World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Battle Defense 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie McMahon
President



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal,Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2006

Battle Defense 1 Empty
MessageSujet: Battle Defense 1   Battle Defense 1 EmptyMar 4 Juil - 19:45

Joey Styles:: Nous sommes en direct pour le grand retour de la WoWf, alors de grands matchs sont en cours pour ce soir dont le premier match opposeras deux grandes Superstars de cette Industry et j'ai nommé Kurt Angle a Undertaker .. Ils devront prouver qu'ils sont toujours au top de leur forme et c'est ce que nous allons voir dans un instant mais avant tout Coach que penses-tu de ce match ?

Coachman:: Bien c'est un très grand match que nous allons assité pour l'ouverture, alors Stephanie frappe gros pour ce match .. Alors le Deadman seras confronté au Champion Olympique Kurt Angle ! Mais sans plus tarder c'est le thème de Undertaker qui retentit dans l'arène !

Battle Defense 1 Takerentre1hz

Joey Styles:: Des éclairs se font entendre dans l'arène, puis soudain c'est The Undertaker qui sort du titantron .. Il s'avance tout en marchant tranquillement puis il passe par les marches pour se rendre au ring ! Maintenant dans le ring il baisse la tête puis retire son chapeau, il a les yeux tout blanc Oh c'est vraiment incroyable ... Il se place dans le coin pour attendre son adversaire, mais écoute un autre theme se fait entendre c'est celui de Kurt Angle !

Battle Defense 1 Angleentre7un

Coachman:: C'est a présent au tour du Champion Olympique de montrer sa présence sous le titantron, il pointe du doigt son adversaire pour lui dire qu'il auras la victoire ce soir alors je me demande bien qui obtiendras cette victoire entre les deux hommes .. Il monte dans le ring puis fait son taunt ! Il retire sa médaille Olympique puis la donne a l'arbitre désigné puis celui-ci ne tarde pas pour faire sonner la cloche, Kurt veux tourner dans le ring mais le Taker marche en direction de Angle .. Il ne sais pas comment réagir alors il passe sous le bras du Deadman puis le pousse dans le coin ! Mais regarde Taker semble offusqué

Joey Styles:: Il continue a s'avancer vers Angle et ce dernier se retrouve dans le coin, il vient pour passer sous lui mais le Deadman le coince avec sa rapidité en lui donnant un coup de genou a la poitrine .. Kurt reste dans le coin se tordant de douleur mais Taker lui donne un coup de coude en plein visage puis il recule ! Angle s'avance en tibulant puis il se fait prendre par son adversaire avec un Big Boot, le Champion Olympique s'écrase durement au sol sous les huées de la foule ... Angle se relève a genou puis lorsque Taker s'en approche Kurt lui donne quelques coups a l'abdomen pour qu'il s'éloigne ! Angle se relève a présent

Coachman:: Taker revient vers Kurt avec un Clothline mais non c'est évité par The Wrestling Machine, il est derriere son adversaire puis tente de le soulever pour un Backbreaker mais il n'y arrive pas .. Taker le pousse puis Kurt revient malgré tout mais le Deadman le lève par le cou dans les airs et le projette solidement contre le sol ! Angle a mal mais résiste quand même dans ce match, la foule l'encourage puis Taker le relève puis le projette dans les cordes et au retour il se penche la tête mais Angle l'a vu il lui donne un coup de pied mais en revenant Clothline porté par le Deadman .. Il le prend par le bras et monte sur la 3eme cordes .. Il saute et Old School !

Battle Defense 1 Takeroldschool9uu

Joey Styles:: Kurt se tient le haut du dos mais pendant ce temps, Taker se balance dans les cables et lorsqu'il revient c'est un Tornado DDT magnifiquement effectué en plein centre du ring .. Il le couvre pour un compte de 1 ! C'est Taker lui-meme qui a déplacer l'épaule de son adversaire, il relève Angle mais se dernier retire les bras du Deadman de sur lui puis lui porte une droite .. Il le recule puis le projette dans les cables et au retour c'est un Surpassement par-dessus les épaules qui ammène The Undertaker au sol ! The Wrestling Machine s'en approche puis lui fait un Headlock au sol .. C'est bien maitriser par Kurt Angle

Coachman:: Taker tente de s'approcher des cables mais rien a faire, Angle le garde sur place au centre du ring ... La foule font des chants pour encourager Angle et ce dernier semble confiant a présent ! Le Deadman se relève tranquillement toujours au prise avec Kurt a sa tête mais Oh My God il parvient a lui effectuer un Back Suplex ... Les deux hommes restent au sol mais What Taker se lève le haut du corps This Is Unbelievable ! Kurt se relève mais se doute pas que son adversaire est deja derriere lui préparé a agir .. Angle se tourne et a sa grande surprise il se fait appliqué un Body Slam au centre ! Il se tient le dos au sol ..

Joey Styles:: Taker regarde son rival puis se balance dans les cables puis au retour c'est a l'aide d'une descente du coude qu'il l'écrase au sol, Kurt a mal mais il réussi malgré tout a rouler vers les cables .. Regarde Taker arrive puis le prend par la tête pous le relever et le Champion Olympique se retrouve sur l'appron du ring ! le Deadman veux le rammener mais une Guillotine est porté par Angle, il retourne dans le ring puis prend Taker par la tête et le projette solidement au sol ! La foule est en délire mais a nouveau il se relève le haut du corps, il se relève puis Kurt Angle se place derriere son adversaire et finalement il lui porte un German Suplex

Battle Defense 1 Anglegermansuplex0on

Coachman:: Taker tombe solidement sur le dos mais What Angle ne lache pas prise, il lui applique un autre German Suplex tout aussi solide sur la nuque puis le lache finalement .. le Deadman reste au sol mais ne bouge pas ! Kurt s'approche puis le relève et Snapmare au centre, il se projette dans les cordes puis au retour c'est avec un Front Dropkick qu'il décroche la tête de Taker au sol .. The Wrestling Machine se relève et donne plusieurs coups de pied sur le Deadman ! Maintenant il relève le Deadman puis le place dans le coin pour lui offrir des coups de béliers, il lui donne une droite suivi d'une projection dans le coin adverse ...

Joey Styles:: Taker fonce directement dans le coin puis Angle fonce sur lui en déchainé mais non il sort le coude, quel manoeuvre rapide par le Deadman .. Kurt recule en tibulant puis Taker fonce sur lui a l'aide d'un Clothline ! The Wrestling Machine tombe au sol puis se relève rapidement mais Taker le prend puis le projette dans les cordes et au retour c'est a l'aide d'un Back Body Drop qu'il l'écrase sur le dos au sol .. Angle roule vers les cables puis sort sa tete de l'appron ! The Deadman fixe Angle puis sort sur l'appron et Oh My God descente de la cuisse directement sur Angle .. Kurt a de la misère a respirer mais Taker le jette hors-ring

Coachman:: C'est la destruction du Deadman qui commence, Kurt se relève grace a la table des commentateurs et Taker lui frappe solidement la tête contre celle-ci ... Pendant que The Wrestling Machine est au sol, le Deadman retire le petit tapis ! Angle se relève puis en se tournant il se fait prendre par Taker et Oh Godness Body Slam directement ou ce retrouve aucun tapis ... Kurt se tord de douleur puis bouge de tout les cotés ! Mais regarde le Deadman est en train de fixer le poteau du coin, il prend Angle par la tête puis le place entre ses bras pour un Bearhug .. Taker court vers le poteau et fracasse violemment le dos d'Angle !

Battle Defense 1 0733sw

Joey Styles :: Kurt Angle tombe au sol. The Undertaker relève son adversaire, il le remet sur le ring. The Undertaker rejoint Kurt Angle tout de suite et tente le tomber… 1…2… Dégagement ! Kurt Angle se dégage, il se relève, The Undertaker le projette dans les cordes. Big boot ! Non, Angle esquive et il se jette dans les cordes, il prend le taker et belly to belly très bien porter. Tout de suite le compte de trois peut etre… 1… 2… 3 …

Coachman :: Non ! Qu’est ce que c’est que cette connerie ? The Undertaker se relève ! Kurt Angle va discuter avec l’arbitre, mais quel erreur qu’il fait là ! Regardez l’Undertaker qui se met debout à sa façon, il se redresse en une seconde, il est derrière Angle, mais ce dernier le voit venir et lui porte des droites au visage. The Undertaker ne semble pas sentir la douleur, il prend la tête à Angle et le jette dans le coin, et il lui enchaîne des droites, à la facon boxe moderne !

Joey Styles :: The Undertaker ramène maintenant Angle vers le milieu… Il lui attrape la gorge ! OUI ! Chockslam !! Non !! Angle contre… ANGLE SLAM !!! C’est fini ! Angle tente le tomber… One ! Twoo !! Threeeee… NON !!! The Undertaker se dégage ! Bien joué de sa part ! Angle relève Taker, mais le dernier l’attrape dans le Tombstone… Angle tente de se défaire… Il retourne la situation ! Angle tient le Taker pour le tombstone maintenant !! Non !! The Undertaker renverse à son tour la situation ! TOMBSTONE PILEDRIVER !!!

Battle Defense 1 2662pn

Coachman :: NON !!! One…. Allez Kurt ! Twooo… Allez Angle !! Thrreeee !!! C’est fini ! The Undertaker bat Kurt Angle ce soir ! Mais quel beau match, et que c’est dommage pour Kurt Angle qui tenait la victoire, mais ce dernier n’a pu réussir à battre l’homme d’outre tombe !

Joey Styles :: Je te l’avais dit avant le match que The Taker allait le battre, tu n’as pas voulu me croire !! Et bien voilà c’est fait ! The Undertaker bat Kurt Angle ! Allez, passons maintenant à la suite de cette belle soirée riche en émotion !

Coachman:: Mais quel match


Joey Styles:: C'est une belle victoire de Undertaker sur Kurt Angle. Mais nous venons tout justement d'apprendre que The General Manager of Battle Defense viendras faire un discours...Mais au tout moment, voilà Stephanie McMahon qui s'ammène sous le titantron avec un micro...

Battle Defense 1 Stephanie7bf

Coachman:: La foule ne semble pas bien apprecier de la voir, mais elle sourit en voyant la foule ne pas l'aimer .. Steph s'avance tranquillement sur le ring puis elle traverse les cordes pour entrer dans le ring ! Elle tourne d'un coté comme de l'autre dans le ring pour faire calmer un peu la foule ... Elle approche le micro de sa bouche !


Battle Defense 1 Stephphoto090wu

Stephanie Mcmahon:: Bonsoir à tous public ennuyant, maintenant je vais vous apprendre quelque chose que vous ne deviez surement pas savoir..Pour faire un show, on doit avoir des matchs, et pour avoir des matchs il faut des catcheurs..Alors c'est pour ca que j'ai fait mon travail et j'ai préparé une carte pour ce premier show du retour de la WOWF ! Alors pour le match d'ouverture, vous avez vu comment Undertaker a littéralement démoli Kurt Angle.. Pendant la soirée , vous allez avoir droit a des matchs excitants dont un Fatal Four Way opposant 4 Catcheurs qu'ils viennent tout juste de signer a la WOWF ... Procedons a la suite avec un match opposant The Legend Killer Randy Orton a un Monstre des plus violant et je parle bien sur de Abyss accompagné de son manager de toujours James Mitchell .. Ensuite un Pro de la guitare devras s'opposé au grand retour de la Hulk-A-Mania puisque Hogan seras de retour ! Puis deux grandes Superstars de cette Buissness vont s'affronter et c'est nul autre que The HeartBreak Kid Shawn Michaels et The People Champion The Rock .. Aussi nous aurons Triple H qui recevras une raclée par l'homme du Corbeau et je parle de RAVEN ! Puis dans un des plus grands Main-Event de l'histoire de la WOWF, Rey Mysterio auras enfin une lecon de taille puisqu'il retrouveras John Bradshaw Layfield sur son chemin .. C'est une bonne carte pour un bon show And If You Not Down With That, I've Got Two Words For Ya ... GET OUT !

Joey Styles:: Mais aucun respect, je croit que quelqu'un voudras s'en meler .. La foule crit .. " D-X, D-X " ! Steph est bien fière de son coup a présent ...

Stephanie Mcmahon:: Vous croyez vraiment que cette D-X allait continuer ce parcours a la WOWF ? You'r All stupid .. Ici ce soir c'est moi qui a le controlle ! Ni Shawn Michaels, Ni Triple H Can Do Abything About That .. Why ? Because The Bitch Is Back ! Je dirige ce que je veux dans mon show et personne ne parviendras a prendre le controlle On My Dawn Show, alors je peux vous assurer un show parfait .. Alors If Someone Have Something To Say Bring Your Ass On My Ring !

Coachman:: Stephanie est bien précise car elle sait absolument ce qu'elle veux .. Mais celui qui oseras 'en meler seras mal prit ! Oh mais écoute Joey, un theme Retentit ... BREAK IT DOWN !

Battle Defense 1 200cl

Joey Styles:: Oh My Godness, Shawn Michaels s'ammène sous le titantron et la foule est en délire .. Il fait son taunt sous le tron puis finalement monte dans le ring ! Il fixe la princesse en souriant et il a bien raison .. Il se prend un micro et lui fait face .. !


Shawn Michaels:: Stephanie Mcmahon, WOWF Is Back One More Time .. Vous n'etes pas dégouté qu'a chaque fois que la fédération ouvre plus de 1 mois plus tard elle ferme ? Mais cette fois-ci cela n'arriveras pas And You Know Why ? Because The Showstopper Is Back .. Alors avant d'entreprendre je peux dire que HBK vas offrir Tout un show And One More Time I Will Stole The Show ! Alors la princesse ou The Bitch peu importe tu a commis une grave erreur et c'est d'utiliser quelque chose qui appartient seulement a la D-X .. Mais je croit que c'est seulement dans un but de Non-Intelligence .. Je peux comprendre car You Never Have The Feeling Of Degeneration X !

Stephanie Mcmahon:: First Of All, What Do You Think You Are ? toi Shawn Michaels n'a absolument rien a faire sur mon ring, ni dans mon Show .. Si j'ai le gout de dire ce que je veux et bien I Will Do It When I Wants ! I Don't Care About You And don't Care About You .. Alors tu vas bien écouter ce que je vais dire, tu vas prendre ton cul et sortir de mon Ring .. RIGHT NOW !

Shawn Michaels:: On donnes des ordres a Shawn Michaels ? Je croit qu'il y a quelque chose que tu n'a toujours pas comprit et c'est que je suis en pleine liberté de ce que je veux faire .. Mais je vais te faire réfléchir un peu .. If You Not Down With That, I've Got Two Words For Ya ... SUCK IT !

Battle Defense 1 423ep

Coachman:: Sweet Chin Music .. C'est du n'importe quoi ! The General Manager est écrasé au sol, HBK est mord de rire puis il sort du ring .. Le theme de la DX retentit a nouveau ! Mais lorsque Shawn Michaels se retrouve sous le titantron on entends quelque parole de Steph ...

Stephanie Mcmahon:: You Will Pay Shawn .. Be Ready To Pay !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyangelz17.oldiblog.com
Stephanie McMahon
President



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal,Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2006

Battle Defense 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Defense 1   Battle Defense 1 EmptyMar 4 Juil - 19:48

Joey Styles:: Un excellent match d'ouverture avec un magnifique discours de Stephanie Mcmahon, mais passons un petit instant car elle vient de nous aviser qu'un Fatal 4 Way allais être mis en route avec 4 Catcheurs qui viennent tout juste de signer a la WOWF alors même moi je ne sais plus trop qui sont ces 4 Catcheurs mais qu'en penses-tu Coach ?

Coachman:: C'est un match qui risque d'être interessant mais sans plus sauf que par exemple je doit avouer que je sent que je vais resentir des surprises en voyant les Catcheurs ... Mais écoute un theme de la ECW résonne ... Oh My God c'est Sandmannnnnnnnnn !

Battle Defense 1 019ke

Joey Styles:: Mais c'est pas vrai, E-C-Dub les amis .. Sandman Coming To WOWF ! Il arrive sous le titantron avec un Kendostick puis s'avance tranquillement sous les huées des fans, Sandman monte sur le ring puis frappe son Kendostick contre sa tête puis ensuite sur les cordes ... Il se positionne a son coin pour attendre ses 3 autres adversaire ! .. Un autre theme retentit mais dites-moi que c'est pas vrai !

Battle Defense 1 066ml

Coachman:: Une diva a la WOWF ? I Can't Believe It .. No Dawn It ! Lita est sur le titantron et on dirait qu'elle est dans une superbe forme, WoW elle est de retour a la WOWF mais quel énergie cette femme .. Lita donne la main a quelques fans puis monte aussitot sur le ring en glissant .. Elle fixe Sandman qui lui part a rire aux éclats ! Lita prend son coin et attends l'avant dernier membre de ce Fatal 4 Way ... Mais What ....

I Spit On The Face Of People Who Don't Want To Be Cool

Battle Defense 1 0004fa

Joey Styles:: Maitenant c'est au tour a Carlito de signer a la WOWF, il arrive sous le tron avec sa pomme a la main puis il marche tranquillement sous les huées du public déchainé .. Il monte sur le ring puis fixe Lita en souriant lui aussi a son tour et il rejoint Sandman ! Les deux hommes s'avancent vers Lita pour deja commencer le match mais un theme retentit .. Je croit l'avoir deja entendu auparavant ... HERES COMES THE ANIMAL !

Battle Defense 1 A1547zd

Coachman:: Batista est de retour a la WOWF, il s'avance sous le titantron et fait son taunt sous les grands explosion derrière lui ... Carlito et Sandman reculent aussitot que l'Animal se pointe ! Batista entre dans le ring puis se place a coté de Lita , l'arbitre fait a présent sonner la cloche pour faire débuter le combat ... Ding Ding Ding ! Lita se place devant Sandman puisque Batista se met devant Carlito mais regarde il croque sa pomme et avant meme qu'il puisse la récracher il recoit une droite de l'Animal ... La foule est en délire puis un coup de pied est porté a l'abdomen de Sandman par The Xtrem Divas ! Les deux Heels se retrouvent hors-ring

Joey Styles:: Lita fixe Batista puis tournent en rond et le combat vas pouvoir enfin commencer, mais en tournant Lita se fait prendre les pieds par Carlito et ce dernier la jete hors du ring puis a son tour monte sur le ring ... Il fixe son adversaire puis une prise de contact est entamé puis pendant ce temps, Sandman attaque violament Lita hors-ring ! La prise de contact est aussitot prit en main par Batista qui se retrouve devant Carlito mais maintenant dans le coin, l'arbitre vient séparer les deux hommes puis Batista recule en souriant mais Carlito court vers l'Animal mais il tombe au sol grace a un rapide et efficace Clothline !

Coachman:: Carlito tombe au sol en se tenant la tête puis Sandman vient de prendre Lita et de lui frapper le dos contre le poteau et il monte sur le ring pour venir en aide a son Carlito ... Mais Batista lui donne une droite suivi d'une projection dans les cables et au retour c'est a l'aide d'un coup d'épaule qu'il l'écrase au sol ! Carlito se relève tranquillement pendant que Batista est pres des cordes pour voir l'état de Lita et il lui assène un violant BackBreaker a l'aide de ses genous .. La foule hue Carlito puis se dernier aide a relever Sandman puis What il le jette hors ring ! Il sourit puis regarde Batista se tordre de douleur alors il le couvre

Battle Defense 1 022006carlito13ur

Joey Styles:: L'arbitre se place au sol pour compté 1 ... 2 ... Mais c'est un dégagement effectué par l'Animal ! Sandman en furie retourne dans le ring puis il demande des explications, Carlito pousse son adversaire au sol puis en se retournant a la grande surprise de tous ... Lita saute de la 3eme corde sur Mr . Cool et Top Rope Hurrancarana ! La foule est en délire puis Carlito roule hors ring, Lita aide Batista a se relever ... Sandman revient vers Lita puis la tourne et DDT ! Il revient dans le match puis porte des droites a Batista ce qui le rend dans le coin, des coups de genou sont donnés a la poitrine de l'Animal ... Oh My God

Coachman:: Puis soudain avec un élan de rage, Batista pousse Sandman a l'autre bout du ring mais quel force on dirait une vraie machine .. Sandman revient en courant vers Batista mais non il s'est tassé au dernier moment et il se fracasse la tete contre le coin puis en reculant en tibulant c'est avec un Samoan Drop qu'il écrase Sandman au sol ! Carlito semble préparé quelque chose hors du ring, mais Lita ne veux pas laisser passer cela comme sa .. Elle arrive derrière Carlito mais sur l'appron puis lui donne un Dropkick dans le dos ce qui le fait attérir directement la tête contre les barricades ! La foule est en délire et l'encourage malgré tout

Joey Styles:: Sandman se relève grace aux cordes puis en se retournant il voit Batista venir vers lui alors il effectue un Dragon Screw ce qui fait tomber la tête de l'Animal solidement sur la 2eme corde .. Sandman court et revient vers son adversaire et Guillotine a l'aide de ses jambes ! Batista se tord de douleur puis Sandman regarde hors ring et appercoit Lita proche alors il la prend par les cheveux puis la tire sur l'appron ... Mais c'est au tour de Lita de lui faire une Guillotine ! Sandman se tord de douleur puis en se tournant c'est un Shoulder Block durement donné en direction de son adversaire .. Mais regarde il tremble les cordes

Battle Defense 1 223mh1

Coachman:: Il semble bien pret a terminé ce combat rapidement, mais Carlito hors ring surprend Lita avec une souplesse sur la barricade .. Elle vient de se manger tout un coup cette fois ! Batista relève Sandman puis lui applique un Body Slam au centre, la foule l'encourage puis il recule pour se projetter dans les cables et au retour Elbow Drop ... Il reste sur lui pour le couvrir ! 1 .. 2 .. 3 mais au dernier moment c'est Carlito qui vient briser le compte pour conserver le match en cours ! Mr . Cool donne des coups de pied sur Batista pour l'affaiblir mais il parvient a se relever quand meme .. Carlito change pour des droites mais l'Animal se relève comme si personne le toucherait !

Joey Styles:: Il sourit puis je croit que Carlito semble pas le prendre comme lui, Sandman roule hors ring pour surveiller Lita ... Batista donne une droite a Carlito puis le prend par la tête et le jette littéralement dans le coin ! Il reste écrasé dans le coin sans bouger alors Batista fonce sur lui avec un Clothline dans le coin et c'est réussi ... Carlito s'éffondre au sol dans le coin puis Batista met son pied a la hauteur de la gorge de son adversaire et y met un peu de pression ! L'arbitre compte jusqu'a 2 et voila que l'Animal a deja lacher prise .. Batista relève tranquillement Carlito et le lève a bout de bras puis le jette sur le ring d'un seul coup

Coachman:: Lita se relève tranquillement puis se tourne et Sandman la projette dans la foule, alors pendant que Carlito se tord de douleur .. Batista sort une pommes puis croque dedans ! Carlito l'a vu alors lorsque l'Animal s'en approche, il l'écrase au sol a l'aide de ses jambes puis on voit que batista a mal digerer la pomme HaHaHa ... Carlito sourit comme un déchainé puis il fait signe a Sandman ! Pendant que Carlito distrait le referee, Sandman sort un Kendostick sous le ring ... Lita retourne l'autre coté des barricades vers le ring ! Elle se relève tranquillement puis elle se tourne et sans s'en appercevoir il lui éclate le Kendo au visage

Battle Defense 1 Sandman7xb

Joey Styles:: Lita tombe royalement au sol sous le choc du Kendo, elle ne bouge plus et c'est peux-etre la fin pour elle dans ce match .. Batista se relève tranquillement puis Carlito lui donne un coup de pied a l'abdomen suivi d'une Souplesse ! Mais non j'en croit pas il garde les pieds au sol, Carlito semble effrayer .... La Souplesse est contrer par une autre Souplesse par Batista ! La foule est en délire, Carlito se tord de douleur puis rampe vers les cordes alors Sandman revient dans le ring vers Batista mais il le surprend avec un Back Body Drop ... Il tombe directement sur le dos et le choc a dut être vraiment énorme surtout avec la hauteur !

Coachman:: Batista commence a s'énerver et je croit bien que sa sent la fin, mais regarde il vient de voir Lita en bas du ring .. Il glisse puis descend du ring ! Il vas voir si elle est correct mais il ne sais plus trop comment s'y prendre, Lita ne bouge toujours pas je doit mentionner ... Batista arrive par derrière sur l'appron puis lui effectue un Bulldog ! L'Animal tombe directement par-dessus Lita qui se tord de douleur, Carlito prend son adversaire puis le jette dans le ring .. Sandman et Carlito vont vraisemblement jouer en équipe dans ce match ! Batista se relève tranquillement puis en se tournant, il rencontre son pire cauchemar

Joey Styles:: Sandman lui effectue un Dragon Screw suivi d'un Leg Drop derrière la tête par Carlito, Batista se tient la tête douloureusement .. Puis les deux hommes se préparent pour un Double Clothline ! La foule encourage Batista puis ce dernier se relève mais en se retournant voici que les deux hommes fonce sur lui pour la Clothline mais What il passe sous leur bras et derrière eux .. Il lui applique un Double Back Suplex ! La foule est en délire et les deux hommes roule a l'extérieur du ring, mais regarde Lita remonte sur le ring puis elle saute a l'extérieur Holy Shit Lion Moonsault de la 3eme cordes sur les 2 hommes qui tombent au sol

Battle Defense 1 779or

Coachman:: La foule est en délire et Batista est vraiment surprit du coup que la divas Extreme vient de préparer, elle rampe pour remonter dans le ring puis elle sourit devant l'Animal alors ce dernier sort du ring puis prend les deux hommes en Bearhug et leur frappe chaqu'un le dos contre l'appron ... Carlito rampe plus loin et Batista prend Sandman et le jette dans le ring ! Ce dernier rampe a quatres pattes puis Lita le frappe avec un coup de pied a l'abdomen ... Il tombe a nouveau au sol ! Batista revient puis relève Sandman et le relève mais il passe derrière lui ... Sandman pousse l'Animal directement sur Lita qui tombe a l'extérieur

Joey Styles:: Batista ne sais pas comment réagir , Sandman le retournes et DDT ... L'animal est au sol au centre du ring puis The Sandman l'attaque a l'aide de violant coup de pied sur l'épaules ! Carlito lui hors ring vas voir Lita a l'extérieur puis elle se relève alors il monte sur l'appron et lui applique a l'aide des cordes un Springboard Elbow Drop ... Lita tombe solidement plus loin en se tordant de douleur ! Batista tant qu'a lui se relève tranquillement puis se fait projeter dans les cordes par Sandman mais au retour un Clothline est tenté par Sandman mais l'Animal reste debout et son regard devient furieux ... La foule est en délire !

Coachman:: Batista lui donne une droite puis Sandman recule dans les cables puis se fait balancer dans les cordes opposé par Batista et au retour SPINEBUSTERRRRRRR ... La foule tremble, puis Batista s'approche des cables puis les branles .... C'est vraiment du spectacle ! Il lève le pouce dans les airs puis le redescends ... THUMBS DOWNNNNN ! Sandman se relève tranquillement puis en se retournant a sa grande surprise Batista lui donne un violant coup de pied a la poitrine ... Puis il lui place la tête entre les deux jambes .. It's The Time Baby ! Il le soulève dans les airs mais Carlito arrive par derriere et il lui fait un petit paquet en sd'aidant des cordes !

Battle Defense 1 0854tl

Joey Styles:: 1 .... 2 .....3 ! La foule est en furie, mais regarde a l'extérieur Carlito vient de sortir et de prendre une chaise ...! Carlito gagne ce match avec merveille, la foule est vraiment déchainé ... l'Animal se relève et se tourne mais Holy Shit Steel Chair Shot By Carlito

Coachman:: Yeah voila ce que préparait Carlito depuis le tout début et je doit dire qu'il vient de surprendre tout le public ainsi que Batista ... Il se fait huer de tout les sens mais semble content de ce qu'il vient de faire ! Il sort et sort une pomme .. Il croque And Spit On Batista ! La foule est furieuse, mais il fini par quitter le ring alors passons a la suite de Battle Defense !

Joey Styles:: Que de l'action


Coachman:: C'est un bon match que nous avons eu la, alors le prochain match opposeras Chris Jericho a un opposant Mystère .. Je me demandes bien qui seras l'homme qui l'affronteras ! Qu'en penses-tu Joey ?

Joey Styles:: C'est une grande surprise qui nous attends mais je suis sur que peu importe, Jericho parviendras a toucher a la victoire mais parlant de lui .. Voici son theme qui retentit !

Battle Defense 1 Jerichoentre1ic

Coachman:: Il semble tendu pour son combat pourtant si je serais lui, je serez mieux préparé mais il croit en lui et on verras ce que sa donneras .. Alors regarde il prend possession d'un micro


Battle Defense 1 Jerichoring3ts

Chris Jericho:: Welcome To WoWf Is Jericho, So ce soir j'ai rencontré The President Jackass et il m'a donné l'ordre To Come In My Ring .. Alors Eric ton homme je l'attends et rien ne changeras car si tu a la mémoire fraiche tu vas savoir que je suis Y2J Chris Jericho ! Je n'est aucune crainte car je sais que je peux vaincre n'importe quel Assholes de ce Roster, je suis impatient de combattre car c'est ma passion ... Et je promet a tout mes fans que je vais jamais les laisser tomber peu importe ce qui arriveras parce que I Am The ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyangelz17.oldiblog.com
Stephanie McMahon
President



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal,Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2006

Battle Defense 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Defense 1   Battle Defense 1 EmptyMar 4 Juil - 19:49

Joey Styles:: Putain c'est le theme du Président de la WOWF qui résonne, je n'y croit pas .. Non c'est impossible ! Meme Jericho n'en croit pas un mot, personne n'arrive Oh mais c'est pas vrai !

Battle Defense 1 Bischoffentre1hp

Coachman:: C'est bel et bien Mister Bischoff qui s'ammène, nous lui devons un grand respect car si il se déplace sur le ring de Battle Defense c'est que sa doit etre important ! Il monte dans le ring en fixant Jericho ..


Battle Defense 1 508cy

Eric Bischoff:: First Of All, What Are You Doing In My Ring Toughest Son Of A Bitch ?

Chris Jericho:: Mais c'est vous qui m'avez dit de ..

Eric Bischoff:: Shut The Hell Off, alors Chris tu est mieux pret a connaitre le nom de ton adversaire et bien avant que je puisses commencer a m'amuser a nouveau .. Alors avant tout Live On Pay-Per-View August 8th Eric Bischoff et la WOWF vous présenterez Clash Of The Titans ! Alors tu semble en forme ce soir mais tu vas l'etre un peu moins que je vais t'annoncer quelque chose Chris Jericho Y ...

Chris Jericho:: Hey Assclown c'est a Y2J que tu t'adresse ? Oh mais voyons fallais le dire .. Je peux pas tout deviner apres tout ! So Mister Bischoff tu est devant nul autre que The King Of The World, avant que tu annonce quelque chose je vais quand même te dire a quel point je te remercie .. Pour me donner la chance de redevenir ce que j'étais avant de signer ici ! Je vais pas te décevoir alors donnes-moi ce JackAss des maintenant

Eric Bischoff:: You Know Chris, dans cette fédération on doit prendre des désicions surtout quand sa nous fait plaisir .. Alors je t'annonce que tu ne seras pas en action ce soir ! Pourquoi ? C'est bien simple .. Puisque tu ne peux rien donner de bon a la WOWF j'ai prit une désicion ! Chris Jericho You'r Firedddddddddddd !

Battle Defense 1 545yr

Chris Jericho:: WHAT THE HELL ???

Eric Bischoff:: T'a bien Comprit YOU'R FIREDDDDDDDDD !

Joey Styles:: C'est vraiment n'importe quoi, il n'a pas le droit de virer quelqu'un pour son propre plaisir .. Je détestes Eric Bischoff ! Il n'iras nul part avec la WOWF, il vient de virer une des plus grandes superstars de sa fédération !

Coachman:: Jericho n'a aucun potentiel et cela depuis bien longtemps, je doit l'admettre que Mister Bischoff vient de frapper fort pour ce coup-la .. Mais regarde Jericho saute en plein visage du Chairman de la WOWF .. Des agents de sécurités interviennent au dernier moment ! Ils prennent controlle sur Jericho !

Battle Defense 1 Jerichoscurit9gy

Joey Styles:: Mais lachez-le il a amplement le droit de s'en prendre a un homme qui l'a viré, je trouve quand même que c'est vraiment horrible ce qui se passe en ce moment .. Bischoff agit juste pour lui et il se fou des autres !

Coachman:: Jericho tente de se débattre mais rien a faire car il y a trop de garde de sécurités, la foule encourage Jericho a prendre le dessus mais les agents sortent Y2J du ring et ils le prennent puis le lève tout le long du stage ..

Battle Defense 1 Jerichoquitte5vo

Joey Styles:: Bischoff les suit et ils ammenent Jericho en dehors du Building, je croit que l'ère Jericho est terminé pour de bon a la WOWF .. ! Nous allons terminé sur ces images et nous allons poursuivre apres la pause pour un autre combat !


Coachman:: J'en croit pas Jericho est viré !

Joey Styles:: Nous sommes de retour pour un match opposant le gros colosse Abyss face au Tueur de Légende Randy Orton alors pour y avoir de l'action il y en n'auras, plus tôt ce soir nous avons su que Orton étais interessé beaucoup au titre World mais seras-t-il apte a le prendre ? C'est un fait !

Coachman:: Il a ses chances après tout, je croit beaucoup en lui et ce soir son match contre Abyss ne seras qu'un exemple de ce qu'il pourras faire dans les semaines a venir .. En parlant de lui voila son theme qui retentit !

Battle Defense 1 277jw

Joey Styles:: Il s'avance tranquillement sous le titantron puis un peu plus loin il nous montre son taunt, la foule hue mais ce dernier sourit en continuant son parcours .. Randy grimpe dans le ring puis monte sur la 3eme cordes ! A nouveau un taunt pour se montrer le corps .. Il descends puis voila qu'a présent le theme du Monstre retentit !

Battle Defense 1 129kg

Coachman:: Des bruits vraiment diabolique se font entendre, puis Abyss sort soudainement du titantron accompagné par James Mitchell .. La foule reste silencieuse et je comprends pourquoi ! Abyss monte sur le ring en fixant Orton tandis que mitchell reste a l'extérieur .. Les deux hommes se fixent puis c'est une prise de contact mis en marche mais qui est aussitot prit en main par Abyss en repoussant son adversaire au sol de toute ses forces ! Randy qui se relève dans le coin n'en croit pas ses yeux, il fonce sur Abyss puis passe sous son bras car ce dernier tente un Clothline puis Reverse DDT au centre du ring .. Le monstre s'écroule au sol !

Joey Styles:: Orton le couvre mais avant meme que l'arbitre compte, Abyss le projecte dans les airs .. Randy se relève en meme temps que Abyss mais le Monstre est plus rapide en foncant dans le legend Killer avec un Shoulder Block ! Il se balance dans les cables et au retour c'est avec une descente du coude qu'il écrase son adversaire .. Maintenant il poursuit avec un Étranglement ! Randy tappe du pied au sol pour montrer qu'il souffre, mais Abyss ne lache pas prise meme si l'arbitre lui demande .. Mais au bout d'un moment, le monstre décide finalement de lacher prise ! The legend Killer reste au sol malgré tout pendant que Abyss est enragé

Coachman:: Quel domination par Abyss ce soir dans ce match, puis il prend la tête du Legend Killer et lui effectue un Snapmare au centre puis se projette dans les cables et Big Boot au visage de Orton .. Ce dernier a mal et reste au sol ! Mais Abyss le relève puis le place directement dans le coin, il lui donne des coups d'avants-bras et aussi des coups de coude .. Il devient extremement dangereux ! Maintenant il le projette dans le coin adverse et fonce sur lui avec un violant Clothline et c'est réussit .. Puis il le projette dans le coin ou il étais le coup d'avant et crit en foncant vers lui mais cette fois-ci Randy le voit et coup de coude rapide

Battle Defense 1 1105vi

Joey Styles:: Abyss recule tranquillement puis Orton monte sur la 2eme corde et parvient a sauter par-dessus son adversaire qui avait la tête vers le bas avec un Top Rope Neckbreaker ... Abyss s'écrase au sol puis Orton se relève tranquillement en donnant des coups de pied sur l'épaule du Monstre ! Abyss roule hors du ring puis Mitchell vas le rejoindre pour lui dire de retourner dans le match .. Orton sur le ring fait signe a son adversaire de revenir sur le ring ! Abyss monte sur l'appron puis vient pour monter dans le ring mais What Dropkick From Nowhere By The Legend Killer .. Le monstre tombe directement la tête sur Barricades !

Coachman:: C'est un grand coup qu'il vient de recevoir, Randy sort a présent du ring puis se dirige vers Abyss mais au dernier moment le Monstre parvient a donner un coup de coude derriere lui au visage de Orton .. Il recule puis Abyss serre son adversaire contre lui et lui fracasse le dos contre l'appron ! Abyss remonte Randy sur le ring puis le suit a toute vitesse, il rampe a quatres pattes puis le Monstre ne perd pas de temps et lui fracasse les cotes avec un puissant coup de pied ... Randy se tord de douleur au sol alors Abyss vient qu'a le couvrir 1 .. 2 Mais c'est un dégagement fait par The Legend Killer Himself .. La foule est séparé !

Joey Styles:: Abyss relève durement son adversaire puis le projette dans les cordes et au retour il se baisse la tête alors Orton s'arrête au dernier moment et coup de pied au visage .. Abyss remonte la tête puis c'est un Clothline fait par Randy ! Holy Shit Abyss Still Standing, Orton ne sais plus trop comment réagir alors il lui fonce dessus mais Non Powerslam appliqué par Abyss .. The Legend Killer se tord de douleur mais s'accroche au corde pour se relever et en se tournant c'est a l'aide d'un Body Slam qu'il se retrouve a nouveau au sol ... La foule est un peu plus du coté de orton mais ce dernier se fait prendre par Abyss a bout de bras

Battle Defense 1 1502ir

Coachman:: Oh Non Abyss laisse retomber Orton derrière lui mais il est vraiment enragé ce soir, il recule dans le coin pour laisser le temps a son adversaire de se relever puis c'est fait mais il est de dos a Abyss et ce dernier arrive en courant et Running Neckbreaker ... La foule hue et Orton reste au sol ! Pendant ce temps, Abyss vas dans le coin et veux retirer le coussin mais l'arbitre s'en mêle car il l'a vu puis il se met dans le chemin du Monstre ... What Abyss pousse le ref et se dernier pointe qu'il est l'officiel ! Mais en se tournant c'est un Déhanchement effectué par Randy suivi d'un headlock au sol en plein centre du ring !

Joey Styles:: Abyss reste au sol car The Legend Killer le maintient avec une bonne pression dans un Headlock, l'arbitre regarde bien mais il tappe pas mais se relève tranquillement avec toujours Orton sur lui puis effectue un Back Suplex .. les deux hommes restent au sol mais c'est Abyss le premier a se relever suivi de pres par le legend Killer ! Randy commence avec une droite mais son adversaire ne ressent rien j'ai l'impression, Abyss le pousse dans les cables et au retour c'est un Back Body drop qui écrase automatiquement Orton au sol mais il se tord de douleur .. The Monstre se balance dans les cordes et revient avec un grand Leg drop

Coachman:: Randy se tient la gorge rempli de douleur, il ne sais plus comment réagir mais il roule a l'extérieur du ring .. Mitchell s'approche du Legend Killer mais l'arbitre le voit et lui ordonne de pas s'approcher sinon Abyss seras disqualifié ! The Monster sort du ring aussitot puis rejoint son adversaire puis lui frappe la tête contre l'appron et le remonte dans le ring .. Il le suit puis Abyss prend Orton par la tête puis le projette dans les cordes mais au retour The legend Killer passe sous lui et se balance derriere Abyss et l'attaque violament derriere les jambes .. Le monstre tombe a genou puis Randy se met derriere lui et lui frappe le torse

Battle Defense 1 803sl

Joey Styles:: Il lui donne des coups assez violants sur le torse sans arrêter, puis soudain Randy le lache et Abyss tombe sur le torse au sol .. Orton lui prend une jambe et voila qu'un Single Boston Crab est effectué au centre du ring ! La douleur qu'il peux donné a Abyss est terrible mais il continue a le faire souffrir, The Monster cri de douleur énormement .. Puis il commence a ramper vers les cordes malgré la souffrance ! Orton tente de le maintenir au centre mais il n'y arrive pas, Abyss tente le tout pour le tout puis rampe a nouveau ... Il est plus qu'a Deux Pouces des cordes ! Il étire le bras et finalement touches les cordes !

Coachman:: The legend Killer se doit de lacher prise, Abyss se relève grace aux cordes puis se tourne toujours devant les cordes alors voila que Orton lui fonce dessus mais Abyss baisse la tête et Randy tombe directement a l'extérieur du ring ... The Monster reste dans le ring pour recuperer ! The Legend Killer se relève grace aux barricades puis non Abyss est sorti et prend Orton puis Belly-to-Belly Suplex contre le poteau ... Oh my God j'en croit rien ... Orton est au sol ! Abyss relève son adversaire puis Big Bearhug, il le serre contre lui le plus fort possible mais orton en n'a marre de la douleur il frappe Abyss a plusieurs reprises pour qu'il le lache !

Joey Styles:: The Monster décide finalement de le lacher et Randy monte directement dans le ring suivi par Abyss mais une fois monté dans le ring Orton en se retournant recoit un Power Clothline par Abyss ... the legend Killer tombe littéralement au sol sous le choc ! The Monster prend la tête de Orton puis le projette au sol avec un Body Slam, il regarde son adversaire au sol et il semble ne pas trop réagir ... Abyss prend Randy puis le balance dans les cordes et au retour il le soulève dans les airs ! Mais que vas-t-il faire ? Oh mais maintenant le met sur ses épaules .. Mais j'en croit pas mes yeux ! Il lui étire le cors en deux avec un Torture Rack

Battle Defense 1 1845zt

Coachman:: Randy se tord de douleur mais il résiste du mieux qu'il peux, Abyss met énormement de pression sur le corps de son adversaire et des craquements se font entendre .. Puis soudain il relache The Legend Killer au sol ! Abyss place Orton dans le coin puis le lève sur la 3eme cordes et il monte avec lui alors a l'aide d'un Superplex il écroule son adversaire au sol a plein éclat .. Randy se tord de douleur et Abyss en profite pour le couvrir ... 1 .. 2 .. Mais c'est un dégagement au moment juste qui se dégage ! The Monster prend les jambes de Orton puis lui fait un Coup de Boomerang dans le coin .. Randy se frappe la tete contre le coin

Joey Styles:: Orton recule en tibulant puis Abyss le prend par derriere en Back Suplex mais au moment qu'il le soulève j'en croit pas .. Orton flip par derriere puis Small Packtage 1 .. 2 Mais Abyss se dégage facilement ! Les deux hommes se relevent au meme moment et les deux courent l'un devant l'autre et Double Clothline, Abyss et orton restent au sol suite au choc ... Randy se relève tranquillement suivi de pres par Abyss et une droite est porté par The Legend Killer ! Abyss recule dans les cables alors c'est une projection par Randy et au retour coup de coude au visage du Monster mais il reste debout ... Orton ne sais plus quoi faire !

Coachman:: Abyss fonce sur lui et Randy tombe solidement au sol, The Monster passe par dessus lui pour se balancer dans les cables mais au dernier moment The Legend Killer le surprend avec un Dragon Screw qui écrase la poitrine de Abyss au sol ... Randy se balance dans les cables et descente du coude derriere la tete de son adversaire ! Abyss se tient la tete douloureusement puis se relève peu a peu et en se retournant c'est un Dropkick purement effectué par The Legend Killer ... The Monster tombe au sol puis Orton se prépare ! Abyss se relève tranquillement puis en se retournant vers son adversaire It's Time R .. K .. O !

Battle Defense 1 1628vs

Joey Styles:: C'est réussit, Randy se place sur Abyss et le couvre 1 ... 2 ... 3 ! Victoire de Randy Orton sur Abyss pour Battle defense ! Alors un tres bon match passons a la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyangelz17.oldiblog.com
Stephanie McMahon
President



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal,Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2006

Battle Defense 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Defense 1   Battle Defense 1 EmptyMar 4 Juil - 19:51

Joey Styles:: Nous sommes présentement bientot pour le match opposant The Rock a Shawn Michaels mais avant tout quand meme il y a des grands retours a la WOWF mais un homme qui n'a jamais connu cette fédération mais surtout qui n'a jamais Catcher aux États-Unis vient de signer un contrat exclusif dans notre fédération .. C'est un jeune peux-etre talentueux c'est ce que nous allons voir ! Sans plus tarder nous ne connaissons rien de lui alors il est en direct de chez lui au Canada ... Please Welcome Revenger

Coachman:: It's A Joke ?


Revenger:: Welcome Ladies And Gentleman, vous devez vous demander Who I Am ? My Name Is ReeeVennnGerrrrrr .. Si je suis ici aujourd'hui ou plutot ce soir c'est pour vous mentionner que The Greatess Revenger Is Coming To WOWF Next Week ! Je vais prendre la peine de me déplacer aux USA .. Je prend la peine d'être sur satellite ce soir puisque Battle Defense Is Right Here In Toronto Baby ! Well j'ai été contacté chez moi quand mon Show d'une fédération ou je catcheurs .. Une Fédé Indépendantes sa vous dit quelque chose ? Puis Bischoff m'a offert un contrat ... WTA Or WOWF ? The Choice Is Done For WOWF for Sure ! Alors je veux bien vous prouver mon talent extraordinaire, alors la semaine prochaine vous pourez me voir en action face a deux hommes .. Pour commencer Johnnnn Cenaaaaaaa ! Je veux lui prouver finalement ce que je pensait de lui depuis toujours .. How Many Moves That You Have In Your Move-Set Dude ? Sans commentaires, puis aussi le second homme seras lui aussi venant du Canada .. Je parles bien sur The Rated RRRRRR Superstar ! Un triple Threat Match est mise en place et je peux t'avouer que Revenger ne te déceveras pas Shane-O-Mac ... Be Ready For The Futur Because Revenger Is On !


Coach :Nous allons assister a un combat qui risque d’être plutôt intéressent.
Joey Styles :Absolument Coach,ce match va opposait Jett Jarrett a l’idole de toute une génération Hollywood Hulk Hogan.
Coach :Cela nous promet un sacré match,Hogan pour son grand retour dans le monde du cacth a sans doute envie de prouvait au monde entier qu’il a encore de beau reste,moi je pense qu’il aurait mieux fait de restait a la retraite,Jarrett va n’en faire qu’une bouchée.
Joey Styles :Hein?Mais ne dite pas n’importe quoi Coach,Jarrett na aucune chance face a Hogan,a part s’il fait comme a son habitude en utilisant sa guitare.
Coach :Arrêtez de dire des bêtise Jarrett ne triche jamais.
Joey Styles :Mais bien sur,et moi je suis le pape.Toujours est t’il que ce premier Show de la wowf est plutôt bien partie c’est encourageant et la foule a répondu en nombre.
Coach :C’est vrai que ca fait plaisir de voir autant de monde dans cette aréna pour ce premier Show,tout le monde attend avec impatience l’arrivée des deux lutteurs et tout particulièrement l’arrivée de Jeff Jarrett.
Joey Styles :Mais...mais vous rêvez,vous n’avez pas vu toute ces pancartes au nom d’Hogan…c’est lui que les fan attendent et pas le roi de la colline.
Coach :La montagne Joey....s’il vous plait la montagne.
Joey Styles :Montagne ...colline c’est du pareil au même de toute facon,Hogan va la lui faire descendre a vitesse grand v.
Coach :Bon arrêtez de dire n’importe quoi car voilà le premier lutteur qui fait son entrée....et c’est le grand ...le meilleur....
Joey Styles :Hogan?
Coach :Nan....Jeff Jarrett.
Battle Defense 1 16
Joey Styles :Jarrett qui se dirige sans se presser en direction du ring,la foule lui a réservait un accueil plutôt glacial mais ca na pas l’air de le dérangeait.
Coach :Jarrett n’en na que faire de ces fans,pour lui seul la victoire importe.Il grimpe a présent sur le ring accompagné de sa fidèle guitare qu’il exhibe fièrement.
Battle Defense 1 10 Battle Defense 1 26
Joey Styles :C’est vrai que c’est une belle guitare,mais alors que Jarrett exhibe encore sa guitare il est interrompu par la musique de son adversaire qui n’est autre qu’Hollywood Hulk Hogan,et là l’accueil est tout autre.
Battle Defense 1 221vqBattle Defense 1 269op
Coach :Hogan qui va rejoindre Jeff Jarrett sur le ring et qui gratifie la foule de quelques poses plastic avant une nouvelle d’arrachait son t-shirt,ça doit lui revenir cher de t-shirt.
Battle Defense 1 310vf
Joey Styles :Je crois aussi,mais la foule est au ange de le revoir enfin sur un ring,l’arbitre s’approche a présent des deux hommes et leur demande de venir voir,il leurs donne les dernière recommandations d’usages
Coach :Voilà qui est fait,l’arbitre se retourne et fait enfin sonnait la cloche.

DING…DING…DING…

Joey Styles :Et bien voilà ce coup si c’est partie,les deux hommes se regardent,ils se jaugent...et c’est finalement le premier contact,chacun tente de repoussait son adversaire mes les deux hommes résistent.On dirait que petit a petit c’est Hogan qui prend l’avantage et il réussi finalement a repoussait Jarrett dans le coin.
Coach :L’arbitre intervient en demandant a Hogan de reculait,a peine a t’il fait un pas en arrière que Jarrett lui bondie dessus avec un droite qui le fait vaciller,Jarrett continue de matraquait Hogan de coups de poings.
Coach :Immédiatement Hogan se jette sur son adversaire et commence a lui portait un collier arrière,Jarrett tente d’atteindre les cordes…..il réussit a attrapait la première corde l’arbitre fait cassait la prise,Hogan lâche Jarrett et se relève,il relève Jarrett par les cheveux et le place dans le coin,il prend de l’élan et lui fonce dessus….nonnnnnn au dernier moment Jarrett c’est écartait et Hogan vient de se prendre le coin du ring de plein fouet.
Joey Styles :Jarrett reprend ses esprits et voie Hogan chancelant...il s’élance dans sa direction lui saisi la tête au passage et Bulldog,le visage d’Hogan heurte violemment le tapis du ring.Jarrett porte a son tour un collier arrière,on dirait qu’Hogan est en fâcheuse posture,il essai de se relevait mais le coup qu’il a reçu la un peu sonnait.
Coach :Jarrett intensifie sa prise et donne tout ce qu’il a,la foule se met a hurlait le nom d’Hogan pour lui donnait de la force,Hogan essai une nouvelle fois de se relevait,il a du mal....mais Jarrett a de plus en plus de mal a le maintenir au sol,Hogan réussit petit a petit a se relevait....
Joey Styles :Il est debout et fait reculait Jarrett dans les corde,il se sert de ces dernières pour repoussait son adversaire et ainsi l’obligeait a lâcher sa prise,Hogan projette Jarrett dans les cordes,il l’attend pour un surpassement…..téléphoner,Jarrett c’est arrêtait net et vient de balançait un grand coup de pied directement en plein visage,Hogan retombe a terre.
Coach :Jarrett regarde autour de lui et se dirige vers le coin du ring,il grimpe rapidement sur la troisième corde,il s’élance pour une descente du coude mais au dernier moment Hogan a esquivait et Jarrett retombe le coude directement sur le sol.A présent les deux hommes sont a terre et l’arbitre commence le compte....1...2.....3.....4....
Joey Styles :Hogan est le premier a se relevait,mais il est aussitôt suivi par son adversaire…les deux hommes sont a présent debout,Hogan s’élance le premier pour un Clothesline mais esquivait facilement par Jeff Jarrett qui réplique a son tour par un collier arrière.
Battle Defense 1 16
Coach :Hogan essai de se dégageait en donnant de grand coup de coude dans le ventre de Jarrett,ce dernier lâche finalement la prise,Hogan se précipite dans les cordes,il revient a toute allure sur Jeff Jarrett et Coup de la Corde a Linge qui envoie Jarrett a terre,immédiatement Hogan tente le tombé…..1….dégagement facile de Jarrett,c’est quand même un peu tôt pour tenté le tombé,surtout a son âge.
Joey Styles :Hogan se relève et relève Jarrett,il lui porte une torsion du bras....et encore une torsion a voir la tête que fait Jarrett ca doit faire mal,mais Jarrett réussit a retournait la prise contre Hogan,au tour d’Hogan de souffrir.
Coach :Mais Hogan la retourne a son tour,c’est a toi a moi....Hogan tire violemment sur le bras de Jarrett,il l’envoie s’écrasait violemment dans le coin,Hogan s’approche de son adversaire qui est encore dans le coin et monte sur la seconde corde,il commence a donnait des droites sur le haut du crâne de son adversaire et la foule qui compte au fur et a mesur qu’Hogan frappe.
Battle Defense 1 Hulkric2
Joey Styles :et 1...et...2...et...3...et...4...5....6....attendez,on dirait que Jarrett se réveille il vient de frappait Hogan…Hogan qui chancelle,Jarrett l’attrape et le soulève au mon dieu,Power Bomb de la part de Jarrett,il a écrasait Hogan au centre du ring.
Coach :Ah vous voyez que Jarrett est bien plus fort qu’Hogan.
Joey Styles :N’importe quoi.
Coach :Alors qu’Hogan est encore a terre Jarrett se dirige lentement vers le coin du ring,il grimpe péniblement sur la troisième....mais pendant ce temps là Hogan c’est relevait en s’aidant des cordes.Jarrett attend avant de s’élançait.....Hogan se retourne et Jarrett s’élance pour un Missile Drop Kick qui atteint Hogan de plein fouet,sous la violence du choc Hogan a failli sortir du ring.
Battle Defense 1 23
Joey Styles :Jarrett ne perd pas une seconde et se jette sur son adversaire et lui colle les épaules au sol,l’arbitre plonge et commence le compte....1...2....et....non dégagement d’Hogan,Jarrett est furieux contre l’arbitre mais ce dernier lui dit qu’il ni a eu que deux…..
Coach : De rage Jarrett relève Hogan,il l’envoie dans les cordes.....Hogan lui revient dessus,Clothesline Hogan est dominait en ce début de combat.
Joey Styles :Hogan qui est a genou et qui tente de se relevait mais Jarrett ne l’entend pas de cette oreille et il s’approche de lui pour lui décochait une droite directement en plein visage,Hogan encaisse le coup et Jarrett insiste une seconde droite....et une troisième mais Hogan la bloque.
Coach :La foule hurle pour encourageait Hogan...Hogan qui bloque une nouvelle droite de Jarrett alors qu’il réussit finalement a se mettre debout et tout d’un coup le point du doigt en hurlant….YOUUUUUUU.
Battle Defense 1 Hhhhhh4
Joey Styles :Vous avez entendu la foule a reprit ce You en même temps qu’Hogan,Jarrett qui essai de frappait Hogan mais Hogan le bloque une nouvelle fois et c’est lui qui frappe Jarrett avec une droite,Jarrett tente de répliquait mais a nouveau contré par Hogan qui place une droite qui fait vaciller Jarrett.
Coach :Incroyable le papy reprend du poil de la bête.
Joey Styles :Mesuré vos parole Coach,c’est le réveil d’Hogan qui saisi le bras de son adversaire il le projette dans les cordes,Jarrett lui revient dessus et PowerSlam très bien porté par Hogan qui écrase son adversaire a terre.
Coach :Hogan le regarde et regarde la foule,il leurs fait signe qu’il est temps d’en finir avec ce combat...Hogan qui s’élance dans les corde....ça sent le Running LegDrop....Hogan revient sur Jarrett il saute pour son Leg Drop.....
Battle Defense 1 Hoganvsflair02b
Joey Styles :LegDrop d’Hogan sur Jeff Jarrett qui na rien pu faire,immédiatement Hogan se pose sur lui et lui rive les épaules au sol,l’arbitre plonge…..1…2….et…..3……
Coach :Nonnnnnnnn.....au dernier moment Jarrett a réussit a décollait les épaules et l’arbitre montre a Hogan qu’il na comptait que deux,Hogan est déçu comme c’est dommage mais Jarrett a trouvait les ressource pour éviter le pire.
Joey Styles :Hogan ce relève fou furieux,il relève son adversaire pour une German Souplexe…Hogan se relève et se dirige directement vers le coin du ring,il grimpe sur la troisième corde,il s’élance pour une descente de la cuisse mais au dernier moment Jarrett a roulait sur le coter et Hogan retombe la cuisse directement sur le sol,quel match mes enfants.
Coach :Absolument,Hogan est a terre et se tien la cuisse,pendant ce temps là Jeff Jarrett se relève avec l’aide des cordes,il reprend ses esprits….Hogan rampe jusqu’aux cordes et lui aussi s’aide des cordes pour se relevait,mais Jarrett est déjà debout il voit Hogan dans les cordes,il s’élance dans sa direction et Clothesline qui fait passer Hogan
PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDEEEE incroyable.
Joey Styles :Hogan est retombait lourdement a l’extérieur du ring,sans perdre de temps Jarrett descend a son tour rejoindre son adversaire,l’arbitre s’approche des cordes et commence a comptait les deux lutteurs a l’extérieur du ring….1…2….
Coach :Jarrett relève Hogan et l’envoie dans les barrière de sécurité,Hogan est fatigué...Hogan est dominé...Jarrett s’approche de lui mais réaction d’orgueil d’Hogan qui frappe Jarrett d’un coup de poing dans le ventre,regardez....Hogan soulève son adversaire et il le relâche juste au dessus de la barrière de sécurité…Jarrett vient de se faire écrasait les bijoux de famille comme ca doit faire mal,et pendant ce temps l’arbitre compte toujours…6…7…Hogan la vu,il remonte sur le ring et en redescend aussitôt….quel match incroyable.
Joey Styles :Hogan s’approche a nouveau de Jarrett qui est retombait a terre,il le relève une nouvelle fois et lui attrape le bras pour le projetait contre les marches en fer,mais Jarrett retourne la projection et c’est Hogan qui se retrouve projetait vers les marches.Hogan heurte violemment les marches….Jarrett s’approche de lui et le relève en le tenant par les cheveux…
Battle Defense 1 18
Jarrett tente de lui écrasait la tête contre le rebord du ring mais Hogan l’en empêche en le bloquant.
Coach :Hogan donne un coup de coude au visage de son adversaire qui le lâche,Hogan saisi Jarrett et le fait remontait sur le ring,l’arbitre arrête son compte.
Joey Styles :Hogan relève encore une fois Jarrett mais Jarrett porte un LowBow qui a surpris Hogan,rapidement il se relève et envoie Hogan dans le coin,Hogan vient de se faire surprendre par son adversaire.Jarrett se précipite vers lui mais au dernier moment Hogan esquive et Jarrett se prend le coin,Hogan l’attrape…il le soulève et prise de l’Ours….
Coach :Jarrett se débat comme un beau diable pour se libéré...l’arbitre s’approche pour voir si Jarrett veut abandonnait mais ce dernier refuse,Jarrett frappe Hogan avec le plat de ses mains directement sur ses oreilles….Hogan lâche enfin sa prise,Jarrett est a terre et il se tien le dos,Hogan lui a vraiment fait mal.
Joey Styles :Hogan se tient lui les oreilles....Jarrett se relève et se jette sur Hogan avec un Clothesline qui envoie Hogan a terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyangelz17.oldiblog.com
Stephanie McMahon
President



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal,Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2006

Battle Defense 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Defense 1   Battle Defense 1 EmptyMar 4 Juil - 19:52

Coach :Jarrett relève Hogan,il tente une projection dans les cordes reverser par Hogan et c’est finalement Jarrett qui par dans les cordes,il lui revient dessus et surpassement de la part d’Hogan.
Joey Styles :Jarrett s’écrase lourdement a terre,Hogan s’élance et descente du coude,il se relève rapidement et deuxième descente du coude.....Hogan est déchaînait...
Coach :Il se saisi de la jambe de Jarrett et descente du genou directement sur la cuisse de son adversaire.....torsion de la jambe a présent Jarrett souffre en cette fin de combat.
Joey Styles :Hogan se relève.....Jarrett tente de rampait vers les cordes mais Hogan l’en empêche,il le relève une nouvelle fois….il l’envoie dans les cordes…..wooooooo énorme Big Foot qui atteint Jarrett directement au visage,Jarrett s’écroule alors que la foule hurle a tout va Hogan…Hogan….elle sent bien que la fin est proche pour Jarrett.
Coach :Hogan la bien compris et sans perdre de temps il fait signe a la foule qu’il va en finir avec Jeff Jarrett…..Hogan s’élance dans les cordes,il revient sur Jarrett…il saute……Atomic LegDrop qui atteint sa cible.
Battle Defense 1 Hoganvsflair02b
Joey Styles :Immédiatement Hogan fait le tombé l’arbitre se précipite...il plonge et commence le compte......et .1…..et…….2….et……………..
Coach :....et.........3.....incroyable Hulk Hogan vient de battre Jeff Jarrett pour son premier combat a la wowf.
Joey Styles :L’arbitre se relève rapidement et fait sonnait la cloche.
DING…DING…DING…
Coach :L’arbitre qui lève le bras d’Hogan en le déclarant vainqueur de ce combat,la foule exulte de toute part…..c’est de la folie dans cette aréna et bien voilà,premier combat d’Hogan a la wowf et première victoire que demander de mieux.
Battle Defense 1 38
Joey Styles :Alors que Jeff Jarrett sort du ring comme il le peut Hogan prolonge le plaisir en gratifiant la foule de quelques poses plastic avant de lui aussi quittait le ring.
Coach :Quel beau combat quand même


Joey Styles:: Un très bon match pour déterminer que l'aspirant a Orton pour Death Night, alors maintenant je me demandes bien ce qui arriveras car il ne reste que deux matchs avant que Battle Defense ne se termine mais un thème retentit .. C'est celui du General Manager en chef de Death Night

Battle Defense 1 Shaneentre6zg

Coachman:: C'est Shane-O-Mac .. Je préfères Stephanie mais chaqu'un ses choix ! Shane sort du titantron micro a la main puis il reste sous le titantron pendant que le public délire mais soudain il parvient a obtenir la parole !


Battle Defense 1 1135oq

Shane-O-Mac:: Mais quel match incroyable que vienne de nous produire Hulk Hogan et Jeff Jarrett. Mais ce soir encore, il n’y aura eu qu’un seul vainqueur… Un vainqueur qui a mis fin à la question que je pouvais me poser depuis le début de ce show… C’est à dire… Qui sera mon huitième homme ??

Joey Styles :: Comment ça « huitième homme » ?

Shane-O-Mac :: Et oui. Ce soir… Ce soir est un tournant dans l’ère du sport enternaiment. Mais lorsque vous serez face à Death Night… Jamais vous ne pourrez vous remettre de vos émotions… Je vais surclasser cette sœur qui a voulu jouer la carte du spectacle avant tout. Car… En plus d’avoir cette carte de « spectacle », je dispose de la carte… « World Heavyweight Championship »…

Joey Styles :: What the hell ??

Shane-O-Mac :: J’ai passé ma soirée à chercher huit hommes… Huit hommes pour former quatre matchs… Donc quatre vainqueurs… Quatres hommes qui seront toujours en liste pour toucher l’or mondial après mon show… Mais il me semble plus juste de procéder par… Tirage au sort !


Joey Styles :: Regardes Jonathan… Des techniciens mettent en place une petite table sous le tron, avec une urne transparente, ou on peut distinguer huit boules. Certainement contenant les huit noms des lutteurs en course pour le titre mondial.

Shane-O-Mac :: Voilà donc, je vais donc procéder à un tirage au sort exceptionnel ! Que je vais commencer… Maintenant !

Jonathan Coachman :: Shane MacMahon commence à ouvrir la première boule…


Shane-O-Mac :: Abyss ! Voilà le premier qualifié, il va affronter… Deux secondes… HULK HOGAN !
Procédons maintenant au deuxième dépouillage… Le troisième nom qui va sortir est celui de JBL ! … Qui, lui, va affronter… Suspens… RAVEN !
Voilà déjà deux matchs de signer, vous vous demander quel seront les deux autres. Vous ne savez même pas qui sont ces quatres dernier hommes… Quoique, celui que je tire au sort actuellement est sur le ring… THE ROCK ! … The Rock, oui, qui lui va affronter… J’ai du mal à ouvrir ces boules… Voilà… Ouch ! THE UNDERTAKER !!!
Et bien, que de match susceptible d’être Main Event de Death Night… Mais aucun de ces trois matchs ne le seront, puisque c’est le quatrième match qui le sera… RANDY ORTON ! … Le tueur de légende, qui lui affrontera… à Death Night… Oui… Mesdmaes et messieurs, j’ai l’immense privilège de vous annoncer que lors de MON show, Death Night, ce sera un match de qualification au titre mondial… Entre Randy Orton… ET TRIIIPLE H !!!!


Joey Styles :: Incroyable Shane McMahon, qui vient de réveiller tout un public. La semaine prochaine auront lieu des matchs de qualification au titre mondial. Abyss contre Hulk Hogan, JBL contre Raven, The Undertaker contre The Rock et Randy Orton contre Triple H. On passe à la suite, je reste sans voix…
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyangelz17.oldiblog.com
Stephanie McMahon
President



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal,Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2006

Battle Defense 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Defense 1   Battle Defense 1 EmptyMar 4 Juil - 19:54

Joey Styles : Bonsoir mesdames et messieurs pour la suite de ce premier show de la WOWF depuis sa réouverture ,
nous assistons a un très bons show pour l'instant , les fans semble content d'être présent se soir et pour ne pas vous
faire attendre trop longtemps, nous allons tout de suite passer au combats suivants qui oppose deux légendes du monde
de la lutte, The rock affrontera Shawn Michaels ... un combat qui promets.

Battle Defense 1 Img00cl

Jonathan Coachman : Et voila Shawn Michaels qui fait son entrer dans l'arene , toujours aussi applaudit de la foule , les
deux lutteurs sont beaucoup aimé des partisans mais je ne comprend pas pourquoi parce que se ne sont pas deux très
bons lutteurs ... ils sont bont mais ce ne sont pas les meilleurs et je ne croit pas qu'ils méritent de se faire appeller deux
légendes du monde de la lutte ... ils sont loin d'atteindre ce niveau a mon avis.

Joey Styles : Tu est completement fou , ce sont deux très grand lutteurs .. tu est seulement jaloux , les partisans aiment
les deux lutteurs et sa parait regarde en ce moment , ils sont toutes debout pour acceuillir Shawn! Et je suis sur que le
combat te prouvera que se sont deux grands lutteurs.

Battle Defense 1 Img33no

Jonathan Coachman : Je l'espere bien et je croit que tout le monde aimerait bien sa voir un bon combat donc esperons que
ces deux lutteurs nous offre une bonne performance. Comme tu peut le voir The rock est autant aimé de la foule qu'il
l'acceuille autant que Shawn ... la foule ne semble pas être d'un côté , la foule semble seulement vouloir avoir un bon combat.

Joey Styles : Oui je crois que tu a raison et je suis sure que l'on va assister a un bon combat car comme je l'ai dit tout a l'heure
ce sont deux grands lutteurs et je suis sure que nous assisterons a un bon combat. Les deux lutteurs sont maintenants sur le
ring ... le combat va bientot pouvoir commencé.

Jonathan Coachman :Exactement , les deux lutteurs sont sur le ring et la cloche sonne pour indiquer le début du combat ... les
deux lutteurs semblent s'étudier pour ce moment , aucun des deux veut faire le premier geste , les deux lutteurs semblent avoir
du respect un pour l'autre regarde Joey , les deux lutteurs s'approche un de l'autre , il se retrouvent au milieu du ring , mais qu'est-
ce qu'ils attendent pour ce battre ...

Joey Styles : Il se sert la main Coach ... voir qu'elle esprit sportif de la part des deux lutteurs , je t'avais dit que c'était des grans
lutteurs et il le savent , ils se respectent et c'est pour sa qu'ils se sert la main , il se souhaitent bonne chance et que le meilleurs
lutteurs gagnent.

Jonathan Coachman : Pfff c'est pathétique ... on n'est pas ici pour voir deux lutteurs se serrer la main , on est ici pour voir un
combat ... alors qu'est ce qu'il attendent pour se sauter dessus .. au moins commencé le combat ...

Joey Styles : relaxe un peu coach , c'est ce qu'ils vont faire regarde , les deux lutteurs se rapprochent et c'est une prise de tete,
une épreuve de force entre les deux , qui l'emportera , on voit que the rock prend un peu l'avantage , il pousse Shawn jusqu'a
dans le coin du ring et the rock commence a lui donner des coups de poings , après quelques coups de poings , the rock se
fait surprendre par Shawn qui contre un de ses coups de poings et c'est au tour de Shawn de mettre The rock dans le coin du
ring et the rock fait la meme chose que Michaels tantot , il donne une séries de coups de poings a Shawn.

Jonathan Coachman : Shawn semble commencer a être étourdi , the rock se tasse d'en face de Shawn et Shawn marche
jusqu'au milieu du ring étourdi , il se retourne vers the rock mais ce dernier le surprends avec un coup de pieds dans le ventre
qui fait plié en deux Shawn , The rock en profite et il porte un DDT sur Shawn Michaels.

Battle Defense 1 Img64rs

Joey Styles : Quelle DDT de la part de the rock sur Shawn ... On voit que The rock veut tout de suite prendre controle du combat,
The rock ne lachera pas d'une semelle Shawn , justement the rock releve tout de suite Shawn Michaels , The rock projete Shawn
dans les cordes , Shawn rebondit et reviens en direction du rock et the rock execute un spinebuster sur Shawn Michaels , quelle
impact ... the rock tente tout de suite le tombé , 1 .... 2 .... dégagement de la part de Shawn Michaels ... c'etait serre pour un
compte en début de combat. J'espere que Shawn ne se laissera pas faire comme sa tout au long du combat.

Jonathan Coachman : The Rock se releve immédiatement et il releve Shawn qui tente de donner un coup de poing au rock mais ce
dernier contre le coups de poings et il en donne un , un deuxieme , un troisieme un quatrieme , the rock est en feu il ne lache pas
prise et il continue de donner des coups de poings sur Shawn , the rock renvoie pour une seconde fois shawn michaels dans les
cordes, michaels revient en direction du rock qui s'était penché d'avance pour effectuer un surpassement mais Shawn avait prévu la
manoeuvre et il contre en donnant un coup de pieds dans la figure au rock.

Joey Styles : The rock est un peu étourdi ... c'est le moment pour shawn de revenir dans le combat ... il faut qu'il en profite , Shawn
se dirige vers the rock et shawn effectue une back suplex sur the rock et les deux lutteurs sont écrouler sur le sol il ne bouge plus
l'arbitre commence le décompte , 1......2.......3.........4.........5....on voit que the rock se releve tranquillement mais bizzarement shawn
ne bouge toujours pas 6 ..... 7...the rock est presque debout oh mais regarder sa coach , Shawn se releve d'un coup , la foule est en
délire , le coeur de Shawn bat a nouveau , il est plein d'énergie tandis que the rock lui se releve mais il est étourdis.

Jonathan Coachman : Shawn se dirige vers le coin du ring , il regarde la foule et il commence a tapper du pied sur le ring la chanson
de michaels commence , il se prépare pour le sweet chin music , the rock est maintenant debous mais il fait dos a michaels , shawn
attend que the rock se retourne , voila c'est fait the rock se retourne et michaels prend son élan , sweet chin music .... NON the rock
s'est penché a la derniere seconde pour éviter le pire , les deux lutteurs se retourne et se retrouve face a face , michaels tente de donner
un coup de poings a the rock mais ce dernier se penche et il prend michaels en position de rock bottom ... et ROCK BOTTOM de the
rock sur Michaels.

Battle Defense 1 Img45me

Joey Styles : The rock recouvre tout de suite michaels , 1............2...........et3!!!! non michaels a levé son épaule a la toute derniere
seconde, the rock n'en croit pas ses yeux , mais c'est vrai qu'il faut dire que shawn est très résistant. Et bien le combat n'est pas
terminé , il va en falloir plus pour que the rock réussisent a battre Shawn.

Jonathan Coachman : Et je croit que The rock a compris ton message car il releve Shawn tout de suite , il le projette dans les cordes
et cette fois ci il réussis a effectuer le surpassement sur Michaels qui est couché dans le milieu du ring.The rock regarde la foule,
il ote son coude le lance dans la foule qui est en délire , the rock fait son petit move avant de se projetter dans les cordes , The rock
revient en direction de Michaels et il s'apprette a lui faire son people elbow, the rock s'approche de Michaels s'élance et .... Michaels
se tasse a la derniere seconde pour éviter le people elbow du rock.

Joey Styles : Mais l'impact du rock avec le ring ne semble pas etre tres grosse puisque ce dernier se releve tout de suite et c'est la meme
chose pour Shawn , il se releve tout de suite les deux lutteurs sont debout et les deux se dirige vers l'adversaire et c'est michaels le plus rapide
Et Michaels fait un body slam a the rock , Michaels semble encore réavoir de l'énergie , the rock se releve immédiatement mais un peu
ébranler , Michaels en profite pour faire un atomic drop sur the rock ... ce dernier aprées la prise tombe part terre et reste couche sur le ring.

Jonathan Coachman : Michaels regarde la foule , Michaels semble prendre le controle du combat , il se dirige vers le coin du ring , il monte sur
les cordes , il est maintenant sur la trosieme cordes , il se leve sur la cordes et se projette dans les airs et exécute une descende du coude sur
the rock.

Battle Defense 1 Img11zz

Joey Styles : Descende du coude très bien appliqué de la part de Michaels , se dernier se releve tout de suiteet pour une deuxieme fois dans le
combat , Michaels commence a tapper du pied , sa sent la fin pour the rock qui cette fois ci sera peut etre pas capable d'éviter le sweet chin
music.Michaels tappe sur le ring et il attend que the rock se leve , se dernier est vraiment étourdi et il se releve vraiment lentement , il se
retourne vers Shawn Michaels et BOUM!!! Sweet Chin Music de Michaels sur the rock qui semble vraiment K.O

Jonathan Coachman : Oui quelle sweet chin music de Michaels , il couvre the rock et l'arbitre fait le tombé , 1........2........3 victoire de Shawn Michaels
... tu avait raison , ce fut un très bon combat avec beaucoup de revirement et les deux lutteurs ont donné leur maximum et ils ont vraiment fait un bon
combat.

Joey Styles :Et oui et Shawn Michaels part sa carriere a la WOWF avec une victoire et pour the rock et bien il faudra qu'il se reprenne la semaine
prochaine au prochain show , quand a nous , nous allons faire une petite pause et nous allons revenir pour la suite de ce premier show


Coachman:: Maintenant apres un match sublime, nous avons un caméraman qui se retrouve devant une loge .. C'est celle du Cerebral Assassin Triple H ! L'homme y entre mais il ne trouve pas Hunter alors il continue a le chercher dans sa loge et le trouve finalement devant un mirroir en train de réfléchir !

Battle Defense 1 Hhh11qo

Joey Styles:: Oui je me demandes bien a quoi il peux bien penser, son match approche et il n'a pas l'intention de se préparer mais que fait-t-il ? Mais quelqu'un entre dans la loge ! It's The President, My God It's Eric Bischoff ! Il s'empresse de rejoindre Hunter, écoutons ce qu'il vont dire !


Battle Defense 1 Hhh24cl

Eric Bischoff:: Hey Big Man, Pas encore préparé Hunter .. Quelque chose ne vas pas bien !

Triple H:: Eric avec tout le respect que je te portes, mon match is Next Right mais qui te dit que j'ai l'envie de combattre cette semaine ? Est-ce que Steph m'a demandé pour participer a Battle Defense ? Look At Me ! Est-ce qu'elle m'a demandé pour Lutter On Her Show ?

Eric Bischoff:: Hmm .. Je comprends ta réaction Hunter mais prouve a moi ainsi qu'a tout le reste du Roster ainsi qu'au Fans que Triple H Is The Greatess Wrestler Alive Today .. Alors Hunter allez vas te préparer pour ton match

Triple H:: I Don't Give A Dawn About You, je sais mon travail a accomplir et mes fans savent ce que je doit faire .. Écoutes Eric, ce qui vas arrivé ce soir aurais pu changer mais non tu es venu alors voila ce qui arriveras ! Tonight i Will Do What I Want .. Why ? Because Im The King Of Kings ! Personne ne pourras m'arrêter et je peux t'assurer que Nobody Will Leave This Building ALIVE !

Eric Bischoff:: C'est bien ce que je m'attendais de toi, I Screwed You par le passé et j'en suis désolé .. Je suis navré mais je devais fermé la fédération et tu étais au bout pour gagner le titre Mondial mais maintenant je veux que tu me pardonnes ! Do What You Want Hunter ! Tu sais j'ai d'excellent plan pour toi a la WOWF alors gagne ce soir et tout seras règlé puis les affaires vont commencer

Battle Defense 1 Hhh34uy

Triple H:: Eric tu sais que nous avons chaqu'un nos choses a faire, alors prépare ce que tu doit faire et moi je vais dominer la WoWf tout simplement et tu sais pourquoi ? Im The Most Charismatic Wrestler In This Federation ... Dawn It ! J'ai pas besoin des conseils de personne, si j'ai quelque chose a faire .. Je vais le faire ... If I Want To Kick Your Ass I Will Do It !

Eric Bischoff:: Oh Calm Down Hunter, tu pourrais bien le regretter .. Alors I Can Break Down Your Career Just Like That [ Bischoff claque des doigts ] Mais Hunter me fait rien tu sais ont est pas du meme niveau .. We Are Friend Man !

Coachman:: Regarde Joey, Triple part en rire .. Il se moque largement du Président !

Triple H:: Hey Eric, tu te rends compte a quel point je peux te faire marcher HaHaHa ... Tu sais je croit que tu devrais partir car j'ai un match a venir ! Game Is On Bischoff !

Eric Bischoff:: Good Luck Hunter, si tu a besoin d'aide fait-moi signe ... !

Battle Defense 1 Hhh46sy

Joey Styles:: Oh Triple H vas maintenant se préparé pour son match qui est Up Next .. L'action seras au rendez-vous ! Que penses-tu de sa Coach, je croit que le Cerebral Assassin est enragé

Coachman:: C'est un match qui risque d'etre interessant alors on se revoit apres la pause pour le match de Triple H !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyangelz17.oldiblog.com
Stephanie McMahon
President



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal,Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2006

Battle Defense 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Defense 1   Battle Defense 1 EmptyMar 4 Juil - 19:55

Nous passons maintenant au match qui oppose HHH et Raven, ces deux lutteurs vont sûrement vouloir faire bonne impression pour leur début à la fédération, le premier lutteur ne se fait pas attendre, il s’agit nul autre que du Game, Triple H !

Battle Defense 1 325a00781c4f6a2342bd57acda8c

Il rentre dans l’arena avec le même regard qui le pénètre à chaque fois, il semble bien motivé à remporter ce match, à peine sur le ring, le thème de son adversaire retentit, le corbeau fait son entrée lui aussi, les fans semble plus être de son côté que de celui du King of Kings ..

Battle Defense 1 5ff372a283f71442d85d2778e504

Peu importe, les deux lutteurs sont maintenant sur le ring, il se fixe comme deux chiens enragés, ça y’est, a prise de contact est effectué, Raven prend tout de suite l’avantage sur son adversaire et l’emmène dans le coin, il le lâche et lui met de grosses droites dans la tête, Raven est en feu pour ce début de match, l’arbitre lui dit d’arrêter de matraquer HHH mais il ne semble pas être préoccupé de l’arbitre, ce n’est qu’après une menace de disqualification que Raven arrête, HHH semble complètement sonné par les coups de Raven, il tombe même à terre, Raven revient à la charge avec des coups de pieds sur un HHH en mauvaise posture, il relève celui-ci, l’envoie dans les cables et lui fait un croc en jambe, HHH tombe durement au sol et Raven tente un décompte rapide, HHH se sort du compte, Raven relève une nouvelle fois et HHH et l’envoie une nouvelle fois dans les câbles et veut lui effectuer une corde à linge, mais HHH esquive en passant en dessous du bras de Raven et continue à se balancer dans les cordes, et cette fois ci, c’est Raven qui bouffe le genou de HHH en plein dans la tête !

Battle Defense 1 C91d3495ebe0e7ea7fa6ddc92bc0

Raven se retrouve pour la première fois du match à terre, HHH récupère un peu en se tenant en corde, il faut dire que Raven a totalement dominé ce début de match, HHH revient vers Raven qui est toujours à terre mais d’un geste vif, Raven frappe dans l’abdomen de HHH, mais le Game se venge en mettant une bonne gogote dans la tête de Raven qui retourne à terre pour la même occasion, cette fois ci, HHH se place sur Raven, prend sa tête dans une main et le frappe avec l’autre, tout cela ressemble plus à une bataille de rue maintenant qu’a un match de catch, HHH rend les coups que Raven lui a mis en début de match, cette fois ci, l’arbitre demande à HHH d’arrêter ces coups mais il fait exactement pareil que son prédécesseur et continue à frapper Raven, il ne se stoppe que sous la même réprimande que Raven avait subit, c'est-à-dire la disqualification, HHH se relève, laissant Raven à terre, il récupère encore un peu en remettant ses cheveux en arrière, il se place dans le coin, Raven se relève petit à petit, HH fonce vers lui et veux lui mettre une grosse corde à linge Raven esquive, HHH se retourne, coup de pied dans l’abdomen et Raven enchaîne avec une DDT !
Il couvre HHH 1 .. 2 .. et non, HHH a trouvé des ressources pour se sortir de ce mauvais pas, les deux lutteurs semble quand même exténué car il lutte de façon intensive depuis le début du match, ils se relèvent tous les deux petit à petit, Raven un peu plus vite que HHH, il en profite pour relancer une énième fois HHH dans les cordes, nouvelles esquives de HHH et il accueille Raven avec une corde à linge énorme !

Battle Defense 1 A71721b9eab465cb11453cd93e53

HHH couvre pour la première fois Raven dans ce match, mais ce dernier se dégage, HHH semble énerver et s’en prend à l’arbitre, il n’a pas vu que Raven se relève assez rapidement, il rampe vers HHH et .. low blow !!!
Gros coup dans l’entrejambe de HHH, je pense qu’il les voit les étoiles là .. il se retrouve à genou, Raven saisit la tête de HHH et commence à mettre de la pression, on dirait bien que Raven veut soumettre notre cher King of Kings, ce dernier semble très éprouvé, l’arbitre lève son bras une fois, il retombe, une deuxième, il retombe encore, Raven pense qu’il a la victoire en main, l’arbitre lève le bras de HHH une troisième, il retombe encore, victoire de Raven donc .. ah non regardez, le bras de HHH n’est pas retombé, il a puisé dans ces dernières ressources et son bras s’excite, Raven n’en revient pas, il pensait pourtant avoir gagné et bien non, HHH commence à se relever petit à petit, Raven maintient toujours la tête de HHH mais celui-ci se dégage de Raven en lui mettant des coups de coudes dans l’abdomen, il envoie valser l’arbitre aussi par la même occasion, il le lance Raven dans le coin fortement, tellement fort que Raven revient sur lui, et surpassement de la part de HHH, Raven tombe fortement au sol, normal après le vol plané qu’il vient de faire, HHH le relève et le met entre ses jambes, oh my god, Pedigree !

Battle Defense 1 16f72d301d5768da5d719a9ae634

Raven est à terre, HHH le couvre mais l’arbitre est toujours à terre, il ne sait pas quoi faire, regardez, quelqu’un arrive de la foule, c’est Randy Orton !!!
Il surprend HHH sur le ring et lui effectue le RKO !!!

Battle Defense 1 6e5d2884d76613a97c19b1c782e9

Orton place ensuite Raven sur HHH et réveille l’arbitre, ce dernier va pour compter .. 1 .. 2 .. 3 !
Raven l’emporte grave à l’intervention de Orton, il ne célèbre même pas sa victoire et repart aussitôt, laissant HHH sur le ring, il semble que Orton est frappé un grand coup, quelque chose me dit que HHH ne restera pas de marbre face à cet affront ..

Battle Defense 1 70dfdab8f50713180ba92b3f09a2


Coachman:: Maintenant nous sommes a quelques instants du Main-Event de ce soir opposant John Bradshaw Layfield a Rey Mysterio .. Le calibre des deux Catcheurs est bien différentes et je doute que Rey parvienne a obtenir la victoire ce soir ! Il lui manque un petit quelque chose 150 lbs ? HaHaHa !

Joey Styles:: Soit pas si méchant, Rey est un des plus rapides de la WOWF et ce soir il prouveras qu'il peux dominer même malgré la grande taille de son adversaire mais en parlant de lui .. Voici Mysterio en backstage ! Il marche tranquillement mais soudain il rencontre quelqu'un ...


Battle Defense 1 1131470dz

Batista:: Si c'est pas mon vieux pote Rey Mysterio

Rey Mysterio:: Dave, c'est bien toi ... Hey My Amigos sa fait un bien long moment que je t'avais pas vu ! Alors a ce que je voit toi aussi tu es de l'aventure WOWF, je comptes bien imposer mon calibre parmi les plus grands ici aussi comme par le passé .. Mais c'est vraiment cool de te revoir sa fait tout un Feeling avant un match en grand Main-Event

Batista:: Tu a bien vu Rey, me voici a la WOWF .. Mais je suis fier que tu est prit ma place en Main-Event, tu mérites plus que tout cette place surtout avec les efforts que tu a mis dans ta carrière .. Peu importe ce que tu entreprendras dans cette fédération je serez toujours derrière toi coute que coute ! Tu le sais tres bien We Are Amigos !

Rey Mysterio:: Merci de ton support Dave mais je croit que j'ai besoin de personne pour m'aider, je suis assez grand pour me débrouiller .. Peux-etre pas assez grand de taille mais c'est une toute autre chose ! Même si je suis en Main-Event croit pas que je veux tout a moi, le titre World m'interesse pas pour le moment mais je peux pas te dire ce qui m'interesse pour le moment .. Mais une chose est sur Rey Mysterio Is In Da House For Booyaka !

Batista:: Je croit en toi Rey .. Allez vient Amigos I Want A Huge Hugs !

Battle Defense 1 1131552pq

Coachman:: Mysterio semble confus, je me demande pourquoi ce regard .. Batista lache le calin et regarde Rey avec un changement de regard !

Batista:: Je croit qu'il y a quelque chose qui te tracasse n'est-ce pas ?

Rey Mysterio:: Puisque je suis un Vrai de Vrai je vais te dire la vérité, par le passé nous avions formé une équipe mais cela appartient au passé alors j'aimerais mieux qu'on reste Amigos mais chaqu'un de notre coté .. J'ai des choses a accomplir seul si tu voit ce que je veux dire ! C'est pas que je t'aime Pas Amigos mais je suis cavalier Seul !

Batista:: Je trouve que c'est dommage car nous aurions été une Bonne Tag Team mais si tel est ton choix je n'y peux rien y faire .. Rey je te souhaites une bonne et heureuse carrière au sein de la World Of Wrestling Federation !

Battle Defense 1 1131541dt

Joey Styles:: Je comprends totalement la désicion de Mysterio, c'est pas a cause de sa petite taille .. Maintenant nous allons passer au Main-Event alors ne nous quittez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyangelz17.oldiblog.com
Stephanie McMahon
President



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal,Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2006

Battle Defense 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Defense 1   Battle Defense 1 EmptyMar 4 Juil - 19:57

Coachman:: Maintenant c'est l'heure du Main-Event, Rey Mysterio Versus John Bradshaw Layfield .. C'est un match qui risque d'etre destructeur pour Rey Rey ! Alors je vais laisser la parole a mon compagnon Joey

Joey Styles:: Merci bien Coach, alors ce match est pour bientot et meme malgré la petite taille de Rey je suis sur et certain qu'il seras dans le match peu importe .. C'est le theme de JBL qui résonne !

Battle Defense 1 Sanstitre23uo

Coachman:: Une limousine s'ammene sous le titantron et le chauffeur sort puis ouvre la porte de derriere et c'est The Wrestling God qui sort de cette limousine .. La foule hue puis il salu le public ! JBL s'avance tranquillement puis monte finalement dans le ring alors il tourne dans le ring puis attends son adversaire .. Un theme BOOYAKA se fait retentir !

Battle Defense 1 Mysterioentre3gj

Joey Styles:: C'est Rey Mysterio qui s'avance sous le tron, la foule est en délire de voir le grand retour de Mysterio a la WOWF .. Il s'avance tranquillement puis monte la rampe d'acces ! Rey monte dans le ring puis fixe JBL qui est dans son coin alors Mysterio monte dans le coin pour pointer au ciel son bon vieux pote Eddie Guerrero .. Il redescent du coin puis enleve son chandail puis le jette dans la foule ! JBL quand a lui retire son veston puis le dépose a l'extérieur .. Les deux hommes se fixent dans les yeux ! La foule donne des encouragement a Rey Mysterio et ce dernier esquive un sourir .. L'arbitre fait a présent sonner la cloche pour le match

Coachman:: Les deux tournent autour l'un a l'autre dans le ring puis une prise de contact est entamé, mais Rey passe sous le bras de son adversaire puis un Front Dropkick est donné dans le dos de JBL .. Il se fait projeter dans les cordes avec la puissance de la prise ! Bradshaw revient des cordes mais se fait surprendre par la vitesse de Mysterio avec un Dragon Screw mais JBL sourit car il ne tombe toujours pas mais il s'écrase littéralement sur le petit Rey ... La foule est en furie puis John relève Rey aussitot puis le projette dans les cordes et un coup de pied est porté a la poitrine de Mysterio ! Layfield sourit puis Rey se tord de douleur !

Joey Styles:: JBL lève les bras dans les airs puis fini par relever son adversaire et le place dans le coin, il lui donne des coups de pied a la poitrine et Rey s'écrase assit dans le coin .. Bradshaw recule puis court et atteint violament Mysterio a la tête avec son genou ! La foule n'est pas d'accord et Hue JBL ! Mysterio se relève tranquillement puis JBL le balance solidement dans le coin mais Non Rey parvient a reverser puis c'est Bradshaw qui se retrouve dans le coin .. Rey revient avec un Clothline qui écrase JBL dans le coin au sol ! Mais Mysterio recule et se prépare puis court vers JBL et lui applique un Bronco Buster mais non il lève la jambe

Battle Defense 1 Jbllowblow5yn

Coachman:: Oh j'y croit pas Rey vient de recevoir le pied de JBL en plein entre-jambe, Mysterio roule au centre du ring en se tordant de douleur ... JBL se relève tranquillement en souriant puis il s'approche de son adversaire et le relève puis une Souplesse est effectué au centre ! Rey a mal au dos mais ne bouge pas, Bradshaw se balance dans les cordes et au retour c'est a l'aide d'une descente du coude qu'il s'écrase sur son adversaire .. Mysterio roule vers l'extérieur puis tombe en bas ! JBL roule sous la 1ere corde pour rejoindre Rey hors du ring puis il frotte les barricades en souriant et frappe la tete de Mysterio contre les barricades !

Joey Styles:: Rey se tient la tête douloureusement mais reste toujours sur les barricades, JBL le prend en BearHug puis lui fracasse le dos contre l'appron de toute ses forces .. Mysterio a mal et souffre mais parvient a ramper dans le ring mais Non JBL vient de le sortir de force a l'extérieur avec les pieds ! Bradshaw monte sur le ring mais vraiment c'est con ce qu'il vient de faire, jeter Mysterio en bas juste pour monter avant lui .. Rey rampe puis parvient a monter dans le ring ! JBL l'acceuille avec un Big Boot aussitot qu'il appercoit Mister 619 .. Mysterio tombe au sol puis roule dans le coin ! Bradshaw prend Mysterio par la tête

Coachman:: Il lui porte un coup d'avant-bras au visage puis le projette dans le coin adverse, Mysterio se donne un élan pour revenir vers JBL mais ce dernier le jette dans les airs avec un Back Body Drop .. Mais What Mysterio tombe sur ses pieds ! J'y croit pas .. I Don't Believe My Eyes ! Il revient vers JBL avec un Bulldog, Bradshaw tombe la tête au sol puis ne bouge plus .. Mysterio se jette dans les cordes et voila un Leg Drop parfaitement effectué ! La foule est en délire puis il lui frappe le genou au visage .. JBL se releve tranquillement puis en se tournant ... Oh My Gosh SpringBoard BodyCross Attack From The Ropes !

Battle Defense 1 Mysteriosaute6fo

Joey Styles:: Il s'écrase sur JBL mais non il le garde contre lui dans ses bras et le fait passer par-dessus lui a l'aide d'un Last Call, Mysterio s'écrase solidement au sol en se tordant de douleur .. JBL vient le couvrir ! 1 .. 2 Mais c'est un dégagement de l'épaule par Mister 619 ! La foule est toujours du coté de Rey Rey dans ce match malgré tout, ce dernier se relève grace aux cordes puis en se retournant un autre puissant Big Boot par JBL mais non Rey passe sous son pied et lorsque Bradshaw se retourne c'est un Stand Up Enzuigiri dirigé sur la tête de JBL .. Les deux hommes restent au sol malgré que Mysterio tappe du pied .. He Is Alive !

Coachman:: Mysterio se relève de coté puis finalement se relève au complet et c'est alors que JBL se relève a genou mais recoit toute sorte de coup de pied par Rey ... JBL tente de se relever mais Non Spinning Wheel Kick gracieuseté de Rey Mysterio ! Bradshaw tombe a nouveau au sol puis Mysterio monte sur la 2eme corde .. Et leg Drop de la-haut ! La foule commence de plus en plus a applaudir pour leur petit Rey ! JBL a mal et se roule vers l'extérieur mais Rey se balance dans les cordes et Baseball Slide qui aide JBL a sortir plus rapidement du ring .. Mysterio se place proche des cordes puis lorsque son adversaire se relève ... OMG

Joey Styles:: Springboard Huracanrana ... La foule est en plein délire ou plutot en plein rêve avec cette grande maneouvre par The Master Of The 619 ! JBL est écrasé au sol et ne bouge plus mais pendant ce temps Mysterio se relève puis prend JBL et le remonte sur le ring puis le suit sans perdre de temps .. Rey se balance dans les cables puis par derriere s'attaque dans ses jambes ! Mysterio revient et Bulldog On The Middle !

Battle Defense 1 Mysteriobulldog4uh

Coachman:: JBL s'écrase au sol puis il ne bouge plus alors Mysterio monte sur la 3eme cordes et se prépare, tout d'un coup JBL se relève puis Mysterio saute et Draganora mais non What il le garde sur lui et Powerbomb ! La foule est en furie puis JBL esquive un sourire, il regarde son adversaire au sol puis le relève par la tête et le soulève .. Il le jette au sol a l'aide d'un Body Slam ! Rey se tord de douleur mais les Lumieres se ferment ! Un theme retentit et c'est celui de RAVEN ! Ce dernier apparait sous le titantron mais JBL le regarde et ne semble pas tres content de le voir !

Joey Styles:: Raven s'avance tranquillement vers le ring puis Bradshaw semble vraiment furieux qu'il se mêle pas de ses affaires .. Mysterio est tres éloigné et ne sais plus trop comment réagir a la venue de Raven ! Ce dernier monte sur l'appron du ring puis Oh Non JBL le frappe au visage et il tombe hors ring .. Bradshaw sort du ring et s'en prend a présent a Raven ! JBL sort quelque chose sous le ring et c'est un Kendostick puis le fracasse sur la tête de Raven, ce dernier reste toujours debout mais What CLOTHLINE FROM HELL .. Raven tombe littéralement au sol puis John Bradshaw Layfield semble sourire suite a cela

Coachman:: JBL veux en finir avec Mysterio alors il remonte sur le ring, mais quand il monte il appercoit que Raven commence a se relever alors Bradshaw a n'en marre alors il redescend du ring puis revient vers Raven a l'aide de coup de pied suivi d'un puissant Big Boot ... JBL a fait assez de dommages sur raven alors il revient dans le ring puis court en direction de Mysterio mais Non Dragon Screw de sa part .. La tête de JBL tombe royalement sur la 2eme corde ! Rey crit vers le ciel puis se balance dans les cordes opposé puis revient vers JBL en prenant les cordes et ...... 666666666666611111111111119999999999 !

Battle Defense 1 157vz

Joey Styles:: La foule est en délire .. Mysterio se retrouve sur l'appron et Springboard Leg Drop sur JBL puis il le couvre 1 ... 2 ... 3 ! Victoire de Rey Mysterio et j'arrive pas a le croire ! Il pointe le ciel puis quitte sous les applaudissements du public !


Coachman:: C'est une excellente fin de show alors nous allons nous revoir la semaine prochaine pour Death Night mais attendez je croit que le Show n'est pas fini mais que se passe-t-il avec Eric Bischoff ?

Joey Styles:: J'en n'est aucune idée, mais je me deamandes bien ce qui arriveras par la suite concernant tout sa .. Écoute un journaliste s'en approche mais avant-meme qu'une question soit lancé il lui adresse la parole


Battle Defense 1 4577ue

Eric Bischoff:: Listen avant que tu me pose a moi Eric Bischoff une question je vais te dire pourquoi je quitte ce Building .. Je serez absent de Death Night aussi par la meme occasion car j'ai du boulot a faire ! All People At Home Be Ready Cause WOWF Will Change .. Pourquoi changer ? Bon je peux en dire plus car je part immédiatement pour ALL OR NOTHING !

Coachman:: WHAT THE HELL ? All Or Nothing ? Pourquoi Bischoff vas a la WEW ? I Can't Believe It ! Well il a un plan et peu importe il vas tout faire pour que sa marche mais c'est quoi au juste son plan ? C'est ce que nous allons voir alors ne manquer pas Death Night mais aussi il faudras surveiller All Or Nothing le PPV de la WeW ..

Joey Styles:: A la semaine prochaine si dieu le veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyangelz17.oldiblog.com
Stephanie McMahon
President



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal,Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2006

Battle Defense 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Defense 1   Battle Defense 1 EmptyMar 4 Juil - 19:57

Merci a tous pour ce magnifique Show Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyangelz17.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Battle Defense 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Defense 1   Battle Defense 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Defense 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Defense .. 1
» Battle Defense 2
» Battle Defense 3
» Battle Defense 4
» Battle Defense 3 En Ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Show :: Battle Defense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser