World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Matt Hardy Vs Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Matt Hardy Vs Edge Empty
MessageSujet: Matt Hardy Vs Edge   Matt Hardy Vs Edge EmptyLun 4 Sep - 17:59

Bonne Chance a vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2006

Matt Hardy Vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Vs Edge   Matt Hardy Vs Edge EmptyMar 12 Sep - 18:46

HG : je suis de retour et juste a temps apparement ! Let's Go !


La salle est silencieuse, calme, rien ne se passe et le publique attend impatiamment l'intervention d'un de leurs catcheurs favoris. Le Titantrion finit par s'allumer, affichant l'image de Matt Hardy, posant avec ses fans.

Matt Hardy Vs Edge 87nm6
Matt Hardy Vs Edge Hardybologna5vz1

Semblant appercevoir la caméra de la WOWF, Matt s'en approche et commença a parler.

Matt : Tiens ! vous etiez la vous ? Je suppose que vous vouliez que je vous parle de ma presence en ces lieux et de mon match contre Edge

On voit bien que le cameraman est débutant car en confirmant les propos de Matt Hardy, il hoche la tete, faisant horriblement bouger l'image de la caméra.

Matt : Alors commençons pas le commencement ! la raison de ma presence ici ? c'est simple, je prend du bon temps, je passe du temps avec mon public, c'est ça qu'est le plus important pour moi, l'argent, la renommé, les grandes villas et les voitures deluxe, ça va un moment, mais ce qui me fait vraiment aimer mon metier, c'est ça ! le contact avec eux, eux qui sont la toutes les semaines pour m'encourager, eux qui me soutiennent dans les moments les plus diffiles, eux qui ne perdent jamais confiance, qui me forcent a me relever sans cesse pour continuer le combat, la ou la raison me pousserait a rester a terre et a abandonner, eux qui me poussent a gagner, le plus important pour moi, c'est de me sentir prés d'eux.
C'est ça que les mecs comme Edge ne comprennent pas, ils s'aveuglent en pensant que le but est de gagner, quel que soit la maniere dont tu t'y prends, que rien d'autre ne compte si ce n'est la victoire. C'est ridicule, leurs coups bas et leurs traitrises ne connait pas de limittes quant il s'aggit de gagner, c'est la que les mecs comme Edge se differencient des mecs comme moi !
Edge ne semble avoir aucun honneur, ne jamais reculer devant unebasse traitrise pour parvenir a ses faims, j'en ai fait les frais pllusieurs fois. La plupart du temps, ses vices tournent autour d'une certaine personne, qui l'aide sans arret, une personne qui a encore moin de scrupules que lui !
Cette personne est le diable incarné.
Elle s'appelle Lita !
Celle qui trompa Edge et Kane, celle qui me trompa autrefois!


Matt Hardy semble soudain perdu dans le fil de ses pensées, de sa mémoire et de ses émotions, le caméraman débutant ne sait pas quoi faire pour le "reveiller", il tente de lui donner une petite tape sur l'épaule et Matt sursaute, surprenant le caméraman stagiaire qui sous le choc, fait tomber sa caméra, qui se serait brisé sans les reflexes de Matt hardy qui réussit a ratrapper la caméra juste a temps.

Matt : Arf ! désolé c'est ma faute... Par la suite, tache de faire plus attention !

Sur ces mots, Matt Hardy s'éloigne, grimpe dans sa voiture, demarre et il ne se passe pas longtemps avant que la voiture du catcheur ait disparu derriere une intersection.

Plusieurs minutes plus tard la musique retentit dans l'aréna.

Oh Yeaaaah !

Matt Hardy apparait en haut de la rampe d'acces, il leve son bras a al foule en faisant son taunts.

Matt Hardy Vs Edge A103jz3

Il avance sur la rampe d'acces en tappant dans la main des fans, puis il monte sur le ring et pose les pieds dans les cordes avant de reccomencer son taunt.

Matt Hardy Vs Edge A131ay6

Puis il prend un micro et reccomence a parler.

Matt : Edge !
C'est le nom de celui que j'affronterais sur ce ring bientot ! Celui contre qui je me battrais furieusement et celui que je vaincrais, car toutes les fois ou nous nous sommes affronté a la loyale, j'ai gagné ! a chaques fois que tu m'as battu, c'était par l'aide de cette bitch de Lita !
Mais cette fois, elle ne sera plus la ! tu seras seul, seul sur le ring, confronté a ton plus grand ennemi !
Mais j'ai une proposition a te faire Adam ! Pourquoi notre match ne serait pas... un Hardcore Match ! toi, qui te vante tant d'etre un roi du hardcore ou d'avoir vaincu Mick Foley dans un match hardcore a Wrestlemania, contre moi, roi du hardcore, V1, inventeur du TLC dans les Hardy Boy'z ! et plusieurs fois Hardcore de la WWE, je veux t'affronter dans un match hardcore parsque la haine que j'ai envers toi et si enorme, si malfaisante, que te batre ne me servira a rien !
Mais dans un match hardcore ça sera... parfait... pouvoir te massacrer a coup de chaise, pouvoir te porter mon Legdrop du haut d'une echelle ou mon Twist Of Fate a travers une table, voila ce que tu devras endurer si tu acceptes Adam, alors, qu'en dis-tu ?


Matt reste sur le ring, attendant une eventuelle reponse de Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Matt Hardy Vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Vs Edge   Matt Hardy Vs Edge EmptyMer 13 Sep - 19:44

La deadline est largemnt passé
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2006

Matt Hardy Vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Vs Edge   Matt Hardy Vs Edge EmptyJeu 14 Sep - 13:22

ah oups, quand j'ai lu Lundi je pensais que c'était Lundi dernier c'est a dire un jour avant que je poste mon RP, j'ai pas fait gaffe a la date Smile

mais pourquoi m'avoir donné un match alors que j'avais prevenu que j'etais absent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Hardy Vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Vs Edge   Matt Hardy Vs Edge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy Vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy Vs Edge
» Matt Hardy Will Not Die
» Edge
» John Cena vs Edge vs Revenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Défis :: Défi Battle Defense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser