World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Battle Defense 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Battle Defense 4 Empty
MessageSujet: Battle Defense 4   Battle Defense 4 EmptyMer 13 Sep - 20:02

Max Blondin :: Bienvenue a tous et bienvenue a cette émission de Battle Defense, ce soir une carte bien chargé alors je me présente Max Blondin ainsi que mon partenaire Joey Styles .. Nous vous commenterons ce show jusqu'a la fin ! Plusieurs suprises sont survenu la semaine dernière lors de Death Night, Christian a attaqué littéralement Raven avec une guitare .. Mais il faut pas oublier aussi que Triple H a trahi Shawn Michaels ! Nous allons surement connaitre plusieurs détails un peu plus tard mais écoutez c'est le thème de Triple H qui se fait entendre dans l'arène !

Battle Defense 4 04nc1

Joey Styles :: C'est The Game, il arrive sous le titantron avec des hués du public .. Hunter s'avance tranquillement puis il descend la rampe d'acces ! Triple H monte dans le ring avec un léger sourir sur le coin des lèvres, il prend un micro .. Hunter tente de prendre la parole mais la foule ne lui en laisse pas la chance ! Soudain un bruit de fait entendre !


Battle Defense 4 13ql0

Triple H :: SHUT UP ! Vous êtes chanceux car ce matin je me suis lever heureux, alors il étais temps que du changement se passe a la WOWF .. La D-X passait a l'oubliette tout d'abbord a cause de la fameuse guerre entre la WeW et la WOWF ! Mais tout d'abbord l'idée de la Degeneration X ne fonctionnais pas car il y avais un probleme dans cette histoire, ce probleme étais Shawn Michaels .. On tournais en rond a chaque fois mais maintenant cette histoire appartient au passé ! Mais je ne veux pas que personne oublie la carrière du Heartbreak Kid, non surtout je ne veux pas que vous oubliez le soir ou The Cerebral Assassin a mis fin a sa carrière .. J'avais cette intentions depuis des années mais jamais je n'est réussi a le faire tout simplement parce que j'avais du Respect pour Shawn ! Je voulais finir sa en beauté, il voulais aller vers la retraite et bien je l'est tout simplement aidé en lui donnant une défaite de se retirer .. Shawn n'a jamais comprit que le coeur de la D-X étais Triple H ! Maintenant j'espère que dans sa tête c'est clair, j'ai mis un trait a ma facon sur la D-X .. HBK n'a jamais su faire briller sa carriére au top a la WOWF car il avais besoin de moi ! Contrairement a Shawn, je n'est besoin de personne pour faire avancer ma carrière .. Il a eu la lecon qu'il méritait et même si vous passiez la soirée a l'appeller il ne répondras pas et vous savez pourquoi ? Shawn Michaels Is Now Out Of Buisness ! Il ne referas plus jamais surface, sa carrière est terminé et tout sa grace a un seul homme .. Il est devant vous The Game Triple H ! Alors puisque Shawn est sorti de la liste je vais pouvoir faire ce que j'attends depuis longtemps a la WOWF, vous voulez sans doute savoir quelque chose ... THE KING GOES BACK ON HIS THRONE ! Nobody Can Stop The Game To His Reign, I Said Nobody Can Stop Be To The Glory ... NOBODY ! IM THE GAME DAWN IT ..

Battle Defense 4 22lo3

Shawn Michaels :: Hey Honnor, regarde par ici, tu ne rêves pas c'est bien moi The Heartbreak Kid Shawn Michaels .. Certe tu m'a tendu un piège auquel je ne m'attendais pas du tout ! Mais tu sais pourquoi tu m'a pieger ? Parce que contrairement a toi j'avais confiance en toi, mais maintenant je me rend compte que j'ai eu tord .. Dire que ma carrière est terminé c'est absolument faux et tu le sais très bien Hunter ! Tu a fait une erreur en me trahisant, au lieu de me demander une séparation tu a voulu jouer a ce jeu .. Je croit être en mesure de te dire que le titre que tu a en tête n'y compte pas car cette histoire est loin d'être terminé ! je peux te dire que HBK est toujours bien en vie, tu est allé loin dans cette histoire mais prochainement tout sa reviendras contre toi .. TRIPLE H prépare-toi car lorsque je serez prêt The heartbreak Kid manqueras pas sa cible !

Triple H :: Est-ce que j'ai bien comprit Shawn ? tu croit deja pouvoir être en mesure de prendre ta revenge, alors la tu me surprend .. Comment cela est-ce possible dans ton état ? J'ai bien hate de voir la raclée que je vais recevoir par un homme en chaise roulante, tu devrais plutot user de ton Intelligence Shawn au lieu de dire n'importe quoi .. Tu devrais plutot te concentrer a rétablir pour aller faire ton retour a la maison ! Ta famille est bien plus importante tu sauras, ici c'est la WOWF .. Tu connais le slogan de cette fédération ? Anything Can Happen In WOWF ! Ton retour dans cette fédération n'arriveras jamais puisque je me suis arrangé pour que le coup de Sledgehammer soit fatal pour toi, a vrai dire je ne croit pas avoir manquer ma cible par exemple .. Si tu savais a quel point je te trouve misérable Shawn ! Tu es encore a l'hopital et tu parles de te venger, tient la réflection n'a pas été forte de ton coté .. Je veux jsute te donné une petite information ! Le jour que tu reviendras a la WOWF, je t'attendrez dans un Street Fight pour te prouver que tu ne feras plus jamais carrière dans le monde du Catch .. Because Im That Dawn Good !

Battle Defense 4 35jk1

Shawn Michaels :: Wait One Second Hunter, je croit que j'ai oublié de t'informer de plusieurs détails .. Le doctor qui ma examiner m'a dit plusieurs chose qui sont essentiel pour toi ! Tout d'abbord la carrière du Hearbreak Kid n'est pas terminé [ La foule explose de joie ] Ensuite Hunter ce Street Fight que tu me parle a mon retour et bien c'est pour bientot, oui je vais revenir a la WOWF .. Je sais que tout le monde a hate a ce jour y comprit toi Triple H ! Je serez a mon 100 % pour un évènement en particulier, comment appelle-dont cela .. THE PERFECT SCORE ! Tu a bel et bien entendu Hunter, lors de Perfect Score dans quelques semaines je vais remonter sur les rings de la WOWF pour obtenir ma revenge .. Tu vas regretter ce que tu a fait a The Headliner, The Icon, The Main-Eventer, The Heartbreak Kid Shawn Michaels .. Je sais que je suis supérieur a toi Hunter ! Lors du prochain Pay-Per-View de la WOWf je vais l'emporter Why ? Beacause I Can

Triple H :: Oh Shawn, alors a ce que je voit tu vas remonter sur un ring lors de Perfect Score alors tu vient de signer ton arrêt de mort Mister Heartbreak Kid .. J'en n'est marre de t'avoir dans mes pattes alors avant d'aller retrouver mon reigne du Champion je vais te mettre hors circuit ! And If your Not Down With That I've Got Two Words For Ya .... GAMEEEEEEEEEEE OVERRRRRRRRRRRRRRR !

Battle Defense 4 223pz8

Max Blondin :: C'est officiel, Shawn Michaels effectueras son retour lors du prochain PPV de la WOWF .. Nous allons assister a un match grandiose dans le monde du catch ! Passons maintenant au premier match de la soirée


Joey Styles :: Après un match nul opposant Edge a Matt Hardy, nous allons poursuivre avec un combat entre la WeW et la WOWF .. Oui Christian a choisi ce soir d'affronter nul autre que Cm Punk dans un Single Match ! C'est un match qui risque de nous démontrer bien des choses, mais c'est le thème de Christian qui se fait retentir !

Battle Defense 4 0430os

Max Blondin :: C'est nul autre que Captain Charisma qui se présente sous le titantron, la foule le hue mais il continue sa route vers le ring .. Christian glisse a l'intérieur ! Il monte sur la 3eme corde et se fait détester encore plus de la foule, il saute dans le ring puis commence a sourir .. Captain Charisma se place dans son coin puis il attend son adversaire ! Mais Joey écoute c'est le theme Song de Cm Punk qui fait exploser l'arène !

Battle Defense 4 Normalimage00004ec0

Joey Styles :: La foule est en délire, voila que Punk arrive sous le titantron .. Cm marche tranquillement tout en fixant son adversaire ! Il saute sur l'appron pour ensuite passer sous la 3eme corde et ainsi entrer dans le ring, Captain Charisma ne lache pas le regard auprès de son opposant .. Punk monte sur la 3eme corde ou de la il obtient encore plus de soutien du public ! Mais Non regarde Christian attaque Punk pendant qu'il est sur la 3eme corde avec des coups d'avants-bras derrière le dos, Cm s'appuit sur le coin puis c'est a ce moment-la que Captain Charisma parvient a placer sa tête entre les deux jambes de son adversaire ..

Max Blondin :: Il se prépare a lui effectuer un Powerbomb mais lorsqu'il se prend un élan il se fait surprendre par Cm qui lui avec sa rapidité lui applique un Hurracanrana, la foule est en délire lorsque Christian s'écrase au sol .. Il roule a l'extérieur du ring pour reprendre ses esprits ! Punk reste au centre du ring tant qu'a lui et il fait signe a son adversaire de rammener ses fesses sur le ring des maintenant, Captain Charisma semble en colère car il vient de se faire prendre dans son propre jeu et sa il le prend vraiment pas du tout .. Christian s'approche des escaliers puis les montent ! Il reste vigilant auprès de Punk alors il remonte sur le ring !

Joey Styles :: Captain Charisma s'avance tranquillement devant son adversaire qui manifeste un sourir, Christian fonce vers lui mais Cm parvient a le projetter au sol a l'aide d'un Back Body Drop .. Captain Charisma s'éffondre sur le dos au centre du ring ! Il se relève tranquillement mais Punk ne perd pas son temps alors il le projette durement dans les cordes puis baisse la tête pour jeter Christian a nouveau au sol mais ce dernier s'arrête brusquement puis donne un violant coup de pied au visage de Punk, il recule dans les cordes puis revient vers son adversaire mais Cm le surprend a son tour avec un Excellent Enzuigiri derrière la tête

Battle Defense 4 15xa8

Max Blondin :: Christian s'écrase difficilement au sol, Cm reste confiant alors il prend la tête de son adversaire et ainsi lui applique un Face Lock au centre du ring .. Captain Charisma souffre a la douleur mais il parvient tout de même a ramper vers les cordes ! Mais regarde Joey il vient de les atteindres, l'arbitre demande a Punk de lacher alors il suit ce que l'arbitre lui ordonne de faire .. Christian se tourne pour avoir le dos au sol et il s'accroche aux cordes ! Il ne veux pas du tout les lacher, Punk s'approche et le tire mais rien a faire alors il lui tire les deux pieds dans les airs puis Captain Charisma retombe au sol avec tout un choc a la tête !

Joey Styles :: Punk recule le temps de laisser a Christian pour se reposer, mais Cm revient a nouveau a la charge .. Il lui effectue un Headlock au centre ! Captain Charisma commence a tapper du pied pour faire signe qu'il n'abandonne pas, il parvient a se relever toujours a ses prises avec Cm Punk .. Il lui donne des coups de coude violant a la poitrine ! Punk se doit de lacher sa prise, Christian se balance dans les cables puis lorsqu'il revient Cm tente de lui mettre un Dropkick en pleine gueule mais j'y croit pas en plein vol Captain Charisma lui attrape les deux pieds .. Il les tients puis soudain le Coup du boomerang dans le coin !

Max Blondin :: Punk accuse le coup dans le coin puis il tibule en reculant, Christian en profite et il lui applique un Reverse DDT .. Cm s'écrase solidement au sol .. Captain Charisma commence enfin a prendre le dessus dans ce match ! Punk se roule vers les cables, il est toujours au sol mais Christian court vers lui et il parvient a réussir un Baseball Slide pour faire tomber son adversaire a l'extérieur du ring .. La foule hue grandement Christian avec ce qu'il vient tout juste de faire ! Mais regarde il devient fou, Captain Charisma monte sur la 3eme corde .. Pendant ce temps Cm Punk se relève et Christian saute Oh My God !

Battle Defense 4 Christiansautehorsring4rx

Joey Styles :: C'est un saut de l'ange, j'y croit pas c'est parfaitement porté .. les Deux hommes restent au sol après l'immense impact qui vient de se produire ! La foule est en délire avec des chants " HOLY SHIT " Christian commence a ramper doucement vers l'appron ou il l'accroche doucement, Punk reste toujours au sol sans bouger pendant que Captain Charisma parvient a grimper sur le ring .. Cm commence tranquillement a ramper puis lorsqu'il arrive a l'appron c'est a ce moment que Christian le prend par les cheveux ! Il le monte sur l'appron puis parvient a le faire passer par-dessus la 3eme corde pour le faire entrer dans le ring !

Max Blondin :: Punk reste au sol sur le dos, Christian le relève doucement puis lui fait un Arm Drag mais il lui tient toujours le bras malgré que son adversaire est au sol ... Il en profite pour terminer le mouvement avec un Leg Drop sur le prend de Cm ! Captain Charisma se place sur son adversaire pour un compte rapide 1 .. 2 Mais c'est un dégagement par le Punk ! La foule reprenne confiance en lui en l'encouragent de plus en plus, Christian le relève doucement puis le place dans le coin .. Il lui donne des violant coup de genou a la poitrine suivi d'un magnifique Monkey Flip au centre du ring mais j'y croit pas c'est pas vrai regarde

Joey Styles :: Punk parvient a pousser Christian avant que la prise soit enclenché, la foule se moque royalement de Captain Charisma .. Il se relève en furie puis fonce a pleine rapidité sur son adversaire mais ce dernier parvient a lui faire un Dragon Screw qui fait tomber le tête de Christian contre le coussin de la 2eme cables ! Il se tient le visage en roulant sur lui-meme jusqu'au centre du ring, Punk commence a détourner un sourir .. Il relève rapidement son adversaire puis parvient a lui faire un Scoop Slam toujours au centre ! Mais il vas lui faire quelque chose .. Oui regarde Cm Punk l'enclenche dans une Planche de Surf

Battle Defense 4 Surfboardwrestlingholdor9

Max Blondin :: Christian souffre il ne parvient pas a bouger, ce que je voit c'est seulement sa tête qui bouge rapidement en signe de Non .. Punk décide finalement de lacher prise ! Captain Charisma se roule sur lui-meme en se tennant le dos car il vient d'être prit dans une prise vraiment affreuse, Cm se relève rapidement suite a la prise puis il s'approche de son adversaire .. Il l'aide a se relever puis le projette violament dans les cables mais lorsqu'il revient c'est avec un Puissant Powerslam qu'il l'écrase au sol ! La foule est en délire surtout que Punk poursuit tout sa avec un compte sur son adversaire 1 .. 2 .. Mais Non Christian se dégage

Joey Styles :: Cm Punk n'en croit pas ses yeux, il croyais pourtant avoir la chance d'obtenir la victoire .. Il relève Christian puis le place dans le coin ! Une atamie se fait donner, puis ensuite il le monte directement sur la 3eme corde .. Punk monte avec lui pour effectuer un Superplex mais il n'a pas le temps ! Captain Charisma lui donne des violants coup de poing a la hauteur de la poitrine , Cm lache prise et tombe au sol sur le ring .. Le choc est gros puisqu'il tombe de assez haut ! Il se relève tranquillement mais en se tournant une mauvaise surprise l'attends puisque Captain Charisma l'attaque avec un Missile Dropkick .. Punk s'écrase comme un Pancake !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Battle Defense 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Defense 4   Battle Defense 4 EmptyMer 13 Sep - 20:03

Max Blondin :: La foule ne semble pas contente de ce qu'il vient de se passer, Captain Charisma se relève tranquillement avec le sourir aux lèvres .. Il prend son adversaire et le place en position du Russian Leg Sweep et c'est réussit sous les grands hués de la foule ! Christian fait signe que c'est la fin en pointant le coin, il vas encore faire cette acrobati .. Captain Charisma place Punk dans le coin et de la il applique un coup de bélier avant de le monter sur la 3eme corde ! La foule commence a être inquiete pour Punk, Christian rejoint Cm en haut .. Il vient pour faire son Super Un-Prettier mais Non ! Punk parvient a reverse, il met la tête de Christian entre ses jambes et Pepsi Plunge ...

Joey Styles :: La foule est en délire, Cm Punk vient qu'a bouger son bras pour le mettre sur le corps de Christian .. 1 .. 2 .. 3 ! Le match est terminé, Captain Charisma vient de perdre son premier match par Pinfall .. Cm Punk ne bouge a peine ! Mais regarde c'est Batista qui s'ammene proche du ring, il regarde sous le ring .. IL SORT UNE ÉCHELLE ! L'Animal met l'échelle dans le ring, il monte a son tour puis reprend l'echelle dans ses mains .. Punk se relève en levant le bras dans les airs mais lorsqu'il se retourne Oh my God il recoit un violant coup de LADDER en pleine gueule !

Battle Defense 4 074fi4

Max Blondin :: Punk s'écrase au sol, il ne bouge plus .. Cm commence a saigner ! Christian se relève doucement puis il sourit, il donne plusieurs coups de pied a la tête de celui qui l'a fait perdre .. Batista poursuit avec un coup d'Echelle au niveau de l'abdomen ! Mais regarde vers le titantron c'est RAVEN ! Il arrive a la course pour venir en n'aide a Cm Punk, par crainte Batista et Christian parivenne au bon moment a ce sauver .. La foule est soulager que Raven soit la ! Les Deux Membres de la WeW quittent vers les vestiaires pendant ce temps, Raven aide Punk a quitte .. WoW on a eu beaucoup d'action dans ce match


Max Blondin :: Une belle victoire de Cm Punk mais l'attaque de Batista n'est pas encore justifié mais regarde un thème retentit .. C'est celui de Hurricane !

Battle Defense 4 34mu7

Joey Styles :: Il marche tranquillement vers le ring puis y grimpe, un micro lui est aussitot donné et il entreprend la parole ..


Hurricane :: Je suis de retour, car j'ai vu qu'il y avait des super-vilains à battre ici. J'ai vu que le mal intervient trop dans cette fédération. Et après milles demandes de mes amis super-héro, je reprend du travail, ici même dans cette fédération. Alors je suis icic avec vous pour combattre ces minables. Alors j'appelle maintenant Eric Bischoff, car je veux un contrat dans cette fédération et lui dire que la loi va être respecter dans cette fédération. The Hurricane is back.

Joey Styles :: The Hurricane est sur le ring, il attends avec impatience la venue du Président Eric Bischoff .. Mais toujours personne n'arrive ! Soudain le titantron s'allume, en parlant de président c'est bien lui .. Il est devant son téléviseur on dirais qu'il vient d'entendre les propos de Hurricane alors nous lui passons l'antenne !

Battle Defense 4 37po0

Eric Bischoff :: Hurricane, exactement a cet instant tu te retrouve sur un ring de la WOWF .. Tu sais ce que cela veux dire ? Tu est en ce moment sur MON Ring, j'ai entendu tes propos alors tu voudrais signer un contrat au sein de MA fédération ? Mais tu voudrais que je me pointe dans MON Ring ? Écoute je n'est pas une seconde a perdre pour venir sur ce ring, j'ai deja les préparatifs du prochain Pay-Per-View a m'occuper .. Alors pour pas que tu t'ennuit je vais te donner la chance de performer face a quelqu'un de la WeW et c'est la que nous verrons si tu mérites vraiment ta place au sein de la World Of Wrestling federation ! J'hésites longuement a te trouver un adversaire de taille, j'aurais peux-etre Myloth a te proposer mais Non car disons que la différence de taille vari beaucoup .. Alors je vient de trouvé ! La semaine prochaine lors de Death Night tu devras affronter The Animal Batista, dans un Single Match .. C'est un test que je te donnes alors prouve-moi bien ce que tu peux valloir sur un ring cher Citoyen ! Je te souhaite Bonne Chance !

Battle Defense 4 38tp9

Max Blondin :: Mr . Bischoff tourne la tête et le titantron se ferme a ce moment, alors la semaine prochaine batista affronteras Hurricane .. Je croit que Hurricane n'auras aucune chance avec la dfférence de poids entre les deux ! Regardons ce que Hurricane vas répondre a tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Battle Defense 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Defense 4   Battle Defense 4 EmptyMer 13 Sep - 20:04

Joey Styles :: Hurricane vient de signer avec la WOWF c'est vraiment drole comme situation, la semaine prochaine il devras affronter Batista .. Pauvre lui ! Le prochain match risque d'être interessant car il opposeras Rob Van Dam au Nouveau Triple H, un bon match auquel on vas assisté mais le thème de RVD se fait entendre !

Battle Defense 4 Rvdentrenu8

Max Blondin :: C'est Mister Monday Night qui arrive sous le titantron, il semble bien en forme malgré le rude match auquel il a assisté la semaine passé contre Christian .. Mais c'est du passé alors Van Dam glisse dans le ring et il fait son taunt ! RVD se place dans son coin en s'étirant doucement les muscles, alors c'est a ce moment que le thème du Cerebral Assassin se fait résonner !

Battle Defense 4 Hhhentreli3

Joey Styles :: Triple H se présente sous le tron, il marche tranquillement en direction du ring mais il décide de détourner a gauche .. Bouteille d'eau a la main il grimpe sur l'appron ! La foule le hue tout de meme, Hunter prend une gorgée de son eau puis la crache dans les airs pour terminer le mouvement de son taunt .. Il jette sa bouteille d'eau dans le public puis monte a l'intérieur du ring ! HHH vas vers le coin opposé a son adversaire et il y monte en levant les bras, il se fait aussitot jeter des insultes par le public .. Triple h redescend dans le ring puis reste dans son coin ! Le regard des Deux hommes est intense et l'arbitre fait sonner la cloche !

Max Blondin :: Les Deux hommes tournent dans le ring, soudain une prise de contact se fait entamer mais avant meme Hunter donne un violant coup de genou a la poitrine de Van Dam se dernier a mal .. Triple H recule son adversaire puis le projette dans les cordes ! Lorsque RVD revient des cordes Hunter tente un coup de poing mais c'est raté puisque Mister Monday Night a passé sous son bras, mais en revenant une seconde fois HHH parvient a l'atteindre avec une Clothline .. Van Dam tombe solidement au sol puis il se relève en s'accrochant dans le coin ! Hunter passe un sourir et fait signe a son adversaire de venir combattre immédiatement !

Joey Styles :: Rvd s'avance tranquillement vers Hunter puis il lui donne une droite, HHH accuse le coup mais réplique a son tour .. Van Dam recule puis revient avec un High Kick mais Non Hunter parvient de justesse a éviter le coup ! RVD fait un tour sur lui-meme, alors en se tournant il recoit un coup de genou violant a l'estomac alors il s'écrase au sol .. HHH semble rigoler en ce début de match mais j'espère que le tout ne dureras pas une éternité ! Van Dam se relève doucement mais Hunter lui effectue un Scoop Slam au milieu du ring, Rvd accuse le coup mais roule un peu avant de se relever et il se fait prendre pour une Souplesse !

Battle Defense 4 Hhhsuplexfx9

Max Blondin :: Van Dam ne réagit pas alors Hunter le soulève et lui applique avec succès ce Suplex, la foule hue grandement le Cerebral Assassin .. Rvd reste au sol en se tordant de douleur ! Triple H se projette dans les cables mais lorsqu'il revient il tente de lui porter un grand coup de genou a la hauteur du Visage mais Van Dam parvient a esquiver au dernier moment, HHH a mal mais en se retournant il rencontre RVD qui lui donne des coups d'avants-bras au visage .. Hunter recule dans les cordes ! Rob le projette dans les cordes et lorsqu'il revient c'est a l'aide d'un Flapjack qu'il fait écraser son adversaire au sol ..

Joey Styles :: Il étais temps que Rob Van Dam parvienne a prendre l'avantage de ce match car il ne faut absolument pas qu'il perde, Hunter se relève tranquillement puis RVD le pousse dans le coin, c'est a l'aide de plusieurs coups de bélier a la poitrine qu'il atteint son adversaire .. Van Dam flip par derrière puis lui fait un dernier coup de bélier a la course ! Triple H ressent de la douleur, RVD le projette violament dans le coin opposé .. Hunter reste étendu alors Van Dam court vers lui mais Non c'est un coup de coude en pleine gueule du WholeFnShow ! La foule l'encourage tout de meme dans ce merveilleux match !

Max Blondin :: Le titantron s'allume et c'est HBK, RVD reste au sol .. HHH s'approche des cables et il esten rogne ! Van Dam le prend par derrière et Roll-Up 1 .. 2 .. 3 ! C'est pas vrai, Triple H s'est fait jouer un tour .. RVD sort du ring en souriant ! Nous passons a la suite


Max Blondin :: Nous venons d'assister a tout une surprise, Rob Van Dam vient de voler la victoire a Triple H .. Mais bon passons a la suite ! On vient de nous informer qu'une entrevue allais venir en coulisses, la caméra se rend dans les Backstages de la WOWF ret on peux appercevoir Randy Orton .. La foule est en délire !

Battle Defense 4 00000000001an2

Journaliste :: Bonsoir a tous, ce soir a Battle Defense j'ai l'immense et privilege honneur d'avoir a mes côtés The Legend Killer .. Randy Orton ! Alors tout d'abbord je voudrais vous souhaiter la bienvenue !

Randy Orton :: Merci ! Mais passons aux choses importantes si tu le veux bien !

Journaliste :: Bien Sur Randy, alors vous avez fait votre retour en compagnie de Kurt Angle .. Mais pourquoi avez-vous choisi Angle et pas quelqu'un d'autre en particulier ?

Randy Orton :: Tu sais Kurt est l'un des Catcheurs les plus Techniques de la WOWF, la Fédération n'avais pas de plan pour lui dans le futur mais moi j'ai vu son Potentiel .. Grace a moi il a su prouver au monde entier qu'il pouvais revenir au sommet ! Vous avez vu ou il se retrouve ce soir ? Kurt fait parti du Main-Event de ce soir, alors il y a encore d'autres raisons pourquoi je n'est pas choisi quelqu'un d'autre car il ne faut pas oublier que Angle a été Médaillé Olympique en 1996 .. Certe cela fait deja 10 Ans de sa mais cela reste dans nos mémoires ! Je croit pas avoir d'autre explication a fournir a ce sujet, si nous formons une équipe en ce moment cela doit être ma destinée !

Journaliste :: Parfait sa repond justement a ma question, mais vous êtes Officiellement les Challengers pour les Titres Par Équipe a Chris Jericho Et Roddy Piper .. Qu'est-ce qu'il vous a pousser a vous diriger directement vers ces Deux Membres de la WeW ?

Randy Orton :: C'est simple, lorsque j'étais a la WeW tout le monde m'avais vu avec le titre Iron de cette Fédération .. Personne n'a voulu me donner ma chance ! Alors maintenant je vais le prouver dans ce match, tu a surement vu que Chris Jericho et Roddy Piper sont connu comme des Légendes a la WeW mais au cas ou tu le saurais pas .. On me surnomme The Legend Killer ! Nous sommes prêt a les affronter pour The Perfect Score, une chose est sur et c'est qu'ils vont se souvenir de ce Souvenir For A Long Time !

Battle Defense 4 00000000007ar6

Journaliste :: Ce soir vous êtes opposé au Légendaire Piper alors quel sont tes plans pour parvenir a obtenir la victoire ?

Randy Orton :: Les chances sont minces que Piper l'emporte premièrement car il me sous-estime, puis je doit te dire que la pire erreur que l'on peux faire c'est de sur-estimer la Troisieme Génération d'un Orton .. Mais je vais me présenter a ce match et faire ce que je doit faire ! Même s'il est reconnu Mondialement il vas savoir prochainement qui je suis réellement, il vas connaitre enfin ce que c'est du Talent .. Je doit allez me préparer mon match match contre l'écossais !

Journaliste :: C'est parfait, alors je vous laisse terminer pour laisser Deux Mots a votre Public ...

Randy Orton :: Écoutez-moi bien, ce soir c'est un évènement spécial car vous allez avoir la chance de voir devant vos yeux The Legend Killer river les épaules du Leader de la WeW ... 1 .... 2 ..... 3 ! Because That's My Destiny !

Battle Defense 4 00000000014nk3

Joey Styles :: Randy part se préparer pour son match alors j'espère que ces Deux Superstars sauront nous en montrer de toute les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Battle Defense 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Defense 4   Battle Defense 4 EmptyMer 13 Sep - 20:05

*THEME SONG BATISTA*

Joey Styles :: Voila le Theme song de Batista qui résonne dans l'aréne !!! Des explosions surgissent ! Et voila Batista qui fait son entré dans l'aréna , il fait son one man show , puis traverse l'allé , l'annonceur du ring le presente , Batista c'est arrété juste avant le ring et éxécute ses poses plastiques.......

Battle Defense 4 0148ow

Max Blondin :: Puis il rentre dans le ring , fait le tour e celui ci , puis va monté sur un poto pour éxécuté une Taunt !!! Puis il redescend , le publique l'encourage avec un chant , ANIMAL , ANIMAL , ANIMAL etc....Batista ce place au milieu du ring , se penche un peu attendent son adversaire comme une betre en cage !!!......Sa y est la musique de son adversaire se fait entendre !!!

*THEME SONG CHRIS BENOIT*

Joey Styles :: ....................................Les secondes passent et toujours aucun Chris Benoit en vue....Batista parle avec l'arbitre , celui ci affirme qu'il a vue Benoit en coulisse ! Batista s'apprcohe des cordes pour sortir du ring mais le publique commence a s'éxité !!!! Batista ce redresse , puis ce retourne et........................

Battle Defense 4 0214lb

Max Blondin :: Benoit est entré dans le ring par l'arriere et a attaquer Batista en traitre !!!! Puis Batista tombe a terre et Chris enchaine une serie de coups de pieds !!! Puis il releve Batista le place dans le coin et une atémie , deux atémie , mais Batista riposte en attrapant Benoit par la nuque et en le placant de le coin a son tour , Batista enchaine une serie de coup de bélié dans le ventre de Chris Benoit , celui ci est plié en deux sous la rafalle violente de Batista !!! Puis il enleve Benoit du coin , puis le reprojette contre tres violament , Benoit sous le choque fait quelques pas en avant et Batista en profite pour lui porté un surpassement par dessus les épaules ! Chris est au sol , il se tiend le dos , Batista toujours aussi tranquille ce projette dans les cordes et porte une descente du coude sur Benoit puis il tente le tombé , 1...2...dégagement de Chris Benoit , Batista est sur les genoux , il a l'air énervé ; il reléve Chris a moitié car celui ci riposte avec des coups de coudes dans le ventre de Batista ! Mais Batista le calme avec un coup de genoux dans l'estomac ! Puis il projette Chris dans les cordes ! Batista se baisse comme ci il été pres a porté un surpassement ou un Spine Buster ! Benoit reviend et contre Batista avec un coup de pied dans la tete ! batista ce redresse et Benoit enchaine un Dropkick !!! Batista tombe et Chris tente le tombé , 1..dégagement de Batista qui envoie Chris de l'autre coté du ring !!! Benoit se redresse a moitié , il est sur un genoux , il n'en croie pas ses yeux de la maniere que Batista c'est dégaggé !!! Mais tres vite il ce jette sur Batista avec des coups de pieds sur le dos de Batista ! Puis il releve Batista ! Celui ci est grogy au milieu du ring , Chris Benoit ce projette dans les cordes , puis reviend sur Batista et........

Battle Defense 4 0270sp

Joey Styles :: Spine Buster de Batista , qui enflamme le publique , il releve Benoit peut-etre pres a porté son Batista Bomb !!! Non il laisse Chris debout au milieu du ring , il se projette dans les cordes , il reviend Chris , il va lui porté son puissant coup de la corde a linge !!! Non Chris Benoit fait une roulade sur le coté et Batista s'écrasse contre les cordes ! Benoit passe deriere lui et tente un petit packet , 1....2.....dégagement de Batista ! Benoit tente ensuite un étranglement ! Batista n'abandonne pas , il resiste , il arrive meme a se relevé sur ses deux pieds !!! Il a Chris sur ses épaules et le projette sur le coin , puis Benoit se retourne Batista qui venait juste de faire le signe de fin !!! Il prend Chris entre ses jambes et..........

Battle Defense 4 0416sw

Max Blondin :: BATISTA BOMB c'est réussi la foule est en délire, l'Animal se place sur son adversaire et un compte s'enchaine 1 .. 2 .. 3 ! Batista l'emporter ce soir sur l'ancien Champion de la WeW ! L'Animal sort du ring et regagne les coulisses !


Joey Styles :: C'est une victoire de Batista sur Chris Benoit, la foule est très décu tout de meme .. Mais sur le site officiel de la WOWFon nous admet que Terry Fink vient tout jsute de se faire voir la porte ! Autrement dit il a été congédier, alors il y auras un tout Nouveau General Manager ce soir ... Mais un thème résonne c'est pas vrai !

Battle Defense 4 35bu3

Max Blondin :: What The Nature Boyvient de signer a la WOWF, c'est tout simplement magnifique .. J'espère qu'il vas se joindre a la WeW mais regarde il prend un micro !


Ric Flair :: Wooooooooooo The Nature Boy Is Live In Italy, vous devez vous demander ce que je fait ici-meme ? J'ai recu un appel dernièrement de Eric Bischoff, il m'a dit qu'il allais viré Funky alors vous savez a présent ce que je fait maintenant sur ce ring ... Im The New General Manager Of Death Night Woooooooooooo ! C'est le début de la fête qui commence, la semaine prochaine c'est mon show alors je vous promet de l'action avec un match Triple H Vs Raven .. Wooooooooo ! Alors la WeW je peux vous dire que vous allez en avoir terminé avec nous .. WORLD OF WRESTLING FEDERATION !

Joey Styles :: Flair quitte tranquillement le ring pour aller vers son bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Battle Defense 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Defense 4   Battle Defense 4 EmptyMer 13 Sep - 20:06

[~~Nous voici maintenant arrivé à l'heure d'un affrontement de deux masses musculaires monstrueuses, l'un est masqué et est accompagné d'un manageur cruel et l'autre est un vétéran, néanmoins imposant... Abyss fera face ce soir à l'Undertaker et sa célèbre moto~~]

KEEP ROLLIN ROLLIN ROLLIN!

Battle Defense 4 Takerentrancecopienl9

[~~The Undertaker fait son entrée dans le ring, il tend l'oreille vers la foule qui exulte, ils sont tous derrière l'American Bad Ass... Taker attend son adversaire de ce soir avec impatiente, il veut botter des fesses le Taker...~~]

HAHAHAHAHAHA... THE MONSTER WAKES UP...

Battle Defense 4 Abyssentrancecopiesh3

[~~Regardez l'expression de démence sur le visage de celui que l'on nommait Sinister Minister par le passé... Abyss monte rapidement sur le ring et déjà un échange de droite commence entre les deux géants... Taker prend l'avantage, il envoie son adversaire dans les cordes et fait vite de le réceptionner avec une clotheline qui sèche véritablement le monstre de Mitchell... Taker relève son adversaire et y va de plusieurs coups dans le ventre et un manchette à l'européenne sur Abyss, Taker y va d'un Siiiiidewalk Slam sur Abyss qui semble déjà au pays des rêves... Taker saisit ABYSS PAR LA GORGE, IL LE RELÈVE D'UN TRAIT ET CHOKESLAM!!! MY GOOOOD!~~]

Battle Defense 4 Takerchokeslamje0

[~~Taker fait le tombé mais il se relève à deux et fait signe à la foule que le match continue, Taker attends qu'Abyss se relève et le charge avec un clotheline en sautant, il roule sur lui même et se relève directement pour saisir Abyss par les cheveux et l'envoyer valser dans le coin, Abyss reçoit la boucle du coussinet en plein dans le visage et roule lentement hors du ring, Mitchell essaie de le remettre d'aplomb mais Taker remonte Abyss en le prenant par les cheveux encore une fois, Taker suplex Abyss par dessus la troisième corde pour le remettre au centre du squared circle... Taker relève Abyss, le soulève en Bodyslam, maintient le monstre en l'air histoire de montrer qu'il est peut être le plus fort des deux... ET BODYSLAM!!!~~]

Battle Defense 4 Takerbodyslamnc3

[~~Abyss se relève pendant que l'Undertaker s'explique avec James Mitchell, Abyss est un peu groggy et retrouve ses esprits au bout d'une vingtaine de secondes, il charge Taker mais le Bad Ass se retourne et BIIIIIIG BOOOOOOOT TIME!!!! Je crois qu'Abyss aura la marque des chaussures du Taker sur son masque pour un bout de temps haha! Taker se met dérrière Abyss qui se relève lentement et le Taker y va d'un Abdominal Stretch mais Abyss s'en défait et parvient à s'élancer dans les cordes, Taker réceptionne Abyss mais le Monster met un coup de boule au Phenom, échange de droites, Taker passe derrière Abyss en évitant une droite et ré-execute un Abdonminal Stretch! Abyss hurle de douleur, la soumission est proche~~]

Battle Defense 4 Takerabdominalstretchre3

[~~Abyss est sur le point d'abandonner et Taker lâche volontairement la prise, il envoie Abyss dans le coin, il charge et une avalanche, Abyss avance en titubant alors que Taker est déjà reparti pour s'élancer dans les cordes, Abyss le voit arriver... BLACKHOLE SLAM!!! NOOOON, TAKER S'EST RETIRÉ DU BRAS DU MONSTRE!!!! JE N'AVAIS JAMAIS VU QUELQU'UN SORTIR D'UN BLACKHOLE SLAM DE CETTE MANIÈRE!!! Taker s'est rattrapé au cordes, Abyss frappe le sol du poing et Taker charge et y va d'un coup de bélier dans le dos du monstre qui va s'échouer dans le coin, Taker saisit le bras d'Abyss... HOHO, TIME FOR THE OLD SCHOOOOOOL?! Taker monte sur le coin, mais Abyss avec un soudain coup de vif parvient à saisir la gorge du Taker!!! Taker n'a d'autre choix que de sauter! ABYSS CONTRE EN BLACKHOLE SLAM!!!! JE N'AVAIS JAMAIS VU UN TEL MOUVEMENT!!!!~~]

Battle Defense 4 Abysscounteroldschoolkn9 Battle Defense 4 Abyss26ij

[~~Mitchell envoie une chaîne à Abyss, l'arbitre la saisit et sort du ring pour aller la ranger et Mitchell s'engueule avec l'arbitre mais Mitchell et Abyss semblaient avoir prévu le coup et Abyss se saisit d'une seconde chaîne, il commence à étrangler le Taker avec cette dernière, Taker suffoque, mais il parvient à utiliser la longue chaine pour étrangler également Abyss, les deux hommes sont coincés avec une chaîne qui est dangereusement appuyée sur leurs gorges respectives, arrêtez ce match!!!~~]

Battle Defense 4 Abysschainstrangulationzo1

[~~L'arbitre sonne le match, c'est un no contest, les deux hommes sont inconscients et regardez James Mitchell, il semble heureux et fier d'Abyss!!! Quel homme sinistre, en tout cas c'est un match nul et c'est surtout la pub!~~]


Battle Defense 4 Mitchellishappymp0


Joey Styles :: C'est un match nul entre Abyss et Undertaker que nous venons d'assister .. Mais Écoute un thème retentit ! C'est impossible mais c'est bien lui !

Battle Defense 4 2333bg

Max Blondin :: Shane Mcmahon arrive sous le titantron, la foule est en délire .. Il s'avance tranquillement puis il parvient a grimper dans le ring ! Shane ne perd pas son temps et saisit un micro immédiatement !


Battle Defense 4 2779rm

Shane McMahon :: ... [Enorme Ovation] Je suis sur et certain que c'est bien la dernière chose à laquelle vous vous attendiez ?! [Ovation] En tout cas, merci beaucoup à vous tous pour ce bel accueil. Vous vous rapellez certainement il y a un petit peu plus d'un mois la facon dont laquelle Eric Bischoff, mon supérieur, m'a viré... [Huées] Oui, il m'a viré de la WOWF. Je n'ai même pas eu le temps de vous dire tout ce que j'avais envie de vous dire, je n'ai meme pas eu le temps de faire tout ce que j'avais envie de faire... Après avoir longtemps réfléchi à tout ça, j'ai décidé une chose... Eric, on ne vire pas un McMahon comme ça, on ne peut pas prendre ce genre de décision sans en payer les conséquences, et ces fameuses conséquences, tu vas les payer très très... Très cher... J'ai attendu ce moment, attendu l'approche d'un nouveau PPV pour faire ceci... Eric, je t'invite personellement, à venir m'affronter lors de ton deuxième Pay Per View " The Perfect Score ". [Enorme Ovation] Tu sais ce que l'on dit dans le vieux jargon ? Que la vengence est un plat qui se mange froid. Et bien chez les McMahons, c'est un plat qui se mange très très... Froid ! .. Et ce qu'on dit chez Shane McMahon... Pas de vengence sans Street Fight Match ! [Ovation] Eric Bischoff, pourquoi pas toi et moi dans un Street Fight Match ?? As-tu autant de courage que de prétention ?? .. Merci tout le monde en tout cas, et je reviens la semaine prochaine, pour connaître la décision d'Eric Bischoff... Eric, je te laisse une semaine pour te décider... Et un conseil, m'obliges pas à te faire dire " oui " .. [Ovation]

Joey Styles :: Shane lance un Challenge a Eric Bischoff pour le prochain Pay-Per-View de la WOWF .. Passons maintenant a la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Battle Defense 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Defense 4   Battle Defense 4 EmptyMer 13 Sep - 20:06

Joey Styles :: Et nous passons à présent à l'avant dernier match de notre soirée ! Je parle biensur du match entre Randy Orton, The Legend Killer et la légende vivante, Roddy Piper ! Et bien, en parlant du loup, voici le Theme du Legend Killer qui resonne dans l'arena ! La foule est très partagé à son égard !

Battle Defense 4 062622361015qv0jh7

Max Blondin :: Le voilà qu'il arrive devant le tron. Il s'arrête puis prend sa pause de Legend Killer, certains sifflets se font entendre ! Mais Randy avec un petit sourire vicieux s'avance en direction du ring... Il monte dans ce dernier puis fait son taunt depuis le deuxième cable !


Joey Styles :: Il se positionne dans un coin et attend attentivement son adversaire d'un soir !

Battle Defense 4 Piper2sc9fb2

Max Blondin :: Il est là, il est là ! HotRod, Roddy Piper qui arrive dans l'arena, sous les huées des fans ! Il arrive en courant sur le ring et le combat commence très vite !

Joey Styles :: Randy Orton qui vient mettre des coups de pieds sur Piper qui est au sol... Encore et encore des coups de pieds ! Piper qui n'a même pas eu le temps de souffler glisse en dehors du ring et enlève sa veste ! Il fixe Orton qui est dans le ring ! Randy lui fait un petit sourire moqueur et le laisse remonter dans le ring... C'est une épreuve de force qui commence entre les deux hommes...

Max Blondin :: Et Orton qui va d'une prise de tête, Orton semble extremement determiné sur cette prise... Piper a le reflexe de mettre des coups de coude à Orton qui lache finalement la prise ! Piper qui se projette dans les cordes et COUP DE LA CORDE A LINGE sur Orton qui est tapis !


Joey Styles :: Piper qui en profite pour un peu gagner ses esprits avec avoir subi des attaques de Randy... Piper qui relève Randy, il le projette dans les cordes,Orton revient et surpassement par dessus les épaules ! Orton au tapis pour la deuxiième fois dans ce match !


Max Blondin :: Et Piper qui se met sur Orton à terre et commence une série de droite... 10 droites de la part de Roddy Piper dans la figure de Randy Orton ! Piper qui lève les bras en signe de victoire mais les fans le huent !


Joey Styles :: Et Piper qui se balance une fois de plus dans les cordes, et revient avec un tacle en plein dans le dos de Randy Orton qui se tient l'arrière !


Max Blondin :: Piper qui relève à présent Orton, Orton passe derrière pier et prise de soummission ammorcé par le legend Killer !


Joey Styles :: Et Orton qui maintient la prise, on peut apercevoir Piper qui s'endore de plus en plus et qui est maintenant au tapis ! Orton lui crie dans l'oreil "Tap Out, Tap Out" mais Piper qui fait des "non" de la tête !


Battle Defense 4 22by0


Max Blondin :: Piper qui réussit à se relever tant bien que mal, et met des coups de coude dans les abdomens de Randy Orton qui fini par lacher la prise...

Joey Styles :: Piper passe derrière Orton et tente le petit paquet... 1...2... et non degagement de la part de Orton, les 2 hommes se relèvent au même moment, ouaw !

Max Blondin :: Et c'st Orton qui attrape Piper par la tête et l'envoie PAR DESSUS LA 3EME CORDE, MY GOD ! L'écossais vient s'échouer contre les rambardes de securités, et Orton qui se glisse en dehors du ring maintenant !

Joey Styles :: Il releve Piper et l'envoie contre les escaliers en ascier ! Ouahou, on a entendu un gros BOUM qui a resonné dans toute l'arena, quel choc incroyable !! Orton qui fait son taunt de Legend Killer et fait mine de remonter dans le ring pour casser le décompte exterieur !

Max Blondin :: Piper remonte lentement sur le ring, il semble assez tibuler tout de meme mais en s'approchant de Orton c'est un RKO ... La foule est en délire ! Randy dépose son bras sur Piper 1 .. 2 .. 3 ... Ding Ding Ding ! Orton sort rapidement du ring avant que Jericho s'en mêle, il vas Backstage pour rejoindre Kurt Angle !


Max Blondin :: Nous arrivons tranquillement au Main-Event de la soirée opposant deux grandes Superstars de la WOWF, Chris Jericho devras affronter Kurt Angle ... Mais soudain c'est le thème du Champion Olympique qui se fait retentir !

Battle Defense 4 Angleentretu3

Joey Styles :: Kurt Angle se présente sous le titantron, la foule lui sert deja une ovation ... il longue la rampe d'accès pour se rendre au ring ! Kurt y monte sous l'applaudissement du public, Angle fait son taunt au centre du ring ... Il attend son adversaire mais écoute c'est le thème du King Of The World qui se fait entendre !

Battle Defense 4 Jerichoentrevx4

Max Blondin :: Il est de dos sous le titantron, la foule le hue immédiatement .. Jericho tourne en rond avec la ceinture a sa taille ! Il s'avance tranquillement en évitant ce que la foule lui dit, il monte sur l'appron du ring .. Y2J grimpe finalement sur le ring ! Il dépose la ceinture au sonneur de cloche puis il recule a son coin, la foule encourage Angle .. La cloche se fait sonner et le combat pourras enfin commencer ! Les deux hommes tournent en rond et finalement une prise de contact se fait entamer, c'est Kurt qui prend l'avantage en ammenant son adversaire dans les coin toujours sur prise de contact .. l'arbitre se pointe et sépare les deux hommes !

Joey Styles :: Angle recule tranquillement pendant que Jericho s'enlève du coin, le Champion Olympique lève son bras gauche dans les airs pour lui impliquer une épreuve de force .. Y2J lève a son tour le bras mais pendant ce temps il surprend Kurt avec un Toe Kick a la poitrine ! Angle souffre alors il se plie puisqu'il se tord de douleur, Jericho le balance directement dans les cordes mais lorsque son adversaire revient des cables il le projette au sol avec un grand déhanchement .. Kurt reste au sol puis quelque seconde aprés voila qu'il se relève mais en se retournant vers Chris Jericho il recoit un violant Dropkick au visage !

Max Blondin :: Angle reste au sol en se tenant le visage, il roule vers les cordes .. Y2J lui porte plusieurs coups de pied sur l'épaule Kurt prend les cordes pour rester sur le ring ! Jericho recule pour le laisser se relever, Angle se relève doucement grace aux cordes pour se retrouver dans le coin .. Y2J s'avance vers lui puis lui porte des coups de bélier a la poitrine ! Kurt ressent douloureusement de la douleur au corps, Jericho le projette dans le coin opposé avec beaucoup de puissance .. Angle reste toujours étendu dans le coin pour reprendre ses forces ! Chris Jericho arrive tranquillement puis se met devant son adversaire et l'étrangle !

Battle Defense 4 Jerichoetranglementvw7

Joey Styles :: Angle a de la misère a bouger mais lorsque l'arbitre voit le geste de Y2J il lui ordonne de le lacher immédiatement, Jericho lache prise puis recule en souriant .. Kurt se tient le cou puis finalement il part a la course vers son adversaire mais il se fait surprendre cette fois avec un FlapJack ! Le Champion Olympique s'écrase directement au sol, la foule ne semble pas contente de l'état du match jusqu'a présent .. Jericho se projette dans les cables puis revient avec une descente du coude derrière la tête de Angle mais Non regarde il a su l'éviter au dernier moment ! Y2J se tient avec douleur le coude avec le choc qu'il vient de subir

Max Blondin :: Kurt se relève tranquillement pendant que Jericho a mal mais malgré cela il se relève lui aussi mais en se retournant des droites sont portés par le Médaillé Olympique, Chris recule tranquillement .. Il tente de répliquer mais Angle le bloque sans tarder ! Jericho recule a présent dans les cordes de la, Kurt le projette dans les cordes opposé puis lorsque son adversaire revient il lui applique une Clothline ... La foule est en délire ! Jericho tombe brusquement au sol sous la foule en délire contre lui, Angle commence a crier aprés son adversaire pour qu'il se lève et rapidement .. Allez Chris reprend-toi et vite !

Joey Styles :: Jericho vient pour se relever mais Kurt ne perd pas son temps, il le prend par la tête avant meme qu'il n'est le temps de se relever .. Y2J ne sais pas comment réagir ! Angle lui porte une manchette Européenne en plein visage de Jericho qui ce dernier tombe dans le coin, Kurt le bouge vers les cordes puis le projette dans les cables alors lorsqu'il revient c'est avec l'aide d'un Shoulder Block qu'il écrase Y2J au sol .. La foule encourage le Champion Olympique a continuer sa lancée ! Jericho reste au sol quelques instants puis il vient qu'a se relever, il se fait prendre rapidement par son adversaire avec un Headlock au centre

Battle Defense 4 Angleheadlockcz9

Max Blondin :: Jericho tente de s'en déprendre mais il n'y parvient pas puisque son adversaire met beaucoup de pression sur la prise, alors Y2J recule dans les cables avec Angle puis grace aux cordes il parvient a repousser le Champion Olympique .. Kurt revient des cables alors Jericho le surprend a son tour avec un Magnifique Dragon Screw ! Le médaillé d'or tombe directement au sol par manque d'équilibre, Jericho prend de la vitesse et cette fois il parvient a réussir une descente du coude derrière la tête de son adversaire .. Angle reste au sol en se tordant de douleur ! Jericho le tourne pour le couvrir . 1 .. 2 mais Non dégagement !

Joey Styles :: La foule semble contente de voir le Champion Olympique toujours en vie, Y2J semble tant qu'a lui offusqué par ce qui vient d'arriver .. Jericho relève rapidement son adversaire ! Il le soulève pour lui effectuer un Scoop Slam et c'est réussit, Angle reste au centre du ring a nouveau au sol .. The king Of The World lui prend une jambe et c'est un Single Leg Crab qui ce fait appliquer ! Le public est en pleine panique pendant que Kurt est dans une prise de Soumission, il semble souffrir mais oui écoute il hurle de douleur .. Jericho augmente la pression .. La foule est inquiete pour leur favori dans ce grand Main-Event !

Max Blondin :: Kurt tente de se rapprocher des cordes mais il en n'est incapable, même avec l'aide a de la foule il ne réussi pas a bouger d'un poil .. Jericho décide finalement d'avoir pitier de son adversaire alors il lache immédiatement prise ! Kurt roule sur lui-meme et tmbe a l'extérieur du ring, Y2J ne perd pas son temps et part aussitot a la poursuite de son adversaire .. Jericho parvient a trouver en bas Angle a quatre pattes alors il prend son élan et donne un violant coup de pied a l'abdomen du Champion Olympique ! Kurt se tord de douleur mais Y2J s'approche de la table et Oh My God il enlève tout ce qu'il y a dessus !

Battle Defense 4 Jerichotablekl8

Joey Styles :: Angle voit un peu ce que son adversaire prépare alors il reste sur ses gardes, Jericho prend la tête de son adversaire puis la frappe sur notre table ... Mais Non regarde Kurt met son bras sur la table avant que le coup soit porté ! Il donne un violant coup de coude a l'abdomen de Jericho alors a son tour il lui prend la tête et c'est réussit avec un coup sur la table, Y2J tibule tranquillement .. Puis tombe au sol a l'extérieur du ring après quelques secondes ! La foule est en train de délirer en se moquant du King Of The World, Angle prend son adversaire par la tête puis le projette dans le ring et par la meme occasion il le suit !

Max Blondin :: Jericho rampe vers le centre, mais le Champion Olympique lui retient le pied .. Kurt le relève tout en lui tennant le pied mais Non Jericho parvient a l'atteindre avec un Enzuigiri ! Les deux hommes restent au sol, la foule encourage sans perdre de temps Angle afin qu'il se relève et qu'il gagne ce match mais c'est impossible .. Y2J rampe vers son adversaire puis il lui met la main dessus ce qui entraine un compte aussitot 1 .. 2 .. 3 Mais Non au dernier moment c'est un dégagement de la part de Kurt Angle ! La foule est littéralement déchainé avec ce qui vient d'arriver, Angle est toujours vivant j'en croit pas mes yeux Mordel !

Joey Styles :: Jericho se met a genou, il n'en croit pas ses yeux ... Il se relève et est en train de s'engueuler avec l'arbitre officiel de ce match ! Il lui explique que c'est 3 et qu'il doit compter plus rapidement, mais l'arbitre lui explique que l'épaule de Angle a été déplacé .. Mais What Y2J pousse l'arbitre ! Ce dernier est offusqué il lui montre le logo de la WOWF sur son chandail et pousse a son tour Jericho, The King of The World en croit pas ses yeux que l'arbitre a eu le culot de faire sa .. Il vient pour s'attaquer a l'arbitre mais Non il se fait prendre le pied ! Oh c'est le AnkleLock, c'est enclenché au centre du ring I Can't Believe It Dawn !

Battle Defense 4 Anglelockcb5

Max Blondin :: Jericho se tire les cheveux, Non tu doit absolument résister malgré tout .. Il tente de rejoindre les cordes mais rien a faire ! Angle se jette au sol pour maintenir la prise au centre tout en ajoutant beaucoup de pression par la même occasion, Jericho n'a plus d'autre choix ... IL TAPPE ! L'arbitre fait sonner la cloche, Angle lache la prise finalement .. Il se relève puis l'arbitre lui lève le bras en signe de victoire ! Kurt jette un regard vers jericho et il décide finalement de quitter, Y2J se relève difficilement puis regagne les vestiaires .. Passons a la finale de Battle Defense !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Battle Defense 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Defense 4   Battle Defense 4 EmptyMer 13 Sep - 20:07

Joey Styles :: C'est une belle victoire de Kurt Angle ce soir, mais on nous a indiquer que le Président comptais finir ce show Battle Defense en beauté alors je présumes qu'il vas se présenter devant le public de la WOWF .. Mais écoute c'est le thème du Président qui se fait entendre !

Battle Defense 4 001zg2

Max Blondin :: Eric Bischoff se présente sous le titantron avec un habit chic, il s'avance tranquillement sous l'ovation du public .. Il monte les escaliers puis grimpe dans le ring ! Mister Bischoff ce place sur le coté ou il prend un micro, voila qu'il vas entreprendre la parole .. Écoutons-le !


Battle Defense 4 017ox3

Eric Bischoff :: Tout d'abbord je voudrais m'assurer auprès de tous que vous avez adorez Battle Defense ce soir ? [ La foule pousse un crit joyeux ] Bien alors si je suis ici c'est simplement pour vous parler de Deux Choses la WeW ainsi que le prochain PPV de la WOWF, commencons tout d'abbord avec ce qui nous plait le moins alors c'est la WeW .. Depuis que nous sommes revenu de Clash Of The Titans vous semblez vouloir un peu trop de pouvoir ! Alors écoutez bien ce qui vas se passer, la semaine prochaine pour Death Night .. Roddy Piper seras opposé a Kurt Angle ! On vas leur prouver que la WOWF est bien plus dominante que cette fédération, alors je n'est pas plus de temps a perdre avec cette WeW alors discutons un peu de Perfect Score .. De nombreux matchs viennent d'être signés ! Tout d'abbord, je vais organiser un Fatal 4 Way pour le titre Extreme alors j'espère que Billy Gunn seras prêt .. Le titre Iron seras en jeux opposant Batista a Cm Punk ! Une Stipulation spécial seras ajouté a ce match, il faudras monter pour chercher la ceinture alors si vous avez bien comprit .. IN A LADDER MATCH ! Vous avez cru que Christian s'est beaucoup attaqué a Raven alors les deux se retrouveront dans le ring a Perfect Score, aussi les Titres par Équipes de la WOWF seront en jeux opposant Chris Jericho et Roddy Piper a Kurt Angle et Randy Orton .. Il me reste Deux autres matchs a annoncés ! Shawn Michaels feras son retour face a Triple H dans un Street Fight , puis vous voulez connaitre le Main-Event ? [ La foule crit de joie ] Myloth défendras son titre Undisputed face a CHRISSSSSSSSS BENOITTTTTTTTTT ! Alors comme dirais le Nouveau General Manager de Death Night ..... Wooooooooooooooooooooooo !

Battle Defense 4 034lv4

Joey Styles :: Eric Bischoff vient de terminer son annonce, il sort du ring pour regagner son bureau .. Alors c'est deja la fin pour nous pour cette semaine alors on se retrouve la semaine prochaine pour Death Night !

Max Blondin :: Bonsoir a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Defense 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle Defense 4   Battle Defense 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Defense 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Defense .. 1
» Battle Defense 1
» Battle Defense 2
» Battle Defense 3
» Carte Battle Defense 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Show :: Battle Defense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser