World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Battle Defense 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Battle Defense 3 Empty
MessageSujet: Battle Defense 3   Battle Defense 3 EmptyLun 7 Aoû - 18:19

Max Blondin :: Bienvenue a tous pour une troisième édition de Battle Defense, ce soir de nombreux matchs interessants sont a l'affiche .. La foule est rempli et tout les tickets ont étés vendus en cette dernière journée de vente ! Nous savons que l'invasion de la WeW donne beaucoup de Ratings pour la WOWF, tout d'abord j'aimerais me présenter Max Blondin et je suis le Nouveau Commentateur de la WOWF pour représenter la WEW ... Alors Joey nous allons connaitre une soirée explosante mais sans plus tarder c'est le thème du General Manager de Battle Defense pour ouvrir le show !

Battle Defense 3 Stephanie7bf

Joey Styles :: Merci a toi Max, alors c'est Steph Mcmahon qui se présente sous le titantron avec une démarche assez extravagante .. Elle s'avance tranquillement vers le ring avec un sourir moqueur ! La foule semble apprecier sa présence dans l'arèna .. Steph monte sur le ring puis vas dans le coin pour demander un micro auprès d'un Technicien !


Battle Defense 3 Stephphoto090wu

Stephanie Mcmahon :: Bienvenue a tous mesdames et messieurs pour Battle Defense en fait MON Show, ce soir il vas se passer d'énormes surprise .. Sans doute vous avez cru remarquer que je n'est pas prit le coté de la WEW ! Vous savez que je suis toujours et je resterez toujours avec la WOWF, The Bitch Is With World Of Wrestling Federation .. J'ai cru voir quelques Superstars de la World E-fed Wrestling en coulisse de mon show alors il y a un catcheur qui en particulier j'ai une surprise pour lui et c'est Captain Charisma ! Tu sais Christian, la semaine passé tu nous a trahi pour rejoindre ton ancienne fédération ... Tu te sent prêt a te battre contre la WOWF ce soir ? Be Ready Cause Christian, You Have The Night Off ... Tu a bien comprit, j'ai prit la désicion de ne pas te booker a Battle Defense ce soir .. Maintenant je compte bien sur faire payer quelqu'un ! Oui Batista c'est a toi que je m'adresse, ce soir dans le Main-Event tu vas affronté un de mes meilleurs hommes .. Je parle du People's Champion ... THE ROCK ! Tu a semé le trouble avec Myloth a Death Night ? Maintenant c'est a nous de prendre en main les choses, aussi Chris Jericho .. Tu a trahi notre président ? Ce soir je te book contre mon Aspirant #1 au titre Extreme de Bobby Roode ... ROB VAN DAM ! Mais sans doute il y a un homme de la WOWF auquel je ne peux pas m'empecher de parler, Shawn Michaels .. Depuis quelque temps je t'est fait beaucoup de tord ! Mais je tient tout de même a te donner mes sincère Excuse pour ce que je t'est fait subir alors Shawn vient me rejoindre dès maintenant sur le ring ! [ Il n'y a toujours personne qui arrive ] Allez Shawn si tu es vraiment avec la WOWF ammène-toi ici !

Battle Defense 3 200cl

Max Blondin :: Le thème de la D-X se fait entendre, la foule est en délire ... Voici Shawn Michaels qui arrive sous le titantron ! Il s'avance tranquillement avec plusieurs signes de Suck It, HBK grimpe finalement sur le ring avec un regard que je n'est même pas les mots pour exprimer ... Il se place au centre du ring puis fait 4 Fois le signe SUCK IT ! Michaels prend un micro et prend aussitot la parole ...

Battle Defense 3 131jm8

Shawn Michaels :: Laaaadies And Gentleman, Boys And Girls .. Children Of All Ages, The World Of Wrestling Federation Has Proudly to Presents To You The HeartBreak Kid Shawn Michaels ... Last Week la WeW a jouer plus fort que la D-X je l'admet mais je doit admettre quelque chose d'autre aussi et c'est que nous sommes toujours debout ! Mais j'ai une question pour tout le monde dans l'assistance ... ARE YOU READY ? [ La foule est complètement en délire ] Je croit que j'ai obtenu une réponse a ma question si je me trompes pas, alors Steph il parraitrais que toi le General Manager tu voudrais t'excuser auprès du plus grand Catcheur de la WOWF ?

Stephanie Mcmahon :: C'est bien sa Shawn, j'ai fait des choses vraiment pas correct envers toi et maintenant il est temps que je répare mon erreur .. Ce soir tu auras un match ! J'ai penser a ce qu'il t'a arriver la semaine passé alors cette semaine tu vas affronter dans un match One-On-One un Catcheur de la WeW mais rien n'est spécifié, alors je veux que tu défendes avec succès la WOWF ... Je compte sur toi Shawn !

Shawn Michaels :: Perfect Steph, The Showstopper s'occuperas personnellement de cette WeW mais j'ai un dernier message pour eux ... WEW If Your Not Dawn With The Sucess Of WOWF .. We Have Just Two Words For Ya ....

Stephanie Mcmahon et Shawn Michaels :: SUCK IT !

Battle Defense 3 216is0

Joey Styles :: La WEW n'a qu'a se tenir car la WOWF est en grande forme alors passons au premier match bientot pour entamer Battle Defense 3 !


Max Blondin: Wooooooo, et maintenant passons a Bret Hart contre Joooooooooohn Cenaaaaaaa !!!

Joey Style: Oui, match assez impressionant qui va voire affronter une legende... Bret Hart !!! Face a l'avenir, la jeunesse, John Cena...

Max Blondin: En effet, Bret Hart serait plutot Bad Boy et John Cena lui et le rappeur, en clair.. C'est les années 80 face au present.. Mais qui va en sortir victorieux ?

Joey Style: Mais ca justement nous n'en savons rien du tout... Une seule facon de le savoir, regarder le match, et voile que maintenant arrive Bret Hart dans le ring, avec sa veste en cuir toujours... Il fait le bonheur de tous, et passe ses lunettes a un petit qui a une pancarte de lui, il remonte dans le ring et voila tout de suite apres...

Max Blondin: John Cena !!! Sa musique fait du bruits aussi dans la foule, il reveille bien du monde... il arrive a toute vitesses, et monte dans le ring en dansant, il retire son T-Shirt, et l'arbitre fait sonner la cloche, ca yest c'est parti mesdames et messieurs, aujourd'hui un grand moment de television...

Joey Style: Oui surement un match qui restera graver dans nos memoires... mais attendez, Bret Hart descend du ring.. Et ne semble pas vouloir y remonter... Ca a l'air d'une bonne technique, John Cena descend du ring, mais l'arbitre lui demande de remonter, et BRet Hart est dans le ring ca yest, il est dans le coin... Non il redescend, une fan l'a insulté, c'est incroyable qu'a l'heure actuelle il y aie encore des fans pour Cena... Ah l'arbitre le compte et Hart n'a pas le choix, il doit remonter, mais a chaque fois il redescend, Cena en a marre, il descend et court vers lui, il le tappe contre la barriere de securité et le remets dans le ring...il donne des coups a Hart qui est au sol, il le mets dans le coin, et lui donne des droites...1...2...3....4...5... 5 droites dans la tete de Hart qui revient en vassilant, et OH Coup de la corde a linge de Cena, Hart se releve, Cena fait un signe de rappeur et boum une droite... Hart se releve, Cena le tape dans le coin, il le projette dans le coin oposé violement, Hart retombe a genoux, Cena s'en approche et...

Max Blondin: Non on ne peux pas se moquer d'une legende ainsi, il vient de faire un You Cant See Me !!! et un coup de pieds dans le ventre, on lui porte maintenant une souplesse arriere portée calemement, si calmement que Hart est deja relevé, mais souffre toujours, il le mets au sol et tente le tomber... 1...2.. Non Hart se releve et Cena lui donne une droite, qui fait retomber Hart dans le coin, Cena s'en approche, mais Oh non, un coup de pieds dans le ventre de la part de Hart, ca yest il revient, et ensuite une droite, et une autre, on ramne Cena dans les cordes, et on lui griffe la tete sur les cordes, on lui tient sa tete eeeet Oh MY DDT !!! ON tente le tomber, 1...2 Non degagement, Ce n'est rien, Cena est relevé et on l'ammenne dans le coin, avec une droite, puis on l'etrangle, l'arbitre casse la prise, car on n'a pas le droit d'utiliser les cordes, Cena est laché, il se retourne, mais il est accueilli par un atomic drop qui lui detruit les parties intimes, Hart se jette dans les cordes et coup de la corde a linge, il ose meme son taunt qui reveille la foule, il attrape maintenant les jambes de Cena, et une descente du genou toujours ou ce quil ne faut pas...

Joey Style: Oui aujourd'hui elles sont seront pris un coups les parties de Cena, maintenant Hart porte un leg drop, et tente le tomber... 1...2.. Non degagement de Cena, qui prefere courir vers les cordes pour recuperer, mais Hart lui porte des coups dans le bas du dos, et encore un etranglement, on le lache au compte de 3, oh hart vient de lui decocher une droite quil la mis a terre et il enchaine avec une descente du coude, et maintenant il porte une prise de tete, mais Cena se releve, et il porte des coups de coude dans l'abdomen de Bret Hart puis il se jette dans les cordes, non, il est acueilli par un coup de genoux violent, ce qui fait que Cena est toujours au sol, mais il est relevé, et on l'etrangle avec l'aide des cordes, Cena est debout, Hart lui porte une droite, il est dans le coin, Hart le prend par la tete, il court et Bull Dog, et maintenant Hart s'aide des cordes pour porter des descente du genous dans la tete de Cena...et Hart est pret pour une souplesse, non Cena retourne la situation en petit paquet...

Max Blondin: Attention ca peut etre tres dangereux pour Hart... 1...2... OUf degagement.... Cette fois ci Hart ne rigole plus, il releve Cena et un Leg Sweep !!! Hart monte sur la deuxiement corde pendant que Cena se releve, oh Dropkick, non Cena le fait basculer et reprend la prise en STF !!! Sa prise de soumissions, mais malheureusement pour lui Hart etait trop pres des cordes, mais ca peut quand meme etre un desavantage, car Cena s'en sert pour porter plus de violence a ses coups de pieds, oooooh regardez on attrape Hart par les jambes, on le leves et on le ramene durement au centre du ring, Cena en proftites pour tenter le tomber, 1...2... Non degagement, Cena joue avec ses fans, et il donne une peche a hart qui s'etait relevé, il lui attrape la tete, non cena se fait projetter, dans les cordes, oh il revient avec un Flying Block Buster !!! Cena se relance dans les cordes, mais Hart se place trop pres, Cena passe aux dessus, il revient, mais HArt passe au dessus cette fois ci, non attendez Hart s'est fait mal aux genous, Cena rigole, l'arbitre vient voire et Hart fait signe de continuer, allors Cena le rue de coups de pieds, mais attendez, Hart va chercher quelque chose dans son slip, Cena le projette dans le coin, non Hart retourne et Cena est dans le coin il revient et coup de la corde a linge, c'est Cena qui rammasse le casse gueuke, mais l'arbitre le voit et et oh Hart le fait tomber, il prend ses deux jambes et il envoie une coup de pieds dans le ventre, il le releve, et backbreaker, Hart monte sur la deuxieme corde et une desente du coude, il tente le tomber...

Joey Style: 1...2...Non degament de Cena qui retourne vers le coin se relever, mais Hart lui done un coup dans le coup et il projette Cena dans les cordes, l'arbitre commence a compter les deux hommes, Hart envoie des droites a Cena... Il ne comprend plus rien, Hart l'ammene pres de la table, il retire les deux trois affaires, il s'approche de Cena, il le monte sur la table, il le prend pour un pile driver, l'arbittre est deja a 5, non Cena se reveille, et casse le PIle Driver, il envoie Hart en dehors de la table, Cena descend, Hart se releve... Ooooooooooh Il prend Hart sur ses epaules, il va porter le FU !!! OUi il l'a fait !!! FU FU FU !!! Mon dieu Hart a le dos en miettes, et nous nous n'avons plus de table, je pense que nous allons requisitioner celle de nos amis espagnoles, l'arbitre est a 8, mais Cena s'effrondre, il avance vers le ring en rampant, 9... Il se releve... 10 c'est terminé !!! Les deux hommes n'ont pas eu le temps, tempi pour eux, voila match nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Battle Defense 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Defense 3   Battle Defense 3 EmptyLun 7 Aoû - 18:20

Joey Styles :: C'est dommage mais un match nul entre John Cena et Bret Hart, j'aurais vu Cena gagner ce match mais ce fut décevant .. Mais regarde Max le titantron s'allume et c'est Rob Van Dam !

Battle Defense 3 55ls4

Rob Van Dam :: Si j'ai bien vu ce qui s'est passé la semaine passé Bobby Roode est parvenu malgré tout a conserver son titre mais je te félicite Bobby, oui car en gardant ton titre tu pourras le perdre a Clash Of The Titans face a moi ... Je porterez bien le nom du Extreme Champion ! Ce soir je suis opposé a une WeW Superstar, Chris Jericho .. Ce match vas vous prouvé pourquoi RVD est le meilleur ! Personne de la WeW peux atteindre mon niveau et vous aurez la preuve dès ce soir lorsque le Frog Splash écraseras le corps de Y2J, mais a partir de maintenant je vais avoir a mes côtés un Nouveau Manager ... Je devrais peux-etre commencer par nommer son nom ... PAUL HEYMAN ! Vous croyez etre Extreme ? Détrompez-vous car la WeW vas connaitre la ECW ... Vous avez un problème de plus a présent et c'est moi car je vais détroner Bobby Roode de son titre ! Tu sais Bobby ce soir je veux bien que tu vois a quel point je vais démolir ton partenaire, votre clan ne feras pas long feu .. Le jeu vas pouvoir enfin commencer ! Why ? Because Im ROB VAN DAM !

Battle Defense 3 22eg6

Max Blondin :: Le titantron se referme mais regarde on voit Bobby Roode dans sa loge en regardant le téléviseur, il a sa ceinture sur son épaule et il l'embrasse .. Fait-toi en pas Bobby tu resteras champion après Clash Of The Titans !


Joey Styles :: A ce que je voit, RVD semble motivé a botter le cul de Roode au PPV .. Mais le prochain match risque d'être interessant ! Oui il opposeras Undertaker a Triple H, c'est un match entre deux grandes Superstars a la WOWF ... Mais écoute c'est le thème du Deadman qui se fait entendre !

Battle Defense 3 Takerentre1hz

Max Blondin :: Oui c'est lui qui arrive sous le titantron, il me fait peur celui-la .. Undertaker longue tranquillement la rampe d'accès ! Il marche toujours pour se rendre aux marches qu'ils montent tranquillement, Taker monte finalement sur le ring puis enlève son chapeau ... Il fixe le tron pour attendre son adversaire qui son thème résonne !

Battle Defense 3 077ym9

Joey Styles :: Hunter arrive sous le thème de la D-X, il court aussitot vers le ring pour aller s'attaquer a son adversaire et finalement il se retrouve dans le ring .. Les deux hommes se portent des droites au visage ! Hunter semble avoir l'avantage, il parvient a projetter son adversaire dans les cables .. Mais lorsqu'il revient un Clothline est porté sur le Deadman ! Il roule aussitot a l'extérieur du ring, HHH ne perd pas son temps et vas immédiatement le rejoindre hors du ring ... Il arrive derrière son adversaire puis le tourne vers lui et lui donne une droite au visage ! Taker recule puis un coup de pied est porté par Hunter a la poitrine de son adversaire ..

Max Blondin :: Taker se pli en deux, HHH lui porte un coup de coude au visage alors le Deadman recule finalement vers l'appron .. Mais regarde Joey ! Triple H monte sur notre table, il saute sur son adversaire a l'aide d'un Double Axe Handle .. Mais au dernier moment le Deadman parvient a s'en échapper ! Hunter se tient le visage douloureusement puis s'écroule au sol, la foule hue grandement The Undertaker mais il semble s'en moquer a ce que je voit ... Taker grimpe dans le ring et attends avec impatience que son adversaire reprennent ses esprits ! HHH quand a lui il parvient a rejoindre l'appron pour remonter sur le ring !

Joey Styles :: Taker le prend immédiatement par la tête puis le relève aussitot, il place son adversaire dans le coin puis lui donne plusieurs droites ... Il y vas maintenant d'un coup d'épaule en plein visage de Hunter ! La foule encourage difficilement a encourager Triple H, Undertaker projette durement son adversaire dans le coin opposé .. Hunter reste étendu dans le coin en souffrant alors le Deadman court a toute vitesse puis fonce sur son opposant avec un Clothline dans le coin ! Mais regarde Taker prend le bras de Triple H, il monte dans le coin pour aller sur la troisieme corde et il marche dessus puis finalement OLD SCHOOL

Battle Defense 3 Takeroldschool9uu

Max Blondin :: Hunter accuse durement le coup, il tombe au sol se pleingnant de douleur ... Taker le relève puis le projette dans les cordes au retour il tente un Clothline mais Non Triple H passe sous son bras en continuant sa route et au retour c'est a l'aide d'un Knee Attack qu'il écrase son adversaire au sol ! Taker reste au sol en hurlant de douleur tout en se tenant le visage, la foule est en délire .. Hunter relève son adversaire puis le place dans le coin ! Des coups de bélier sont durement porté sur le Deadman, il se fait a présent projetter dans le coin opposé ... Il s'écrase étendu dans le coin alors Triple H lui fonce dessus mais Non

Joey Styles :: Taker lève le pied lorsque HHH vient vers lui, il accuse le coup puis recule en tibulant .. le Deadman lui fonce dessus mais il se voit recevoir un Dépassement par-dessus les épaules !! Undertaker reste au sol et ne bouge plus, Hunter se place sur lui pour le couvrir .. 1 .. 2 Mais dégagement de la part du Deadman ! La foule encourage Hunter dans ce match, Taker se relève tranquillement alors Triple H court vers lui mais Non il contre avec un Side Slam ... Les deux hommes restent au sol après l'impact porté par l'Undertaker ! Qui des deux hommes parviendras a gagner ce match ... Sa reste encore a voir !

Max Blondin :: Taker se relève proche de l'arbitre, Hunter se relève mais il est en colère alors il fonce vers son adversaire puis l'attaque a l'aide d'un Clothline .. Mais WHAT ! Undertaker baisse la tête pour éviter le coup et c'est l'arbitre qui accuse le coup ... Il est sonné au centre du ring j'en croit pas ! Taker revient vers HHH mais ce dernier est plus rapide ... Oui Joey il lui fait un Back Body Drop ! Undertaker reste au sol mais regarde c'est Carlito qui arrive .. Il arrive vers le ring en courant puis il tourne aussitot Triple H en lui donnant un coup de pied a l'abdomen ... Il lui prend la tête et Modified Swining Neckbreaker !

Battle Defense 3 012306carlito2uy6

Joey Styles :: Oh My God I Can't Believe It ! Carlito sort immédiatement du ring en souriant, Taker se relève et lorsqu'il vient pour le couvrir c'est a ce moment-la que les lumières se ferment ... Oh je vient d'entendre un impact a ce moment ! Les lumières s'ouvrent et voila que les deux hommes sont au sol, l'arbitre est debout .. J'en croit pas il commence a faire le décompte 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. 6 .. 7 .. 8 .. 9 .. 10 ! C'est un match nul ! Regarde c'étais Myloth il est sous le titantron et quitte fier de son coup !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Battle Defense 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Defense 3   Battle Defense 3 EmptyLun 7 Aoû - 18:21

Joey Styles :: Un match nul entre Undertaker et Triple H, c'est dommage après tout .. Mais Myloth a prit sa revenge sur Undertaker quand même ! La foule n'a pas apprecier moi non plus mais quand même j'ai hate a Clash Of The Titans, mais regarde voici Carlito en Interview !

Battle Defense 3 Carlitointerview1hk5

Maria :: Bonsoir a tous cher fans de la WOWF, ce soir j'ai l'immense plaisir d'avoir comme invité l'homme le plus cool de cette fédération et j'ai nommé Carlito .. Bonsoir Carlito !

Carlito :: Hi Maria !

Maria :: La semaine passé vous avez perdu un grand match face a Bobby Roode pour le titre Extreme, quel sont vos déception avec cette défaite ?

Carlito :: Tu sauras que Carlito n'a aucune déception sauf mise appart avoir perdu contre un membre de cette WEW And That .. That's Not Cool ! J'avais la chance de devenir Champion mais mon voeux ne peux pas se réalisé, mais c'est pas sa l'important car ce qui me préoccupes c'est Clash Of The Titans .. Pour les incultes qui ne saurait pas ce que cela serais c'est le prochain Pay-Per-View de la WOWF ! J'ai des projets pour ce PPV et je comptes bien mettre en action ce que je prépares !

Maria :: Tu pourrais nous dire quel sont tes intentions pour Clash Of The Titans ?

Battle Defense 3 Carlitointerview2ev7

Carlito :: Tu veux savoir ce que Carlito prépare ? Yeah That's Cool ! Bon j'avais aucun plan mais en fin de compte Carlito a eu une idée, il veux confronté un Catcheur de la WOWF pour lui prouver ce qu'est la Cool Attitude ... Alors je vais affronter quelqu'un qui n'est pas du tout COOL ! Je parles bien de Triple H, il croit être au sommet ? Carlito lui prouveras qu'il n'est pas un Jobber ! Tu sais Maria, la foule ne m'aime pas ... Personne ne m'aime And That's Cool !

Maria :: Pourquoi avoir choisi Triple H ?

Carlito :: Tout simplement parce qu'il n'a presque pas gagné ses matchs a la WOWF tout comme moi, nous sommes dans le même bateau .. Mais une chose seras différente a Clash Of The Titans ! Carlito seras supérieur a Triple H ! Maintenant je n'est plus le gout de parler de personne n'ayant rien de Cool alors Maria c'est tout pour ce soir alors j'ai un message pour toi Triple H .. Au PPV Carlito Will Give You His MSN !

Battle Defense 3 Carlitointerview3gz3

Max Blondin :: MSN ? Pourquoi parle-t-il de sa ? Peux-etre auront nous des nouvelles a Clash Of The Titans, nous allons en savoir plus prochainement ... Passons a la suite !


Max Blondin :: Passons à présent au 3eme match de cette soirée ! Un match ou "The Human Cancer" Raven va affronter "The Legend Killer" Randy Orton ! Et voilà que la musique de Randy Orton démarre dans la salle... Le Legend Killer fait son apparition devant le titantron en faisant son taunt...

Battle Defense 3 Randyentranceqg0

Joey Styles :: Puis il s'avance vers en direction du ring, les fans sont très partagés à son égard ! Randy Orton monte sur le ring, puis fait son taunt sur la 2eme corde ! On peut entendre quelques huées de la foule mais rien de grave ! Il descend du coin puis se positionne, prêt à combattre...

Max Blondin :: Et voilà que des bruits de corbeause fontentendre dans l'arena ! C'est biensur Raven qui apparait devant le tron !

Battle Defense 3 Wwe26ax6

Joey Styles :: Raven qui fixe droit dans les yeux Randy Orton de si loins puis s'avance vers le ring, il s'arrête juste devant ce dernier puis y monte finallement ! Il se place dans un coin et regarde Orton de haut en bas ! L'arbitre fait sonner la cloche !

DING DING DING

Max Blondin :: Et le combat est lancée et Randy qui court vers Raven dans le coin mais ce dernier se pousse et Randy qui se cogne dans le coin ! Raven met une droite dans la figure de Randy Orton coincé dans le coin ! Et une deuxième droite ! Raven regarde la foule et attrape Randy Orton par la tête et souplesse arrière !! Randy Orton mal en point en ce debut de match ! Raven qui releve Randy Orton et le projete de toute sa puissance dans un coin !

Joey Styles :: Ouch, quel choc ! Randy Orton lui revient en titubant vers le milieu du ring alors que Raven se projette dans les cordes et Bulldog porté par Raven qui n'en finit pas d'affaiblir le Legend Killer ! Et Raven qui montre qu'il a envie d'en finir avec Randy Orton, il l'attrape par la tête et l'envoie PAR DESSUS LA 3EME CORDE !

Battle Defense 3 21sz1

Max Blondin :: Raven monte à présent sur la 3eme corde ! Mais que va-t-il faire ??!! Il attend que Randy Orton se releve... Orton ne l'a pas vu et est maintenant sur ses 2 pieds... Raven qui saute et Flying Clothesline !! Oh my god !! Quelle corde à linge porté par Raven du haut de la 3eme corde sur Randy Orton !! Et Raven ne perd pas de temps pour mettre Randy dans le ring et fait le tombé, 1... 2... Et degagement !

Joey Styles :: Dégagement de Randy Orton qui évite la défaite ! Raven qui releve Randy Orton et Randy qui réagit petit à petit avec des droites qui font reculer Raven jusqu'à un coin ! Randy Orton projette Raven dans les cordes et surpassement par dessus les épaules de Orton et c'est au tour de Raven d'etre au tapis à présent !

Max Blondin :: Et Orton qui commence une série de coup d'avant bras dans les poitrines de Raven ! Orton qui accelère le mouvement puis lache finallement Raven après une dizaine de coup d'avant bras ! Wow, Orton semble déjà vouloir en finir, il fait sa pose de Legend Killer et est prêt pour le RKO, my god ! Raven se releve petit à petit puis se retourne, Orton tente le RKO mais Raven lui met un coup de la corde à linge surpuissant qui couche Randy Orton sec !

Raymond Rougeau :: Et Raven qui relève Randy Orton et coup de boule ! Orton retombe encore une fois par terre ! Quel coup de tête phenomenal de Raven, c'est incroyable comme The Human Cancer domine ce match ! Il se dirige a présent ves Randy Orton mais ce dernier lui accroche les jambes et tente de le faire tomber par tous les moyens, mais voilà que Raven met Randy Orton sur ses 2 jambes, attrape sa tête...

Max Blondin :: And The Raven Effect !! RAVEN EFFECT superbement executé par Raven qui tente maintenant le tombé, 1... 2... 3 !! Victoire de Raven !! Il n'y a rien à dire là-dessus, c'est une victoire incontestable !! En tout cas, on peut dire bravo à Raven pour ce match, il a su en finir très rapidement de Randy Orton, belle victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Battle Defense 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Defense 3   Battle Defense 3 EmptyLun 7 Aoû - 18:22

Max Blondin :: C'est une victoire de Raven encore une fois, il est toujours invaincu a la WOWF .. Il risque de poser des problème a la WEW lors du PPV ! Mais écoute Joey c'est le thème du Président de la WOWF qui résonne !

Battle Defense 3 06su7

Joey Styles :: Il arrive sous le titantron avec la ceinture Undisputed qui seras en jeu lors du Triple Cage au Pay-Per-View, la foule est en délire ... Bischoff monte dans le ring puis prend un micro pour ainsi prendre la parole !


Battle Defense 3 25ka2

Eric Bischoff :: Bienvenue a tous pour Battle Defense, je sais ce n'est pas moi qui a fait l'ouverture du Show mais fallais bien que Stephanie prouve que c'est la seul qui mérites de porter le nom Mcmahon ... Alors si je suis ici ce soir c'est pour deux choses en particulier ! Premièrement je voudrais vous annoncer la carte de Clash of The Titans, comme premier match nous allons avoir un affrontement entre Carlito et Triple H .. Un match avec beaucoup de talent ! Aussi le Titre Extreme seras en jeu entre Bobby Roode qui défendras son titre face a ROB VAN DAM, je compte sur RVD pour rammener le titre vers la WOWF ... Le titre Iron seras aussi en jeux dans une Battle Royal Over The Top Rope ! Je ne veux pas vous dire les participants, je vous laisse le temps d'y voir car ils seront annoncés au PPV ... Puis finalement le Main-Event ! Oui le titre que je possede sur mon épaule seras mis en jeux dans un Triple Cage ... 4 Hommes de la WEW contre 4 Hommes de la WOWF ! Pour la WEW nous allons avoir Christian, Chris Jericho, Rowdy Piper et le Champion de la WEW .. Myloth ! Maintenant du coté de la WOWF nous allons avoir Raven, The Rock, Undertaker et finalement Rey Mysterio .. Mais je voudrais vous avouer que j'ai rejoint une Superstar de la WEW et il seras l'arbitre de ce Grand Match ! The Special Guest Referee For This Match Will Be THE RABBID WOLVERINE CHRISSSSSSSSS BENOITTTTTTTTTTT !

Battle Defense 3 88yl8

Eric Bischoff :: Maintenant que j'ai terminé par annoncer la carte final de Clash Of The Titans, je voudrais passer a la deuxieme nouvelle que j'avais ... Oui des ce soir je vais vous annoncer le Nouveau General Manager de Death Night ! J'ai trouvé un homme que personne ne peux lui marcher sur les pieds, un homme qui n'a pas peur du ridicule ... Please Welcome The New General Manager Of Death Night STONE COLD STEVE AUSTIN !


Joey Styles :: Non c'est pas vrai ? Austin est le New Gm ... Mais non ... WHAT ! C'est le thème de ...

Battle Defense 3 Funk173eh

Max Blondin :: Dans Ta gueule Joey, c'est pas vrai j'y croit pas ... C'est TERRY FUNK ! C'est lui le Nouveau Gm ? Sa serais le plus beau cadeau qu'on pourrais recevoir ... Il monte sur le ring puis se place face a Bischoff !


Battle Defense 3 Funk86bq

Terry Funk :: Comme c'est bon de revenir sur un ring et en plus celui de la WOWF, malgré le respect que je te portes Eric .. Je veux que tu saches que MA WEW est de retour ! Tu es venu fermer ce que nous avions mis en place depuis plus de 2 Ans, c'est complètement INNACEPTABLE ... Maintenant je voudrais te dire une chose si je suis ici c'est pour venger ma fédération !

Eric Bischoff :: WHAT THE HELL YOU COMING IN MY WOWF RING ?

Terry Funk :: Tu n'est dont pas au courant ? Avant de venir sur ce ring j'étais en Coulisse avec Steve Austin, nous avons discuter tranquillement et finalement Bischoff tu a devant toi Le Nouveau General Manager de Death Night ! Tu a volé ce que nous avions de si précieux alors soit sur que la suite seras désastreuse pour toi !

Eric Bischoff :: WHAT ?

Terry Funk :: Tu es sous le choc j'en doute pas du tout, mais je veux que tu saches que Shane-O-Mac est différent de Terry Funk et tu sais pourquoi ? He Never Be a WEW Superstar .. ! Je veux que le message soit clair après Clash Of The Titans, The WOWF Undisputed Champion Will Be One Of The WEW Superstar ... Puis lors du prochain Death Night It's Will Be EXTREMEEEEEEEEEEEE !

Joey Styles :: La foule est surprit, Funk sort du ring en souriant ... J'en croit pas il est le Nouveau GM de Death Night ! Non n'importe qui mais pas lui nom de dieu

Max Blondin :: C'est une excellente nouvelle, Terry Funk fait maintenant parti de la WOWF.. Passons a la suite qui vas sans doute nous démontrer d'énormes surprises !


AJ Styles Vs Chavo Guerrero = J'attends le book
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Battle Defense 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Defense 3   Battle Defense 3 EmptyLun 7 Aoû - 18:23

Max Blondin: Mais regardez le titantron Joey ! Alors que AJ Styles est seul au centre du ring, epuisé par son match, et on peut voir au titantron, l'avant bras d'un homme recouvert de tatouages, c'est impréssionant ! Mais la caméra remonte un peu...

Battle Defense 3 Normalimage00011xu3Battle Defense 3 Normalimage00014xi8

Joey Styles :: t's CM Punk ! CM PUNK Baby ! Que fait-il ici dans les backstages de la WOWF ?! Peut-être de retour, mais ecoutons ce qu'il a à nous dire !


CM Punk :: Hey AJ ! La personne là, que tu regarde droit devant toi est, tout ce que l'homme peut avoir à l'état pur... C'est moi... Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne me drogue pas ! J'ai d'énormes talent dans le monde de la lutte dont même si personne n'et au courant, elles le seront très bientot car je vais faire parler de moi-même ici à la WOWF ! Et oui, vous avez bien compris, je suis de retour sur les ring et ce, dans la plus grande des fédérations, la WOWF ! Une personne dans cette fédération me gonfle très serieusement à beaucoup trop parler avant ses matchs ! Je parle de toi mon petit ! Alors sache que je viens tout juste de sortir du bureau de Mr. Bischoff et ce dernier m'a dit qu'il avait enormement de doutes sur tes capacités ! Si tu veux montrer que t'es un grand garçon alors, je t'affronte, Right Here, Right No ! Je n'ai rien à perdre, tout à gagner puisque si je l'emporte, je prend ta place à la bataille royale pour le titre Iron de Clash of The Titans and You... YOU'RE FIRED ! I am a pure athlete ! Prépare toi !

Max Blondin :: What ?! On vient d'apprendre enormement de choses là ! C'est du grand n'importe quoi ! Esperons que AJ Styles batte CM Punk, car ce n'est vraiment pas crédible, mettre en jeu l'avenir d'un lutteur de talent à la WOWF ! Sa va être très très dur pour AJ Styles qui est epuisé après son mùatch face à Chavo, !

Joey Styles :: Mais CM Punk est là, il arive, sans musique, sans rien, en courant il glisse dans le ring ! ET AJ Styles qui tente l'épreuve de force directement avec lui... CM Punk passe derrière son dos, AJ se retourne et Dropkick !!! The Phenomenal One se retrouve au tapis ! CM Punk qui s'acharne sur lui et lui met une série de coup de pied ! Il se pousse et voit que AJ commence tout doucement à levé la tête !

Max Blondin :: Et CM Punk qui se projete dans les cordes, et Shinnig Wizzard !!! Le pauvre AJ styles très très mal en point ! Et regardez CM Punk qui attrape la tête de AJ Styles, il la cogne dans un coin ! CM Punk monte sur la 3eme corde, mais AJ Styles regagne ses esprits, Il se met sur la 2eme crode, mais CM Punk qui lui donne de nombreuses droites ! Puis l'attrape par ses deux bras... JE crois que c'est fini malheuresement... ET Pepsi Plunge !!

Battle Defense 3 Pepsiplungebd2

Joey Styles :: Magnifique, maginifique ce finish de CM Punk ui vient detruire The Phenomenal le pauvre ! Et CM Punk qui ne perd pas de temp et se couche sur AJ pour le tombée, un arbitre arrive et compte, 1... 2... et 3 !!! CM PUNK qui renvoie AJ Styles de la fédération ! Le pauvre, le pauvre AJ Styles, il n'a fait que
2 matchs ici à la WOWF avant de perdre ce match qui lui a été fatal ! Mais écoutez la foule, elle n'en veut pas du tout à CM Punk, elle l'applaudit et The Pure Athlete rejoint les backstages en celebrant sa victoire, il y a de quoi être hereux, il a gagné sa place dans la battaille royal à Clash of The Titans pour le titre Iron !

Max Blondin :: Ce sera un adversaire dur à cuire comme nous le disons en France !


Max Blondin :: Le prochain match opposeras Shawn Michaels a quelqu'un de la WeW mais nous avons aucune information de qui il s'agit, je suis prêt a miser que ce seras Myloth ou bien Christian .. Je voit pas qui pourrais avoir ce match ! C'est le thème de HBK qui résonne dans l'arène la foule est en délire !

Battle Defense 3 072ot2

Joey Styles :: Michaels arrive sous le titantron en s'avancant tranquillement, il semble avoir encore des séquelles de la semaine passé .. Il monte dans le ring puis se fait ovationner par la foule ! HBK se place dans le coin et attends son adversaire mystère de ce soir, un homme choisi par Batista ... Mais Non c'est impossible !

Battle Defense 3 2ds1

Max Blondin :: HE'S BACK .. MY GOD ! THE TIRTH TIMES WEW WORLD CHAMPION IS BACK ... Regarde Styles a quel point ton Shawn Michaels vas se faire démolir c'est ROWDY PIPER ! La foule n'y croit pas mais c'est bel et bien lui l'homme a la jupe, il marche tranquillement sous les long hués du public ... Piper se rend finalement au ring en fixant son adversaire puis il lui fait le signe du Suck It en hurlant WEW ! Ca va etre un très grand match entre ces deux hommes ce soir, Piper enlève sa veste de la WeW puis la remet a un officiel ... Les deux hommes sont chaqu'un dans leur coin et maintenant c'est au tour de la cloche a se faire sonner !

Joey Styles :: Michaels semble étonné de voir Piper sur le ring, les deux hommes s'avancent puis une prise de contact se fait enclenché .. Piper ammène son adversaire dans le coin puis l'arbitre intervient pour les séparer ! Pendant qu'il recule, l'homme a la jupe fait un aveuglement a HBK sans que l'arbitre le voit ... Michaels se tient les yeux puis c'est a ce moment que Piper revient en lui donnant une Atamie sur le torse ! HBK a mal et se gêne pas pour hurler de douleur, la foule persiste a l'encourager ... Piper le projette durement contre le coin ! Il lui porte plusieurs droites et termine par le projetter dans le coin opposé Woooooooo !

Max Blondin :: Michaels s'écrase dans le coin mais reste appuyé contre celui-ci, Piper court vers lui mais Non il sort l'épaule .. l'homme a la jupe recule tranquillement en tibulant mais alors que HBK court vers lui a son tour voila que piper baisse la tête pour lui effectuer un Back Body Drop ! La foule en croit pas mais Piper a toujours l'avantage de ce match, Michaels reste solidement au sol ... Il se fait prendre par la tête ! Oui regarde Joey voila que Piper le relève pour lui effectuer un Excellent Body Slam au centre du ring, l'Homme a la jupe ne peux pas perdre ce match ... Mais regarde Piper se met au sol pour étrangler Shawn Michaels !

Battle Defense 3 Piperroddyandrhodesdusty02ve6

Joey Styles :: L'arbitre tente de séparer les deux hommes, mais il n'y parvient pas car Piper ne veux pas lacher prise ... La foule hue grandement Roddy Piper ! Finalement l'homme a la jupe lache prise, HBK se tient la gorge douloureusement, mais regarde Piper relève son adversaire puis le projette dans les cordes puis au retour il tente une droite mais Non Michaels passe sous son bras et au retour il surprend l'homme a la jupe avec un Clothline ... La foule est en délire ! Piper se relève tranquillement en se tenant la tête, Michaels le prend puis le projette dans les cordes et alors qu'il revient il le surprend avec un Arm Drag .. Il reste au sol

Max Blondin :: Shawn lui prend la tête puis lui effectue un Headlock au sol, Piper ne bouge pas mais il parvient seulement a tapper au sol a l'aide de son pied .. Il commence a bouger ainsi qu'a s'énerver ! Sa sent pas bon j'ai l'impression, les deux hommes se relèvent tranquillement .. Piper lui donne des coups de coude a la poitrine a deux reprises pour qu'il le lache ! HBK le lache finalement puis lorsque Piper vient pour se projetter dans les cordes voila que Michaels le jette au sol avec un Mat Slam, la foule est toujours derrière HBK .. Il commence a jouer le même jeu que Rowdy Piper ce n'est pas juste ! Piper reste au sol !

Joey Styles :: Oui tu l'a bien dit, l'homme a la jupe reste au sol en se tenant la tête .. Michaels lui odnne plusieurs coups de pied a l'épaule ! Piper parvient a rouler a l'extérieur du ring pour reprendre ses forces, mais lorsqu'il vient pour sortir sur l'appron HBK le prend par la tête et le relève sur l'appron mais Non Guillotine porté par Piper .. Il retourne dans le ring puis se place devant son adversaire en souriant ! Michaels se relève tranquillement puis se retourne vers l'homme a la jupe, Piper lui donne une droite puis le projette aussitot dans les cordes ... Au retour il tente un Clothline mais non il baisse la tête ! Piper se retourne mais Non une Atamie

Battle Defense 3 091bw9

Max Blondin :: Il recule tranquillement vers les cordes en se hurlant de douleur au torse, Michaels s'approche de l'homme a la jupe puis le projette dans les cables et pendant ce temps il se met a genou puis il effectue un Dépassement par-dessus les épaules pour mettre son adversaire au sol a nouveau ... La foule est complètement en délire ! Michaels semble en forme ce soir mais une chose est sur c'est que Rowdy Piper vas remporté ce match peu importe ce qui arriveras, HBK relève son adversaire puis le place dans le coin .. Il lui porte des droite et monte sur lui pour un 10 Punch .. 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. 6 .. 7 .. Mais Piper lui prend les jambes

Joey Styles :: Non il ne vas tout de même pas faire sa n'est-ce pas ? Oui c'est appliquer un Powerbomb, Shawn Michaels s'écrase royalement au sol .. Piper regarde son adversaire au sol en souriant ! Mais Non j'y croit pas, Piper sort du ring et prend possession d'une chaise ... Il remonte sur le ring avec celle-ci puis vient pour frapper Michaels mais Non l'arbitre parvient a saisir la chaise au dernier moment ! Piper est en pleine colère, l'arbitre jette la chaise a l'extérieur du ring .. Piper retourne l'arbitre puis le pousse ! Il semble ne pas être content puis lorsqu'il se retournes voila que HBK est debout mais il lui fait un Low Blow !

Max Blondin :: Michaels s'écrase au sol en se tenant l'entre-jambes, Piper semble avoir une idée .. Il se place au centre puis commence a frapper son pied au sol ! Oh Non il vas faire le Sweet Chin Music, il tappe encore a plusieurs reprises .. Michaels se relève puis se tourne et lorsque Piper lui éclate le pied il saute dans les airs et Body Cross Attack ! La foule est en délire, HBK lui fait un Atomic Drop ... Suivi d'un Clothline ! Piper se relève puis recoit une droite avec a la suite un Body Slam, Shawn Michaels sort sur l'appron du ring ... Il monte sur la troisieme corde ! Regarde comment il se fait applaudir, et maintenant il saute !

Battle Defense 3 130nd0

Joey Styles :: Il réussit parfaitement a lui faire sa descente du coude de la troisieme corde, la foule l'encourage au maximum .. Il vas avoir la victoire bientot j'ai l'impression ! Michaels commence a s'énerver tout en contournant le ring, il s'arrête dans le coin puis commence a tapper du pied ... Il frappe a plusieurs reprise ! Mais regarde Piper se relève et au moment que HBK vient pour lui décocher le pied au visage voila que Batista arrive a l'extérieur du ring et il parvient a tenir le pied de Shawn Michaels ... Il ne peux pas continuer sa route ! L'arbitre s'approche du coin et ordonne a Batista de s'en aller maintenant, l'Animal recule en souriant ..

Max Blondin :: Lorsque Michaels se tourne vers Piper se dernier le prend par surprise avec un Clothline puissant dans le coin, HBK tibule puis tombe au sol ... l'homme a la jupe pointe Batista pour le remercier d'avoir intervenu ! Shawn se relève doucement puis voila que Piper le prend dans ses bras et lui effectue un Last Call, Michaels s'écrase au sol et il hurle de douleur au dos ... La foule l'encourage a perseverer ! Piper reste debout puis il pousse son adversaire a l'extérieur du ring, HBK tombe hors du ring puis reste au sol .. L'homme a la jupe rejoint son adversaire a l'extérieur puis le projette contre le poteau ! Michaels accuse le coup !

Joey Styles :: Piper sourit puis il prend son adversaire et le jette directement dans le ring, il le rejoint rapidement mais HBK reste au sol il ne sais plus comment faire pour gagner ce match pour aider la WOWF .. Piper le relève puis le projette dans les cordes et lorsqu'il revient il le fait sauter dans les airs avec un Flapjack ! Shawn Michaels tombe littéralement au sol en se fracassant la tête durement au sol, il ne bouge plus du tout ... Mais il doit a tout prit se relever pour gagner les honneurs de la WOWF après tout ! Piper relève son adversaire et lui fait un Snapmare, Michaels reste a genou .. l'homme a la jupe s'approche et Sleeper Hold

Battle Defense 3 Sleeper04pk3

Max Blondin :: Ils sont au centre du ring, la pression est au maximum .. La foule reste silencieuse ! Michaels ne donne plus signe de vie, l'arbitre lui soulève le bras 1 Fois et il retombe ... Une deuxieme fois et il retombe a nouveau ! L'arbitre lève pour la dernière fois le bras de HBK puis il retombe finalement ... C'est terminé ! Roddy Piper gagne c'est Excellent, la foule hue complètement la WEW .. Piper se relève et lève le bras pour celebrer sa victoire ! Il repart vers les vestiaires de la WEW !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Battle Defense 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Defense 3   Battle Defense 3 EmptyLun 7 Aoû - 18:24

Max Blondin :: C'est une bonne victoire de Piper ce soir, il a enfin apprit les bonnes manières ... La WeW prend a nouveau les commandes de ce show ! Mais maintenant passons a un bon moment, oui car c'est le thème de Batista qui résonne ...

Battle Defense 3 A1547zd

Joey Styles :: Batista arrive sous le titantron avec les deux ceintures TagTeam de la WeW, il s'ammène sur le ring ... l'Animal grimpe sur le ring ! Il s'empare d'un micro !


Battle Defense 3 042xj3

Batista :: Je voudrais recevoir un peu de respect par la part des Humains ce soir, vous me devez respect car premièrement je suis membre du clan de la WeW ... Deuxièmement je suis Champion Par Équipe ! Alors c'est pour cela que je suis ici devant vous ce soir malheureusement, c'est pour vous annoncer que Sensui mon partenaire ne m'a pas suivi a la WOWF .. Je ne peux pas conserver ces Titres ! Alors je vous annonce immédiatement Les Nouveaux Champions Par Équipe de la WeW ... CHRIS JERICHO AND RODDY PIPER ! Ils seront couronnés lors de Clash Of The Titans, mais je veux que vous sachiez tant autant que vous êtes que personne ne peux s'attaquer a l'Animal ....

Max Blondin :: Batista lache le micro mais regarde derrière c'est Edge qui s'ammène dans le ring ... l'Animal se retourne et non SPEARRRRRR !

Battle Defense 3 Edgespearxv4

Joey Styles :: C'est le grand retour de Edge, mais regarde Batista roule a l'extérieur du ring ... Il a très mal a la tête ! Mais Edge prend un micro !


Battle Defense 3 028bn1

Edge :: BATISTA ... WEW ... It's a message For You That Im The Rated R Superstar ! Je commencais a en avoir amrre de vous voir agir ainsi, maintenant que je suis de retour je peux vous dire qu'il y auras un grand changement ... Préparez-vous WEW car a Clash Of The Titans The Rated R Superstar vas continuer ce qu'il a commencé !

Max Blondin :: Edge quitte pour les coulisses, la foule est en délire mais surtout déchainé de plaisir ... Moi pour ma part je suis dégouté mais passons au prochain match !


Max Blondin :: Le prochain match opposeras un Grand Catcheur de la WeW face a un pitoyable Catcheur de la WOWF, alors si vous avez bien comprit ... Chris Jericho vas affronter prochainement Rob Van Dam ! C'est drole mais je connais deja le gagnant de ce match, mais écoute Joey c'est le thème de la WOWF qui résonne !

Battle Defense 3 50xl9

Joey Styles :: RVD se présente sous le tron avec un air confiant pour ce match, il marche tranquillement en pointant que le titre Extreme vas lui appartenir a Clash Of The Titans .. Il glisse dans le ring puis monte dans le coin sous les applaudissements du public ! Mais soudain c'est le thème de la WeW qui se fait entendre !

Battle Defense 3 036mr1

Max Blondin :: C'est un Catcheur exceptionnel qui arrive sous le titantron, Y2J s'avance tranquillement tout en fixant son adversaire au loin mais il sourit ... Jericho monte finalement sur l'appron du ring et il fait son taunt a ce moment-la ! Van Dam reste dans le coin au cas ou son adversaire voudrais tenter quelque chose contre lui, Y2J monte finalement dans le ring sous les huées de la foule ... Il se place au centre en fixant RVD ! Pendant ce temps Van Dam qui lui aussi le fixais s'avance tranquillement vers lui, les deux hommes sont présentement au centre en train de se jeter des insultes ... La cloche se fait sonner et alors l'action vas commencer !

Joey Styles :: Les deux hommes reculent tranquillement puis ils font le tour du ring, une prise de contact se fait entamé ... l'avantage va du coté de Jericho ! Il ammène son adversaire vers les cordes, mais RVD parvient a renverser Y2J dans le coin .. Il lui porte une droite et entame des coups de bélier ! Il fait un Flip par derrière, il fonce vers Jericho pour un dernier coup de bélier ... Mais au dernier moment Y2J parvient a éviter ! RVD fonce littéarelement contre le poteau, la foule hue grandement Jericho .. Chris recule puis Van Dam avec l'impact tombe sur l'appron ! Jericho se projette dans les cordes puis revient avec un Baseball Slide !

Max Blondin :: RVD tombe directement a l'extérieur du ring, Y2J sort du ring pour aller le rejoindre mais il enlève la protection de sécurité .. Oh non la barricade n'est plus proteger ! Jericho relève son adversaire puis le soulève dans les airs et le laisse retomber sur la barricade, Van Dam tombe au sol en se roulant de douleur ... Jericho le monte sur le ring puis il ne prend pas de temps pour aller le rejoindre dans le ring ! RVD reste toujours au sol mais pendant ce temps, Y2J lui porte quelque coup de pied sur l'épaule .. Jericho lui dit de se relever ! Van Dam se relève en tibulant un peu mais en se retournant il recoit un violant Clothline !

Battle Defense 3 084hg8

Joey Styles :: Van Dam reste au sol en se tenant la tête, la foule ne semble pas apprecier ce qui arrive et moi non plus .. Jericho le relève tranquillement puis le projette dans les cables et lorsqu'il revient il le fait sauter dans les airs avec un Flapjack ! RVD tombe la poitrine au sol, Jericho semble bien fier de son coup il parrait ... La foule encourage terriblement Rob Van Dam ! Y2J le relève puis lui effectue un Headlock au centre debout, Van Dam commence a s'agiter tant bien que mal ... Jericho ne sais plus quoi faire pour le laisser centrer dans le ring ! RVD recule dans les cables puis parvient a le repousser dans les cordes opposé

Max Blondin :: Lorsque Jericho revient des cordes, il recoit malheureusement un Spinning Wheel Kick en plein visage ... La foule reprend forme en hurlant pour aider la WOWF ! Y2J se relève doucement mais lorsqu'il se retourne vers son adversaire il se fait voir recevoir un Body Slam au centre du ring, Jericho roule tranquillement vers les cordes ... RVD fixe son adversaire en souriant ! Chris se relève tranquillement proche des cordes, il se retourne vers Rob Van Dam mais toujours appuyé sur les cordes ... La foule lui fait signe de courir ! Van Dam ne perd pas de temps et court vers son adversaire et Clothline qui fait tomber Jericho ...

Les 2 Ensembles :: PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDES !

Joey Styles :: Le membre de la WeW se retrouve présentement a l'extérieur du ring, la foule ne sais plus trop quoi faire ... Rob Van Dam parvient enfin a prendre l'avantage ! Jericho se relève grace a l'appron, il remonte finalement sur le ring pour rejoindre son adversaire .. RVD s'approche de Jericho puis lui donne une droite au visage suivi d'une projection dans les cordes ! Lorsqu'il revient c'est avec succes qu'il réussi a lui porter un Pele Kick, la foule est en délire ... Van Dam se relève facilement tandis que Jericho reste au sol ! RVD prend son adversaire par la tête, puis le relève ... Il lui porte un coup de pied a la poitrine suivi d'un Suplex !

Battle Defense 3 080kp2

Max Blondin :: Jericho tombe solidement sur le dos au sol, Van Dam se place sur lui pour le compte 1 .. Mais dégagement facilement de la part du King Of The World ! RVD le relève puis le projette dans les cordes et il baisse la tête mais ce qu'il sais pas c'est que Jericho se tient après les cordes, il court derrière lui puis revient avec un Bulldog ... Il reste surprit mais ne fait que s'éffondrer au sol ! Y2J se place sur lui et lui donne de violant coup au visage, RVD tente de le repousser sans succes alors il protège sa tête ... Jericho se lève puis il en prend l'occasion pour relever son adversaire ! Oh mais regarde c'est un Drop Kick !

Joey Styles :: Mais non ne rêve pas Max, RVD lui tient les deux jambes en plein vol et la tête de Y2J s'écrase au sol .. Il tente de lui appliquer sa propre prise le Walls Of Jericho mais non il ne se laisse pas faire ! Jericho parvient a donner plusieurs droites au visage, Van Dam n'a pas d'autre choix que de le lacher finalement ... Il recule tranquillement mais revient vers Jericho dans l'esprit de l'attaquer mais il se fait surprendre avec un Petit Paquet 1 .. 2 .. 3 Mais non Rob Van Dam s'est degager au dernier moment ! La foule semble littéralement soulager, les deux hommes se foncent dessus en même temps puis c'est un Double Clothline

Max Blondin :: Aucun des deux ne parvient a se relever, mais regarde c'est RVD le premier a être capable de se relever ... Jericho se relève quelques secondes après lui ! Y2J recule durement dans les cordes mais se fait surprendre avec un Hurracanrana au retour par Van Dam, la foule est en délire ... RVD s'approche du coin puis saute aussitot sur la troisieme corde ! Jericho se relève et lorsqu'il se retourne c'est un High Kick de la 3eme corde ... Y2J reste au centre couché ! Van Dam monte a nouveau sur la 3eme corde et saute .. FROG SPLASH mais NON ... Jericho met ses genoux ! RVD se lève en se tenant l'abdomen, Jericho se relève et lui prend les jambes rapidement c'est l'heure du Walls Of Jericho Baby !

Battle Defense 3 132wx9

Joey Styles :: C'est appliqué mais tu doit résister RVD, au bout d'une longue minute de souffrance ROb Van Dam TAP OUT ! Il étais a deux doigt de l'emporter mais c'est Y2J et la WeW qui ont obtenus cette victoire ... La foule croit pas ce qu'il se passe ! Passons a la suite s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Battle Defense 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Defense 3   Battle Defense 3 EmptyLun 7 Aoû - 18:25

Joey Styles :: Chris Jericho a parvenu a faire tapper RVD, c'étais un excellent match .. Passons immédiatement en Backstage ou on peux retrouver Triple H en compagnie d'Eric Bischoff !

Battle Defense 3 Hhh24cl

Eric Bischoff :: Hey Hunter, j'ai vu ce qu'il t'a arriver .. Tu auras ton match contre Carlito a Clash Of The Titans ! Alors écoute-moi bien je veux que tu donnes une raclée a ce Carlito ...

Triple H :: Listen Eric, ce soir j'ai eu un match Nul par la faute de Carlito .. Il a fait un geste auquel il ne devait pas faire ! Maintenant qu'il c'est mis au travers de mon chemin il n'auras rien a faire pour rester dans mes pattes ! Tu sais Eric, sa fait un bon moment que j'ai hate de remporter un match .. Alors moi je vais lui réserver une surprise a ce Carlito ! Mais If He Not Dawn With That .. I've Got Two Words For Ya ... Suck it !

Max Blondin :: Un match complètement WOWF, j'espère par exemple que Carlito vas gagner ce match ... Passons maintenant au Main-Event de la soirée !


Max Blondin :: Maintenant c'est l'heure du Main-Event mon très cher Joey, enfin je vais te prouver que la WOWF est largement en dessous de la WeW .. J'ai cru savoir que ce match n'aurais aucune règle alors on vas voir ce que Batista a réellement dans le ventre !

Joey Styles :: Hey je croit pas que The Rock vas se laisser faire comme sa, la foule se met du coté de Rocky mais écoute c'est le thème de la WEW qui résonne .. My God it's Batista !

Battle Defense 3 Batistaentretp8

Max Blondin :: Il arrive sous le titantron, la foule ne perd pas de temps pour le huer a pleine capacité ... Batista fait son taunt sous le titantron puis il s'avance tranquillement vers le ring ! Il y monte puis monte sur la troisieme corde, L'Animal redescend sur le ring puis se place dans le coin et attends son adversaire ... Soudain c'est le thème du Rock qui résonne !

Battle Defense 3 Rockyentreyo5

Joey Styles :: The People's Champion arrive sous le tron dans son habit de combat pour ce soir, il fixe Batista dans les yeux puis continue sa route vers le ring .. Rocky monte sur l'appron puis de la il monte sur la 3eme corde d'ou il lève son bras pour son taunt ! Il monte finalement dans le ring tout en fixant du regard son adversaire de ce soir, Les deux hommes sont face-a-face mais qui parviendras a l'emporter ? Rocky et Batista tournent autour dans le ring, une prise de contact se fait aussi entamé au centre du ring .. Batista prend aussitot l'avantage grace a son physique largement supérieur a celui de son adversaire ! Mais regarde Max

Max Blondin :: Oui Batista projette durement The Rock dans le coin grace a sa forte puissance, Rocky n'en croit totallement pas ses yeux .. L'Animal montre ses muscles tout en souriant ! Il recule vers le centre puis voila que The Rock court vers lui mais Non Power Clothline effectué par Batista, son adversaire tombe directement au sol en se tenant la tête ... La foule commence a huer la WeW ! Batista s'en moque car sa lui donne encore plus de puissance je le connais beaucoup contrairement a certain, l'Animal se place sur son adversaire et lui porte des violants coup de poing au visage ... The Rock tente de se proteger comme il le peux !

Joey Styles :: Mais soudain Batista s'arrête, il regarde son adversaire qui tente de proteger les coups portés vers lui ... Batista se relève tranquillement puis en profite pour prend la jambe droite de Rocky et lui effectue un Leg Lock ! The Rock hurle de douleur et tente de s'en déprendre en frappant l'homme de la WeW, mais Batista met encore plus de pression sur la prise ... Rocky frappe le sol a plusieurs reprises car il a du mal a endurer la douleur ! L'Animal lache finalement la prise puis il fixe son adversaire au sol, Rocky rampe jusqu'aux cordes et se relève tranquillement grace a ceux-ci .. Puis en se retournant c'est Batista qui le projette

Battle Defense 3 Batistacordeip0

Max Blondin :: La projection se fait effectuer parfaitement puis au retour Batista se baisse la tête pour l'acceuillir avec un Back Drop, mais Non The Rock s'arrête avant puis porte un coup de pied solidement au visage de son adversaire .. Batista se redresse puis une droite est porté par Rocky ! L'Animal recule tranquillement puis The Rock le surprend avec un Arm Drag, Batista reste au sol puis se relève tranquillement mais en se retournant c'est un Snapmare porté par The People's Champion .. Le membre de la WeW reste assis au centre du ring alors Rocky en profite pour y aller avec un Headlock ! La foule l'encourage a continuer !

Joey Styles :: Batista résiste a la prise porté par son adversaire mais il commence a tapper tranquillement du pied, il se relève doucement avec The Rock a ses trousses .. Les deux sont debout mais Back Suplex par l'Animal ! Les deux hommes restent au sol mais Batista est le premier a bouger, il se relève doucement puis aussi a ce moment voila que The Rock se relève .. Les deux hommes court en même temps puis les deux partent a la course ! Au même moment ils sautent et c'est un Double Clothline entre The Rock et Batista, la foule est en délire et a nouveau les deux hommes sont au centre du ring toujours sur le dos .. What A Match

Max Blondin :: Allez Batista relève toi et tout de suite, les deux hommes se relèvent tranquillement et Rocky projette une droite a son adversaire suivi d'une projection dans les cordes .. Au retour c'est a l'aide d'un Dépassement Par-Dessus les épaules qu'il écrase L'Animal au sol ! La foule est complètement derrière The People's Champion qui lui semble fier du déroulement du match en ce moment, Batista se relève tranquillement puis Rocky le prend et un Body Slam se fait porté au centre ... The Rock se projette dans les cordes puis revient avec une descente du coude mais c'est évité ! Batista se relève enfin mais se fait surprendre avec un Clothline !

Battle Defense 3 Rockyclothlinezp1

Joey Styles :: Batista tombe durement au sol suite au Clothline porté par son adversaire, il se relève doucement mais Rocky l'attendais alors il le projette dans les cordes .. Mais Batista ne lui lache pas le bras et parvient a Renverser en projettant a son tour The Rock et alors qu'il revient l'Animal n'a qu'a baisser la tête ! Rocky est projetter dans les airs puis tombe sur le dos avec un Back Body Drop, Batista semble assez confiant en donnant plusieurs coups de pied a son adversaire sur l'épaule .. La foule hue grandement la WeW a nouveau ! The Rock roule vers l'appron puis c'est a ce moment que Batista court et lui fait un Baseball Slide

Max Blondin :: The Rock tombe directement a l'extérieur du ring, il se tord de douleur au bras mais pendant ce temps Batista vas le rejoindre hors du ring .. Il relève aussitot Rocky puis lui frappe la tête contre l'appron ! Batista le prend finalement en position du Bearhug puis lui frappe solidement le dos contre l'appron, The Rock hurle de douleur .. Batista ne le lache pas ! Il s'approche du poteau toujours avec Rocky dans ses bras et lui frappe violament le dos contre le poteau, l'Animal sourit puis remonte tranquillement dans le ring .. The Rock lui pour sa part est toujours au sol a l'extérieur du ring et rampe a quatres pattes pour remonter sur le ring !

Joey Styles :: The Rock monte finalement sur l'appron du ring, mais regarde Batista ne perd pas son temps pour aller le rejoindre .. Il le prend par la tête puis le fait chavirer dans le ring en le fesant passer par-dessus la troisieme corde ! Rocky tombe au sol mais se relève malgré tout, l'Animal le place dans le coin et lui porte des coups de bélier .. Il lui prend le bras puis le projette dans le coin opposé ! The Rock s'écrase alors Batista lui fonce dessus mais Non il lève le coude au visage de l'Animal ce dernier recule puis lorsque The Rock vient vers lui c'est un Powerslam, Batista est confiant .. Il relève Rocky le place dans le coin et l'étrangle

Battle Defense 3 Batistacoinrh2

Max Blondin :: The Rock a du mal a respirer car batista met de plus en plus de pression sur le cou du People's Champion, mais l'arbitre s'en mêle et sépare rapidement les deux hommes .. Les deux se fixent du regard puis ils partent en courant pour une prise de Contact ! Mais personne n'en tire l'avantage cette fois, oui j'y croit pas que The Rock a la force de maintenir Batista au centre du ring en ce moment .. Mais regarde Batista parvient a en tirer avantage en portant un coup de genou agressif en pleine poitrine de son adversaire ! Rocky se tient le ventre douloureusement au centre, Batista le prend sur ses épaules .. Magnum driver

Joey Styles :: The Rock tombe directement au sol, la WeW commence a prendre un sérieux avantage ce soir .. Batista se relève tranquillement suite a la prise ! Rocky lui tant qu'a lui, il se tord de douleur au sol ... Mais regarde Batista lui prend les deux jambes puis lui effectue un Boston Crab au centre du ring ! Il met énormément de pression pendant que la seule chose que The Rock est capable de faire est de hurler, la foule l'encourage au maximum en criant le nom de la WOWF .. Il tente de ramper mais sans succes ! Regarde max la détermination de ce cher Rocky, il tente tout mais j'y croit pas .... Il parvient finalement a toucher les cordes !

Max Blondin :: La foule est littéralement en délire, j'en croit pas que ce Guignol est été capable d'atteindre les cordes quand même .. Batista se relève au centre du ring pendant que The Rock s'aide des cordes pour se relever mais en se tournant il se fait surprendre avec un Clothline ! Rocky tombe directement a l'extérieur du ring, Batista le rejoint tranquillement hors du ring .. Il est debout puis attend que son adversaire se relève .. Si possible le plus rapidement ! La foule encourage The rock alors se dernier se relève de dos a Batista puis lorsqu'il se retourne il utilise un Dragon Screw pour le mettre au sol suivi d'une descente du coude

Battle Defense 3 Rockydescenteducoudeaf7

Joey Styles :: Batista est écrasé sous le choc, il se tient le torse douloureusement .. La foule est en délire ! L'Animal se tourne sur la poitrine alors voila que Rock s'approche et execute une prise de soumission avec sa tête, on entends Batista crier mais l'arbitre est en train de compter pour le compte Extérieur du ring .. The Rock lache immédiatement la prise puis il remonte tranquillement dans le ring ! Batista se relève a genou puis voit que l'arbitre est maintenant rendu a 8, il s'empresse de monter dans le ring pour annuler le compte commis par l'arbitre .. The Rock ne perd pas son temps pour s'attaquer a Batista pour le projetter dans les cordes

Max Blondin :: Batista revient tranquillement des cordes, The Rock tente aussitot de lui faire un Shoulder block mais c'est impossible car l'Animal reste debout .. Rocky n'en croit pas ses yeux mais Batista lui donne un puissant coup de pied a la poitrine ! The Rock se met a genou, alors Batista recule dans les cables et en profite pour lui mettre son genou avec puissance au visage .. La foule le hue et Rocky tombe littéralement au sol suite a l'impact porté par l'Animal ! Batista relève aussitot son adversaire puis le place dans le coin, il lui donne une droite puis lui porte par après une projection dans le coin opposé et court vers lui avec un Clothline

Joey Styles :: The rock accuse difficilement le coup porté par l'Animal, la foule n'en croit rien de ce qu'il se passe .. Rocky tibule pendant quelques secondes puis tombe directement au sol devant son adversaire ! Batista sourit et je croit que la fin est proche malheureusement, Rocky parvient a lever la tête pour voir ou se trouve son adversaire .. Batista le projette dans les cordes puis lorsqu'il revient c'est un SPINEBUSTER ! The Rock s'écrase totallement au sol suite au choc, il se met proche des cables et se met a les branler ... Il retournes vers Rocky puis lui donne un coup de pied a l'abdomen et le palce entre ses jambes ! Il le soulève et BATISTA BOMB mais Non ... The Rock renverse puis se retrouve sur ses pieds ROCK BOTTOM !

Battle Defense 3 250pxrockbottompe4

Max Blondin :: la foule est en délire, Les deux hommes restent au sol mais The Rock parvient a ramper jusqu'a son adversaire et lui met la main dessus 1 ... 2 ... 3 ... C'est une victoire du Rock ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Battle Defense 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Defense 3   Battle Defense 3 EmptyLun 7 Aoû - 18:26

Joey Styles :: C'est une bonne victoire de la part du Rock, Batista commence tranquillement a se relever ... puis il vient pour attaquer de dos l'Animal mais Non regarde c'est Raven qui s'ammène ! Oh le Human Cancer et The People's Champion sont devant Batista mais Non par la foule c'est a présent Christian qui entre dans le ring pour se placer devant Batista .. Ce dernier sort du ring pour être en sécurité ! C'est un 2 Vs 1, mais Non voila que par le titantron c'est Chris Jericho et Roddy Piper qu'ils arrivent dans le ring ... Oh My God c'est un 3 Vs 2 pour la WeW ! La foule crit en délire WOWF, c'est maintenant que les lumières se ferment ...

Max Blondin :: Sa sent mauvais, lorsque les lumières s'ouvent ... UNDERTAKER IS HERE ! Mais de l'autre coté Myloth aussi a son tour a apparu, il ne manque que un membre de la WOWF ... Mais soudain !

Battle Defense 3 Mysterioentre3gj

Joey Styles :: It's Rey Mysterio, il arrive sous l'ovation de la foule .. Il grimpe dans le ring et se place du coté de la WOWF ! Les 8 Hommes se lancent des insultes entre Fédérations, mais regarde la guerre vient d'exploser ... Des droites sont lancés de partout ! Je croit que ca va etre tout pour ce soir alors retrouvons-nous dans 2 semaines pour Clash Of The Titans si dieu le veux !

Max Blondin :: Non si la WEW le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Defense 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Defense 3   Battle Defense 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Defense 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Defense .. 1
» Battle Defense 1
» Battle Defense 2
» Battle Defense 4
» Battle Defense 3 En Ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Show :: Battle Defense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser