune endurance face à moi. Désolé Jerry ton temps est passé malheuresement pour toi l'heure est venue de pérrir, dit adieu à la caméra tu finiras comme dans la bible, tu es poussière et tu reviendra poussière. Esclave, va chercher les pelles, nous allons enfouir notre invité dans le jardin.



La caméra se coupe, es ce vrai que l'undertaker à enterré jerry? Que va donner son match face à Kurt Angle? Réponse ce mardi.
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker

The undertaker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2006

Kurt Angle vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs The Undertaker   Kurt Angle vs The Undertaker EmptyLun 3 Juil - 18:50

je précise que j'ai défier aujourd'hui enfin lundi il était 23h50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Angle vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs The Undertaker   Kurt Angle vs The Undertaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle vs The Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle
» Chris Jericho Vs Kurt Angle
» The Rock vs Undertaker
» Triple H Vs Undertaker
» The undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Battle Defense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser