World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matt Hardy Will Not Die

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2006

Matt Hardy Will Not Die Empty
MessageSujet: Matt Hardy Will Not Die   Matt Hardy Will Not Die EmptyMer 30 Aoû - 18:43

Ho Yeah !

la musique de Matt Hardy resonne dans toute l'aréna, la foule n'en revient pas, mais c'est pourtant vrai, Matt Hardy apparait sous le Titantrion.

Matt Hardy Will Not Die A103jn4

Il comence a avancer vers le ring en tappant dans la main des fans, il montte sur le ring et salu la foule.


Matt Hardy Will Not Die A131df5

Il prend ensuite un micro et commence a parler.

Matt : Matt Hardy is Back mes amis !!!

Aussitot c'est l'ovation, le foule hurle le nom de Matt Hardy et Matt doit attendre que ça se calme pour continuer parler.

Matt : Ha ça fait du bien, et oui, je viens de signer a la WOWF, j'en avais marre de la WWE, cette fédération qui exploite tout le talent de leurs catcheurs pendant 2 ans maximums et qui ensuite les fait jobber en leur faisant utiliser la moitié de leur potentiel, ici je vais pouvoir me donner a fond ! ça sera le retour des Legdrop du haut d'une échelle, des Twist Of Fate et Side Effect portés du haut du coin du ring, et surtout, le retour du...

Matt Hardy marque une pause.

Matt : HARDCOOOOOORE !!!!!!

Hardy Is Hardcore ! Hardy Is Hardcore ! Hardy Is Hardcore !

Matt : C'est partit Baby ! je veux un adversaire pour le prochain show, quelqu'un va-t-il avoir le courage d'affronter le tout nouveau Matt Hardy ?
Revenir en haut Aller en bas
[- Edge -]

[- Edge -]


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2006

Matt Hardy Will Not Die Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Will Not Die   Matt Hardy Will Not Die EmptyMer 30 Aoû - 18:45

Je réponderais mais avant , je dois demander quelque chose à Bischoff.
Revenir en haut Aller en bas
[- Edge -]

[- Edge -]


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2006

Matt Hardy Will Not Die Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Will Not Die   Matt Hardy Will Not Die EmptyMer 30 Aoû - 19:14

Voix Off : Et bien , voici déjà que deux minutes s'écoulent , toujours personne , Matt Hardy a repris une multitude de fois la parole pour savoir si quelqu'un aurais le culo de venire se frotter à lui.
Tout le monde commence à se lasser de cette histoire ... Mais bordel! Qu'on en finisse!!!


You Think You Know Me?!

Matt Hardy Will Not Die 001xo0

Voix Off : Ohhhh!! Et bien je crois que Matt Hardy sera servit ce soir. Voilà que Edge , The rated "R" superstar s'avance vers le ring , une fois avoir tout traverser , il pique le micro des mains de Matt hardy , il semble énerver , et il prend la parole.

Matt Hardy Will Not Die 026hr1

Edge : Wait a minute ... Wait a fuck*** minute!!! Tu fou quoi là au juste , huh?! Tu te permets de venir dans mon ring , et demander un adversaire? Mais tu te prends pour qui , huh?! Tu ne savais pas qui raudais dans les Backstages? Il faut être un con comme toi pour demander à n'importe qui de venir dans MON ring , et pas de chance , tu tombes sur me , The rated "R" superstar!!! Tu ne savais donc pas la nouvelle? Réfflechis , oui c'est ca refflechis! Mais tu vas pas refflechire longtemps parce que j'ai pas de patience et tu sais quoi? J'accepte ton défi , et j'accepte égallement de te botter les fesses ... RIGHT NOW!!!
Hey! Attends ... Tu sais quoi , j'ai autre chose à te proposer ... Tu es dans le roster de la Wowf , huh? ... Et bien ... Tonight , The WeW Vs. Wowf!!! Quoi? vous avez l'air surpris? Vous croyez vraiment que j'allais être le lèche botte de ce fouttus Eric Bischoff? Il n'est même pas capable de bouger son cul pour venir jusqu'au ring , parce que MONSIEUR ne veut pas se faire r'abaisser!? C'est facile d'être dans sa loge et parler aux gars qui sont dans le ring , huh? Et ben tu sais quoi Bischoff? Je vais te ramener dans ce ring et te botter les fesses à toi aussi devant ton peuple puant! [- Hué -] Shut Yours Fuck*** Mouths! I don't Care About You! I only care about me!! Matt , prépare toi , parce que ce soir c'est ton dernier! Ahaha!!!


Voix Off : Oh my goodness! Edge in WeW? What's the fuck?!


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/06/2006

Matt Hardy Will Not Die Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Will Not Die   Matt Hardy Will Not Die EmptyMer 30 Aoû - 19:15

HS:je réponds,laisser moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2006

Matt Hardy Will Not Die Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Will Not Die   Matt Hardy Will Not Die EmptyJeu 31 Aoû - 8:39

HG : désolé Batista mais je vais pas attendre plus longtemps Smile


Matt Hardy qui avait été surpris en entendant la musique de son anien ami, a vite retrouvé sa contenance et souris face a Edge.

Matt : Tiens, salut Adam, comment ça va depuis la derniere fois... c'était quand déja ? ah oui ! quand j'étais sur le point de te faire renvoyer de RAW en déccrochant ton precieux Money In The Bank et que cette chere petite b*tch de Lita a fait tomber l'échelle, ou plus tard a Taboo Tuesday lorsque tu t'es défilé alors que moi et Rey ont devait se battre contre toi et Master, mais tu as eu peur et c'est Snitsky qui a du te remplacer... si c'est pas malheureux ! tu ne comprends pas que tu ne vaux plus rien Adam ? m'enfin, si tu veux te batre c'est quand tu veux ! mais pourquoi ne pas s'affronter dans notre specialité, le... le... le...

Matt tend le micro a la foule qui hurle.

HARDCOOOOOORE !
Revenir en haut Aller en bas
[- Edge -]

[- Edge -]


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2006

Matt Hardy Will Not Die Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Will Not Die   Matt Hardy Will Not Die EmptySam 2 Sep - 19:21

Bon voilà , je réponds pas , j'ai préféré garder mes arguments pour mon speetch que j'ai finis. J'attends l'accord de Chris Jericho et de Pancake pour quelque chose et j'attends aussi que Pancake poste les topics et je pourrais poster!

Ps : Pancake , t'inquiète , tu seras toujours [/b]Boss Of Late[/b]!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Hardy Will Not Die Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Will Not Die   Matt Hardy Will Not Die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy Will Not Die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy Vs Edge
» Matt Hardy Vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Défis :: BackStage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser