World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Abyss !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM_Punk

CM_Punk


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 94 Villiers sur Marne (France)
Date d'inscription : 23/06/2006

Abyss ! Empty
MessageSujet: Abyss !   Abyss ! EmptyLun 26 Juin - 16:13

|-Voix Off-| L'arena est completement plongée dans un silence d'une rareté extreme, quand soudain.... Une musique démarre ! Tout les yeux des fans sont rivé vers le titantron ! Et certainsanciens addicts de la TNA ont déjà reconnus ce Theme de celui surnommé "The Monter" Abyss !

Abyss ! Normalimpactpic121gt

|-Voix Off-| Deux silhouettes aparaissent entre les couches de fumées devant le tron ! On y aperçoit Abyss accompagné de son manager de toujours, James Mitchell ! Ce dernier fait quelques signes imperatifs à Abyss puis les 2 s'avancent vers le ring. Abyss y monte dessustout come Mitchell... Le Theme Song se termine puis Mitchell se procure un micro et s'apprête à parler...

Abyss ! 404yw

|-James Mitchell-| Mmmhhhh ! Et bien ! Je vois qu'il y a du bon petit monde ici ! Et bien, comme vous l'apercevez, moi et The Monter sommes de retour ici à la WOWF, une fed qui renait et que nous n'avaons pas participés lors de son premier cliché ! So, e ne suis pas ici pour vous parler de ça ! Moi et mon poulain avons de grands objectifs ici ! Remporte le titre suprême ! Mais nous savons très bien que le boss ne nous donera pas un title shot comme ça ! Il veut, normalement, que nous fassions nos preuves avant celà ! Et bien pas de problème ! Nous sommes ici pour nous trouver un adversaire, que mon protegé pourra détruire sans aucun probleme et le président voir le GM aura enfin en tête ce que vaut Abyss, cette puissance illimité, cette force, cette endurance à tout faire ! Assez parler ! Nous voulons un inconscient sur le ring, là maintenant que Abyss pourra lui faire connaitre l'enfer sur terre ! Come On !
Revenir en haut Aller en bas
(*Triple H*)

(*Triple H*)


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2006

Abyss ! Empty
MessageSujet: Re: Abyss !   Abyss ! EmptyLun 26 Juin - 16:15

Voix Off La WOWF renait de ces cendres , elle a déja signer plusieurs lutteurs pour assurer son futur , de gros noms ont signé a la fédération , tout y est pour que cette fédération aille loin. Le premier show arrive a grand pas et déja quelques matchs sont signés , mais il a toujours un lutteurs qui attend d'avoir un adversaire et c'est le monstre Abyss qui est sur le ring et qui attend son adversaire ... qui osera le défier?...Voici le thème song de Randy Orton qui résonne dans l'arène...

Abyss ! Img29xc

Voix Off Randy Orton fait son entrer dans l'arène , tout porte a dire que Orton sera le premier adversaire d'abyss lors du premier show car Mitchell a demander un adversaire et si Randy ce pointe c'est pour affronter Abyss ... Orton descends la rampe , monte sur le ring , regarde Abyss dans les yeux ... continue son chemin et il monte sur la troisieme corde , il fait son taunt.

Abyss ! Img36qh

Voix Off Après quelques secondes , Randy orton descends de la troisieme corde , il va se chercher un micro et il prend la parole , écoutons ce qu'il a a dire.

Abyss ! Img46si

Randy Orton Et Oui randy Orton a signer un contrat dans cette fédération pour une deuxieme fois , je suis de retour car j'avais été le seul champion de l'ancienne version et si je suis revenu c'est pour être le seul champion de cette nouvelle version et c'est pour cela que je suis ici face a vous deux! Pour le premier show je n'avais pas l'intention de me battre face a un jobber tel que Abyss , car disons le Abyss n'est pas du tout de mon calibre , mais j'ai vite changer d'idée quand j'ai entendu James Mitchell dire que Abyss voulait avoir le titre supreme dans cette fédération ... mauvaise idée car celui qui aura le titre supreme est en face de vous car ... It's the destiny of Randy Orton , j'ai été le seul champion auparavant et je compte bien etre le seul ... ma destiné est d'être champion dans cette fédération , et ce n'est pas un lutteurs médiocre comme toi Abyss qui va me faire peur et qui va mempecher d'accomplir ma destiné , donc pour prouver a tout le monde et aux général managers que je mérite une autre chance pour MON titre , au premier show je vais faire face a Abyss et je vais le ridiculiser et gagner ce combat pour prouver que je suis encore un lutteurs de premier plan , de main event et un lutteurs qui mérite d'avoir la ceinture ultime car It's My Destiny! And The Era of Randy Orton has only just Begun! Et Abyss Je sais que tu va faire a semblant de ne pas avoir peur car tu est supposément un monstre qui fait peur a tout le monde mais meme si tu fait a semblant , le résultats ne changera pas , lors de notre combat tu va subir mon RKO et c'est avec cette prise que je vais gagner le combat et le pire c'est que tu ne peut rien y faire car tu ne peut pas changer la destiné!

Voix Off Randy Orton a passer son message ... que va répondre James Mitchell?
Revenir en haut Aller en bas
 
Abyss !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abyss
» Abyss Vs The Undertaker
» Abyss vs Randy Orton
» Abyss vs Hulk Hogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Défis :: BackStage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser