World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
President



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal,Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2006

Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett Empty
MessageSujet: Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett   Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett EmptyMar 27 Juin - 17:19

Deux Hommes a guitare qui l'emporteras ?
Bonne Chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyangelz17.oldiblog.com
Bret Har
Invité




Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett   Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett EmptyMer 28 Juin - 3:14

un défi nombre de pages illimité ok ? moi il sera posté au max demain
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan

Hulk Hogan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2006

Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett   Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett EmptySam 1 Juil - 7:54

Bon pour moi c ok mais est ce que tu compte défier?
Car au max demain....mais de quel jour?
Pour ma part mon défis est quasiment fini mais j'attend que tu poste car j'aime pas défier dans le vent.... Suspect

ps:j'effacerai ce mess avant de poster,et oui ca sert a rien de polluer les topic défis avec des hg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bret Har
Invité




Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett   Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett EmptySam 1 Juil - 8:42

t'inquiète je vais poster sauf que je le posterais surement lundi , il est a moitié fini le mien
Revenir en haut Aller en bas
Bret Har
Invité




Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett   Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett EmptyLun 3 Juil - 9:50

a cause de manque de tempsce week end et d'une engine aujourd'hui je ne pourrais pas défier désolé
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan

Hulk Hogan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2006

Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett   Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett EmptyLun 3 Juil - 10:55

Tu pouvais pas prévenir avant,je fait quoi moi maintenant avec mon défis?
Putain ca commence bien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan

Hulk Hogan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2006

Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett   Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett EmptyLun 3 Juil - 12:11

Voix off :
Et bien voilà,la WoWf a finalement ouvert ses portes.
Eric Bischoff a semble avoir réussit un coup de maître,en effet il a réussit a faire signer les meilleures superstar du moment mais ce n’est pas tout,il a aussi réussit un tour de force en faisant revenir certain lutteur que l’on pensé a jamais éloigné des rings.L’arrivée la plus remarqué fut sans nul doute celle d’une des plus grandes légende du catch…Hollywood Hulk Hogan,en effet Hogan a fait une apparition remarqué pour la plus grande joie des fans.En effet tout le monde pensé qu’Hogan était a la retraite et lorsque sa musique a retentit dans l’aréna la foule n’en cru pas ses oreilles et pourtant il était bien là.Hogan plus en forme que jamais ne perdit pas de temps,a peine était il arrivée sur le ring que déjà il lancé un défis a qui oserait le relever.Il n’eu pas a attendre bien longtemps car un homme releva ce défis,et cet homme n’est nul autre que Jeff Jarrett,pour un premier Show que rêver de mieux….lors du tout premier show Hogan affrontera donc Jeff Jarrett,une opposition de style….une opposition de comportement,tout oppose ces deux hommes.Hogan est un lutteur qui a toujours sue s’attirer les graces du public,c’est un homme qui est sur le ring comme il est dans la vie….droit et fidèle,se battant la rage au ventre ne baissant jamais les bras tout en restant intègre,tout le contraire de Jeff Jarrett.Qui na jamais vu l’un de ses combats ou pour remportait la victoire il n’hésitait pas a employer tous les moyens possibles,un coup de guitare et le match était gagner.Jeff Jarrett qui a déclarait alors qu’il était face a Hogan sur le ring qu’Eric Bischoff lui laisserait fait ce qu’il voudrait au sein de sa fédération,déclaration plutôt étonnante lorsque l’on connaît un tontiné soit peu Jeff Jarrett.Jeff Jarrett a la mauvaise réputation de toujours vouloir imposé ses choix quelle que soit la fédération dans laquelle il officie,espérons simplement qu’Eric Bischoff ne fasse pas la bêtise d’accepter.Mais Eric Bischoff est un homme intelligent,revenons plutôt sur le retour du Real American….Hulk Hogan.Aprés de long mois d’absence Hogan na pu se résoudre a cette retraite forcer,il voulait avoir le temps de profité de sa famille…profité des joies de la vie en somme,mais lorsque l’on comme Hogan un lutteur qui a toujours vécu pour et par le catch c’était une mission quasiment impossible.Hogan est quelqu’un de généreux mais s’il est de retour c’est qu’il a reçu l’appuie de toute sa famille,cela compte beaucoup pour lui.

Hulk Hogan….sans nul doute le plus grand lutteur de ces vingt dernière années,Hogan un lutteur respecté….un lutteur aimer,malgré tout ces mois d’absences la foule la accueilli d’une façon mémorable,lorsque l’on voit cela on comprend facilement pourquoi il na pu résisté a l’appel de l’aréna.L’arrivée d’un lutteur comme Hulk Hogan ne peut être que bénéfique a la wowf,un lutteur d’expérience….un lutteur que la foule connaît bien et quelle adore….un lutteur qui a su s’imposait au fil des années jusqu'à arrivée au sommet.Cette fois nous allons voir si Hogan na rien perdu de son catch,car face a un lutteur tel que Jeff Jarrett Hogan aura fort a faire,il devra se battre tout en faisant attention de ne pas trop se découvrir,il devra se battre tout en anticipant les mauvais tour que pourrait lui jouer son adversaire….il devra se battre en faisant attention de ne pas trop vouloir en faire,mais Hogan est un lutteur d’expérience qui a su se jouer des multiples piège que lui ont tendu tout ses adversaires,Jarrett a fait allusion au match durant lequel Hogan avait réussit l’exploit de soulevé André le Géant,chose que nul autre avant lui n’avait réussit a faire,a la place de Jarrett je me souviendrai de ce combat,je le garderai dans un coin de ma mémoire afin de ne pas avoir une mauvaise surprise lors de mon combat.
Le Show de la wowf n’est que dans quelques jours,avant ce grand rendez vous nous avons tenu a interviewer certain lutteur afin de recueillir leurs impressions sur cette nouvelle fédération,et bien évidemment la première personne que nous allons interviewer n’est nul autre qu’Hollywood Hulk Hogan.Hogan a gentiment accepter de répondre a quelques questions,suivons ensemble cet interview.

John Perry :
Bonsoir a tous,aujourd’hui est un grand jour,en effet aujourd’hui je vais avoir l’honneur d’interviewer une grande star du catch,un lutteur qui a fait rêver des millions de fans de catch…je veut bien sur parlais d’Hollywood Hulk Hogan.
Hollywood bonsoir.

Hulk Hogan :
Bonsoir.

John Perry:
Tout d’abord merci d’avoir eu la gentillesse de répondre a nos questions.

Hulk Hogan :
De rien,c’est bien normal.

John Perry :
Alors commençons,cela faisait plusieurs mois que vous vous étiez retirer du milieu du catch….pourquoi ce brusque retour ?

Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett Wwehulkhogan0027jv
Hulk Hogan :
Pourquoi ce retour ?
Et bien laisse moi t’expliquait Brother,je fait ce job depuis de nombreuse années,j’ai quasiment tout sacrifié pour ce job,pour devenir le meilleur….pour atteindre les objectifs que je m’étais fixer et j’y suis finalement arrivée.Oh pas du jour au lendemain,j’ai du travailler….travailler et travailler encore,allant même jusqu'à sacrifié ma famille.J’ai travailler dur et j’ai finalement réussit a m’imposais dans ce milieu,il faut dire que j’ai eu de la chance,la chance d’avoir rencontré une femme formidable,une femme qui comprenait que le catch était toute ma vie,une femme qui a su me soutenir dans les moments difficile et qui ne m’en na jamais voulu lorsque je la laissait seule pour courir les routes.Mais arrivé forcément un jour ou lorsque l’on a tout vu….lorsque l’on a tout fait et tout gagner,il arrive un moment ou l’on est las de ne pas voir grandir ses enfants,de ne pas se coucher au prés de celle qu’on aime,et puis finalement on plaque tout,en se disant que c’est la meilleure solution et que c’est comme ça,sans regret…sans remord.Je pensais pouvoir tirer un trait sur ce que j’avais mi si longtemps a construire,et bien je me trompais…..lorsque que vous êtes chez vous,entouré d’être cher vous vous dite c’est ça la vrai vie,le bonheur en somme,et c’est vrai….mais lorsque vous êtes quelqu’un de passionné….vous avez beau tout faire pour oublier votre passion elle revient sans cesse vous hanté jour après jour.Si j’ai finalement décider de reprendre du service c’est que je tournais en rond tel un lion en cage,un jour alors que j’étais au bord de ma piscine le regard dans le vide fixant l’horizon ma femme vint me voir me disant « fait le …. »,je me suis retourné et je lui ai demander de quoi parle tu ?Elle me dit « fait le….je sais que tu en meurt d’envie ».C’est alors que je compris de quoi elle parlait,j’ai hésité un instant,elle c’est approchait de moi j’ai compris a son regard quelle était sincère,elle avait comprit que quelque chose manqué a ma vie,et ce qui me manqué c’était ca….le catch,sentir l’adrénaline coulé dans mes veines juste avant un combat,l’exaltation de la victoire chèrement acquis….voilà pourquoi je suis là aujourd’hui.

John Perry :
On comprend finalement mieux ce qui vous a pousser a revenir,parlons maintenant de votre futur premier combat,vous avez lancer un défis et Jeff Jarrett la relever….n’auriez vous pas préféré un autre adversaire a la place de Jarrett ?

Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett Wwehulkhogan00124cg
Hulk Hogan :
Hey….je suis venu sur ce ring pour voir si un lutteur aurait le cran de venir me faire face,Jarrett a était le plus rapide….j’aime ça,maintenant a savoir si j’aurai aimer avoir un autre adversaire tu sais je ne fait pas le trie des lutteurs que j’aimerai ou pas affronter,lorsque je me pointe sur un ring je ne me dit pas tien je n’aimerai pas me battre contre lui ou j’aimerai bien affronter celui là,je ne fait pas de sélection.Les adversaires vienne et je prend chaque combat comme il se présente,maintenant j’admet que je préfère me battre contre un adversaire que je sais réglo….Jeff Jarrett est une personne a qui on ne peut pas faire confiance,cet homme traîne derrière lui une sale réputation et ça tout le monde sait,quelle réputation me direz vous….une réputation de tricheur,Jarrett a toujours su manié la guitare mais pas dans le sens artistique.Jerrett a toujours eu besoin d’aide pour remportait ces matchs,du moins les plus importants….il sera donc mon futur adversaire lors de ce premier show et bien soit,le destin en a décidé ainsi,je verrai donc très rapidement si je n’est rien perdu de mes capacités a anticipé les mauvais coup.

John Perry :
Jarrett ne semble pas plus impressionnait que ça par votre retour,pensez vous qu’il a tord de pensé ainsi ?

Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett Wwehulkhogan0059wf
Hulk Hogan :
Il a peut être raison,il doit certainement se dire que je me suis éloigné des rings depuis longtemps maintenant,que j’ai du m’encroûté…que j’ai perdu le feu sacré,et bien si j’étais lui je raviserai mon jugement et rapidement.Je me suis peut être éloigné des rings quelques temps mais ce feu qui brûle en moi est bel et bien toujours là,cette étincelle qui anime mon cœur et qui la toujours animé est toujours présente en moi,même si je l’ai mis en stand by quelques mois elle est toujours là.Ces mois passé loin des rings je peut dire les avoir vécu comme une punition,je n’est qu’une envie remonté sur ce ring et faire ce que je sais faire le mieux….me battre.Me battre avec mes tripes…sentir le public qui me soutien a chaque minute…les sentir me soutenir lorsque je suis a terre…. les sentir hurler lorsqu’avec leurs aide je me relève encore et encore,sentir mon second souffle pointer le bout de son nez et lorsque mon adversaire pense avoir le dessus me relever et lui faire signe que ma fin n’est pas encore pour aujourd’hui.Trouver les ressources d’encaisser encore et encore….trouver la force d’enchaîner coup après coup jusqu'à ce que mon adversaire finisse a terre et que l’arbitre compte trois.Alors Jarrett peut bien pensait ce qu’il veut a mon sujet,lorsque nous serons face a face sur ce ring et qu’il lira la détermination dans mes yeux peut être changera t’il d’avis,mais il sera trop tard…..

John Perry :
Bien…que pensez vous de l’assurance de Jarrett lorsqu’il affirme a qui veut l’entendre qu’il sortira vainqueur de ce combat et vous en serez le grand perdant ?

Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett Wwehulkhogan0065ur
Hulk Hogan :
Ce que je pense de ça ?
Et bien j’en pense qu’il peut dire ce qu’il c’est son problème après tout,s’il pense pouvoir m’intimidé simplement avec des paroles il se fou le doigt dans l’œil et jusqu’au coude,non mais sérieusement vous croyez sincèrement que je vais monter sur ce ring simplement pour y faire de la figuration ?Je ne suis pas revenue dans le catch sur un simple coup de tête histoire de dire je fait un ultime come back quoi qu’il arrive,si je reviens c’est avec la ferme intention de prouvé a tout ces petits jeunes que malgré mon âge je suis encore capable de foutre quelques raclé quelque soit l’adversaire,mais vous savez John …Jarret est comme ça,il pense pouvoir intimidé ses adversaires,et bien ce coup ci il est mal tombé,je n’est jamais tremblé devant un adversaire quel qu’il soit et ce n’est certainement pas aujourd’hui devant lui que je vais commencer,Jarrett va avoir l’insigne honneur d’ouvrir le bal et il comprendra a ses dépends qu’on ne sous estime jamais un adversaire avant de lui avoir fait face.Certes Jarrett est plus jeune que moi….certes il ne c’est pas arrêter durant plusieurs comme moi,mais ce que na pas Jeff Jarrett c’est une famille qui a su mettre toute sa confiance en lui,il na pas une foule de gens qui le soutienne quoi qu’il fasse,il na pas la rage de vaincre….la seule chose qu’a Jeff Jarrett c’est sa guitare,maintenant biensur s’il compte se servir de sa fidèle guitare pour remportait ce match c’est sur qu’il a de quoi se sentir en confiance,mais ce qu’il semble avoir oubliait c’est que je le connais bien,je sais comme il fonctionne et s’il pense pouvoir me surprendre et bien je crois qu’il se trompe une fois de plus.

John Perry :
Et bien Hulk d’avoir si gentiment répondu a mes questions,je tenais a vous dire que suis content de vous voir de retour dans le milieu du catch,ce milieu manque cruellement de catcheur charismatique comme vous et j’espère vous voir effectué une belle carrière au sein de la wowf.

Hulk Hogan :
Merci c’est gentil.

John Perry :
Je vous bonne chance pour votre combat tous les fans de catch seront derrière vous et a une prochaine,peut être après votre victoire qui sait.

Hulk Hogan :
Qui sait,mais ne parlons pas trop vite.
A bientôt.


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan

Hulk Hogan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2006

Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett   Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett EmptyLun 3 Juil - 12:14

Voix off :
Et bien voilà qui conclu cet interview très intéressante,ce que l’on a pu voir c’est qu’Hulk Hogan na rien perdu de sa verve légendaire,il semble fin prêt a participé a son premier show a la wowf ce qui semble lui redonnait toutes ses forces.Gageons que Jeff Jarrett aura fort a faire et espérons aussi pour lui qu’il ne sous estime pas trop son futur adversaire il risquerait d’avoir une mauvaise surprise,tout le monde connaît Hulk Hogan et tout le monde sait qu’au plus l’adversaire est fort et déterminé au plus Hogan se jette dans la bataille avec tout son cœur et sa hargne habituelle.Toujours est il que lors de sa première apparition dans l’aréna de la wowf la foule ne semblait pas l’avoir oublier bien au contraire,et quoi qu’en dise Jeff Jarrett les fans d’Hogan et toute la Hulkamania qui va s’en dégageait risque bien de venir en aide au Hulkster même si ce dernier n’en na pas réellement besoin.Donc après avoir visionner cet interview tourné hier soir nous allons faire un petit tour dans l’aréna de la wowf,en effet ce soir les dirigeants de la fédération on comme dire….organisaient un petit House of Show histoire de mettre l’eau a la bouche des fans,bon un petit show sans réelle super star mais avec des lutteurs qui dans un futur proche pourraient devenir la relève de la wowf.La foule a répondu en nombre a ce rendez vous,histoire de voir un peu ce qui les attends la semaine prochain lors du premier Battle Defense.Le Show a commençait depuis plus d’une heure a présent,on vient d’assister a un excellent match de poids moyen que la foule semble avoir bien apprécier.Tout le monde attend avec impatience l’arrivée des prochain lutteurs mais ces derniers se font légèrement attendre,la foule commence a s’agitait lorsque tout a coup les lumières se baisse,la foule se tais le Tron s’anime et une musique retenti a travers toute l’aréna.

I am a real American, Fight for the rights of every man,
I am a real American, fight for what's right, fight for your life!


When it comes crashing down, and it hurts inside,
ya' gotta take a stand, it don't help to hide,
Well, you hurt my friends, and you hurt my pride,
I gotta be a man; I can't let it slide,
I am a real American, Fight for the rights of every man,
I am a real American, fight for what's right, fight for your life!


Voix off:
La foule a reconnu cette musique et une clameur s’élève tout a coup depuis les gradins,les pancartes sont sortie et tout le monte scande le nom d’Hulk Hogan,c’est vraiment du délire dans l’aréna,cela fait bien longtemps que l’on n’avait pas vu pareil engouement pour un lutteur,Hogan avait raison....ses fans ne l’on pas oublier et ils le font savoir.Et c’est sous une acclamation du tonnerre qu’Hulk Hogan fait enfin son entrée dans l’aréna.
Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett 103fbHollywood Hogan vs Jeff Jarrett 140gj
Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett 162eh
Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett 529nlHollywood Hogan vs Jeff Jarrett 541ji
Voix off :
Quelle entrée triomphale que lui a réservé le public c’est vraiment émouvant,Hogan qui est a présent sur le ring et qui comme a son habitude joue avec le public pour savoir quel coter cri le plus fort…..un coup a gauche la foule hurle….un coup a droite….la foule hurle de plus belle,quel showman ce Hogan,il semblerait que se soit vers la droite que la foule a hurler le plus fort.Hogan les regardes et comme au bon vieux temps il en déchire son t-shirt….la foule exulte,le voilà maintenant qui gratifie la foule de quelques poses plastique,et bien pour son âge Hogan est plutôt en forme croyez moi.
Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett 312jg
Hogan attend quelques instant que la foule se calme avant de prendre la parole.
Peut a peut la foule se calme,Hogan demande a ce qu’on lui apporte un micro,ce qu’un technicien fait rapidement,voilà….il lui passe un micro écoutons ce qu’il a a nous dire.
Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett 873vq
Hulk Hogan :
What’cha gonna do Brother ??????
Et bien comme on se retrouve,vous ne vous attendiez certainement pas a ma visite ce soir.J’ai décider de venir vous faire une petite surprise,tout simplement par ce que je suis heureux de vous retrouvez première raison et la seconde pour vous annoncez que mon combat face au roi de la montagne a était officiellement signait.En effet ce bon vieux Jeff Jarrett a répondu a mon défis et nous nous affronterons donc au tout premier Battle Defense de l’histoire de la wowf,que demandé de mieux ?Pour mon retour …. Nothing….ce combat va être un combat très important pour moi,en effet comme vous le savez tous on vous en a déjà assez souvent parler…après mes longs mois passer loin des ring ce combat sera un peut comme un test,un test pour voir si je n’est rien perdu de ma combativité…voir si je suis encore capable de faire face a un adversaire quel qu’il soit,faire face a un lutteur tel que ce roi de la colline n’est finalement pas une mauvaise chose.En effet j’aurai pu affronter un lutteur de niveau plus bas,un lutteur avec un réel sans de l’honneur,et bien non là c’est tout le contraire….je vais me retrouver face a un lutteur aussi sournois qu’imprévisible,un lutteur qui manie la guitare a la manière d’une batte de base ball,un lutteur qui fera tout pour ressortir vainqueur ce combat,et là ce n’est pas moi qui le dit mais bien lui.Alors je dit quoi de mieux,je vais devoir être prêt d’entrée de match,match de round d’observation pas de temps mort,de l’action de l’action et encore de l’action….elle est pas belle la vie ?J’ai passer tellement de temps a me remémoré tout mes combats passé lorsque j’étais chez moi avec ma famille,a chaque fois que je visionnais un de mes anciens match j’en avais la chair de poule,et bien maintenant c’est repartie et croyez moi bien si je vous que si je suis de retour ce n’est simplement pour continué un rêve,oh non brother…si j’ai repris du service c’est pour vous prouvez que je peut encore vous faire rêver et réalisé de grande chose quoi qu’en dise certain.
Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett 916pp
Je pourrai faire comme les autres et dire que je vais écraser Jeff Jarrett,qu’il n’est qu’un petit vermisseaux,que sans sa satané guitare il n’est rien…mais je ne le ferai pas,je ne suis pas comme ca.Je vois déjà arrivée les commentaires du roi de la colline,je les connais bien il n’est pas le premier a me les faire,il va certainement me dire que je suis bien trop vieux pour continuer a catcher,que j’aurai mieux fait de rester a la retraite avec ma famille car en revenant je met ma santé en péril,que ma place n’est plus sur un ring mais plutôt dans une maison de retraite,c’est tellement facile et prévisible,que voulez vous que je réponde a ca ?Et bien je lui dirai tout simplement …..on verra bien,on verra si tu avais raison et que j’aurai mieux fait de rester sagement chez moi au lieu de revenir sur ce ring.J’ai un certain âge….pour un pas dire un âge certain,et alors ?J’ai l’âge que j’ai….dans mon cœur brûle cette flamme qui brûle depuis le temps ou j’ai commencer a m’entraîner en vu d’un jour devenir catcheur professionnel,j’ai le soutien de ma famille qui est avec celui de mes Hulkamaniac le principal pour moi,pour eux je suis capable de me relever encore et encore,avec leurs soutien que tu juge sans doute inutile je suis capable d’encaisser encore et encore tous les coups que tu pourras me donner,je sais qu’avec eux a mes coter quoi qu’il arrive je ressortirai toujours vainqueur d’un combat quand bien même tu réussirais a faire le tombé sur moi et que l’arbitre te désignerait vainqueur….car a chaque combat que je gagne ou que je perde il y a une chose que tu ne pourras jamais m’enlevé ou me faire perdre….c’est l’amour des miens et de tout ces gens,comprend tu Jeff ?Ces gens qui tout au long de ma carrière mon soutenu,ils m’ont vu traversé des période de joie comme de tristesse,j’ai fait certain choix du temps de la nWo qui n’étaient certes pas très judicieux,et pourtant ces gens que tu méprise tant me sont rester fidèle encore et encore,et rien que pour eux je me doit de donner tout ce que j’ai quitte a risque ma vie.Voilà la différence entre toi et moi roi de la colline,moi je respecte ces gens….tout comme je respecte mes adversaires,ce combat va certainement être dur….nous allons certainement chacun notre tour prendre l’avantage,mais contrairement a toi je ne m’amuserai pas a donner un pronostic,en disant oui Jeff…je suis le plus fort…tu n’es qu’un minus face a moi,je vais te battre les doigts dans le nez,l’expérience ma appris a être et rester modeste….l’issue d’un combat tien a peu de chose que bien malin celui qui pourrait en prédire le vainqueur,alors tant que l’arbitre n’aura pas fait sonner cette cloche je me battrai de toute mes forces,avec mes tripes et la rage qui boue en moi,cette rage de me battre encore et encore,cette sensation extraordinaire de sentir l’adrénaline couler a travers mes veines,regarde Jeff rien que d’en parler chacun de mes muscles se contractent,n’attendent qu’une seule chose que cette foutu cloche ne retentisse afin de libéré toute cette puissance que j’ai retenu jusqu'à présent.
Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett 883bo
Vous voyez vous qui suivez ce sport spectacle depuis longtemps,le catch n’est pas simplement une histoire d’intimidation comme peuvent le penser certain,il ne suffit pas d’être le plus fort pour remporter un combat,certain comme Jarrett compte trop sur des éléments extérieurs pour remporté la victoire,il axe trop sa tactique sur le fait qu’il se sent capable de faire n’importe quoi durant un match sans que son adversaire ne puisse le contré,il pense pouvoir utilisé sa guitare dés que l’arbitre aura le dos tournait…mais que se passerait il si tu ratais ton coup ?Comment géreras tu la suite du combat ?Pense tu être en mesure de remporter un combat aucune aide ?Honnêtement je ne t’en sent pas capable,tu es comme c’est gamin qui se sente fort tant qu’ils sont entouré de leur bande,mais une fois cette bande disperser tu te retrouve seul face a ton destin,et c’est ce qui va t’arrivée lors de Battle Defense n°1,se sera un combat a arme égale,comme dirait Austin un mano a mano….one on one…face to face et là nous verrons bien qui de nous deux tirera son épingle du jeu.Tu vas certainement me dire que pour ma part je compte un peu trop sur l’appuie du public,et tu trompe…le public m’apporte une aide spirituelle,elle est là pour me rappeler pour je suis sur ce ring,pourquoi je me bat,cela m’encourage a donner le meilleur de moi afin de ne pas les décevoir.Je n’axe pas ma tactique en fonction de telle ou telle acte illicite que je pourrai commettre afin de te battre,j’observe mon adversaire et j’exploite ses faiblesses,et je doit dire qu’a ce que j’ai pu voir de toi des faiblesses du en a des tas que je pourrai exploité,ce battre pour l’honneur tel est mon créneau…toi tu te bat pour essayer de prouver aux gens que tu es le meilleur,mais qui s’en souci a par toi ?Je suis revenu avec l’intention de prouvais que je n’avais rien perdu,un défis personnel en somme,tu pourrais dire que je suis un peu comme toi,que je cherche a prouvais que moi aussi je suis toujours le meilleurs et tu aurais sans doute raison,mais la différence c’est que je n’est pas besoin de prouvé quoi que se soit,mes actes passé parle d’eux même.Ce que je cherche avant tout c’est l’exaltation du combat,prouver a ses gens que je suis le meilleur ne m’apportera rien,si tout ces gens me supporte comme ils le font c’est bien pour une bonne raison,tout ces gens me connaissent et savent ce que je vaux,contrairement a toi je sais moi aussi ce que je vaux….toi tu es encore au stade de vouloir par n’importe quel moyen réussir a t’imposait tel un simple Rookie qui débute dans ce job,mon pauvre roi de la colline,je craint que tu te soit égaré sur la mauvaise route.Une route tortueuse et semer d’embûche,une route qui malheureusement pour toi croiser la mienne,et qui sait….peut être qu’après ce combat ton esprit va enfin s’éclaircir,et que tu comprendras enfin que ton attitude ne peut que précipité ta chute. Mais je doit dire que j’affectionne tout particulièrement cela,faire redescendre les gars comme toi de leur petit nuage et contempler leur tête une fois le combat fini,je sais c’est plutôt cruel mais que veut tu….je respecte ceux qui mérite d’être respecte….je dédaigne ceux qui n’on aucun respect pour leurs adversaire ou pour leurs fans,c’est aussi simple que ça,même toi tu devrais le comprendre….on récolte ce que l’on sème.



Dernière édition par le Lun 3 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan

Hulk Hogan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2006

Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett   Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett EmptyLun 3 Juil - 12:15

Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett 676lh
Toujours est il que cette nouvelle fédération commence a me plaire,un roster plutôt bien fournie,des lutteurs qui semblent motiver,un public qui ne ma pas oublier que demander de mieux ?Pour les doléances on verra plus tard,il est encore trop tôt….c’est donc un nouveau départ pour moi et comme j’en ai l’habitude je vais faire en sorte que se soit un départ en fanfare si vous voyez ce que je veut dire,ce monde pullule de gars qui pensent que tout leur est du,et bien je vais leurs apprendre que rien n’est du a qui que se soit,pour avoir le respect….la gloire….la reconnaissance et bien même l’argent il faut travailler d’arrache pied,ne jamais ménager ses efforts,se remettre en question a chaque fois et surtout le plus essentiel ne pas oublier que nous ne somme que des être humain.Il faut qu’une personne capable de remettre sur le droit chemin tout ceux qui se seront égaré,et au fil de mes combats je tenterai d’en remettre quelques un dans le droit chemin,ce n’est certes pas mon objectif premier mais si je peu rendre service au passage.Donc Jeff Jarrett le roi de la colline toi et moi très prochainement ici même sur ce bon vieux ring,se sera comme au bon vieux temps….avec moi d’un coter et de l’autre un adversaire qui pense pouvoir vaincre l’ancêtre du catch que je suis…étrange comme l’histoire se répète,a mes débuts tout le monde ne me prenait pas au sérieux,trop jeune….aucune expérience….un rookie de plus qui va se casser les dents,j’ai travailler sans compter jour après jour et je leurs ai prouver que bien qu’en étant jeune j’étais capable de battre n’importe qui,que j’avais bel et bien ma place sur ce ring…..aujourd’hui je vais me battre pour vous prouvez autre chose,que malgré mon âge je n’est eu de cesse toute ma vie que de travailler encore et encore afin de rester celui qui a su soulevait André le Géant et vous faire vibré combat après combat.L’âge n’est rien,juste un chiffre que l’on fête une fois l’an,le véritable âge est celui que l’on a au fond de soit….j’ai travailler toute ma vie pour en arrivée là et croyez moi a présent je ne suis pas prêt a lâcher l’affaire….j’ai suer sang et eau pour en arrivée là et toi Jarrett tu vas l’apprendre a tes dépends,enfin je l’espère…ah !ah !ah !Jeff Jarrett…qui aurait dit que dés mon arrivée ici je t’affronterai lors de ce premier combat,personne…même pas moi tu vois.Je pensais sérieusement qu’un autre lutteur serait venu me voir….un gars comme Batista ou même Cena…mais c’est toi qui est venu le premier,finalement cela me réjoui et tu veut savoir pourquoi ?Ton arrogance Jeff….ton arrogance ma toujours exaspéré,les gars comme toi je les connais bien et je doit dire que donner une leçon a des gars dans ton genre c’est le truc qui me motive plutôt bien.
Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett 11215uo Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett 790sg
Voix off :
Sur ces mots Hogan lâche son micro et commence une série de pose plastique pour la plus grande joie de la foule qui a ressortie les pancartes.Sacré Hogan toujours le même,il semblerait qu’Hogan n’est rien perdu et que sa motivation soit toujours là….certain diront qu’Hogan a fait son temps et qu’il serait temps de laisser la place aux jeunes,moi je dirai heureusement qu’Hogan est de retour,comme ca les jeunes pourront en prendre de la graine s’ils veulent un jour que leurs noms soit associer au titre de Légende du catch car voilà un homme qui finalement na plus rien a prouvé a qui que se soit….Hogan a su se faire un nom dans ce milieu et il est reconnu comme étend l’un des plus charismatique et l’un des plus aimer aussi….la carrière qu’il a derrière lui pas mal de jeunes lutteurs aimeraient l’avoir devant eux…un jour…et bien voilà un homme qui avec un carrière exemplaire a su se remettre en question pour repartir de zéro dans une nouvelle fédération,moi je vous le dit mesdames et messieurs ….chapeau.Et bien voilà,c’est donc ainsi que s’achève l’intervention d’Hogan….la foule semble aux anges alors qu’Hogan s’apprête a quittait le ring.Il salut une dernière fois tout ses fans et remonte la rampe qui mène aux backstages.


hg:Bon comme j'aime pas gacher un défis je le mé quand même,maintenant soit on te donne une petite rallonge jusqu'a demain soit les prez font comme ils veulent....s'ils veulent ne pas prendre en compte mon défis pas de problème je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
President
Eric Bischoff


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett   Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett EmptyLun 3 Juil - 18:41

Je peux pas repousser la deadline Sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett   Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollywood Hogan vs Jeff Jarrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King Of The Mountain Jeff Jarrett
» Hollywood Hulk Hogannnnnnn
» Abyss vs Hulk Hogan
» Main-Event :: Raven vs Hulk Hogan vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Archives Show :: Archives Battle Defense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser