World Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling Federation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Just R...V...D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/06/2006

Just R...V...D Empty
MessageSujet: Just R...V...D   Just R...V...D EmptyLun 3 Juil - 20:31

Voix Off: Oh mais je ne reves pas... C'est la musique de RVD !!! Il est la, il fait trembler l'arena, les fans crient son nom, tout le monde l'aiment ce type, pas etonants avec son exellente carriere !!!

Just R...V...D 28bt1

Ca yest le voila qui sorts des backstages pour venir vers nous, il arrive sous le tron, il descend la rampe, il fait le tour du ring en tapant dans les mains des fans, et ils montent, il a un micro a la main, il prend la parole apres que les fans se soie calmés...

RVD: Ladyes.... And gentleman... Je suis la.... Je suis la pour vous, et je vais vous montrer des matchs de tous ce quil y a de plus intense, ce soir les combatants de la premiere carte s'affrontes, mais la semaine prochaine, la carte sera bien mieux... Pourquoi ? Parseque RVD sera present, Rob Van Dam sera present dans le ring, et il va vous epoustoufler... Mais je parle je parle, et je viens a oublier l'essentiels, il me faut un ou des adversaires pour vous ebahir, allors je vais demander a quelqun qui a assez de couilles pour affronter le lutteur le plus intenses de cette generation...

Voix Off: Superbe annonce de RVD qui fait son retour dans le ring, mais attendez... Une musique le coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Just R...V...D Empty
MessageSujet: Re: Just R...V...D   Just R...V...D EmptyMar 4 Juil - 8:32

RVD est venu sur le ring pour défier quelqu'un qui va répondre à son appel ... Une musique retentit et c'est celle de Kurt Angle !

THEME SONG KURT ANGLE

Just R...V...D 10cv32bj

Kurt se dirige vers le ring, il salue le public, un caméraman lui donne un micro .

Kurt Angle : Même si j'ai défié l'Undertaker, et même si je ne connais toujours pas le résultat, je pense à mon avenir, je pense au prochain show Death Night . C'est obliger que je gagne contre l'Undertaker donc sa ne sert à rien d'attendre, je suis le vainqueur de ce match . Et pour ajouter à mon tableau de chasse, je dois surprendre pour le prochain show, je dois faire une surprise, et je dois affronter une personne digne de me combattre et cette personne sera R...V...D .

Just R...V...D 1346wb2fs

Kurt Angle : Tu vois RVD, tu viens sur ce ring, tu te la joue dur, tu crois que t'es le maître ici, dans cette E-Fed, dans cette entreprise et bien non et pour en rajouter tu dis " allors je vais demander a quelqun qui a assez de couilles pour affronter le lutteur le plus intenses de cette generation... " . Je vais insister sur la phrase " quelqun qui a assez de couilles " Tu veux dire quoi par là, tu veux dire que nous on est des bons rien, que nous on est nul, que nous on a peur de toi, et bien j'ai le regret de te dire que tu ta raison . Les autres ont peur de toi, les autres sont nul comparé à toi sauf moi qui est assez de couilles pour te défier .

Kurt Angle : Alors accepte tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/06/2006

Just R...V...D Empty
MessageSujet: Re: Just R...V...D   Just R...V...D EmptyMar 4 Juil - 17:55

RVD: Si j'accepte vieux ? Bien sur que j'accepte, dailleur, j'apprecie ton geste, j'apprecie que tu te soie deplacé juste pour moi, j'apprecie que tu me prenne pour l'un des plus forts de cette federation, tu as meme avoué que vousa viez peur de moi, et je peux dire quils ont peur de toi kurt, et tu sais pourquoi ? Parseque toi et moi on a pas peur de se blesser, on a pas peur de pas ressortir entiers d'un match, c'est donc pourquoi ce match va etre speciale, je ne sais pas ce que va en penser eric bischoff, mais toi et moi je noux vois bien dans un match assez speciale, genre hardcore, ou un ladder match, oui pourquoi pas ? On pourrait enfin leurs donner a eux ce quils sont venus chercher, du spectacles, des prises fantastiques, et toi et moi on va leurs donner ca... Mais dis moi... Je supose que tu vas oser faire ce genre de match avec moi Kurt ? Allors ca te chante un bon petit match sans aucune regles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Just R...V...D Empty
MessageSujet: Re: Just R...V...D   Just R...V...D EmptyMer 5 Juil - 7:52

Kurt Angle : Attends, je suis le Olympic Hero's, et bien evidemment j'accepte . Je sens qu'on va faire une très bonne équipe !

Kurt lance le micro et repart dans les backstages .
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/06/2006

Just R...V...D Empty
MessageSujet: Re: Just R...V...D   Just R...V...D EmptyMer 5 Juil - 10:41

Voix Off: Kurt Angle quitte l'arena sous les cris des fans, RVD reprend la parole...

RVD: Bon les gars, moi aussi j'ivais, et je veux pas entendre ma musique...

Voix Off: La musique de Rvd debute, et les fans enclenche un chant RVD qui masque sa musique, Rvd quitte l'arene !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just R...V...D Empty
MessageSujet: Re: Just R...V...D   Just R...V...D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just R...V...D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling Federation :: Défis :: BackStage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser